Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MAYHEM #9 - BRAY WYATT © VS. BROCK LESNAR

Aller en bas 
AuteurMessage
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

MAYHEM #9 - BRAY WYATT © VS. BROCK LESNAR Empty
MessageSujet: MAYHEM #9 - BRAY WYATT © VS. BROCK LESNAR   MAYHEM #9 - BRAY WYATT © VS. BROCK LESNAR EmptyMar 23 Fév - 19:37

Le leader de la Wyatt Family parviendra-t-il à dompter la bête ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




MAYHEM #9 - BRAY WYATT © VS. BROCK LESNAR Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #9 - BRAY WYATT © VS. BROCK LESNAR   MAYHEM #9 - BRAY WYATT © VS. BROCK LESNAR EmptyMer 24 Fév - 13:25


Petite vidéo pour qu'on soit dans l'ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #9 - BRAY WYATT © VS. BROCK LESNAR Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #9 - BRAY WYATT © VS. BROCK LESNAR   MAYHEM #9 - BRAY WYATT © VS. BROCK LESNAR EmptySam 27 Fév - 23:56


MAYHEM #9 - BRAY WYATT © VS. BROCK LESNAR Banann11

La New Wrestling Generation est en tournée toute la semaine dans le nord des Étas-Unis en Philadelphie. La fédération a envahit le Liacouras Center ce samedi soir, la veille de Mayhem pour attirer des spectateurs lors du show hebdomadaire de la compagnie américaine. La foule était très bruyante ce soir là, nous avons eu à faire à de très bon matchs d'openner comme Dolph Ziggler face à Pentagon Jr ou encore Jack Swagger vs Mandrews, une vidéo se met en route sur l'écran géant, et le public y prête attention.

MAYHEM #9 - BRAY WYATT © VS. BROCK LESNAR Promop10

TRISH STRATUS
"Revoyons ensemble ce qui s'est passé dimanche dernier lors du Pay-Per-View Attitude !"


JIM ROSS
"Très bonne idée, Trish. Au passage il est déjà disponible sur le NWG Network !"


MAYHEM #9 - BRAY WYATT © VS. BROCK LESNAR Promo010

COREY GRAVES
"Nous allons revoir ce qui s'est passé plus particulièrement lors du match pour le titre Alliance !"


MAYHEM #9 - BRAY WYATT © VS. BROCK LESNAR Promob10

JIM ROSS
"On a commencé ce match que j'ai vraiment adoré, avec une domination de la team Cody Rhodes et Finn Balor, le match était très technique entre les deux équipes."


MAYHEM #9 - BRAY WYATT © VS. BROCK LESNAR Promo010

TRISH STRATUS
"Tout à fait mais alors que Cody s'apprêtait à en finir, une silhouette spirituel est apparut sur la rampe, ce qui a distrait Rhodes qui semble être curieux."


MAYHEM #9 - BRAY WYATT © VS. BROCK LESNAR Promo011

COREY GRAVES
"En se retournant l'ex champion intercontinental l'a surpris avec son fameux Discus Clothesline, il a tenté le tombé, et a réussit à l'emporter sur l'équipe de Cody Rhodes et Finn Balor, très bon match, et des vainqueurs méritants pour une fois."


MAYHEM #9 - BRAY WYATT © VS. BROCK LESNAR Promo_10

JIM ROSS
"Nos nouveaux champion Alliance sont donc la Wyatt Family, je le rappelle la loi Freebird sera sans doute appliquer, enfin quand le leader Bray Wyatt l'aura décid...


Le son célèbre de la Wyatt Family retentit et coupe la parole à Jim Ross, les lumières s'éteignent brusquement.



TRISH STRATUS
"Quand on parle du loup..."


MAYHEM #9 - BRAY WYATT © VS. BROCK LESNAR A10

Tout les suiveurs du clan sortent leurs smartphone pour illuminer l'entrée de leurs nouveaux champion par équipe, Bray accompagné de tout ses frères portant les titres, souffle sur sa lanterne lorsque qu'il se trouve sur la scène. Et attrape le micro qu'Erick Rowan lui offre chaleureusement.

MAYHEM #9 - BRAY WYATT © VS. BROCK LESNAR B10

BRAY WYATT
"Nous avons réussis. Dimanche dernier, notre histoire s’est écrite. L’or est venu à nous sans même avoir eu besoin de l’interpeller. Mais n’oublions pas comment notre destin en est arrivé là, n’oublions pas comment Cody Rhodes et Finn Balor sont tombé… Par une simple apparition d’une de ses identités, elle a réussit à attirer leurs attention, une femme a réussit à tourner votre attention de la gloire, quel sorte d’idiot êtes-vous ? Je vous avais pourtant prévenus mais vous ne m’avez pas écoutez, vous vous êtes dit qui ne tente rien n’a rien, sauf que ce proverbe ne marche pas avec moi. On ne joue pas avec moi, je joue avec vous."


Bray marque une courte pause, les réactions du public sont mitigés.

BRAY WYATT
"Il y a différent type de personne dans ce monde, il y a ceux qui rêvent et qui ne réussiront jamais à accomplir leurs destiné. Il y a ceux qui rêvent et qui échouent. Et puis il y a ceux qui rêvent et changent les codes de ce monde, des gens comme BRAY WYATT ! Prenez exemple sur moi allez dire à votre patron que c’est un horrible menteur, dites la vérité à vos enfants, quittez ce monde et vous en reviendrez plus fort !."


La foule n'écoute pas les paroles du leader de la Wyatt Family et commence à scander "SUPLEX CITY ! SUPLEX CITY ! SUPLEX CITY !" Mais Wyatt enchaîne.

MAYHEM #9 - BRAY WYATT © VS. BROCK LESNAR C10

BRAY WYATT
"Fort… C’est donc ce terme que vous utilisez pour qualifier ma prochaine proie, Brock Lesnar. Je n’ai jamais eu à faire à cet homme auparavant. Ils disent que c’est un animale féroce… Et bien je suis navré de te l’apprendre, mais tu es un humain comme les autres, et comme tout humain tu as tes faiblesses, et comme toute faiblesse, je les connais. Tu as peut être réussit à faire tomber des grand noms comme The Undertaker, John Cena, Roman Reigns. Mais figure toi que je les aussi détruit, à la seul différence c’est que dans une dizaine d’années ils se rappelleront de ce moment car c’est le pire épisode de leurs vies d’avoir eu à faire à un homme comme moi, quand à toi ils l’ont d’ores et déjà oublié. Tu crois que tout te sera toujours ouvert ? Que tu es la personne que tout le monde veux, tu te trompes. La WWE voulait uniquement se faire de l’argent sur ton dos, tu ne l’as pas remarqué parce que tu sais, les humains ne peuvent pas tout avoir, la force et l’intelligence ne sont pas associable. Tu as eu ton moment de gloire, tu as eu une récompense, mais le plus important aujourd’hui c’est que tu n’es plus à la WWE, et tu n’as plus de récompense non mérité, tu es confronté à la triste réalité, Brock. Tu ne mérites pas de passer devant tout le monde, tu n’es qu’un incompétent, un homme qui viens répéter la seul prise qu’il connait et qui créer un engouement incroyable sur cette même chose, et vous, vous achetez comme des moutons que vous incarnez si bien. Au lieu de suivre cet homme désorienté vous ferez mieux de me suivre moi, et alors j’illuminerais vos journées."


MAYHEM #9 - BRAY WYATT © VS. BROCK LESNAR D10

BRAY WYATT
"La vérité étant qu’en passant à la NWG, autrement dis la fédération la plus côté du moment, William Regal t’as remit à la place que tu méritais vraiment, et cette place n’est pas le main event, cette place n’est certainement pas le championnat du monde poids-lourds. Ta place légitime c’est de servir de bouffon pour amuser les enfants, et c’est ton unique utilité ici, tu ferais mieux de retourner là où les gens t’admirent, le seul endroit où la violence est la seul qualité requise pour réussir, l’UFC. Tu ne fais pas ce métier par passion, on le sait tous, tu fais ce métier dans le seul but de t’enrichir encore plus que tu ne l’es déjà, c’est ton unique objectif. La preuve étant que la dernière fois que tu as remporté un titre sans valeur monétaire, tu l’as violement détruit… Et dis moi tout, tu te sens athlétique en fracassant un bout de cuir ? Parce que si ça l’est, tu vas avoir affaire à un tout autre niveau ce dimanche. Tu es un homme faible, tu étais quelqu’un de bien avant, mais après avoir remporté un titre qui t’as fais remporter de l’argent à l’UFC, tout ça t’es monté à la tête, et tu es devenus ce que tu détestes le plus."


MAYHEM #9 - BRAY WYATT © VS. BROCK LESNAR F11

BRAY WYATT
"Continue d’impressionner le peu de gens que tu arrives encore à bluffer par tes compétences physique déplorable en attaquant des officiels, des retraités et même des voitures. Cependant on ne t’a toujours pas entendu, c’est vrai ça, pourquoi ne parles-tu jamais ? As-tu peur qu’on juge ta voix d’adolescent pré pubère ? Alors tu as par la suite embauché un avocat, Paul Heyman pour que tu gagnes un minimum de crédibilité avec un homme qui en soit sait comment s’exprimer. Tu avais besoin de quelqu’un qui pour une fois dans ta vie, te mette en valeur, un peu trop même… Tu avais besoin de quelqu’un qui te redonne confiance en toi… Tu avais besoin de quelqu’un qui sache comment te mentir pour te réconforter. Mais si Brock est comme il est aujourd’hui, ce n’est pas de sa faute, c’est de la votre. Pendant 14 années, votre corps tremblait juste en entendant son nom, vous l’avez fait devenir ce qu’il croit être aujourd’hui, une bête. Crois moi, j’en ai vus des vrais lors de mon éternel vie, et je peux te confirmer que tu es très très loin d’en être une, et c’est pour cela que je t’ai ramené quelque chose ce soir, juste pour toi."


Braun Strowman saisit la longue boite en cuir qui se situait derrière lui, et l'offre à son maître. Ce dernier ouvre la boite. C'est un crocodile de Floride, Bray l'aggripe par le cou, et le jette par terre, il est visiblement mort depuis plusieurs heures, son sang continue de couler sur la rampe. The Accuser l'observe pendant de longues secondes.

MAYHEM #9 - BRAY WYATT © VS. BROCK LESNAR E10

BRAY WYATT
"Voilà à quoi ressemble une vrai bête, et regarde ce que je lui ai fais de mes propres mains, je l’ai littéralement détruit, je n’aurais jamais fais ça si notre match n’avait pas été organisé, sa mort t’est donc destiné. Si j’ai fais ça à un animale aussi dangereux imagine ce que je vais te faire à toi qui n'est rien d'autre qu'une parodie de bête. Je vais leurs montrer à tous que tu n’es qu’une personne banale qui se croit au dessus de tout le monde, je vais te décapiter, plus simplement je vais t'envoyer à Nightmares City ! Pour ceux qui se pose encore la question de qui gagnera ce match, rappelez vous de ce que j’ai dis la semaine dernière, personne ne m’avait pris au sérieux, et je ne vous ai pas mentit. Mon objectif était d’écrire l’histoire de ma famille, c’est désormais accomplis, and the next will be to bring down the machine !"


Bray jette son micro, se retourne puis quitte la scène accompagné de ses frères tandis que le public lui scande étrangement "BRING IT DOWN ! BRING IT DOWN ! BRING IT DOWN !".


Dernière édition par KayWyatt le Dim 28 Fév - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #9 - BRAY WYATT © VS. BROCK LESNAR Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #9 - BRAY WYATT © VS. BROCK LESNAR   MAYHEM #9 - BRAY WYATT © VS. BROCK LESNAR EmptySam 27 Fév - 23:58

MAYHEM #9 - BRAY WYATT © VS. BROCK LESNAR 1456383546-1

BROCK LESNAR - Je ne suis pas un lutteur, je ne suis pas une superstar. Je suis Brock Lesnar, je suis un casseur de culs. Je suis là pour détruire, détruire un par un ses minables membres du roster. Je suis là pour détruire, prendre et m'en aller. C'est si simple que ça. Je suis le divertissement de la New Wrestling Generation. Je suis l'attraction numéro 1 de cette fédération. Pourquoi ? Parce que les gens en redemande, ils veulent de la destruction. Pourquoi ils attendent ça de Brock Lesnar ? Tout simplement car je suis le seul à pouvoir faire cela, je peut prendre un par un, deux par deux, trois par trois ses merdiques superstar. Je suis le seul à pouvoir faire ça, aucune merde de ce roster ne peut faire ça. Ni même ses soit disant champions. Personne n'est à la hauteur de Brock Lesnar, personne ne fera ce que j'ai fait dans le passé, et ce que je fais actuellement. Personne n'as les posibilité de faire ça, tout simplement car je sort du commun. UFC Champion, aucun ne serais capable d'accomplir juste ça. Personne n'as les couilles de ce battre et d'affronter d'autres bagarreur, personne n'as les couilles de ce taper sur la gueule. Moi je les aient eu, et j'ai obtenu ce que je voulais. Et aujourd'hui je n'ai fait que agrandir mon nom dans l'histoire de la profession. Parce que je le voulais, parce que je le pouvais. Parce que je suis Brock Lesnar, ce putain de roster voudrais être Brock Lesnar, mais ce roster pu la merde et n'as même pas les capacité de m'arriver à la cheville, je surpasse amplement ce roster. Ceux qui disent le contraire, ne connaisse pas Brock Lesnar, et changerons vite d'avis quand je tomberais nez à nez avec ceux là. Et on verra qui à les couilles de défier celui qui à défier les autres dans un domaine beaucoup plus violent, alors qu'il n'étais que un débutant dans cette profession, et qu'il la dominé en obtenant le titre de champion du monde.  

MAYHEM #9 - BRAY WYATT © VS. BROCK LESNAR 1456383546-2

BROCK LESNAR - Okada ? C'était une merde, parmi toutes les autres. Son titre ? Je m'en foutais clairement, je voulais juste le détruire. Détruire ce que à accomplis ce sans couilles. Détruire la seule chose qu'il avait pour lui rappeler qu'il n'était rien, que c'était une simple merde face à Brock Lesnar. Et il à compris, il est maintenant hors de ce roster. Une merde de moins, je vais finir par décrasser ce roster, et le laisser entièrement vide. Aucun n'est à mon niveau, je suis clairement au dessus de tous les autres dans tout les domaines. Le titre de Okada, il ne m'intéressais pas car il ne représenter rien à mes yeux. Ce qui m'intéresse c'est le titre majeur de cette fédération. Et sans surprise, le champion actuel est une merde. Tu vois, Brock Lesnar mériterais d'avoir ce titre autour de ses hanches. Car tout simplement je suis l'attraction de ce buisness. Les fans m'acclament, ils veulent et accepte ma destruction. Eux comprennent vraiment qui est Brock Lesnar.

MAYHEM #9 - BRAY WYATT © VS. BROCK LESNAR 1456384222-3

BROCK LESNAR - Bray Wyatt ? Je m'en tape carrément, c'est un lutteur banale de ce roster. Je devrais pas lui attirer une attention particulière car lui et sa soit disant famille sont champions tag team. Ce n'est pas un match à 1 vs 3/4 c'est un match 1 vs 1. Et même à plusieurs, Brock Lesnar gagnera. La Wyatt family c'est le genre de famille qui ce tape dans eux même, qui font les choses entre eux. C'est une famille de psycopathe de dégénérer mentaux avec des avis plus que inquiètante. Mais eux la seule chose dont ils doivent s'inquiéter c'est de moi. Je vais prendre Bray Wyatt, et faire ce qui lui s'amuse à faire. Faire peur, je vais lui montrer ce que c'est. Je vais lui montrer que Brock Lesnar peut provoquer la peur, et bien plus encore. Brock Lesnar peut entraîner la destruction, la peur, et la violence. Je suis capable de tout, dans l'honneur le plus propre qui soit. J'ai pas besoin d'une intervention de qui compte pour gagner, je ne suis pas un Wyatt, je n'ai pas besoin que quelq'un distrait mes adversaires pour gagner mon match. Je gagne mes matchs avec ma force, ma destrctruction et ma violence. Et je gagnerais ce match, ce n'est pas une surprise. C'est la réalité, Brock Lesnar est le meilleur dans cette putain de fédération, Brock Lesnar est le pilier mère de cette fédération, Brock Lesnar soulève cette fédération. Je suis le meilleur putain, je vais prendre Bray Wyatt, le détruire, lui faire connâitre la peur, et gagner. C'est aussi simple que ça, je suis pas là pour autre chose. J'arrive, je détruit, je gagne. C'est mon cercle de travail, je vais pas me casser le cul à faire autre chose. J'ai pas le temps de jouer comme ses enculé de Wyatt, j'ai pas le temps de faire de long discours sur le ring pour faire peur, les gens voient Brock Lesnar devant eux, ils voient la peur. Ils voient tout ce que l'homme à peur chez l'homme. Moi. Sauf que moi, je n'ai peur de personne. Aucune personne dans cette putain de fédération, ou dans ce monde ne peut réussir à me faire peur. J'ai combattu maintes et maintes hommes dans des ring, dans des styles de combat différent et jamais Brock Lesnar n'as eu une seconde de peur. I'm the beast, j'incarne la peur, j'incarne la domination, la destruction. Tout ce que merdique roster voudrait être, mais qu'ils ne peuvent pas être tout simplement car ils ne sont pas Brock Lesnar. This week-end, je vais détruire ce qui est le maître chef des champions tag team, je vais montrer ce que Brock Lesnar peut faire à des gens qui ce disent incarner la peur, mais qui au final ne sont rien d'autre que des peureux eux même. Ils ce chierons dessus devant moi, pendant que je les prendrais, et détruirais de mes propres mains.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYHEM #9 - BRAY WYATT © VS. BROCK LESNAR Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #9 - BRAY WYATT © VS. BROCK LESNAR   MAYHEM #9 - BRAY WYATT © VS. BROCK LESNAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #9 - BRAY WYATT © VS. BROCK LESNAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #3 - Bray Wyatt & Braun Strowman w/The Wyatt Family vs. Kane & Jeff Hardy
» MAYHEM #5 - BROCK LESNAR vs. THE ROCK
» MAYHEM #8 - BROCK LESNAR VS. THE HURRICANE
» MAYHEM #7 - RANDY ORTON VS. BROCK LESNAR
» MAYHEM #6 - BROCK LESNAR VS. SETH ROLLINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: