Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 MAYHEM #4 - AJ STYLES vs. SETH ROLLINS

Aller en bas 
AuteurMessage
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

MAYHEM #4 - AJ STYLES vs. SETH ROLLINS Empty
MessageSujet: MAYHEM #4 - AJ STYLES vs. SETH ROLLINS   MAYHEM #4 - AJ STYLES vs. SETH ROLLINS EmptyMar 5 Jan - 14:52

L'homme qui a enfin connu la victoire contre celui qui a enfin connu la défaite, qui l'emportera ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




MAYHEM #4 - AJ STYLES vs. SETH ROLLINS Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #4 - AJ STYLES vs. SETH ROLLINS   MAYHEM #4 - AJ STYLES vs. SETH ROLLINS EmptySam 9 Jan - 21:41


Alors que la soirée débutait débarqua alors le catcheur dont les haters ont fait leurs choux-gras : AJ Styles, ancienne légende de la TNA, le lutteur revenait d’une victoire et semblait avoir besoin de s’exprimer sur le sujet.

DEMI GODS
MAYHEM #4 - AJ STYLES vs. SETH ROLLINS 87322339A5

AJ STYLES | Peuple de la NWG…Je sais que certains ont déjà profité des derniers évènements pour déverser toute la haine qu’ils ressentent au fond de même sur le fait que j’ai vaincu une femme la semaine dernière..Et surtout sur le fait que je suis maintenant challenger à un titre que certains pensent que je ne mérite pas…Mais c’est un fait : AJ Styles a vaincu son adversaire et AJ Styles est challenger, n’en déplaise aux haters qui après avoir crié que je perdrais forcement face à Madison Rayne, sont maintenant en train de dire que je suis un horrible macho qui bat les femmes, selon ces gens la qu’aurais-je du faire ? Me laisser vaincre ? Non, justement je ne pense pas être un macho en ayant décidé de ne pas traiter Madison différemment juste parce que c’est une femme, je me suis comporté face à elle comme face à n’importe quel adversaire masculin, justement parce que je pense sincèrement qu’une femme peut égaler un homme voir le surpasser et peu importe que je considère que Madison Rayne n’est qu’une potiche comme les autres, elle a eu le courage de monter sur le ring, il fallait qu’elle s’attende à gagner…Comme à perdre…

Mais laissons de coté ce match et les haters, de toute façon on sait que ces gens la ne sont rien de plus que des gamins décérébrés qui, après ma défaite contre Baron Corbin ont du gueuler à qui veut l’entendre que AJ Styles était fini  et qui doivent maintenant se taper la honte de voir que leur bête noire a, non seulement réussi à avoir sa victoire, mais surtout, est maintenant challenger à un titre, certes ca n’est pas le titre principal de la fédération, mais ca ne change rien au fait que c’est un titre et donc le début de la gloire…Seulement la gloire ca n’est pas si facile à atteindre, l’escalier qui mène à la gloire est long et tortueux, je me suis cassé la figure sur les deux premières marches, pour enfin franchir la troisième : la marche Madison et c’est maintenant la 4ème qui me tend les bras, vous savez tous de quel marche je veux parler, celle qui vous reste violemment sur l’estomac comme une viande pas assez cuite ou faisandée, l’homme qui rend la frustration presque palpable, je veux parler…De Seth Rollins…


Aj déglutit.

MAYHEM #4 - AJ STYLES vs. SETH ROLLINS 602383AJ2

AJ STYLES | SETH…FREAKIN’…ROLLINS…Auto proclamé "THE MAN" déjà rien que ca ca sent la bonne blague, à l’origine celui qu’on appelait The man c’était Bill Goldberg et on peut aimer ou détester ce gars la, le fait est que quand il rentrait sur le ring et même avant ca quand on le voyait dans les couloirs accompagné de ses gardes de sécurité il en imposait, The man pour moi c’est un géant tout en muscle, pas une gamine aux cheveux teints qui se fait dessus dès qu’il s’agit de combattre, cela dit, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit : Seth Rollins a un excellent niveau, c’est un génie de l’effort et du catch, il a une technique peu commune, mais il ne faut pas se voiler la face non plus…Il n’a aucune confiance en ses capacités…Vous me direz qu’il est arrogant et se la pète sans arrête, mais qu’en est t’il de ses matchs ?

On l’a surnommé l’architecte car il construit le match de manière a être de sa victoire, c’est joliment dit, mais si on traduit ca donne quoi ? Ca donne qu’il triche pour être sur de gagner, je ne compte pas le nombre de fois ou ce mec s’est senti obligé de tricher pour arracher la victoire à des adversaires qui, parfois étaient même moins bon que lui…Mais il faut croire que tous les catcheur qui se retrouvent face à Seth sont plus valeureux que ce dernier, ou est donc passé Tyler Black ? Lui qui en imposait avec un courage à toute épreuve et une technique solide et rapide ? C’est devenu un Jonas brothers, un mec qui se sait tellement faible (ou en tout cas le croit) qu’il se sent obligé de trouver une méthode dégueulasse un coup de pute, n’importe quoi tant qu’il peut gagner, résultat il gagne…Oui…Mais à quel prix…

Oh bien sur Seth Rollins me répondrait surement qu’il s’en fiche pas mal que le public le déteste pour la bonne et simple raison qu’il ne se rend pas compte qu’un catcheur monte sur un ring pour un public, pour un lutteur, un fan parmi les quelques centaines de cette salle n’est rien, mais pour certains de ces milliers de fan c’est TOI le seul catcheur qu’ils sont venus voir…Seth Rollins s’en fout des fans et ne pense qu’a sa petite gloire personnel en profitant pour frustrer l’assistance en leur faisant des pieds de nez par pure arrogance, mais il oublie un détail : sans fans tu catch pour des chaises et ca n’est pas ses chaises que te rapportent de l’argent, mais plus important encore ca n’est pas les chaises qui t’acclament quand tu monte sur le ring, ca n’est pas les chaises qui font des milliers de kilomètres juste pour te voir, ca n’est pas les chaises qui verront leur vie devenir plus rose juste parce que tu leurs à signé une photo de toi et ca n’est toujours pas les chaises qui afficheront la dite photo dans leur chambre dont le mur est déjà tapissé d’autres photos de toi en résumé : un catcheur sans fan n’est rien…

MAYHEM #4 - AJ STYLES vs. SETH ROLLINS 650433AJ8

AJ STYLES | Seth Rollins…Tu n’a aucune idée de ce qu’est un vrai catcheur, tu es le genre de mec  qui se croit arrivé au sommet, je sais déjà ce que tu vas dire que je viens d’une fédération de seconde zone et j’en passe, mais le fait est que moi j’ai eu un titre majeur que j’ai mérité, je me suis battu pour devenir une légende, un mec dont on se rappellera même dans 10,20 ou 30 ans…Et quand on parlera plus tard d’AJ Styles on retiendra le courageux qui même à presque quarante ans est revenu sur les rings et s’est battu pour montrer au monde qu’il n’est pas fini qu’il n’est pas n’importe qui, je serais une icône…Un immortel…

Mais toi que vont retenir les gens au juste ? Un traitre qui frappe ses amis dans le dos pour obtenir ce qu’il désire : la gloire, mais la gloire ne s’arrache pas au prix de multiples traitrises et tricheries, la gloire s’obtient dans le sang, les larmes et la souffrance en endurant des entrainements parfois pires que la mort…Bon ok j’en fais peut être un petit peu trop, mais c’est un fait : j’ai enduré tout ce que je pouvais pour devenir ce que je suis aujourd’hui, de la souffrance, de la difficulté et même parfois, voir souvent de l’humiliation : j’ai du être un Ric Flair 2.0 pour apprendre de ce grand homme, j’ai du essuyer deux défaites pour obtenir cette mince chance au titre junior et je me fiche bien de ce que ces gamins d’internet peuvent bien écrire : je ne suis pas mort et ce soir je vais le prouver car ma victoire sur Madison Rayne n’était qu’un amuse bouche, ce soir je me fais un ancien champion poids lourd d’une grosse industrie du catch…

Et par pitié ne me sort pas ton couplet sur ton passé dans cette fameuse structure, on sait tous que ca n’est qu’une pompe à fric et rien d’autres, il ne suffit pas de se mettre une plume au cul pour avoir l’air d’un coq, toute ta notoriété, toutes tes réussites tu ne les dois qu’au fait qu’on t’as tout fourni sur un plateau d’argent, tu n’a aucune idée de ce qu’est le sacrifice, tu insulte cette noble discipline qu’est le catch en te comportant comme un gamin égoïste et trop gâté qui croit que tout doit lui retomber tout rôti dans le bec, la ou d’autres se sont saigner aux quatre vents pour obtenir le peu de gloire qu’ils méritaient, un peu d’humilité te ferait le plus grand bien et cette humilité…C’est moi qui vais te la donner, car ce soir tu n’affronte pas un mec random, oublie les deux défaites de mes débuts, car ce soir tu affronte la légende : le seul, vrai, phénoménal…AJ Styles…

MAYHEM #4 - AJ STYLES vs. SETH ROLLINS 247585AJ11

AJ quitte alors le ring et remet son micro à un officiel, le public l'acclame tandis qu'il remonte le long de la rampe et se retourne une dernière fois pour faire sa taunt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #4 - AJ STYLES vs. SETH ROLLINS Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #4 - AJ STYLES vs. SETH ROLLINS   MAYHEM #4 - AJ STYLES vs. SETH ROLLINS EmptySam 9 Jan - 23:58

Nous sommes au début d'un Live Event de la NWG. Le public s'attend à une soirée riche en grand moment. En parlant de grand moment, c'est la musique d'un grand catcheur qui retenti, celle de Seth Rollins ! Il est en costume, il n'est donc pas question d'un match ce soir. Il descend la rampe d'entrée et se dirige vers le ring, l'air sérieux et concentrer. Il s'empare d'un micro et commence à parler.

MAYHEM #4 - AJ STYLES vs. SETH ROLLINS Rollin14

Seth Rollins. - Quel plaisir d'être le premier à me présenter devant vous ce soir ! Profitez-en parce que vu la carte du show, ça sera la seule bonne chose que vous aurez vu ce soir. Mais comme vous le savez, je ne suis pas la pour ça, car j'ai un adversaire au prochain Mayhem, et également un match de prévu pour Back To The Future. Je pense que les dirigeants n'ont pas bien saisi le sens du mot "futur", et je que c'est honteux que de ne pas me mettre dans le match pour le titre mondial au prochain PPV. J'espère donc que l'exécutif de cette compagnie saura le poids qu'est Roman Reigns sur mes épaules et me donné une opportunité pour le Junior Championship à Back To The Future, car oui c'est officiel je vais affronter et battre AJ Styles pour prendre sa place pour le match de championnat à Back To The Future, et lui la mienne contre Roman. Je trouve que c'est un deal plutôt équitable. Non ?

Rollins attend la réaction de la foule, qui ne le hue que légèrement. Il reprend.

MAYHEM #4 - AJ STYLES vs. SETH ROLLINS Rollin15

Seth Rollins. - Regardons la réalité en face, vous rappelez vous du dernier adversaire de Styles dans un Mayhem ? Oh mais oui c'est vrai, il a affronter Madison Rayne, Madison ! Rayne ! Une femme, affronter une femme et avoir une chance pour le titre junior c'est vraiment n'importe quoi ! Le seul et unique bien placé pour avoir une chance pour le titre c'est l'Homme avec un grand H, Seth Rollins ! Je trouve que rien que le fait de ne pas être dans le match pour le titre est un irrespect pour mon talent. J'espère qu'après ma destruction de AJ Styles au prochain Mayhem, William Regal saura reconsidérer mon statut pour le prochain PPV de cette compagnie. Rien que le nom de Styles me fait pleurer de rire ! Franchement, quand on me parle d'AJ je pense plus à une des plus grandes catcheuses de tout les temps, AJ Lee ! Il faudrait vraiment qu'il pense à changé de personnalité, car visiblement même les dirigeants le considère comme une Diva car ils lui  trouvent des adversaires féminines. Je trouve que c'est une vraie insulte à mon talent, que d'être contre lui ! Lui qui n'a rien fait de mieux de sa carrière que d'être à la TNA où il a été éclipsé en très peu de temps, par les anciennes stars de la WWE en quête de reconnaissance et surtout d'argent après une carrière souvent passé depuis longtemps ! C'est là l'un des plus grands problème de la TNA, dont, on peu le dire, il a été le visage pendant un certain temps, mais après ce passage à la TNA il a été obligé de retourner sur le circuit indépendant et rentrer dans ce clan le Bullet Club. Il s'est retrouvé dans ce « Club » soit disant constitué des meilleurs catcheurs du circuit indépendant, ce qui n'est pas possible car quand on voit ses membres historiques, on ne retrouve pas Seth Rollins. Certain diront que c'est parce que je n'ai aucune ambition mais au contraire c'est tout simplement car je savais qu'en évoluant au États-Unis, je pouvais directement accédé au top : la WWE. Tout les catcheurs comme AJ Styles vont au Japon, à la NJPW pour se construire un prestige, pour pouvoir ne serais-ce qu'espérer  un jour pouvoir atteindre les sommets du catch mondial. Ce prestige ils se le construisent en battant les moins pire du catch mondial. Moi je n'ai eut besoin d'aller nulle part ailleurs que les États-Unis, pour que mon talent soit reconnu et que j'arrive au top du catch mondial dans la plus grosse fédération avec le titre mondial autour de mes épaules.

Rollins affiche un grand sourire, et le public l'acclame légèrement. Il reprend sur sa lancé.

MAYHEM #4 - AJ STYLES vs. SETH ROLLINS Rollin16

Seth Rollins. - Vous savez AJ Styles n'a vraiment aucun grand talent il ne se démarque de personne, il est vraiment banale. Et pour une fédération qui compte mettre en valeur la nouvelle génération du catch, et qui espère s'élevé au rang de la WWE en terme de prestige, avoir AJ Styles en tant que premier champion  de l'Histoire de la compagnie, serais la plus grosse erreur de toute l'Histoire du wrestling business. Moi, Seth Rollins, je détruirais mon adversaire, AJ Styles, au prochain Mayhem, il ne se relèvera plus et tout le monde verra qu'il est indigne d'être dans cette compagnie, et d'autant plus gagné un titre ici !  De part ses adversaire on voit que Styles ne sait rien faire d'autre que se battre contre des catcheurs de seconde zone ou des rookies sans grande expérience. Il n'est bon qu'à ça et vous le savez tous puisqu'il vous arrive de l'encourager durant ses matchs d'un niveau désolant. Également de part son attitude, il est pathétique, dans toute les fédérations où il est passé, dans tous les matchs qu'il a fait, il se croyait meilleur qu'il ne l'était vraiment. Styles était sans aucun intérêt, il représentait la TNA, et on voit où en est la fédération en est actuellement, entrain de sombrer sans aucun catcheur de talent et essayant de sauver ce qui reste en investissant de l'argent dans des choses ne servant à rien. On peut en déduire aisément que c'est ce qui l'attend également, sombrer en essayant de sauver son honneur en battant des jobbeurs. AJ Styles connaît maintenant son avenir : la défaite ! pour Mayhem 4. Il saura ce qu'est un catcheur avec un talent, pas un jobbeur, comme il en a l'habitude ! Il rencontrera The Man, The Architect et surtout The Undisputed Future of the NWG, Seth Rollins !

Rollins commençant à se chauffer, lève le micro à sa bouche pour exprimer ses derniers mots.

MAYHEM #4 - AJ STYLES vs. SETH ROLLINS Rollin17

Seth Rollins. - Le plus ironique ce sera quand on t'enlèvera de Back To The Future, on t'enlèvera ton match, ta chance pour le titre, et qu'on me mettra à ta place. Et je te regarderais pleurer à mes pieds, m'implorant de te laissé une autre chance mais tu n'auras plus d'autres choix que d'arrêtés car, sans aucun talent, ni soutiens, à quoi bon continué cette carrière médiocre !

Rollins lâche le micro, et sourit heureux d'avoir rabaisser son adversaire de Mayhem 4, les fans sont partager entre applaudissement et huées. Sa musique est joué à nouveau et Rollins s'en va, laissant une atmosphère de folie dans un show qui vient juste de débuté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYHEM #4 - AJ STYLES vs. SETH ROLLINS Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #4 - AJ STYLES vs. SETH ROLLINS   MAYHEM #4 - AJ STYLES vs. SETH ROLLINS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #4 - AJ STYLES vs. SETH ROLLINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #7 - MANDREWS VS. SETH ROLLINS
» MAYHEM #5 - SETH ROLLINS vs. LUKE HARPER
» MAYHEM #6 - BROCK LESNAR VS. SETH ROLLINS
» MAYHEM #3 - MAIN EVENT: Seth Rollins vs. The Hurricane
» MAYHEM #1 - Kane & The Hurricane vs. Seth Rollins & Roman Reigns.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: