Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MAYHEM #8 - BROCK LESNAR VS. THE HURRICANE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MAYHEM #8 - BROCK LESNAR VS. THE HURRICANE Empty
MessageSujet: MAYHEM #8 - BROCK LESNAR VS. THE HURRICANE   MAYHEM #8 - BROCK LESNAR VS. THE HURRICANE EmptyMar 9 Fév - 13:06

David contre Goliath, je vous laisse savoir qui est qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #8 - BROCK LESNAR VS. THE HURRICANE Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #8 - BROCK LESNAR VS. THE HURRICANE   MAYHEM #8 - BROCK LESNAR VS. THE HURRICANE EmptyVen 12 Fév - 19:09

MAYHEM #8 - BROCK LESNAR VS. THE HURRICANE 1455160493-aaa

PAUL HEYMAN- Ladies and gentlemen, my name is Paul Heyman. Aujourd'hui est un jour spécial, très spécial même ! Nous ne sommes pas dans un ring, ni même dans les backstages de l'arèna. Non non ! Nous sommes dans un endroit que on qualifiera de "majeur". Nous sommes mesdames et messieurs devant le siège social de la New Wrestling Generation ! Le coeur de la fédération, le bureau de toutes les opérations, et aujourd'hui je ne suis pas seul. Je suis en compagnie de mon client, Brock Lesnar ! Mon client est victime depuis quelques matchs de défaites, ou plus précisément de victoires volées ! Et aujourd'hui mon client et moi allons rétablir une certaine justice. Oui car mon client est victime d'une injustice, et moi Paul Heyman ne peut tolérer que mon client soit traité de la sorte, et que la compagnie ne réagisse pas. Let's go ! 

Paul Heyman, et Brock Lesnar rentre dans le fameux siège social de la New Wrestling Generation, ils ce retrouvent maintenant dans le hall où ce trouve la prochain affiche de Attitude, avec The Hurricane. Le prochain adversaire du client.

PAUL HEYMAN- Regardez moi ça ! Déjà une injustice ! The Hurricane, le fameux soit disant super héro qui ce retrouve sur l'affiche d'un Pay-Per-View ! Si déjà ça ce n'est pas une injustice, que dégage ce fameux Hurricane ? Qu'as t'il de plus que mon client ? Brock Lesnar devrait être sur cette affiche, tout simplement car Brock Lesnar est l'image de cette fédération. The Hurricane, ce n'est bon que pour les gamins. C'est ça la New Wrestling Generation ? Toucher un public de jeune ? Mais où va-t'on ? Cette fédération n'est pas fait pour toucher les jeunes, mais un public large. Mon client est fortement déçu de cette initiative de la part de la fédération. Car mon client ce considère comme l'image même de cette fédération, et mon client aurais-du ce voir afficher sur cette affiche. Et non pas ce fameux Hurricane, mais ça vous le comprendrez quand mon client l'aura détruit au prochain show. Quand il aura détruit ce que cette fédération considère comme son image.

Paul et Brock ce dirige maintenant vers l'ascenseur mais ce fait soudainement interrompre par la secrétaire à l'accueil.

SECRETAIRE- Bonjour messieurs, puis-je vous aidez ?

PAUL HEYMAN- Oh je vois visiblement que la New Wrestling Generation à quand même un bon point sur le recrutement de ses secrétaire très charmante ! Oui, vous pouvez m'indiquer l'étage ou ce trouve le bureau de William Regal ?

SECRETAIRE- Bien sûr, c'est au 5 ème. Mais monsieur Regal n'est pas là pour le moment mais vous...

PAUL HEYMAN- Parfait ! Allons au 5 ème Brock !

Paul et Brock ce dirige vers l'ascenseur pour allez au 5 ème étage, et visiblement un employé de la New Wrestling Generation ce retrouve en compagnie des deux lascars. Et visiblement celui ci n'est pas très à l'aise.

MAYHEM #8 - BROCK LESNAR VS. THE HURRICANE 1455161399-aaaa

PAUL HEYMAN- Mais nous avons de la chance dit donc ! Nous sommes en compagnie d'un employé de la New Wrestling Generation ! C'est une joie ! Comment t'appel-tu jeune homme ?

EMPLOYE- Euh.... Cédric, je m'appelle... Cédric.

PAUL HEYMAN- Très bien Cédric. Je vois que tu est très géné. Qu'es ce qui te dérange Cédric ? Mon client te fait peur ?

CEDRIC- Euh....Oui.. Il est très costaud, j'ai peur que vous me fassiez du mal.

PAUL HEYMAN- Du mal ? Mais pourquoi donc, tu n'est pas associé à la manigance envers mon client non ? Puis si vous ne vouions te faire du mal imaginons. Pourquoi devrais-tu avoir peur ? C'est vrai, la New Wrestling Generation possède un super héro ! The Hurricane ! A la seconde où ne toucherons un de tes cheveux, The Hurricane, le seul, l'unique ! Va arriver, va ouvrir la porte de cet ascenseur venir te sauver, et mettre KO en un seul coup Brock Lesnar ! Mais... Attends une minute Cédric. Les supérhéro n'existent pas. Mon client existe lui, sa domination et sa puissance sont bien réelles. Alors oui, tu devrais avoir peur. Mais d'un coté non, tu n'est pas important, tu n'amènerais à rien pour mon client. Puis tu as sûrement une famille, une famille qui ne veut sûrement pas te retrouver dans un état lamentable. Alors tu n'as pas de soucis à te faire pour l'instant, nous te laissons tranquille. Nous avons bien plus important.

La porte de l'ascenseur s'ouvre au 3 ème ce qui permet à Cédric de sortir en courant et ce retrouver à l'abris... Quel faible.

PAUL HEYMAN- Continuons notre route Brock, nous allons enfin passez aux choses un peu plus sérieuse. J'ai hâte !

L'ascenseur arrive au 5 ème, les deux hommes sortent donc et traverse le grand couloir à la recherche du bureau de William Regal. Certaines photo dans le couloir attire l'attention de Heyman et de Brock Lesnar qui celui ci regarde les photos avec une certaine colère.

MAYHEM #8 - BROCK LESNAR VS. THE HURRICANE 1455225346-za

PAUL HEYMAN- Regardez moi ça, The Rock ce trouve dans ce couloir. Mais ou-est donc Brock Lesnar ? Serais-ce une provocation envers mon client ? Où bien une forme de respect en affichant les photos de ses victimes ? Je ne sais pas comment je doit prendre ça vis-à-vis de mon client. Il mériterais d'avoir une photo dans ce couloir. Cette fédération ne prends pas Brock Lesnar au sérieux, et je ne peut pas tolérer ça. Mon client mérite le respect, mon client est un homme qui ce fait voler ses match depuis deux semaines. Ca met mon client dans une rage assez violente. Tout ça à une semaine de Attitude.  

Paul Heyman et Brock Lesnar continue à chercher le fameux bureau.

PAUL HEYMAN- Brock, je crois avoir trouver le bureau de Monsieur Regal.

Les hommes rentrent dans le bureau du patron de la New Wrestling Generation.

PAUL HEYMAN- Dit-donc, c'est bien décorer pour une fédération qui à ouvert ses portes il n'y a que 1 mois et demi. Heureusement que mon client avec son arrivée à la New Wrestling Generation a augmenter les recettes, les finances et tout ce qui s'en suit. Regarde moi ça Brock ! Une réplique de la ceinture de champion du monde ! Dans le bureau de ce minable Regal, visiblement il s'en veut de n'avoir rien réussi de majeur dans sa minable carrière et a un besoin de ce consoler en gardant une minable réplique. Alors que toi Brock, tu aura cette ceinture, et la vraie !

Brock Lesnar prends la ceinture en main, et s'assois sur la chaise de bureau, et décroche le téléphone après une imitation de sonnerie de Paul Heyman

MAYHEM #8 - BROCK LESNAR VS. THE HURRICANE 1455225707-zzz

PAUL HEYMAN- Allo ?! Brock Lesnar ? Où devrais-je dire le futur champion de la New Wrestling Generation ? Ahah. Oui car mon client sera champion de cette fédération tôt où tard. Même si cette fédération ne veut pas que Brock soit champion, ce sera inévitable. Mon client est un champion dans l'âme et dans le sang. C'est un vainqueur et à cause de cette fédération qui ne fait rien contre les matchs voler de mon client. Il deviens un vaincu, et mon client n'apprécie pas. Non allons rendre justice, justice à mon client. Vu que The Hurricane ce considère comme un super héro, un justicier mais n'est pas capable de faire les choses correctement. Nous allons le faire à sa place. Vasy Brock, montre ce que tu va faire à The Hurricane ce weekend, montre la haine que tu as contre cette fédération et tes matchs voler Brock. Cette fédération ne prends pas Brock Lesnar au sérieux, cette fédération déteste Brock Lesnar. Montre leurs ce qu'est vraiment Brock Lesnar.

Lesnar commence à retourner tout le bureau de William Regal, avec une haine et une violence sans précédent. Ce qui fait plutôt plaisir à Paul Heyman, qui ce fait un plaisir de voir cette démonstration de violence envers la fédération.

PAUL HEYMAN- Voilà ce qui va ce passer. Ca commencera ce weekend, face à The Hurricane, Il goûtera la violence, la destruction de mon client. Il détruira le visage de cette fédération, il le laissera au milieu du ring dans l'agonie, dans sa honte, dans son humiliation. Mon client va montrer aux eux du monde que les super héro n'existent pas. The Hurricane est juste un banale lutteur, minable. Mon client en a assez, mon client veut que on le prenne au sérieux. Mon client veut que cette fédération lui donne le respect, et la gloire qu'il mérite. The Hurricane, va connaître l'immensité de la destruction de mon client. Mon client estime qu'il n'as pas était assez claire précédemment dans ses ambition. Hurricane en fera les frais, ce minable à double personnalité. Brock Lesnar n'as pas besoin d'un masque, n'as pas besoin d'une double personnalité. Brock Lesnar s'accepte comme il est. Tout le contraire de The Hurricane, ou Gregory Helms, peut importe. Le résultat sera la même, mon client le portera sur ses épaules et lui portera son F-5. Il va détruire l'image de cette fédération, l'image de Attitude. Détruire ce roster. Imposer la destruction et la domination, tout ce que aucun lutteur est incapable de faire ici.  

Après ce discours Paul Heyman et Brock Lesnar en profite pour immortaliser ce moment

MAYHEM #8 - BROCK LESNAR VS. THE HURRICANE 1455300467-lesnarheymanselfie

PAUL HEYMAN- WELCOME TO SUPLEX CITY BITCH !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #8 - BROCK LESNAR VS. THE HURRICANE Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #8 - BROCK LESNAR VS. THE HURRICANE   MAYHEM #8 - BROCK LESNAR VS. THE HURRICANE EmptySam 13 Fév - 15:31

Bienvenue à toutes et à tous, pour situer le contexte de ce speech. Nous sommes dans un dessin animé fait par un fan de la New Wrestling Generation à la suite de l'annonce de la carte du Mayhem de cette semaine. Dans ce mini dessin animé posté sur youtube le samedi soir, Hurricane est le Green Arrow et son adversaire Brock Lesnar est Brick. Les deux sont en plein combat et c'est alors que Green Arrow lance une flèche qui immobilise les jambes de Brick en créant de la glace autour.

MAYHEM #8 - BROCK LESNAR VS. THE HURRICANE 1455139215-27

GREEN ARROW. -  Je te l'ai déjà dit Brock. La justice est à l'épreuve de ta puissance car c'est une idée. Une idée qui s'est installé dans l'esprit des hommes et elle est impossible à éradiquer ! Tu ne peux éradiquer la justice Brock car c'est elle au final qui te jugera pour tout les crimes que tu as fais durant toute ta carrière. Tu ne peux pas échapper à ton destin Brock, personne ne le peux ! Lors du huitième épisode Mayhem, tu sera jugé Brock et crois moi les mauvaises choses que tu as fait à de bonnes personnes vont être effacés. La justice a jugé la Wyatt Familly ainsi que Rollins, elle est maintenant à tes portes. Durant ta carrière tu n'as cessé de détruire des lutteurs et tu es devenu en quelques sortes une machine à détruire et il faut savoir qu'une machine ne peux marcher sans intervention humaine et cette intervention humaine est Paul Heyman bien entendu.  

Brick essaie de se dégager mais sans succès.

GREEN ARROW. -  Quand on parle de toi, la première chose qui vient à la téte des gens après tes exploits est Paul Heyman et les promos qu'ils réalisent. Cependant je pense que tu ne serai pas là ou tu est actuellement sans le travail en amont de Paul Heyman et ceci est un fait, car Paul Heyman est u vendeur et tu est et tu restera un produit pour lui. Un produit qui a bien marché et qui a rapporté et Paul Heyman au fond de lui a toujours su qu'à un moment il faudra te remplacer et il a déjà tenté avec Cesaro, Curtis Axel et Ryback. Ce n'est qu'une question de temps avant que tu sois retiré du marché au vu de tes deux défaites dernières contre Randy Orton et Seth Rollins. Tout a une fin, Paul Heyman l'a un jour dit suite à ta victoire sur la streak à Wrestlemania XXX et la fin de the Beast Incarnate est proche dans ce wrestling business.

Brick est en colère dans l'animation.

GREEN ARROW. -  Ce qui doit arriver arrivera et c'est un fait Brick. Cependant je ne suis pas le déclencheur de cette fin, je ne suis que le l'avertissement de cette fin pour que tu y sera prêt. Le déclencheur de cette fin ne sera d'autre que Paul Heyman, l'homme qui a déjà trahi un paquet de personnes dans ce wrestling business et il te jettera comme une vieille chaussette comme si tu n'avais jamais existé Brick. C'est malheureux je sais et c'est des choses qui arrivent, je ne peux rien faire pour toi Brick. Je suis censé faire la justice dans ce monde remplis de crimes, tu as commis pleins de crimes durant ta carrière, c'est un simple retour des choses ce que va te faire Paul Heyman pour moi.

Green Arrow affiche un regard

MAYHEM #8 - BROCK LESNAR VS. THE HURRICANE 1455139218-28

GREEN ARROW. -  Je l'ai déjà dit, je ne suis pas responsable de ce que Paul Heyman te fera, cependant je suis responsable et je me dois de te juger pour tes crimes, Brick. Pour le moment revenons à une phrase de ta part il y a quelques années « I'm not a Superstar, I'm an ass kicker ! ». Cette phrase résume bien les crimes que tu as réaliser au final, car durant toute ta période de ton retour, tu as humilié des personnes, détruit des personnes et blesser des personnes. La question que je me pose est « Pourquoi tu t'amuses à faire cela, quelle est ton but ? ». Je pense que j'ai quelques théorie qui pourrait répondre à ma question.

Green Arrow rajoute une flèche histoire de stabiliser la glace afin de la rendre plus dure.

GREEN ARROW. -  Ma première théorie, c'est que depuis ton retour tu fus frustré de ta retraite de l'octogone. Du coup tu exposes ta colére en faisant ce que j'ai citer il y a un instant. Pourtant quand on regarde ton palmarès à l'Ultimate Fighting Championship, cela prouve que tu n'est pas the Beast Incarnate, mais tu n'est qu'un homme qui a trouvé plus fort que lui, tu as perdu par soumission contre Frank Mir pour ton deuxième match, qui fut ton véritable test au final, car ton premier match était contre un débutant. Tu as ensuite perdu contre Cain Velasquez et Allistair Overeem. Toutes les défaites prouve aussi bien que the Beast Incarnate que nous vends Paul Heyman peut être battu. Cette théorie peut donc émettre une hypothèse au final, tu as quitté l'UFC et tu est parti dans une fédération car tu as été humilié par des hommes beaucoup plus forts et talentueux que toi.

Brick essaie de se défaire de la glace mais sans succès.

GREEN ARROW. -  Passons donc à ma seconde théorie Brick, cette théorie est que tu as besoin de l'attention des autres pour pouvoir exister et tu l'a toi même dit « Je suis une attraction ». Hors tu ne serais pas cette attraction si depuis ton retour dans le wrestling business tu combattais pas une fois tout les 36 du mois.  Je ne peux t'en vouloir car c'est ce qui fait que tu sois rentable pour Paul Heyman car les gens payent pour voir le retour de Brock Lesnar et ils savent que quand tu est là il y a de la destruction. Au final les gens payent pour te voir comme si tu était le troisième film Avengers en beaucoup moins spectaculaire. Il y a une autre chose qui me fait penser qu'il y a une raison pourquoi tu lutte aussi tout les 36 du mois. La raison est que tu n'a plus ce qu'il faut pour lutter chaque semaine et tes deux dernières défaites face à Randyu Orton et Seth Rollins le prouve.

Brick est en colère.

GREEN ARROW. -  Ma dernière théorie sur la raison pour laquelle tu blesse, tu humilie ou détruis des lutteurs qui ne t'on rien fait est car tu est en réalité que the Paul Heyman's bitch ! Depuis ton retour dans le wrestling business tu n'a cessé de faire croire que tu étais incontrôlable au yeux de n'importe qui, mais saches que la justice a toujours vu juste à ton propos Brick. Depuis ton retour, chaque attaque a été orchestré par the One of the Greatest Minds In Professional Wrestling Paul Heyman. Paul Heyman a toujours été le cerveau et toi tu a toujours été que les muscles de Paul Heyman et cela est la vérité crue. Réfléchis à tout les moments ou tu as combattu pour l'intéret de Paul Heyman alors que tu n'y ai été pas obligé, face à Triple H à Summerslam 2012, face à CM Punk à Summerslam 2013 et pleins d'autres fois. Au final ce n'est pas toi qui fait les crimes mais bien Paul Heyman, tu ne fais qu’exécuter les ordres tel un bon soldat.

Green Arrow prends une flèche et s’apprête à tirer.

MAYHEM #8 - BROCK LESNAR VS. THE HURRICANE 1455139216-29

GREEN ARROW. -  Brick, You have failed this city ! Tu est la prochaine cible de la justice et crois moi que la justice ne rate aucune flèche sur ses cibles ! Après ton jugement, j'irais à Attitude pour juger une nouvelle cible qui sera probablement au vu de son Rock Bottom de la semaine dernière sur moi. Cependant son jugement commence lors du prochain Mayhem car si je peux te  battre alors j'aurais un avantage psychologique sur The Rock car lui il ne t'a jamais battu en deux combats. Je dirais que la différence entre The Rock et moi pour le combat contre toi Brick, c'est que lui avait peur de t'affronter et de tout perdre alors que moi je t'affronte avec la volonté de rendre justice et la volonté est la force la plus puissante de l'univers.

Green Arrow tire une flèche en gant de boxe qui touche Brick.

GREEN ARROW. -  Ressens tu cette force puissante Brick ?! Cette force que tu ne peux arrêter malgré toute la puissance que tu a absorbé au cours des années. Il y a certaine choses sur cette Terre qui ne peux être stopper et la justice en fais parti Brick. Suite à notre combat à Mayhem #8 je te conseille de réfléchir à tes actes passés car tu aurait pu devenir un bon citoyen au lieu de cela tu est devenu l'inverse, tu est devenu un profiteur du système mise en place. Tu aurais pu être le visage du wrestling business au lieu de cela tu est parti comme un lâche au premier problème rencontré tel un CM Punk.

Une deuxième.

GREEN ARROW. -  Au final ton surnom de the Next Big Thing au cours des années est devenu the Next Quiter. Tu faisais partis d'une génération glorieuse celle de 2002, la génération de John Cena, Batista, Randy Orton et le seul lutteur qui aura été le visage de la lutte pendant une dizaine d'années aura été John Cena. Cela te détruit dans ton complexe d'ego n'est ce pas Brick ? C'est ce qui fallait s'attendre quand on quitte à chaque problème rencontré. Au final, toi qui avait le plus gros potentiel finis quatrième de cette génération derrière John Cena, Randy Orton et Batista.

Brick est au sol suite à cette dernière flèche en poing de boxe.

MAYHEM #8 - BROCK LESNAR VS. THE HURRICANE 1455139218-30

GREEN ARROW. -  Stand back, there's a hurricane comin' through !

La vidéo se termine sur cette phrase laissant le vieweur faire son commentaire sur Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYHEM #8 - BROCK LESNAR VS. THE HURRICANE Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #8 - BROCK LESNAR VS. THE HURRICANE   MAYHEM #8 - BROCK LESNAR VS. THE HURRICANE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #8 - BROCK LESNAR VS. THE HURRICANE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #10 - BAYLEY & THE HURRICANE vs. BROCK LESNAR & AUSTIN ARIES
» MAYHEM #5 - BROCK LESNAR vs. THE ROCK
» MAYHEM #7 - RANDY ORTON VS. BROCK LESNAR
» MAYHEM #6 - BROCK LESNAR VS. SETH ROLLINS
» MAYHEM #9 - BRAY WYATT © VS. BROCK LESNAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: