Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 MAYHEM #1 - Kane & The Hurricane vs. Seth Rollins & Roman Reigns.

Aller en bas 
AuteurMessage
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

MAYHEM #1 - Kane & The Hurricane vs. Seth Rollins & Roman Reigns. Empty
MessageSujet: MAYHEM #1 - Kane & The Hurricane vs. Seth Rollins & Roman Reigns.   MAYHEM #1 - Kane & The Hurricane vs. Seth Rollins & Roman Reigns. EmptyLun 14 Déc - 19:26

A nous d'ouvrir le bal les amis, faisons de notre mieux ! http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

MAYHEM #1 - Kane & The Hurricane vs. Seth Rollins & Roman Reigns. Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #1 - Kane & The Hurricane vs. Seth Rollins & Roman Reigns.   MAYHEM #1 - Kane & The Hurricane vs. Seth Rollins & Roman Reigns. EmptySam 19 Déc - 19:24

Nous sommes à un live event de la New Wrestling Generation. Les fans sont en feu et donnent de la voix, Seth Rollins est sur le ring, il est copieusement hué par les fans présents. Il semble en sourire et n'en avoir strictement rien à faire, il a un micro en main et s'apprête à parler mais le voilà coupé par une musique qu'il ne connait que trop bien, celle de Roman Reigns ! Ce dernier débarque par le public et finit bien vite par arriver sur le ring, il affiche un air sérieux. Rollins de son côté, affiche un sourire narquois.

MAYHEM #1 - Kane & The Hurricane vs. Seth Rollins & Roman Reigns. Reignsrollins-4dd01ee

Seth Rollins. - Roman, my good old brother ! Quelle bonne surprise de te voir ici, comment vas-tu ? Je n'aurai jamais cru te revoir un jour après ta carrière pathétique à la WWE.

The Architect affiche un grand sourire narquois à l'encontre de l'homme qui fut un temps son partenaire. Reigns le regarde un instant avant de répondre.

Roman Reigns. - Évitons les politesses inutiles, tu sais que ça ne m'intéresse pas. Tu sais aussi que lorsque je viens sur ce ring, je viens avec un objectif précis. Cet objectif il est de t'informer de ne surtout pas tenter de me passer devant si tu ne veux pas être blessé une nouvelle fois.

Seth Rollins. - Allons Roman, tu me critique en disant que je t'ai trahit, mais tu n'es pas l'homme irréprochable que tu veux faire paraître, tu le genre d'homme à utiliser la blessure de son vieil ami pour s'octroyer le titre mondial, c'est bien ce que tu as fais à Survivor Series cette année. Et surtout pourquoi est-ce que je tenterai de te passer devant, de toute façon qui essayerai de te passer devant Roman, tu n'es rien, personne, tu n'as aucun prestige. Mais n'oublies pas notre match Tag Team à Mayhem premier du nom, après tout, cette victoire te ferait un grand bien au vu de tes derniers jours pathétiques à la WWE. Alors écoutes ton partenaire.

Rollins esquisse une nouvelle fois un sourire provocateur. Roman Reigns ne sourit pas, il est toujours aussi sérieux se se rapproche de Seth Rollins.

Roman Reigns. - Un partenaire est quelqu'un sur qui l'on peut compter, quelqu'un qui saura assurer nos arrières, quelqu'un qui saura parfois se mettre en danger pour le bien de son équipe. Lors de Mayhem, je n'aurai pas un partenaire à mes côtés, j'aurai un hypocrite qui n'a pas hésité à poignarder dans le dos ses alliés. Tu n'es pas mon partenaire, tu n'es même pas un adversaire, tu es un ennemi.

Seth Rollins. - Je n'ai eu de cesse de le répéter Roman, si tu veux survivre, il faut savoir évoluer, il faut savoir se détacher de ce qui fait ta faiblesse. Ma faiblesse, à l'époque, c'était toi Roman. Et je me suis déjà justifié de mes actions, I didn't sell out, I bought in ! Et oui Roman, j'ai pensé à moi avant les autres. And guess what ?! I became world champion ! Je ne suis pas un traître, pas un ennemi, je suis un vainqueur ! Si je vois que faire équipe avec toi m'apporte du bon, alors je le ferai, tu t'en souviens je fais tout ce qui est bon pour le business.

Roman Reigns. - Et lorsque tu ne t'y retrouveras plus, tu tenteras de me poignarder dans le dos. Mais vois-tu Seth, maintenant, je sais qui tu es réellement, alors crois-moi, si tu tentes une nouvelle fois de me prendre pour un idiot, tu n'auras même pas eu le temps de frapper que tu seras déjà au sol, m'implorant de ne pas mettre fin à ta carrière.

Seth Rollins. -
Tu ne m'impressionnes pas Roman, mais saches qu'à Mayhem, je saurai être un bon partenaire, parce que je sais que cette première victoire ne peut être que bénéfique pour moi. Sois donc rassuré, le Seth Rollins que tu auras avec toi sur le ring sera le même que celui avec lequel tu as remporté ton premier titre dans le wrestling business, celui-là même qui t'as permit de devenir quelqu'un !

The Architect sourit, il semble vouloir tester son futur partenaire. Ce dernier ne relève pas la provocation, il se contente de fixer Rollins comme s'il était prêt à se battre avec lui. The Architect décide de pousser la provocation à son paroxysme en tendant sa main à Reigns ! Ce dernier porte juste le micro à sa bouche.

MAYHEM #1 - Kane & The Hurricane vs. Seth Rollins & Roman Reigns. Reignsrollins-4dd02cc

Roman Reigns. - Tu as toujours un grand sens de l'humour, cela fait au moins une chose que j'apprécie chez toi. Comme je l'ai dis, ne t'avises pas de tenter de me passer devant, tu ne serais pas prêt à en assumer les conséquences. J'irai même plus loin en disant que si tu essayais de le faire, tu finirais dans le même état que nos futurs adversaires, Kane & The Hurricane. C'est d'ailleurs drôle et à la fois touchant de voir enfin Kane se reprendre en main en redevenant le big red monster, ou du moins ce qu'il en reste. Car oui, à Mayhem, nous n'affronterons pas Corporate Kane ou Hugger Kane, non, nous affronterons Kane, The Devil's Favorite Demon, enfin, c'est qu'il aimerait que l'on croit. A moins que "Devil's favorite demon" fasse simplement référence à l'époque où il avait pour seule mission d'être ton larbin, Seth. Enfin rassures-toi Seth, je ne te considère pas comme le diable, tu n'es pas assez dangereux pour ça.

Seth Rollins. - Ne me sous estimes pas, tu sais à quel point j'ai de la suite dans les idées, repenses à Wrestlemania 31 si tu n'es pas convaincu. Mais trêve de plaisanteries, concentrons-nous sur nos adversaires et sur Kane en particulier, cet homme est étrange, mais en même temps résonné. Il se ridiculise en passant du "Devil's favorite demon" à un corporate sidekick. Par contre je trouve que tu en fais trop sur lui, tu le vends comme s'il m'avait été d'une grande aide, sauf que, il ne m'a jamais servi à grand-chose quand il m'accompagnait vers le ring. Il ne m'a jamais été utile, si j'en suis arrivé là, c'est plus car je me suis séparé de cet incapable. Lui qui se retrouvait blessé à cause d'un simple coup d'escalier, lui qui n'arrivait jamais à se rendre utile et qui passait plus son temps à ruiner ce que je tentais de faire, même ce rôle d'homme de main si facile à remplir, il ne l'a pas assumé. Cet homme qui avait une certaine dignité est devenu un minable homme de bureau n'impressionnant plus personne. De toute façon, Kane contrairement à moi est dans l'ombre d'un autre et c'est l'Undertaker. L'Undertaker a mit en valeur Kane et c'est grâce à lui que ce dernier a eu une carrière. C'est très simple de devenir quelqu'un lorsque l'on est présenté comme étant le frère d'un des top guys du business. Moi en revanche, alors que tout le monde pensait que je n'arriverai pas à percer après le Shield, j'ai finalement prouvé le contraire en me faisant tout seul, grâce à mon talent et mes qualités incroyables !

Roman Reigns. - Lorsque tu parles de tes qualités, rassures-moi, tu ne parles pas de ta modestie j'espère ? Néanmoins, tu marques un point, Kane a eu sa carrière grâce à l'Undertaker. Son plus grand fait d'arme est de pouvoir dire qu'il partage le même sang que ce dernier. Mais qu'est-ce que cela représente au final ? J'ai le même sang que Rikishi, les Wilds Samoans, The Rock, Umaga et bien d'autres, j'ai ce business dans le sang ! Pour autant, je ne me suis jamais servi de cet héritage pour me mettre en avant, j'ai préféré me construire. Pourquoi ? Car je sais que le sang ne définit pas un homme. Kane a choisi la facilité, il s'est attaqué à son frère, car il savait qu'il pourrait ainsi profiter de la popularité de ce dernier. Là est la grande différence entre Kane et moi, il choisit la facilité alors je choisis le challenge, la compétition. Et pourquoi est-ce que je fais ça ? Car je sais que j'ai les capacités pour vaincre absolument n'importe qui, car je ne crains absolument personne. Je ne laisse jamais la place au doute, je ne pense pas à la défaite, elle n'est même pas une option, je ne vois que la victoire qui s'offre à moi. Kane n'est pas comme ça, il se cache derrière son frère, derrière un masque, derrière des histoires de démons, tout simplement pour cacher la misère. Les démons n'existent pas, Kane n'existe même pas. Il tente de se montrer intimident, il parle d'enfer, mais il ne sait pas ce que c'est. Le seule enfer qu'il va connaître, c'est celui qu'il découvrira à Mayhem quand il me fera face. Kane tente d'intimider les autres, il tente de faire peur, il se cache derrière son masque et ses grandes phrases. Alors que moi, je me contente de monter sur ce ring, de distribuer les coups de poings, de remporter des victoires et de repartir. Je me contente de faire ce que j'ai toujours fais, je me contente simplement d'être moi-même. Kane est un personnage destiné à faire peur, à contrario, Roman Reigns est réel et il botte le cul de ses adversaires ! Et c'est cette confiance en moi qui me permet d'être toujours meilleur, de toujours me relever, de ne jamais abandonner, de toujours continuer à avancer inexorablement vers l'accomplissement des mes objectifs. Je suis tout simplement meilleur que Kane, sur le plan physique et sur le plan moral. Mon attitude est celle d'un gagnant et d'un meneur, alors que la sienne est celle d'un homme qui vit à genoux !

MAYHEM #1 - Kane & The Hurricane vs. Seth Rollins & Roman Reigns. Reignsrollins-4dd031d

Seth Rollins. - Kane a toujours été un faire valoir, quand a-t-il été THE man ? NEVER ! Mais je te sens remonté Roman, serais-tu frustré car Kane, contrairement à toi a un temps été respecté ? Oui je parle au passé car aujourd'hui, les fans sont plus de genre à chanter "please retire" que "let's go Kane". Kane n'intéresse plus personne depuis déjà très longtemps, il est devenu une source d'ennuis, ni plus ni moins. En même temps, je comprend les fans, comment peuvent-ils s'intéresser à Kane lorsque Seth Rollins est présent ?

Roman Reigns. - On critique beaucoup le "récent" Kane, mais qu'en est-il de l'ancien Kane ? On dit souvent que l'ancien Kane était infiniment meilleur que l'actuel, pour moi, ce sont les mêmes. Kane a toujours été un second mâle beta, un homme dont on se souvient mais qui n'a pour autant pas été l'homme avec un grand H. Voilà ce qu'est Kane, un second couteau, un éternel perdant, un homme de l'ombre. Lorsque l'on parle de l'Attitude Era, on pense à Steve Austin ou au Rock. Lorsque l'on parle d'une force des ténèbres, on pense à l'Undertaker. Lorsque l'on parle des stars d'aujourd'hui, on pense à Roman Reigns ou à Dean Ambrose. Quand est-ce que l'on pense à Kane ? Lorsque l'on demande qui n'a plus rien fait depuis plus de 5 ans ! Voilà une nouvelle différence entre lui et moi. Je marque les esprits, les gens se souviennent de moi comme étant celui qui met tout le monde à terre, celui qui se relève toujours, celui qui ne craint rien. Tandis que Kane pense à sa gloire d'antan, tandis qu'il espère que la magie du Big Red Monster opérera encore et qu'il arrivera peut-être à avoir un dernier run intéressant, je fais mentir mes détracteurs à grands coups de superman punches et de spears ! Lui et moi ne sommes pas du même monde, entre lui et moi, il y a des années lumières ! I'm just a real man and he's not !

The Big Dog semble bien remonté, il n'a pas mâché ces mots. Seth Rollins semble ravi de voir que son futur partenaire commence à s'énerver. Seth Rollins en profite d'ailleurs pour afficher un large sourire, il a clairement une idée, ça se voit !

Seth Rollins. - Inutile de déverser plus de haine sur ce pauvre Kane, après tout, je pense que sa situation est déjà bien assez triste comme ça, inutile de remuer le couteau dans la plaie plus longtemps. Surtout que Kane n'est pas notre seul adversaire de Mayhem, nous sommes également obligés de nous battre contre The Hurricane et je dois dire que ce n'est vraiment pas un plaisir. Ce clown est pire que Kane, il est pathétique et ridicule. Et pour lui on peut vraiment dire que sa carrière n'est pas brillante, voir même désolante contrairement à celle de Seth Rollins. Il possède un règne ridicule de champion cruiserweight, sous le pseudonyme de Gregory Helms. Règne ridicule, car peut importe qu'il ai conservé le titre plus d'un an, la division cruserweight n'était qu'une vaste blague et on le constatait d'ailleurs à chaque fois qu'Helms affrontait un autre champion, car il se faisait démolir. Gregory Helms, obligé de se réfugier derrière un masque et une cape de Super-Héro. Avec ça il montre à tout le monde qu'il se considère comme un moins que rien, et j'ai envie de dire : Il a bien raison ! Déjà Gregory Helms n'a pas un grand talent in-ring mais on peut lui pardonner cela, tout le monde ne pas être aussi bon que Seth Rollins. En plus de cela, il se cache derrière un masque de foire pensant recommencer à zéro, pour effacer son passé peu glorieux, mais sans talent on ne va nulle part. Et comme je suis d'humeur charitable aujourd'hui, je peux te donner un conseil pratique Helms, quitte ce business, ce sera mieux pour tout le monde. Et rien que ce nom The Hurricane, il n'est pas crédible un seul instant. Tu sais à quoi tu me fais penser ? A ces supers héros bas de gamme que l'on ne voit que dans des comics bons marché. Un gars comme toi n'intéresse même pas les enfants. Ce que les enfants veulent voir c'est une superstar qui gagne, c'est le cas de la meilleure superstars de cette décennie, moi-même, mais pas le tient. De toute les façons toi comme Kane, à Mayhem, vous allez périr dans la bataille. Deux hommes masqués affronteront, THE Man, The Undisputed Future of This Company, The Architect, Seth Rollins et... Roman Reigns. D'ailleurs Roman, dis-moi, vas-tu combattre sérieusement The Hurricane ou vas-tu le laisser gagner ? Après tout, je viens de me rappeler qu'il a été champion par équipe avec ton frère il y a quelques années !

Rollins regarde Reigns, il affiche un grand sourire vicieux, The Architect vient de taper sans aucun doute là où ça fait mal. Reigns préfère calmer sa colère en reprenant la parole.

MAYHEM #1 - Kane & The Hurricane vs. Seth Rollins & Roman Reigns. Reignsrollins-4dd0348

Roman Reigns. - C'est drôle j'allais y venir en disant que l'association entre Hurricane et mon frère me rappelle la nôtre. Hurricane était un poids pour mon frère, ce dernier venait d'une grande famille mais s'est fait embarquer dans un délire complètement ridicule. Hurricane a volé des années de sa carrière à mon frère et ça, c'est quelque chose que je n'aime pas. Hurricane est un cancer, il fait passer les gens qui travaillent dans cette industrie pour des clowns, car il en est un. Hurricane est pathétique, d'ailleurs, personne ne se souvient de Gregory Helms. Comme pour Kane, ce n'est pas l'homme qui a réussi, mais un personnage. Gregory Helms a disparu de l'histoire, même en ayant été champion cruserweight pendant plus d'un an. Au final, les gens ont oublié son nom, et pour eux, la chose la plus marquante de sa carrière, c'est d'avoir été un entertainer. Helms est un lutteur sympathique, mais rien de plus, il n'est pas l'homme auquel on pensera en premier, ni en second, ni en troisième, ni en quatrième, non, Helms est perdu dans la masse, au milieu de dizaines d'autres lutteurs, il n'a jamais eu quelque chose de plus que les autres si ce n'est un costume ridicule. Helms, je m'adresse à toi, i'm not an entertainer, i'm a facebreaker ! Tu as sali le nom de ma famille par le passé, crois-moi, je ne l'ai pas oublié. Et à Mayhem, tu devras assumer les conséquences de tes actes en encaisse mon Superman Punch en plein visage ! Kane, Helms, vous ne m'impressionnez pas, je suis meilleur que vous, pourrai même vous battre à deux contre un, car vous n'avez pas un dixième de ma détermination et de ma volonté. Je me fiche que vous ayez été un temps champions par équipe, ça n'est rien, ça ne représente rien, vous et moi ne sommes même pas sur la même planète, tout ce que vous faites, je peux le faire, mais infiniment mieux. Je vais te briser Kane, comme j'ai brisé ton record d'élimination au Royal Rumble, comme j'ai brisé toutes les personnes qui m'ont affronté dans le passé. The truth is that you can't stop me !

The Architect a le sourire, il semble ravi de voir que comme prévu, son partenaire s'est énervé.

Seth Rollins. - Roman, calmes-toi, inutile d'exprimer de la rage, après tout, tu n'as pas besoin de faire quoi que ce soit, car au final, je serais l'homme qui donnera la victoire à notre "équipe". Because Seth Rollins is the future ! And the future is now !

Roman Reigns. - Je te l'ai déjà dis, tentes quoi que ce soit contre moi, mets-toi une serait-ce qu'une seule fois en travers de mon chemin et crois-moi, tu deviendras mon troisième adversaire de la soirée, tu deviendras le troisième homme de la soirée à finir à terre, m'implorant de ne pas le briser ! BELIEVE THAT !

The Big Dog jette le micro et quitte aussitôt le ring, Seth Rolins est ravi, il a réussi à faire exploser la rage qui est à l'intérieur de Roman Reigns. Ce dernier disparaît en backstages sous les acclamations, tandis que dans le ring, Seth Rollins se tient droit, debout, avec un petit sourire, une chose est sure, cette alliance inédite entre deux ex membres du Shield sera un événement à ne manquer sous aucun prétexte !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




MAYHEM #1 - Kane & The Hurricane vs. Seth Rollins & Roman Reigns. Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #1 - Kane & The Hurricane vs. Seth Rollins & Roman Reigns.   MAYHEM #1 - Kane & The Hurricane vs. Seth Rollins & Roman Reigns. EmptySam 19 Déc - 20:17

En ce jour de dimanche 20 décembre 2015, nous sommes à quelques heures du premier show de la New Wrestling Generation et nous sommes dans le quartier général secret de Gregory Helms qui est sur son ordinateur entrain de naviguer sur Internet.

Gregory Helms. -  Il ne reste que quelques heures avant mon grand retour sur le ring en tant qu'Hurricane et je dois dire que j'attends avec impatience ce moment car je vais montrer de quoi je suis capable au monde entier. Cependant le monde ne saura pas que je suis Hurricane au final, car je n'ai jamais enlever mon masque devant les caméras et il y a peu de personnes à qui j'ai dis mon idendité secreté et cela dans le but de protégér la vie des amis et de ma famille qui à cause de mon combat contre l'injustice dans le wrestling business peuvent étre touchés par mes enemis pour m'atteindre et je refuse cela !

Gregory Helms se lève et affiche un regard sérieux.

MAYHEM #1 - Kane & The Hurricane vs. Seth Rollins & Roman Reigns. 1450538117-6

Gregory Helms. -  En ce jour de dimanche, pour le premier show de la New Wrestling Generation, je n'ai pour l'instant qu'un seul et unique but qui est d'analyser le terrain et donc de rechercher les éventuelles enemis à mon combat et ce soir, je peux en voir d'ores et déjà trois puisque mon premier match dans cette fédération sera un tag team match contre Roman Reigns et Seth Rollins, mon partenaire ne seras d'autre que Kane ! Kane est un lutteur que je connais et j'ai confiance en lui vu que j''ai combattu et gagné un titre de champion du monde par équipes avec lui, cependant je ne suis pas à l'abri d'une trahison de sa part donc je serais sur mes gardes ce soir. Ensuite en face j'ai Seth Rollins et Roman Reigns, deux hommes que je ne connais vaguement mais qui selon les informations que mon ordinateur m'a donné, ils ont fait partis d'une équipe nommé the Shield avant que Seth Rollins trahisse Roman Reigns et Dean Ambrose.

Petite pause de la part de Gregory Helms.

Gregory Helms. -  Selon les informations que mon ordinateur m'apporte sur mes deux adversaires, je peux aussi en tirer quelques théories sur la trahison de Seth Rollins. Je pense qu'ils les a trahient par jalousie car il n'était pas destiné à un glorieux futur par rapport à Dean Ambrose et Roman Reigns et c'est alors qu'il a pactisé avec le diable et a trahi et détruit l'équipe qu'il a contribué à construire avec deux hommes qu'il prennent pour ses fréres un peu à l'image de Mystique dans le film X Men le Commencement, qui trahi Charles Xavier alors qu'il est blessé gravement et qui est en quelques sortes son frére vu qu'il se connaissent depuis l'enfance. Tout cela pourquoi ? Pour rejoindre le coté obscure et détruire l'humanité. Cependant Seth Rollins ne veut pas détruire l'humanité mais il profite simplement du système mise en place et ceci est une injustice mais pas seulement car Seth Rollins a perdu quelques choses de fondamentale ce jour là et c'est ce qui s'appelle « L'honneur » !

Gregory Helms a raison en vrai.

Gregory Helms. -  Mise à part cela, mon ordinateur me dit que depuis plusieurs années maintenant, Seth Rollins et Roman Reigns n'ont cessé de se croiser et à chaque fois bien enttendu Roman Reigns lui a botté le cul un peu à l'image de Superman et Lex Luthor dans les comics ! Et comme Luthor, Rollins a mis pas mal de plan en œuvre pour détruire Roman Reigns mais ils ont à chaque fois échoués alors franchement leur équipe n'est pas en soit une vraie équipe au final car au vu des composés de l'équipe, elle ressemble plus à une bombe à retardement qui va exploser en plein combat lors de la soirée et ceci est la vérité crue.

Gregory Helms fait une petite pause une fois de plus.

Gregory Helms. -  Assez parler de Seth Rollins, parlons maintenant de son partenaire d'une soirée, c'est à dire Roman Reigns qui comme je l'ai dis il y a un instant fit trahi par Seth Rollins. Cependant les informations fournit par mon ordinateur me révelent que Roman Reigns a un cousin The Rock et sont très proches tout les deux, cependant Roman Reigns veux lui ressembler à un point qui est assez impressionnant surtout quand on sait que le seul samoan qui a réellement percé dans le wrestling business est The Rock ce qui est assez bizarre au vu du nombre de samoan qui font du wrestling mais soit passons sur ce fait indéniable. Reprennons donc sur le fait que Roman Reigns admire la carrière de The Rock et il veux en quelque sorte devenir le nouveau The Rock.

Gregory Helms s'avance vers son costume.

MAYHEM #1 - Kane & The Hurricane vs. Seth Rollins & Roman Reigns. 1450538117-7

Gregory Helms. -  Il y a une chose que l'histoire nous apprends, c'est qu'il n'est jamais bon de vouloir ressembler à quelqu'un car à force de vouloir y ressembler au bout d'un moment on dévellope de l'antipathie envers celui en qui on veux ressembler. Dans ma téte il y a un exemple frappant du nom de Eobard Thawne qui avait comme héros d'enfance Flash, et il a toujours voulu lui ressembler et surtout car il révé d'avoir la même popularité que Flash ce qui est un peu le cas de Roman Reigns en ce moment d'ailleurs. Le fait est que Eobard Thawne a recréer les conditions nécessaires pour obtenir les mèmes pouvoirs que Flash et il a voyagé dans le temps dans le futur et il a appris qu'il était l'homme qui avait tuer Flash et pire qu'il était devenu l'ultime ennemi de Flash !

Micro pause de Gregory Helms.

Gregory Helms. -  Donc si on suit cette comparaison, Roman Reigns deviendra le pire ennemi et aussi l'homme qui détruira The Rock une fois pour toutes et comme Eobard Thawne il deviendra beaucoup plus détesté qu'il ne l'est à l'heure actuelle et c'est assez regrettable mais il l'aura mérrité !

Gregory Helms affiche un regard déterminé.

Gregory Helms. -  Il est donc temps de remettre ce costume.

Gregory Helms enfile son costume.

MAYHEM #1 - Kane & The Hurricane vs. Seth Rollins & Roman Reigns. 1450538117-8

The Hurricane. -  Stand back, there's a hurricane comin' through !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #1 - Kane & The Hurricane vs. Seth Rollins & Roman Reigns. Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #1 - Kane & The Hurricane vs. Seth Rollins & Roman Reigns.   MAYHEM #1 - Kane & The Hurricane vs. Seth Rollins & Roman Reigns. EmptySam 19 Déc - 22:22


MAYHEM #1 - Kane & The Hurricane vs. Seth Rollins & Roman Reigns. Speech10

Kane - J'ai 'entendu  sa voix dans ma tête , je l'ai entendu résonner en moi , il s' est reveillé dans le neant ,et m'a rappeler pour etre son guerrier , c'est bien et je sens sa force envahir mon corps et me donner beaucoup plus de force et de puissance. Il m'a fait comprendre que je n'étais pas fini , il m'a redonner une chance de lui faire honneur. Je parle bien du diable. Le brasier de l'enfer flambent enfin de nouveau. Je ressent la force de mon maitre , je ressent a nouveau le veritable pouvoir , la veritable colère. Cette force me rend encore plus fort qu'auparavant et j'ai appris au coté du Diable les secrets des Enfers les plus horrible que même les humains à travers leurs  poste ne peuvent imaginer. J'ai découvert les vraies motivation qui ont pousser mon frère a me tuer quand j'étais petit. Il savait ! il connaissait le lien qui m'unissait avec le Diable et savait aussi que j'étais destiné à accomplir des choses horribles. J'ai enfin trouver la voix que je dois prendre , et je ne laisserais aucun humains venir offenser le diable. Les flammes vont s'occuper d'eux


Une petite pause

Kane - New Wrestling Génération , cette fédération est sur le point de faire une  grosse erreur , ils veulent ouvrir une brèche avec les enfer , me faire lutter face a des humains. C'est bien ce qu'ils veulent ,  que je sorte des enfer pour venir y reprendre la destruction et la colère sur leurs lutteurs
Votre monde n'est pas préparer a céla , vous ne l'avez jamais été , l'enfer n'est pas ce que l'on montre dans les séries fantastique ou dans vos pitoyable livre de religion , l'enfer est beaucoup plus horrible que cela. Je me nourris de votre désespoir et de votre souffrance , je me delecte en vous voyant saigner et hurler a la mort , seul voir les gens souffrir me procure du plaisir. Je me delecterais donc sur deux lutteurs lors du prochain show , dont Roman Reigns , l'empire Roman Regns , qui va hélas jamais pouvoir conquérir l'enfer. Encore , faudrait t'il qu'il conquisse quelque chose dans sa vie minable , mis a part que quelques humains faible. Il a toujours été une ame faible , il pense etre en mesure de faire tomber le démon préféré du diable , de venir jouer avec des forces qu'il ne maîtrise pas , mais il se trompe et lourdement.Je n'ai pas peur de Roman Regns , lui et son empire de fan si il en a quelque un qui le soutienne vont se brûler les ailes en voulant s'attaquer a l'enfer. Roman Regns ne pourra resister longtemps , je sens que son ame brule déja , elle sera bien au enfer , comme sa carcasse qui servira à alimenter le charnier pour réchauffer l'antre de mon maitre. J'entends sa voix dans ma tête , il me dit qu'il à hate de rencontrer Roman Regns , et j'ai aussi hate de voir comment ca carcasse va brûler. Je ne comprend pas les hommes , a la WWE ils ont enterer sa carrière a jamais en lui offrant le Royal Rumble , il se fait un nouveau départ et il me l'offre en guise de premier match dans un Tag Team Match ? Je crois qu'il ne t'aime pas beaucoup Roman , ils veulent t'enterrer cela semble évident , mais je remercie les officiel de me permettre de l'envoyer au enfer. Tu y a été préparer toute ta vie , tu as toujours vécu et connu l'enfer Roman , tu ne peux echapper a ton destin , tu appartiens au enfer , et je viendrais te chercher , je viendrais chercher ton âme , je te le promets.


Kane marque une petite pause , il reprend sa respiration


Kane - Seth Rollins , The Architect of Wrestling , l'homme qui pense etre le maître du ring , le meilleur tacticien , et lui aussi pense pouvoir rivaliser avec les enfers. Il pense n'avoir rien a perdre comme beaucoup , mais lui aime s'afficher avec cette humaine , cette Zahra ... Je me demande ce qui se passerait si je venais l'a voir , si je m'occupais d'elle , peut être accomplirais je les écris de Jean. Peut être est - elle la réincarnation de la putain de Babylone que ce Jean narrait dans les passage de l’Apocalypse. Je l'imagine jeté au enfer et se faire passer par touts les démons comme une vieille chienne servile , et te voir souffrir toi Seth Rollins , te voir souffrir , je me délecterais de cela , tu peux pas savoir. Je sens de la haine en moi , je sens de la colère , une colère si profonde que je vais devoir me lâcher sur toi , et tu ne pourra fuir Seth Rollins , tu ne pourra fuir. Ton genoux ne survivra pas , il ne pourront le réparer , les souffrances que je vais t'infliger , les blessures que je vais venir te donner , seront inopérable pour les médecins tant la matière osseuse sera détruite et ton corps méconnaissable. Je vais venir te chercher aussi et t'envoyer avec Roman Regns en enfer , je viendrais vous chercher tout deux , et vous brûlerez pour l'eternité.


Désolé je peux pas faire plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYHEM #1 - Kane & The Hurricane vs. Seth Rollins & Roman Reigns. Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #1 - Kane & The Hurricane vs. Seth Rollins & Roman Reigns.   MAYHEM #1 - Kane & The Hurricane vs. Seth Rollins & Roman Reigns. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #1 - Kane & The Hurricane vs. Seth Rollins & Roman Reigns.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #2 - Roman Reigns & Seth Rollins vs. Chris Jericho & Mandrews w/Gionna Daddio
» BACK TO THE FUTURE - SETH ROLLINS vs. ROMAN REIGNS
» MAYHEM #3 - MAIN EVENT: Seth Rollins vs. The Hurricane
» MAYHEM #7 - MANDREWS VS. SETH ROLLINS
» MAYHEM #4 - AJ STYLES vs. SETH ROLLINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: