Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MAYHEM #9 - BARON CORBIN VS. DOLPH ZIGGLER

Aller en bas 
AuteurMessage
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

MAYHEM #9 - BARON CORBIN VS. DOLPH ZIGGLER Empty
MessageSujet: MAYHEM #9 - BARON CORBIN VS. DOLPH ZIGGLER   MAYHEM #9 - BARON CORBIN VS. DOLPH ZIGGLER EmptyMar 23 Fév - 19:29

Deux hommes qui étaient proches de remporter la BR d'Attitude, qui ressortira vainqueur ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




MAYHEM #9 - BARON CORBIN VS. DOLPH ZIGGLER Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #9 - BARON CORBIN VS. DOLPH ZIGGLER   MAYHEM #9 - BARON CORBIN VS. DOLPH ZIGGLER EmptyMer 24 Fév - 19:44

MAYHEM #9 - BARON CORBIN VS. DOLPH ZIGGLER Tb10

Bonjour, bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lirez ce speech. Attitude vient de prendre fin, cette soirée à vu énormément de nouveaux champions sortir de cette arène avec une nouvelle ceinture. Les fans en ont eût pour leurs argent, les lutteurs en ont eût pour leurs sueurs et les champions sont repartis avec leurs ceintures. Dans les rangs des vainqueurs de cette soirée, on retrouve Randy Orton. C'est même le premier, celui qui a donné le ton de la soirée en remportant cette bataille royale. Nous sommes dans les coulisses et, monsieur Orton est actuellement en interview dans la zone prévue à cette effet avec madame Stratus, muée pour l'ocassion à cette effet.

TRISH STRATUS » Sugar, première réaction après cette victoire ?

RANDY ORTON » Rien de plus que ce j'ai dis sur le ring, Trish. Je savais, tu savais, vous saviez, ils auraient dû savoir que cette victoire me reviendrait de droit. Je mérite cette victoire, je mérite de devenir champion junior, I own this company.

Trish Stratus était sur le point de répondre à Randy Orton quand les visages des deux protagonistes se figent, comme-ci un homme était revenu d'entre les morts. Randy craque sa nuque, Trish semble appréciée l'athlète qui approche au son de ses pas. Un applaudissement retentit dans le couloir, vide. Puis une voix également, ce n'est autre que l'adversaire de Randy Orton dans cette bataille royale, Dolph " the perfection " Ziggler qui entre dans le champ de la caméra.

MAYHEM #9 - BARON CORBIN VS. DOLPH ZIGGLER So112

DOLPH ZIGGLER »  Funny, Randy. Very funny.

RANDY ORTON » Je n'ai pas besoin de ton humour, pas besoin de te voir ni besoin de t'entendre, la seule chose dont j'ai eût besoin c'est montré une nouvelle fois que le visage de cette compagnie, c'est moi.

DOLPH ZIGGLER »  And what ? Tu veux une médaille, un trophée ?

RANDY ORTON » I want the Junior championship, that's all I need.

DOLPH ZIGGLER »  Randy, randy. Dois-je te faire comprendre que tu ne m'a pas vaincu ? Non, je suis bien trop supérieur à toi pour ce que cela ne soit le cas. Dois-je te faire un résumé de ce qui s'est réellement passé ? Listen, tu as profité du fait que je sois meilleur lutteur que toi sur le ring pour me sortir du ring lâchement. Je m'explique, on se battait tous les deux sur le bord du ring, tous les deux avec un pied dans le vide quand j'ai décidé de te remettre sur le ring pour poursuivre ce combat de la manière la plus parfaite qui existe. Quand je t'ai remis sur le ring, tu as lâchement et vicieusement profité de ce moment de latence pour sortir ton RKO de nulle-part et terminer ce combat. C'est comme-ça que tu veux être le visage de cette compagnie, huh ? Je te propose une chose, toi et moi, la perfection contre la version d'essai expiré dans le même ring, le vainqueur prend cette place de challenger et là, et seulement là, tu pourras dire si tu y parviens que tu as battu la définition de la perfection.

TRISH STRATUS » Mais baby, tu as un match lors de Mayhem 9.

RANDY ORTON » Against Baron Corbin, en ouverture, ce que tu mérites.

DOLPH ZIGGLER »  Baron who ?

RANDY ORTON » Corbin, baby boy.

DOLPH ZIGGLER »  Who ? Je ne connais pas ce type.

TRISH STRATUS » Baron Corbin, le lutteur moche et pas très sexy qui est passé par le show de développement de la WWE, la NXT et qui, par la même occasion était votre adversaire ce soir, lors de la bataille royale.

MAYHEM #9 - BARON CORBIN VS. DOLPH ZIGGLER So210

DOLPH ZIGGLER »  Oh, I know. Tu parles du gars qui était absent pendant toute la bataille royale, invisible comme le talent que je perçois chez toi, Randy ? Oh, tu parles du gars que j'ai sauvé de l'élimination en collant mon ZigZag sur Bo'Dallas sinon il serait sortit quelques minutes avant dans ce match, oh, ou peut-être que tu parles de ce même gars que l'on a éliminé ensemble, Randy, avec un seul mouvement et qui est vulgairement tombé du ring comme le rookie qu'il est, ce gars-là ?  

RANDY ORTON » C'est ce même rookie que tu affronteras, gamin.

DOLPH ZIGGLER » Laisse-moi te dire une chose, Randy. Ce genre de rookie, c'est simplement de la poussière dans les yeux qu'on leur passe. C'est pour donner un semblant de carrière, c'est pour arrondir le quota de lutteur. La semaine dernière, ce même gars était dans un match qui n'était même-pas diffusé à la télévision. Il a commencé sa carrière ici sans aucune expérience, à médiocrement chuté face au déchu Eli Drake. Il a vaincu des vétérans qui n'ont réellement jamais eut d'impact dans la lutte comme Deuce N' Domino. Je suis arrivé, j'ai immédiatement été propulsé dans un match en pay-per-view dans un match qui valait une place d'aspirant au titre de Mandrews. You know what I mean ? C'est une chance qu'on lui donne, c'est une opportunité de se montré face à moi, parce-que je suis le meilleur lutteur ici. Qui de mieux pour former les jeunes loups, si ce n'est moi ? Je suis parfait, trop bon, trop fort, trop talentueux, Randy. Pour moi, ce match ne ressemble seulement qu'a une entrée en matière, un bottage de cul qui me servira d'amuse-gueule avant de revenir te chercher toi, peut-importe où tu te cacheras j'y serais, peut-importe ce que je dois faire pour y arriver, je le ferais. Même-ci je dois m'occuper  de la formation d'un jeune lutteur qui se prend pour une légende, je le ferais, Randy, dans le but d'une seule chose. Te prendre cette place de challenger que tu m'as volé, ce soir.

RANDY ORTON » Tu parles comme-ci tu t'appelais Randy Orton, mais non.

DOLPH ZIGGLER » Non, je ne m'appel pas Randy Orton. Je suis Dolph Ziggler et je suis parfait, c'est encore mieux. Que les choses soient clairs, Randy, je n'ai rien à voir avec ce lutteur et tu le sais. C'est un débutant, dans ce genre de match, c'est moi qui ai tout à perdre. Je perd mon temps, je perd mon énergie, je perd du prestige et c'est ce genre de chose qui me retarde dans ma conquête du titre. Je suis passé par le même chemin que lui, le chemin où personne ne veut te regardé, personne ne veut t'accordé une seconde de son temps, personne ne veut te voir réussir là où eux ont échoués. But you know what ? I did it. J'ai fais ce que lui n'a pas fait à la WWE, j'ai fais ce que lui ne fera pas non-plus ici. Tu est bien placé pour le savoir Randy, toi que l'on surnommait le tueur de légende que ceci n'est que passager et que les rêves que l'on peut avoir à ce stade de carrière finisse par se briser lorsque l'on tombe sur des gens comme moi, too good for that business. Oui, il va tout donner. Oui, il va faire de ce match son propre pay-per-view mais j'ai l'habitude, j'ai combattu face aux meilleurs lutteurs de ce business, je suis devenu un champion poids-lourds, j'étais au sommet de la gloire que ce bonhomme n'était même pas encore au début du chemin. In fact, je pense qu'il n'a toujours pas prit le bon.

TRISH STRATUS » Quel homme !

RANDY ORTON » La ferme ! Ne me compare plus jamais à ce rookie, jamais.

DOLPH ZIGGLER » Sinon, quoi ? Tu vas enfin me donner le match que je te demande ? T'as bien trop peur de moi pour faire ça. Tu sais, Randy, tu le sais. J'ai pris la place que tu occupais, j'ai la place que voudrais occupé Corbin. Je suis la superstar sur qui il faut mettre de l'argent sur ses prochaines années, je suis dans la meilleure période de ma vie. J'ai 35 ans et encore de beaux jours devant moi. Corbin en a 31, à son âge, j'avais déjà fais plusieurs Wrestlemania, j'étais déjà devenu double champion du monde poids-lourd de ce qui était la plus grande fédération de lutte dans le monde entier, j'avais déjà rivé les épaules de star de ce business comme Edge, comme John Cena ou des légendes comme Mick Foley ! A l'âge de Corbin, je n'avais absolument plus rien à prouvé pendant que lui n'était même pas encore en centre de développement. Je suis champion à trois-couronne, le meilleur de l'histoire de la World Wrestling Entertainement, toi, qui est-tu ? Je ne te connais pas mais ton potentiel, je le connais, comparable à une feuille en automne, tu est banal. C'est exactement ça, prend exemple garçon sur ce qu'est la perfection et apprend et peut-être qu'un jour tu seras au niveau de Randy Orton. Le mien, jamais, tu peux faire une croix dessus.

MAYHEM #9 - BARON CORBIN VS. DOLPH ZIGGLER So310

RANDY ORTON » C'est ton arrogance qui te perdra, junior.

DOLPH ZIGGLER » C'est cette même arrogance qui m'a amené à te botté le cul sur le ring ce soir, avant que tu ne deviennes vicieux. C'est cette même arrogance qui va me permettre de rayé définitivement Baron Corbin si c'est bien son nom de la carte de la New Wrestling Generation. Je n'ai pas eût besoin de chance, j'étais trop bon pour ça. Avant que je ne pose les mains sur lui, il devrait en avoir. Je lui souhaite, ce n'était pas le cas depuis son début d'aventure ici mais pour sa santé et celle des imbéciles qui nous regardent, j'espère de tout coeur qu'il en aura tout autant que toi ce soir, buddy. Son parcours est un échec, sa lutte est un échec, son physique est un échec, son image est un échec, sa vie totale est un échec. Son bilan est lamentable, partout où ce garçon essaie, il trébuche sans jamais se relevé. Je suis parfait. Je ne possède pas de défaut, chaque arme que j'utilise est un atout autant avec ma bouche qu'avec mes poings. Contrairement à Corbin qui fait la guerre sans les armes et ouvre la bouche sans avoir les mots. Qu'il le veuille ou non, il va apprendre ce qu'est la lutte. Si tu est venu pour avoir ton quart d'heure de gloire, j'ai mieux, le dernier match sous les lumières de ta carrière, dude.

TRISH STRATUS » C'est un ancien joueur de foot américain.

DOLPH ZIGGLER » Et pour quel raison est-il aujourd'hui lutteur ?

TRISH STRATUS » ..

DOLPH ZIGGLER » Echec. Echec cuisant. Et c'est pas en devenant lutteur que cela s'arrangera. Ironie du sort, dans sa même période de footballeur il s'est retrouvé impliqué dans une bagarre avec son équipe des Cardinals, bagarre qu'il n'a même pas réussi à gagner. Pourtant, ce n'est pas ton physique que tu aurais peur d'amoché vu qu'il était déjà brouillon avant que je me mette à dessiner dessus pendant la bataille royale. En fait, je pense qu'aucune carrière ne te correspond. Je suis un homme fait pour être à la lumière, à la lumière de ce que l'on appelle la réussite dans mon milieu. Un milieu que tu ne connais absolument pas, non, ta vie elle-même est un échec garçon. Parce-que, si l'on se penche sur ton parcours, ce n'est pas glorieux du tout, je pense que même un wannabe ne voudrait pas de ta vie. Tu as joué en université pendant quatre-ans au sein du Missouri, en 2009, tu décides de t'inscrire à la draft et, tu n'est pas retenu. Premier échec. Une équipe bienveillante décide de te permettre d'avoir une carrière, seconde déception, tu est renvoyé. Tu pleurniches, tu essaies faire la fierté de ta famille malgré la tâche que tu est, troisième déception, tu est de nouveau renvoyé. En fait, je pense que l'échec qui a été fait ne vient pas de ta carrière, je pense que l'échec provient de ta très chère mère qui n'a pas choisit la solution de foutre à la rue au plus jeune âge. 

RANDY ORTON » Ce sera amusant que ce même échec, vienne à bout de toi, huh ?

DOLPH ZIGGLER » Oh, comme Madison Rayne est venue à bout de toi ? C'est vrai que c'était drôle, Randy. J'étais devant ma télévision quand je l'ai vu te battre, cette femme. Oui, cette femme. La différence entre toi et moi, provient du fait que tu dises ce que tu vas faire et que je fais ce que je dis. Quand je te dis que je suis trop fort pour toi, je ne plaisante pas. Quand je te dis que je suis trop parfait pour Baron Corbin, je ne plaisante pas non-plus. Ce ne sont pas des paroles, ce sont des faits. Je ne peux pas me permettre de perdre contre ce type, on ne compare pas les torchons et les serviettes. Il essuie les bas-fond de chaque compagnie partout où il passe, pourquoi ce serait différent à l'heure où l'on en discute aujourd'hui ? On ne change pas une équipe qui gagne. Il peut prendre tous les noms qu'il souhaite, faire tous les sports qu'il veut, sa nature reste la même. On ne fait pas d'un chat un loup, ni d'un koala un ours. Dans la vie, il y a des gens parfait et des exemplaires. Il faut des gens misérables comme lui pour arriver à construire des modèles parfait comme moi. Il faut des grandes gueules comme moi pour fermer celles-comme toi. Le fait est, je suis le vraiment champion de cette fédération que vous le vouliez ou non et pour mon premier combat ce dimanche, vous allez voir ce que veut dire la définition de la perfection, c'est tout un art.

RANDY ORTON » En attendant, je suis...

MAYHEM #9 - BARON CORBIN VS. DOLPH ZIGGLER So410

DOLPH ZIGGLER » NOTHING ! I'M THE BEST WRESTLER IN NWG, I'M TOO STRONG, TOO HARD, TOO PERFECT.. I'M SO DAMN GOOD !

Dolph Ziggler quitte le champ de la caméra avec un air déterminé, avec un Randy Orton et une Trish qui reste sans mots, la suite c'est lors de Mayhem neuvième du nom. A la base, j'étais parti pour un RP d'enculé mais en fait, non. Bonne chance à mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #9 - BARON CORBIN VS. DOLPH ZIGGLER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #11 - DOLPH ZIGGLER VS BAYLEY
» MAYHEM #10 - DOLPH ZIGGLER vs. RANDY ORTON
» MAYHEM #1 - AJ Styles vs. Baron Corbin
» MAYHEM #3 - Deuce N Domino vs. Baron Corbin
» MAYHEM #2 - MAIN EVENT: Baron Corbin vs. Eli Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: