Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 MAYHEM #3 - MAIN EVENT: Seth Rollins vs. The Hurricane

Aller en bas 
AuteurMessage
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

MAYHEM #3 - MAIN EVENT: Seth Rollins vs. The Hurricane Empty
MessageSujet: MAYHEM #3 - MAIN EVENT: Seth Rollins vs. The Hurricane   MAYHEM #3 - MAIN EVENT: Seth Rollins vs. The Hurricane EmptyLun 28 Déc - 20:05

Power Ranger vs. Justice League, ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




MAYHEM #3 - MAIN EVENT: Seth Rollins vs. The Hurricane Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #3 - MAIN EVENT: Seth Rollins vs. The Hurricane   MAYHEM #3 - MAIN EVENT: Seth Rollins vs. The Hurricane EmptyVen 1 Jan - 23:55

Bienvenue à toutes et à tous, nous sommes le lundi 28 décembre, soit le lendemain du deuxième show de Sunday Night Mayhem et nous avons vu de belles choses durant le show. Nous avons vu Eli Drake battre Baron Corbin dans le Main Event du show. Cependant, nous avons vu des choses moins bonnes comme l'attaque de Gregory Helms par la Wyatt Familly quelques heures avant le show. Nous sommes dans un endroit mystérieux et une caméra s'allume avec le super héros vert de la New Wrestling Generation, The Hurricane.

MAYHEM #3 - MAIN EVENT: Seth Rollins vs. The Hurricane 1451601986-15

THE HURRICANE. -  Ladies and gentlemans for those who don't know me, I'm the Hurricane ! Je suis le combattant vert masqué de la New Wrestling Generation et si j'ai signé un contrat avec cette même fédération, c'est pour combattre l'injustice dans le wrestling business. Lors du deuxième show de Mayhem, une injustice de plus a été commise par la Wyatt Familly qui a attaqué un lutteur innocent qui avait du respect pour moi du nom de Gregory Helms ! Cette attaque ne sera pas impuni je peux vous le promettre, car tôt ou tard le jugement de la Wyatt Familly arrivera et suite à cela, le soit disant nouveau visage de la peur ne pourras plus faire ce qu'il veut à n'importe qui dans cette fédération. Ceci n'est pas une menace, ceci est une promesse !  

The Hurricane marque une pause.

THE HURRICANE. -  Cependant, durant le même show, j'ai vu une autre personne qui a commis plusieurs injustices durant sa carrière et cette personne n'est d'autre que mon adversaire dans le Main Event du troisième Mayhem, Seth Rollins ! Ce lutteur est un homme que j'ai affronté dans le premier match de l'histoire de Mayhem dans un Tag Team Match. Son partenaire fut Roman Reigns tandis que le mien fut Kane. Je dois dire que ce combat n'a pas été une grosse réussite, car la team de Seth Rollins et Roman Reigns a gagné, je dois dire que ce fut un très beau match pour ouvrir le show. Je n'ai rien contre le fait que j'ai perdu mon premier match, car ce ne sont pas les défaites qui comptent au final. Ce qui compte réellement c'est comment on passe à travers pour s'améliorer et j'ai passé à travers cette défaite et je vais le montrer dimanche prochain lors du premier show de l'année 2016. Une année qui sera marquée par la justice dans un wrestling business remplis de corruption. Pour en revenir à ce premier show, je peux clairement dire que sans Roman Reigns, Seth Rollins n'aurait pas gagné ce match, car c'est Reigns qui a fait tout le boulot durant ce match et Seth Rollins a simplement profité d'une inattention de Roman Reigns pour faire le tombé et gagner.

The Hurricane affiche un regard concentré.

THE HURRICANE. -  Cela prouve bien que Seth Rollins est un profiteur qui ne se salit jamais les mains, il a toujours attendu que quelqu'un fasse le sale boulot. Seth Rollins a fait cela toute sa carrière et le fait qu'il soit où il est aujourd'hui est une des nombreuses injustices dans ce wrestling business. Un gars comme Seth Rollins a toujours eu une cuillère d'argent dans la bouche et il est là où il est actuellement suite à sa trahison envers des personnes qu'ils le considéraient comme un frère. Mais Seth Rollins lui les a trahit sans remords pour devenir le golden boy de l'Autorité et ainsi devenir le futur visage auto proclamée et choisie par l'Autorité ! Cependant, si l'histoire nous a appris quelque chose c'est que durant des années beaucoup se sont vus comme le futur visage du wrestling business et à chaque fois ils ont tous été effacés par quelqu'un d'autre de moins prétentieux et plus travailleur. Regardons le passé et parlons de Randy Orton qui devait être le futur, selon l'Evolution et pourtant il a été effacé par un lutteur beaucoup moins prétentieux et beaucoup plus travailleur que lui du nom de John Cena. Ce dernier que l'on aime ou que l'on le déteste est toujours resté fidèle à ses valeurs dans le wrestling et c'est pour sa qu'il fut le visage du wrestling pendant une dizaine d'années ! Pour en revenir à Seth Rollins, lui aussi se fera relégué en tant que lutteur numéro deux de la fédération comme Randy Orton par un autre lutteur !

The Hurricane marque une pause pour la deuxième fois.

THE HURRICANE. -  Au final, on peut penser que Seth Rollins et Randy Orton sont pareils, pourtant ce n'est pas le cas, car là où Seth Rollins a gagné son premier titre de champion du monde des poids lourds de la WWE en cashant sur deux lutteurs complètement épuisés, Randy Orton lui est devenu le plus jeune champion du monde de l'histoire en battant un grand lutteur du nom de Chris Benoit. De plus, on ne peut pas comparer Seth Rollins à Randy Orton car ce dernier à l'âge de Seth Rollins à vrai dire, battait John Cena et Triple H dans le Main Event de Wrestlemania 24 et avait plusieurs titres de champion du monde à son actif. Quand on regarde de plus près d'ailleurs le premier titre de Seth Rollins, cela prouve bien qu'il est un profiteur, car une fois de plus il a profité que Brock Lesnar et Roman Reigns se détruisent mutuellement pour remporter le titre et ceci est une injustice.

Changement de plan de la caméra.

MAYHEM #3 - MAIN EVENT: Seth Rollins vs. The Hurricane 1451601997-16

THE HURRICANE. -  Durant sa carrière, Seth Rollins a commis une multitude d'injustice et il n'a pas été jugé sur les actions qu'il a commis jusqu'à maintenant. En ce jour je peux garantir que le jugement de Seth Rollins se passera ce dimanche. Je me dois de le juger afin de rendre justice aux nombreuses blessures qu'il a provoqués à un grand nombre de lutteurs tel que son ancien frère Dean Ambrose ou encore le lutteur dont je parlais il y a un instant Randy Orton. Seth Rollins est un destructeur d'espoir, c'est donc un homme très dangereux, car dans ce monde il y a deux principales dangers, la peur et la perte de l'espoir. Certains diront que la mort est le pire danger cependant il y a pire que la mort, il y a la perte de l'espoir ! Sans cet espoir, les gens ont peur. Je pense donc que Seth Rollins permet à Bray Wyatt d'étendre la peur aux fans, car quand on y réfléchit, Seth Rollins et Bray Wyatt ont jamais été réellement confrontés l'un contre l'autre depuis la trahison de Seth Rollins. Je pense donc que Seth Rollins détruit les espoirs des lutteurs qu'il affronte et ensuite Bray Wyatt se nourrit de leur peur pour être plus puissant. Cependant, ce petit jeu est fini, car derrière le masque que je porte il y a une idée de justice et cette idée est à l'épreuve de la destruction et elle est remplie de volonté.

The Hurricane a vraisemblablement raison.

THE HURRICANE. -  Par conséquent si je bats Seth Rollins ce dimanche alors je vais redonner de l'espoir aux gens. I will be the symbol of hope that Seth Rollins never was !  En tant que symbole de l'espoir je vais pouvoir ensuite juger la Wyatt Familly, car il y a deux choses dans ce monde qui sont plus fortes que la peur, ce sont ici  la volonté et l'espoir et en ayant les deux réunis, le règne de terreur de la Wyatt Familly touchera à sa fin prochainement et ceci est une promesse envers tous les fans de la New Wrestling Generation. Ma route vers cette destination commencera par ce combat contre Seth Rollins et je vais juger Seth Rollins pour ses actes, lui qui dit avoir créer le Shield et il l'a ensuite détruit. Cependant, vous devez savoir pourquoi ce dernier a dit l'avoir créé puis l'a ensuite détruit. Il y a l'appât du gain avec l'Autorité certes, mais il y a une autre raison et cette raison est que parmi les trois lutteurs du Shield, Seth était celui là à qui on prédisait l'avenir le moins brillant et c'est ainsi qu'il est passé du mauvais coté en trahissant ses frères.

The Hurricane marque une troisième petite pause avant de reprendre.

THE HURRICANE. -  Ce que je viens de dire à l'instant sur le fait que l'on prédisait à Seth Rollins, l'avenir le moins brillant. Je pense qu'il le savait et donc qu'il a perdu espoir et la perte d'espoir mène à la peur, la peur elle-même, mène à la colère et à la haine. Seth Rollins n'est rien d'autre qu'un homme en colère et qui a de la haine à tel point qu'il détruit les espoirs des autres lutteurs qu'ils affrontent et il est de ma responsabilité de l'arrêter et de le sauver en lui redonnant de l'espoir, car je sais qu'il y a encore du bon en Seth Rollins. Ce dimanche je vais juger le Seth Rollins corrompu et ramener et sauver le vrai Seth Rollins, le Seth Rollins qui fut une grande star dans le circuit indépendant ainsi que le gars qui a de la passion pour ce wrestling business à tel point de tout donner dans un match et de ne pas renoncer au premier obstacle qui se dresse devant lui.

La caméra se rapproche du visage de Hurricane et ce dernier affiche un regard sérieux.

MAYHEM #3 - MAIN EVENT: Seth Rollins vs. The Hurricane 1451601998-17

THE HURRICANE. -  Stand back, there's a hurricane comin' through !

C'est sur cette phrase que la caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #3 - MAIN EVENT: Seth Rollins vs. The Hurricane Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #3 - MAIN EVENT: Seth Rollins vs. The Hurricane   MAYHEM #3 - MAIN EVENT: Seth Rollins vs. The Hurricane EmptySam 2 Jan - 20:02

Nous sommes dans un live event de la NWG, et le Main Event approche. La soirée à été en grands moment, et le public espère la terminer en beauté. Il en a la confirmation quand la musique de Seth Rollins retenti dans l'arène. The Architect descend la rampe, rentre dans le ring et s'empare d'un micro. Rollins est tout sourire, visiblement ravie d'être là. Il porte le micro à sa bouche et commence à parler.

MAYHEM #3 - MAIN EVENT: Seth Rollins vs. The Hurricane Entrye10

Seth Rollins. - Mesdames et messieurs vous avez, officiellement, en face de vous le Future de la NWG. Car oui, je suis dans le Main Event du prochain Mayhem. Enfin ! Les dirigeants de cette nouvelle fédération ont su reconnaître le Talent avec un grand T, l'Homme avec un grand H. Et je pense que pour vous c'est rassurant, de voir que les têtes pensantes de cette fédération ont les idées éclairci, et voient le Future présent en Seth Rollins.

Rollins arrête de parler et écarte les bras comme pour se faire acclamer. Il n'obtient que peu d'applaudissement du publique. Il recommence donc à parler.

MAYHEM #3 - MAIN EVENT: Seth Rollins vs. The Hurricane 1_yre_10

Seth Rollins. - Je pense que vous ne mesurez pas la grandeur de mon talent, et c'est pourquoi je préfère ne pas m'abaisser à vous parler pour que vous le compreniez. Vous le comprendrez bien assez vite quand j'aurais, juste là, autour de mes hanches, le titre de champion du monde poids lourd de la NWG ! Mais arrêtons de parler de moi car je pourrais le faire toute la nuit et ça éclipserai ce que j'ai à dire sur mon adversaire. En plus, les deux ridicules participants au Main Event de ce show, ne pourraient pas avoir leurs chèques. Donc nous allons nous intéresser à mon prochain adversaire, si on peut appeler ça comme ça, The Hurricane. Je pense que l'on veut le tester, car avouons le, mes performances ne sont plus à prouver. Remettre The Hurricane face à moi c'est comme l'envoyer directement à l'abattoir. Il doit se dire que sa première défaite contre moi était en tag team, et que ça ne vaut rien. Et bien il peut toujours y croire que ce soit lui, ou Gregory Helms ou peut m'importe son nom. Quand il montera sur ce ring face à moi, il va enfin comprendre le sens du mot « talent ». C'est indéniable que ce n'est pas avec ses performances actuelles, que ce soit sa défaite dans le premier Mayhem ou encore sa victoire par roll-up sur Luke Harper, qui vont lui montrer ce qu'est « avoir du talent ». Et avouons que, même à la WWE, Gregory Helms n'a pas été capable de remporter ne serais-ce qu'un seul titre majeur et s'est contenté de rester dans le statut médiocre qu'il à garder durant toute sa carrière. Tu n'as jamais eut un grand talent Helms, alors que moi en l'espace de 3 ans, j'ai accompli à la WWE plus de choses que toit durant toute ta carrière dans cette fédération. Seth Rollins est le plus grand talent que le wrestling business n'est jamais connu et c'est un fait !

The Architect ravi de ses dires, s'arrête un petit moment pour écouter le public qui est très partagé.

MAYHEM #3 - MAIN EVENT: Seth Rollins vs. The Hurricane 3_yme_10

Seth Rollins. - De toute les façon, vous pouvez compter sur le fait qu'au prochain Mayhem je vais remporter mon match comme je l'ai fais auparavant. Je vous le dis et vous le répète personne ne fais le poids contre moi. Gregory Helms avais tellement peur avant son dernier match qu'il a ré-enfilé son costume de « Super-Héro » à la dernière minute. Il est vraiment naïf, il croit qu'enfiler ce costume va l'aider à remporter ses matchs et va lui offrir une certaine popularité. Mais tu sais Helms, tout le monde s'en contre fou de tes habits ou de ce que tu prétends être. Tu vois moi par exemple, moi, je me vante peut être souvent mais j'ai fais mes preuves, et tout ce que j'évoque n'est pas à prouver, ce sont des faits. Toi, tu dis être le plus grand champion cruseiweight, bravo. Mais au fait où est ce titre actuellement ? Oh, j'oubliais le dernier détenteur était Hornswoggle et la WWE a arrêté le carnage à ce moment là. Car oui le cruseiweight championship ne servait à rien, comme toi d'ailleurs. Qu'as tu accompli de plus dans ta carrière que d'être un des meilleurs de la division cruseiweight ? Même si l'expression est mal choisi surtout le mot « meilleur ». Et bien, rien ! Et maintenant tu reviens comme une fleur dans une fédération destinée à la jeunesse et au Future, déblatéré tes paroles dénuées de tout sens logique, et défié l'un des meilleurs actuellement, Seth Rollins ! Maintenant cela ne sert plus à rien d'essayer de te refaire une carrière à ce stade. Peut être que tu as fait des efforts surhumain pour toi mais tu n'es tout simplement pas bon. Regarde la vérité en face, tu n'es plus rien. Surtout je me demande si tu sais vraiment qui tu es, catcheur ? Super-Héro ? Je suis persuadé que toi-même tu ne saurais pas répondre à cette question. En revanche, au prochain Mayhem, ne t'en fais pas je trouverai une réponse, et je l'obtiendrai à tes dépends !

Rollins est ravi. Le public semble penché de son côté mais reste globalement mitigé. Il reprend :

MAYHEM #3 - MAIN EVENT: Seth Rollins vs. The Hurricane 4_yme_10

Seth Rollins. - En même temps je te comprends. Le problème c'est que, comme tu as pensé, dans un moment de folie sûrement, que le cruseiweight championship avait de l'importance ; tu as décidé d'aller directement au top niveau. Mais tu sais même Roman Reigns, qui n'a pas été un partenaire de tag vraiment fraternel ces derniers temps, est meilleurs que toi. Et pourtant, il faut y aller pour être très mauvais, mais c'est comme ça que je te considère et que je pense l'univers de la NWG te considère. Finalement Helms, tu n'es rien de plus qu'un vieux catcheur qui se raccroche à une carrière déjà trop mauvaise pour continuer. Tu es aller d'échec en échec, alors que moi je suis passé d'une gloire à une autre sans aucun problème. Beaucoup ont critiqué le fait que j'ai toujours été avec le pouvoir, The Authority. Mais j'ai tout simplement été le plus malin, et j'ai fais le meilleur pour couplé mon talent et ma réussite, et ce dans un laps de temps très court. Tu sais même si tu ne veux pas l'admettre, il faut songer à prendre ta retraite ou à défier des catcheurs de ton niveau, parce que ce n'est plus maintenant que tu remonteras dans l'estime des gens en t'associant à William Regal. A Mayhem 3, je te l'annonce,  tu vas souffrir mais également être ébloui par un talent, un Homme qu'on ne voit qu'une fois dans une vie, Seth Rollins !  

Seth Rollins regarde la caméra

MAYHEM #3 - MAIN EVENT: Seth Rollins vs. The Hurricane 2_yme_10

Seth Rollins. - Rappel toi bien d'une seule et unique chose, The Future Is Now ! Et tu n'en fais pas partie !  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYHEM #3 - MAIN EVENT: Seth Rollins vs. The Hurricane Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #3 - MAIN EVENT: Seth Rollins vs. The Hurricane   MAYHEM #3 - MAIN EVENT: Seth Rollins vs. The Hurricane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #3 - MAIN EVENT: Seth Rollins vs. The Hurricane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #1 - Kane & The Hurricane vs. Seth Rollins & Roman Reigns.
» MAYHEM #4 - AJ STYLES vs. SETH ROLLINS
» MAYHEM #7 - MANDREWS VS. SETH ROLLINS
» MAYHEM #5 - MAIN EVENT : ELI DRAKE © vs. MANDREWS
» MAYHEM #7 - MAIN EVENT : AJ STYLES © VS. THE UNDERTAKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: