Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MAYHEM #3 - John Bradshaw Layfield w/Ezekiel Jackson vs. Paige

Aller en bas 
AuteurMessage
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

MAYHEM #3 - John Bradshaw Layfield w/Ezekiel Jackson vs. Paige Empty
MessageSujet: MAYHEM #3 - John Bradshaw Layfield w/Ezekiel Jackson vs. Paige   MAYHEM #3 - John Bradshaw Layfield w/Ezekiel Jackson vs. Paige EmptyLun 28 Déc - 20:00

Est-ce que Paige sera-t-elle renvoyée à la cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




MAYHEM #3 - John Bradshaw Layfield w/Ezekiel Jackson vs. Paige Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #3 - John Bradshaw Layfield w/Ezekiel Jackson vs. Paige   MAYHEM #3 - John Bradshaw Layfield w/Ezekiel Jackson vs. Paige EmptySam 2 Jan - 23:49

MAYHEM #3 - John Bradshaw Layfield w/Ezekiel Jackson vs. Paige 1451317670-jbl

JOHN BRADSHAW LAYFIELD. - Perdre contre Undertaker.. Une humiliation qui n'aurais jamais dût avoir lieu... Perdre contre ce mort vivant, ce déchet.. C'est insupportable pour un homme de valeur comme moi. N'oublie pas que je te paye pour éviter ce genre de choses Ezekiel, tu est censé me protéger, m'aider, et m'accompagner dans ma route vers la gloire. Ne t'étonne pas si ton salaire n'est pas énorme à la fin du mois, où que tu te retrouve avec une lettre de licenciement. Je te paye pour une tâche, si tu ne l'accomplis pas, je ne vois pas pourquoi je te payerais. L'argent est une chose sacré dans ce pays, ce pays est baser sur l'argent, et je ne m'amuserais pas le dépenser inutilement. Et n'oublie pas une chose Ezekiel, tu n'est pas un homme de cerveau, mais un homme de muscles. Tâche de t'en servir comme il faut, si tu veut pas te retrouver à récurer les chiottes pour payer ton loyer à la fin du mois. En t'engageant je t'offre la possibilité de vivre paisiblement, sereinement, de redonner une santé à ta carrière. Alors tâche de faire ton job. Je t'offre une chose que d'autre aurais voulu rends toi en compte. Je tâcherais d'oublier ce désagrément de ce Dimanche, fait juste en sorte que ça ce reproduise plus.

Ezekiel, tel un bon serviteur ne dit rien, visiblement pas envie d'énerver un peu plus son boss, et de ce retrouver au pôle emploi. Quand à lui JBL qui a visiblement du mal à digérer la défaite, celui ci ce sert un verre de Whisky. Visiblement il n'est pas à son premier verre.

JOHN BRADSHAW LAYFIELD. - Et cette garce.. Cette garce de Paige, qui croit que une femme peut s'imposer dans ce business. Mon  business, c'est une blague. Rassure moi Ezekiel ?

EZEKIEL JACKSON. - ...

JOHN BRADSHAW LAYFIELD. - Ton silence veut bien dire ce que je pense. Ce n'est pas un soucis. Elle à voulu montrer qu'elle n'avais pas froid aux yeux en acceptant ma proposition, je lui montrerais que elle n'est qu'une simple femme comme tant d'autres. Juste un objet de décoration dans ce business. Juste là pour attirer l'audience. Comme Trish Stratus, croit tu qu'ils l'ont vraiment pris pour ses analyses d'experte ? Non, ce n'est qu'une femme, une femme n'as aucune analyse d'une chose purement masculine. Mais bon, elle à dû vendre son cul à Regal qui à du bien profiter de cette opportunité. Mais cette Paige, c'est Une femme comme les autres, juste bonne à ouvrir leurs gueules, à sortir de la merde. A penser qu'elle peuvent s'imposer dans tout les domaines, alors qu'elles sont juste bonnes à faire la cuisine, et le ménage. Sa place n'est pas dans un ring, mais dans une cuisine. Elle le comprendra lors du prochain show Ezekiel.  Ca à beau être une bonne femme, je n'aurais aucune pitié. Dans ce business, il ne faut pas s'arrêter à des principes. Frapper une femme, ça me dérange pas. Femme, Homme, ce sont des obstacles. Et les obstacles, je les retirent de ma route. Et quand je n'ai pas envie de ma salir les mains Ezekiel, c'est toi qui fait le salle boulot. Mais je m'occuperais de Paige. Ca m'échauffera un peu, une tâche facile. Ce n'est qu'une vulgaire femme, ça sera une question de secondes avant que je lui fasse goùter à la puissance du Wrestling God !

MAYHEM #3 - John Bradshaw Layfield w/Ezekiel Jackson vs. Paige 1451459703-ggtg

EZEKIEL JACKSON. - Oooh.... Pute !

JOHN BRADSHAW LAYFIELD. - C'est exactement ce qu'elle est. Une pute. Et sais-tu ce qui est le pire dans tout ça ? C'est quelle est anglaise.. Comme Regal. Regal en construisant cette fédération à voulu un sentiment de pouvoir, de domination. Comme cette vermine de Paige. Ca doit être une sorte de rêve à l'Anglaise. Visiblement leurs rêves ne seront que des illusions. Seuls les Americains, peuvent réussir dans leurs pays, les autres ne seront que échecs. Toute personne ne portant pas les Etats Unis dans leur coeur, dans leur sang. Ne mérite pas de réussir, et c'est le cas de ses deux vermines. Juste bon à boire leur thé, et embrasser le cul de la Reine. C'est donc ça les valeurs Anglaise ? Je ferais un plaisir de leur montrer ce que sont les valeurs Américaines, en bottant le cul de cette potiche. Qu'elle retourne dans son merdique pays, si elle peut prendre Regal avec ça m'arrangerais. Qu'ils boivent leur petit thé, à coté d'une photo de la Reine, et qu'il laisse aux Américains ce qu'ils leur appartient.

....

MAYHEM #3 - John Bradshaw Layfield w/Ezekiel Jackson vs. Paige 1451317673-jbl2

JOHN BRADSHAW LAYFIELD. -J'ai perdu mon premier match face au croque mort. Ce deuxième match, c'est du pain béni servis sur un plateau d'argent. Une occasion en or de montrer que je n'ai absolument aucune gêne de frapper sur une femme, que rien ne m'empêchera d'arrîver à mes fins. Je montrerais à ce minable roster sans charisme, ni talent ce que c'est un homme. Un homme qui réussi dans tout ce qu'il fait. Qui n'a aucune limite. Qui ne laisse aucune personne ce mette sur sa route. Cette Paige là, où plutôt cette peste, qui ce prends pour une perse. Une perse. Tu te rends compte, à quel point s'affronte en plus d'un adversaire féminin, une femme perdant toute crédibilité en ce considérant représentante d'une civilisation perdue depuis des années ? Elle n'as plus toute sa tête. Si elle aime les histoires de guerre et le sang je me ferais un plaisir de lui faire connaître ça Dimanche. Comme sa civilisation décimée depuis fort longtemps. Je n'éprouverais aucune pitié à lui botter le cul sur le ring. Lui montrer clairement qu'elle n'a rien à faire dans un sport fait pour les hommes. Que sa place n'est bonne que dans une cuisine, et à servir son homme. Ce n'est qu'une stupide femme, qui à besoin ce prendre une grosse claque pour avoir les idées claires. Dimanche, ce match sera le miens. J'en sortirais vainqueur sans aucune difficultés, sans aucun remords. Je savourerais ma victoire, et le désarroi de cette stupide bonne femme. I'am the wrestling gold !   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #3 - John Bradshaw Layfield w/Ezekiel Jackson vs. Paige Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #3 - John Bradshaw Layfield w/Ezekiel Jackson vs. Paige   MAYHEM #3 - John Bradshaw Layfield w/Ezekiel Jackson vs. Paige EmptyDim 3 Jan - 0:48

MAYHEM #3 - John Bradshaw Layfield w/Ezekiel Jackson vs. Paige Rjez

Elle avait marqué le premier but, la première frappe cadrée. Paige avait conquis l'âme du public sans pour autant avoir vendu le sien. Elle était désormais de taille à enchaîner les prochains tirs et celui qui avait osé la défier allait payer sa démarche aliénée. Le Gouverneur avait ainsi remporté sa bataille contre les Grecques pour l'Île d'Amorgos et il fallait quand même avouer que la facilité de cet assaut était majoritaire face à la complexité. Paige Knight dirigeait les vaisseaux avec sérieux et devoir,  annoncer cette victoire à son Roi, Xerxès, lui remplissait sa folle envie de continuer. Il lui fallut deux journées entières sur la mer afin d'arriver au bon port : Milet. Là-bas, elle traversa à cheval Ephese pour se rendre à Sardes, là où se reposait le Roi. Elle y trouva son bonheur en contemplant les quelques piquets de têtes fraîchement découpées délicatement déposées à l'entrée du Hall. L'oeuvre des Perses...
MAYHEM #3 - John Bradshaw Layfield w/Ezekiel Jackson vs. Paige 4ljw
PAIGE KNIGHT — Mon Roi...

La tête du concerné pivota vers la droite. Un sourire se figea sur ses lèvres dès qu'il aperçut la silhouette de son plus grand fidèle serviteur.

XERXES — Tu es enfin de retour, Paige. Comment s'est passé ce petit séjour sur l'Île ? Les Grecques ont-ils goûté à nos mets ?

C'était avec une certaine évidence que la femme entreprit une démarche — non trop près — du souverain.

PAIGE KNIGHT — Jesse Jane a périt, mon Seigneur. Tout comme ses soldats, aussi enfantins les uns que les autres. Le maniement de l'arme est à revoir et l'absence d'une certaine mentalité stratégique m'a permis d'occuper ce territoire. Nos troupes ont dansé sur leurs charognes qui puaient la putain après une bonne partie de jambes en l'air et crois-moi sur les Dieux que ma prochaine destination ne fera qu'amplifier mon envie d'arracher leur crâne. Voilà près de plusieurs années que je m'entraînais au combat dans le but de reprendre mes services à tes côtés : les Grecques n'ont finalement pas changé. Leurs aciers ne sont que des jouets, même des épées en bois pourraient rivaliser contre eux. Et la légende de la Furieuse Archère ne fait que débuter, un jour viendra, mon Roi, lorsque tous les navires Grecques serviront les requins, nous dominerons ce monde. Je reviendrais ainsi la première femme à accomplir une renommée sans égale, je décrocherais alors ce trophée qui me revient de droit. Non pas que je sois une femme et que je suis censée montrer l'exemple... Mais que mes prouesses caractériels ne font que démesurer celles de mes rivaux. Plusieurs lieutenants de l'Armée Ennemie tentent de me voler cette capacité à devenir souveraine d'un district. Mais si ils croient qu'un vieil homme tel que John Bradshaw Layfield puisse se l'approprier mi-...

XERXES — Qui est ce John Bradshaw Layfield ?!

Un vent coupant venait d'arrêter le monologue de Paige. Xerxès réclamait une réponse tout en machinant ses nerfs, Knight ne tentait pas de le calmer et au contraire elle serrait les mâchoires en retenant sa furie.
MAYHEM #3 - John Bradshaw Layfield w/Ezekiel Jackson vs. Paige K5nw
PAIGE KNIGHT — C'est un fou accompagné d'un certain Ezekiel Jackson. Ses accoutrements sont aussi ringards que son garde. Il a passé sa vie sur la touche, à embrasser les chaussures des autres pour s'offrir une place sur le piédestal. Ses compétences dans le ring sont à en mourir de rires et ne parlons pas du temps qu'il a mit pour se forger un nom. Il a coulé sous nos flottes avant même le combat donné et il ne faudra pas compter sur son esclave pour venir libérer ses chaînes. Il a ainsi abandonné sa carrière en quittant son navire comme un lâche et un irrecevable lutteur. Même une Diva mériterait plus mon respect que lui et puis je ne préfère pas m'attarder sur son rapport aux frères Bogdanovs. Ne dévoilons pas son vrai nom au grand public : John Bogdanov. Je risque d'être luciférienne lors de cette bataille et nul ne pourra me donner un meilleur tremplin que ce futur cadavre. J'espère pour lui qu'il a déjà préparé son armurerie au risque de voir ma lame entaillait ses hanches puis transperçait sa vessie. Je lui ferais boire sa propre urine sous les yeux de son colosse.

Xerxès passait ses quelques doigts dans la chevelure de sa protagoniste lui plaquant ainsi ses filets de cheveux sur le côté. Il sentait alors son odeur puis calma ses tensions en déposant son nez plus près de sa chair.

XERXES — Personne ne doutera de tes talents, Paige. Personne ne doute de tes talents. Et je suis tellement serein à l'idée de te voir dans mes rangs. Jesse Jane n'était qu'un pion sur un échiquier, voyons voir comment vas-tu te débrouiller face à cet homme qui me semble si... prévisible. On est venu me rapporter aussi que Léonidas planifiait une défense sur l'Île Théra. Nous allons profiter de cet instant de division pour attaquer Scyros de plein fouet. Je m'occuperais de tous les bien faits de l'Armée. Alors que toi tu n'auras que pour mission de piétiner le lieutenant Layfield à Scyros.
MAYHEM #3 - John Bradshaw Layfield w/Ezekiel Jackson vs. Paige Kh2h
Paige Knight roula ses pupilles vers le plafond tandis qu'elle sentit la respiration du mâle accélérait sur sa peau.

PAIGE KNIGHT — L'année commencera avec les flammes des Perses. Nous verrons bien la façon dont il va me traiter sur ce ring. Il sera aussi utile qu'un courant d'air dans une tornade et ses lèvres toucheront mes bottes lorsque ma victoire sera prononcée. Et une fois tout ceci passé, je m'occuperais de son cabot qu'il traîne depuis ses débuts. Vous savez, mon Roi, je ne suis pas qu'une simple lutteuse vagabondant dans les promotions qui se trouvent à gauche et à droite. Je suis Paige Knight, la femme Gouverneur qui occupera la place la plus importante de cette fédération. Et ce ne sont que mes débuts pour l'instant... Que l'on me donne un véritable adversaire et non pas un vieillard en voie de disparition ! Que l'on m'offre un dîné ni trop prévisible, ni trop faible. Que l'on m'offre quelqu'un qui est capable de sectionner le plexus de son adversaire. Offrez-moi tout simplement ma copie ! Alors que mon adversaire tentait de s'approprier une chance de se racheter au combat, je serais là pour lui anéantir son rêve et de faire cette année la mienne.

Le Gouverneur passait sa douce main dans l'une des joues creuses du Roi. Elle le regardait avec séduction et envie puis décida de lancer son dernier cri avant de partir combattre.
MAYHEM #3 - John Bradshaw Layfield w/Ezekiel Jackson vs. Paige Gkc8
PAIGE KNIGHT — Je renverrais cette vieille peau à sa place afin qu'il puisse encore commenter les matchs comme il le faisait si bien à une époque. Il n'aura plus assez de temps de récupérer de ses blessures après m'avoir affronté. C'est une... promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYHEM #3 - John Bradshaw Layfield w/Ezekiel Jackson vs. Paige Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #3 - John Bradshaw Layfield w/Ezekiel Jackson vs. Paige   MAYHEM #3 - John Bradshaw Layfield w/Ezekiel Jackson vs. Paige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #3 - John Bradshaw Layfield w/Ezekiel Jackson vs. Paige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BACK TO THE FUTURE - JOHN BRADSHAW LAYFIELD & EZEKIEL JACKSON vs. KANE & JEFF HARDY
» MAYHEM #2 - John Bradshaw Layfield vs. The Undertaker
» MAYHEM #4 - CHRIS JERICHO vs. JOHN BRADSHAW LAYFIELD
» MAYHEM #4 - PAIGE vs. BRAY WYATT
» MAYHEM #2 - Jesse Jane vs. Paige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: