Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MAYHEM #2 - Kane vs. Jeff Hardy

Aller en bas 
AuteurMessage
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

MAYHEM #2 - Kane vs. Jeff Hardy Empty
MessageSujet: MAYHEM #2 - Kane vs. Jeff Hardy   MAYHEM #2 - Kane vs. Jeff Hardy EmptyLun 21 Déc - 18:03

Interdiction de faire brûler son adversaire dans les flammes de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




MAYHEM #2 - Kane vs. Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #2 - Kane vs. Jeff Hardy   MAYHEM #2 - Kane vs. Jeff Hardy EmptySam 26 Déc - 23:10



MAYHEM #2 - Kane vs. Jeff Hardy 1025


Kane -  Je l'ai entendu blasphémer , quand j'ai entendu ses paroles empoisonné lors du dernier show , j'ai senti mon âme bouillir d'une rage si grande que rien ni personne ne pourrait la contrôler. Jeff Hardy , celui qui se fait appeler The AntiChrist , se prend pour un Satan , et pense pouvoir parler au nom du véritable maître , du maître qui a fait de moi son démon préféré. J'entends la voix du diable dans ma tête , je perçois sa colère , il m'a chargé d'en finir avec ce menteur et de l'emmener en Enfer pour le présenter devant Satan en personne. Je vais venir te chercher Jeff Hardy , je vais venir te chercher dans ce ring et tu ne pourra fuir ou te cacher , il n'y a pas d'endroit pour se dérober a l'enfer. Les flammes des tenebres vont surgir et t'encercler et te couper toute retraite. Tu as voulu jouer avec des choses qui te dépasse totalement , tu as certainement abusé de substance qui ont altéré ton jugement , et qui t'on rendu fou , il faut être fou pour vouloir se prendre pour Satan , pour oser se prendre pour le maigre des enfers et jouer avec sa vie comme cela. Tu n'est qu'un humain , un simple humain qui va vite comprendre les conséquences de ses actes. Tu veut jouer les satans , tu vas aller en enfer , je vais t'y emmener , je vais emmener ta salle carcasse abimé apres notre match , et je te ferais traversé le Styx et les flemmes du néant , le bucher eternelle pour te montrer a lui , au suprême , celui qui a fait de moi son démon préféré. Tu l'a hautement contrarié , et contrarier le diable est bien la dernière chose a faire , surtout si l'on veux vivre , c'est pourquoi il a chargé son démon préféré de le ramener , peut importe son état pour qu'il paye pour ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #2 - Kane vs. Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #2 - Kane vs. Jeff Hardy   MAYHEM #2 - Kane vs. Jeff Hardy EmptySam 26 Déc - 23:25

Jeffrey rend visite à son maître avant le début de son match face à Kane. Il s'est mangé un bon KO lors du dernier show, mais demain, dans le ring face au Big Red Monster, jeff s'est juré de sortir vainqueur !

MAYHEM #2 - Kane vs. Jeff Hardy Speech1-1f3fefd

Jeffrey Nero Hardy. Maître, comment j'ai pus perdre mon premier match face à Eli Drake ? Un jobber de tout genre m'humilie devant toute la terre.

???. Ecoute mon enfant, tu est le seul fautif de ta défaite. Tu était trop confiant, sur de toi sans même t'inquiéter de qui allai être ton adversaire.

Jeffrey Nero Hardy. De toute manière, c'est la dernière fois qu'une erreur se produit, vous avez ma parole. Je vais détruire un après un, en laisser aucun debout. J'ai baisser ma garde une fois sans me soucier d'une défaite mais cela est finit, je vais repartir dans ce business et leurs montrer à tous, ce que veux dire le mot souffrance ! Mais maintenant parlons de ma prochaine mission, KANE. Il dit même venir tout droit des enfers, il parle comme si quelqu'un lui dicté ces dires, comme une marionnette.

???. Ah, Kane, ahaha, une carcasse. Le temps est révolue, longtemps il était The Big Red Monster, maintenant il est juste Kane. Tu doit répandre ma colère, le soldat que j'ai choisit, c'est toi. Epargne personne, paie le sang, par le sang. Tu ne doit plus connaître la défaite, tu doit éliminer lutteur après lutteur, décrocher le titre, et monter en haut de la montagne. Je t'ai choisis pour montrer aux humains ce qu'est le côté obscur, la douleur, la haine, le vice, le mal...

Jeffrey Nero Hardy. Kane, je lui botterai les fesses, face à toute la terre. Il vas payer chère le KO par surprise qu'il m'a mis dans les vestiaires après ma défaite, face à ce minable d'Eli Drake. Ils vont payer, tous. Kane verra ma force se déchainé sur lui, même après la victoire je continuerai à le tabasser, pour qu'ils aient tous peur, non peur de la défaite, mais peur de la souffrance. Aucune âme ne parviendra à esquiver le mal, esquiver le maître,  à esquiver la vérité.

???. Vas maintenant soldat, et finit ta mission sans crainte. Je serrai là à chaque moment, je te donnerai ma force pour vaincre! Eh n'oublie pas que tes adversaires sont nos ennemis, ceux qui t'on renié et insulté à l'époque ou tu n'avait personne. Oublie pas qu'il ne faut avoir aucune peine, jamais d'amour, c'est une grande faiblesse de l'homme. Le jour ou tu trouvera la faiblesse de chacun, tu gouvernera Jeffrey Nero Hardy.

Jeffrey, sans dire un mot de plus, s'en alla déterminé vers son but unique, VAINCRE!

MAYHEM #2 - Kane vs. Jeff Hardy Vador-1f3a62f
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYHEM #2 - Kane vs. Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #2 - Kane vs. Jeff Hardy   MAYHEM #2 - Kane vs. Jeff Hardy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #2 - Kane vs. Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #3 - Bray Wyatt & Braun Strowman w/The Wyatt Family vs. Kane & Jeff Hardy
» BACK TO THE FUTURE - JOHN BRADSHAW LAYFIELD & EZEKIEL JACKSON vs. KANE & JEFF HARDY
» MAYHEM #1 - Jeff Hardy vs. Eli Drake
» MAYHEM #4 - RAVEN vs. JEFF HARDY
» MAYHEM #4 - JOHN MORRISON vs. KANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: