Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MAYHEM #1 - Jeff Hardy vs. Eli Drake

Aller en bas 
AuteurMessage
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

MAYHEM #1 - Jeff Hardy vs. Eli Drake Empty
MessageSujet: MAYHEM #1 - Jeff Hardy vs. Eli Drake   MAYHEM #1 - Jeff Hardy vs. Eli Drake EmptyLun 14 Déc - 19:27

Un affrontement 100% TNA, à la différence qu'il y aura des spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




MAYHEM #1 - Jeff Hardy vs. Eli Drake Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #1 - Jeff Hardy vs. Eli Drake   MAYHEM #1 - Jeff Hardy vs. Eli Drake EmptyLun 14 Déc - 20:14




#1 : Enter Myself
paco ft. eli drake


Mesdames et messieurs, bienvenue à la New Wrestling Generation. Compagnie de lutte récemment ouverte par la légende William Regal, pour l’heure, gérant de NXT. Le grand moment approche à grand pas, c’est l’instant que vous attendiez tous, nous allons bientôt pouvoir profiter du show inaugural de la New Wrestling Generation avec NWG : Mayhem. Mayhem, c’est le nom du show hebdomadaire de ce qui semble représenter la nouvelle génération de la lutte professionnelle aux États-Unis. Pour ce premier show, une carte de folie. Et là dedans, nous avons un tant attendu « Eli Drake vs Jeff Hardy ». Comme nous le savons, vous attendez tous ce match prestigieux. Justement, voici l’un des deux participants à ce combat, l’ancien lutteur de la TNA, de la CWFH ainsi que pendant un court moment de la WWE par le biais du circuit de développement de NXT. L’ancien Shaun Ricker est accompagné de l’un de nos nombreux caméramans et il a quelques mots à nous dire.

ELI DRAKE- Let me talk to Ya…

MAYHEM #1 - Jeff Hardy vs. Eli Drake 1450108614-ed1-1

ELI DRAKE- Girls, boys and guys… Let’s make a huge welcome to your future champion, The Best Orator of Professional Wrestling, Eli Drake. Certains d’entre vous ne me connaisse certainement pas, pour la simple et bonne raison que vous ne vous intéressez pas au fondement du Wrestling Business. Je ne suis très clairement pas le type de lutteur qui s’amuse avec des lumières pour faire vibrer les gamins du premier rang. Je ne suis pas non plus une petite diva qui met du maquillage pour cacher ma tête de con. Contrairement à bien d’autres, je mérite ma place ici à la New Wrestling Generation car je travaille pour avoir ce que je désire. Mais alors que j’arrivais à mon but il y a quelques années, il restait encore un petit détail qui m’a empêché de devenir un lutteur de la WWE. Je ne rentre pas dans le moule, je ne suis pas ce qu’ils veulent voir. C’est ça le souci. À partir d’un moment, les gens ne nous voient plus comme nous sommes réellement. Alors que nous sommes ce qu’ils rêvent de voir sur un ring, voilà qu’on fait de nous une parodie de nous-mêmes. Et ça, ça se passe partout, mais jamais plus je ne vendrais mon âme au diable. Je ne suis absolument pas comme la plupart de ces pseudo-vedettes qui pensent avoir tout réussi car ils ont signés un gros contrat et qu’on les utilise à faire les guignols. Non non non… Si j’ai rejoint la NWG, c’est pour une seule bonne raison. Il est temps de laisser mon talent parler et ici, on me laissera être moi-même !

Eli Drake fait une légère pause tout en gardant son sourire arrogant qu’il expose sans cesse. Il se recoiffe légèrement d’un geste vif de la main droite. Il reprend ensuite la parole.

ELI DRAKE- Moi-même… S’il y a bien une chose que mon adversaire du premier Mayhem ne connaît pas, c’est être lui-même. Connaissez-vous réellement Jeffrey Nero Hardy ? Non, vous connaissez ses alter-egos. Par exemple, Jeff Hardy. Un pantin désarticulé qui arbore une coupe de cheveux rocambolesque. Voilà un mot qu’il ne doit pas comprendre. De plus, il se cache derrière son maquillage, ses longs cheveux gras. Il est clair pour moi que ce gars a des troubles. Certainement un manque d’identité tout simplement. Suis-je une fille, suis-je un garçon ? Il ne doit certainement pas encore savoir… Mais ce dimanche, il va rencontrer un vrai homme dans le ring et ça ne risque pas de lui plaire de confronter du muscle et de la virilité. Comme je l’ai dit plus tôt, sa maladie mentale le pousse à cacher son affreux visage. Sans aucun doute, il est profondément traumatisé sur son apparence. Chose complètement compréhensible, mais ça ne risquerait jamais de m’arriver. Mais il me reste une grande interrogation. Jeff, dis moi un peu, pourquoi avoir fait un enfant ? Imagine sa peine quand il voit son père chaque jour… Imagine sa peine également de voir que le père idéal, beau, grand, fort et musclé, va clouer ce type au look fantaisiste et dépravé au sol.

Il se clarifie légèrement la voix et reprend rapidement son monologue, comme s’il venait de se rappeler quelques choses.

ELI DRAKE- Dépravé… Ne serait-ce pas le genre de mot qui te décrit le mieux ? J’ai longtemps entendu parler du Jeff Hardy qui ne peut pas embarquer dans un avion car il n’était clairement pas dans un état normal. J’ai également entendu parler du Jeff Hardy qui a perdu son job alors qu’il est WWE World Heavyweight Champion peu de temps avant, tout simplement car il était un trafiquant. On m’a parlé du Jeff Hardy qui s’amène à un show important de la seule compagnie qui lui fait confiance… Et qui est clairement dans un état second, loin d’être prêt pour lutter… Dans le Main Event. Précisons que notre combat durera tout autant de temps, mais que je te botterais le cul, qu’on soit clair. Mais attention, je ne pense pas que ce soit tout… Est-ce que tu n’es pas un vieil ami de Scott Hall, ce meurtrier ? Il y a bien trop de raison pour lesquels je devrais refuser d’affronter la honte de la lutte professionnelle que tu es. Tu es un addict notoire, tes fréquentations sont mauvaises et tu es un ancien taulard. Mais pour l’amour de Dieu… Qu’est-il passé par la tête de William Regal quand il a accepté de signer quelqu’un comme toi ?!  

Il fait quelques pas tout en restant à peu près sur place. Il revient vers la caméra pour reprendre là où il en était.

MAYHEM #1 - Jeff Hardy vs. Eli Drake 1450113708-ed1-2

ELI DRAKE- Let me talk to ya, Jeff ! Ramener ton cul à la New Wrestling Generation est la plus grande erreur que tu aies pu faire. Tout d’abord, je ne pense réellement pas que tu sois prêt à venir m’affronter. Ton dernier combat remonte au mois de mars. Tu as subit une énorme blessure et aucune personne saine d’esprit ne remonterait dans un ring aussitôt après ça. En soit, la seule chose qui peut arriver, c’est que tu te blesseras de nouveau ce dimanche ! Le fait est que je suis tellement génial que je vais te briser ton autre jambe. Après cela, je vais être tellement adulé par ces idiots qui adorent te voir maquiller alors que tu les appelles tes « Créatures »… Tout ça car je les aurai débarrassé d’une réelle purge. Tu penses pouvoir revenir dans le circuit, te pointer pour un premier combat, face à moi en plus… Et pouvoir gagner en plus ? Somebody told ya the wrong story ! Secondement, ici on parle de « NEW » Wrestling Generation. Mec, t’as vraiment du rater une étape quelques parts car tu n’es en rien de la nouvelle génération, tandis que moi, je suis le visage de cette nouvelle génération. There is only one possibility for the win…  

Eli fait une micro-pause tandis que la caméra se recentre sur son visage avant qu’il finisse.

ELI DRAKE- And you’re looking at it, it’s not an insult, that’s just a fact of life ! Get the f*ck out of here !

The Best Orator of Professional Wrestling repousse la caméra d’une main et s’en va tout en réajustant ses cheveux. La nouvelle génération est prête guys.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #1 - Jeff Hardy vs. Eli Drake Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #1 - Jeff Hardy vs. Eli Drake   MAYHEM #1 - Jeff Hardy vs. Eli Drake EmptySam 19 Déc - 19:09

La nuit du 19 Décembre, un jour avant le tout premier show de la New Wrestling Generation. Jeffrey se rend dans une pièce sombre, seul avec ces idées et ... une autre personne je pense.

MAYHEM #1 - Jeff Hardy vs. Eli Drake Mqdefault

JEFF HARDY. J'ai connus des échecs, des gloires, j'ai connus beaucoup de déceptions dans ce monde mais à partir de ce moment là, où je vous parle, jamais plus je serrais à terre. Pas besoin de parler de ce que j'ai fait dans le temps, ici tout le monde connait mes exploits. Après une blessure, je me suis retiré du monde du catch et me suis remis à moi même dans une des plus grosse souffrance. J'avais un seul but, une fois debout je dévasterais le monde de la lutte, chaque lutteurs, chaque stars qui voudra jouir d'une reconnaissance devra répondre de moi. Je ne laisserais absolument plus rien passé, en contact direct avec les ténèbres, là ou jamais un homme aura les couilles de s'aventuré. Il faut parfois faire des sacrifices pour toucher le haut de la montagne, pour aller là ou le vent lui même ne passe plus. Un soldat du mal, un soldat de Satan, oui vous avez bien compris mes enfants, SATAN. Peux importe la force, la puissance de chaque adversaires qui se dressera devant moi, connaîtrons la puissance du côté obscur.

Il marque un temps, regarde autour de lui comme si quelqu'un lui aurai fait un signe.

JEFF HARDY. On me demande d'affronter Eli Drake, ahaha on se fout moi. Un lutteur qui n'a jamais sût faire parler de lui, un bouffon de service. Comment décrire une personne pouvant même pas se décrire lui même, une personne qui a peur de la vie comme il a peur de la mort. Je lui briserais les os, le casserais en deux, je vais lui montrer à quelle point ma folie est immesurable. Ici c'est plus la TNA, nous sommes à la NWG et je vais montrer à chacune des superstars ici présente que les forces du mal vaincrons. Eli Drake, dommage mais mon tout premier match sera face à toi, je ne laisserai rien passer, ni même ta pitié me prendre ma victoire. Tu pense que parler de mes tatouages, de mes cheveux vas te rendre important ? Oublie pas que tu parle à Jeffrey Nero Hardy, THE ANTICHRIST OF PROFESSIONAL WRESTLING.

MAYHEM #1 - Jeff Hardy vs. Eli Drake L_0673c94f

JEFF HARDY. Faire trois phrases sur mon passé fait de toi un pauvre con, personne te connait, personne veux de toi, personne ... Tu nous fait toujours tes blagues débiles, tes discours débiles, ton sourire débile pour essayer de gratter un peux mais tu n'a aucun charisme, aucune valeur même pas de respect envers toi. Oublie pas ce que je vais t'apprendre mon fils, dans la vie quand tu dors, tu ne sait absolument pas ce qui se passe! Fait attention à toi, je suis partout, dans le noire, dans l'ombre, surtout là où tu t'y attend le moins. Il est temps pour moi de montrer ma véritable valeur au yeux de tous, je vais casser du lutteur ici, à la NWG, je vais casser des reins, je vais briser des rêves et je vais leur montré à tous, ce qu'est un vrai professionnel

JEFF HARDY. Beyond Angels and Devils... Better than God... Stronger than Satan... Follow me, and say... WE LOOOVE... WE HAAATE... WE DIIIED... FOREVER LAAATE....
WAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!


Voila, désole beaucoup de fautes etc, mais je voulais pas no speech. J'ai ft ça un peux en vite vite, j'ai des invités chez moi. Bonne chance Eli, que le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYHEM #1 - Jeff Hardy vs. Eli Drake Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #1 - Jeff Hardy vs. Eli Drake   MAYHEM #1 - Jeff Hardy vs. Eli Drake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #1 - Jeff Hardy vs. Eli Drake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #2 - Kane vs. Jeff Hardy
» MAYHEM #4 - RAVEN vs. JEFF HARDY
» MAYHEM #8 - ELI DRAKE © VS. JACK SWAGGER
» MAYHEM #8 - DARK MATCH: BARON CORBIN VS. JEFF HARDY
» MAYHEM #5 - MAIN EVENT : ELI DRAKE © vs. MANDREWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: