Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MAYHEM #4 - CHRIS JERICHO vs. JOHN BRADSHAW LAYFIELD

Aller en bas 
AuteurMessage
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

MAYHEM #4 - CHRIS JERICHO vs. JOHN BRADSHAW LAYFIELD Empty
MessageSujet: MAYHEM #4 - CHRIS JERICHO vs. JOHN BRADSHAW LAYFIELD   MAYHEM #4 - CHRIS JERICHO vs. JOHN BRADSHAW LAYFIELD EmptyMar 5 Jan - 14:56

Parce que vous le vouliez vraiment ce match. http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




MAYHEM #4 - CHRIS JERICHO vs. JOHN BRADSHAW LAYFIELD Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #4 - CHRIS JERICHO vs. JOHN BRADSHAW LAYFIELD   MAYHEM #4 - CHRIS JERICHO vs. JOHN BRADSHAW LAYFIELD EmptyJeu 7 Jan - 3:15

Nous nous retrouvons dans les backstages de la NWG, quelques jours après le show. Et la première victoire de JBL face à Paige. Pas la plus belle victoire de celui ci, surtout face à une femme. En parlant de femme, on aperçois Trish Stratus, la commentatrice de la NWG. Celle ci était visiblement très occupée mais ça c'était avant l'arrivé du Wrestling God JBL.

MAYHEM #4 - CHRIS JERICHO vs. JOHN BRADSHAW LAYFIELD 1451927718-trish

TRISH STRATUS - Oh ! Mais voilà, le fameux milliardaire, le fameux homme qui passe sa vie du coté de wall street. Celui qui gagne son premier match à la NWG, en battant une femme, ce qui montre bien quel ordure il est.. John Bradshaw Layfield, ou je doit dire The Wrestling god ? Tu m'excusera, j'ai pas l'habitude de côtoyer des ordures comme toi.


JOHN " BRADSHAW " LAYFIELD - Le mieux, c'est que tu ne m'appelle pas, on est pas de la même classe sociale Trish. Nous sommes tout les deux des personnes très différente, je suis riche talentueux pendant que toi tu est absolument tout le contraire. Une femme, d'ailleurs tu ne devrais plutôt travailler à la cantine de la fédération non ? C'est plutôt là ou ce trouve ta place, pas à une table de commentateurs à donner ton avis sur le catch et tes analyse vraiment ennuyeuse. Laisse donc ça aux professionnels Trish, j'ai fait ce métier. Et je le faisait bien, tout simplement car je suis un homme à la gloire et à la connaissance inégalée.

TRISH STRATUS - John, je vais t'appeler John. La classe sociale, je m'en fiche un peu tu vois ? Je vie très bien, pas besoin de plus. Je n'ai absolument rien à t'envier sais-tu ? Ton argent ? Je m'en coltine royalement. Ta gloire ? Quand je vois que tu n'as aucun remords à avoir frapper une femme, et de plus avoir gagner contre elle grâce à l'aide de ton bras droit. Non merci, ta gloire je ne l'envie pas. Et je trouve ça très pitoyable pour quelqu'un qui ce surnomme le Dieu du catch.

Big Zéké visiblement pas content des propos de la belle brune, ce rapproche d'elle avant que JBL mette son bras pour retenir le fauve.

JOHN " BRADSHAW " LAYFIELD - Ezekiel, pas maintenant. Si ça devrais ce faire, ça serais sur un ring. Dans les backstage, il n'y aurais aucun gloire à en tirer. Tout ce que nous faisons Ezekiel, c'est pour ma gloire, pas pour ce défouler.

Visiblement, JBL ne pense que à sa gloire, pas à celle de Ezekiel, mais visiblement ça n'a pas l'air de déranger celui ci qui obéis comme un chien à son maître.

JOHN " BRADSHAW " LAYFIELD - Ne sois pas si conne Trish. Alors je sais très bien, tu est une femme, que en plus tu est blonde. Mais ça n'excuse pas tout. Pourquoi elle à un match pour le titre ? Cela ne te viens donc pas à l'esprit ? Angleterre, Regal, Paige ? Non ? C'est une histoire de patriotisme entre eux. Puis entre nous, Paige à du prendre exemple sur la grande lutteuse que tu es, elle a du faire comme toi dans le passé pour obtenir ce que tu voulais. Vendre ton cul Trish, tu à vendu ton cul pour obtenir ta misérable gloire, et je doute pas une seconde que Paige et vendu aussi le sien. Puis dans tout ça, ça arrangerais bien Regal de voir cette salope d'anglaise gagner le titre. Mais ça n'arrivera pas, elle est faible, ridicule, c'est une femme. Je n'ai actuellement pas ma chance pour un titre, mais j'ai une explication très logique à tout ça. C'est parce que je suis John Bradshaw Layfield, The Wrestling God ! Mon nom gêne beaucoup de personne, on veut essayer de me mettre des bâtons dans les roux, en me prenant de haut. En me donnant des match de faible niveau, on ne veut pas que je fasse sonner le glas de ma gloire. Mais ce n'est qu'une question de temps Trish. Quand j'aurais détruit ce roster, quand j'aurais pris un par un tout ses lutteurs. On sera obliger de me donner ma chance, car on ne pourra plus nier que je suis le meilleur dans ce sport. Je n'ai pas besoin de plus d'argent, je n'ai pas besoin de fans. J'ai juste besoin de plus de gloire. C'est bien la seule chose que chaque homme n'aura jamais assez. Enfin, d'homme comme moi. Je veut ma chance pour le titre, je veut et j'obtiendrais ce que je veux. C'est une question de temps Trish, le temps c'est de l'argent, mais c'est pas l'argent qui me manque.  

Trish sourit après les propos tenu par JBL, avant de lui répondre.

MAYHEM #4 - CHRIS JERICHO vs. JOHN BRADSHAW LAYFIELD 1451932117-trish2

TRISH STRATUS - Vraiment ? J'ai vendu mon cul ? Tu ne sais donc pas quoi inventer dit donc ! J'ai eu ma gloire John, et ma gloire je la dois à mon talent sur le ring. Ni à mon cul, ni à ma plastique. Juste à mon talent. Je suis fière de toi, tu crois en tes chances de gloire. Mais c'est triste de savoir que ça n'arrivera jamais, tu crois que tu est bon, talentueux. Mais y'a un écart entre ce que tu crois, et la réalité. Quand ça va te rattraper il sera trop tard. Mais t'inquiète pas, je demanderais spécialement que on te prenne une place à coté de moi au commentateurs, l'histoire que tu écoute mes analyses catchesques. Vu que tu à l'air d'aimer ça. D'ailleurs, j'ai très hâte de commenter ton match au prochain show. De plus, contre une de mes vieilles connaissance, et par un compatriote. Je sais pas pourquoi, mais je vais sûrement adorer ce match. Peut être car tu va te faire botter le cul par un Canadien, et que ton égo surdimensionné d'Américain, va en prendre un coup.

Botter le cul ? Visiblement, cette blonde à beaucoup d'humour. Ce qui manque pas de faire rire JBL

MAYHEM #4 - CHRIS JERICHO vs. JOHN BRADSHAW LAYFIELD 1451933323-jjj

JOHN " BRADSHAW " LAYFIELD - Botter le cul ? Chris Jericho ? Je vois que tu crois beaucoup en cette vermine. Là c'est à moi d'être désolé pour toi, mais ça n'arrivera pas. Je sais que tu lui à vendu ton cul à une époque, mais tu crois en quelque chose qui est totalement impossible. Même Jericho sait qu'il ne gagnera pas, qu'il repartira la queue entre les jambes. Que ce match est déjà fini d'avance pour lui. Sa carrière est même finie. Le Jericho qui à connue la gloire, c'est du passé. Je lui dirais bien, d'arrêter la lutte de retourner à la musique. Mais sa musique est au même niveau que son niveau de lutte. Merdique. Et il viendra dire, qu'il est le meilleur dans ce business. Il viendra raconter des mensonges, il donnera de l'espoir à tout ses fans sur des mensonges. Le vrai maître dans ce business et John Bradshaw Layfield ! Je possède toutes les qualité pour maîtriser ce business, j'ai l'argent. J'ai le nom, le talent et le charisme. Qu'es ce qu'il a ton petit canadien de mes deux ? 2 où 3 album sortis et qui sont tomber aux oubliettes, quelques titres obtenus on ne sais toujours pas comment, et j'ai souvenirs que tu lui avait offert une castration après lui avoir offert autre chose. Mais bon, tu n'as pas du castrer grand chose quand on vois le courage de celui qui ce considère comme un sauveur, alors qu'il n'arrive même pas à ce sauver lui même, ni lui ni sa carrière. Au final le sauveur, et devenu celui qui en à besoin d'un. Je serais son sauveur, je mettrai une défaite de plus à son compteur, pour qu'il comprenne enfin que ce business n'est pas le sien, mais le miens. Et toi Trish, tu sera là au bord du ring, entrain de commenter ma formidable victoire, et la confirmation de ma lancée, de ma route vers la gloire. Impuissante, comme ce minable roster, comme ton misérable ami Canadien qu'est Jericho. J'aurais la main mise sur ce match, j'aurais la main mise sur tout mes objectifs, et ce n'est pas un homme, une femme ou tout ce que tu veut qui m'empêchera de montrer encore une fois, que je suis The Wrestling God !

TRISH STRATUS - On en reparlera après le prochain show, avec grand plaisir alors John.

Après cette phrase, la belle canadienne tourne la tête à la superstar, et part dans le long couloir des backstages, laissant le Wrestling God en compagnie de son fameux garde du corps. John décide de partir, tandis que Big Zéké lui lâche une phrase à la divas qui est déjà bien loin dans ce couloir.

EZEKIEL JACKSON - Oooooh, pute, j'ai dit pute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #4 - CHRIS JERICHO vs. JOHN BRADSHAW LAYFIELD Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #4 - CHRIS JERICHO vs. JOHN BRADSHAW LAYFIELD   MAYHEM #4 - CHRIS JERICHO vs. JOHN BRADSHAW LAYFIELD EmptySam 9 Jan - 23:59

Un repos bien mérité après une victoire bien méritée, voilà ce que Chris Jericho s'accorde. Après quelques heures, le canadien se lève et veut se diriger vers sa cuisine, préparer son petit déjeuner. Mais en franchissant le pas de sa porte, Y2J se retrouve perdu. Une grande pièce blanche, très illuminée, n'ayant rien en commun avec la pièce de sa maison. Chris, ne comprenant pas ce qui se passe, regarde autour de lui et se frotte les yeux plissés. Il visite les lieux, regarde partout autour de lui avant d'entendre une voix derrière lui.

??? C'est pas mal par ici, tu ne trouves pas ? Bienvenue chez moi, bienvenue dans ce que j'appellerais le centre du monde.

MAYHEM #4 - CHRIS JERICHO vs. JOHN BRADSHAW LAYFIELD Jerich25

Chris Jericho. D'accord, qui m'a mis du cannabis sous le nez pendant mon sommeil ? C'est pas drôle, franchement, c'est lourd.

??? Tu vas très bien, Chris. Je te souhaite la bienvenue chez moi, tu devrais être content et me remercier.

Chris Jericho. J'aimerais, mais j'aimerais aussi savoir qui êtes vous avant toute chose.

??? Mais voyons, Chris. Tu sais qui je suis. Je suis le père, le seul, l'unique, en chair et en os.

Chris Jericho. Certainement pas. Mon père n'est pas noir, vous ne me la ferez pas, celle-là.

??? Hahaha, j'ai toujours aimé ton esprit Chris. Je ne suis pas ton père. Je suis le père. Je suis Dieu.

Chris Jericho. Ce n'est pas moi qui ait pris de la résine, donc, c'est toi. Tu sais, c'est fortement déconseillé et si tu te fais attraper avec ça...

God. Je sais que tu dois avoir du mal à y croire, et je le comprends totalement. Mais tu vas devoir accepter le fait que tu es en présence de Dieu, Chris.

Chris Jericho. Non, non, non. Il doit y avoir mésentente. Admettons que je sois en présence de Dieu, soit. Je ne suis pas en présence de Dieu. Dieu est en présence de Chris Jericho. And considering the fact that you rule the world, let's say that I welcome you to : the world... Is... Jericho !

God. Calme toi, Chris. Si cela peut te faire plaisir, soit, je t'accorde ce petit plaisir. Mais si tu es ici, c'est pour que l'on s'entretienne toi et moi.

Chris Jericho. Tu veux des conseils sur la manière dont tu peux gérer le monde, le sauver de son ennui, de sa monotonie, de sa platitude ? Je peux t'aider à faire tout cela. Oui, on se tutoie, pas de chichi entre nous, on est entre entité divine, après tout.

God. Alors, toi aussi, tu joues à ça ? C'est étrange, car c'est exactement la raison pour laquelle tu es ici en ce moment. John Bradshaw Layfield.

MAYHEM #4 - CHRIS JERICHO vs. JOHN BRADSHAW LAYFIELD Jerich27

Chris Jericho. Dieu aussi est fan de lutte et suit attentivement la carrière de Chris Jericho ? Ce n'est pas que je sois le plus surpris, mais cela fait toujours plaisir à entendre.

God. C'est à peu près cela. Mais je n'accepterai pas que tu perdes ton prochain match. Si la victoire n'est pas tienne lors de ton combat face à JBL, je peux t'assurer que ta vie changera radicalement. Tu es dorénavant en mission : le battre.

Chris Jericho. C'est bizarre, mais j'avais déjà cette intention avant que je n’atterrisse ici et qu'un illuminé se croyant pour Dieu ne me fasse part de ses envies.

God. Il va pleuvoir dans quelques secondes.

Très vite, le temps ensoleillé se transforme en un ciel noir et la pluie tombe. Jericho ravale sa salive d'un coup, en regardant Dieu du coin de l'oeil, assez méfiant.

Chris Jericho. D'accord... Bon, bon, bon... J'ai compris. Vous voulez que je batte JBL. Mais personnellement, j'ai quelques questions à son sujet. Je peux savoir d'où vient son délire de wrestling god ?

God. Tu me vouvoies, maintenant ? Très bien. Il n'a jamais été vu dans les alentours. Il n'est qu'un homme. Un homme parmi tant d'autres.

Chris Jericho. Donc, ce n'est bien que le gros sac que tout le monde peut voir devant son écran. Ce n'est bien qu'un simple businessman et que l'on ne s'y trompe pas, il est très bon dans ce domaine. Mais voyez vous, il fait du business, du pognon qu'il va allègrement dépenser dans le bois du coin où il y trouvera quelques femmes à jupes courtes. Moi, je lutte. Je livre et gagne des combats depuis mes débuts dans le monde impitoyable du catch. Ce J.R. Ewing wannabe confond son succès dans le monde du trading et son succès dans la lutte. Je me souviens très bien que la dernière fois que l'on s'est rencontré, il tentait de me ravir un titre dont j'ai acquis le record de détention, et il a fini par me supplier de l'épargner à la fin du match ! Réussir dans un monde n'est pas réussir dans un autre. J'ai réalisé ses plus grands accomplissements en mieux ou avant lui. Il a gagné un titre mondial, j'en ai gagné 6, il a gagné un titre intercontinental, j'en ai gagné 9 et j'ai toujours, en ce jour, le record du nombre de détention du titre, sans compté que je suis devenu grand slam champion et triple crown champion avant lui, pendant qu'il était encore en train de traire ses vaches dans son ranch paumé du Texas. Conclusion ? Ce jackass aurait du se contenter du trading au lieu de tenter d'interférer dans un monde où je suis le meilleur !

MAYHEM #4 - CHRIS JERICHO vs. JOHN BRADSHAW LAYFIELD Jerich26

God. Très juste, mais il ne faudrait pas partir avec une confiance aveugle. Je dois bien lui reconnaître un certain talent dans le ring.

Chris Jericho. Maybe JBL is talented in the ring, but NWG isn't JBL. NWG is Jericho ! Et qu'est-ce que son talent lui a permis de réaliser jusqu'ici ? Perdre contre the Undertaker et gagner difficilement face à Paige, grâce à une intervention de King Kong ? JBL n'a gagné qu'un seul match jusqu'ici, difficilement, les joues rouges, la sueur au front et les jambes tremblantes face à... Une femme. Une femme qu'il jugeait faible, facile. Une femme qui l'a malmené jusqu'à ce qu'Ezekiel Jackson ne lui offre la victoire, succès qu'il n'aurait pas eu s'il s'était retrouvé seul ! Mais Jackson ne pourra pas lui sauver la mise à chaque fois et cela a déjà été prouvé. JBL arrivera avec son grand chapeau ridicule, dans sa limousine avec des cornes de taureau sur le devant que l'on n'explique pas, Ezekiel en pingouin avec lui, et il aura la démarche confiante qu'on lui connaît tous. Il aura cette démarche parce qu'il a oublié qu'il ne faisait pas face à une jeune femme frêle et fragile, mais bien à un homme qui lui fera faire face aux murs de Jericho. Un homme plus expérimenté, plus titré, plus beau, plus sexy, à quelqu'un qui lui donnera envie de retourner dans son ranch le plus vite possible pour aller accomplir ses besoins zoophile !

God. Comment sais-tu ça ?

Chris Jericho. Je... Non, rien.

God. Garde tes petits secrets, je le découvrirai par après, quand tu seras parti.

Chris Jericho. Je ne l'espère pas. Ca pourrait être... étrange. Mais toujours est-il que l'on doit rappeler une chose, c'est que JBL peut gagner ses matchs, aucune confiance ne lui est accordée. Comment expliquer le fait qu'il soit l'homme, mais qu'il se fasse prendre par derrière ? Il gagne son match face à Paige, tout le monde pense alors que JBL gagne en crédibilité, qu'il va enfin faire quelque chose dans sa carrière et qu'il va décoller ici, à la NWG et que se passe-t-il ? Paige se retrouve dans la course au titre, pendant que lui se retrouve à faire face à l'homme le plus en forme depuis le dernier show, qui gagne son match et qui envoie Randy Orton hors compétition ! La NWG ne lui accorde pas de confiance, elle sait son incompétence et l'envoie au charbon plutôt que de lui offrir un chemin vers la gloire, par peur de devoir faire face à son incompétence ! La NWG préfère encore placer sa confiance et ses espoirs en une femme qui a perdu tous ses matchs jusqu'ici plutôt qu'en ce assclown ! J'imagine que vous savez ce qu'on dit dans ces circonstances, non ? Je dirais simplement qu'il se fait pisser dessus !

MAYHEM #4 - CHRIS JERICHO vs. JOHN BRADSHAW LAYFIELD Jerich28

God. Cette expression est assez fleurie... Originale et... Peu commune. Enfin, pour moi en tout cas.

Chris Jericho. Eh bien vous allez devoir vous y faire, parce que cela va encore se passer lors du prochain show, because the wrestling god is about to become a wrestling shame ! Le processus a d'ores et déjà commencé lorsqu'il est devenu commentateur, se laissant alors totalement aller, devenant un beauf texan lambda et ayant du dépenser de grosses sommes dans de nouvelles chemises et nouveaux pantalons après avoir assommé ses cochons lorsque ses boutons ont cédés à la pression de ses kilos en trop ! Et aussi lorsque sa femme a du soulever un petit ventre moelleux pour partir à la recherche de son petit oiseau... Mais son petit ventre moelleux est aussi un problème. Un problème que seuls les moins professionnels d'entre nous connaissent, un problème auquel je n'ai jamais été confronté et un problème auquel je ne serai jamais confronté ! Ce milieu demande une forme, une capacité physique certaine que John Bradshaw Layfield a perdu, et à cause de laquelle John Bradshaw Layfield s'est retrouvé commentateur, un job auquel tout le monde peut aspirer ! JBL pense encore être quelqu'un, mais JBL est devenu monsieur tout le monde. J'ai battu un JBL au top de sa forme dans le passé, je n'aurai aucun mal à vaincre un JBL out of shape. Et il devra me remercier de le renvoyer faire brouter l'herbe à ses vaches. After our match, thankfully for him, he'll be another man. He will never... NEVER...

MAYHEM #4 - CHRIS JERICHO vs. JOHN BRADSHAW LAYFIELD Jerich29

Chris Jericho. NEVER... EEEEEEEEVER... BE THE SAME !... AGAIN !

Dieu sourit devant un Chris Jericho enflammé. Il claque des doigts et Jericho se disparait. On le retrouve couché dans son lit, encore endormi, qui se réveille en sursaut. Le canadien regarde autour de lui et trouve un mot sur son lit, avec, écrit sur le petit papier : "Bonne chance. Dieu."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYHEM #4 - CHRIS JERICHO vs. JOHN BRADSHAW LAYFIELD Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #4 - CHRIS JERICHO vs. JOHN BRADSHAW LAYFIELD   MAYHEM #4 - CHRIS JERICHO vs. JOHN BRADSHAW LAYFIELD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #4 - CHRIS JERICHO vs. JOHN BRADSHAW LAYFIELD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #2 - John Bradshaw Layfield vs. The Undertaker
» MAYHEM #3 - John Bradshaw Layfield w/Ezekiel Jackson vs. Paige
» MAYHEM #5 - CHRIS JERICHO & JOHN MORRISON VS THE BRISCOE BROTHERS
» BACK TO THE FUTURE - JOHN BRADSHAW LAYFIELD & EZEKIEL JACKSON vs. KANE & JEFF HARDY
» MAYHEM #3 -Chris Jericho vs. Mandrews w/Gionna Daddio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: