Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 MAYHEM #2 - MAIN EVENT: Baron Corbin vs. Eli Drake

Aller en bas 
AuteurMessage
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

MAYHEM #2 - MAIN EVENT: Baron Corbin vs. Eli Drake Empty
MessageSujet: MAYHEM #2 - MAIN EVENT: Baron Corbin vs. Eli Drake   MAYHEM #2 - MAIN EVENT: Baron Corbin vs. Eli Drake EmptyLun 21 Déc - 18:12

Montrez l'exemple, vous qui êtes des winners. http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




MAYHEM #2 - MAIN EVENT: Baron Corbin vs. Eli Drake Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #2 - MAIN EVENT: Baron Corbin vs. Eli Drake   MAYHEM #2 - MAIN EVENT: Baron Corbin vs. Eli Drake EmptyMer 23 Déc - 15:14

BARON CORBIN SPEECH
MAYHEM #2 - BARON CORBIN VS. ELI DRAKE



On se retrouve lors d'un live event de la NWG. La musique de Baron Corbin retentit, déclenchant une bronca générale du public. Le Lone Wolf arrive sur la rampe à son habitude, lentement et ne montrant aucune émotion. Corbin rentre sur le ring et demande un micro qu'il obtient, et s'adresse à la foule.

MAYHEM #2 - MAIN EVENT: Baron Corbin vs. Eli Drake Corbin16

BARON CORBIN. Mercredi dernier, j'étais dans les couloirs de la NWG à faire une interview avec Renée Young. Une interview où je disais purement et simplement ce que j'allais faire à AJ Styles pour le premier show de la New Wrestling Generation : le battre. Quelques jours plus tard, dimanche, jour du premier show de la NWG. Baron Corbin face à AJ Styles. Quel conclusion à ce combat ? Victoire de Baron Corbin. Les faits parlent d'eux-mêmes : J'annonce et j'exécute. Certaines superstars parlent dans le vent pour essayer d'impression l'audience, de marquer des points auprès des dirigeants. Je ne suis pas ce genre de superstar. Mes actions parlent d'elles-mêmes, mes victoires valent mieux que des stupides discours balancés toutes les semaines qui n'aboutissent à rien une fois que la cloche sonne. Je ne suis à la NWG que pour me battre, remporter des combats, et gagner des titres.

La foule n'apprécie pas vraiment le discours du Lone Wolf et le fait savoir part quelques hués, qui ne semblent pas atteindre Corbin.

BARON CORBIN. Mais je ne compte pas m'attarder des années sur cette victoire contre AJ Styles, je pense que je n'ai pas besoin d'expliquer que cette victoire montre bien qu'AJ ne joue pas dans la même catégorie que les big players comme moi. Non, regardons plutôt vers le futur, regardons plutôt vers ce qui arrive très rapidement, disons.. Mayhem 2... Main Event... Eli Drake...

A ce nom le public a une réaction assez mitigé.

BARON CORBIN. J'ai parlé il y a quelques minutes des mecs qui ne savent qu'ouvrir leur bouche, mais qui n'assume pas derrière avec des actes concret. Je pense Eli, que tu fais exactement parti de cette catégorie de personne. The Best Orator Of Professional Wrestling comme tu te fais appeler. C'est un joli surnom, très amusant je trouve... mais cela n'est qu'une preuve que tu n'as rien à faire à la NWG. Parler, parler, parler, tu sais le faire, et je t'en félicite. Mais qu'est-ce que tes belles paroles vont bien pouvoir quand elles vont se retrouver face à l'impact des coups qui vont pleuvoir sur ton corps tout entier ? Que vas-tu faire lors-que tu seras au sol en train d'agoniser sous les coups que je serais en train de donner ? Ah oui, tes beaux talent d'orateur te serviront certainement à essayer de me supplier d'arrêter. Le problème vois-tu Eli, c'est que je ne fais pas dans la compassion. Tes gémissements, tes pleurs, tes cris de douleurs ne m'atteindront pas. Je continuerai à m'acharner sur toi, jusqu'à te mettre K.O, et alors à ce moment peut-être, peut-être, je terminerai ce combat en faisant un tombé qui abrégera tes souffrances. Quand tu seras à moitié comateux, tu entendras ma musique retentirent dans l'arène et tu verras l'arbitre lever mon bras gauche en signe de victoire, puis tu verras les médecins arriver pour t'examiner et voir si tu peux rentrer dans les vestiaires sur tes pieds ou pas. Voilà ce qui va t'arriver Eli.

The Unstoppable Force of NWG marque un temps d'arrêt avant de reprendre son discours.

MAYHEM #2 - MAIN EVENT: Baron Corbin vs. Eli Drake Corbin17

BARON CORBIN. Alors certes, tu risques certainement de te vanter d'avoir battu Jeff Hardy. Bravo, quel exploit. Réussir à battre un drogué qui a un corps brisé en mille morceaux et qui ne tient plus debout, quel exploit. Félicitations. Pour toi c'est certainement une grande victoire, un grand accomplissement dans ta carrière qui se résume à être un nobody dans des fédérations de nobody. Avant de signer à la NWG, qui connaissait Eli Drake, le grand orateur ? Personne. Personne en voyant ton nom apparaitre dans le roster de la fédération ne s'est dit "super, Eli Drake, je suis heureux de la voir dans ma fédération préférée". D'ailleurs, la NWG le sait bien, elle sait que tu as besoin d'aide pour te faire remarquer. Qu'ont fait les dirigeants ? Ils t'ont mis dans un combat face à une superstar populaire qui était à ta portée. Et maintenant te voilà dans le Main Event du second Mayhem, c'est totalement inespéré. Tu vois, la différence entre toi et moi se fait là Eli. Je suis dans le Main Event car je suis l'attraction de ce show, je suis l'Unstoppable Force of NWG. Toi tu n'es dans le Main Event que pour tenter de grappiller un peu de notoriété. Mais profites bien de ton dernier jour de gloire, car dès lundi tu pourras ramener ton petit cul dans tes fédérations de nobody car plus personne ici ne voudra de toi à la NWG après ce que je vais te faire à Mayhem.

Corbin réfléchit quelques instants à la suite de son discours puis reprend.

BARON CORBIN. Tu as voulu faire de moi ton bodyguard, et cela prouve bien que tu n'as rien à faire ici. Si tu n'es pas capable de te protéger tout seul, que viens-tu faire dans la cour des grands ? Reste donc chez les petits, la-bas tu ne risques pas de prendre des coups, la-bas tu pourras te pavaner sans avoir peur des représailles. Mais ici il faut être sur ses gardes tout le temps, sans arrêt. Ici, ta place n'est jamais garantie. Un mec comme toi ne survivras pas dans ce monde de requins Eli, ce qui t'arrivera dimanche ne seras qu'un aperçu de ce que tu vas vivre au quotidien si tu persistes à venir jouer avec les grands.

Le Lone Wolf fixe une dernière fois la caméra.

BARON CORBIN. Because you can't fight fate.

Baron Corbin lache son micro et regarde pendant quelques instants la caméra, puis repart après avoir délivré sa mise en garde à Eli Drake.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #2 - MAIN EVENT: Baron Corbin vs. Eli Drake Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #2 - MAIN EVENT: Baron Corbin vs. Eli Drake   MAYHEM #2 - MAIN EVENT: Baron Corbin vs. Eli Drake EmptyJeu 24 Déc - 4:05




#2 : Let’s do a ride
paco ft. eli drake


Nous sommes dans une sorte de bureau et c’est un des hommes qui est sorti fort du premier Mayhem qui apparait, à savoir, Eli Drake. The Best Orator of Professional Wrestling se tient dos à la caméra, certainement entrain de se rappeler ô combien il a été génial face à Jeff Hardy.

ELI DRAKE- Let me talk to Ya, Baron Corbin !

MAYHEM #2 - MAIN EVENT: Baron Corbin vs. Eli Drake 1450924744-ed2-1

ELI DRAKE- Tout d’abord, laisse-moi me présenter car lors de notre dernière rencontre, j’ai vraiment eu l’impression qu’il y avait un détail immense que tu n’as pas saisi. Mon nom est Eli Drake, je suis un lutteur expérimenté, le genre de type que tu respectes car il fait ce qui doit être fait. Au cas où tu aurais été trop aveuglé par le charisme que je dégage, lors de mon premier match dans cette fédération, j’ai vaincu une légende de ce business, le très populaire Jeff Hardy. Tu sais, ce junkie qui a remporté des World Heavyweight Championship partout où il a été. En voilà une chose que tu n’as jamais été capable de faire, et que tu ne seras jamais capable d’accomplir. Tu vois gamin, ce ring est mon terrain de jeu, c’est l’endroit auquel j’appartiens. Mon cœur bat pour ce business, ce qui n’est pas du tout le cas d’un gars qui ne sait pas ce qu’il veut faire de sa vie. Est-ce que ce n’est pas toi le gamin que tout le monde voyait jouer au football américain ? Si mes souvenirs sont bons, il y a quelques années lorsque tu jouais, tu n’as pas été repris dans la Draft. C’est quand même très triste d’être aussi ridicule dans son sport. Alors, qu’as-tu fait après avoir subit cette humiliation ? Tu ne t’es pas entraîné pour devenir meilleur et un jour battre tout le monde, être champion, gagner la NFL. Non non non mon ami, tout ce que tu as fait c’est fuir !


Eli Drake se retourne et arbore comme toujours son magnifique sourire bien large.

ELI DRAKE- Sincèrement, j’espère que tu ne le feras pas en étant face à moi dans le ring… Car en plus, tu n’as pas fuit qu’une seule fois ! Avant de jouer au football américain, n’étais-tu pas boxeur ? C’est bien ça ! Et que faisais-tu là bas ? Tu perdais ! Mon ami, c’est dans ton ADN, tu ne peux rien y faire. Le mien me dit « WRESTLE WRESTLE WRESTLE » tandis que le tien se résume à « LOSING ». Je t’ai fait une offre en or, je t’ai permis d’assurer les arrières du futur Heavyweight Champion. Mais buddy, tu es à la masse d’avoir refusé ça ! Sais-tu ce que ça signifie ? Tu viens tout simplement de déclarer la guerre à The Natural Selection, au type qui finira toujours au dessus de la chaîne alimentaire. Je suis beau, musclé, fort, intelligent, rusé, charismatique, c’est simple, I’m the Total Package ! Mais qu’as-tu fait ? Tu oses refuser ma proposition ? Je suis d’accord que tu t’amuses à te faire appeler « The Lone Wolf »… Mais la réalité qui se cache derrière ça, c’est que personne ne veut de toi. C’était déjà le cas au football américain et c’est encore le cas dans l’industrie de la lutte. La vérité est que tu as une allure déplaisante, tu as une odeur qui ferait sans aucun doute frémir quelqu’un comme ce paysan de Jay Briscoe. C’est exact, tu es rejeté de la société et alors que la haute société venait à toi, tu l’as rejeté d’un revers de la main. Je t’ai offert quelques choses de grands, quelque chose que tu n’as sans aucun doute jamais connue… De la considération. Tu te complais tellement dans ta solitude morbide que tu ne sais même pas saisir une opportunité en or quand elle se présente, mais ce n’est pas un souci pour moi car tous les hommes de ce roster se battraient pour travailler pour moi.

Eli fait une légère pause mais il reprend assez vite…

MAYHEM #2 - MAIN EVENT: Baron Corbin vs. Eli Drake 1450924742-ed2-2

ELI DRAKE- Lone Wolf… C’est assez amusant en réalité car j’ai appris dans ce business avec un mec qui a été aux côtés d’un des plus grand Lone Wolf de l’histoire, l’homme le plus bad ass de cette industrie, à une certaine époque. T’as certainement déjà entendu parler de Percy Pringle… Ou peut-être Paul Bearer. Il a été un mentor pour moi et il m’a très bien expliqué comment m’occuper de gars dans ton genre, ceux qui sont complètement self-focused. Tu ne sembles pas t’ouvrir aux gens, mais je vais te forcer à te montrer à la société, mais ne t’inquiète pas que si j’en ai besoin, je t’ouvrirai le crâne devant tous les fans. Ne le prends pas mal, mais je pense que ça fait du bien de s’ouvrir au monde.

Il lâche un léger rire puis reprend.

ELI DRAKE- Tu sais, je n’ai pas encore eu l’occasion de te féliciter pour ton match face à AJ Styles. Tu sais, AJ Styles le type qui se balade avec sa magnifique pense à bières. Celui qui n’est plus qu’une parodie de lui-même. Mais que font les officiels après ce match ? Ils te lancent des éloges alors que ta prestation n’était pas aussi énorme que ce qu’ils peuvent dire. Mais je te promets que cette semaine, tu vas voir ce qu’est d’affronter l’ELI-te de la lutte professionnelle. La réalité est que cette semaine, tu vas recevoir une réelle leçon, tu vas pouvoir apprendre ce que signifie lutter face au Total Package, face à moi. Je sais qu’il va te faire des énormes boules pour monter sur le ring face à moi car à ta place, je n’aurais jamais osé monter sur le ring face à un type aussi génial que moi. Tes qualités in-ring sont tellement limitées que je ne comprends tout simplement pas qu’un gars aussi doué que William Regal te veuille dans sa compagnie. Il devient fou, il a besoin d’un séjour en hôpital psychiatrique. Et tu sais qui d’autre en aurait besoin aussi ? Toi ! Surtout si tu penses que tu peux venir à bout du Natural Selection. J’ai une grande annonce à te faire, il n’y a qu’un seul homme qui va mettre fin aux jours de son adversaire…

Eli Drake se rapproche de la caméra, on sent que c’est le moment qu’on a tant attendu.

MAYHEM #2 - MAIN EVENT: Baron Corbin vs. Eli Drake 1450924742-ed2-3

ELI DRAKE- And you’re looking at him ! That’s not an insult, that’s just a fact of life.

Cut !
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYHEM #2 - MAIN EVENT: Baron Corbin vs. Eli Drake Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #2 - MAIN EVENT: Baron Corbin vs. Eli Drake   MAYHEM #2 - MAIN EVENT: Baron Corbin vs. Eli Drake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #2 - MAIN EVENT: Baron Corbin vs. Eli Drake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #5 - MAIN EVENT : ELI DRAKE © vs. MANDREWS
» MAYHEM #4 - MAIN EVENT : ELI DRAKE & THE UNDERTAKER vs. ROMAN REIGNS & CODY RHODES
» MAYHEM #1 - AJ Styles vs. Baron Corbin
» MAYHEM #3 - Deuce N Domino vs. Baron Corbin
» MAYHEM #9 - BARON CORBIN VS. DOLPH ZIGGLER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: