Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BACK TO THE FUTURE - SETH ROLLINS vs. ROMAN REIGNS

Aller en bas 
AuteurMessage
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

BACK TO THE FUTURE - SETH ROLLINS vs. ROMAN REIGNS Empty
MessageSujet: BACK TO THE FUTURE - SETH ROLLINS vs. ROMAN REIGNS   BACK TO THE FUTURE - SETH ROLLINS vs. ROMAN REIGNS EmptyMar 12 Jan - 12:08

Bonne chance à toi, brother. http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

BACK TO THE FUTURE - SETH ROLLINS vs. ROMAN REIGNS Empty
MessageSujet: Re: BACK TO THE FUTURE - SETH ROLLINS vs. ROMAN REIGNS   BACK TO THE FUTURE - SETH ROLLINS vs. ROMAN REIGNS EmptySam 16 Jan - 19:20

Nous sommes dans une forêt, une forêt très danse. Impossible de dire où cette dernière se trouve, n'importe quel individu serait perdu dans un environnement aussi hostile. Mais Roman Reigns n'est pas n'importe quel individu et c'est tout naturellement qu'il arrive à se repérer dans cet environnement.

BACK TO THE FUTURE - SETH ROLLINS vs. ROMAN REIGNS Reigns14

ROMAN REIGNS. – Il est tout prêt, je sens sa présence. Il se cache, il ne veut pas me croiser, il tente de se faire oublier, de se camoufler, de ne faire qu'un avec le décor, de faire comme s'il n'existait pas. Je le comprend, car on dit que la raison du plus fort est souvent la meilleure. Il n'est pas idiot, il ne le sait que trop bien, il sait qui est le plus fort, il sait que je suis le chasseur et qu'il est le chassé.

Reigns avance un peu, ses sens sont en éveil, ils sont tous mobilisés. Reigns semble n'utiliser que son instinct, il avance, guidé par ses sens, par une force descendant de ses ancêtres, des guerrier samoans.

ROMAN REIGNS. – Sa plus grande peur ? Tomber nez à nez avec moi, n'avoir nulle part où aller, faire face à son destin, devoir m'affronter. Il se déplace, mais avec la peur au ventre. Il bombe le torse, mais c'est pour mieux cacher sa crainte. Chaque pas qu'il fait le fait un peu plus sombrer dans la paranoïa, il n'est pas à l'aise, il sait que je saurai le retrouver, il sait que je connais cet endroit comme ma poche. Seth Rollins n'a nulle part où aller, il ne fait que marcher inexorablement vers sa fin.

Le Samoan reprend son inspiration, il continue d'avancer, se déplaçant à la manière d'un animal, il est en transe, rien ne semble pouvoir le détourner de son objectif, il est trop concentré pour se laisser distraire.

ROMAN REIGNS. – Je te connais depuis longtemps Seth, nous étions comme des frères et nous sommes devenus des stars ensemble. Pourtant, tu as décidé un jour de tout laisser tomber, de tourner le dos à l'épaule sur laquelle tu t'es toujours appuyé. Je sais que tu es quelqu'un d'intelligent Seth, mais ce jour-là, tu as été stupide, tu as commis une erreur. Tu me connais, tu sais de quoi je suis capable, alors tu sais très bien qu'avoir décidé de devenir mon ennemi fut la plus grosse erreur de toute ta vie. Si encore tu ne me connaissais pas, j'aurai pu comprendre, mais là, tu sais que tu as trahi Roman Reigns. Tu sais Seth, ce combat devait avoir lieu, depuis le jour-même où tu as osé me trahir. Et depuis ce jour, depuis ce fameux deux juin deux mille quatorze, tu vis dans la peur.

The Big Dog continue sa route, plus déterminé que jamais, il accélère, il va de plus en plus vite, évitant les obstacles se dressant sur sa route. Il prend de la vitesse, un tronc mort se dresse sur route, le Samoan fonce dedans et le fait voler d'un coup sec.

ROMAN REIGNS. – Depuis ce jour, tu n'as plus d'honneur, tu as perdu ton courage. Avant ça, tu étais quelqu'un de combatif, tu luttais, tu n'hésitais pas à prendre le taureau par les cornes pour prouver ta valeur. Depuis ? Tu te caches derrière de grands discours, de belles paroles et de biens frêles gardes du corps. La vérité c'est que tu es devenu ce que tu détestais. Tu luttais contre l'injustice, aujourd'hui tu es prêt à tuer père et mère pour arriver à tes fins, quitte à être injuste. Tu te vantais d'être l'homme le plus talentueux dans un ring, aujourd'hui, tu pries pour que l'on t'offre tout sur un plateau sans que tu n'aies à te salir les mains. Depuis la fin du Shield, tu n'existes plus, tu n'es plus rien !

BACK TO THE FUTURE - SETH ROLLINS vs. ROMAN REIGNS Reigns13

ROMAN REIGNS. – Tu parleras sans aucun doute de ton titre de champion du monde, de tes victoires, du main event de Wrestlemania 31, oui, tu vas dire tout ce que tu peux dans le but de te rassurer, pour pouvoir te convaincre que tu es quelqu'un de grand, mais la vérité, c'est que tu es faible. Qu'est-ce qu'un titre lorsqu'il est autour des hanches d'un lâche ? Rien du tout ! Tu as fais du mal au titre de la WWE en étant un champion médiocre, n'arrivant jamais à défendre son titre autrement qu'en étant assisté par les autres. Seth, tu te vantes de ses victoires, mais elles ne resteront pas dans l'histoire, car tu as oublié une chose, le chemin pour arriver au but suprême est aussi important que le but lui-même !

Reigns a le sourire, il sait qu'il vient de mettre le doigt sur quelque chose, sur la plus grande des faiblesses de Seth Rollins.

ROMAN REIGNS. – En dehors de tes victoires, que retient-on ? Le parcours incroyable du Shield ? Oui, sans doute, mais c'est quelque chose dont je peux me vanter au moins autant que toi ! Les gens ne t'ont jamais prit au sérieux, tout simplement car tu sortais de nulle part, voilà la vérité. En fait, je vais aller plus loin et dire que la place que tu as eu, tout le monde aurait pu l'avoir. Le Shield a fait de toi quelqu'un, pas l'inverse. Tout le monde aurait pu prendre ta place dans le Shield. Par la suite, ton Money In The Bank gagné ? De l'opportunisme ! Ton titre de champion du monde et donc ta victoire dans le main event de Wrestlemania ? De l'opportunisme. Ta place dans l'Authority ? Same shit again ! Ta carrière ? Je te laisse deviner la réponse. En fait, n'importe quel lutteur ayant été au bon endroit au bon moment aurait pu avoir ta carrière. En fait, Seth, nous ne nous souviendrons pas de toi comme du lutteur le plus talentueux de l'histoire ou comme de l'homme le plus admirable de sa génération, mais comme de celui qui a eu le plus de chance !

Reigns arrive devant un grand rocher, il saute aussitôt par dessus. Il est plus en forme que jamais et ne semble pas se fatiguer, il semble être dans une forme olympique. Il le sait très bien et continue sa route à toute vitesse.

ROMAN REIGNS. – D'ailleurs, à la base, j'étais celui que l'on avait choisi pour être le golden boy de l'Authority, j'ai simplement refusé, car moi, contrairement à toi, j'ai des principes, des valeurs, je suis un homme. Mes choix sont souvent contesté, je suis souvent conspués, mais je m'en fiche, je suis en accord avec moi-même, je fais ce que je juge juste et une partie du public m'acclame car elle reconnait ça. Tu n'es que le plan B, l'issue de secours, la cinquième roue du carrosse, tu es Roman Reigns sans ses qualités ! Je le sais, tu le sais, tout le monde le sait ! Tu me crains, car tu sais que je vais vraiment te faire du mal et car en plus de ça, tu sais que je peux sans problème te faire passer au second plan. D'ailleurs, c'est ce qui s'est passé au premier show de Mayhem, non ? Pourquoi as-tu tout tenté pour faire le pinfall ? Parce que tu voulais une nouvelle fois pouvoir dire que tu étais celui qui a fait gagner ton équipe. La vérité, c'est que les gens regardent plus loin que ça et ce qu'ils retiennent, c'est que tu m'as volé la victoire, car c'est bel et bien moi qui avait tout fait !

BACK TO THE FUTURE - SETH ROLLINS vs. ROMAN REIGNS Reigns12

ROMAN REIGNS. – Et après ça ? Tu as tout de suite fait ce que tu fais de mieux, parler de toi. Vois-tu Seth, tu n'as pas à parler de toi, si tu es un grand, les autres le diront pour toi. Je ne parle jamais de moi, je ne fais que dire ce que je vais faire, pour autant, les gens savent que je suis un homme, un vrai ! Tu as troqué ta paire de couilles contre deux minutes de gloire, il est temps pour toi de redescendre sur terre, old brother. Retour à la réalité et pour cela, rappelons des faits, tout simplement. Tu as gagné ton match à Mayhem 2, un tag team match où tu étais avec moi, tu dois t'en souvenir puisque cette fois-ci c'est moi qui ai fait le pin. et puis ? Deux défaites ! Toi qui voulait prouver ta valeur en solo, toi qui voulait prouver que tu méritais l'or et que tu pouvais l'emporter sans l'aide de qui que ce soit, tu es tombé de haut. Tu continues pourtant à clamer ta grandeur, à dire que tu es l'homme de la situation, que tu es le meilleur, mais je te connais, je sais tout. Je sais que tu doutes, que tu commences à comprendre que je ne fais que dire la vérité !

Reigns court de plus en plus vite et saute maintenant par dessus une crevasse ! Il sourit et court de plus en plus vite, il sprinte !

ROMAN REIGNS. – Mais je ne te déteste pas. Je t'ai détesté, c'est vrai, mais c'est terminé. Aujourd'hui, j'ai juste de la peine pour toi, car je vois le minable que tu es devenu et je me dis que tu aurais pu devenir quelqu'un d'autre. J'ai de la peine pour toi car tu ne fais que te détruire tout seul, à t'enfermer dans une spirale mensongère. A Back To The Future, je ne vais pas te battre pour te prouver que je te suis supérieur, car tu le sais déjà. Non, à Back To The Future, je vais te battre pour te faire ouvrir les yeux, pour te faire revenir à la réalité, pour que tu comprennes que si tu continues ainsi, tu n'iras nulle part, tu es voué à l'échec le plus total. Je vais tenter de te faire comprendre à quel point nous sommes à des années lumières l'un de l'autre. Je suis au dessus du soleil tandis que toi, tu es six pieds sous terre, creusant ta tombe, sourire aux lèvres, pensant que tu es déjà une légende. Mon poing sera la réalité et crois-moi qu'il va entrer très violemment en contact avec ton visage ! Ce sera si violent que tu tomberas au sol et lorsque tu auras repris tes esprits, tu ne diras plus rien. Tu ne chercheras pas à te relever, tu prendras ta tête dans tes mains et tu réaliseras à quel point tu n'y es pas, à quel point tu es devenu pathétique. Ma mission sera terminé, je pourrai repartir, le sourire aux lèvres, car j'aurai fais ce qui est juste. Un jour tu me remercieras Seth...

Reigns continue sa route et d'un coup, il voit Seth Rollins ! Ce dernier semble complètement surprit, Reigns l'a retrouvé !

ROMAN REIGNS. – BELIEVE THAT !

SPEAR ! SPEAR BY REIGNS ! Roman Reigns vient de découper The Architect ! Le réveil sonne, Roman Reigns se relève, tout ceci n'était qu'un rêve, mais une chose est certaine, ce discours reprend exactement tout ce que pense le Samoan de son vieux frère. Reigns se lève de son lit, il tourne la tête vers le mur, il y voit un calendrier indiquant que nous sommes le dimanche 17 janvier ! Ce soir, c'est le grand soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




BACK TO THE FUTURE - SETH ROLLINS vs. ROMAN REIGNS Empty
MessageSujet: Re: BACK TO THE FUTURE - SETH ROLLINS vs. ROMAN REIGNS   BACK TO THE FUTURE - SETH ROLLINS vs. ROMAN REIGNS EmptySam 16 Jan - 23:28

Nous sommes à un Live Event de la NWG, le show bat son plein, tout le public est surexcité, le ring est actuellement vide mais deux agents de sécurité vienne se posté dedans à cause des interventions récentes des fans dans les événement de la NWG. Ensuite une musique retenti et on comprend aisément la présence des agents de sécurité, car c'est celle de Seth Rollins, il descend la rampe et vient se poster au milieu du ring avec un micro. Les fans sont impatients d'entendre ce que The Architect a à dire. Il débute.

BACK TO THE FUTURE - SETH ROLLINS vs. ROMAN REIGNS Bttf_10

Seth Rollins. - Quel accueil ! Quel accueil ! Merci à tous d'être venu si nombreux pour admirer mon talent. Car il faut le dire, je fais vendre les places pour chacun des show de la NWG. Et devinez quoi ? Pour Back To The Future, ça va être exactement la même chose, toute les personnes viendront, non pas pour voir le nouveau champion Junior couronné, ni même pour voir le nouveau champion du monde poids lourd, ils viendront pour le Future de cette compagnie et du wrestling business, Seth Rollins ! Soyons honnête, la plupart des lutteurs ici on déjà fait leur temps ou ne sont pas bons. La seule personne qui représente le Future du catch comme annoncé par la NWG, et le très haut niveau athlétique et technique du catch, c'est moi ! Et vous en aurez la preuve bien assez tôt à Back To The Future, quand j'écraserais la tête du chien enragé Roman Reigns, et que je gagnerais mon premier match en PPV, dans cette fédération. Et ce ne sera que le début d'une longue série. Roman, tu n'es qu'une des petites marches qui me mèneront au succès suprême. William Regal a voulu me mettre à l'épreuve, très bien ! Mais auparavant qu'il me considère comme prioritaire car Roman Reigns va bientôt être mis hors d'état de nuire à mon succès. Et oui Roman, tu as voulu me ridiculiser la semaine dernière après mon match à Mayhem. Tu es tellement lâche que tu ne te montre que quand je suis au sol, quand tu pense avoir le dessus. Sinon tu reste assis calmement sur ta chaise, via satellite ou tu catch, même si vu tes performances dans le ring j'appellerais plutôt ça des coup et un plaquage, plutôt que du catch.  Mais bon passons, là n'est pas le problème, le problème c'est que tu ne veux pas lâcher Roman Reigns, tu ne veux pas t'écarter de mon chemin, tel un roi déchu à sa couronne, tu t'accroches à moi, à ton succès qui passe forcément par moi. Je sais que pour toi je représente la gloire car là ou tu as échoué j'ai réussi, comme remporter le titre mondial de la WWE, ou encore être Mister Money In The Bank. Et ce n'est que quand j'ai quitté mon titre pour blessure que tu as enfin pu donné un sens à ta carrière. Ironique non ?

BACK TO THE FUTURE - SETH ROLLINS vs. ROMAN REIGNS Bttf_211

Rollins sourrit, fier. Il entend le public réagir, et visiblement c'est ce qu'il voulait. Il continue.

Seth Rollins. - Oui Roman, c'est ironique car je vous ai trahit toi et ton chien chien d'Ambrose, et j'arrive directement au sommet, tandis que toi tu es relégué à survivre en utilisant le Shield, qui avait tant plu. Tu es un peu nostalgique non ? Cette nostalgie, à causé ta perte. Car au lieu de commencer une nouvelle et florissante carrière, tu as décidé de rester dans le passé dans un bateau, rongé de toute part depuis bien longtemps, The Shield ! Et oui, Roman tu t'es contenté de rester là ou tout le monde voulait te voir et tu n'as jamais pu en ressortir. Je suis la preuve vivante qu'écouter le public pour tout ses choix de carrière est mauvais. Rien qu'en comparant nos deux trajectoires, c'est flagrant ! Mais il n'y a pas qu'a la WWE ou tu te cachais derrière moi et Ambrose pendant tes matchs, ici aussi tu es obliger d'être en tag pour que ton partenaire de tag relève le niveau de ton « catch » médiocre. Parce que beaucoup critiquait John Cena qui n'avait que 5 prises, mais toi tu à battu le record avec trois prises : Superman Punch, Samoan Drop, et Spear. Tu peux d’ors et déjà t'inscrire au Guinness Book, je suis sur qu'il te trouveront une place entre le plus grous mangeur de hot dog et l'homme le plus petit du monde. Avec ce titre : « LE CATCHEUR LE PLUS MAUVAIS AU MONDE », et avec ce sous titre : « Au antipodes de Seth Rollins ». Tu pourras dire ce que tu veux Roman, tu ne fais pas le poids contre un mec comme moi, je suis meilleur que toi à tout les niveaux c'est aussi simple que ça.

BACK TO THE FUTURE - SETH ROLLINS vs. ROMAN REIGNS Bttf_511

Rollins s'arrête. Le public est plus en faveur que contre lui. Il reprend.

Seth Rollins. - Vous même, vous univers du wrestling business, vous reconnaissez tous, chacun d'entre vous, que Roman Reigns n'est qu'une seule et unique chose le Big Dog, mais au sens propre du terme. Vous voyez ce chien qui à l'air féroce de par sa tête et quand il aboie. Il paraît être le chien de garde parfait. Et pourtant il se révèle avoir peur quand il se retrouve seul, et est donc totalement inutile. Et cette description de représente parfaitement Roman, sans partenaire tu es complètement inutile et tout ce que tu fais encore, et encore, et encore c'est parlé pour rien dire à part « Je vais te frapper ! », j'ai vraiment pitié de toi, en être réduit à t’attaquer à des gens plus doués et exposé que toi c'est vraiment décevant. Même si je sais que je suis le top du wrestling business tu n'es pas obligé de me traîner dans les pattes. Même sans moi tu n'arrive tout de même pas à te trouver un partenaire pathétique pour te donner de l'importance. En plus, nous allons débuter le premier PPV de toute l'histoire de la NWG, tout le monde aura le regard fixer sur nous, nous sommes dans le premier match. D'un côté la soirée va excellemment bien commencer, avec la magnifique et grandiose victoire du grand talent de cette décennie en la personne de Seth Rollins. Mais d'un autre côté, les gens présent à Back To The Future seront dessus de commencer la soirée en voyant un match aussi pathétique. Car ce n'est pas en catchant avec toi que je vais pouvoir faire un grand match, comment veux tu avec ton talent inexistant, que l'on arrive à faire un match de qualité. Un match se fait à deux pas tout seul, même si pour moi ce serait très facile de faire un match tout seul dans le ring, parce que ma simple présence suffit à divertir les gens. C'est pour cela qu'à la WWE personne ne t'as jamais donné d'opportunités, et qu'ils ont privilégié mon avenir en tant que champion mondial de la compagnie. Parce que, tu n'as jamais été à la hauteur d'un titre, ou même à la hauteur pour être à la tête de la WWE. Tu étais trop égocentrique, tu centrais toujours tout sur toi, ou sur ton « brother » Dean Ambrose. D'ailleurs lui aussi est ridicule dans son genre mais pas plus que toi Roman, si ?

BACK TO THE FUTURE - SETH ROLLINS vs. ROMAN REIGNS Bttf_712

Rollins envoie encore une fois un pique à son adversaire du prochain PPV, il sourit amuser par ses propres paroles. Il continue.

Seth Rollins. - J'ai ma réponse Roman, parce que je sais que réfléchir c'est pas vraiment ton truc. Et ma réponse c'est oui, tu es ridicule dans tout ce que tu fais, vraiment tout, que ce sois t'exprimer, avec tes trois mots de vocabulaire, ou catcher, avec tes trois prises. Tu es vraiment pathétique Roman, mes deux défaites en solo, ont toutes les deux été causé par ta faute ! Toujours à essayer de me distraire avant, ou après mon match. Tu n'es tellement pas sûr de toi que préfère t'attaqué à tes adversaires potentiels quand ils sont désavantagés ou qu'ils ne peuvent pas répondre à tes coups. C'est également pour cette raison que si j'étais président de cette compagnie, je t'écarterais de mon chemin, parce que quand je rentre dans le ring au meilleur de ma forme j'écrase mais adversaire ! C'est exactement pour ça que j'ai laissé mon titre vacant et que je ne l'ai jamais perdu, à proprement parlé, car personne n'a jamais réussi à me faire le tomber pour ce titre de champion. Je compte bien continué dans cette lancé et être invaincu en PPV dans cette nouvelle fédération. Et si en plus ma première victoire est contre toi, ça ne peut tombé mieux. Car à Back To The Future, le premier grand événement de l'histoire de la NWG, je te battrais, je t'écraserais la tête contre le sol et tu ne pourras revenir à toi, qu'après avoir été évacué en civière hors de l'arène !

BACK TO THE FUTURE - SETH ROLLINS vs. ROMAN REIGNS Bttf_612

The Architect énervé, s'apprête visiblement à terminé son discours. Il conclut donc.

Seth Rollins. - A Back To The Future, tu peux t'estimer heureux de pouvoir affronter The Man, The Undisputed Future of The Wrestling Business, Seth Rollins ! Et profites-en parce que c'est pas près de se reproduire !

La musique de Rollins retenti à nouveau, il lâche le micro et sort du ring. Visiblement, il est déterminé à remporter son combat à Back To The Future, contre son ancien frère du Shield, Roman Reigns.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BACK TO THE FUTURE - SETH ROLLINS vs. ROMAN REIGNS Empty
MessageSujet: Re: BACK TO THE FUTURE - SETH ROLLINS vs. ROMAN REIGNS   BACK TO THE FUTURE - SETH ROLLINS vs. ROMAN REIGNS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BACK TO THE FUTURE - SETH ROLLINS vs. ROMAN REIGNS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #1 - Kane & The Hurricane vs. Seth Rollins & Roman Reigns.
» MAYHEM #2 - Roman Reigns & Seth Rollins vs. Chris Jericho & Mandrews w/Gionna Daddio
» MAYHEM #4 - AJ STYLES vs. SETH ROLLINS
» ATTITUDE - THE UNDERTAKER VS. SETH ROLLINS
» MAYHEM #7 - MANDREWS VS. SETH ROLLINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: