Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MAYHEM #8 - ROMAN REIGNS VS. RANDY ORTON

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MAYHEM #8 - ROMAN REIGNS VS. RANDY ORTON Empty
MessageSujet: MAYHEM #8 - ROMAN REIGNS VS. RANDY ORTON   MAYHEM #8 - ROMAN REIGNS VS. RANDY ORTON EmptyMar 9 Fév - 13:12

Ju' si tu pouvais Punt Kick Reigns, ça nous ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #8 - ROMAN REIGNS VS. RANDY ORTON Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #8 - ROMAN REIGNS VS. RANDY ORTON   MAYHEM #8 - ROMAN REIGNS VS. RANDY ORTON EmptyVen 12 Fév - 21:08

    INTRODUCTION : LA PROTECTION PHYSIQUE N'EST QUE MENTALE, IL EXISTE TOUJOURS UN POINT FAIBLE

    Depuis la semaine dernière, the beast n'est plus.
    Orton, cet homme qui m'a traîné dans un cirque a remporté ce match.
    Et cette semaine encore, c'est moi qu'on colle aux fesses de cet abruti, bienvenue à l'armée chers amis.
    J'espère que vous aimez vous faire insulter, parce qu'aujourd'hui, ça va être la misère pour tous.

    MAYHEM #8 - ROMAN REIGNS VS. RANDY ORTON 1455037736-2

    Franchement Orton, tes idées à la con, on commence vraiment à tous en avoir marre.
    Tout ça parce que ton adversaire de cette semaine, The Juggernauts te fait peur, assume un peu bordel.

    INSTRUCTEUR
    « Ici, ce n'est pas pour les traîtres et les faibles. Ici, vous êtes chez les hommes, les vrais. Ici on s'entraîne à devenir des soldats digne de ce nom. Ici nous formons des vainqueurs. »

    T'as entendu Orton ? Des vainqueurs, tu n'as pas ta place ici.

    INSTRUCTEUR
    « Mais avant toutes choses, nous allons vous apprendre à rester en vie. Je vais vous apprendre à vous protéger. Et votre protection commence avec votre équipement. Enfilez-moi ce gilet, et plus vite que ça ! »

    Tiens, ça ressemble vaguement au gilet du SWAT que porte notre bon vieux Roman.
    Qu'est-ce que je fous la moi ? Pourquoi est-ce que je dois suivre cet entraînement idiot ?
    Crève Orton, crève.

    INSTRUCTEUR
    « Ce que vous portez sur le dos, ce que je viens de vous donner, cela va vous permettre de rester en v-... »

    BAAAM
    ... schlick-click
    WHAT ? Qui a tir-...

    MAYHEM #8 - ROMAN REIGNS VS. RANDY ORTON 1455037737-3

    PUTAIN ! Mais c'est qui ce malade, j'ai faillit me la prendre.
    Un ou deux centimètres plus à droite et c'était jackpot, en pleine tête, BIM : plus de Ju'.

    ???
    « Les protections, encore une notion de faible. Cette protection ne fait que mettre en avant votre point faible. Pendant
    que vous protégez une partie, le reste ne l'est pas. Vous ne faites qu'attirer l'attention sur les parties qui ne le sont pas.
    »

    C'est qui cet abruti là-bas ?
    Passez moi mes jumelles, je vais me le faire cet enfoiré.

    MAYHEM #8 - ROMAN REIGNS VS. RANDY ORTON 1455037742-1

    RANDY ORTON
    « Préparez-vous à découvrir les points faibles de votre mastodonte parce que bientôt, ça ne sera plus qu'une légende. »

    Orton, je vais te crever.
    Tu penses connaître les points faibles de Roman, je demande à voir ça, petit rigolo.

    MAYHEM #8 - ROMAN REIGNS VS. RANDY ORTON 1455038373-1453924995-4


    PARTIE III : TON CORPS EST INVAINCU, MAIS NON PAS INVINCIBLE.

    Et nous voila de retour, j'ai  faillit mourir mais tout va bien.
    Vous vous en foutez ? Ok.

    MAYHEM #8 - ROMAN REIGNS VS. RANDY ORTON 250635594

    Et c'est parti pour un tour.
    Qu'est-ce qu'il va encore trouver à dire ?

    RANDY ORTON
    « Eh bien, eh bien. the beast n'est plus. Ne vous l'avais-je pas dit la semaine dernière que cela n'était qu'un mythe ? Ne vous avais-je pas dit que la bête indomptable n'en était en faites pas une ? Ne vous avais-je pas mis en garde sur tout ces points ? Cette victoire est légitime et ce n'est que le début, je jure ici même que vous n'avez pas encore fini d'entendre parler de moi. Vous commencerez pas vous rendre compte de ma nouvelle suprématie dès la semaine prochaine, lorsque je sortirais vainqueur de cette Battle Royal, après que je me sois occupé de tout ces lutteurs bas de gamme qui pense pouvoir me faire face. Je réserve d'ailleurs un traitement tout particulier à l'animateur pour enfant, Bo Dallas. »

    Il n'a pas déjà la grosse tête lui, ça va.
    Ce n'est jamais que le premier vrai match que tu remportes, Orton.

    RANDY ORTON
    « Mais avant Attitude, il reste encore un show, un show pendant lequel on m'offre déjà un match au sein du main-event. Pour mon deuxième match seulement, on m'offre la place la plus importante au sein de la carte. Preuve est la que, je suis le futur grand nom de cette fédération. Et pour m'affronter dans ce grand match, qui m'envoi t-on ? Roman Reigns, the Juggernaut, encore un surnom bien ridicule. Mais, je ne vais pas faire comme la semaine dernière et tourner au ridicule mon adversaire grâce à un argument déjà tout donné. Roman, encore une personne qui jouit d'une réputation qui ne lui sied aucunement. « L'invaincu », c'est drôle quand on y pense. »

    Drôle ? Tu rigoleras moins quand tu te retrouveras sur son tableau de chasse, petite merde.

    RANDY ORTON
    « Comment peut-on associer ce mot à Roman Reigns lorsque l'on regarde ses adversaires ? Il a fait face à une personne qui se fait passer pour un super-héros, ce qui d'ailleurs me fait penser à quelque chose. N'est-ce pas Roman, the new superman ? Mais nous y reviendrons plus tard. Il a également affronté Cody Rhodes, une vieille connaissance mais qui a encore tout à prouver. Et dernièrement, la semaine dernière, il a affronté Jack Swagger, l'homme qui pense être le modèle-type de l'Amérique. Non mais, laissez moi rire. Lorsque l'on voit ce soit disant tableau de chasse, on ne peut pas parler de victoire et encore moins être admiratif devant celui-ci. Il n'y avait aucun challenge à relever dans la plupart de ces matchs, aucune difficultés, aucune pression. Ecoute moi bien Roman, ton surnom est ridicule et tu ne le mérite pas. »

    Il ne le mérite pas, ça à l'air d'aller de mieux en mieux dans sa tête.
    T'as pris tes médicaments, Orton ?

    RANDY ORTON
    « Eh toi ! Viens par là, tu as quelque chose qui m'intéresse énormément sur toi. »

    MAYHEM #8 - ROMAN REIGNS VS. RANDY ORTON 1455136840-6

    Bien joué la mise en scène, un gars qui porte le même genre de veste que Roman.
    Tu crois que personne ne va s’apercevoir de ta supercherie ?

    RANDY ORTON
    « Tu sais Roman, je me suis toujours demandé pourquoi tu portais ce genre de veste. C'est une question qui m'a souvent traversé l'esprit. J'ai quelques théories à ce propos et je pense que ça va intéresser pas mal de monde. J'ai beaucoup de chose à dire la dessus, asseyez-vous et venez découvrir ce que Roman cache derrière cet habit de guerre. Mais avant toute chose, tu devrais avoir honte d'utiliser ce genre de vêtement, tu ne représente en rien ce que souhaite représenter cette unité d'élite. La justice, la défense des autres, l'intervention, la sécurité et les opérations à hauts risques Aucun de tout ces mots ne te correspond, Roman. Quelles opérations à hauts risques as-tu menées au cours de ta carrière ? Quelle justice as-tu rendue ? Qu'as-tu défendu ? Dans quoi es-tu intervenu ? Tant de questions auxquelles tu ne peux donner aucune réponse, tant de choses sur lesquelles il est possible de dire que tu n'as rien fait. »

    Putain Orton, des fois tu me fais bander quand tu parles comme ça.
    Mais ne prends pas la grosse tête, je ne t'aime pas quand même.

    RANDY ORTON
    « Trêve de bavardages, revenons en au vif du sujet. Revenons en aux choses qui intéresse tout le monde, revenons en aux différentes raisons qui pourraient expliquer la raison de ton accoutrement ridicule, qui est soit dit en passant, à des années lumières de la culture de la lutte. Mais ce n'est qu'un détail parmi tant d'autres, commençons donc par ma première théorie qui je pense va nous en apprendre beaucoup sur ta personnalité. A mon humble avis Roman, tu n'as jamais vraiment réussi à oublier ta période avec « The Shield ». Tu es rester cloîtré dans cette période, dans ce mouvement et c'est sûrement ce qu'il y a de plus pathétique. C'est déchirant de voir à quel point tu t'accroches à l'idée d'un retour de ce mouvement. Déchirant de voir que tu n'es pas capable de passer à autres choses. Peut-être t'accroches-tu à cette idée car tout ce que tu as entrepris en solo n'a jamais abouti à quelques choses ? Certains viendrons me dire que tu as remporté des titres, laissez moi rire, les règnes de Roman, enfin si l'on peut appeler ça ainsi ont tous été plus ridicules les uns que les autres et n'ont jamais rien apportés. Tu n'as jamais su saisir ta chance en solo, ce n'est pas maintenant que cela va changer. »

    Oui enfin, je te rappelle qu'il est invaincu quand même.
    Non je dis juste ça histoire de hein, au cas ou tu l'aurais oublié.

    RANDY ORTON
    « La preuve de tout cela en est que lors de ton arrivée ici, à la New Wrestling Generation, tu n'as rien trouvé de mieux que de t'allier avec l'homme qui t'as trahi, avec l'homme qui n'a pas hésité une seule seconde à saisir sa chance en solo en te crachant au visage, l'homme que tu pensais et dont tu penses toujours être le frère. Mais où est donc passé ta dignité Roman ? Où est-elle donc ? Comment as-tu pu encore une fois faire équipe avec Seth Rollins ? Tu t'es sûrement dis, nouveau départ pour une nouvelle vie. Mais dans la vie ça ne marche pas comme ça Roman, la vie n'est pas un comte de fée. Tu n'as pas hésité à appeler de nouveau « mon frère » une personne qui n'a jamais, ô grand jamais hésité une seule seconde à te détruire. L'explication à tout cela est simple, tu savais que sans lui tu n'arriverais pas à monter dans l'élite de cette fédération, tu savais que sans lui tu continuerai ne connaîtrais jamais la gloire ici alors tu as ravalé ta fierté et combattu de nouveau à ses côtés. C'est drôle quand on y pense, je me demande comment ça se passait dans ta tête pendant les matchs. Tu devais te demander s'il n'allait pas t'attaquer et tu devais sûrement garder un œil sur lui. Mais non, suis-je bête ? Tu es complètement crédule et idiot, tu as du croire en lui, toi qui espérais tellement le retour d'une ère qui est terminée à tout jamais et qui n'existe plus que dans tes rêves les plus profonds. »

    Orton, Orton, Orton, c'était un coup bas, très bas.
    Tu devrais avoir honte.

    RANDY ORTON
    « D'un autre point de vu, on peut aussi voir ce swat gear comme une arme que tu utilises. A vrai dire, il semble logique que tu ais besoin d'armes pour te défendre au vu de ton faible acquis technique in ring. Je ne sais que dire devant ces statistiques, seulement quatre prises dans ton arsenal. Je ne m'étonnes même pas de cette nécessité de porter un gilet de protection en tant qu'arme supplémentaire. Comment peut-on mettre tant de confiance en une personne qui a le bagage technique d'un rookie venant de démarrer dans le monde de la lutte ? Je ne comprends d'ailleurs même pas comment autant de monde peut venir s'extasier devant l'un de tes matchs, tu ne fais que proposer la même chose chaque jour, chaque semaine et à chaque show. Tu es sûrement la chose la plus ennuyante que l'on puisse affronter, il suffit de connaître tes quatre ridicules prises préférées et tu en devient plus que prévisible. Roman, je vais t'apprendre quelque chose de très important, la connaissance de son adversaire est l'arme la plus redoutable et malheureusement pour toi, je t'ai étudié, j'ai étudié chacun de tes mouvement et ça n'a pas été très long. Je te connais à présent comme ma poche et tu ne me surprendras pas avec ton Superman Punch. »

    Bouuuuuuh mon Dieu, Roman, fait tes prières, il te connaît comme sa poche.
    Arrête tes conneries un peu, Orton.

    RANDY ORTON
    « Superman Pun, pour qui te prends-tu Roman ? Certains vont même jusqu'à te surnommer the new Superman. Je ne sais vraiment pas d'où sort cette légende toute faite à ton propos mais, j'ai des souvenirs qui me prouve le contraire. Tu n'es jamais plus qu'un homme comme les autres, tu essais de te montrer comme un mastodonte, comme un homme invincible mais c'est une chose que tu n'es pas et que tu ne seras jamais. Mais pour les plus amnésiques d'entre vous, dois-je vous rappeler que cet homme que vous tenez tant à voir comme le justicier, comme votre nouveau super-héros a dû s'écarter des rings pendant plus de trois mois, à cause d'une blessure ? Oh mais attend, c'est peut-être pour ça que tu portes ce gilet ridicule ? Tu tentes de camoufler et de protéger des blessures qui pourrait te coûter très cher. Arrête donc de vouloir jouer au justicier, de vouloir être un super-héros. Évolue, deviens un homme, un adulte et ne t'amuses plus à te croire invincible car tu n'as pas un corps d'acier, prouver par tes différentes blessures. Tu n'as pas le pouvoir de voler, tu es au même niveau que nous tous. Tu n'as pas le pouvoir brûler des choses, le feu de ton inconscience te consumes. Et tu n'as pas non plus cette force-surhumaine, tu n'es qu'un homme, aussi simple soit-il. »

    Et toi, tu n'es pas qu'un homme ?
    Pauvre débile.

    RANDY ORTON
    « Et au cas ou tu n'aurais pas compris, chaque super-héros à ses faiblesses. Roman, lors de notre match, je serais ta kryptonite, je serais celui qui fera tomber cette v-... »

    SOLDAT
    Sauf mon respect, vous n'avez jamais pensé qu'il n'utilisait ce gilet que dans l'unique but de se protéger ?

    Alors d'une gros malin, t'es en retard.
    Et de deux, si j'avais été à ta place, j'aurais fermé ma petite gueule

    MAYHEM #8 - ROMAN REIGNS VS. RANDY ORTON 1455218198-7

    RKO OUT OF NOWHERE !!
    Orton vient de lui coller un RKO sans aucune pression et dans le plus grand des calmes.

    RANDY ORTON
    « Une protection ? Mais une protection de quoi ? Ce gilet t'as t-il servi à te protéger de ce coup ? Ce vêtement ne fait que donner l'illusion d'être protégé. Comme je le disais en préambule, il ne fait qu'accentuer l'attention sur vos points faibles. Roman, tu protèges ton corps ? Je m'attaquerai à ta tête. Cette protection n'est rien d'autre qu'une illusion, une illusion que je ferais disparaître en te mettant KO, Roman. Si l'occasion s'en présente, je n'hésiterai pas à te retirer ton armure, tournant au ridicule le chevalier que tu penses être et je briserai chaque recoin de ton corps. Je transpercerai ton armure et je montrerai aux yeux de tous que tu n'es rien d'autre que le bouffon du roi de la perfection que je suis. Contrairement à toi, je n'ai aucuns besoins de me protéger, je n'ai aucune honte des coups que je reçois, ils ne font que me rendre plus fort. Tu découvriras bien vite ce que c'est que prendre des coups, ton corps n'y est pas habitué, je vais lui transmettre mon savoir. »

    Ton savoir ? Quel savoir ?
    Peut-être voulais-tu dire ta bêtise ?

    RANDY ORTON
    « En parlant de savoir, peut-être as-tu pris un peu du savoir de ta famille ? Tu sais, cette famille que tu as complètement reniée ? Cette famille à laquelle tu ne souhaite pas être associé et cette famille que tu tentes de cacher. Pour quelles raisons ? Simplement parce que tu as peur que tout le monde dise que tu ne tiens ta réputation que grâce à elle. Elle qui t'as pourtant permit de rentrer facilement dans ce monde, elle qui t'as donné tant de chose et elle qui continue de te soutenir malgré tout cela. Te souviens-tu de ce que tu pouvais penser de Seth Rollins après sa trahison ? Te souviens-tu de cela ? En agissant de la sorte, tu ne vaux pas mieux que lui. Tu craches sur tout ce qui t'as permis d'en être la où tu es et sans aucuns remords. Tu es la honte de cette grande famille de lutteur. Laisse moi te dire une chose Roman, en reniant ce que tu es, tu ne fais que nous donner des raisons supplémentaires afin de croire à ce que tu veux que tout le monde ne pense pas. A cause de cette manière d'agir, tu ne fais que t'attirer la haine de tous car tout le monde se doute que tu es finalement la grâce à ton sang de samoan. »

    Encore et toujours la même rengaine.
    Y'en à marre de ce genre de réflexion, un peu d'originalité bordel.

    RANDY ORTON
    « En parlant de ton sang, peut-être que celui-ci t'as aussi transmis cette certaine maladie, que transporte beaucoup de personne de ton peuple, la Gynécomastie ? Encore une raison qui pourrait expliquer le port de cette veste. Tu aurais ainsi sans doute suivi le même schéma que ton cousin, Dwayne Johnson afin d'éviter les railleries et le ridicule de la situation. Bien que lui ait finalement fini pas avouer cela. Chose que tu ne feras sans doute jamais car tu n'es qu'un être faible, aussi bien physiquement que mentalement. Chaque blessure, chaque étape de ta vie ou encore chaque coup dur devrait être visible et laissé à la vue de tous. Tu ne fais que cacher tout cela, évitant ainsi le regard des autres. Tu sais, ce n'est pas si grave que ça d'être le portrait craché de Conchita Wurst. Il suffirait simplement que tu te reconvertisses et que tu accepte enfin cette part de féminité qui sommeil en toi. »

    Putain, j'avais demandé de l'originalité.
    Me voilà servi.

    RANDY ORTON
    « Tu sais Roman, je t'ai beaucoup observé, notamment la semaine dernière lorsque tu t'adressais à ton adversaire du soir, Jack Swagger. Tu as dit quelque chose de très intéressant et qui m'a tout de suite interpellé. Tu as dit, en résumé bien évidemment, que tu te foutais royalement d'être aimé ou détesté. Cette remarque m'as énormément fait rire, veux-tu savoir pourquoi ? Allons donc au dernier point de ma théorie sur ton gilet du SWAT. La vraie raison, la seule et l'unique pour laquelle tu portes celle-ci est toute simple, parce que sans elle tu n'as plus rien de bad ass. Tu as besoin d'elle pour exister, tu as besoin d'elle pour être celui que tu es et tu as besoin d'elle pour t'attirer la sympathie du public. Tu dis te foutre d'être aimé ou détesté mais regarde toi, tu n'es au final qu'un simple produit commercial pour cette fédération, là est l'unique raison pour laquelle tu es autant mis en valeur. Tu attires les foules, tu attires les adolescentes en chaleur. Ne te rends-tu pas compte que la New Wrestling Generation ne veut faire de toi qu'un simple Cena 2.0 ? On te surnomme le Big Dog mais au final tu n'es que le petit toutou de ce business juteux. Lorsqu'ils auront pompés tout ce qu'ils pourront sur ton dos, ils te détruiront, ils te détruiront comme la WWE à détruit John Cena. Et à ce moment la, je ne manquerai pas d'être présent, afin de te voir tomber plus bas que terre. Je veux te voir, détruit par la disparition de ta popularité, toi qui crie haut et fort te foutre royalement de celle-ci. Je veux te voir, détruit par la chute brutale que va provoquer la fin de ta commercialisation. Je veux te voir, t'effondrer au sol et admettre qu'au final, tu n'étais rien de plus qu'une vache à lait. »

    BOUM, headshot.
    Sans mauvais jeux de mot avec ce qu'il s'est passé au début de tout cela.

    RANDY ORTON
    « Sunday night, je vais te prouver que tu n'es pas invincible. Sunday night, je vais te faire goûter aux douceurs de la défaite mais aussi aux malheurs de celle-ci, lorsque le public te lâchera car tu n'es plus ce petit chien qui répond à tout leur désir. Sunday night, the Big Dog ne sera plus. Sunday night, I'm going to chew your unbeaten run because that's my... »

    Ouais, ouais, ta destinée.
    On sait Orton, on sait.

    RANDY ORTON
    « destiny... »

    MAYHEM #8 - ROMAN REIGNS VS. RANDY ORTON 1455306231-5

    Ce que je retiens de ta connerie c'est : kryptonite et Conchita Wurst
    Ca m'as bien fait rire, Orton.
    Tu es divertissant, on verra si tu l'es toujours dimanche soir.

    MAYHEM #8 - ROMAN REIGNS VS. RANDY ORTON 1455306294-1453924995-4

    MAYHEM #8 - ROMAN REIGNS VS. RANDY ORTON
    Ju's Speech's
    New Wrestling Generation
Revenir en haut Aller en bas
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

MAYHEM #8 - ROMAN REIGNS VS. RANDY ORTON Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #8 - ROMAN REIGNS VS. RANDY ORTON   MAYHEM #8 - ROMAN REIGNS VS. RANDY ORTON EmptySam 13 Fév - 23:16

L'écran géant s'allume, une vidéo est diffusée, il s'agit d'une vignette de Roman Reigns. On peut voir directement le bras du Juggernaut qui commence aussitôt à s'exprimer.

MAYHEM #8 - ROMAN REIGNS VS. RANDY ORTON Reigns11-4e6cef5

Roman Reigns. - Beaucoup de gens se posent des questions, ils s'interrogent, ils cherchent souvent à briser cet éternel mur entre eux et les lutteurs qui se donnent sur le ring. Ils veulent savoir qui nous sommes, ce que nous pensons, ce que nous aimons, ce que nous détestons. Lorsqu'ils parlent avec moi, ils sont souvent étonnés, pourquoi ? Car ils ne voient rien de différent, ils ont l'impression de voir l'homme qu'ils voient les dimanches sur leur télévision. And you know what ? They're right !

The Big Dog marque une courte pause et finit par reprendre, il contracte ses muscles, montrant une nouvelle fois le tatouage couvrant l'intégralité de son bras droit.

Roman Reigns. - Joe Anoa'i et Roman Reigns sont une seule et même personne. Votre nom ne fait pas de vous quelqu'un, ce sont vos actions qui feront de vous un vainqueur ou un perdant aux yeux des gens. Beaucoup de gens me demandent souvent pourquoi je n'ai pas décidé de prendre le nom de mes aînés, la raison est simple, je voulais me faire un nom moi-même. Je ne voulais pas avoir l'étiquette cousin du Rock, fils de Sika. Je voulais seulement que l'on parle de moi en tant que Roman Reigns, the Juggernaut, celui qui s'est fait un nom tout seul, qui n'a pas utilisé la facilité. Au final, je pense pouvoir l'affirmer, je suis un homme authentique, je ne suis pas un personnage, je peux même me qualifier de "no gimmick needed" puisqu'il semble que ce soit le surnom à la mode ces derniers temps.

Reigns sourit, il vient de poser les bases, il est maintenant tant de rentrer dans le vif du sujet.

Roman Reigns. - Depuis déjà deux semaines, il ne cesse de faire parler de lui, il attend qu'on lui porte de l'attention et qu'on l'acclame, je parle bien évidemment de Randy Orton. Ce dernier est maintenant de retour avec un nouveau personnage qui est de justement ne pas avoir de personnage. Au final, il prétend être le lutteur parfait. Randy, je sais que tu regardes cette vidéo alors permet moi de m'adresser directement à toi. Je ne comprend pas, pourquoi est-ce que maintenant, tu décides de t'affranchir de tout ce que tu as été et de devenir toi-même ? Cela voudrait donc dire que depuis le début de ta carrière, tu n'étais qu'un personnage ? Tu n'étais qu'une image ? Ou alors, tu as simplement pris conscience que tout ce que tu avais pu faire jusqu'à maintenant était absolument pathétique et de ce fait, tu préfères faire table rase du passé et ainsi tout recommencer ? Je penche plutôt pour cette dernière possibilité. Car vois-tu, lorsque tu expliques que tu n'étais pas toi-même et que tu vas enfin l'être, je n'y crois pas. I'm gonna say what is true !

Reigns s'arrête un instant mais reprend bien vite.

Roman Reigns. - Tu as enfin compris que tu étais pathétique et que tout ce que tu avais pu faire jusqu'à maintenant était pathétique. Qu'est-ce qui t'as fais prendre conscience de tout ça ? Je pense avoir une réponse, ton début de carrière à la New Wrestling Generation. Deux matchs, deux défaites, une contre Madison Rayne, qui n'est même plus ici et une contre l'Undertaker, que j'ai déjà vaincu par le passé. Et puis ? Plus rien, tu avais disparu jusqu'à il y a deux semaines où tu es revenu, complètement différent. Sauf que vois-tu, les gens ont une mémoire, ils savent qui tu es, ils savent ce que tu as fais et ce que tu as été. Aux yeux des gens Randy, tu n'es pas le No Gimmick Needed, tu es le quatrième membre de l'Evolution, le fils de Bob Orton, le leader de la Legacy, The Viper ou même The Legend Killer, mais certainement pas le no gimmick needed. Ce n'est pas à toi de choisir tes surnoms, ce sont aux gens de te les donner. Crois-tu que je me suis réveillé un matin et que j'ai décidé que j'allais être the Juggernaut ? Non, je le suis devenu par la force des choses, car depuis mes débuts, je n'ai eu de cesse de dominer mes adversaires de la tête et des épaules, les écrasant avec ma puissance hors norme.

MAYHEM #8 - ROMAN REIGNS VS. RANDY ORTON Reigns12-4e6cf0a

Roman Reigns. - Tu peux répéter sans cesse que tu es le no gimmick needed, ça ne changera rien à ça, tu ne l'es pas. Moi par exemple, je le suis, car je ne suis pas un personnage, je l'ai dis plus tôt, mais je suis la même personne, chaque jour, chaque heure, chaque seconde de ma vie. Et beaucoup d'autres lutteurs sont comme ça et agissent ainsi, donc au final, être un no gimmick needed n'a rien d'exceptionnel, je pense même qu'il s'agit du minimum, ce n'est qu'être honnête envers les fans, ceux qui nous permettent de vivre. Aujourd'hui Randy, tu tentes de devenir une sorte de page blanche, mais vois-tu, tu es plus prêt de la fin de ta carrière que du début et malheureusement pour toi, tu ne peux pas réécrire l'histoire. Les gens ont une image de toi et tu ne pourras rien y faire. Lorsqu'ils te voient, ils pensent à cet éternel second, à cet homme à qui on a tout donné car seul, il ne pouvait rien faire. Seul, tu es et a toujours été faible.

Reigns s'arrête une nouvelle fois et continue à parler.

Roman Reigns. - Tu es ce golden boy que Bob Orton a présenté comme The Next Big Thing, tu es ce petit prétentieux qui a eu sa place dans l'Evolution, cet arriviste à qui Vince McMahon a donné le titre de champion mondial, ce vautour qui a dirigé The Legacy. Au final, durant toutes ces années, tu as finis par te forger une image, une image qui te suivras toute ta vie. Comme je le disais, seul tu as toujours été faible et c'est un fait, on t'as tout donné, tu n'as rien gagné tout seul. Alors que je me battais contre la terre entière pour remporter mes titres, Vince McMahon n'hésitait pas à te donner les tiens. Alors que je devais me faire un nom en débutant en tant que parfait inconnu aux côtés d'autres inconnus, tu étais déjà présenté comme "fils de légende". Au final, tu avais toutes les cartes pour devenir le plus grand nom de cette industrie, les opportunités n'ont jamais manqué, et pourtant, lorsque l'on parle de la WWE, on pense à John Cena, Hulk Hogan, Stone Cold ou The Rock. Et lorsque l'on parle de la NWG ? Roman Reigns, AJ Styles, The Hurricane, Mandrews. Mais où es-tu, toi ? Nulle part, tu es cet éternel second qui n'a jamais réussi à s'imposer, car tu n'en a jamais eu les capacités. Do you know what i think ? Je pense qu'à ta place, n'importe qui aurait pu avoir ta carrière !

Reigns se met à sourire et reprend rapidement la parole.

Roman Reigns. - Car au final, ce sont les autres qui t'ont permit d'arriver aussi haut. Lorsque tu étais dans l'Evolution, Batista était un monstre tandis que Triple H et Ric Flair étaient parmi les hommes les plus respectés de ce business. A l'époque de la Legacy, Rhodes et DiBiase se sacrifiaient à chaque fois pour te permettre de remporter tes matchs. Même lorsque tu as tenté de te faire un nom toi-même, on ne parlait pas de toi. On ne parlait pas du Legend Killer, on parlait simplement du gars qui avait mit un RKO à Hulk Hogan. Et en plus de ça, pas le Hulk Hogan qui soulevait Andre The Giant à Wrestlemania III, non, le Hulk Hogan de plus de cinquante ans, que tout le monde pensait has-been, mais qui t'as finalement vaincu au terme de votre seul match. En treize ans, tu n'as rien fais tout seul. En trois ans, j'ai déjà marqué les esprits à jamais. En trois ans j'ai autant marqué les esprits que toi en treize ans !

The Juggernaut s'arrête un instant, il a de la suite dans les idées et reprend aussitôt.

Roman Reigns. - Et tout ça, tu le sais, tu sais pertinemment qu'au final, tu n'es qu'un énième lutteur lambda qui a simplement eu la chance de naître au bon endroit. Tu doutes de toi, tu ne t'aimes pas, tu as honte de toi, c'est pourquoi tu veux changer, tu aimerais tout reprendre à zéro, mais tu ne peux pas fier ce que tu es. Etre pathétique, opportuniste, fourbe, faible, lâche, c'est ce qui te constitue, tu es comme ça, tu ne peux pas échapper à ta nature. Tu veux être le lutteur parfait car c'est tout ce que tu n'es pas. Toi qui passe ton temps à te blesser. Pendant que je bataillais et que je devenais champion du monde, où étais-tu ? Chez toi car tu te blessais une énième fois à l'épaule. Au final, tu n'as eu de cesse de décevoir les gens, tu n'as eu de cesse de prouver que sans l'appui des autres, tu n'aurais jamais pu devenir quelqu'un. Tu veux devenir meilleur ? Tente donc de me ressembler !

MAYHEM #8 - ROMAN REIGNS VS. RANDY ORTON Reigns13-4e6cf1c

Roman Reigns. - Car je pense qu'au fond, tu m'envies, tu me jalouses et je peux le comprendre, après tout, chaque fois que nous nous sommes affrontés, je t'ai vaincu. Et puis j'ai réussi là où tu as échoué, j'ai réussi à me faire un nom tout seul. Le Shield est mort, les gens pensaient que je n'y arriverai pas et pourtant, j'ai fais taire mes détracteurs en devenant champion du monde, seul contre tous. Je suis ce que tu as toujours voulu être, un homme, un vrai, avec des principes, une manière de penser et d'agir unique, qui ne plait pas aux autres, un Steve Austin des temps modernes. Toi de ton côté, tu es plutôt mon cousin, le Rock, enfin, plutôt le Corporate Champion que l'emblématique People's Champion. Tu tentes de fuir la réalité, mais elle finit toujours pas te rattraper, car à la première difficulté que tu rencontres, tu comprends que tu as besoin des autres, que seul tu n'es rien. Randy, tu n'es pas un homme, tu es simplement un enfant trop gâté.

Reigns semble plus chaud que jamais, il est prêt à envoyer la sauce.

Roman Reigns. - Et maintenant, tu penses pouvoir venir à la NWG et me passer devant ? Tu n'y arriveras pas, je ne te laisserai pas faire, crois-moi. Tu penses avoir une chance parce que tu es sur deux victoires d'affilées ? J'en suis à six. La NWG est mon terrain de chasse. Mayhem est mon antre. Lorsque tu monteras sur ce ring, tu seras pris au piège. Tu ne pourras plus reculer, il sera temps d'assumer et d'être ce que tu dis, c'est à dire le lutteur parfait. Mais Randy, auras-tu le courage de m'affronter honnêtement ? Ne retomberas-tu pas dans tes travers ? Vas-tu résister à la tentation de tricher ou même de tenter des coups bas ? J'en doute. Mais ça n'est pas grave, car je te vaincrai dans tout les cas. Randy, quoi que tu sois, qui que tu sois, tu m'es inférieur et c'est pourquoi je vais te vaincre !

Allez, c'est parti pour la conclusion !

Roman Reigns. - BELIEVE THAT !

Clap de fin, c'était cool de t'affronter Ju', bonne chance à toi. Rendez vous à Mayhem !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MAYHEM #8 - ROMAN REIGNS VS. RANDY ORTON Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #8 - ROMAN REIGNS VS. RANDY ORTON   MAYHEM #8 - ROMAN REIGNS VS. RANDY ORTON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #8 - ROMAN REIGNS VS. RANDY ORTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #3 - The Undertaker vs. Randy Orton
» MAYHEM #11 - RANDY ORTON VS FINN BALOR
» MAYHEM #9 - RANDY ORTON VS. JACK SWAGGER
» MAYHEM #10 - DOLPH ZIGGLER vs. RANDY ORTON
» MAYHEM #7 - RANDY ORTON VS. BROCK LESNAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: