Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MAYHEM #8 - ELI DRAKE © VS. JACK SWAGGER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MAYHEM #8 - ELI DRAKE © VS. JACK SWAGGER Empty
MessageSujet: MAYHEM #8 - ELI DRAKE © VS. JACK SWAGGER   MAYHEM #8 - ELI DRAKE © VS. JACK SWAGGER EmptyMar 9 Fév - 13:11

Le World Champion qui affronte un homme que Reigns vient de battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #8 - ELI DRAKE © VS. JACK SWAGGER Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #8 - ELI DRAKE © VS. JACK SWAGGER   MAYHEM #8 - ELI DRAKE © VS. JACK SWAGGER EmptyJeu 11 Fév - 21:38

Quelque part en Oklahoma, chez Jack Swagger.

Zeb Colter. Jack, ce n'est pas grave. Rome ne s'est pas construite en un jour, il faut du temps pour tout. Tu as déjà remporté deux combats dans ta guerre pour l'Amérique, deux combats sur trois Jack. Personne jusqu'ici n'avait eu ce genre de résultats avant toi dans ce genre de bataille. Tu as d'ores et déjà accompli des choses que personne jusqu'ici n'avait fait, alors que cette défaite face à Roman Reigns n'entache pas ton engagement ! Tu es en mission Jack, tu la connais. La mener à bien n'est pas une option, c'est ton devoir !

Jack Swagger. Ne t'en fais pas Zeb, tu ne fais que me parler de quelque chose que je n'ai jamais perdu de vue. Je ne pensais déjà plus à Reigns, l'heure de sa punition n'était pas encore venue mais tout vient à point à qui sait attendre. Je suis déjà en train de penser au prochain homme à punir. Je pense déjà à mon prochain combat, ma prochaine bataille. Je ne m'attarde pas sur les échecs, je suis un gagnant Zeb. Tu le sais, c'est d'ailleurs ce qui caractérise le real american que je suis. J'ai déjà la tête dans mon prochain combat, je suis déjà en train de penser au cas d'Eli Drake, ne t'en fais pas.

Zeb Colter. Have you ever heard about this guy before ? Je vais avoir besoin que tu m'informes, Jack. Il ne m'évoque franchement pas grand chose.

MAYHEM #8 - ELI DRAKE © VS. JACK SWAGGER Swagge30

Jack Swagger. Je suis au grand regret de t'annoncer que je ne connais pas grand chose sur lui, moi non plus. J'ai juste pu suivre son parcours à la NWG étant donné qu'il en est le champion poids lourds. Je sais que c'est difficile à croire, mais oui, Eli Drake est le champion de la compagnie. Mais un champion, un vrai, est comme tout bon américain. Il se distingue par la qualité des combats qu'il mène, par la difficulté qu'il a rencontré et qu'il a pourtant combattu, les faits marquants qui font de lui un réel champion. En quoi Eli s'est-il fait remarquer ? En quoi est-il remarquable ? Qui a-t-il battu ? Jeff Hardy ? Parti, aux oubliettes. Baron Corbin ? Trop faible d'esprit, parti pour ensuite revenir en rampant. Deuce'N'Domino ? Encore en attente d'une victoire. The Undertaker ? Un homme que j'ai vaincu lors de mon premier combat ici, comme un amuse-gueule. A-t-il prouvé quoi que ce soit ici, de par ses victoires ? Non. Eli Drake n'est champion que par statut, pas dans l'âme. Eli Drake n'est pas du cran d'un All-American American !

Zeb Colter. Comprend-il seulement qu'ici, en Amérique, dans la vraie Amérique, nous n'avons de considération que pour ceux laissant une marque, une trace là où ils passent ? Être champion d'une fédération, c'est devoir la représenter, c'est en être le visage, l'homme majeur et qu'est-ce que j'entends ? Qu'il est de ces champions qui se sont retrouvés là où ils sont on ne sait encore comment ? Qu'il fait parti des millions et millions d'imposteurs peuplant l'Amérique ? Jack, il va falloir sévir...

Jack Swagger. J'y compte bien Zeb. Mais tu sais, si le champion du monde poids lourds de la fédération se doit de représenter la compagnie au mieux possible, il représente aussi les lutteurs et représente la réussite du citoyen américain. Je voudrais pouvoir être fier de celui qui est y est arrivé, je voudrais pouvoir le féliciter et m'en arrêter là, mais je ne peux pas. Je ne peux pas être fier d'être représenté par un feignant ! Un real american se lève chaque matin avec pour seul objectif de réussir sa journée et d'être encore meilleur que la veille, d'être utile à son pays et de le servir du mieux qu'il peut. Mais Eli, lui, s'est assis sur sa défaite lors de Mayhem #5 face à Mandrews et depuis, il paresse. Il ne lutte plus, ne fait que des apparitions pour parler et donc, ne travaille plus. Est-ce ça l'image d'un bon citoyen américain qui a réussi ? Non ! Est-ce là le comportement d'un vrai champion ? Non ! Ce n'est là que le comportement de la vermine de ce pays, d'un des innombrables problèmes des Etats-Unis d'Amérique : la suffisance et la paresse. Un vrai américain n'a pas de repos, il ne paresse pas, il devient meilleur de jour en jour pour pouvoir servir son pays et c'est ce qui créé un gouffre entre lui et moi un gouffre dans lequel je jetterai Eli Drake !

MAYHEM #8 - ELI DRAKE © VS. JACK SWAGGER Swagge31

Zeb Colter. By god, the more I learn and see about him, the less I wanna know about him.

Jack Swagger. Rassure-toi Zeb, après notre rencontre, les gens s'intéresseront beaucoup plus à Jack Swagger et à la Swagger's America qu'à Eli Drake. Pourquoi ? Car je vais lui donner une leçon de catch. Zeb, tu n'es pas sans savoir que je suis un patriote acharné, j'aime mon pays plus que tout au monde. Mais ce que j'aime aussi, c'est la lutte. Je n'ai jamais vu de lutteurs de haut niveau prendre des pauses comme lui se le permet et continuer à réussir. S'il préfère parler à lutter, c'est son problème. Mais pendant qu'il tentait de se faire mousser avec un micro, moi, je luttais encore et encore. J'affinais ma technique déjà parfaite, je faisais mon travail de lutteur professionnel. Qu'a-t-il fait, lui ? Il insultait des gens avec un micro et agressait Roman Reigns comme un vulgaire scélérat agresserait un homme sans défense dans la rue alors que Roman, lui, avait déjà combattu plus tôt dans la soirée, au contraire d'Eli Drake. Est-ce que c'est cela, un lutteur ? Non ! Un lutteur professionnel, ce n'est pas un showman au micro. Un lutteur professionnel, c'est un 2x All-American American ! A professional wrestler isn't a businessman. A professional wrestler is a business, man. A real professional wrestler isn't Eli Drake. A real professional wrestler is Jack Swagger. I am a business, I am wrestling !

MAYHEM #8 - ELI DRAKE © VS. JACK SWAGGER Swagge32

Zeb Colter. And above all else, you're a real american ! Un vrai lutteur, un vrai américain, tu es ce qui se fait de mieux en terme de lutteur, il faut bel et bien le reconnaître. Cependant, Jack, je suis totalement perdu avec toute cette technologie. Pourquoi rien de différent n'apparaît par rapport à la page précédente lorsque tu lances une recherche sur Eli world champion ?

Jack Swagger. Laisse moi t'expliquer, Zeb. Personne ne connaissait Eli avant qu'il vienne ici, son nom n'a jamais rien évoqué à personne que ce soit dans le monde de la lutte ou en Amérique. Aujourd'hui qu'il connaît un peu de succès, tout le monde se moque de lui. Personne n'en a rien à faire de qui est Eli Drake et il n'a aucune reconnaissance de la part de personne. Même la fédération ne le promotionne pas, ne met pas en avant ses faits d'arme, on ne trouve aucune information sur lui en tant que champion nul part, la NWG a honte de son champion, de son visage, parce qu'elle porte le visage d'Eli Drake ! Elle porte le visage d'un homme qui fuit ses responsabilités de champion, ce qu'un bon américain ne ferait pas ! La NWG a honte de son champion, l'Amérique entière a honte d'Eli Drake ! Pour ce qu'il est, ce qu'il fait et, encore plus important, ce qu'il ne fait pas ! La NWG ne partage même pas son profil sur le net, cherchant à le faire passer sous silence. Je ne ferai pas passer le personnage d'Eli Drake sous silence. Je le ferai oublier, je le détruirai jusqu'à ce que l'on comprenne la différence entre un showman se reposant sur ses lauriers, n'apportant rien à son pays et un real all american-american ! This is going to be an act of patriotism, for the United States of America !

MAYHEM #8 - ELI DRAKE © VS. JACK SWAGGER Swagge33

Jack Swagger. WE... THE PEOPLE !
Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #8 - ELI DRAKE © VS. JACK SWAGGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #6 - JACK SWAGGER VS. THE UNDERTAKER
» MAYHEM #7 - JACK SWAGGER VS. ROMAN REIGNS
» MAYHEM #9 - RANDY ORTON VS. JACK SWAGGER
» MAYHEM #10 - HEAVYWEIGHT CONTENDERSHIP : FINN BALOR vs. JACK SWAGGER
» MAYHEM #1 - Jeff Hardy vs. Eli Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: