Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MAYHEM #7 - RANDY ORTON VS. BROCK LESNAR

Aller en bas 
AuteurMessage
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

MAYHEM #7 - RANDY ORTON VS. BROCK LESNAR Empty
MessageSujet: MAYHEM #7 - RANDY ORTON VS. BROCK LESNAR   MAYHEM #7 - RANDY ORTON VS. BROCK LESNAR EmptyMar 2 Fév - 21:57

Main-Event de Wrestlemania 31, Freddy me comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




MAYHEM #7 - RANDY ORTON VS. BROCK LESNAR Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #7 - RANDY ORTON VS. BROCK LESNAR   MAYHEM #7 - RANDY ORTON VS. BROCK LESNAR EmptyMer 3 Fév - 0:10

    INTRODUCTION : QUE FAIT-ON DES BÊTES ?

    Ca sent la merde par ici, où est-on encore ? C'est rouge, c'est jaune, ça pu, on ne peut être qu'à un seul endroit. C'est toujours moi qu'on envoi au casse pipe, ça suffit !

    MAYHEM #7 - RANDY ORTON VS. BROCK LESNAR 1454360426-1

    Mais qu'est-ce qu'on fiche ici ? Quel est le fuckin' rapport avec la NWG ? Encore une blague, c'est ça ? Très drôle, c'est malin.

    RANDY ORTON
    « En voilà un parfait endroit pour comprendre mon prochain adversaire. »

    Evidemment, ça ne pouvait être que lui... J'aurais du m'en douter, qui à part lui pouvait avoir une idée aussi saugrenue ?

    MAYHEM #7 - RANDY ORTON VS. BROCK LESNAR 1454361039-2

    RANDY ORTON
    « Et voilà donc ce qu'on fait des « bêtes » ? Intéressant, très intéressant. Je ne pouvais rêver meilleur endroit, c'est parfait ! »

    Et voilà, qu'est-ce qu'il raconte encore ? Arrêtez-le.
    wuh-PSSSH
    Aïe, ça doit faire mal, un petit coup de fouet dans les dents.

    RANDY ORTON
    « Un fouet, choix d'arme parfait. »

    MAYHEM #7 - RANDY ORTON VS. BROCK LESNAR 1454361419-3

    RANDY ORTON
    « Et la bête redeviens docile, comme c'est mignon. »

    MAYHEM #7 - RANDY ORTON VS. BROCK LESNAR 1454361473-1453924995-4

    PARTIE 2 : UNE BÊTE INDOMPTABLE, LAISSE MOI RIRE !

    Mayhem#6, on s'est bien amusé. Il y a eu de très belles choses, un super show et des surprises. Beaucoup de surprises. Et moi, je me retrouve là, à suivre cet idiot dans un cirque. Tu fais chier, Orton !

    MAYHEM #7 - RANDY ORTON VS. BROCK LESNAR 1454432797--

    D'ailleurs, comment il a été autorisé à être aussi proche de la scène pendant la représentation lui ?

    RANDY ORTON
    « Last week, il s'est passé beaucoup de choses, des choses intéressantes, des moins intéressantes, de beaux matchs, des moins beaux et surtout de la destruction. Last week, j'effectuais mon retour, un retour important et glorieux puisque j'ai remporté mon match de retour au sein de l'Invitationnal Battle Royal en affrontant les nouveaux venus au sein de la NWG. Rien de bien compliqué certes, surtout lorsque l'on voit les deux énergumènes qui ont participés à ce match. Je dois l'avouer moi-même, ce match était d'une facilité déconcertante, je n'ai même pas eu à me forcer. Mais cela n'a été que le fruit de mon entraînement, le fruit d'un entraînement de plusieurs semaines, le fruit d'un entraînement monstrueux et complet, le fruit d'un entraînement parfait. Si je suis parvenu à remporter ce match, c'est pour cette raison ainsi que grâce à ma rage de vaincre inébranlable. Last week, pour mon retour, je me suis promis de ne plus jamais perdre la face, de ne plus jamais subir de telles humiliation. Et last week, j'ai obtenu des résultats, des résultats pour mon changement d'état d'esprit et pour mon entraînement. Ces résultats étaient inattendus pour la plupart d'entre vous mais pour moi ce n'était que le retour sur investissement. J'ai donné de ma personne et voilà où j'en suis, pour mon retour, on m'offre directement une place au sein de la Battle Royal qui décidera du futur challenger au Junior's Championship. Que dire ? Je crois que ceci est la preuve que même la New Wrestling Generation a compris que je n'étais plus le même, que j'ai changé et que je représente le futur de la lutte. Terminé les lutteurs qui jouent un rôle, terminé les petits jeux stupides et terminé l'ancienne génération. Place à la perfection, place au lutteur parfait. Mais, trêve de bavardage, comme je le disais la semaine dernière, on recommence au bas de l'échelle, on monte petit à petit. Je ne vais pas me précipiter pour mettre à mal tout ce que j'ai fait pour en revenir à ce point, avant de s'attaquer à ce match et à tout les minables qui oseront me défier et qui trembleront tels de petits enfants sur le ring, je vais devoir affronter d'autres adversaires dont un cette semaine, lors du Mayhem#7. Mon premier adversaire , car oui, disons le clairement, cet IBR ne compte pas, ne sera nul autre que « the beast », Brock Lesnar ! »

    Et voilà, c'était sur qu'il allait se la raconter. Le « No Gimmick Needed », mon cul ouais !

    RANDY ORTON
    « « The beast », Brock Lesnar représente tout à fait ce que le catch actuel à de plus mauvais. Un homme qui se cache derrière un rôle de bête, je crois que je n'ai pas besoin d'en dire plus. Il doit avoir un complexe, c'est pas possible. Pour soutenir son rôle, il est même aller jusqu'à faire de son corps une monstruosité sans nom. C'est dire jusqu'où sont prêtes à aller certaines personnes. Malheureusement pour lui, le pire dans cette histoire, c'est qu'il pense que son corps inspire la terreur, que son corps est une arme qui fait reculer quiconque aurait l'envie de s'attaquer à lui. Laisse moi te dire une chose Brock, mis à part de la pitié et une certaine envie de vomir, ton corps ne m'inspire rien d'autre. Rien d'autre que de la pitié et une énorme envie de rire lorsque je vois dans tes yeux, que je vois dans tes yeux que tu penses dur comme fer inspirer la peur. Tu inspires peut-être de la peur aux petits nouveaux qui ne te connaissent pas, qui te voient pour la première fois et qui ne connaissent rien de ton histoire dans le monde sportif. Sache que ça ne marche pas sur des personnes plus expérimentées, sur des personnes qui sont renseignées sur ce que tu peux être, c'est à dire, un lâche. Vous avez tous bien entendu, un lâche ! Vous qui applaudissez quand cet écervelé se met à charger comme un sanglier vers sa proie, vous êtes bien idiots. Oui, enfin, peut-on vraiment parler de proie ? Il n'y a qu'à prendre l'exemple de la semaine dernière, à qui va t-il s'attaquer ? A... merde, comment s'appelle t-il déjà ? Okada je crois, quelque chose comme ça. Un petit jeune, tout nouveau, tout frais, tout beau et tout gentil. Au moins, en s'attaquant à lui, il sait qu'il ne risque rien. On le sait d'ailleurs tous ! »

    Oh putain, il va s'en manger des sévères dimanche prochain. Vous le sentez vous aussi ?
    Non ? Bande de fous.

    RANDY ORTON
    « Certains viendront me dire que cette soit disant bête à vaincue The Rock. Ils ont déjà bien tord de parler de ce match mais ils ont déjà l'intelligence de ne pas parler de ses autres adversaires. Mais, ne nous attardons pas la dessus, ce n'est pas vraiment très intéressant de parler d'un vieux croulant en fin de carrière qui tente tant bien que mal de continuer à faire parler de lui. Et puis, ne tombons pas dans l'argument facile qui vise à dénigrer ses anciens adversaires et ses précédents matchs. Je ne suis pas comme ça, pour être exact, je ne suis plus comme ça. Ce qui m'intéresse, c'est de détruire ce mythe, de détruire ce qu'il essai de nous faire croire, de vous faire croire car je ne suis pas dupe, de détruire cette bête imaginaire et ainsi ouvrir les yeux de tout le monde. Brock n'est rien d'autres qu'un clown. »

    On l'attendait, le jeu de mot pourri. Tout ça parce qu'on est dans un cirque, ringard Orton, ringard !

    THE BEAST
    « ROAAAAAAAAAAAAAAAAR »

    RANDY ORTON
    « Brock ? Is that you ? »

    Et il se croît drôle ?
    Au vu se son large sourire, je crois que oui, malheureusement.

    MAYHEM #7 - RANDY ORTON VS. BROCK LESNAR 1454442152-5

    N'empêche, j'avais jamais fait attention, qu'est-ce qu'ils sont ridicules les dompteurs.
    T'auras finalement servit à quelque chose, Orton !

    RANDY ORTON
    « La bête et son dompteur, je ne pouvais rêver d'une meilleure transition pour en venir au sujet suivant : Paul Heyman. Vous ne trouvez pas que ce dompteur et sa bête ressemblent étrangement à Lesnar et Heyman ? De mon côté, je trouves qu'il y a une sacré ressemblance. Putain Brock, t'es censé être une bête indomptable, merde quoi ! Si tu veux jouer un rôle, joue le jusqu'au bout mon gros. Il prend la parole pour toi, il décide de ce que tu dois faire, il te mène pas le bout du nez. C'est quoi la prochaine étape ? Il va combattre pour toi aussi ? Déjà que tu étais ridicule mais alors la, on a atteint le summum du ridicule. Tu sais quoi, je vais te dire quelque chose Brock, tu te crois indomptable ? Laisse moi t'affirmer une chose, ça fait maintenant bien longtemps que tu es dompté, que tu es dompté par ce bon vieux Heyman qui parvient à faire de toi ce qu'il veut. Je vais même te donner un petit conseil, tu veux devenir quelqu'un ? Sépare toi de ce bon à rien, sépare toi de lui et vole de tes propres ailes. Tu comprendras alors ce que c'est que d'êtres un lutteur, tu découvriras même les pouvoirs magique que la parole peut avoir. Mais peut-être que tu as trop peur d'agir par toi même, peut-être que sans Heyman au final tu n'es rien ? Je crois qu'en réalité, tu sais que tu es ridicule et que tu ne veux plus sortir de ce rôle de bête parce que tu as peur de voir quel homme tu es devenu. Il est encore temps d'arrêter, il est encore temps de changer et de comprendre que n'es pas fait pour être ici. Regarde moi, j'ai compris certaines choses et à présent, je représente une chose que tu ne pourras jamais être tant que tu seras sous l'emprise d'Heyman, the perfect wrestler. »

    POUAH ! Ce qu'il vient de lui envoyer dans la tronche.
    Je t'aime bien des fois, Orton.

    RANDY ORTON
    « D'ailleurs, parlons-en un peu d'Heyman. Ce manager de pacotille, qui tente de faire croire qu'il est le meilleur pour ses clients. Malheureusement, je suis aux regrets de vous apprendre, que Paul Heyman n'est rien d'autre qu'une imposture. Vous voyez, il est un peu comme ces lutteurs qui se donnent un rôle, sauf que lui, en plus de jouer le sien, il se sert parfaitement de celui des autres pour parvenir à ses fins. Sérieusement, le nombre de choses qu'il a entreprit et qui ce sont soldées par des échecs, quelqu'un arrive encore à les compter ? En faites, la seule chose qu'il est parvenu à faire, c'est de s'approprier cet idiot de Brock Lesnar. Ce qui en soit, n'est pas vraiment une tâche difficile, au vu de la déficience mentale d'une personne qui se prend pour une bête mais bon, nous sommes déjà passés sur ce point. Un autre point que je souhaite aborder à propos d'Heyman, c'est les arguments qu'il avance. C'est dépitant de voir toutes ces personnes se faire avoir par les paroles que prêche cet homme, dépitant de voir comment vous ne pouvez voir une supercherie, dépitant de voir autant de répétition. Seriously, mis à part parler de la destruction, de la domination ou encore de l'improbable fait qu'il soit inarrêtable. J'espère que tu as renouvelé ton stock d'arguments pour cette semaine, non pas que je veuille te contrarier mais, ton « client » comme tu aimes bien l'appeler a bel et bien perdu son match la semaine dernière. Alors, s'il te plaît remballe moi et recycle moi tes arguments bidons. To conclude about that, évite aussi de parler de ce bon vieux Brock comme d'une gloire des sports de combat, ça en devient vraiment navrant. Comment peut-on être considéré comme une gloire du sport quand on abandonne tour à tour plusieurs sport et lorsque l'on va même jusqu'à dire que le sport dans lequel tu essais péniblement de le faire évoluer ne l'intéresse plus ? Explique moi Paul, explique moi, j'ai besoin de comprendre certaines choses que tu n'es probablement pas en mesure d'expliquer. Imposteur. Tu sais, Seth Rollins à commencé à creuser le mythe de ton monstre de puissance et de destruction, je te le dis maintenant, prépare toi à ce que je termine le travail ! Et, un petit conseil, ne t'avises pas de tenter quoi que ce soit durant ce match. Du moins, si tu tiens à pouvoir tenir en laisse ton animal de compagnie, Brock. »

    Tiens, pourquoi la caméra se centre sur lui ?
    Il a enfin fini de parler, on va pouvoir quitter cet endroit puant ?

    MAYHEM #7 - RANDY ORTON VS. BROCK LESNAR 1454452878-6

    RANDY ORTON
    « Il ne me reste qu'un petit point à aborder, je sens déjà d'ici venir les arguments de ce bon vieux rigolo de Heyman. Alors mon petit Heyman, avant même que tu n'en ais l'idée. Avant même que cela ne te traverse l'esprit, ne pense même pas à utiliser l'argument de mes précédentes défaites à la NWG car, je ne suis plus le même homme. Because, I'm the « No Gimmick Needed » et que le temps où je n'étais qu'un minable acteur est révolu. »

    C'était évidemment trop beau pour être vrai, il se la ferme jamais celui-là.

    RANDY ORTON
    « You'll not destroy me, you'll shake in front of my new power. I am going to destroy your role, the beast will not be any more. To beat you is my destiny ! »

    Il se barre enfin, c'est le moment où je suis censé l'aimer parce qu'on quitte enfin cet endroit.
    Résultat dimanche les amis, espérons qu'il se fasse broyer par la bête, ça m'évitera ce genre de sacrifice.

    MAYHEM #7 - RANDY ORTON VS. BROCK LESNAR 1454453588-1453924995-4

    MAYHEM #7 - RANDY ORTON VS. BROCK LESNAR
    Ju's Speech's
    New Wrestling Generation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #7 - RANDY ORTON VS. BROCK LESNAR Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #7 - RANDY ORTON VS. BROCK LESNAR   MAYHEM #7 - RANDY ORTON VS. BROCK LESNAR EmptySam 6 Fév - 20:50


Nous nous retrouvons à la New Wrestling Generation plus précisément dans la loge du fameux Brock Lesnar et bien évidement comme toujours Paul Heyman est avec lui.

MAYHEM #7 - RANDY ORTON VS. BROCK LESNAR 1454719428-lesnar1

PAUL HEYMAN- Brock, je comprends parfaitement ce que tu ressent. Ce qui c'est passer le weekend dernier est totalement honteux. Seth Rollins n'est qu'un minable, une vermine. Incapable de gagner son match seul, à la différence de toi Brock. Il a eu son moment de gloire, il a battu le fameux Brock Lesnar, le destructeur, tout simplement le meilleur dans cette industrie. Mais Brock, Seth Rollins n'est pas notre priorité du moment, ce n'est qu'un lutteur qui à réussi un exploit indignement. Laissons le de coté, on aura tout le temps de s'occuper de lui plus tard. 

PAUL HEYMAN- Notre prochain adversaire et bien plus important. Alors oui il tombera sur la puissance de Brock Lesnar, mais celui ci à un nom un peut plus intéressant. Randy Orton. Orton que on avait plus entendu parler depuis l'humiliation que Chris Jericho lui avait infliger. Mais ce qui nous intéresse c'est pas ça, c'est son passé Brock. Orton à était longtemps une idole, une superstar pousser vers le haut. Il à était l'avenir, et certains personne encore idiote pensent que Orton va revenir plus fort à la New Wrestling Generation. Mais leurs espoirs vont très vite être réduits à néant quand Brock Lesnar portera son F-5 sur cette vermine et lui portera le tomber. Et cette humiliation sera encore pire que celle que Jericho lui as affligé, bien plus puissante. Brock, dans quelque temps, tu sera champion. Cette fédération ne sera a t'as merci et les gens adulerons Brock Lesnar comme le meilleur des meilleurs dans ce Business.  

Une personne fait son apparition dans la loge, visiblement le mot business attire beaucoup de monde.

MAYHEM #7 - RANDY ORTON VS. BROCK LESNAR 1454719428-lesnar3

TRIPLE H- Business. C'est un bien grand mot, que je connais plutôt bien vu qu'il m'as suivis tout au long de ma carrière. Mais jamais il vous suivra, ce mot est destiné au grand homme. Et laissez moi vous dire que jamais, il ne ferra partis de votre histoire.

PAUL HEYMAN- Triple H, où devrais je dire Paul Levesque ? Vu que ça fait bien longtemps tu n'est plus dans ce business du catch. Mais je trouve ton arrivée assez comment dire. Gênante et très incorrecte vis à vis de mon client vois tu ? Alors je ne sais pas si c'est la vieillesse ou la pré retraite qui te fait perdre la tête. Mais aurais-tu oublier que mon client Brock Lesnar dans le passé t'as montrer que tu n'as jamais était dans ce " business" ? Brock Lesnar t'as clairement fait comprendre ce que était les mots domination et destruction et je trouve que pour un lutteur qui c'est fait détruire par mon client, cette arrivée n'est pas très digne. Mais d'un coté tu as toujours eu ce coté irrespectueux. Toujours à croire que tu est au sommet, l'excellence et de l'excellence, The Kings of Kings. Mais non, ça appartient au passé tout ça. Tu appartient au passé, et mon client lui appartient au présent et au futur. Et le futur sera bien plus prolifique que ton passé.    

TRIPLE H- Alors je vois que parler de moi n'esy peut être pas la meilleur chose vu que tu préfère parler du présente et du futur, je vais parler de l'adversaire de ton fameux client Randy Orton. Celui que j'ai amener au plus haut niveau, celui que j'ai entraîner. Celui qui à était dans le plus grand gang de l'histoire du catch, l' Evolution. Celui qui à détrôner ton client en devant le plus jeune champion du monde de l'histoire, et celui qui battra le fameux " dominateur", la bête Brock Lesnar à Mayhem. 

Brock Lesnar visiblement n'apprécie guère les propos de Triple H, et ce retrouve nez à nez avec celui ci.

PAUL HEYMAN- Non non non Brock ! Nous avons mieux à faire que détruire un vieux lutteur usé. Et je n'ai pas envie que on le redonne en plusieurs morceaux à la belle Stéphanie. D'ailleurs comment elle ce porte depuis le temps ? Toujours aussi dévergondée ? Bref, je vois que tu préfère parler de ton ancien poulain, alors parlons en. Parlons de ce lutteur que tu as soit disant mis au sommet. Au point que quand il t'as pris le titre que tu avait perdu, tu l'as totalement trahis. Humilier même. Alors que tu te considérer comme le meilleur, tu avais besoin de l'Evolution pour venir à bout de Randy Orton, alors que mon client lui y'arrivera tout seul. Randy Orton n'est clairement pas un obstacle pour mon client. Et tu sais pourquoi ? Parce que Randy Orton est tout aussi minable et lâche que toi. Après que tu l'es trahis, alors qu'il te considérer comme son deuxième père et après avoir perdu ce fameux titre. Il était perdu, déboussolé. Il c'est donc retourner vers son vrai père, une personne plus où moins, moins lâche que toi. A une époque ou on le surnommé " The Legend Killer", alors que mon client lui a battus plus de légende que lui dans carrière, même plus que toi ce qui n'est pas très compliquer. Et après ça, Randy Orton est tomber dans les travers du passé. Il a décider de faire comme celui qui considérer comme son père. Monter un clan, un clan de fils de lutteur. Ted Dibiase Jr, Cody Rhodes et Randy Orton. Tout ça pour gagner des match à l'aide de son soit disant clan, tout comme tu l'as fait dans le passé. Bien heureusement maintenant, le défunt Dusty Rhodes n'est plus là pour regarder ce qu'est devenu son fils à la New Wrestling Federation et bien malheureusement Bob Orton verra lui sa défaite de son fils. Pour ce qui est du plus jeune lutteur de l'histoire, comme tu peut le voir ça n'affecte pas mon client. Et je vais te dire pourquoi. Parce que mon client, hmm comment te dire. Il s'en tape, parce que mon client ne veut tout simplement pas que on ce souvienne de lui comme le plus jeune champion de l'histoire non. Mon client veut que on ce souvienne de lui comme celui qui a botter le cul de ses minables supperstar. Il veut que on ce souvienne plutôt de lui, comme le plus grand champion de l'histoire et mon client y'arrivera. Au contraire de toi qui n'a jamais était un grand champion, et qui pour gagner ses titres avait besoin de Vince McMahon, comme quoi ce taper la fille de son employeur c'est plutôt utile. Mais c'est faible, ça ne fera jamais de toi un homme. Mon client tout ce qu'il a fait, l'as fait de lui même. Il n'as pas eu besoin ce taper la fille de, pour obtenir tout ce qu'il à obtenu.

Après ses mots, la caméra ce coupe. Et la flemme prends le dessus. bounce  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYHEM #7 - RANDY ORTON VS. BROCK LESNAR Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #7 - RANDY ORTON VS. BROCK LESNAR   MAYHEM #7 - RANDY ORTON VS. BROCK LESNAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #7 - RANDY ORTON VS. BROCK LESNAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #8 - BROCK LESNAR VS. THE HURRICANE
» MAYHEM #5 - BROCK LESNAR vs. THE ROCK
» MAYHEM #6 - BROCK LESNAR VS. SETH ROLLINS
» MAYHEM #9 - BRAY WYATT © VS. BROCK LESNAR
» MAYHEM #3 - The Undertaker vs. Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: