Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MAYHEM #5 - BROCK LESNAR vs. THE ROCK

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MAYHEM #5 - BROCK LESNAR vs. THE ROCK Empty
MessageSujet: MAYHEM #5 - BROCK LESNAR vs. THE ROCK   MAYHEM #5 - BROCK LESNAR vs. THE ROCK EmptyMar 19 Jan - 14:05

Une affiche de prestige à Mayhem !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #5 - BROCK LESNAR vs. THE ROCK Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #5 - BROCK LESNAR vs. THE ROCK   MAYHEM #5 - BROCK LESNAR vs. THE ROCK EmptyVen 22 Jan - 16:41

Le tout premier PPV de la NWG, Back to The Futur, conclu sur la victoire d'Eli Drake pour le titre suprême, c'est la longue route vers Attitude qui s'ouvre dorénavant. En attendant, c'est bien Mayhem qui reprend ces droits de manière hebdomadaire. Le show qui n'a fait que grandir accueille de plus en plus de nouveaux catcheurs au sein de son Roster. C'est donc bien sûr, Renée Young qui va s'occuper des interviews cette semaine.

Renee Young – Bonsoir, je suis ici avec un lutteur qui va effectuer ses débuts pour la NWG ce soir ! The Most Electrifying Man In Sports Entertainment, The Rock !

MAYHEM #5 - BROCK LESNAR vs. THE ROCK 1453476861-renee-itw-1

The Rock – Finally ! THE ROCK AS COME BACK TO LITTLE ME !

T'as compris ? Comme c'est à Little Rock dans l'Arkansas qu'a lieu le spectacle? Y dit Little « Me » comme c'est lui le « Rock »… Bon je recommence. Bruit de rewind

The Rock – Finally ! THE ROCK AS COME BACK TO LITTLE ROCK !

J'étais sûr que ça allait faire répétition …

Renee Young – Rock, vous allez pour la première fois de votre vie, monter sur le ring de la NWG pour un match. Ressentez-vous la pression sur vos épaules ?

The Rock – The Rock n'a pas de pression sur les épaules Renee. Tout ce que The Rock aura sur les épaules pendant son parcours à la NWG, ce sera des ceintures de champions. Par contre, ce que The Rock ressent à l'approche de son combat, c'est de l'excitation. L'excitation de remettre ses habilles de lumière. L'excitation de retrouver les fans du Rock. L'excitation d'envoyer mes bottes dans des culs ! The Rock va te raconter son histoire, parce qu'il sait que ça t'intéresses Renee. Ça va faire quelques années que The Rock est devenu Dwayne Johnson. Il a divertis tous les Etats-Unis et le monde entier avec l'aide des meilleures réalisateurs d'Hollywood. Puis, The Rock a pris le temps de réfléchir. The Rock en a eu marre de conduire des voitures à tout blinde à travers des grattes-ciels, il en a eu marre de jouer les fées malgré lui, de jouer l'acteur à Hollywood. Dwayne The Rock Johnson veut retourner aux choses sérieuses. Et les choses sérieuses se passent sur le ring.

Renee Young – Pour votre première sortie, vous aller être confronté à Brock Lesnar. Qui, avec Paul Heyman, a fait une grande entrée en mettant une raclée à Kane et Jeff Hardy presque à lui seul. Comment abordé un match perdu d'avance sur le pap …

The Rock – Wow ! Tu t'avances beaucoup trop Renee …

The Rock fait reculer Renee d'un pas.

Renee Young – Mais c'est ce que tout le monde …

The Rock - YOU SHOUL'D KNOW YOUR ROLE AND SHUT YOUR MOUTH WHEN THE ROCK IS TALKING ! The Rock connaît bien son adversaire. Il l'a vu à la télé entre deux pubs de céréales. D'ailleurs Paul Heyman était dans l'une d'elle. Enfin ... The Rock a aperçu un petit gros, mais il est positif sur l'identité de Paul Heyman ... The Rock n'aime pas Brock Lesnar. Il ne l'a jamais aimé et ne l'aimera jamais. Pourtant, Brock Lesnar a tout pour lui. Le physique, l'attitude, l'intelligence. Seulement, il lui manque une chose. Un petit détail que The Rock a et que Lesnar n'aura jamais peu importe l'entraînement, peu importe l'envie. The Rock feels it. The Rock ressent l'électricité monter dans l'air. Les sourcilles du Rock commencent à frétiller et ses jambes à trembler au moment de distribuer les coups. Brock ne ressent pas la présence des Millions …

AND MILLIONS

MAYHEM #5 - BROCK LESNAR vs. THE ROCK 1453476861-rocky-itw-1

The Rock – … de fans du Rock quand il descend de The Peoples Rampe. Mais ce soir il va ressentir. Ce soir, Brock Lesnar, tu ne pourras pas faire autrement que de sentir l'électricité descendre de son épaule, glisser vers le bas de son dos et remonter STRAIGHT UP YOUR CANDY ASS ! Et c'est n'est pas de la fantaisie Paul Heyman, c'est bien la réalité … The Rock est allé jusqu'à lire la biographie de Brock Lesnar pour s'informer sur sa carrière. Ce qui en ressort, ne ferait même pas peur à une poule mouillée. Il a débuté par le football. Sans jamais réussir à percer. Ses rêves se sont brisés sur les casques de ses adversaires. The Rock lui, a arrêté le football après avoir brillamment remporté la ligue étudiante sans jamais tomber sur une réelle confrontation. The Rock avait besoin de challenge et l'a trouvé dans la lutte. Mais ce soir, de challenge il y en aura pas. Car plus tard, Vince McMahon a pensé que de signer Brock était l'idée du siècle. Il ne savait pas ce qu'il l'attendait. Il partait, revenait, revenait, partait. Sans jamais vraiment marqué les gens où l'histoire. Brock Lesnar n'a jamais pu aller au bout des choses. Il y a ce dicton, ce n'est pas le titre qui fait l'homme mais l'homme qui fait le titre. Brock, désolé pour toi, mais tu n'as jamais donné de l'importance à une ceinture. Tu n'as jamais porté de ceinture, c'est les ceintures qui t'ont porté. Tu n'as jamais créer quelque chose de toi même, les autres t'ont fait connaître. Le monde fait toujours tout pour toi. Ce soir sur le ring tu seras seul, face au Rock. Qui lui a tout fait par lui même. Pas besoin de Paul Heyman pour m'acheter des Chocapics le dimanche matin. En partant de la WWE, The Rock était au sommet. Il a tout remporté, tout porté sur ses épaules. Il a rendu les titres plus prestigieux qu'ils n'étaient. Il était la star de la compagnie pendant des années et des années. Sa présence ce ressent encore maintenant qu'il est parti pour de bon. On ne le respectait pas parce qu'il été le champion, mais parce qu'il était le Rock … Brock a fini sa carrière à l'UFC. Il a gagné sa jolie ceinture, il l'a perdu très vite, il est parti en pleurant. Comme il le fait toujours. Et ce soir Brock, quand tu seras au tapis, 1, 2, 3, tu partiras une nouvelle fois sans être allée jusqu'au bout. Tu te rouleras à l'extérieur du ring et écoutant la musique de The Rock et tu aimeras ça !

Renee Young – Rock, Paul Heyman voulait vous montrer cette vidéo …

The Rock – Combien de fois je vais devoir te le dire Renee … IT DOESN'T MATHER WHAT PÄUL HEYMAN WANTS ! The Rock n'en a rien à faire de la vidéo de Paul Heyman. The Rock n'a pas envie de perdre son temps à regarder Paul Heyman. The Rock ne veut pas voir Paul Heyman couché nu sur une plage de sable fin, en train de se caresser le Strudel en reluquant Brock Lesnar faire sa séance d'entraînement pendant que le soleil couchant fait briller sa peau huilé. The Rock a encore moins envie de le voir l'encourager comme un phoque … Brock, Brock, Brock … Tout le monde connaît la séance d'entraînement de Brock. Tout le monde sait ce qu'il veut appliquer sur le ring. Eat, Sleep, Conquer, Repeat. The Rock a aussi son propre modjo, le sais-tu Renee ? Pie Eating, Lesnar Sweeping, Brock Goner and an other Defeat ! Paul Heyman et Brock Lesnar, The Rock a aussi un message pour vous. Un message qui traverse le monde entier. The Rock peut te le faire en toutes les langues si tu ne comprend pas The Rock ... En allemand : Das Du Immer ! En chinois s'il le faut : Chin paka, WANG ! Et si tu ne comprends pas ça, tu vas le comprendre à la bonne vieille manière américaine : JUST BRING IT ! Brock, you'll be My Next Big BITCH !

IF YOU SMELL ! WHAT THE ROCK … Is coocking !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #5 - BROCK LESNAR vs. THE ROCK Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #5 - BROCK LESNAR vs. THE ROCK   MAYHEM #5 - BROCK LESNAR vs. THE ROCK EmptySam 23 Jan - 17:07

Back To The Future a tenu tout ses promesses, il y'a du spectacle, des champions et surtout un retour. Pas le retour de n'importe qui, pas le retour d'un simple lutteur, le retour d'une machine à destruction, le retour de la peur, de la douleur. Le retour de Brock Lesnar, et comme si ça suffisais pas, il est de retour avec son compère de toujours, Paul Heyman. Bref, nous sommes dans un house show de la NWG, à quelques heures de Mayhem #5 qui aura lieu à Little Rock dans le Arkansas mais ça tout le monde s'en branle, parce que c'est pas le lieu qui est important. C'est les putes, la coke, et les show de la NWG, l'endroit 'importe peu. Bon, laissons les putes, et la coke surtout de coté, revenons à nous moutons. Nous sommes donc à ce fameux house show et dès le début de celui ci, une musique retentit dans l'arène, pas celle de la NWG, y'en à pas. C'est donc la musique  de Brock Lesnar, monsieur muscles, en compagnie de Paul Heyman.

MAYHEM #5 - BROCK LESNAR vs. THE ROCK 1453474605-brock-lesnar-wwe-raw-70615

PAUL HEYMAN - Ladies and Gentlemen, My Name is Paul Heyman. Alors tout d'abord, je vais vous expliquez pourquoi je suis ici, en compagnie de mon meilleur client. Brock Lesnar ! Comme vous pouvez le constater, mon client n'est pas quelqu'un de très communicatif avec sa bouche, mon client préfère parler sur le ring avec sa puissance et ses poings. Je parlerais donc à la place de mon client. Je suis quelqu'un qui cherche avant tout donner la gloire à ses client, à leur donner ce qu'il mérite. Et quand moi, Paul Heyman. A entendu parler de la New Wrestling Federation, et observer celle ci. Je me suis dit qu'il y'avais une occasion en or à saisir pour mon client. Une occasion de lui donner encore plus de gloire qu'il en a déjà. Une ocassion de plus de montrer qui il est. Une machine à destruction, le meilleur dans ce domaine. Qu'il est tout simplement au dessus du lot. Que rien n'y personne ne peut le stopper. J'ai donc décider de ramener mon client dans cette industrie, et quoi de mieux que pour un retour au affaire que un PPV. Que le premier PPV de cette fédération, l'histoire de marquer le coup, devant des millions de téléspectateurs et part la même occasion, avec le retour de mon client, monter le taux d'audience et de popularité de cette fédération. Ce n'était pas dans mes ambition ni dans celle de mon client de monter la popularité de cette fédération, mais quand vous êtes le meilleur, quand vous êtes Brock Lesnar, The Beast. Vous faites monter l'audience partout où vous allez. Parce que les gens savent que vous êtes le meilleur.

MAYHEM #5 - BROCK LESNAR vs. THE ROCK 1453562593-p2

PAUL HEYMAN - Comme je l'ai dit, mon client veut la gloire. La gloire passe forcément par un titre autour de ses hanches. Mais juste avant cela, il y'aura la destruction ce minable de roster. L'histoire d'écarter les vermines en dehors de son chemin. Alors certes, rien ne peut stopper mon client et que ce roster n'est visiblement pas un problème, ni une menace pour lui. Mais ça lui fera un petit entraînement, et ça montrera bien à toute cette fédération ici qui est Brock Lesnar. Et une fois que ce roster sera détruit, mon client ce dirigera tranquillement, et tout simplement vers la gloire. Vers le titre de champion de cette fédération.  

PAUL HEYMAN -
Et la première victime de la domination de Brock Lesnar, sera une personne que vous apprécier tous, car il à jouer dans quelques film à succès, car vous le considérer tous comme une légende. The Rock. 


MAYHEM #5 - BROCK LESNAR vs. THE ROCK 1453563070-p4

PAUL HEYMAN -
If you smell what The Rock is cooking ?? Ce que The Rock nous cuisine, on le sais déjà. C'est du réchauffer, rien de nouveau. The Rock viens, fait le " showman " et s'en vas. Tu n'est plus un lutteur Rocky, tu est une vulgaire superstar. Une célébrité de Hollywood.Ta place n'est pas sur ce ring, mais plutôt derrière une caméra, à sauver le monde. Mais Rocky, tu ne sauvera personne cette fois-ci, tu n'arrivera même pas à te sauver de toi même. Parce que tout simplement ce n'est pas un film, et Brock Lesnar est bien réel. Alors certes, ce n'est pas un film. Mais il y'a un scénario, et je vais te dire ce qui ce passe dans ce scénario. Tu va venir sur ce ring Dimanche, avec la peur au ventre d'affronter mon client. Mais tu va venir parce The Rock ne veut pas décevoir ses minables fans, parce que tu crois encore que tu as à ta place dans le monde du catch. Mais quand la cloche sonnera le début du match, elle sonnera aussi le début de la fin du Rock à la New Wrestling Federation, et le début de la gloire de mon client. Ce qui est avantageux pour toi Rocky, c'est que tu pourra te faire consoler par ton cousin Roman Reigns, avant que Brock Lesnar lui botte le cul lui aussi. Puis après cela, tu retournera à ta carrière d'acteur, à sauver le monde et sa population. Mais les gens n'oublierons pas, que tu n'aura même pas réussi à te sauver du tremblement de terre qu'est Brock Lesnar. Personne ne pourra s'en sauver, tout le monde sera soumis à sa domination, et vous serrez les spectateurs de la gloire du plus grand lutteur.


MAYHEM #5 - BROCK LESNAR vs. THE ROCK 1453565053-p5

PAUL HEYMAN -
HERE COME THE PAIN ! 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYHEM #5 - BROCK LESNAR vs. THE ROCK Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #5 - BROCK LESNAR vs. THE ROCK   MAYHEM #5 - BROCK LESNAR vs. THE ROCK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #5 - BROCK LESNAR vs. THE ROCK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #8 - BROCK LESNAR VS. THE HURRICANE
» MAYHEM #9 - BRAY WYATT © VS. BROCK LESNAR
» MAYHEM #7 - RANDY ORTON VS. BROCK LESNAR
» MAYHEM #6 - BROCK LESNAR VS. SETH ROLLINS
» MAYHEM #10 - BAYLEY & THE HURRICANE vs. BROCK LESNAR & AUSTIN ARIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: