Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BACK TO THE FUTURE - JOHN BRADSHAW LAYFIELD & EZEKIEL JACKSON vs. KANE & JEFF HARDY

Aller en bas 
AuteurMessage
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

BACK TO THE FUTURE - JOHN BRADSHAW LAYFIELD & EZEKIEL JACKSON vs. KANE & JEFF HARDY Empty
MessageSujet: BACK TO THE FUTURE - JOHN BRADSHAW LAYFIELD & EZEKIEL JACKSON vs. KANE & JEFF HARDY   BACK TO THE FUTURE - JOHN BRADSHAW LAYFIELD & EZEKIEL JACKSON vs. KANE & JEFF HARDY EmptyMar 12 Jan - 12:10

Je rappelle à Ezekiel Jackson que l'on insulte pas ses petits camarades.
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




BACK TO THE FUTURE - JOHN BRADSHAW LAYFIELD & EZEKIEL JACKSON vs. KANE & JEFF HARDY Empty
MessageSujet: Re: BACK TO THE FUTURE - JOHN BRADSHAW LAYFIELD & EZEKIEL JACKSON vs. KANE & JEFF HARDY   BACK TO THE FUTURE - JOHN BRADSHAW LAYFIELD & EZEKIEL JACKSON vs. KANE & JEFF HARDY EmptySam 16 Jan - 23:10

JOHN " BRADSHAW " LAYFIELD - Mon nom est John Bradshaw Layfield où devrais je dire, The Wrestling god ! Le lutteur par excellence, je représente tout ce que les autres aimerais être. Riche, puissant et talentueux. Je suis un homme, un homme puissant par sa fortune et par son talent. Et ça ne changera pas à Back To The Future. Là ou j'affronterais en compagnie de mon employé, deux envoyé du démon. Du diable. Deux vendu, deux envoyé du diable, qui font des actions en leurs nom. Vous êtes des minables, moi John Bradshaw Layfield, je fais les choses en mon nom, pas au nom d'une autre personne. J'ai une fierté, une valeur. Visiblement ce n'est pas votre cas. Vous préférer vous donner à coeur et âme au diable. Vous irez à votre perte. Le diable n'as pas choisis les bonnes personnes pour me mettre des batons dans les roues. Kane. Un sycopathe, un attardé mental, tout comme ton minable frère. Un homme perdu, et faible. Tellement faible et perdu, qu'il c'est vendu au diable. Tu n'est même pas un homme, tu est une vermine, un cafard. Aucune dignité, aucune valeur. Toi et ton ami Jeff Hardy, irais à votre perte à Back to The Futur

EZEKIEL JACKSON - BANDE DE SALOPES

Ca va NS donc bon.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
BACK TO THE FUTURE - JOHN BRADSHAW LAYFIELD & EZEKIEL JACKSON vs. KANE & JEFF HARDY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #3 - John Bradshaw Layfield w/Ezekiel Jackson vs. Paige
» MAYHEM #2 - John Bradshaw Layfield vs. The Undertaker
» MAYHEM #4 - CHRIS JERICHO vs. JOHN BRADSHAW LAYFIELD
» BACK TO THE FUTURE - RAVEN vs. JOHN MORRISON
» MAYHEM #2 - Kane vs. Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: