Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MAYHEM #5 - MAIN EVENT : ELI DRAKE © vs. MANDREWS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MAYHEM #5 - MAIN EVENT : ELI DRAKE © vs. MANDREWS Empty
MessageSujet: MAYHEM #5 - MAIN EVENT : ELI DRAKE © vs. MANDREWS   MAYHEM #5 - MAIN EVENT : ELI DRAKE © vs. MANDREWS EmptyMar 19 Jan - 14:12

Mandrews va t-il confirmer que sa défaite n'est dû qu'à une erreur ?! Eli Drake va t-il montrer qu'il est le meilleur lutteur de la NWG ?! Vous aurez vos réponses à la suite de ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #5 - MAIN EVENT : ELI DRAKE © vs. MANDREWS Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #5 - MAIN EVENT : ELI DRAKE © vs. MANDREWS   MAYHEM #5 - MAIN EVENT : ELI DRAKE © vs. MANDREWS EmptyVen 22 Jan - 23:23

MAYHEM #5 - MAIN EVENT : ELI DRAKE © vs. MANDREWS O63k

no.6 ✈ Lightin' in the ring.

Le tout premier grand événement de la fédération était passé : Back to the Future. Ce fût un grand spectacle, riche en rebondissements, les fans en ont eu pour leur argent et se sont donné tout autant que les lutteurs. Pour Mandrews, ce fût un demi-échec, il avait réussi à faire faire taire Baron Corbin et à livrer un grand match, mais il est ressorti perdant de celui-ci, au profit d'AJ Styles qui est devenu le tout premier champion de la NWG. Mais cette semaine, le jeune gallois a l'opportunité de prouver au monde qu'il mérite sa place parmi les meilleurs, en se démarquant dans le main-event de ce cinquième Mayhem face au Heavyweight Champion en titre : Eli Drake.

19.01.2016
NWG house-show (FL).

On se retrouve lors d'un house-show, quelque part en Floride. Un match a lieu entre Mandrews et un compétiteur local, un Big Show like. Pour la première fois depuis sa signature à la NWG, celui-ci n'est pas accompagné par Liv Morgan pour son match, il est donc seul, avec une foule qui ne croît plus que moyennement lui dû à sa défaite à Back to the Future. Il reste cependant le favoris de ce match qu'il mène malgré quelques moments de faiblesse où son adversaire imposant arrive à prendre le dessus. Il finit par réussir à le mettre à terre pour un bon moment après lui avoir claqué un enzuigiri bien placé, le monstre s'écroule par terre et c'est parti.. Mandrews monte sur la troisième corde, il saute.. Shooting Star Press.. No ! Le big black monster s'est relevé, heureusement pour Mandrews, il l'a vu et retombe donc sur ses pieds.. but no ! Big Boot dévastateur de son adversaire qui se couche maintenant sur lui ! 1-2-3 ! L'arbitre compte à la vitesse de l'éclair ! Mandrews vient de voir sa victoire lui passer sous le nez !

MAYHEM #5 - MAIN EVENT : ELI DRAKE © vs. MANDREWS 74f3


20.01.2016
08h00 ✈ Chez Mandrews & Liv (FL).

Le lendemain matin, Mandrews est encore au lit, alors que Liv est sur le canapé, déjà levée et habillée en tenue de sport, en train de discuter tranquillement avec Nilla, son serpent. Effectivement, la blonde, vraie amoureuse des animaux, à défaut d'avoir 10 chats, possède un serpent de compagnie, rien que ça.

Mark est toujours pas levé, tu crois pas qu'il abuse sweetie ? Ce gros con a encore dû oublier qu'on est mercredi aujourd'hui, c'est le jour où on va toujours à la salle d'habitude.

*Sifflement de serpent approbateur*

Il a encore perdu hier.. j'te jure y'a des fois où j'ai l'impression qu'il se fout de moi en disant qu'il va se reprendre. Tu crois que je devrais aller réveiller cette enflure baby ?

*Sifflement de serpent encourageant*

MAYHEM #5 - MAIN EVENT : ELI DRAKE © vs. MANDREWS Skwm

Suite à ça, Liv se relève en posant Nilla sur le canapé, et dieu sait ce qu'il adviendra du reptile rampant. Morgan se dirige donc vers la chambre, d'un air pas très joyeux, elle ouvre la porte assez violemment mais ne rentre pas, elle se contente de rire à la porte, en voyant Mandrews chanter devant la télé.

♫ Un jour je serai le meilleur catcheur, je me battrai sans répis. Je ferai tout pour être vainqueur, et gagner tous les titres ! Je parcourrai la Terre entière, frappant avec espoir, les têtes de gland comme Eli Drake ! La semence de ses mouchoirs ! ♫

Le jeune lutteur qui était encore en caleçon sous la couette en train de regarder Pokemon à la télé dans le noir, regarde Liv à la porte et tend les bras vers elle avec un grand sourire.

MAYHEM #5 - MAIN EVENT : ELI DRAKE © vs. MANDREWS 7imi



Un Pikachu sauvage apparaît, tentative de capture !

Morgan rit et se jette sur le lit, se faisant chopper dans les bras de Mandrews qui la secoue dans tous les sens en riant. La blonde rit un peu puis arrête de se laisser faire et se tiens au dessus de son copain en croisant les bras.



Tu ris pas. Y'a un problème boo ?


Hmm.. j'en sais rien. Dis moi, y'a pas un truc que t'aurais oublié par hasard aujourd'hui ?


Bon tu sais bien que j'aime pas les devinettes père Fourras alors accouche tout de suite.


On est censé aller s'entraîner ensemble à la salle aujourd'hui, t'as déjà oublié tes bonnes résolutions ?

Mandrews souffle, soulagé que ça ne soit 'que ça', lui qui pensait qu'il avait encore une fois pris quelque chose de trop important à la légère. En réalité, il n'avait pas du tout oublié, il avait juste abandonné cette idée, n'ayant plus du tout l'envie de faire des efforts qu'ils jugeait inutiles suite à sa défaite de dimanche dernier.

Non j'ai pas du tout oublié sweetie, mais j'ai fait une croix dessus, deux petites heures de workout la veille de mes matchs ça suffit largement.. que je fasse deux ou six heures de muscu par semaine ça change rien t'façon, je vois pas pourquoi je me ferai du mal inutilement.

What ? C'est toi même qui a pris cette décision, alors maintenant t'assumes ! Tu vois pas à quel point ça te fait du bien de te défouler plus souvent ? T'es plus heureux, t'en envoi beaucoup plus sur le ring ! Et le meilleur de tout, c'est que t'es trop fatigué pour faire à bouffer qu'on peut manger de la pizza toutes les semaines !

Si ces heures en plus étaient utiles, ça aurai payé, et actuellement j'aurais le Junior Championship juste là sur l'oreiller à côté de ma tête, et je serai au top de la fédération à la place d'AJ Styles.

AJ Styles ? Really ? Au top de la fédération ?! Tu devrais arrêter de regarder la télé, tu commences à devenir stupide. Listen to me, AJ Styles n'est que le petit chouchou de deux hauts placés de la NWG, sans eux, il n'est rien ! Tu vaux 3 fois mieux que lui, damn t'as juste à regarder la carte : t'es dans le fucking main event ! Et AJ.. Where's AJ ? 6 Mayhem, 6 Mandrews. Lui il a même pas un match dans la soirée. Le Junior Champion est tellement demandé qu'il a même pas le temps de faire son travail, tu vois, cette ceinture t'en a pas besoin, tu m'as moi, c'est à moi que revient la place sur l'oreiller à côté de toi.. AJ Styles a besoin de cette ceinture pour prouver qu'il a encore du potentiel, mais toi.. toi babe, tout le monde crois déjà en toi, t'as même pas besoin de preuve ! T'as juste à monter sur le ring et faire kiffer tout le monde !

Bien sûr que t'as ta place dans mon lit boo, c'est pas ce que je voulais dire. Mais si j'ai bêtement perdu contre AJ Styles.. comment tu veux que je puisse battre le champion suprême : Eli Drake ?!

Non.. t'as pas bêtement perdu. Tu t'es encore battu comme un fou.. tu te rend même pas compte à quel point tu surpasse tout le monde ! Et t'as pas perdu contre AJ Styles, Baron Corbin était aussi dans le match. Perdre dans un Triple Threat ça vaut rien dire, c'est quand même pas à moi de te le faire savoir !

Liv tente tant bien que mal de convaincre Mandrews qui ne semble pas très réceptif, il se contente de caresser le dos de sa copine assise sur lui en tournant la tête pour souffler.

Écoute, c'est vrai que t'as pas réussi à battre AJ Styles, mais quand t'y réfléchis, Eli Drake est pas meilleur que lui. Il a pas accompli plus de choses que lui dans sa carrière, il a même pas accompli plus que toi ! Pendant qu'il était dans l'indy bas de gamme, toi t'étais dans les plus grandes fédérations indy du monde : Chikira, PWG.. Alors oui il a signé à la TNA tout comme toi.. mais pour quoi ? Demande-le toi. Il a voulu entrer à la NXT.. mais il a y pas fait long feu, même moi j'ai tenu plus de temps que lui ! Mais je le sous-estime pas non, à vrai dire, y'a même un truc où il te dépasse.


Oh.. c'est vrai que sur ce coup-là t'a raison babe.. Je donne peut-être l'impression de baisser les bras facilement comme ça mais c'est absolument pas le cas. C'est juste.. rafh je peux même pas t'expliquer. Qu'est-ce que tu trouves qu'il a de plus que moi ce Eli Drake vraiment ? Moi je vois pas, il a juste une tête de gland et une coupe de cheveux de daron, à part ça il a juste son titre.


La force.. Tu le sais très bien toi-même, t'as beaucoup moins de force que lui, et c'est pas en restant au lit que tu va être capable de rivaliser avec lui.

Sur ces mots Mandrews se redresse d'un coup et se lève du lit en prenant Liv sur ses épaules, et il commence à faire des squats avec elle sur ses épaules alors qu'elle se tortille de rire.



Tu disais ? C'est qui déjà qui a pas de force déjà ?!



Repose-moi !

Mandrews se met à faire tourner Liv qui rit dans tous les sens, puis les deux se laissent tomber sur le lit en riant, ils restent couchés l'un sur l'autre à regarder le plafond un long moment, jusqu'à ce que Mandrews se lève.



Bon assez joué, j'y vais, tu viens !


Non non je te rejoins après, je vais rester ranger un peu, l'appart est dégueu depuis l'autre soir, même si tu me facilite la tâche en te tirant, tu me débarrasse de la plus grosse ordure de cet appart.

Mandrews rigole en écoutant sa copine pendant qu'il enfile un tee shirt et un short, il s'approche ensuite d'elle et lui met une fessée (en même temps comment résister..) avant de lui faire un bisou dans le cou pour ensuite s'en aller avec ses affaires.

MAYHEM #5 - MAIN EVENT : ELI DRAKE © vs. MANDREWS Zkvo

20.01.2016
10h00 ✈ Salle de sport (FL).

Avant l'arrivée de sa petite amie, à cette heure matinale et surtout dans cette salle si peu fréquentée, Mandrews se retrouve complètement seul dans une salle de sport déserte, chose qui ne l'empêche pas de faire ses exercices comme d'habitude, au contraire même, il est encore plus concentré que d'habitude.

MAYHEM #5 - MAIN EVENT : ELI DRAKE © vs. MANDREWS 31sc


Qu'est-ce que ça m'emmerde quand elle a raison comme ça.. si je veux battre Eli Drake, je dois pouvoir me sentir dans la peau d'Eli Drake. Beeuuh c'est écoeurant..Mais les faits sont là, j'ai la vitesse, la ruse, la ressource, la coupe de cheveux la plus cool, et ça je pense que c'est plus la peine de le prouver, c'est déjà su par tout le monde.. à côté de ça, lui, il a la force. Ouais, the Heavyweight Championship too, mais ça on s'en branle. Eh bien reste plus qu'à montrer que la vitesse et la ruse sont plus puissants que la force. Mais ça aussi tout le monde devrait le savoir, dans le catch y'a pas que la largeur des bras qui compte, si tu sais pas te servir de tes deux jambes autant aller faire de la boxe.

MAYHEM #5 - MAIN EVENT : ELI DRAKE © vs. MANDREWS Hwr3

Ce gars-là a été avec moi à la TNA, mais c'est vrai ça aussi, pour quoi ? Être le larbin de Drews Galloway, et finir en béquilles sur le ring ? En béquille sur un ring.. je crois que c'est la pire chose qu'on puisse faire subir à un lutteur.. anyway, passons, puisque c'est jamais trop bon de regarder en arrière, regardons devant. Eli Drake a accompli de grandes choses ici, il a remporté le plus grand titre de la NWG. Et pour ce faire, il a réussi à vaincre The Phenom : Undertaker. Un no-name sans aucune personnalité qui bat la plus grande personnalité du monde du catch.. Wow.. non vraiment, j'applaudis. But dude tu prend un peu trop la confiance là.. n'importe quel sale gosse du quartier peut jeter des oeufs sur ta voiture toute neuve, voire pire encore, les plus grands gosses peuvent carrément te la voler. Et ce pourquoi ? Parce qu'ils s'en foutent des conséquences. You know, peut-être qu'un jour je finirai en béquilles moi aussi, moi, sale gosse qui ne voit pas les barrières, qui ne s'impose aucune limite, aucun minimum, comme aucun maximum. Et quoi qu'il arrive dimanche, je serai tout aussi serin et détendu qu'aujourd'hui, parce que pour moi j'ai rien à perdre. Je me contenterai de voler dans tous les sens pour te faire perdre ta tête de gland, et même si tu sera pas un adversaire facile je donnerai jusqu'à la dernière goutte de sueur de mon corps pour rester dans le match, coûte que coûte, je ferai briller les yeux de mon public, ceux de my babely babe, et toi Eli Drake tu sera foudroyé par un éclair, because Sunday at Mayhem The Lighting Kid will shine brighter than your belt !

MAYHEM #5 - MAIN EVENT : ELI DRAKE © vs. MANDREWS Rmx2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #5 - MAIN EVENT : ELI DRAKE © vs. MANDREWS Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #5 - MAIN EVENT : ELI DRAKE © vs. MANDREWS   MAYHEM #5 - MAIN EVENT : ELI DRAKE © vs. MANDREWS EmptySam 23 Jan - 23:08




#4 : Time to win again
paco ft. eli drake


Back to the Future a été le théâtre d’un évènement fantastique mesdames et messieurs, l’homme qui était prédestiné à devenir NGW Heavyweight Champion, mais aussi la face de la compagnie, est devenu pour de bon, le NGW Heavyweight Champion et la nouvelle face de la compagnie. Personne d’autre ne peut contester ça, même The Undertaker est tombé face à lui. Ah mais justement, qui voilà ! E-LI-DRAKE !

ELI DRAKE- Let me talk to ya, peep’ !

MAYHEM #5 - MAIN EVENT : ELI DRAKE © vs. MANDREWS 1453586664-ed4-3

ELI DRAKE- Bienvenue à l’instant le plus important de votre vie mesdames et messieurs ! Comme vous pouvez le voir, je ne vous ai pas déçu, j’ai accompli ma destinée et je vous ai offert un premier grand NGW Heavyweight Champion ! Mais ce n’est pas tout. Non non. Maintenant, il est temps pour vous de reconnaître ma grandeur et de tout simplement me vénérer. J’ai vaincu un homme qui est resté invaincu pendant plus de vingt ans dans l’évènement le plus important du monde de la lutte. J’ai fait ça par moi-même tandis que le reste de ce roster est tout simplement plongé dans un marasme profond. Je suis entouré de dépressif et la moitié est bien entamée niveau alcoolisme. C’est triste de voir ça alors que je suis le fer de lance, je suis la vitrine de ce business. Regardez, petit exemple. Ce cher Baron Corbin. Vous devez sans doute voir de qui je parle. Lors du premier show de l’histoire de la NWG, j’ai eu la bonté de proposé à ce type de me seconder. De devenir The Greatest Bodyguard of Pro Wrestling ! Ce gamin a refusé car il est fou, il n’a rien dans la tête ! Maintenant, où est-il ? Nulle part. Vous n’en entendez déjà plus parler tandis que moi… Je porte cette merveilleuse ceinture qui me propulse au sommet de la chaîne alimentaire.

Le champion majeur de cette bien belle compagnie fait une petite pause. Chers lecteurs, vous l’aurez compris, je vous lèche le cul, donnez moi la victoire.

ELI DRAKE- Je suis tellement déçu… Vous ne pouvez même pas imaginer à quel point votre attitude à tous est désobligeante. Lorsque je suis arrivé vers le ring lors de Back to the Future, tout ce que vous avez trouvé à faire était de me huer. Vous n’avez absolument aucune raison de m’être hostile car je suis le ciment et le pilier de cette compagnie. Au lieu de ça, vous êtes à fond derrière un homme qui n’est autre que The Undertaker. Je dis un homme mais en fait, je me trompe. Ce n’est qu’un imposteur et ma victoire sur lui lors du dernier show en est la preuve. La vérité est que je suis le plus grand babyface que vous ayez eu la chance de connaître depuis la naissance de cette industrie. Je vous offre de grands combats et je vous sauve d’un ennui certain. Mais comme j’ai pu le remarquer, vous n’êtes pas prêt à l’accepter car vous n’êtes par encore suffisamment évolués. Par contre, un autre gamin de la basse société qui s’apparente plutôt à être un petit rat dans cette chaîne alimentaire, c’est cette purge que votre bien-aimé William Regal m’a collé pour le Main Event du prochain Mayhem, Mark Andrews.

Il se frotte furtivement le visage, Eli Drake reprend ensuite la parole.

MAYHEM #5 - MAIN EVENT : ELI DRAKE © vs. MANDREWS 1453586664-ed4-2

ELI DRAKE- Vous savez, j’ai connu ce gamin. Nous sommes arrivés à la TNA à quelques mois d’intervalles il y a environ un an. Et croyez moi, il était tout sauf respectueux envers le business. Ce mioche pense connaître le ring mieux que les autres, il pense qu’il est l’avenir. Pas de chance pour lui, il a The Natural Selection sur son chemin pour le prochain show télévisé… Et The Natural Selection est le présent, et le futur. Mark, je vais commencer par un tout petit conseil. Un minuscule conseil. S’il te plait, abandonne ton skateboard. Jamais tu ne pourras prétendre à devenir un vrai lutteur tant que tu te balades sur un skateboard. Ce sont les gamins des banlieues qui s’infligent ça… Mais je suis persuadé que tu n’en es plus un à ton âge. Ca serait vraiment triste. En même temps, il me semble que tu continues à agir comme un petit enfant. Tu penses que tes passions dans lesquels tu es absolument insuffisant sont suffisantes pour que tu vives d’elles. Mais pour vivre d’une passion, il faut exceller dans celle-ci. Spoiler Alert ! Prends exemple sur moi ! Sur ton NWG Heavyweight Champion !

The Total Package remonte sa ceinture sur son épaule histoire que tout les téléspectateurs puissent profiter de cette vue merveilleuse : « Eli Drake + le titre ».

ELI DRAKE- Ce n’est pas tout. Parlons un peu de ta carrière… Voilà j’ai fini. C’était absolument tout ce que j’avais à dire. Tu sais pourquoi ça ? Car tu n’es rien ! Ta biographie est blanche, autant que ta chevelure d’albinos tandis que tout le monde se déchire pour avoir la chance d’écrire sur moi. Après tout, je te plains gamin. Tu es frêle, t’as l’air plutôt cancéreux et ta meuf semble avoir plus de choses dans son pantalon que toi… Vraiment, ce n’est pas une blague. Tu devrais te poser des questions sur toi-même. Est-ce que ça vaut la peine de continuer à vivre alors que la vie ne t’a absolument pas fait de cadeaux ?! Si on analyse un peu ta carrière extérieure, tu n’as absolument rien gagné. À la NWG, ce n’est pas bien plus glorieux. En fait, ton seul fait d’arme, c’est cette défaite face à AJ Styles. Justement, parlons du nouveau Junior Champion. The Phenomenal One… Il est cantonné à être le n°2 de cette compagnie comme il l’a été à la TNA. C’est le bon vieux gars que les gens adulent… Mais en même temps, c’est le type qu’aucune compagnie n’oserait lancer vers le titre majeur. Depuis qu’il est arrivé, il s’est incliné face à moi… Mais histoire de rendre ça encore plus amusant, il t’a vaincu pour devenir champion. Alors dis moi vraiment petit, penses-tu vraiment que tu as la moindre chance d’émerger de ce Main Event de Mayhem en tant que vainqueur ?  Je me permets de t’exposer les faits tels qu’ils vont se passer ce dimanche… Un seul homme repartira chez lui vainqueur… And you’re looking at him, your champion !

La caméra se rapproche un peu du visage du champion alors qu’il arbore un beau sourire.

MAYHEM #5 - MAIN EVENT : ELI DRAKE © vs. MANDREWS 1453586664-ed4-1

ELI DRAKE- And it’s not an insult. That’s just a fact of life, paly boy.

Cut !
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYHEM #5 - MAIN EVENT : ELI DRAKE © vs. MANDREWS Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #5 - MAIN EVENT : ELI DRAKE © vs. MANDREWS   MAYHEM #5 - MAIN EVENT : ELI DRAKE © vs. MANDREWS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #5 - MAIN EVENT : ELI DRAKE © vs. MANDREWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #2 - MAIN EVENT: Baron Corbin vs. Eli Drake
» MAYHEM #4 - MAIN EVENT : ELI DRAKE & THE UNDERTAKER vs. ROMAN REIGNS & CODY RHODES
» MAYHEM #7 - MAIN EVENT : AJ STYLES © VS. THE UNDERTAKER
» MAYHEM #3 - MAIN EVENT: Seth Rollins vs. The Hurricane
» MAYHEM #1 - MAIN EVENT: Chris Jericho vs. Jay Briscoe w/Mark Briscoe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: