Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MAYHEM #9 - RANDY ORTON VS. JACK SWAGGER

Aller en bas 
AuteurMessage
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

MAYHEM #9 - RANDY ORTON VS. JACK SWAGGER Empty
MessageSujet: MAYHEM #9 - RANDY ORTON VS. JACK SWAGGER   MAYHEM #9 - RANDY ORTON VS. JACK SWAGGER EmptyMar 23 Fév - 19:36

Fritez-vous, surtout Lucas. http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




MAYHEM #9 - RANDY ORTON VS. JACK SWAGGER Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #9 - RANDY ORTON VS. JACK SWAGGER   MAYHEM #9 - RANDY ORTON VS. JACK SWAGGER EmptyMer 24 Fév - 16:20

    MAYHEM #9 - RANDY ORTON VS. JACK SWAGGER 1456232200-sans-t16

    INTRODUCTION : LA NOUVELLE GÉNÉRATION ENTRE EN GUERRE CONTRE LA NOUVELLE NATION

    La semaine dernière, nous étions au Madison Square Garden à New-York afin de vivre l'un des PPV de la New Wrestling Generation. Et d'ici quelques jours maintenant, nous vivrons Mayhem neuvième du nom à Philadelphie. Seulement il semblerait que la nouvelle génération s'active en coulisse afin d'éviter un sérieux problème, le développement d'une nouvelle nation. Une raison suffisante pour faire appel à des personnes qualifiées afin d'éviter cette montée en puissance. On se retrouve d'ailleurs dans un bureau, une personne est au téléphone et semble mettre en place quelque chose d'important.

    NWG STAFF
    « Oui Monsieur, tout à fait. Nous ne pouvons laisser continuer la mise en place de cette nation. Nous ne pouvons nous laisser faire par cet individu, se croyant tout permis au vu de ses simples faits d'armes. Nous lui avons offert une chance la semaine dernière, une chance de rentrer dans le rang et il ne l'a pas respectée. Il est temps d'enclencher la procédure !  »

    Le membre du staff raccroche le téléphone, tourne la tête et s'adresse au garde juste à côté de la porte d'entrée.

    NWG STAFF
    « Faites le entrer.  »

    Une personne entre alors dans la salle, le regard noir et déterminé. Qui est-il ? Que va t-il se passer ? Quelle est la raison de sa présence ici ? Nous n'allons pas tarder à le savoir.

    NWG STAFF
    « Merci d'avoir répondu présent à notre appel. Vous êtes le seul en qui nous ayons confiance afin de mener à bien cette mission des plus importantes. Comme vous le savez, depuis quelques semaines maintenant, nous avons parmi nous une personne qui essai de façonner sa propre nation, ici même à la New Grestling Generation. Cette personne souhaite que chaque personne ici présente lui ressemble, réponde à ses critères et pour cela il est prêt à tout. Cette même personne commence à se montrer un peu trop entreprenante, il est donc temps de mettre un terme à ses lubies. C'est pour cela que nous faisons appel à vous, nous avons pleine confiance en vos talents de prédateur. »

    THE PREDATOR
    « Je ne sais que trop bien tout ce que vous me dites. Il est en effet temps de mettre fin à cette folie et de faire taire à tout jamais cet homme qui se pense être au sommet de la chaîne. Il est temps de le faire redescendre sur terre et de lui faire entendre raison. A partir de maintenant, il n'est rien de plus qu'une proie. Une proie que je me dois d'ajouter à mon tableau de chasse. Cependant, afin d'arriver à un résultat, il me faut savoir les moyens dont je dispose ainsi que les limites que vous me fixez. Sachez cependant, que je ne m'arrêterai pas avant d'en avoir... terminé ! »

    MAYHEM #9 - RANDY ORTON VS. JACK SWAGGER 1456233473-3

    NWG STAFF
    « Vous avez carte blanche.  »

    Le prédateur se tient la tête, à l'aide de ses deux mains et tête baissée. Il relève finalement la tête, un sourire sadique en coin.

    THE PREDATOR
    « So ... The hunt can begin ! »

    Randy sort de la pièce, d'un pas déterminé et en se frottant les mains. Son regard en dit long sur ses intentions. La personne du Staff se retourne alors, jetant un regard par la fenêtre, comtemplant le ciel.

    NWG STAFF
    « Nous n'avions pas d'autres choix...  »

    De quoi s'agit-il ? De qui s'agit-il ? Que va donc faire Orton, qui n'est plus lui même depuis la semaine dernière ? Tant de question qui trouverons réponse... bientôt.

    MAYHEM #9 - RANDY ORTON VS. JACK SWAGGER 1456233740-1453924995-4

    MAYHEM #9 - JACK SWAGGER VS. RANDY ORTON
    Ju Intro's


Dernière édition par Ju' le Mer 24 Fév - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #9 - RANDY ORTON VS. JACK SWAGGER Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #9 - RANDY ORTON VS. JACK SWAGGER   MAYHEM #9 - RANDY ORTON VS. JACK SWAGGER EmptyMer 24 Fév - 16:20

    MAYHEM #9 - RANDY ORTON VS. JACK SWAGGER 1456232200-sans-t16

    PARTIE V: LA TRAQUE EST EN COURS

    Nous venons de voir une scène plus qu'incroyable, la New Wrestling Generation vient de donner carte blanche à Randy Orton, The Predator, afin de mettre fin à la prolifération d'une certaine Nation. Nous ne savons toujours pas quelle nation il s'agit mais Orton semble déterminé. Nous le retrouvons d'ailleurs, accompagné de plusieurs personnes.

    MAYHEM #9 - RANDY ORTON VS. JACK SWAGGER 964893414

    THE PREDATOR
    « Très bien les gars, il est temps de se mettre en chasse. Nous avons une mission, une mission de destruction. Il est temps de mettre fin à la Swagger's Nation qui tente de se mettre en place depuis à présent plusieurs semaines. Le déclenchement de cette mission a été décidée suite à ses agissements de la semaine dernière que personne au sein de la nouvelle génération ne cautionne. Destruction, persuasion et annihilation seront les maîtres mots de nos actions. »

    NWG SERGEANT
    « Une question me taraude, puis-je vous la poser ? »

    THE PREDATOR
    « Quoi ? Peut-être veux-tu que je commence par m'occuper de ton cas ? »

    NWG SERGEANT
    « Non, je voudrais simplement savoir pourquoi avoir accepté de participer à cette traque ? »

    THE PREDATOR
    « A question idiote, réponse idiote. Dans quelques jours maintenant, je vais rencontrer Jack Swagger dans un match au sommet. Je n'ai pas apprécié les agissements de cet homme la semaine dernière, quittant le match, sans même prendre le temps de le terminer. La fin en aurait été la même, je l'aurais détruit comme les autres. Mais la n'est pas le plus important, en agissant de la sorte, il a réveillé le prédateur en moi. Je n'accepte pas qu'une proie me glisse sous la main de la sorte, s'enfuyant à toute jambe en pensant avoir fait tomber son prédateur. Il était donc temps de le faire redescendre sur terre, de lui faire comprendre qu'il n'est pas au sommet de la chaîne et qu'il n'est pas aussi fort qu'il ne le pense. Il est temps de le neutraliser, lui et sa nation. »

    NWG SERGEANT
    « Sauf votre respect, n'avez-vous pas pensé qu'en agissant de la sorte cela vous ferez passer pour le sauveur de la fédération ? »

    Le Prédateur se met à rire allègrement, gardant un petit sourire en coin. Posant sa main fermement sur l'épaule du sergent de la NWG

    THE PREDATOR
    « Je peux comprendre que cette décision te dépasse. Mais sache que cette remarque est ridicule, tout aussi ridicule que ce que nous chassons. Je n'ai pas accepté cette mission dans le but de passer pour le sauveur de la fédération. Sais-tu pourquoi m'a t-on confié cette mission à moi et à moi seul ? La réponse est toute simple, je suis un prédateur, un prédateur destructeur qui ne s'arrête jamais avant d'avoir atteint sa proie. Peu importe le temps et les moyens que cela demande. Je ne fait pas dans la dentelle, je me fiche totalement de laisser des traces sur mon passage et je fais même tout pour en laisser un maximum. Blesser, faire des coups bas, détruire, annihiler et chasser sont mes plus grandes compétences et je n'hésite jamais à en faire l'utilisation, jamais... Sais-tu pourquoi suis-je aussi craint ? Tout simplement parce que le mot honneur n'a jamais fait parti de mon vocabulaire. Contrairement à beaucoup, je n'ai pas qu'une seule parole. Une fois que j'aurais arrêté la mise en place de cette nation, il sera temps pour moi de mettre en place un règne de terreur au sein de la New Wrestling Generation, formant ma propre fear nation dont je resterai le seul maître. Seulement, pour le moment la Swagger's Nation me bloque le passage et je me dois de faire respecter la chaîne dans laquelle je me trouve au sommet. »

    NWG SERGEANT
    « Dans ce cas, pourquoi ne pas simplement régler ça dans le ring, dimanche prochain ? »

    THE PREDATOR
    « Je crois que tu n'as pas encore bien compris. Le combat a déjà commencé, ce combat a commencé au moment même ou l'on a fait appel à mes services pour détruire sa nation. Seulement, ce que personne ne sait encore c'est que j'ai déjà remporté ce match. Je l'ai déjà remporté car je vais m'attaquer à ce que Jack Swagger a de plus important. En m'attaquant à sa nation, en chassant sa nation, je m'attaque à tout ce qu'il a de plus précieux. Je crois que peu de personne ont compris, je ne souhaite pas détruire uniquement Jack Swagger, je souhaite également dévaster toutes les valeurs que cet homme défend. Je vais ronger, grignoter, attaquer et dégrader chacune d'elle. Je veux le pousser dans ces derniers retranchements, le faire s'agenouiller et le voir sombrer dans un enfer impitoyable. Je vais tout réduire en cendre, tout. Jack Swagger ne vit que pour sa Swagger America, si je la fais tomber et c'est ce que je compte faire au travers de cette mission, j'aurais fait tomber le pilier qui retient Swagger et tout s'effondrera d'un seul coup autour de lui, tout ! Je vais tout de même donner un élément de réponse à ta question, sans trop en dévoiler, il n'est pas encore temps. Je ne peux tout simplement pas me rabaisser un aussi faible niveau de combat. Je suis supérieur à Jack Swagger dans le ring et je l'ai déjà prouvé à plusieurs reprises. Il a tenté comme tout les autres de m'attaquer lors de Mayhem huitième du nom, il s'est retrouvé cloué au sol comme tout les autres. J'ai également participé à un main-event, étant arrivé après lui. A t-il participé à un seul main-event depuis son arrivée ? Non. J'ai gravi les échelons plus rapidement que lui ici et il ne l'accepte pas. Mon talent et ma rage lui sont en tout point supérieur. Je ne souhaite donc pas régler simplement le problème dans le ring, je souhaite aussi le résoudre en dehors du ring. Je vais anéantir tout ce qui fait la personne de Jack Swagger. »

    Randy pose alors ses mains sur son visage, les laissant glisser petit à petit. Nous pouvons alors apercevoir un regard vide et un sourire en coin.

    THE PREDATOR
    « Il est temps de passer à l'action. La chasse est ouverte ! »

    La suite de l'histoire prend place sur la route, on peut voir Randy, arme à la main taper à la vitre d'une voiture. Hurlant à la mort sur le conducteur de celle-ci

    MAYHEM #9 - RANDY ORTON VS. JACK SWAGGER 236655115

    THE PREDATOR
    « OUVRE CETTE PORTE IMMÉDIATEMENT ! »

    Le son de l'ouverture de porte se fait entendre, Orton s'empresse d'ouvrir la porte et de pénétrer dans la voiture. Vociférant de nouveau sur le conducteur malheureux.

    THE PREDATOR
    « DIS MOI OU SE TROUVE JACK SWAGGER, J'AI UN MESSAGE A LUI FAIRE PASSER ! »

    ???
    « Penses-tu réellement qu'un patriote comme moi dévoilerai sa position aussi facilement ? »

    Orton lui assène un coup de crosse plutôt violent, s'agaçant de sa réponse. Le regard vide et haineux, répétant sa question.

    MAYHEM #9 - RANDY ORTON VS. JACK SWAGGER 489887656

    THE PREDATOR
    « Je ne le répéterai pas, où est-il ? »

    DONALD TRUMP
    « De toute manière, tu ne comprends rien au patriotisme. Jamais je ne te laisserai détruire notre empire. »

    THE PREDATOR
    « Tu viens de ridiculiser tout vos principes toi même, en utilisant le mot empire. Voilà donc ce que représente finalement le patriotisme pour vous, les patriotes ? Cela ne se résume seulement qu'à prendre le pouvoir total sur tous et contre tous ? Tu penses que je ne sais rien du patriotisme mais laisse moi te dire quelque chose, votre patriotisme est une menace contre la liberté. Contre ma liberté, cette liberté qui m'autorise à vous faire du mal, qui m'autorise à aller contre vos principes et qui m'autorise même à les détruire. Vos idées sont toutes plus minables les une que les autres et vous ne parvenez pas à véhiculer le moindre message. Comment le pourriez-vous ? Vous ne respectez même pas les valeurs que vous défendez. Un patriote ne doit-il pas par définition se sacrifier pour son pays ? Quel sacrifice a accompli Swagger ? Dit le moi, j'attends. Evidemment, tu ne peux apporter aucune réponse à cette question. Jack Swagger n'a jamais rien sacrifié pour bâtir ce dont-il rêve. Ce n'est qu'un imbécile pourri-gâté. Sa nation lui offre une chance de s'élever à un titre et que fait-il ? Il bafoue cet honneur. C'est cela être patriote ? C'est renier ce que notre nation nous offre ? Non. C'est fuir devant une opportunité ? Non. Jack Swagger a créé sa propre définition du patriotisme, un patriotisme lâche et sans envergure. Le fait de s'associer avec une personne telle que toi ne fait que prouver mes dires, lâcheté, égocentrisme et valeurs non-respectées. »

    DONALD TRUMP
    « Tu penses être meilleur ? Tu penses ne pas être égocentrique ? Tu penses respecter des valeurs ? Laisse-moi rire, tu es sans honneur et tout le monde le sait. »

    THE PREDATOR
    « Je suis sans honneur et tout le monde le sait, en effet. Mais je n'ai jamais prétendu le contraire, contrairement à vous. Vous êtes exactement comme Jack Swagger, vous mentez à tout le monde pour parvenir à vos fins. Cependant, vous faites de la politique et Jack Swagger est un... un politique également. Je n'ai que faire de vos idéologies, je n'ai que faire de ce que vous pensez. Ce n'est pas le patriotisme que je veux détruire, c'est une personne qui le représente. Ce n'est pas le patriotisme que je veux anéantir mais les valeurs qui le représentent. Ce n'est pas le patriotisme que je veux abolir, c'est la Swagger's America. Et pour se faire, je vais prouver que je respecte des valeurs, des valeurs qui me sont propres et que tout le monde connaît. Je suis un prédateur, un destructeur et j'ai fait de vos valeurs, ma proie. Votre égocentrisme crée le mien. Plus vous chercherez à prendre ma place au sommet, plus ma haine se remplira. Plus ma haine se remplira, plus la destruction sera grande. Et plus la destruction sera grande, plus votre défaite le sera. »

    DONALD TRUMP
    « Notre défaite ? Mais ne vois-tu pas que notre victoire est déjà actée ? Notre foi est inébranlable ! »

    THE PREDATOR
    « Que votre victoire est déjà actée ? Je crois que votre envie de pouvoir ne cesse de faire grandir votre aveuglement. La nation que Jack Swagger souhaite mettre en place est déjà ébranlée. Roman Reigns, un samoan, champion majeur de la fédération. Mandrews, un galois, champion junior de la fédération. Vos tentatives pour tenter de n'avoir que de gentil petits américains au sein de la New Wrestling Generation semble avoir totalement échouée. Vous parlez de foi inébranlable; mais peut-on accorder la moindre foi à une personne qui n'a de cesse de réduire à néant ses propres valeurs ? Jack Swagger, le soit disant Real American perdant contre le représentant Samoan. Jack Swagger, The Real American, perdant contre le représentant Mexicain. Jack Swagger, The All American American, perdant contre le représentant Russe. Dois-je continuer la liste ou cela suffit-il ? D'un autre côté, ou en est-il à présent ? Il réclame quelque chose, un push au titre majeur, et comment la fédération lui répond t-elle ? En m'envoyant l'anéantir. Et de mon côté, j'instaure petit à petit et d'une manière plus sadique et intelligente mon règne. La foi en vos valeurs a déjà été bafouée tellement de fois, il ne me reste plus qu'à terminer le travail. Je ne suis pas comme lui, je ne laisserai pas mes valeurs se faire ébranlées. »

    Randy semble perdre son calme. Sa main vient se poser sur sa tête, un énorme mal de crâne semble s'emparer de lui. Il relève la tête de manière hautaine, regardant Trump de haut.

    THE PREDATOR
    « Chaque fois que Jack Swagger a côtoyé les sommets, il a chuté lourdement. Il pense actuellement les côtoyer de nouveau et sa chute n'en sera que plus terrible. Dès dimanche, de très nombreuses personnes pourront alors admirer un patriote lâche, rampant et suppliant pour que je ne lui fasse plus aucun mal. Mais moi, je respecterai mes valeurs. Swagger est ma proie, je l’abattrai quoi qu'il m'en coûte. »

    Le regard de Randy se vide, le regard noir, les dents serrées etl a mâchoire qui se contracte.

    DONALD TRUMP
    « Non... non... S'il te plaît, laisse moi. Je vais tout te dire, je vais te dire ou le trouver ! »

    THE PREDATOR
    « Il est beau, le patriotisme... »

    Nous nous retrouvons alors quelques instants plus tard, Randy toujours en chasse. Pénétrant dans une petite grange, dans laquelle il semblerait se trouver quelqu'un. Randy reste à distance, observant la scène dans laquelle Zeb Colter semble préparer son discours pour Dimanche.

    MAYHEM #9 - RANDY ORTON VS. JACK SWAGGER 643100951

    ZEB COLTER
    « Last week, nous avons montré au grand jour ce que valait réellement Jack Swagger. Last week, nous avons rajoutés une pierre à l’édifice à la Swagger's America. La dégénérescence de la NWG est à présent terminé. La mission qui semblait être désespérée pourrait finalement connaître une fin triomphante. Plus jamais, je dis bien plus jamais les valeurs de l'Amérique ne seront souillées une fois que Jack... »

    Randy qui semble en avoir assez entendu intervient et vient coller d'énormes coups dans la face de Zeb Colter, qui surpris n'est pas en mesure d'éviter. Se laissant emporter par sa colère, Orton ne s'arrête pas et Zeb Colter finit par sombrer dans une sorte de coma. Randy lui relève alors la tête, prenant une photo du visage complètement défiguré de Zeb Colter. Lui tenant violemment la tête par les cheveux.

    THE PREDATOR
    « The hunt is over... »
    MAYHEM #9 - RANDY ORTON VS. JACK SWAGGER 1456233740-1453924995-4

    MAYHEM #9 - JACK SWAGGER VS. RANDY ORTON
    Ju Speech's


Dernière édition par Ju' le Mer 24 Fév - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #9 - RANDY ORTON VS. JACK SWAGGER Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #9 - RANDY ORTON VS. JACK SWAGGER   MAYHEM #9 - RANDY ORTON VS. JACK SWAGGER EmptyMer 24 Fév - 16:21

    MAYHEM #9 - RANDY ORTON VS. JACK SWAGGER 1456232200-sans-t16

    BONUS : THIS IS THE END

    On semble retrouver Orton chez lui, téléphone à la main en train de discuter avec quelqu'un. Mais de qui s'agit-il ?

    MAYHEM #9 - RANDY ORTON VS. JACK SWAGGER 136597542

    THE PREDATOR
    « Ta nation est terminée. Ta carrière est terminée. Ta vie est terminée. »

    Il marque un petit blanc.

    THE PREDATOR
    « Tout comme celle de Zeb Colter. J'espère que tu ne tenais pas trop à lui et que tu ne comptais pas vraiment sur lui pour la suite. »

    JACK SWAGGER
    « Qu-... Qu'as-tu fait, Orton ? »

    Sa seule réponse fût un rire sadique, marquant un petit blanc après celui-ci.

    THE PREDATOR
    « THIS IS THE END. »

    Randy raccroche alors le téléphone, s'approchant de son tableau de chasse et venant y ajouter la photo ensanglanté de Zeb Colter.

    MAYHEM #9 - JACK SWAGGER VS. RANDY ORTON
    Ju Bonus's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #9 - RANDY ORTON VS. JACK SWAGGER Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #9 - RANDY ORTON VS. JACK SWAGGER   MAYHEM #9 - RANDY ORTON VS. JACK SWAGGER EmptyVen 26 Fév - 21:36

Dans un camp militaire américain.

Un soldat qui évolue sous les rangs du colonel Swagger vient de trahir les rangs. Après être arrivé en retard, il vient d'avoir envenimé un conflit avec les autres militaires présents. La source des problèmes venant d'être ciblées, Jack Swagger va vers lui, le maîtrise rapidement et le met au sol. Il se dirige alors vers l'une de ses nouvelles recrues après avoir mis le semeur de troubles à genoux.

MAYHEM #9 - RANDY ORTON VS. JACK SWAGGER Swagge19

Colonel Swagger ✘ Tiens, prends ça. Il faut que tu fasses tes preuves. Il a trahi nos rangs, il a trahi ton équipe, il t'a trahi toi, il a trahi toute une nation. Les trublions n'ont pas leurs place dans une Amérique forte et unie. Prends ça et n'hésite pas une seule seconde. Vas-y.

Le colonel Swagger tend une arme à son soldat qui ne semble pas réceptif et refuse de la saisir, totalement pris au dépourvu.

American Soldier ✘ Mais, colonel...

Colonel Swagger ✘ Il n'y a pas de mais qui tienne, soldat ! Tu vas prendre cette arme et lui faire un foutu trou dans le dos, maintenant ! Au nom de l'Amérique ! Pour sa ferveur, pour sa beauté !

Le soldat refuse toujours de se saisir de l'arme. Le colonel Swagger se montre insistant et lui plaque l'arme contre le torse. Le militaire, lui, fait un signe négatif de la tête et tente de s'enfuir. Mais Swagger ne le voit pas de cette oeil, il le braque à terre et force l'arme dans sa main. Il la guide et tire sur le fauteur de trouble des rangs. Un cri d'effroi se fait alors entendre de la part de l'homme venant d'exécuter son premier meurtre.

MAYHEM #9 - RANDY ORTON VS. JACK SWAGGER Swagge20

Colonel Swagger ✘ There's no place for weakness here. Now come with me, we need to talk. Et pour que tout le monde soit d'accord, on dira qu'il s'est fait trouer par un ennemi s'étant avancé sur nos terres et qu'on a abattu !

Le colonel emporte son soldat avec lui en l'empoignant par le bras et s'éloigne des troupes qui, eux, semblent totalement insensibles à ce qui vient de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #9 - RANDY ORTON VS. JACK SWAGGER Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #9 - RANDY ORTON VS. JACK SWAGGER   MAYHEM #9 - RANDY ORTON VS. JACK SWAGGER EmptyVen 26 Fév - 21:36

Quelques minutes après la mise à mort, dans le camp militaire américain.

Colonel Swagger ✘ Tu sais ce que tu viens de faire, à l'instant ?

Le soldat, encore sous le choc, balbutie quelques mots.

American Soldier ✘ Je... Je viens de... De tuer un confrère...

MAYHEM #9 - RANDY ORTON VS. JACK SWAGGER Swagge21

Colonel Swagger ✘ Non, tu te trompes. Tu viens de devenir un grand, un real american. Tu as fait ce qu'il fallait, soldat. Tu as arrêté et neutralisé à jamais un homme qui troublait les rangs des forces américaines et qui, par conséquent, était nocif pour la nation. Il en était un ennemi direct et encore pire, il était dans nos rangs. Peux-tu accepter qu'un homme enchaîne les erreurs, ait un mauvais comportement et souille ainsi les Etats-Unis d'Amérique ? Soldat, tu as fait ce que tout bon américain se doit de faire : détruire ce qui détruit la nation ! Tu as détruit un destructeur, je t'ai fait devenir un real american en te poussant à commettre un acte, certes, brutal, mais nécessaire et pour une noble cause : l'intérêt de la nation !

Le jeune homme semble tout de même culpabiliser et ne répond pas, gardant la tête basse.

Colonel Swagger ✘ Tu as de l'empathie, c'est ça ? Tu as des remords ? Eh bien tu vas très vite devoir oublier tes états d'âme car ce n'est pas toi qui a commis une erreur, c'était lui l'erreur ! Les fauteurs de troubles ne font jamais long fait et il s'avère qu'il a été repéré très vite, plus vite qu'il ne l'aurait espéré. J'en ai assez de voir des américains salir la nation de par leurs comportements et leurs attitudes J'en ai assez de voir de faux américains prétendre à plus que ce qu'ils ne méritent et semer le trouble partout où ils passent, souillant l'image de la nation et la dégradant de jour en jour ! Cela doit cesser et ces enfoirés doivent être purement et simplement exterminés ! Ce sont des ennemis soldat, des foutus ennemis à exterminer coûte que coûte, à n'importe quel prix ! Nous nous sommes chargés de l'un d'eux il y'a quelques minutes et je te félicite, le mérite te revient. Mais dans quelques jours, je serai sur le ring et il sera temps d'en faire de même avec un autre fauteur de trouble américain. Regarde bien ce qu'il se passera contre Randy Orton, car c'est ce qu'il va falloir faire contre tous les hommes de ce style !

MAYHEM #9 - RANDY ORTON VS. JACK SWAGGER Swagge22

American Soldier ✘ Vous allez le faire exécuter, lui aussi, mon colonel ?

Colonel Swagger ✘ Malheureusement, je ne peux pas, non. Du moins, pas encore. Mais je peux te garantir que ce n'est pas l'envie qui manque. Tu vois, soldat, le problème avec Orton, c'est qu'il est un problème pour l'Amérique. Il est un problème majeur, même. Il était à ta place, fut un temps. Mais ce petit enfant a décidé de n'en faire qu'à sa tête et manquait les appels, refusait d'obéir à son supérieur... Tu sais pourquoi c'est une mauvaise idée de faire comme lui ? Parce qu'un jour ou l'autre, tu risques de finir comme ce fils de pute que tu viens de tuer ! Lorsque l'on s'attaque à la real America il faut être prêt à en payer le prix cher ! Randy Orton veut jouer les petits rebelles et aller à l'instar des valeurs américaines, il veut salir notre image ? Alors il va devoir payer ! Personne ne s'en sort indemne, lorsque Randy sera dans le ring de la Swagger's America, il se pliera ou il mourra mais dans tous les cas, il n'en sortira pas vainqueur !

MAYHEM #9 - RANDY ORTON VS. JACK SWAGGER Swagge23

Colonel Swagger ✘ Il faut que tu comprennes une chose, il est tout ce qu'il ne faut pas être, il fait tout ce qu'il ne faut pas faire. Il est la décadence personnifiée de l'Amérique ! Tu vois, le problème avec ce genre de comportements, c'est que l'on ne s'en sort jamais. Il a tenté d'appartenir à d'autres groupes et ce, pendant toute sa carrière. L'Evolution ? Rejeté ! Passé à tabac après avoir acquis un titre qu'il perdra peu de temps après par celui qui l'a expulsé du groupe. La Rated-RKO ? Rejeté ! L'équipe a implosé à cause de son attitude déplorable et s'est finie en un conflit entre les deux hommes car il voulait toucher le sommet, et cela s'est soldé par un échec ! La Legacy ? Rejeté ! Rejeté par ses propres soldats, par ses propres louveteaux pour les avoir maltraité et aujourd'hui, l'un d'eux, Cody Rhodes, connaît plus de succès et de victoire à la NWG ! Aujourd'hui, Randy Orton oublie que ses succès repose sur ses différences alliances, lui ayant permis d'obtenir des choses qu'il n'aurait pas acquise de par lui-même. Mais il oublie aussi qu'il a toujours été le cancer de ses groupes et qu'il a toujours fini grand perdant ! Aujourd'hui, il est temps qu'il paie pour faire partie de ceux qui gangrènent l'Amérique !

American Soldier ✘ Tout mon respect mon colonel, mais pourquoi ne pas l'avoir fait payer avant, mon colonel ?

Colonel Swagger ✘ Il a déjà payé, mais pas assez, petite tête. Il a déjà été incarcéré en prison militaire pendant 44 jours, pensant qu'il allait se ressaisir, se remettre en question. Mais vois-tu, c'est bien trop demander à un enfant comme Randy Orton. Une seconde chance lui a été accordée à la WWE où il lui était promis une carrière radieuse, encore meilleure que ce qu'il a pu connaître. Pour quelles raisons ? Je l'ignore, car d'autres le méritaient bien plus que lui au vu de son comportement, mais il a pris leur place, profitant du système actuel et qui dure depuis trop longtemps que l'on peut déplorer en Amérique. Qu'a-t-il fait ? Il s'est fait suspendre durant 60 jours pour conduite non-professionnelle après une overdose de drogues ! Plus tard, il sera à nouveau suspendu pour avoir enfreint les règles de bien être de la compagnie. Ici-même, il a voulu instaurer sa loi aussi et il s'est fait blesser par un canadien qui n'est même plus là aujourd'hui. Il revient et tente de "partir à la chasse" mais il ne réalise pas qu'il est celui que l'on chasse ! Randy Orton est un cancer, quelqu'un de nocif et nous n'acceptons pas cela dans la Swagger's America ! Il est temps qu'il comprenne qu'être contre les valeurs américaines, c'est se dresser contre des forces qui le dépassent !

MAYHEM #9 - RANDY ORTON VS. JACK SWAGGER Swagge24

Colonel Swagger ✘ Tu veux savoir ce qui me dépasse ? C'est que s'il ne s'appelait pas Orton et que son cow-boy de père n'était pas un ancien lutteur sur lequel il peut compter pour avoir des passes droits à droite, à gauche, il serait la proie et non pas le chasseur qu'il dit être. Il a admis lors d'une ancienne interview rendue publique qu'il avait failli être licencié une demi-douzaine de fois à cause de son comportement instable et de son attitude de chien galeux. Quel homme resterait dans sa compagnie avec de tels problèmes, si ce n'est un homme assisté, profitant des faiblesses de l'Amérique tel un rat et ayant des passes droits, étant favorisé ? Regardez le soldat Ken Kennedy qui, lui, s'est fait renvoyé à la première erreur et celle-ci, commise sur qui ? Randy Orton ! Chris Jericho, ici, le blesse ? Aucune nouvelles de lui ! Qui a été le plus mis en avant lors pour la bataille royale d'Attitude pendant des semaines ? Randy Orton ! Mais qui l'a dominée et qui aurait l'aurait gagnée s'il ne l'avait pas quitter par ennui ? Moi, le colonel Jack Swagger ! Pas lui, mais l'Amérique, moi !

MAYHEM #9 - RANDY ORTON VS. JACK SWAGGER Swagge25

Colonel Swagger ✘ Mais bien évidemment, il est un nouvel homme. Il a changé. La paternité a fait de lui un nouvel homme, dit-il. Mais qui a-t-il de différent dans les schémas que je viens de proposer, dis moi ? Il est toujours le même, toujours celui qu'il aurait fallu chasser depuis le début, toujours l'homme type que la Swagger's America chasse ! Demandons à sa petite fille ce qu'elle en pense. Demandons à son ex-femme, Samantha, ce qu'elle en pense et demandons leur pourquoi a-t-elle la garde physique et légale de la petite Alanna ! Demandons pourquoi même la justice américaine juge son comportement inacceptable au point de lui enlever sa fille ? Parce qu'il est toujours le même homme toxique, nocif et dangereux pour son entourage ! Il n'a pas changé, il est toujours le même, toujours le petit enfant insolent, dérogeant les règles et souillant les valeurs de la real America ! Ici, d'ailleurs, ils retombent dans ses travers, faisant passer ses mauvais actes pour une maladie mentale, mais nous savons tous que cet homme n'utilise cela que comme une excuse pour excuser son comportement punissable et que je vais m'empresser de punir au nom de la nation, pour le bien du pays, pour la Swagger's America !

American Soldier ✘ Pourquoi ne pas ramener Randy Orton sur le camp et lui donner une leçon, mon colonel ?!

Colonel Swagger ✘ Parce qu'il ne répandra pas sa toxicité dans nos rangs, soldat ! Parce qu'il me revient de droit, parce que c'est moi qui doit m'en occuper ! Parce qu'il est tout ce qu'un soldat américain ne doit pas être, tout ce qu'un soldat ne doit pas être, tout ce qu'un américain ne doit pas être, il est l'homme que tu viens de tuer soldat ! Il n'est pas mieux !  Il est bien aisé de se vendre comme un prédateur redoutable, comme un danger sans nom terrifiant, mais son hyper mobilité aux épaules dont il souffre depuis toujours l'a voué à être fragile, susceptible à la blessure et cela s'est vérifié dans sa carrière. Combien de fois a-t-il du s'éloigner des rings pour cause de blessure ? Combien de fois son épaule s'est démise, sa clavicule a cassée et j'en passe ? Aucun type de prédateur n'est susceptible à se faire traquer parce qu'on connaît sa fragilité ! Pourtant, c'est ce qui lui est arrivé. Pourtant, c'est ce qui va lui arriver lors de Mayhem 9. Il va se faire traquer, se faire chasser de la Swagger's America !

MAYHEM #9 - RANDY ORTON VS. JACK SWAGGER Swagge26

Colonel Swagger ✘ Toutes les compagnies par où il est passé ont protégées Randy Orton. N'importe qui d'autre aurait été puni, viré, pas seulement suspendu. Mais si les compagnies où il a pu travaillés n'ont pas su rendre justice et faire ce qu'il fallait, je m'en chargerai, je ferai régner la justice, l'ordre sera roi, il se pliera, se mettra à genoux devant la puissance de la Swagger's America ! Alors, tu comprends pourquoi il ne faut pas reculer devant l'ennemi, soldat ? Tu comprends pourquoi il faut s'en occuper de suite, soldat ? Tu comprends pourquoi ce genre de vermine doit être exterminé au plus vite ? Parce que sinon, cette vermine gangrène, prend de plus en plus de place et devient des Randy Orton ! Soit on les plie, soit ils se répandront autant qu'ils le peuvent ! Voilà aussi pourquoi tu dois m'écouter sans même broncher et me croire, m'obéir ! Do you wanna be a Orton, soldier ?!

American Soldier ✘ No, sir !

Colonel Swagger ✘ Do you want Orton wannabees to be alive ?!

American Soldier ✘ No, sir !

Colonel Swagger ✘ And why the hell not ?!

American Soldier ✘ For the sake of the country, for the wellness of the nation, for the United States of America !

Colonel Swagger ✘ That's right, soldier !

MAYHEM #9 - RANDY ORTON VS. JACK SWAGGER Swagge27

Jack Swagger ✘ WE... THE PEOPLE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYHEM #9 - RANDY ORTON VS. JACK SWAGGER Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #9 - RANDY ORTON VS. JACK SWAGGER   MAYHEM #9 - RANDY ORTON VS. JACK SWAGGER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #9 - RANDY ORTON VS. JACK SWAGGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #6 - JACK SWAGGER VS. THE UNDERTAKER
» MAYHEM #8 - ELI DRAKE © VS. JACK SWAGGER
» MAYHEM #7 - JACK SWAGGER VS. ROMAN REIGNS
» MAYHEM #10 - HEAVYWEIGHT CONTENDERSHIP : FINN BALOR vs. JACK SWAGGER
» MAYHEM #3 - The Undertaker vs. Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: