Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 MAYHEM #7 - JACK SWAGGER VS. ROMAN REIGNS

Aller en bas 
AuteurMessage
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

MAYHEM #7 - JACK SWAGGER VS. ROMAN REIGNS Empty
MessageSujet: MAYHEM #7 - JACK SWAGGER VS. ROMAN REIGNS   MAYHEM #7 - JACK SWAGGER VS. ROMAN REIGNS EmptyMar 2 Fév - 22:00

Bonne chance à toi Lucas, je vais tout faire pour t'enculer. http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




MAYHEM #7 - JACK SWAGGER VS. ROMAN REIGNS Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #7 - JACK SWAGGER VS. ROMAN REIGNS   MAYHEM #7 - JACK SWAGGER VS. ROMAN REIGNS EmptySam 6 Fév - 22:28

NWG backstage, a few moments before Mayhem.


Zeb Colter. We will cure America ! We will do it !

MAYHEM #7 - JACK SWAGGER VS. ROMAN REIGNS Swagge21

Zeb Colter. Mesdames et messieurs, c'est avec une grande fierté que je me tiens devant vous, ce soir, en compagnie de Jack Swagger, pour vous dire que tout n'est pas perdu. Nous avons dit que nous voulions aider le pays, le redresser, lui redonner de la couleur, lui redonner des valeurs, lui faire connaître un second souffle et qu'est-ce que l'on envoie au visage de celui investi de cette mission ? Une légende des rings, un homme qui a connu une carrière doublement plus longue que celle de Jack Swagger. L'on envoie quelqu'un pour détruire un sauveur, pour encore une fois réduire à néant les efforts des justes, des bons. Mais le résultat n'a pas été celui attendu de tous puisque le destructeur a été détruit, Jack Swagger a vaincu ! Avec la force du peuple, avec la force d'une nation entière qu'il a porté sur ses épaules, nous pouvons dire aujourd'hui, avec fierté, que nous avons prouvé que nos valeurs étaient bien plus fortes que le reste ! Nous avons vaincu un premier menteur, un premier symbole des détraqueurs de ce pays, mais le combat continue.

MAYHEM #7 - JACK SWAGGER VS. ROMAN REIGNS Swagge22

Zeb Colter. Roman Reigns, tu es le prochain sur la liste. Ce message s'adresse directement à toi, Roman. Sache que l'organisation de ce match n'a pas été tolérée par chez nous. Comment peut-on se moquer de nous à ce point ? Roman Reigns, tu as voulu te faire un nom par toi-même et renier ta famille, tes origines. Mais sont-ce là les vrais valeurs d'un vrai américain ? Non ! Tout simplement car tu n'es pas un américain. Tu es l'exemple type des serpents sur-peuplant la nation, Roman. La réputation de ta famille n'est pas à faire, et c'est bien là tout le problème. Tu es arrivé dans le monde de la lutte avec cet avantage et te voilà mis en avant, te voilà nommé big dawg de la lutte, tu auras visiblement une chance au titre majeur ici alors que, concrètement, qu'as-tu fait de ta carrière ? Est-ce que tu as eu le parcours exemplaire de Jack Swagger ? Es-tu un All American ? Combien de fois as-tu pu te vanter de porter au plus haut les valeurs de ton pays ? La vérité, Roman, c'est que tu n'as été qu'un assisté, par ton sang, par le profit de la réputation de ta famille, tu es un voleur ! Jack Swagger a accompli bien mieux dans le monde de la lutte et où en est-il aujourd'hui ? A devoir faire ses preuves, alors qu'il n'a rien à prouver. Tu as pris la place que mérite Jack, Roman, et il la reprendra aussi vite que possible !

Zeb marque une pause et laisse la parole à Jack Swagger.

Jack Swagger. Mais vois-tu Zeb, le problème avec eux, c'est qu'à connaître la gloire sans en avoir parcouru le chemin, ils sont très vite ramener à la réalité. Car une question se pose avec ce genre de personnes : d'où viennent-ils ? Qui sont-ils ? Il est d'ailleurs normal de se poser la question, et nous savons d'où il vient. Nous savons qui il est mais le savons nous grâce à lui ? Ou bien parce que la vérité a bien du éclater au grand jour ? La vérité, voilà ce qui triomphe et ce qui triomphera toujours ! Roman Reigns, tu jouis du statut de citoyen américain et tu devrais déjà en être reconnaissant au vu de ce que tu accomplis pour le pays et de ce que tu lui apportes. Mais de plus, combien de fois t'avons-nous entendu réellement parler de tes origines ? Combien de fois t'avons-nous entendu dire qui tu étais réellement ? Le peuple américain a du te tirer les vers du nez pour le savoir, car tu n'avais même pas cette reconnaissance envers les tiens ! Tu as voulu faire croire que tu ne devais ton succès qu'à toi et à toi seul alors qu'il t'a été apporté sur un plateau d'argent sans que tu n'aies eu le besoin d'y contribuer ! Est-ce qu'un américain renierait les siens ? Non ! Est-ce qu'un homme renierait les siens ? Non ! Tu n'es qu'un menteur, Roman, un escroc et cela sera fortement réprimandé, au nom du peuple, au nom de l'Amérique !

MAYHEM #7 - JACK SWAGGER VS. ROMAN REIGNS Swagge23

Jack Swagger. Tu est une honte pour l'Amérique, Roman et une honte pour ta famille ! Une honte ! Quelles sont donc tes valeurs, ce qui qualifie un homme ? Ce qui montre de quoi il est fait, ce qui montre qui il est vraiment ? N'as-tu pas, toi-même, honte de toi ? Lorsque l'on me pose la question de savoir d'où je viens, qui je suis et quels sont mes principes, je suis fier de répondre que je suis Jack Swagger, citoyen et patriote américain jusqu'à son dernier souffle. Mais toi, que réponds-tu ? Que tu es un chien assoiffé de sang, de victoires, de gloire ? Eh bien sache une chose, Roman, les chiens enragés dans ton genre, en Amérique, on les dresse ou on les pique ! Lors du prochain Mayhem, tu ne feras pas exception à la règle. Où je te dresserai et tu accepteras de te plier au modèle des real americans, ou je te piquerai !

MAYHEM #7 - JACK SWAGGER VS. ROMAN REIGNS Swagge24

Zeb Colter. Un problème vient encore d'être soulevé par le real all american. Mais les problèmes ne s'arrêtent pas là. Comment peut-on aujourd'hui expliquer, en gardant un esprit logique, qu'un homme ayant connu plus de victoires par équipe que tout seul se retrouve à combattre pour le titre de champion du monde poids lourds ? Comment peut-on seulement expliquer cela avec un minimum de bon sens ? Encore une fois, Roman Reigns a réussi à se faufiler jusqu'à son but. Le plus dérangeant dans cette histoire, c'est que Roman Reigns se dit défendre la justice. Mais quelle justice ? Où est-elle là dedans ? Où est la justice lorsqu'un homme possédant plus de victoires en équipe qu'en solo devient challenger au titre mondial ? La vraie justice, c'est nous qui la défendons ! La vraie justice, c'est celle dont parle Jack Swagger et Zeb Colter depuis maintenant deux semaines ! Nous défendons la justice de tout un peuple, de toute une nation, nous tentons tant bien que mal de lui apporter un certain équilibre à nouveau mais lui, quel est sa justice ? L'a-t-il seulement expliquée un jour ? Sa justice, c'est la sienne, celle qui lui profite, une justice injuste pour le peuple et ça, nous ne pouvons l'accepter !

Jack Swagger reprend la parole.

Jack Swagger. Roman, do you know what America is the land of ? This is the land of the free and the home of the brave ! Tu sais ce que cela veut dire ? Cela veut dire que tu n'es pas ici en terre sainte, tu es ici en terrain ennemi ! Etre brave, c'est se battre fièrement pour quelque chose, monter au front afin de combattre et défendre des valeurs. Etre brave, ce n'est pas être à l'opposé des valeurs de son pays, lui mentir, lui jeter de la poudre aux yeux, prendre le peuple pour des imbéciles et s'en tirer avec une belle part du gâteau ! Etre brave, ce n'est pas combattre les valeurs d'une nation grâce à laquelle on vit, c'est se battre avec elle, se battre pour elle ! Etre brave, ce n'est pas renier ses origines, cracher sur sa famille et se mettre en avant d'eux, comme s'ils n'existaient pas ! Etre brave, ce n'est pas être Roman Reigns ! Lors de Mayhem 7 Roman, l'Amérique va être témoin d'un acte de patriotisme lorsque je te combattrai et enverrai l'un des ennemis les plus directs de la nation au tapis. Tu es de ceux que je veux combattre, Reigns. Tu es de ceux qu'il faut, pour le bien des Etats-Unis d'Amérique, pour sauver le pays, éradiquer. Je le ferai, Roman. Je le ferai. I'll do it for America, for the people, in the name of justice... And you can believe that !

MAYHEM #7 - JACK SWAGGER VS. ROMAN REIGNS Swagge25

Jack Swagger. WE... THE PEOPLE !
Revenir en haut Aller en bas
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

MAYHEM #7 - JACK SWAGGER VS. ROMAN REIGNS Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #7 - JACK SWAGGER VS. ROMAN REIGNS   MAYHEM #7 - JACK SWAGGER VS. ROMAN REIGNS EmptySam 6 Fév - 23:23

Nous nous retrouvons avec Roman Reigns, en plein air, ce dernier fait un travail de promotion pour la New Wrestling Generation, il est face à la caméra. Son air est neutre, comme à son habitude, il semble néanmoins avoir des choses à dire.

MAYHEM #7 - JACK SWAGGER VS. ROMAN REIGNS Reigns20

Roman Reigns. - Une nouvelle fois, j'ai vaincu et cette fois-ci, il ne s'agissait pas d'une victoire anodine, loin de là, cette fois-ci, j'ai gagné le droit d'avoir une chance au titre le plus important de la fédération, le NWG Heavyweight Championship. A Attitude, je ferai face à Eli Drake et je peux déjà l'assurer à mes fans, je le vaincrai, purement et simplement. Mais pour le moment, je n'y suis pas encore, Eli Drake n'occupe pas mes pensées. Je vis dans l'instant présent, dans l'ici et maintenant et je me concentre sur mon prochain challenge, son nom ? Jack Swagger.

Reigns marque une courte pause, il jette un regard profond à la caméra et se racle la gorge, il semble qu'il ai des choses à dire.

Roman Reigns. - Jack Swagger, qui sort d'ailleurs de nulle part il faut le dire, lui que l'on ne voyait quasiment plus dans le business, qui était à la WWE mais qui semblait n'être plus que l'ombre de lui-même depuis déjà un certain temps. Il est arrivé au dernier Mayhem, accompagné de Zeb Colter, coupant Jay Briscoe pour lui dire qu'il n'était pas un Real American et qu'il comptait bien lui donner une leçon. Enfin, je ne vais pas m'étendre là dessus, c'est simple, Swagger nous refait une énième fois son numéro sur les vrais et faux Américains. And you know what ? I'm tired of this !

Le Samoan marque une nouvelle pause, il réfléchit un instant et prend cette fois-ci un air bien plus sérieux, plus froid.

Roman Reigns. - Nous avons donc Jack Swagger qui arrive, donneur de leçons, expliquant ce qui est bon et ce qui est mauvais. Who's Jack Swagger ? Qui est-il pour donner le moindre conseil ? A-t-il ne serait-ce qu'un minimum de légitimité ? Non. A-t-il eu une grande carrière jusqu'à maintenant ? Non. A-t-il brillé en société pour pouvoir dire qu'il est un modèle à suivre ? Non. Au final, j'ai surtout l'impression de voir un quidam qui compense sa maigre carrière par un ego surdimensionné. Mais admettons que Jack Swagger soit un real american et qu'il soit donc un exemple à suivre, que devrait faire l'Américain lambda ? Imiter Jack Swagger, enfin, il devrait d'abord savoir que ce n'est pas sans risque. Car Swagger a déjà été jugé par la justice, et évidemment, il ne s'agissait pas d'une erreur, notre citoyen modèle était simplement drogué au volant de son véhicule, un exemple à suivre donc. Notre parfait Américain a donc déjà eu des problèmes avec la justice à cause de problèmes de drogues, le tout est déjà moins reluisant.

The Big Dog s'arrête et se met à sourire, comme pour se moquer de Jack Swagger, il reprend la parole sans plus tarder.

Roman Reigns. - Mais admettons une nouvelle fois qu'il ne s'agissait là que d'une erreur de parcours, cela peut arriver à tout le monde après tout. Vous remarquerez tout de même que depuis tout à l'heure, nous sommes obligés de fermer les yeux sur beaucoup de choses, mais bref. Swagger se vante donc d'être un real american. Et en tant que real american, que fait-il ? Eh bien au final, pas grand chose. Je peux dire que je suis un homme d'action et je peux affirmer que Swagger n'en est pas un. Il se plaint des étrangers qui rentre dans le pays, le voit-on à la frontière Mexicaine à empêcher qui que ce soit de rentrer ? Non. Il se plaint de la décadence du pays et du fait que les gens font la course à la médiocrité, tente-t-il d'y remédier ? Non. Il dit aimer les Etats-Unis et être prêt à les défendre au péril de sa vie, mais bizarrement, ce n'est pas lui qui revient de la guerre, marqué à jamais par les horreurs qu'il a pu voir ! Le bilan est simple, Jack Swagger parle beaucoup, il est ce mec qui va venir vous dire que la situation est terrible et que c'est la faute des autres, mais sans jamais rien faire pour améliorer les choses. Au final, le pays, les Etats-Unis n'ont pas besoin de ce "real-american", il ne sert à rien et n'apporte rien !

MAYHEM #7 - JACK SWAGGER VS. ROMAN REIGNS Reigns21

Roman Reigns. - Il me fait penser à l'internet wrestling community. Ces gens qui vous disent quoi faire, comment être, juste dans le but de leur plaire. Je ne suis pas là pour plaire et je ne veux pas plaire, je suis un athlète, un performeur, je me contente de monter sur ce ring, d'être moi-même et de faire ce que je fais de mieux, me battre ! Je me fiche de savoir que des gens ne m'aiment pas, je ne vais pas changer qui je suis pour le faire plaisir, je n'en vois pas l'intérêt. Si je fais les choses d'une certaine manière c'est car j'estime qu'il s'agit de la meilleure, alors non, je ne changerai pas. Je me doute très bien que Jack Swagger pense la même chose, il doit se dire que je ne colle pas à son modèle, que je n'ai pas ma place dans la Swagger's America. Mais je n'ai pas de conseils à recevoir de lui, et vous voulez savoir pourquoi ? Parce que je suis un meilleur lutteur que lui et car s'il fallait comparer les Américains les uns ou autres, je serais un meilleur Américain que lui. Je travaille, je suis honnête, je paie mes impôts, j'ai une femme que j'aime, une fille, une famille, j'aime mon pays et je le dis haut et fort, je n'ai jamais eu de problèmes avec la justice. Est-ce que pour autant je m'en vante ? Non, et pourtant je pourrai le faire en étant plus légitime que Jack Swagger. Mais je ne le fais pas, car j'estime que tout ça, c'est le strict minimum, le simple devoir de citoyen, tout simplement ! C'est ça que Swagger ne comprend pas, avec ce qu'il fait, il est au mieux un citoyen lambda !

The Juggernaut marque une nouvelle pause avant de reprendre son discours.

Roman Reigns. - Pourquoi se fait-il appeler real American ? Je ne le sais pas et je m'en fiche pas mal, je trouve que ça n'a même pas sa place ici, nous sommes des lutteurs, pas des politiciens, nous n'avons qu'une seule mission, monter sur ce ring et donner le meilleur de nous-même ! Si Jack Swagger veut sauver l'Amérique, il peut très bien tenter une carrière politique, mais une nouvelle fois, il ne le fait pas, on en revient une nouvelle fois à la même chose, il parle beaucoup mais n'agit jamais, tout simplement. Swagger n'est pas un real american, il n'est qu'un Américain, il n'est donc pas unique, il est dans le même cas que 320 millions d'autres personnes. Il n'a même pas marqué l'histoire du catch, alors il peut oublier l'idée de marquer l'histoire de notre pays !

Reigns s'arrête une nouvelle fois, mais maintenant, il semble avoir la rage, l'envie de dire les choses clairement !

Roman Reigns. - Jack, écoute-moi bien car maintenant, c'est directement à toi que je m'adresse, je ne vais plus parler de toute ta politique et de toutes tes idées stupides et arriérés, j'en ai déjà fais le tour, pourquoi ne pas parler de ta carrière ? J'aimerai ne pas avoir à tomber dans le cliché habituel qui veut que je n'ai rien à dire sur toi car tu n'as pas de carrière, mais j'ai à moitié le choix. Je dis à moitié car il faut reconnaître ce qui est vrai, tu a commencé ta carrière sur les chapeaux de roues et oui, tu étais prometteur, c'est un fait. Sauf que vois-tu, j'ai moi aussi un jour été prometteur, mais je n'en suis pas resté là, j'ai réussi à confirmer que l'on n'avait pas cru en moi pour rien, j'ai réussi à devenir quelqu'un, j'ai réussi à prouver ma valeur en me donnant à fond et combattant jusqu'à mon dernier souffle chaque fois que j'ai posé les pieds dans le ring. Toi, tu as toujours déçu, tu es l'absent des grands événements, tu es devenu un second couteau. Tu es cet éternel figurant qui ne sera jamais sous le feu des projecteurs !

MAYHEM #7 - JACK SWAGGER VS. ROMAN REIGNS Reigns22

Roman Reigns. - Lorsque l'on pense aux défenseurs de l'Amérique, on pense aux soldats. Lorsque l'on pense au futur du monde de la lutte, on pense à moi. On ne pense jamais à toi Jack, voilà la vérité. Il y a deux semaines j'affrontais Cody Rhodes et je trouve que tu lui ressembles, vous êtes des seconds couteaux. Vous n'êtes pas des meneurs, bien au contraire, vous n'êtes pas ceux qui brillent. Combien de fois es-tu passé au second rang Jack ? Tu faisais équipe avec Dolph Ziggler, c'est finalement lui qui a goûté à la gloire. Tu as fais équipe avec Cesaro, c'est lui qui a percé. Tu veux être le cerveau du mouvement real american, mais c'est Zeb Colter qui tire les ficelles. En fait, tu n'inspires rien, tu n'es rien, tu n'existes pas, tu vas là où le vent te portes et tu restes en retrait, car tu n'intéresses personne ! Et justement car tu n'es rien, tu tentes de tout donner une image valorisante, d'être meilleur que tout le monde, comme si cela allait de donner de la valeur, pourtant, tu as toujours agit dans la plus totale indifférence. Et c'est ça la pire des choses, ce n'est pas d'être détesté, mais c'est de ne rien inspirer. Combien de fois es-tu arrivé dans une salle pleine mais pourtant silencieuse ? Des dizaines de fois, c'était ton quotidien Jack ! Le seul moment de ta vie où tu as provoqué des réactions, c'est quand Zeb Colter balançait ses discours racistes et quand tu était en équipe avec Cesaro, c'est tout. Mais seul, tu n'as jamais intéressé qui que ce soit ! You're a no name !

Suite à cette phrase, Reigns affiche un air sévère, voire même énervé.

Roman Reigns. - Et aujourd'hui, tu reviens de nulle part, après avoir passé près de deux ans dans l'oubli le plus total ! Tu veux encore jouer les sauveurs de l'Amérique avec des discours qui choquent, tu as d'ailleurs ramené Colter car tu as bien compris que c'était lui qui savait s'exprimer. Tu penses que ce qui a marché dans le passé va fonctionner à nouveau ? Tu te trompes, car entre temps, tu es passé à l'action et finalement, tu aurais mieux fait de faire comme tu l'a souvent fait, te cantonner aux paroles et aux belles phrases. Lorsque tu as voulu jouer le patriote xénophobe, tu as échoué à Wrestlemania devant l'Amérique toute entière, contre Alberto Del Rio, un Mexicain que tu considérais inférieur à toi. Tu as par la suite tenté de défendre à nouveau l'Amérique, cette fois-ci contre le Bulgare, Rusev, pour ? Perdre, évidemment. Et moi ? J'ai vaincu Rusev et Del Rio. Au final, tu n'as pas à être un défenseur de l'Amérique, elle n'a pas besoin de toi, tu ne fais que la desservir et lui donner une mauvaise image. En fait tu es un parasite, tu es ce que tu détestes, tu es l'ennemi même de l'Amérique ! Tu vas échouer Swagger, tout simplement, car depuis le début de ta carrière, après chacune de tes victoires, tu subis le revers de la médaille avec une défaite toujours plus humiliante. Et l'histoire va se répéter une nouvelle fois, tu as vaincu l'Undertaker pour tes débuts la semaine dernière, mais cette semaine, tu vas échouer face à moi !

MAYHEM #7 - JACK SWAGGER VS. ROMAN REIGNS Reigns23

Roman Reigns. - Jack, à Mayhem, je vais monter sur ce ring, sereinement, détendu, le sourire aux lèvres. Toi, tu débarqueras, fier, avec toutes tes grandes phrases et toute ta confiance. Tu me fonceras dessus et tu encaisseras un mur, ni plus ni moins. Mon poing va couper tout ton élan, il va te briser la mâchoire, tu tomberas au sol et tu réaliseras ton erreur, mais il sera déjà trop tard pour reculer, car tu seras dans mon antre, sur mon territoire, dans mon ring ! Tu te relèveras, mais c'est à ce moment là que je t'achèverai, te fondant dessus avec mon spear meurtrier qui viendra sceller ta cuisante défaite ! Jack, sois-en certain, tu n'as aucune chance de me vaincre, ta défaite est actée. I'm gonna hurt you, and i'm gonna hurt you bad !

Il est temps de conclure !

Roman Reigns. - Believe That !

Et voilà, c'est dans la boite, j'ai bien kiffé faire ce rp. On verra bien ce que ça donne, un plaisir de t'affronter la frite, soigne-toi bien en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MAYHEM #7 - JACK SWAGGER VS. ROMAN REIGNS Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #7 - JACK SWAGGER VS. ROMAN REIGNS   MAYHEM #7 - JACK SWAGGER VS. ROMAN REIGNS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #7 - JACK SWAGGER VS. ROMAN REIGNS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #6 - JACK SWAGGER VS. THE UNDERTAKER
» MAYHEM #8 - ELI DRAKE © VS. JACK SWAGGER
» MAYHEM #9 - RANDY ORTON VS. JACK SWAGGER
» MAYHEM #10 - HEAVYWEIGHT CONTENDERSHIP : FINN BALOR vs. JACK SWAGGER
» MAYHEM #5 - ROMAN REIGNS vs. CODY RHODES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: