Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MAYHEM #5 - CHRIS JERICHO & JOHN MORRISON VS THE BRISCOE BROTHERS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MAYHEM #5 - CHRIS JERICHO & JOHN MORRISON VS THE BRISCOE BROTHERS Empty
MessageSujet: MAYHEM #5 - CHRIS JERICHO & JOHN MORRISON VS THE BRISCOE BROTHERS   MAYHEM #5 - CHRIS JERICHO & JOHN MORRISON VS THE BRISCOE BROTHERS EmptyMar 19 Jan - 14:10

Le match des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #5 - CHRIS JERICHO & JOHN MORRISON VS THE BRISCOE BROTHERS Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #5 - CHRIS JERICHO & JOHN MORRISON VS THE BRISCOE BROTHERS   MAYHEM #5 - CHRIS JERICHO & JOHN MORRISON VS THE BRISCOE BROTHERS EmptyMar 19 Jan - 15:48

MAYHEM #5 - CHRIS JERICHO & JOHN MORRISON VS THE BRISCOE BROTHERS Brisco10
SPEECH N#04 - Return of the Briscoes Brothers.
BRISCOES BROTHERS vs. MORRISON & JERICHO.
NWG UNIVERSE.

__

On est en plein milieu de journée et contrairement à ce qu'on pourrait penser en ce 19 janvier, il fait plutôt doux. Jay et Mark Briscoes en profitent, ils sont dehors, ils coupent du bois pour alimenter la cheminée lors des grands froids. Ils sont là, chacun sur une bûche, à envoyer d'énormes coups de haches tous plus puissants les uns que les autres. Soudain, Jay envoie la hache valser, elle frôle le crâne de Mark Briscoe.

JAY BRISCOE. - Listen up, listen up boys and girls.

Mark lui tape alors sur le torse, comme pour lui demander ce qui se passe. Jay fixe la caméra.

JAY BRISCOE. - Look at, and listen up, the greatest tag team of all time is coming up. The Briscoes Brothers are back.

MAYHEM #5 - CHRIS JERICHO & JOHN MORRISON VS THE BRISCOE BROTHERS Brisco30

Mark semble aux anges. Il applaudit, comme pour féliciter son frère et lui. Les Briscoes Brothers sont de retour.

JAY BRISCOE. - Did you just hear that, demboy ?  Jay et Mark Briscoe, les deux frères, qui ont commencés le catch dans leur jardin, sur un ring qu'ils ont montés eux-mêmes grâce à quatre planches et trois putains de cordes, viennent à vous. Jay et Mark Briscoe, les deux frères, qui ont foulés le ring bien avant leurs seize ans, bien avant la première fois qu'ils ont sautés ta sœur, se présentent à vous une fois de plus. But Mark, why the Briscoes Brothers fights together again ?

MARK BRISCOE. - Because during the next Mayhem, they will face two sons of bitches. Chris Jericho, John Morrison, vous ne pouviez pas plus mal tomber. Il a fallu que ça soit vous. Il a fallu que vous soyez les deux fils de pute que je vais cogner pour mon premier combat ici à la NWG. C'est con Chris, mon frère t'as déjà roulé dessus lors de son premier match, c'est à mon tour maintenant. C'est un rituel de passage. Chaque fois qu'un mec déboule, il doit soulever cet enculé de Jericho.  Remarque, y a plus dur comme défi. I am going to fuck you, Christopher.

Jay se met à rire. Voir son frère dans tous ses états le rend hilare. Il reprend, après que son frère se soit écarté de devant la caméra. Mark pendant ce temps, coupe de nouvelles bûches.

JAY BRISCOE. - You're right Mark. Tu te souviens de ce qui s'est passé il y a de ça cinq semaines Christopher ? Je ne pense pas. T'étais bien trop occupé à comater, face contre terre, comme la putain de loque que tu es . C'est la seule image que je retiens de toi, c'est ce qui est resté de cet affrontement, Jericho. Quand t'étais là, inerte au centre du ring, la bave coulant de ta putain de bouche comme un énorme autiste que tu es. C'était terrible. Après notre combat, les médecins sont venus s'occuper de toi, on du te rappeler qui tu étais, ce que tu faisais dans la vie, et pourquoi tu le faisais. En quelques minutes à peine, je t'ai cloué au sol, je t'ai porté mon Jay Driller et tu t'es effondré. Je ne pensais pas que tu serais aussi facile à battre Jericho. Je te jure, je pensais que tu allais me donner du fil à retordre, que tu allais te battre tel la légende que tu penses être.  Au lieu de ça, rien, du vide, du vent. Pendant un moment, j'ai même douté de qui tentait vainement de m'attaquer, de me porter des coups. J'ai dû demander à l'arbitre du nom de mon adversaire, il m'a certifié que tu étais cet adversaire. C'est là que je me suis rendu compte à quel point tu n'es rien Christopher, à quel point tu n'as jamais rien été, à quel point tu ne seras jamais rien. J'ai eu de la peine, de la pitié, mais tout c'est arrêté lorsque je t'ai collé mon poing dans la gueule, lorsque je t'ai botté le cul. I'm glad to be able to whip ur ass one more time, Jericho.

Petite pause, les deux frères se regardent, Mark prends la parole.

MARK BRISCOE. - That's would be funny, u know. J'ai hâte de voir ce moment. Le moment où Jay montra sur le ring, et te bottera si fort le cul que tu feras un vol plané jusqu'au troisième rang. Jay vous soulève tous un par un putain. Et vous savez quoi ? Jay et moi sommes les mêmes. Deux fois plus de Briscoes sur le ring, t'entend ce que ça veut dire Jericho  ? T'as déjà perdu contre un Briscoe, tu vas faire quoi contre deux putains de vrais Briscoes ? Sachant qu'en plus de ça, lorsque Jay et moi sommes sur le même ring, nos forces sont décuplées. C'est comme si t'avais une putain d'armée de Briscoes en face de toi.  T'imagines ? T'auras l'impression d'être dans ton pire cauchemar. Celui dans lequel tu es dans une pièce, sans porte, sans issue, avec en face de toi quatre mecs qui veulent ta mort. Cette fois, ça sera la vraie vie, on va tellement te déchirer Jericho. We're going to kill u !

MAYHEM #5 - CHRIS JERICHO & JOHN MORRISON VS THE BRISCOE BROTHERS Brisco29

Mark se met à rire, d'un rire frénétique. Ce qui a le don d'amuser Jay. Ce dernier repousse Mark, pour reprendre la parole. Il n'en a pas terminé.

JAY BRISCOE. - The fact is that i'm better than you, Jericho . Tu me l'as prouvé toi-même. Comment ? De par tes promos toutes aussi minables, les unes que les autres. Il y a de ça quelques jours, je te vois à la télé. T'étais en train de pleurer, de chouiner. "Je ne suis pas un clown, je ne suis pas un Entertainer, je ne suis pas ce que vous dites, arrêtez de m'embêter, où est mon doudou ?". Ferme ta gueule Jericho, ferme ta putain de gueule.  Tu n'as pas l'impression d'avoir déjà entendu ça ? T'as cité mot pour mot ce que j'ai dit sur toi il y a de ça cinq semaines lorsqu'on devait s'affronter. You gotta be kidding me . T'es plus pathétique que jamais. Après avoir fait le clown, après avoir voulu faire rire la foule, après avoir voulu montrer aux gens à quel point t'es drôle, tu veux briser ça ? Tu veux faire ce que Jay t'a dit de faire ? Pourquoi Jay, pourquoi ? Tu n'as aucune estime de toi, tu n'es pas plus qu'un loser. T'es juste une putain de caricature . Tu ne sortiras jamais de ce rôle de Performer, du clown de la classe. Tu sais quoi Jericho, c'est même ce qui te correspond le mieux. C'est dire le niveau que tu peux avoir. Hé, hé Christopher, tu feras quoi une fois que je t'aurais battu dans le rôle du gentil, alors que je t'aie déjà battu dans le rôle du méchant ? Tu prendras le rôle du mec random ?  Tu me donnes raison à chacune de tes prises de paroles. Tu es tellement au fond Jericho, t'attends qu'un manchot vienne te donner la main pour te sortir du fond du ravin. You're alone in your shit Jericho, you will never get out of it. You're going to stay in the hole which Jay buried you.

Jay est content de lui, pendant ce temps, Mark mime Jay en train d'enterrer quelque chose, en train d'enterrer cette chose qu'on appelle communément Chris Jericho.

MARK BRISCOE. - Don't worry Jericho, we're going to send you a friend into your hole. John Morrison, u're going to die too.

JAY BRISCOE. - You gotta be kidding me. John Morrison ? For real ? Alors c'est ça le mec avec lequel tu vas faire équipe Jericho ? Putain, je me doute que ce ne soit pas toi qui as choisi. Vous avez été forcés de faire équipe ensemble, c'est ça ? William Regal est venu vous voir et vous a dit "Écoutez les mecs, plus personne ne veut affronter les Briscoes Brothers, il ne reste plus que vous. Non, arrêtez de pleurer, par pitié, vous rendez la tâche encore plus difficile. Je sais que vous êtes habitués à la défaite, à la médiocrité , ça ne vous dérangera pas de perdre une fois de plus. J'ai besoin de vous, c'est une mission que je vous confie. Montez sur le ring, faites du mieux que vous pouvez, essayez de ne pas mourir, et vous serrez récompensés.". Il n'y aura aucune récompense, on ne récompense jamais les morts . Morrison, où sont passés Joey Mercury et Melina ? Ces fils de putes ont bien compris que vous n'iriez jamais nul part et que vous auriez mieux fait de ne jamais foutre un seul pied sur le ring. C'est ça ? Alors pourquoi, pourquoi es-tu toujours là, Morrison ? Je sais déjà ce que tu vas me dire putain. Do you know what he's going to say, Mark ?

MAYHEM #5 - CHRIS JERICHO & JOHN MORRISON VS THE BRISCOE BROTHERS Brisco28

Mark s'énerve. Il est hors de lui. Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas vu Mark comme ça. Il gesticule dans tous les sens.

MARK BRISCOE. - For sure. John Morrison is a little bitch. He's too predictable.  Morrison va se ramener, et se vanter d'avoir gagné trois putains de matchs. Hé fils de pute, avant de te vanter, regarde bien qui tu as affronté. Putain, t'as battu Kane ? Bravo Morrison, tu dois être un sacré catcheur pour battre cette merde humaine qu'est Kane. Look at me, i'm a fake demon. Bouhaha je fais peur. Tu fais peur à personne, t'es rincé,  et les mecs qui te battent sont aussi rincés que toi. Par contre, ceux qui se vantent d'avoir rivé tes épaules graisseuses au sol sont les plus rincés de tous. Quoi d'autre, t'as battu Raven ? Putain, tu fais dans le cassage de dos de petit vieux au petit matin. C'est beau Morrison. Si je pouvais, je pourrais aller dans une maison de retraite et briser les os des fils de pute qui s'y trouvent un par un , ça ne fera pas de moi un catcheur. Morrison, je te soulève. T'as la gueule d'une salope prétentieuse qui refuse de coucher le premier soir. Je suis ce mec immonde qui va te plaquer au mur et qui va baisser ta culotte, tout en riant de tes pleurs. J'suis trop fou à l'idée de t'éclater la gueule . Putain ça va être immense. Je n'avais pas vu de mec comme toi depuis longtemps. Comedy Character, voilà ce que tu es. En fait, cette team avec Jericho n'est pas si débile. Vous êtes les deux mêmes sac à merde. Regardez-moi, je suis beau, je brille. Regardez ma gueule sur les postes, j'suis beau, je fais vendre. On verra si t'es beau quand t'auras la gueule en sang, on verra si t'es beau quand je t'aurai arraché les dents. Je vais t'arracher la tête et chier dans le cou. Je vous soulève putain, je vous soulève tellement. I am Mark Briscoe, look at what I'm doing at this trunk, and prepare you to get the same thing ! Yaaaah

Le plus jeune des frères Briscoes soulève alors un tronc qu'il a coupé peu auparavant. Il a l'air en galère, mais peu à peu, il le soulève jusqu'à l'avoir au-dessus de la tête, il l'envoie alors valser, tout en soufflant très fort. Cette prouesse lui a demandé pas mal d'effort, mais il est fier, il sourit de ses deux dents de devant manquantes. Quel tombeur.

JAY BRISCOE. - Sunday Night Delight ? Sick, you're juste the Sunday Night Disaster.  Que tu prennes le micro, que tu sois sur le ring en train de te battre comme un putain d'imbécile incapable d'enchaîner trois back suplex, t'es le pire. Je n'ai aucun respect pour Jericho, je n'ai aucune sympathie envers ce crétin, mais je pense que toi, Morrison, t'es le pire des fils de pute que cette fédération ait dans son roster.  Tu sais ce qui est pire qu'un enculé qui pense être bon, mais qui ne l'est pas ? C'est un enculé qui affirme être bon alors qu'il est ne l'est pas.  T'es rien, personne. T'es un putain de no-name.  La première fois que j'ai vu ta gueule dans les vestiaires, je t'ai donné ma serviette et tu m'as remercié. Je t'avais prit pour mon agent. Who the fuck are you ?

MAYHEM #5 - CHRIS JERICHO & JOHN MORRISON VS THE BRISCOE BROTHERS Brisco27

Jay reprend son souffle, il fait semblant de réfléchir. Il semble ne vraiment pas savoir qui est ce John Morrison. Il a fait quoi avant sa série de victoires sans signification à la NWG ?

JAY BRISCOE. - Listen up, Johnny Boy.  Je t'avais pris pour le mec qui me suit partout, qui m'essuie les aisselles quand j'ai chaud, qui va me chercher une bière quand j'ai soif, qui me lave les fesses quand j'ai terminé ma petite affaire. T'entends fils de pute ? T'es rien d'autre que ce que je viens de citer. Tu penses être au top ? Tu penses que les gens t'aiment ? Tu penses que tu mérites d'être au sommet, que tu devrais être la tête d'affiche de la fédération ? Désolé, kid, la place est prise. Ton règne a assez duré. Trois victoires de suite ? Bravo, maintenant écoute, quand je t'aurais écrasé la gueule, je serais moi aussi à trois victoires . Tout peu très vite basculer Morrison. C'est beau de parader avec une série de victoire, ça l'est plus lorsque tu la préserves. C'est la seule chose qui te rattache à la réalité, je vais briser ça. Une fois que Mark et moi t'aurons brisé, t'auras plus qu'à enlever tes putains de lunettes de soleil, t'auras plus qu'à te couper les cheveux, t'auras plus qu'à foutre un putain de t-shirt sur ces abdos que tu aimes tellement montrer tel un putain de gros dép refoulé. Morrison, t'aura plus qu'à quitter le Wrestling Business. You're nobody, Morrison. NOBODY.

Jay s'apprête à continuer, Mark Briscoe le coupe dans son élan, passe devant lui et prends la parole. Il a repris son souffle, mais il est toujours aussi rouge.

MARK BRISCOE. - Do you remember last week ? Pendant que toi, Morrison, tu jouais avec cette carcasse vide qu'est Raven, et pendant que toi Jericho, tu te faisais démolir par Cm Punk, Jay est allé cogner, briser, enterrer, cette fausse légende qu'est Daniel Bryan. Putain les gars. Comment pouvez-vous penser un seul instant pouvoir battre Jay ? Si nous étions dans un royaume, Jay sera l'empereur. Je serais le roi. Jéricho, tu serais le bouffon du roi,  et toi Morrison, tu serais le bouffon du bouffon . Je me pose beaucoup de questions. Pourquoi Jericho est-il encore là, alors qu'il pourrait être pénard, chez lui, à mater le base-ball comme tout sexagénaire qui se respecte  ? Pourquoi John Morrison prend-t-il le risque de se casser un ongle sur le ring alors qu'il pourrait très bien faire la couverture de "GayMen Special Magazine" ? Pourquoi William Regal est-il toujours bête au point de donner des adversaires tous plus faibles les uns que les autres pour les Briscoes  ? Pourquoi mes putains de dents de devant ne repoussent pas ? Can you answer these questions ? No, nobody can. And nobody cares !

Mark fait un énorme doigt à la caméra puis se rends compte que ce n'est pas très gentil et que des enfants pour tomber sur la vidéo. Enfin, ils auraient aussi pu ne pas dire autant d'insultes, ces fils de putes.

JAY BRISCOE. - The only question, is how much time Jay and Mark need to beat Christopher and John  ? Parce qu'une seule chose est certaine, une seule chose est déjà actée. Mark et moi-même allons vous battre. Nous allons briser vos rêves, nous allons vous poussez à mettre vos carrières en suspens. En toute franchise, ça ne m'étonnerait pas que toi Jéricho, tu repartes faire une tournée avec ton groupe de rock pour ado , et que toi Morrison, tu retournes faire croire à chacun que t'as une vie passionnante comme si t'étais un putain de branleur qui fait semblant d'avoir des études, mais qui passe sa journée sur son pc à jouer à des jeux flashs . Vous êtes déjà morts. Vous êtes déjà au fond du trou. Plus le temps passe, plus Mark et moi, nous recouvrons ce trou de terre. Bientôt, nous ne pourrons même plus voir le sommet de vos crânes. Mon Jay Driller sera votre dernier instant. Be prepared. The Briscoes Brothers are coming !

Jay en a terminé. Il laisse le mot de la fin à son frère.

MAYHEM #5 - CHRIS JERICHO & JOHN MORRISON VS THE BRISCOE BROTHERS Brisco31

MARK BRISCOE. - Guess what, guess what.

Finalement, le plus vieux des frères Briscoes pousse son frère d'une violence inimaginable. Ce dernier se prend les pieds dans une bûche et s'écrase au sol. Jay ne s'en souci pas. Seule la caméra compte.

JAY BRISCOE. - The Briscoes Brothers are the one and only living legend.

Enorme prise d'inspiration, pour un cri de guerre plus qu'un hurlement.

JAY BRISCOE. - REACH FOR THE SKY BOY

Au loin, des oiseaux affolés par le bruit, s'envolent de toutes part. Mark se relève, Jay met un énorme coup de pied dans la caméra qui tombe à la renverse. Elle tombe comme tomberont les corps lors de Mayhem 5. Clap de fin, Morrison et Jericho sont enterrés. À qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #5 - CHRIS JERICHO & JOHN MORRISON VS THE BRISCOE BROTHERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #1 - MAIN EVENT: Chris Jericho vs. Jay Briscoe w/Mark Briscoe
» MAYHEM #4 - CHRIS JERICHO vs. JOHN BRADSHAW LAYFIELD
» MAYHEM #4 - JOHN MORRISON vs. KANE
» MAYHEM #3 -Chris Jericho vs. Mandrews w/Gionna Daddio
» MAYHEM #2 - Roman Reigns & Seth Rollins vs. Chris Jericho & Mandrews w/Gionna Daddio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: