Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MAYHEM #3 - The Undertaker vs. Randy Orton

Aller en bas 
AuteurMessage
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

MAYHEM #3 - The Undertaker vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: MAYHEM #3 - The Undertaker vs. Randy Orton   MAYHEM #3 - The Undertaker vs. Randy Orton EmptyLun 28 Déc - 20:04

Les affiches de Wrestlemania, on les place en weekly, sans le moindre respect.
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




MAYHEM #3 - The Undertaker vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: Randy Orton's choice   MAYHEM #3 - The Undertaker vs. Randy Orton EmptyJeu 31 Déc - 18:32

Nous sommes a un Live Event de la NWG, le show bat de son plein, les fans viennent de vivres des matchs incroyables entre leurs lutteurs favoris, il n'y a qu'à la NWG que l'ont peut vivre ce genre d'expérience ! Mais, cette ambiance est vite arrêtée par les lumières qui s’éteignent et une voix qui résonne dans toute l'arène...


The Undertaker:
Rares sont les fois, où une âme assez brave, vient affronter la mort en face...


Sur le titantron s'affiche alors, une figure connue de tous, celle de The Undertaker.


MAYHEM #3 - The Undertaker vs. Randy Orton 0110

The Undertaker:
Randy Orton, lors de ma deuxième victoire en ces territoires, tu es venu te dresser devant moi, pour me proposer un match... Et lors de cette proposition, tu as, comme tous les faibles que vous êtes, mentionnée, la notion, de mon âge... Tu t'es réduit, à cette simple notion, a la simple notion, que ma légende est finie, que je suis finis, que The Undertaker n'est plus ce qu'il était, mais Randy, tu ne l'es plus non plus... Je vous avez prévenu, je vous avez tous mis en garde, que provoquer, The Undertaker, pendant sa résurrection, n'était pas conseillé. La semaine dernière, The Dark Side, a montré une partie de son visage, mais cette semaine, tu souffrira, de la colère de The Undertaker, j’effacerai définitivement, cette image de vieil  homme croulant de ton esprit et de celui de toutes les âmes perdues qui seront présentes dans l'arène !

MAYHEM #3 - The Undertaker vs. Randy Orton 0210

The Undertaker:

The Legend Killer, The Viper a disparu ! Il ne reste plus, qu'un pantin, manipulé par les figures de l'autorité, qu'est-il arrivé, au loup seul, que j'avais affronté auparavant ? Il a disparu, et ce depuis que j'ai réduit ton âme a néant, il y a quelque années dans la structure de Satan... Mais ce que j'avais fais, n'était que le début de ta chute, plus tu remportais d'or, plus ton âme s'envenimait, plus tu changeais, plus l'esprit, dans lequel j'ai vu, un jeune-homme prêt à faire
n'importe quoi, pour détruire la Mort, la Peur elle-même disparaissait ! Tu n'étais jamais seul, toujours en train de côtoyer des personnes ridicules ! Alors que moi, moi, j'ai tous fais seul, tout ce que j'ai obtenu, je l'ai fais sans l'aide de personne, jamais je ne me suis laissé appâter par des figures puissantes, car je suis la seule et unique, figure puissante de cette compagnie, je suis la Peur, la Mort, la Destruction, je suis The Dark Side, je suis The Undertaker. Je prendrais ton âme, et je la purifierais, je prendrais tout ce qui la compose, et je la détruirais...


MAYHEM #3 - The Undertaker vs. Randy Orton 0310

The Undertaker:
Mais ce n'est pas la seule chose qui a changé chez toi, ces grimaces ridicules, que tu fais pour faire rire les plus jeunes, à quoi te servent-t'elles ? A avoir une popularité que tu as perdue ? Car oui, après 25 ans, ma simple musique fait peur aux plus jeunes et aux adultes, alors que toi, il se prépare juste à rire lorsqu'ils l'entendent... Qu'est tu devenus, un produit commercial, servant juste à vendre des t-shirts, mais tu n'es plus un lutteur, tu es devenus ce que tu déteste,un mannequin qui pose pour vendre sa marchandise. Mais, Randy, laisse The Dark Side s'emparer de ton âme, ne penses plus à rien, oublie tout, ce combat est gagné d'avance, si tu refuses, et bien...

Le visage de The Undertaker se tourne vers la droite, dans l'arène on voit Bob Orton, crucifié sur le symbole de The Undertaker ! La caméra retourne alors sur L'Undertaker, celui-ci recrée son symbole a l'aide de carburant, il prend une vipère, la dépose au centre du symbole, et met le symbole en feu ! La vipère souffre, et finit par brûler vive.


MAYHEM #3 - The Undertaker vs. Randy Orton 0710

The Undertaker:
Si tu refuses, tu finiras comme eux, and you will... Rest, In, PEACE !


MAYHEM #3 - The Undertaker vs. Randy Orton 0611

Le Gong de l'Undertaker retentit alors, les lumières de la salle se rallume, Bob Orton a disparu, les fans sont choqués, The Undertaker est plus machiavélique que jamais !
Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #3 - The Undertaker vs. Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #8 - ROMAN REIGNS VS. RANDY ORTON
» MAYHEM #11 - RANDY ORTON VS FINN BALOR
» MAYHEM #9 - RANDY ORTON VS. JACK SWAGGER
» MAYHEM #10 - DOLPH ZIGGLER vs. RANDY ORTON
» MAYHEM #7 - RANDY ORTON VS. BROCK LESNAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: