Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MAYHEM #6 - BROCK LESNAR VS. SETH ROLLINS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MAYHEM #6 -  BROCK LESNAR VS. SETH ROLLINS Empty
MessageSujet: MAYHEM #6 - BROCK LESNAR VS. SETH ROLLINS   MAYHEM #6 -  BROCK LESNAR VS. SETH ROLLINS EmptyLun 25 Jan - 21:54

Est-ce que Rollins survivra à l'enfer de la bête ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #6 -  BROCK LESNAR VS. SETH ROLLINS Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #6 - BROCK LESNAR VS. SETH ROLLINS   MAYHEM #6 -  BROCK LESNAR VS. SETH ROLLINS EmptySam 30 Jan - 20:33


Nous nous retrouvons dans un house show de la New Wrestling Generations à quelques jours, même quelques heures de Mayhem #6 où The Beast Brock Lesnar affrontera Seth Rollins. Une musique retentis dans l'arène, celle de Brock Lesnar, mais visiblement ce ne fût pas celui ci. Mais son fameux compère Paul Heyman.

MAYHEM #6 -  BROCK LESNAR VS. SETH ROLLINS 1454155067-ph1

PAUL HEYMAN- Ladies and gentlemen, my name is Paul Heyman. Comme vous pouvez le voir, mon client Brock Lesnar n'est pas sur ce ring, il n'est même pas dans cette arène. La présence de mon client ici ne serais en rien bénéfique, ce serait une perte de temps même. La seule chose qui doit être présente ici, c'est la voix de mon client. Et je suis sa voix. Le weekend dernier à Mayhem #5, mon client affronter celui que vous considérer comme une légende, "  the most electrifying man in sports entertainment ". J'avais dit ce qu'il aller ce passer, j'avais dit que Brock Lesnar ne ferais qu'une seule bouchée de cette minable superstar. Et c'est ce qui c'est passer. Brock à détruit votre légende est en a fait un minable. Il a marquer son territoire, et ce n'est que le début. The Rock était la première pierre de l'empire de Brock Lesnar. Et cette empire va prendre de l'ampleur à chaque fois que un lutteur affrontera mon client. The Rock n'était que le premier, il y'en aura d'autres. Et encore d'autres, la domination de Brock Lesnar sera un cycle sans fin. Personne ne pourra le stopper, mon client est totalement au dessus de tout le monde. La superstar qui arrêtera Brock Lesnar n'existe pas, et n'existera jamais.

PAUL HEYMAN- Et ce n'est pas le prochain adversaire de mon client qui me donnera tord. Seth Rollins. Seth Rollins, va affronter mon client. Au début j'ai cru à une blague de la part de la fédération. Mais non, c'est bien réel. Mon client va affronter un homme qui n'as jamais gagner seul ici, seulement deux victoires en équipe. Ce qui montre le talent de ce minable lutteur. A vrai dire, tout les lutteurs sont minable face à mon client. Tu n'est pas une exception mais j'aurais préférer que mon client affronte un lutteur un peu plus compétent, que ce soit divertissant de voir Brock Lesnar imposer sa domination. Là ça va prendre une poignée de seconde, et tu va repartir chez toi. Avec une défaite en plus. Alors, je pense que au bout d'un moment tu doit avoir l'habitude, tu doit connaitre le goût de la défaite. Mais celle là aura un goût particulier. Car ça sera pas une défaite comme les autres, ce sera une défaite infligée par Brock Lesnar, une défaite douloureuse, dévastatrice. Elle ne va pas seulement te toucher mentalement, mais aussi physiquement. Mon client, va te détruire. Comme il a fait avec The Rock, et comme il le fera avec le restant de ce roster.

MAYHEM #6 -  BROCK LESNAR VS. SETH ROLLINS 1454156596-ph2

PAUL HEYMAN- Ce ring est le symbole de la domination de Brock Lesnar. Seth, quand tu sortira de ce ring, tu comprendra que ce n'est pas que des paroles. Ce sont des faits, tout ceux qui sortirons ce ring après avoir affronter mon client, comprendrons que Brock Lesnar est la domination totale de cette industrie. J'aimerais tellement d'offrir une opportunité Seth. Mais je pense pas que mon client apprécierais. J'aurais aimer t'offrir l'opportunité de sortir de ce ring en un seul morceaux. Mais tu peut comprendre que mon client ne serais pas d'accord avec ça. Mon client n'as pas vraiment envie que un lutteur sorte indemne de son ring. Non, mon client veut que chaque superstar qui rentrera sur ce ring, comprenne ce qu'il est. Un destructeur, un ass-kicker plus précisément. Ce n'est qu'une question d'heures maintenant avant que tu connaisse ce que The Rock a connu. Et ce que les autres connaîtrons. Tu ne sera pas seul dans ce cas, tu ne sera plus le seul à enchaîner les défaites. Tu n'est que un minable superstar Seth, tu à trahis The Shield pour ta gloire, regarde ce qu'est ta gloire aujourd'hui ? Un ramassis de défaite, si on peut encore appeler ça une gloire. Je pense que même si tu serais mon client, j'arriverais même pas à faire de toi une superstar correct. Tu est voué à la défaite, la défaite est une partie intégrante de toi. Et tu continuera à vivre avec, jusque à temps que tu comprenne que ce sport n'est pas fait pour toi. Mais dans tout ça, tu sera une pierre de plus à l'empire de la destruction de mon client. Broock Lessssssnar !  

PAUL HEYMAN- Mais il n'y pas seulement ce ring qui appartiendra à mon client, cette fédération également. Il sera l'affiche numéro 1 de cette fédération. Quand on parlera de la New Wrestling Generation, on parlera de Brock Lesnar. On parlera de la destruction, de l'imposante domination créer par mon client. On parlera de sa gloire, et de son immensité ici. Mon client va entraîner plein de choses en construisant sa gloire ici. Il va seulement augmenter la popularité de cette fédération, car mon lutteur n'est pas connu seulement sur les rings de catch. Mais aussi dans les sports de combats. Mon client à une grande envergure dans ce monde. Mon client est là pour sa gloire, et je suis là pour l'accompagner. Et vous serrez là pour la regarder, et la savourer avec mon client Brock Lesnar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #6 -  BROCK LESNAR VS. SETH ROLLINS Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #6 - BROCK LESNAR VS. SETH ROLLINS   MAYHEM #6 -  BROCK LESNAR VS. SETH ROLLINS EmptySam 30 Jan - 22:42

Une nouvelle vidéo assez longue vient d'être posté sur NWG.com, c'est une interview de Seth Rollins, mené par Michael Cole. En légende on peut voir qu'il y ait évoquer beaucoup de choses sur Rollins et surtout son prochain match.

MAYHEM #6 -  BROCK LESNAR VS. SETH ROLLINS Mayhem19

Michael Cole : Bonjour, à toutes et à tous, et bienvenue sur NWG.com, et aujourd'hui mon invité n'est nul autre que The Undisputed Future of NWG, Seth Rollins ! Bonjour Seth.

Seth Rollins : Salut Michael ! Quel plaisir de te voir, rends toi compte tu as la chance d'interviewer The Man, Seth Rollins, ancien champion du monde et ça c'est pas rien !

Michael Cole : Seth, première question, comment expliquer vous la série de défaite que vous subissez dernièrement ?

Seth Rollins : Tu m'avais habitué à des questions plus pertinentes Michael, mais je vais te répondre quand même parce que tu restes professionnel, et que je t'aime bien. Tu sais une série de défaite arrive au plus grand et au meilleur, simplement prendre en exemple Undertaker qui n'a pas pu garder ça série d’invincibilité à Wrestlemania, personne n'est invincible, et ça peut arriver  d'avoir ce qu'on appel un passage à vide. Mais franchement, le fait de ne pas gagner est simplement ce que l'on écrit poste match sur papier, mais ce qui reste également dans la mémoire des gens ce sont les performances, et je pense que toutes les performances que j'ai fourni dans le ring de la NWG, ont été parmi les meilleurs de la fédérations. Je pense vraiment que la qualité d'un match est importante et j'y participe beaucoup. L'exemple de mon dernier match est probant. Mais ne t'en fais Cole, je gagnerai mon prochain match.

Michael Cole : En parlant de votre prochain match, ce sera contre Brock Lesnar, à Mayhem 6, avant de vraiment parler du match et de votre adversaire, une question revient souvent, serez-vous accompagné par J&J Security pour Mayhem 6 ?

MAYHEM #6 -  BROCK LESNAR VS. SETH ROLLINS Mayhem20

Seth Rollins est perplexe, il répond.

Seth Rollins : C'est assez difficile à dire pour l'instant, je ne pense pas avoir besoin d'eux, Lesnar n'a que Heyman autour du ring, et un phoque n'a jamais été considéré comme un danger. Donc même si je referai sûrement appel à J&J pour mes prochains match, vous ne les verrez pas au prochain Mayhem. Ils restent des agents de sécurité, et quand il n'y a pas de grande menace extérieure au match, qui pourrait potentiellement causé ma perte, je ne vois pas l'utilité de demander à J&J de venir.

Michael Cole : Très bien, je pense que vous voulez vous exprimer plus en détails sur votre adversaire, The Beast, Brock Lesnar ?

MAYHEM #6 -  BROCK LESNAR VS. SETH ROLLINS Mayhem21

The Man est tout sourire.

Seth Rollins : Bien évidemment Michael, c'est la raison pour laquelle je suis venu ici ! Enfin, tu me poses cette question, j'ai cru que nous n'allions jamais y venir ! Rien que le nom de Beast me donne l'image, d'un monstre transgénique immonde, sans cerveau, qui essaie de terrorisé et frappé comme il peut sur ce qu'il peut. Un parfait portrait de Lesnar. Parce qu'à part son physique, il n'a rien d’impressionnant, il veut effrayé avec ses mouvements et sa tenue de combattant UFC, mais je préfère rappelé à tout l'Univers de la NWG, qu'il a quitté l'UFC, parce qu'il ne voulait plus se battre, et surtout qu'il cherchait la facilité. À la WWE il avait un salaire mirobolant en n'apparaissait qu'à très peu de date. Toutes les personnes du roster à l'époque trouvait ça complètement injuste, mais parce que Monsieur Lesnar savait ou aller pour avoir tous les privilèges, on ne pouvait rien y faire. Les gens peuvent me critiquer autant qu'ils veulent, peut-être que j'ai fais ce qui est le mieux pour le business, et en ai eut les fruits, mais je n'était pas dans la situation de Lesnar. Il a profité de l'amour que Vince McMahon lui portait, pour profiter de gros cacher et du titre mondial. Car il l'a monopolisé pendant une très longue, trop longue période. Ce titre il ne le défendait jamais et bloquait toute la compétiton pour ceux qui le méritait vraiment. Ce titre que tant de personnes convoitait à l'époque, dans les mains d'un soi disant catcheur ne le défendant qu'à Wrestlemania. Et tu sais Michael, maintenant le règne animal est révolue, l'Homme a su dompté tous ses plus grand prédateur, Lesnar pense être The Beast, et bien moi je suis The Man ! Ces deux surnoms dans un match sonnent plutôt bien, mais la réalité est que The Man est supérieur à The Beast. Ton règne de terreur était assez pathétique à la WWE, Brock pas la peine d'essayer vainement de le prolonger ici, tu ne pourra rien faire. Je t'ai déjà stopper à la WWE, tu te souviens de Wrestlemania 31, ou tu as encore trop mal au crâne pour réfléchir ? Moi je me souviens parfaitement de ce moment de gloire ou je t'ai écrasé la tête au sol, pour devenir le nouveau champion du monde poids lourd dans le Main Event de Wrestlemania. Sois sûr, que je recommencerais à Mayhem 6, et tu seras fini à la NWG !

Michael Cole : Seth Rollins pardon mais actuellement Brock Lesnar est invaincu, il a obtenu une victoire en Tag Team avec Ezekiel Jackson, et une victoire contre The Rock, ce n'est pas rien, et vous, vous enchainez les défaites. Qu'avez-vous à répondre à ça ?

MAYHEM #6 -  BROCK LESNAR VS. SETH ROLLINS Mayhem22

The Architect reste sans expression particulière.

Seth Rollins : Tu sais Michael, franchement regardons les choses en face, il faut comparer ce qui est comparable, et malheureusement Lesnar et moi on ne l'est pas. Gagner est une chose mais la personne contre qui vous fait que votre victoire prends de l'importance. Ses deux premier adversaires, non mais laisser moi rire Kane et Jeff Hardy, l'équipe la plus nulle de toute la courte histoire de la NWG. Kane perd si souvent, qu'il a un nombre de points négatif dans le classement des superstars, et Jeff Hardy est dans le même panier. The Rock maintenant, il a peut être fait les grandes heures de l'Attitude Era à la WWE, mais maintenant il n'est bon qu'au cinéma dans des films d'action avec doublure pour les cascade, The Rock ne fait le poids contre personne actuellement. Encore un adversaire et une victoire facile, pour le client de Paul Heyman. Moi, j'ai les plus grandes superstars pas par le prestige de leur pseudo carrière mais parce qu'ils sont reconnu par beaucoup comme les meilleurs catcheurs d'aujourd'hui derrière Seth Rollins. Oui, j'ai eut des défaites mais ces défaites je les ai eut après des matchs grandioses, dans lesquels j'ai tous fait. Mais ces défaites ne sont pas des victoires faciles et sans intérêt pour mes adversaires contrairement à celle de Lesnar.

MAYHEM #6 -  BROCK LESNAR VS. SETH ROLLINS Mayhem23

Michael Cole : Seth, vous venez d'évoquez Paul Heyman encore un fois, vous paraît-il dangereux pour ce match ?

Seth Rollins : Paul Heyman n'est pas dangereux ce n'est qu'un manager, un beau parleur. Je n'ai pas peur de lui, loin de là, je pense juste qu'après avoir vu mon talent en action sur son client, il songera à en changer. Et c'est là tout le problème chez Paul Heyman, il ne s'intéresse qu'à ceux qu'il juge intéressant pour lui. Lesnar a toujours été intéressant parce qu'il affrontait n'importe quel jobbeur et le détruisait. Mais on voit bien dans les différents autres essais d'Heyman pour être le manager d'une superstar se sont toujours soldés par des échecs, avec des exemples simples CM Punk, ou encore Cesaro. Qui n'ont rien fait de plus avec Heyman, car eux avait de vrai adversaires, de bons adversaires et Paul Heyman n'a pu les aidés sur ce points là, sur des stratégies pour battre leurs adversaires. Paul Heyman était même quelque fois un parasite pour ces superstars qui ne pouvais pas s'exprime au micro, car Heyman prenait systématiquement la parole pour déblatéré n'importe quoi et bien sûr toujours rappelez la présence de son client principal Brock Lesnar. Donc non je n'ai vraiment pas peur de lui Michael, j'ai simplement hâte de voir sa tête quand j'aurais river les épaules de sont client pour le compte de 3.

Michael Cole : Très bien, nous devons maintenant nous quitter, cette interview touche à sa fin, n'oubliez pas ce dimanche à Mayhem 6, The Beast vs The Man, Brock Lesnar vs Seth Rollins ! Merci de nous avoir suivi, Seth Rollins un mot pour la fin ?

MAYHEM #6 -  BROCK LESNAR VS. SETH ROLLINS Mayhem24

Seth Rollins : Ce dimanche soyez nombreux à regarder le carnage sur le ring de Mayhem quand Brock Lesnar va subir sa première défaite contre Seth Rollins ! Oh, et une dernière chose, The Future Is Now !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYHEM #6 -  BROCK LESNAR VS. SETH ROLLINS Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #6 - BROCK LESNAR VS. SETH ROLLINS   MAYHEM #6 -  BROCK LESNAR VS. SETH ROLLINS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #6 - BROCK LESNAR VS. SETH ROLLINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #8 - BROCK LESNAR VS. THE HURRICANE
» MAYHEM #5 - BROCK LESNAR vs. THE ROCK
» MAYHEM #9 - BRAY WYATT © VS. BROCK LESNAR
» MAYHEM #7 - RANDY ORTON VS. BROCK LESNAR
» MAYHEM #4 - AJ STYLES vs. SETH ROLLINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: