Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MAYHEM #1 - MAIN EVENT: Chris Jericho vs. Jay Briscoe w/Mark Briscoe

Aller en bas 
AuteurMessage
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

MAYHEM #1 - MAIN EVENT: Chris Jericho vs. Jay Briscoe w/Mark Briscoe Empty
MessageSujet: MAYHEM #1 - MAIN EVENT: Chris Jericho vs. Jay Briscoe w/Mark Briscoe   MAYHEM #1 - MAIN EVENT: Chris Jericho vs. Jay Briscoe w/Mark Briscoe EmptyLun 14 Déc - 19:32

Un vieux canadien contre un jeune clochard, quel main event de folie !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




MAYHEM #1 - MAIN EVENT: Chris Jericho vs. Jay Briscoe w/Mark Briscoe Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #1 - MAIN EVENT: Chris Jericho vs. Jay Briscoe w/Mark Briscoe   MAYHEM #1 - MAIN EVENT: Chris Jericho vs. Jay Briscoe w/Mark Briscoe EmptyMer 16 Déc - 19:50

MAYHEM #1 - MAIN EVENT: Chris Jericho vs. Jay Briscoe w/Mark Briscoe Brisco10
SPEECH N#02 - Jay is a real legend.
JAY BRISCOE vs. CHRIS JERICHO.
NWG UNIVERSE.

__


Il fait froid en ce matin du 16 Décembre. Jay Briscoe est pourtant là, en train de nourrir le bétail et de réparer la clôture qui s'est une nouvelle fois abîmée durant la nuit. Il entre alors dans la grange, afin d'aller chercher ses outils. Il tombe alors nez à nez avec Mark, son frère. Ce dernier est en panique. Il a laissé s'échapper un poulet, alors qu'il était en train d'en attraper certains pour les mettre dans une cage afin de les vendre au marché.

JAY BRISCOE. - Oh, oh. Calm down Chicken. Arrête de courir dans tous les sens pour essayer de rattraper ce putain de poulet. T'as pas autre chose à foutre ? Bordel, relève-toi Mark, arrête de te traîner par terre. 

MARK BRISCOE. - Je sais qu'il est là ! Il est sous le tracteur, il me regarde, il me nargue. Viens là, je te jure que si je le choppe, je lui arrache la tête avec les dents. Aide-moi Jay, aide-moi 

JAY BRISCOE. - You gotta be kidding me. Tu penses vraiment que je vais me rouler par terre pour essayer d'attraper un putain de poulet qui s'est logé sous le tracteur ? Relève-toi maintenant 

Mark se relève, visiblement déçu. Son torse nu est plein de poussière et de boue. Jay le regarde d'un air sévère. Mark ne sait plus trop où se mettre. Il préfère faire profil bas

MAYHEM #1 - MAIN EVENT: Chris Jericho vs. Jay Briscoe w/Mark Briscoe Brisco17

JAY BRISCOE. - Listen to me, Chicken. J'ai d'autres choses à foutre que de me rouler par terre, que de courir après les poules. Dimanche, j'ai à écrire l'histoire. Dimanche, je vais faire partie du premier Main Event de l'histoire de la NWG. Dans quelques années, quand la NWG aura crevé l'écran, que la NWG sera devenue importante et que les gens afflueront en masse pour assister aux shows, ils se souviendront. Ils se souviendront que Jay Briscoe, suite à un Jay Driller monstrueux, a remporté le premier Main Event de la NWG. La seule chose dont ils ne se souviendront pas, ça sera le nom de mon adversaire. Et tu sais pourquoi Chicken ? Tu sais pourquoi ? Parce qu'après notre match, mon adversaire n'aura plus rien à foutre à la NWG, il n'aura plus rien à foutre dans le monde du catch. Je suis une légende de l'Indy Wrestling, il va savoir ce que c'est que d'affronter un vrai Wrestler. Get ready to fight, Christopher

MARK BRISCOE. - Wait a minute. C'est Chris Jericho que tu affrontes ? Le vrai Chris Jericho ? Putain, je donnerais n'importe quoi pour être à ta place. Pouvoir affronter Jericho. Ca fait combien de temps qu'il écume les rings à ton avis ? 

Jay regarde son frère, puis se tourne en direction de la caméra qu'il regarder avec intensité. Il ne détourne désormais plus ses yeux de l'objectif.

JAY BRISCOE. - Since a long time. Si tu veux mon avis, Mark, ça fait beaucoup trop de temps que Jericho monte dans le ring. Il est en mon devoir de lui faire comprendre que sa place n'est plus ici. Sa place est en maison de retraite, à regarder des matchs de baseball en mangeant des pruneaux. Il n'est plus rien, il est fini. Son temps est révolu, il est rongé par la rouille. Il pense peut-être que William Regal va lui changer ses couches ? Que je vais lui faire manger sa purée de carottes et que je vais l'aider à faire son rot avant d'aller dormir ? La seule chose que je vais faire, c'est lui arracher son putain de dentier pour ensuite le lui faire avaler. Mon Jay Driller décollera ses appareils auditifs, mes coups puissants lui feront revivre les pires moments de sa vie passée. Pourquoi être venu à la NWG, Jericho ? Peut-être n'avais-tu pas tes lunettes sur ton nez, lorsque tu as lu le nom de la fédération. Parce qu'il y a deux mots, qui ne te correspondent pas. "New", et "Wrestling". Tu n'es ni nouveau, ni un wrestler. Tu n'es personne. Personne ! 

MAYHEM #1 - MAIN EVENT: Chris Jericho vs. Jay Briscoe w/Mark Briscoe Brisco18

Jay crache alors sur le sol, en guise d'irrespect. Il semble absorbé par son match, comme si une force mystique s'était emparée de lui. Mark lui tape sur l'épaule, comme pour le réveiller. Voyant qu'il n'a aucune réaction, Mark en profite pour se remettre à quatre pattes et essayer de rattraper le poulet.

JAY BRISCOE. - I'm going to beat you, old boy. Tu n'es pas une jeune wrestler, à qui s'adresse cette fédération. The Undertaker et toi, vous êtes de simple vieux clou rouillé. Je suis le marteau qui vous tapera sur la gueule jusqu'à ce que vous vous enfonciez. Tu n'as rien à faire ici. Ta place n'est pas là. Tu sais quoi, Christopher, tu ferais mieux de retourner à la télévision. Ta place est là-bas. Tu mérites de t'investir à temps plein dans tes putains de Talk Shows tous plus aussi idiots les uns que les autres, tu n'es bon qu'à ça. Tu ferais mieux de continuer de danser avec des putes en quête de gloire et de reconnaissance, parce que tu es une de ses putes. Lorsque que j'ai appris que tu participais à Danse avec les Stars, je me suis demandé avec quelle star tu allais participer. Tu n'es pas une star, tu n'es pas un Wrestler. Je ne sais même pas si tu as l'étoffe d'être un danseur dans une émission de merde, ou d'être le présentateur de tout tes putains de Talk Shows. Tu ne mérites rien, tu n'es bon à rien. Ce qui t'intéresse c'est l'argent, la reconnaissance. Tu veux que les gens se souviennent de toi. Ils se souviendront de toi, Christopher, mais pas pour les bonnes raisons. 

Mark est toujours par terre. On l'entend pousser des gémissements. Le Poulet semble impossible à atteindre. Mark prend son courage à deux mains et rampe en dessous du tracteur. Jay quant à lui, n'est plus qu'obsédé par une chose, déverser sa haine et son venin. Il reprend.

JAY BRISCOE. - You want money and recognition, you deserve nothing. Ce qui me tue, Christopher, c'est que des gens te payent encore pour ce que tu fais. Tu es payé pour raconter de la merde à des auditeurs encore plus stupide que tu ne l'es. Tu es payé pour danser avec des putains de laiderons qui ne savent rien faire d'autre de leur vie que de se servir de leurs corps pour être connue. Tu es payé à monter sur le ring, à faire tes trois moves habituels. Tu te bats pour l'argent, pour la reconnaissance. Tu sais pour quoi je me bats, Jericho ? Je me bats parce que je suis fait pour ça. Je ne suis pas venu au catch, le catch est venu à moi. Mon frère et moi avons ça dans le sang. Nous ne sommes pas des sportifs, nous ne sommes pas des stars, nous sommes des Wrestler, des vrai. Nous sommes arrivés au sommet grâce aux souffrances que nous avons endurés, au sang que nous avons versé. Quel est ton plaisir Jericho ? Tu prends du plaisir lorsque tu entends des putain d'abrutis scander ton nom ? Tu prends du plaisir quand tu vois ton nom en haut de l'affiche ? Je ne prends du plaisir que quand je casse la gueule de fils de pute de ton genre, et c'est ce que je vais faire, ce dimanche. Il n'y aura aucune autre alternative, tu n'as aucun autre échappatoire. 

Jay se retourne alors et voit Mark, à moitié sous le tracteur. Il le tire alors par les pieds, et lui hurle d'arrêter de faire le clown. Il l'envoie valser si fort, que Mark se prend la porte de la grange en pleine gueule. Il est assommé. Jay continue.

MAYHEM #1 - MAIN EVENT: Chris Jericho vs. Jay Briscoe w/Mark Briscoe Brisco19

JAY BRISCOE. - You look like my brother, Christopher. Mark et toi êtes les mêmes personnes. Vous n'êtes que des clowns. Tu revendiques le fait d'être un Entertainer. Le Wrestling Business n'a pas besoin de ça, n'a pas besoin de toi. Personne n'est dupe, tu ne feras plus rire personne avec tes blagues foireuses. Ta place est dans un cirque, pas dans un ring. Tu es fier, et revendiques le fait d'être un Show Man. Je suis fier, et je revendique clairement le fait d'être un Wrestler. Quelque chose nous différencie toi et moi, Jericho. Cette chose, c'est le talent. Lorsque je monte sur le ring, les gens sont choqués, sont impressionnés, par mon talent. 

Mark se relève petit à petit. Il a une énorme bosse sur le front. Il se la frotte. Jay ne fait absolument pas attention à lui.

JAY BRISCOE. - You're just a clown. Lorsque tu montes sur le ring, les gens n'ont de cesse de rire. Tu as masqué ton manque de talent par un semblant d'humour mais tu sais, au fond de toi, que ceci n'est qu'un masque, une façade. Tu préférerais me ressembler, que d'être toi à nouveau. Tu échangerais la totalité de ta vie, contre cinq minutes de la mienne. Tu échangerais ta carrière contre mon talent. Mais ça n'aura pas lieu, Jericho. Dimanche Soir, ça va être la rencontre entre le Talent, et l'Humour. Le comique va se faire fermer sa gueule, le comique va se faire faire casser sa putain de petite gueule. Il ne suffit pas de venir habiller d'une veste qui clignote et de faire des grands gestes pour être impressionnant pour qu'on te retiennes. Ta veste brille plus que toi, Jericho. Sois en certain, tu vas apprendre le Catch ce Dimanche. Plus qu'un combat, il s'agira d'une putain de leçon. 

Mark a reprit ses esprits, il est fou de rage après Jay. Ce dernier l'envoie une nouvelle fois valser, hors de la grange. Il ferme alors la porte et la barricade avec ce qu'il peut trouver.

JAY BRISCOE. - You're going to die, Jericho. Tu vas mourir sur le ring. Ton égocentrisme et ton arrogance vont te mener à ta perte. Ouvre les yeux. Tu commets une erreur, elle te sera fatale. Je ne sais pas si William Regal t'as envoyé au bûcher, ou s'il m'a fait une fleur. Ce qui est certain, c'est qu'il veut me voir réussir. 

On entend alors un énorme "Boum". C'est Mark, en dehors, qui tente de forcer la porte en se lançant dedans. Il hurle à Jay de lui ouvrir, qu'il lui casse la gueule, et qu'il puisse enfin attraper le poulet.

MAYHEM #1 - MAIN EVENT: Chris Jericho vs. Jay Briscoe w/Mark Briscoe Brisco20

JAY BRISCOE. - I hope that u're ready, Jericho. Fais tes adieux au Wrestling Business, à ta carrière, à ta crédibilité. J'en ai marre de te voir brasser du vent. Le Wrestling Universe est mon monde, la NWG est ma maison. Je suis le Maitre de cette Demeure dont je ne te laisserais même pas être le putain de jardinier. Tu n'es même pas assez bon pour ramasser les merdes de mon clébard. T'entends, Jericho ? Je crache sur toi, je crache sur ta carrière. Je crache sur ceux qui voudront me causer du tort. Prouve-moi que tu es digne d'être ici Jericho. Prouve-moi que tu as ce qu'il faut pour que je te respecte. Fais du mieux que tu peux Dimanche, tente de rivaliser avec moi. Ta défaite est inéluctable, mais tente au moins de faire bonne figure, ou crève. This is my world, this is my NWG. 

Mark parvient enfin à ouvrir la porte, il s'étale de tout son long sur le sol, aux pieds de Jay Briscoe, qui ne le remarque même pas. Cette secousse et ce bruit fait peur au poulet qui sort de sa cachette. Mark se rue alors dessus et l'attrape enfin. Il est tellement heureux qu'il en sourit. Son énorme trou béant qui lui sert de dents de devant est bien visible. Jay conclut enfin son récit.

JAY BRISCOE. - After our confrontation Jericho, you will never.. eveeeeeer, be the same... again ! 

Jay met un énorme coup de pied dans la caméra qui tombe à la renverse dans un fracas assourdissant ce qui fait sursauter Mark. On peut alors voir le poulet passer juste au dessus de la caméra en courant, ce qui suppose que Mark l'a encore laissé s'échapper, le tout, sous les hurlements de Jay.

JAY BRISCOE. - Reach for the sky, boy ! 

Fin de transmission. Victoire de Jay Briscoe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #1 - MAIN EVENT: Chris Jericho vs. Jay Briscoe w/Mark Briscoe Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #1 - MAIN EVENT: Chris Jericho vs. Jay Briscoe w/Mark Briscoe   MAYHEM #1 - MAIN EVENT: Chris Jericho vs. Jay Briscoe w/Mark Briscoe EmptyVen 18 Déc - 3:17

On se retrouve dans un house show où les Briscoes viennent de combattre une équipe locale qui n'a absolument pas fait le poids face aux deux frères expérimentés. Leur musique joue, ils célèbrent la victoire lorsque des applaudissements se font entendre et le titantron montre le visage de Chris Jericho qui, même dans ce house show, reçoit une pop de la part de la foule. Les Briscoes, eux, semblent plus sceptiques que la foule.

MAYHEM #1 - MAIN EVENT: Chris Jericho vs. Jay Briscoe w/Mark Briscoe Jerich13

Chris Jericho. Ouaw ! Bravo ! Vraiment impressionnant, une victoire expéditive et qui ne peut souffrir d'absolument aucune contestation qui plus est ! Bravo pour votre victoire contre... Contre... Eh bien, ceux que vous venez tout juste de battre. Les gars, permettez moi de vous féliciter. Alors du fond du coeur, félicitations Tic et Tac. Grandiose !

La foule rie de bon coeur tandis que les deux frères ne semblent pas très réceptifs à la blague.

Chris Jericho. Désolé mais vos noms ne me revenaient pas là, de suite. Mais j'y suis maintenant. Vous êtes ces fameux rednecks dont on m'a parlé, oui, Jay et Mark Briscoe. Mais qu'est-ce que ces deux noms évoquent réellement, au fond ? Qui sont vraiment Mark et Jay Briscoe ? A part deux paysans ne contrôlant pas leurs pilosité faciale, vous n'évoquez rien au grand public de la lutte. C'est bien pour cela que vous vous êtes empressé, en arrivant, de rappeler vos titres par équipes par ici, vos titres par équipes par là, vos titres solos ici et là encore... Mais voyez vous, le public a de la mémoire, le public sait reconnaître un champion, il n'a pas besoin que l'on ressasse nos gloires passées encore et encore, il le connaît... Pardon, où avais-je la tête ? Pour cela, il faut encore que le public sache qui l'on est, ce que l'on a fait ! Mon propre fils qui baigne dans la lutte depuis sa naissance puisque son père en est une légende, m'a demandé pourquoi est-ce que le public était autorisé à m'affronter en main event du premier show de la NWG ! M'avez-vous entendu déballer mon palmarès en arrivant ici ? Non. Ai-je réellement besoin d'en faire part ? Non, car les gens me connaissent, savent qui est Chris Jericho car Chris Jericho ne lutte pas que devant sa famille de 56 cousins et cousines !

MAYHEM #1 - MAIN EVENT: Chris Jericho vs. Jay Briscoe w/Mark Briscoe Jerich14

Chris Jericho. Et c'est là un autre problème. Vous êtes jeunes, un peu plus de 30 ans et vous parlez comme si vous aviez déjà tout vu, tout gagnés. Les gars, je suis désolé d'éclater votre petite bulle et de vous faire revenir à la réalité, mais faisons une petite comparaison. Pendant que vous gagniez des titres par équipe dans de petites salles où vous deviez inviter vos familles, et dieu sait que la votre est grande, je révolutionnais les matchs par échelles devant des milliers de spectateurs dans la salle et des millions de téléspectateurs. Pendant que vous vous contentiez de battre de jeunes loups affamés, je dominais des légendes de cette industrie comme the Rock ou Stone Cold Steve Austin, battant les deux dans la même soirée. Vous voyez, la différence entre vous et moi se trouve exactement là. Vous performez devant des centaines de personnes dans vos meilleurs espoirs, j'électrise et se fait lever des foules de milliers de personnes depuis des années, je révolutionne la lutte en compagnie d'autres légendes !

Mark commence à discuter avec son frère, lui faisant un signe du doigt pour montrer Jericho. Jay réagit en lui faisant signe de rester tranquille.

Chris Jericho. Il est bien facile de se construire une image de gros durs avec une démarche digne de Cletus dans les Simpson, mais vous avez maintenant les deux pieds dans le grand bain, vous nagez dans les grandes profondeurs désormais. Mais vous ne le comprenez pas et vous pensez pouvoir continuer à la ROH aussi... Dans quel monde vivez-vous les bouseux ? J'imagine que la fraîche odeur matinale de bouses doit détruire quelques neurones à la longue, mais il est temps d'ouvrir les yeux. Vous vous trompez si vous pensez pouvoir adapter le même rythme que chez les petits. Vous allez vous retrouver en face d'un des hommes les plus titrés de l'histoire de la lutte, vous allez devoir faire face à plus expérimenté que vous, plus intelligent que vous, meilleur que vous et vous pensez toujours pouvoir être maître de la situation parce que c'est "facile" pour vous ? Vous ne voulez pas vous adapter au rythme et combattre à droite, à gauche ? Il est donc clair que nos intérêts sont différents. Epuisez vous, allez-y, frappez aussi fort que vous le pouvez partout où vous passer. Pendant ce temps là, je me prépare de manière professionnelle, je m'entraîne, j'arrive dans les meilleurs conditions à mes matchs. Vous combattez, vous aimez vous battre, très bien. Moi, je gagne !

MAYHEM #1 - MAIN EVENT: Chris Jericho vs. Jay Briscoe w/Mark Briscoe Jerich15

Chris Jericho. Vous aimez vous vanter, surtout toi Jay, étant donné que tu as le rôle du porte parole entre vous deux, d'être des stars du circuit indépendant. Vous êtes fiers de cet accomplissement, de ce statut, de vous être fait un nom dans le circuit indépendant... Là où tout le monde peut se retrouver et où les éternels refusés de la grande scène se rejoignent. Moi, j'ai déjà rejoint les rangs d'une grande fédération stricte, où l'on triait les lutteurs sur le carreau, où seul la crème de la crème combattait et je me suis retrouvé en tête de l'affiche pour ne jamais la quitter. J'ai toujours fait parti de ce que vous regardiez étant petits, de ce que vous étiez en train d'idolâtrer étant plus jeunes. Mais avez-vous seulement atteint ce niveau ? Vous en êtes vous jamais rapproché ? J'ai réalisé ce que vous espériez faire étant petits et ce en quoi vous avez échouer : me faire un nom dans la plus grande fédération de l'époque. Comment ? Pourquoi moi et pas vous ? Because with me, it's always been 100% entertainment, 100% eletricity, 100% Jericho ! And you, well... You're Jay and Mark Briscoe...

MAYHEM #1 - MAIN EVENT: Chris Jericho vs. Jay Briscoe w/Mark Briscoe Jerich16

Chris Jericho. Je sais, je sais, tout cela est dur à entendre mais quelqu'un devait vous le dire, quelqu'un devait absolument vous tenir informer que vous passez pour deux sombres crétins au milieu de professionnels tel que moi. Ce que je regrette par dessus tout, ce n'est pas le fait que deux humains normalement constitués puissent donner naissance à deux hommes comme vous, non. Ce que je regrette, c'est votre bêtise. Penser que vous faites toujours parti des petits, de l'indy comme vous dites, relève non seulement de l'erreur mais aussi de l'acharnement. Plus de 10 ans dans l'indépendant, et jamais vous n'avez voulu faire le grand saut. Vous étiez trop bien lotis dans vos trou à rats, à penser être grand et fort car vous gagniez contre des amateurs. Mais avez-vous déjà entendu Kobe Bryant se vanter d'avoir eu le dessus sur Kwame Brown ? Avez vous déjà entendu Chris Jericho se vanter d'avoir le dessus sur Hornswoogle ? Daniel Bryan, Kevin Owens, Seth Rollins, Dean Ambrose pour ne citer qu'eux, tous faisaient partie du circuit indépendant et tous ont fait le grand pas en prenant les choses au sérieux. Vous parlerez de politiques, vous parlerez d'occasion, je me contenterai de parler de niveau !

Les deux hommes bouent mais ne peuvent se contenter que d'écouter et observer Chris Jericho sur l'écran, ne connaissant pas sa localisation exacte.

Chris Jericho. Malheureusement, il va être temps de redescendre de votre petit nuage les Briscoes, particulièrement toi Jay étant donné que c'est contre toi que je me battrai pour le premier main event de la compagnie. Jay, il va falloir prendre sur toi, parce que je vais te battre, do you understand what I'm saying to you right now ? Je vais le faire parce que je suis le meilleur d'entre nous, car je suis le meilleur au monde dans ce que je fais. Le public a déjà oublié votre victoire de ce soir, ils ont déjà oubliés vos adversaires, tout ce qu'ils ont maintenant en tête, c'est Y2J, Chris Jericho et pour preuve, regardez, observez le fait qu'ils préfèrent observer un écran pour me voir et m'écouter plutôt que de vous regarder vous, en chair et en os. Voilà la trace qu'ils garderont en tête pour ce soir, et peut être vaut il mieux pour tout le monde que ce soit cette image là qu'ils gardent en tête plutôt que la votre. Il se fait tard, les gens ont de la route, je ne voudrais pas qu'il rentre et qu'il voit vos têtes dans un cauchemar qui réveillerait la famille entière. Et justement, parlant de trace, j'ai bien peur que la seule que vous laissiez dans ce business soit celle de deux assclowns. Car n'oubliez jamais que, pendant que j'écrivais l'histoire, vous faisiez des promos dans votre ferme miteuse après la traite des vaches. After our match, Jay, you will never... Never...

MAYHEM #1 - MAIN EVENT: Chris Jericho vs. Jay Briscoe w/Mark Briscoe Jerich17

Chris Jericho. NEVER... EEEEEEEEVER... BE THE SAME !... AGAIN !

Chris Jericho fixe la caméra devant lui d'un air très sûr de lui avant de dire au revoir d'un signe de la main avec un large sourire. La foule, elle, semble ravie du futur affrontement. Les Briscoes, eux, ne semblent pas aussi enjoués...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYHEM #1 - MAIN EVENT: Chris Jericho vs. Jay Briscoe w/Mark Briscoe Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #1 - MAIN EVENT: Chris Jericho vs. Jay Briscoe w/Mark Briscoe   MAYHEM #1 - MAIN EVENT: Chris Jericho vs. Jay Briscoe w/Mark Briscoe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #1 - MAIN EVENT: Chris Jericho vs. Jay Briscoe w/Mark Briscoe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #5 - CHRIS JERICHO & JOHN MORRISON VS THE BRISCOE BROTHERS
» MAYHEM #3 -Chris Jericho vs. Mandrews w/Gionna Daddio
» MAYHEM #4 - CHRIS JERICHO vs. JOHN BRADSHAW LAYFIELD
» MAYHEM #5 - MAIN EVENT : ELI DRAKE © vs. MANDREWS
» MAYHEM #7 - MAIN EVENT : AJ STYLES © VS. THE UNDERTAKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: