Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MAYHEM #10 - DOLPH ZIGGLER vs. RANDY ORTON

Aller en bas 
AuteurMessage
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

MAYHEM #10 - DOLPH ZIGGLER vs. RANDY ORTON Empty
MessageSujet: MAYHEM #10 - DOLPH ZIGGLER vs. RANDY ORTON   MAYHEM #10 - DOLPH ZIGGLER vs. RANDY ORTON EmptyJeu 3 Mar - 22:09

Affrontement très WWE, c'est vrai, mais ça n'en reste pas moins une belle affiche, allez, let's go !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




MAYHEM #10 - DOLPH ZIGGLER vs. RANDY ORTON Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #10 - DOLPH ZIGGLER vs. RANDY ORTON   MAYHEM #10 - DOLPH ZIGGLER vs. RANDY ORTON EmptySam 5 Mar - 14:55

    MAYHEM #10 - DOLPH ZIGGLER vs. RANDY ORTON 1456232200-sans-t16

    PARTIE VI: LE CONTENDER LÉGITIME

    La semaine dernière, nous avons pu assister à un Mayhem neuvième du nom de tonnerre. Des matchs de folies, des segments de folies et surtout l'annonce d'un match pour cette semaine. Dolph Ziggler ayant perdu dans la Battle Royal a défié Randy Orton, le prédateur qui venait tout juste de perdre son match. Celui-ci a accepté sans rien ajouter, pour quelles raisons ? Nous ne le savons pas encore mais quelque chose me dit qu'il y a des raisons derrière tout cela. Nous nous retrouvons d'ailleurs dans les backstages de la New Wrestling Generation, Dolph Ziggler est en compagnie de Renee Young pour une interview.

    MAYHEM #10 - DOLPH ZIGGLER vs. RANDY ORTON 844804332

    RENEE YOUNG
    « Bonsoir Dolph. La semaine dernière, vous avez remporté votre match face à Baron Corbin. Dans la foulée vous avez provoqué Randy Orton dans le but d'obtenir un match. Quelles en sont les raisons ? »

    DOLPH ZIGGLER
    « Un match, la semaine dernière ? That's funny Renee. La semaine dernière, il n'y a eu aucun match j'ai purement dominé Baron Corbin. Je suis parfait et bien trop supérieur aux lutteurs que l'on trouve au sein de cette fédération. Je n'ai aucune raison de parler de ce match. Parlons de quelque chose de plus intéressant, pour quelles raisons ai-je défié ce clown de Randy Orton ? Eh bien, tout simplement parce que... »

    Des bruits de claquements de mains se font entendre, des bruits lents et ironique. Randy Orton, le prédateur, apparaît alors dans le champ de la caméra. Mâchoire serrée et regard de tueur.

    RANDY ORTON
    « Très drôle Dolph, très drôle. La semaine dernière tu as osé m'interrompre lors de mon interview avec Trish Stratus. Je t'ai laissé faire pour montrer au monde entier à quel point tu es ridicule dans tes paroles. A présent c'est à moi d'intervenir pour mettre les choses aux points. Last week, tu as une nouvelle fois prouvé à quel point ta folie était sans limite. Tu as osé venir me défier moi, sur mon territoire. Qu'espérais-tu ? Que je te laisse faire sans rien faire ? Laisse moi te dire que tu te trompais, ce soir, lors de notre match je vais te montrer que tu ne mérites aucunement d'être à une telle place. Que tu ne méritais en aucun cas de me faire face, suite à ce match tu retourneras à ta place, au bas de la carte et peut-être même hors de cette fédération. »

    DOLPH ZIGGLER
    « Tu es une blague à toi tout seul Orton. Dois-je te rappeler que j'ai remporté mon match contre Baron Corbin la semaine dernière ? Dois-je également te rappeler que lors de la Battle Royal, j'aurais dû remporter ce match et être à ta place ? »

    RANDY ORTON
    « Je suis une blague ? Quand on y pense c'est quand même drôle, il y a encore quelques minutes tu refusais de parler de ce match face à Baron Corbin car il ne représentait en rien ton niveau et ta perfection. Laisse moi rire Dolph, tu es venu à bout d'un homme qui pour sa première vraie participation à un show s'est fait détruire par Pentagon, étant renvoyé à sa place, dans sa niche. Et ce soir, tu seras bientôt à la même place. »

    Randy lève un peu la tête, un sourire aux lèvres, prenant de haut Dolph Ziggler avant de reprendre la parole


    RANDY ORTON
    « Tu penses être en mesure de convoiter la place que je tiens actuellement ? J'espère que tu n'es pas sérieux Dolph, je l'espère vraiment pour toi. Car si tu le penses réellement, la chute va en être que plus terrible. La semaine dernière, tu fanfaronnais, disant que le match s'était jouer de peu. Mais ce n'est pas le cas, pas le cas du tout. Laisse moi remettre les choses aux points. Pour se faire, nous allons commencer par le simple fait que, j'ai été le premier lutteur à être annoncé comme étant un participant à cette Battle Royal. Cette place m'a été proposée directement lors de ma première participation à un show de la New Wrestling Generation. Pourquoi ? Tout simplement car il n'y a pas meilleur prédateur que moi ici, tout simplement parce que je te suis en tout point supérieur et tout simplement parce que moi, je ne gâche pas mes occasions. Tu te crois parfait ? Mais qui a été mis en valeur durant toutes les semaines qui ont précédées Attitude ? Qui a été le seul homme à resté debout lorsque toutes les personnes souhaitant participer à ce match se sont attaqués à lui ? Qui a au final remporté ce match ? Il n'existe qu'une seule réponse à toutes ces questions, cette personne se trouve en face de toi. It's me. Dès le départ, tout les espoirs ont été posés sur moi, dès le départ la victoire m'était acquise. Et ces espoirs ont semblent-ils portés leurs fruits, puisque je suis actuellement le contender numéro un. »

    RENEE YOUNG
    « Randy, vous semblez tout de même oublier que Dolph Ziggler a pour son premier match participé à cette Battle Royal. »

    DOLPH ZIGGLER
    « Tant de belles paroles. Mais, en effet que fais-tu du fait que pour mon premier match, j'ai obtenu la possibilité de participer à ce match ? Que j'ai obtenu la possibilité de remporter le droit d'affronter le champion Junior pour le titre ? »

    MAYHEM #10 - DOLPH ZIGGLER vs. RANDY ORTON 310717821

    RANDY ORTON
    « Si seulement vous saviez tout les deux à quel point cette remarque est ridicule. L'intelligence ne semble pas faire parti de ton vocabulaire, Dolph. Tu ne semble pas avoir compris le fond de ta participation à ce match. Laisse moi te guider vers la vérité, celle qui va te blesser, celle qui va te faire redescendre sur terre. Cette vérité qui va te glacer le sang tout comme je l'ai fait lors de notre précédente confrontation. Ta participation a ce match n'est dûe qu'à un concours de circonstance. Lorsque mon nom a été annoncé pour ce match, il a fait l'effet d'une bombe. Suite à l'annonce de mon nom, la fédération n'a pas été en mesure de remplir la Battle Royal. Elle à donc profiter de l'arrivée de nouveaux lutteurs, ne sachant encore rien de ce match pour les laisser participer. Tu n'as été qu'un pion dans l'échiquier géant de ce match. Tu n'as été que la viande fournie par la fédération à un prédateur de grande envergure. Tu n'as été que de la chair à canon.  Ton sacrifice n'aura pas été vain, il m'as permis d'arriver facilement à mon but. I'm gonna be the next Junior's champ and the hunt is just beginning. Mais avant tout cela, je vais te détruire Dolph, je vais te faire ramper et je vais montrer à tous que je ne suis pas ici pour rigoler. Je vais leur montrer, en te laissant giser au sol à la fin de notre match, leur montrer qu'à force de jouer avec le feu, on fini par se brûler. Leur montrer que l'on ne se dresse pas face à un prédateur, sans que celui-ci ne montre sa supériorité. »

    RENEE YOUNG
    « Vous vous affrontez ce soir, ce match permettra de déterminer si vous êtes un contender légitime ou non. Avez-vous la pression ? »

    DOLPH ZIGGLER
    « La possibilité de t'affronter de nouveau m'as été offerte, je ne la laisserai pas passer. I'm perfect. »

    RANDY ORTON
    « Encore une fois, je vais devoir mettre les points sur les « i ». La possibilité de m'affronter, c'est moi qui te l'ai offerte en acceptant ce match. Si tu te retrouves à une telle place au sein de la carte c'est uniquement grâce à ma présence. Je suis le contender numéro un à l'un des titres de cette fédération et c'est uniquement dû à ma participation que notre match aura de la visibilité. Tu n'as toujours été qu'un mid card, tu n'as toujours été que le couteau de lance des fédérations ou tu as travaillé. Jamais, tu n'as eu l'étoffe pour être un main eventer. Last week, je t'ai laissé parlé, je t'ai laissé déblatérer tes conneries afin de montrer la débilité de tes propos. Last week, lorsque tu m'as interrompu, tu as parlé du dark match que la fédération à offert à Baron Corbin. Je vais rafraîchir la mémoire de la fourmi que tu es. Dois-je te rappeler qu'à tes débuts, tu as été le caddy de Chavo Guerrero ? Toi qui prône être la perfection incarnée, toi qui ne cesse de répéter que tu es le meilleur lutteur, tu as été le second d'un lutteur auquel tu n'as rien pu apporter. Tu n'as jamais été qu'un terrible échec. Un terrible échec qui suite à ta séparation d'avec Chavo, n'a fait que participer à des dark matchs et des houses shows avant d'être renvoyé à l'école du catch, la ou est ta véritable place. »

    RENEE YOUNG
    « Aïe, il marque un point. Cet échec a dû être terrible. Qu'avez-vous à répondre Dolph ? »

    DOLPH ZIGGLER
    « Ce n'était que... »

    Alors que Dolph s'apprêtait à répondre, Randy lui coupe immédiatement la parole. Se rapprochant de lui et se dressant face à lui, son doigt venant taper à plusieurs reprises sur l'épaule de Dolph.

    RANDY ORTON
    « Mais cela n'a pas été ton seul échec. Ta carrière entière est un échec total. Doit-on parler de ton passage dans la Spirit Squad ? Cette équipe de cheerleaders masculins ? Une équipe ridicule mais qui te représente tout à fait. Ta participation à cette équipe n'a été que la représentation de celle-ci. Tu n'as pas vraiment été un membre de la Spirit Squad, tu leurs servait simplement de... cheerleader. Tu n'étais la que dans le but des les encourager, tu as été l'échec même de cette équipe. La preuve en est que la Spirit Squad a été championne par équipe, as-tu seulement défendu une seule fois le titre ? T'ont-ils laissés une seule fois la chance de le défendre ? La réponse est non. Ta propre équipe ne te prenait pas au sérieux, ta propre équipe t'as laissé au fond et ta propre équipe a su reconnaître que tu n'avais aucun talent, mis à part celui de danser hors du ring pour les encourager. Tu es une honte, une honte de la lutte. Encore une fois, tu prône être la perfection mais tu n'as jamais effleuré cette perfection, pas même une fois. La fédération même à su reconnaître, une seconde fois que tu n'étais qu'un échec. Tu as été renvoyé, tout comme les autres membres dans le territoire de développement, ou tu as été baladé une nouvelle fois vers un autre territoire de développement. Encore une fois, tu as vécu un, terrible échec, encore une fois tu t'es retrouvé au bas de l'échelle. Preuve une fois de plus, que le bas de l'échelle est ta place, la place que tu auras toute ta vie. C'est cette même place dont je vais m'assurer que tu retrouves, dès ce soir. »

    Renee Young tente tant bien que mal de dissimuler son envie de rire. Elle tente de reprendre son calme mais les paroles de Randy Orton semble l'avoir déstabilisée.

    MAYHEM #10 - DOLPH ZIGGLER vs. RANDY ORTON 969818473

    DOLPH ZIGGLER
    « Je suis la perfect-... »

    RENEE YOUNG
    « Randy, que faites-vous du reste de sa carrière ? Il a tout de même remporté quelques titres. »

    RANDY ORTON
    « Attendez, ne me dites pas que vous accordez la moindre importance à tout les titres mineurs qu'il a remporté ? Tout ces titres n'ont aucune saveur. Soit il le gagne grâce à l'aide d'un certaine Vickie Guerrero, avec laquelle il a eu une relation amoureuse dans le seul but d'avancer sa minable carrière. Soit il a passé son temps à les défendre pour les perdre puis à les gagner de nouveau pour les perdre encore une fois. Comment peut-on être aussi mauvais au point d'avoir besoin d'une aide extérieur pour remporter un titre ? Comment peut-on être aussi mauvais au point de devoir perdre son titre dès la première défense et ce un nombre incalculable de fois ? Comment peut-on oser prôner la perfection lorsque l'on est même pas capable de défendre un titre mineur ? Tu n'as jamais été capable d'être un bon lutteur, tu n'as jamais été capable d'être un bon champion. Et malgré tout cela, tu penses tout de même être en mesure de venir à bout du top de la chaîne ? Tu n'es qu'un minable, tu n'es la que pour amuser la galerie et servir d'amuse bouche aux autres lutteurs dans l'attente de leur moment de gloire. Tu n'es fait que pour les titres mineurs. »

    DOLPH ZIGGLER
    « Funny. Dois-je te rappeler pour quel titre es-tu contender numéro un ? Pour quel titre m'as-tu volé ma place ? »

    RANDY ORTON
    « Et toi tu es encore plus drôle. Je crois que tu n'as pas encore compris. Je n'ai que faire de ce titre. Je vais le remporter simplement pour montrer ma supériorité, simplement pour prouver à tout le monde que je suis supérieur en tout point à tout ce que l'on me sert en ce moment. Des lutteurs sans saveur et sans intérêt, tel que toi. Ce titre ne me servira que de tremplin, ce titre ne me servira qu'à atteindre mon but ultime. Deux proies m'ont échappées, deux proies du nom de Roman Reigns et Jack Swagger. Une fois que j'aurais obtenu ce titre, je pourrai légitimement me retourner vers eux. Je pourrais légitimement reprendre ma chasse auprès de ces deux-là. Et rien ne m'arrêtera plus, rien ne pourra alors plus arrêter mon ascension et rien ni personne ne pourra plus arrêter ce que je souhaite mettre en place. Atteindre les sommets fait partie de ma destinée, la tienne c'est de côtoyer les bas fonds, des bas fonds dans lesquels je vais t'entraîner ce soir. Et tu comprendras enfin où se trouve ta place au sein de la chaîne alimentaire, la même place que tu as eu au sein de toutes les fédérations, la dernière place. »

    RENEE YOUNG
    « Dolph à aussi remporté deux fois un titre majeur. Ce n'est pas rien tout de même. Qu'en dites-vous, Randy ? »

    Randy se met alors à rire, posant son regard sur Renee Young avec un petit sourire en coin

    RANDY ORTON
    « Renee, Renee, Renee. Il semblerait que l'on vous ait bien appris à faire ressentir l'ironie dans votre voix à l'école du journalisme. Vous souhaitez parler des règnes aux titres majeurs de Dolph Ziggler ? Enfin, si l'on peut appeler ça des règnes. Eh bien, parlons en alors. Dolph a essayé à plusieurs reprises de s'emparer d'une ceinture majeure et bien évidemment, on ne change pas une équipe qui gagne, l'échec a été de nouveau au rendez-vous. Et ce, à trois reprises. Échouant même une fois avec l'aide de Vickie Guerrero comme arbitre spéciale. Il a fallu que le titre soit retiré des mains d'Edge et qu'il lui soit donné en main propre pour qu'il l'obtienne. Cependant, Dolph Ziggler n'ayant pas l'étoffe nécessaire pour être champion majeur, s'est vu perdre son titre dans les minutes qui suivirent. Un règne de quelques minutes à peine, quel grand exploit. Quelle perfection. Quelle force. Quelle... médiocrité ! Encore une fois, on en revient au même point Dolph, tu enchaînes échec sur échec. Déception sur déception. Et ici, tu n'échapperas pas à la règle. Ici, tu retomberas dans les tréfonds, ici tes vieux démons te poursuivront et ici, je te ferais connaître l'enfer. »

    DOLPH ZIGGLER
    « Ce soir, je vais te-... »

    Randy se rapproche encore de Ziggler, se tenant face à lui, le regardant de haut, le regard vide, l'expression du visage tendue.

    RANDY ORTON
    « Ecoute moi bien Ziggler ! Nous nous sommes déjà affronté plusieurs fois, chaque fois que tu as croisé ma route, je t'ai exterminé et je t'ai fait comprendre ce que tu étais. Un microbe, un simple bout de viande. Lors de notre Battle Royal, j'ai de nouveau montré que tu n'étais rien, que tu n'étais rien face à moi. Et ce soir, tu n'échapperas pas à la règle, je te vaincrais, je t'écraserais, je te martyriserai. Je vais te faire taire une bonne fois pour toute et je vais te montrer la place à laquelle tu dois aspirer. Ce soir, je vais te vaincre une nouvelle fois mais cette fois je ne te laisserai pas te relever. Profite bien des quelques minutes qu'il te reste. Profites en bien, car se seront les dernières que tu auras l'occasion d'apprécier. »

    Randy colle alors sa tête contre celle de Dolph Ziggler, son regard est très clair, c'est le regard d'un prédateur, le regard d'un homme prêt à en découvre. Il pousse alors Dolph Ziggler et reprend son chemin, déterminé et énervé, se tenant la tête et tournant une dernière fois la tête en direction de Ziggler, lui faisant comprendre que ce soir, il n'en ressortirait pas vivant. Dolph s'éloigne alors, laissant Renee Young seul face à la caméra.

    MAYHEM #10 - DOLPH ZIGGLER vs. RANDY ORTON 660845824

    RENEE YOUNG
    « C'est terrible, c'est affreux. Qui ressortira vainqueur de ce match. Et surtout, que restera t-il du perdant ? Réponse ce soir, lors de Mayhem dixième du nom ! »

    MAYHEM #10 - DOLPH ZIGGLER vs. RANDY ORTON 1456233740-1453924995-4

    MAYHEM #10 - DOLPH ZIGGLER VS. RANDY ORTON
    Ju Speech's
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #10 - DOLPH ZIGGLER vs. RANDY ORTON Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #10 - DOLPH ZIGGLER vs. RANDY ORTON   MAYHEM #10 - DOLPH ZIGGLER vs. RANDY ORTON EmptySam 5 Mar - 22:02

MAYHEM #10.
THE REAL CONTENDER.
DOLPH ZIGGLER V. RANDY ORTON.
_________________________________

Suite à la victoire annoncée de Dolph Ziggler face à Baron Corbin, une victoire humiliante car il n'y à eut absolument aucune adversité en face, la perfection se retrouve donc sur le ring avec Triple H. Triple H, oui, le mentor de Randy Orton. Cet homme qui a permit à Randy d'être ce qu'il est, aujourd'hui. Par la même occasion, le meilleur ami de Orton dans la vie car il n'y a pas que le catch pour ses hommes. Une caméra est présente sur ce ring d'un house-show de la WWE et capture donc les images de cette rencontre ainsi que l'enregistrement de ce dialogue entre le mentor de Orton et son futur adversaire, Ziggler.

TRIPLE H » So, you think you can beat Randy ?

MAYHEM #10 - DOLPH ZIGGLER vs. RANDY ORTON Dzh10

TRIPLE H » You ? Come on, buddy.

DOLPH ZIGGLER » En vérité, je ne pense pas non. J'en suis même sur. Vois-tu, j'ai déjà fais mieux que Randy Orton dans cette nouvelle fédération. J'ai quasiment le même nombre de victoire que lui, en quatre fois moins de match. J'ai déjà le même statut que lui, en quatre fois moins de temps. J'ai déjà la même opportunité de devenir champion junior que lui, en faisant quatre fois moins de preuve que lui. Je suis à un autre niveau, à un autre stade que ton poulain.

[size=12][size=10]TRIPLE H[/size] » C'est normal, nouveau lutteur, on te donne ta chance garçon.
[/size]


[size=12][size=10]DOLPH ZIGGLER[/size] » Une chance ? Je ne connais que peut de lutteur à qui l'on donne la chance d'être junior champion dès son premier match et au vu de la carrière que tu possèdes, je pense que tu est mieux placé que moi pour le savoir, Hunter. Dans cette bataille royale, j'étais le seul lutteur frais en activité. J'étais le seul lutteur qui effectuait son premier match, le reste, était déjà dans l'effectif depuis quelques semaines. Le message que passe cette fédération aux lutteurs a été plus que clair, voici le nouveau visage qui nous représente. Que recherche la NWG ? La perfection. Et, en Dolph Ziggler, que l'on trouve t-on ? La perfection, la seule, l'unique.[/size]

[size=12][size=10]TRIPLE H[/size] » Le même baratin depuis tes débuts, kid. Disque rayé.
[/size]


[size=12][size=10]DOLPH ZIGGLER[/size] » Drôle, que cela vienne de ta bouche. Cela va maintenant faire une vingtaine d'années que j'entend que Triple H, est le jeu. Que Triple H, est le meilleur lutteur encore en vie à l'heure actuelle. Que Triple H est le meilleur champion poids-lourds de la WWE. Mais tu le sais, que seul la qualité du lutteur et de son règne est important, pas la ceinture ni le nombre de fois qu'on la possède. Et c'est ce même Triple H, qui me dit que mon disque est rayé. In fact, même-ci c'était le cas, le disque n'est jamais réellement important. C'est la musique que tu joues dessus qui l'est. Le disque n'est là uniquement que pour être vendu puis une fois que le message est passé, seul les écrits restent. En ce qui me concerne, je suis la perfection car les faits prouvent que je suis parfait. Je ne cesserais de dire, que j'ai obtenu chaque titre, chaque opportunité dans ce business à la sueur de mon front, pas à celle du derrière de la fille d'un président. Oh, ni à la transpiration du tiens par la même occasion, Triple H.[/size]

[size=12][size=10]TRIPLE H[/size] » What do u mean ? [/size]

[size=12][size=10]DOLPH ZIGGLER[/size] » Randy Orton. Suis-je réellement dans l'obligation de rafraîchir ta mémoire et de te dire que Randy Orton n'était personne avant qu'il ne vienne mordre les fesses de Scott Steiner pour défendre son maître ? Oui, Randy n'était personne. Ni dans les petits papiers des dirigeants, ni-même dans ceux du Président. Cet homme n'a jamais été foutu de faire quelque-chose seul, sa n'existe pas chez lui. Il s'entoure de personne pour réussir où il utilise la tricherie pour arriver à ses fins, quel champion. D'ailleurs, tout ça est de ta faute. Oui, ta faute. Tu sais ce qu'on dis, quand un fruit pourri dans un panier c'est tous le reste du panier qui pourri avec. Ric Flair t'as rendu malhonnête comme lui, tu as rendu Randy de la même façon. And guess what ? Ce même homme te crache à la gueule quelques années plus tard en détruisant ton beau père et en envoyant ta femme et la mère de tes enfants à l'hôpital. Randy Orton a commencé sa carrière professionnelle de manière lâche et pitoyable et il terminera de la même façon, on ne lutte pas contre sa destinée, Randy devrait être le premier à le savoir.[/size]

[size=12][size=10]TRIPLE H[/size] » Tu étais aussi mauvais avec Vickie..[/size]

MAYHEM #10 - DOLPH ZIGGLER vs. RANDY ORTON Dzh210

[size=12][size=10]DOLPH ZIGGLER[/size][/size] » Je ne lui dois rien ! Randy Orton, lui te doit tout. Même avec Vickie derrière moi, j'ai obtenu mes titres seul, à la sueur et aux coups qui sont tombés sur mon front, je te le répète. Si je passe au crible la carrière de Orton, vous avez les mêmes réussites et les mêmes échecs. Vous êtes des formidables tricheurs, lâches, traîtres mais êtes de vulgaire chef d'équipe que la jalousie hante. Oui, je me souviens également quand tu as marché trahi Randy, parce-qu'il possédait le titre que tu pensais te revenir de droit. Je pense aussi à ce fourbe qui n'a pas hésité une seule seconde pour sucé le sang des jeunes DiBiase et Cody Rhodes pour arriver à ses fins et devenir champion quand il avait soif puis s'en débarrassé comme une canette quand on a fini de boire. En fait, Randy n'est absolument pas un lutteur. Son fond de commerce, c'est la trahison. Sa recette, c'est de vomir dans l'assiette où il mange avec ses confrères pour détruire le repas une fois qu'il s'est rempli le bide. Orton est le genre de lutteur que l'on se plaît à haïr mais jamais, à qui on a reconnu le moindre talent dans un ring. Et ça, même une aussi grande personne comme toi tu l'est dans ce business ne peut me dire le contraire, seul le marketing propulse Orton où il est maintenant.

[size=12][size=10]TRIPLE H[/size][/size][size=12] » [/size][size=12]Kid, Randy était un bon élève. Je pense même, le meilleur, celui que j'ai façonné à mon image. Il était très bon, qu'il en est devenu le tueur de légende du wrestling business.[/size]

[size=12][size=10]DOLPH ZIGGLER[/size][/size] » Tu penses vraiment le quart de toutes les conneries qui s'échappent de ta bouche, Hunter ? Je t'en prie, épargne ta salive. Regarde-moi, je suis le lutteur le plus parfait et le plus complet que personne n'est jamais connu et je ne me permet même pas d'avoir ce surnom de tueur de légende. Et puis, quel légende Randy a t-il réellement abattu, outre son père à qui il a dû détruire la réputation ? Pousser de la falaise des hommes qui n'arrivent pas à mettre une jambe devant l'autre fait de toi un tueur de légende ? Si c'est le cas, je devrais te laisser au sol pour mort dés maintenant, sa me donnerait une ligne en plus sur ma page wikipédia.  Plus je t'écoute et plus j'ai l'impression de voir Randy, vous êtes aussi misérable l'un que l'autre. Fait à l'appui, comment un homme qui se surnomme ainsi n'est lui-même pas une légende ? Pourtant, on dit bien que pour être le meilleur il faut battre les meilleurs. Totalement débile. Comme le rôle de prédateur et de psychopathe qu'il se donne en blessant des gens. Mick Foley, les Dudley's et j'en passe ont blessés des gens toute leurs vies et ils en font un bouquin, non. Randy a simplement besoin de spot et c'est pour ça qu'il a agit en fourbe avec moi lors de Attitude, he can't beat me. 

[size=12][size=10]TRIPLE H[/size][/size][size=12] » La WWE c'est du passé pour vous, la NWG est votre présent et vous donne l'occasion de montrer qui est le meilleur même-ci moi je n'ai pas de doute sur le vainqueur.[/size]

[size=12][size=13][size=12][size=10]DOLPH ZIGGLER[/size][/size][/size] » Parlons-en, justement. Comme tu viens de le dire, la WWE, c'est du passé, Randy Orton avec. Le présent c'est ce match entre ton poulain et moi, le futur c'est moi au sommet de cette fédération. Randy Orton possède un record que moi je n'aurais jamais, en plus d'avoir plus de défaite que de victoire ici, il est rentré dans le cercle très fermé des hommes qui possède une défaite face à une femme sur un ring. Randy Orton qui revendique être le meilleur lutteur de la jeune génération, le visage de cette compagnie qui perd contre une diva ? C'est réellement ça que l'on nous propose comme champion junior de la fédération ? Come on. C'est exactement depuis que je connais ce genre de lutteur que j'ai le droit de devenir la perfection car à coté de ce genre de calomnie, je suis même bien plus que ça. Je pourrais être Dieu. Quand je vois ce type, ça me rend malade. Savoir qu'il a obtenu ce shot me donne envie de vomir, savoir qu'on me donne cette vulgaire tâche de me battre face à lui m'extermine. Le fait est, je suis trop bon pour ce genre de chose. Ce n'est pas avec un poisson qu'on nourrit un lion, non, sinon vous risquez de vous souvenir de votre dernier tête à tête avec ce lion. Randy Orton possède plus de défaite que de match et c'est lui qui veut devenir champion junior.. Il était temps que la perfection arrive.[/size]

MAYHEM #10 - DOLPH ZIGGLER vs. RANDY ORTON Dzh310

[size=12][size=13][size=12][size=10]TRIPLE H[/size][/size][/size] » Tu mérites une bonne leçon, tu parles d'un world champ gamin.[/size]

[size=13][size=12][size=10]DOLPH ZIGGLER[/size][/size][/size] » Un ex-champion du monde, je te corrige. Admire, je suis parfait dans tous les domaines, même en ce qui concerne les statistiques. Et ses statistiques disent, que Orton n'est plus champion du monde depuis longtemps. En fait, je pense que son surnom tueur de légende s'applique pour lui-même. Orton prétend vouloir devenir champion junior parce qu'il veut tout détruire sur son passage est montrer qu'il est supérieur à tous le monde mais ceci est un mensonge comme sa carrière. Randy Orton veut devenir champion junior simplement parce que tous le monde l'a battu pour l'autre titre. Le champion lui-même ou les prétendants, tous le monde l'a battu. Il n'a pas eût le choix que de se rabattre sur un titre qu'il croit à sa portée mais encore une fois, Randy fait les choses à l'envers. Sur sa route, se présente l'homme qui est toujours invaincu avec Roman Reigns dans cette fédération. Oui, après un match, je déclare que je suis invaincu simplement parce que lui n'a pas été capable de le faire et s'est incliné lamentablement avant de disparaître de la carte de revenir se battre dans une bataille royale qui n'était pas non plus diffusée à la télévision. Le grand Orton, le cadet de Triple H qui doit faire ses preuves dans un show même pas transmis à la télévision, quelle belle blague, hein, Hunter ?

[size=13][size=12][size=10]TRIPLE H[/size][/size][/size] » Orton est la suite de mon histoire, il y arrivera à la NWG.

[size=13][size=12][size=10]DOLPH ZIGGLER[/size][/size][/size] » Tu est un spécialiste, transmettre la patate lorsqu'elle devient trop chaude.

[size=13][size=12][size=10]TRIPLE H[/size][/size][/size] » Simplement car je sais que lui seul, pourra la tenir, kid.

[size=12][size=13][size=12][size=10]DOLPH ZIGGLER[/size][/size][/size] » Deux solutions, où la garder avec un plan machiavélique pour te détruire une fois qu'il n'aura plus besoin de toi comme il a fait déjà fait plusieurs fois avec les gens qui lui ont donnés leurs confiance comme il a fait avec toi, Edge, DiBiase, Rhodes, Batista, Cena, je continue ? Ou prendre cette même patate chaude et attendre que tu fermes les yeux comme un lâche et t'éliminé de sa liste comme il a fait avec moi lors de cette bataille royale, comme un lâche. Orton porte très bien son nom de vipère, ce n'est pas un lutteur simplement un insecte de la pire espèce qui pense être le roi de sa jungle. Flash news, chaque bête à son maître, il suffit de savoir faire la différence entre quelqu'un de réellement dangereux comme moi je suis et quelqu'un qui n'est qu'un appât, ce qu'est Randy.  Une fois que la personne est cernée, il ne reste plus qu'a passer à l'étape de la capture. Rien de bien difficile quand on sait que l'on trouve toute sorte de bête au zoo, là où je vais renvoyer Orton. Son rôle de fou qui bave sur un ring en tapant partout sur le sol t'as sûrement fait peur mais moi ce n'est pas le cas et c'est sans doute la raison qui l'a poussé à me battre de manière très traître lors de notre première rencontre. Mais lors de notre prochaine rencontre, je vais montrer à Randy comment la perfection se charge de la version d'essai. Après avoir essuyé une défaite face à Swagger la semaine dernière, il va devoir épongé une défaite face à Dolph Ziggler cette semaine. Après ça, nous verrons lequel de nous deux est réellement le vrai challenger au titre junior de Mandrews. Tous le monde essaye d'être parfait mais personne ne peut réellement être moi, qui m'imite ne m'égalera jamais.. Tu sais pourquoi, Hunter ?[/size]

[size=12][size=13][size=12][size=10]TRIPLE H[/size][/size][/size] » P...[/size]

MAYHEM #10 - DOLPH ZIGGLER vs. RANDY ORTON Dzh410

[size=12][size=13][size=12][size=10]DOLPH ZIGGLER[/size][/size][/size][/size] » I'm so perfect, too bad for Randy I'm too damn good ! 

Le rendez-vous est donc fixé, qui de Orton ou Ziggler ressortira vainqueur de ce duel ? Réponse lors de Mayhem #10 avec Ziggler qui quitte le ring et qui laisse le mentor de Orton ronchonner sur le ring. Bonne chance à Ju' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #10 - DOLPH ZIGGLER vs. RANDY ORTON Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #10 - DOLPH ZIGGLER vs. RANDY ORTON   MAYHEM #10 - DOLPH ZIGGLER vs. RANDY ORTON EmptySam 5 Mar - 22:12

Tu pourrais apprendre à faire une balise forumactif correctement quand même, victoire de Ju rien que pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #10 - DOLPH ZIGGLER vs. RANDY ORTON Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #10 - DOLPH ZIGGLER vs. RANDY ORTON   MAYHEM #10 - DOLPH ZIGGLER vs. RANDY ORTON EmptySam 5 Mar - 23:58

Bâtard tu crois que j'suis con ou quoi, sa change rien je corrige et tout rien à faire tu crois que j'suis con.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYHEM #10 - DOLPH ZIGGLER vs. RANDY ORTON Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #10 - DOLPH ZIGGLER vs. RANDY ORTON   MAYHEM #10 - DOLPH ZIGGLER vs. RANDY ORTON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #10 - DOLPH ZIGGLER vs. RANDY ORTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #11 - DOLPH ZIGGLER VS BAYLEY
» MAYHEM #9 - BARON CORBIN VS. DOLPH ZIGGLER
» MAYHEM #3 - The Undertaker vs. Randy Orton
» MAYHEM #9 - RANDY ORTON VS. JACK SWAGGER
» MAYHEM #8 - ROMAN REIGNS VS. RANDY ORTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: