Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 MAYHEM #2 - Roman Reigns & Seth Rollins vs. Chris Jericho & Mandrews w/Gionna Daddio

Aller en bas 
AuteurMessage
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

MAYHEM #2 - Roman Reigns & Seth Rollins vs. Chris Jericho & Mandrews w/Gionna Daddio Empty
MessageSujet: MAYHEM #2 - Roman Reigns & Seth Rollins vs. Chris Jericho & Mandrews w/Gionna Daddio   MAYHEM #2 - Roman Reigns & Seth Rollins vs. Chris Jericho & Mandrews w/Gionna Daddio EmptyLun 21 Déc - 18:11

Promis, Trish Stratus restera bien sagement aux commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




MAYHEM #2 - Roman Reigns & Seth Rollins vs. Chris Jericho & Mandrews w/Gionna Daddio Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #2 - Roman Reigns & Seth Rollins vs. Chris Jericho & Mandrews w/Gionna Daddio   MAYHEM #2 - Roman Reigns & Seth Rollins vs. Chris Jericho & Mandrews w/Gionna Daddio EmptySam 26 Déc - 20:56

MAYHEM #2 - Roman Reigns & Seth Rollins vs. Chris Jericho & Mandrews w/Gionna Daddio Bmdq
Le premier show de la NWG avait eu lieu. Les premières victoires et les premières défaites ont été attribuées et nous avons aussi pu découvrir quelques nouvelles têtes au sein de la fédération. Pour l'heure, on se retrouve avec Chris Jericho en backstage. Il se trouve devant la loge commune des femmes et s'adresse à une nouvelle tête de la fédération que l'on a découverte lors du premier show, Gionna Daddio.

MAYHEM #2 - Roman Reigns & Seth Rollins vs. Chris Jericho & Mandrews w/Gionna Daddio Ylx9

Gionna, qui était en train de faire une sieste discrètement, bien cachée sous sa tenue de camouflage dans le vestiaire des femmes, profitant d'un moment où elle était seule, se fait réveiller par quelqu'un qui toque à la porte, sûrement un homme puisque les femmes peuvent rentrer à leur guise dans ce vestiaire. Elle bredouille quelques mots sous sa casquette puis se décide enfin à se lever de sa chaise pour aller ouvrir.

MAYHEM #2 - Roman Reigns & Seth Rollins vs. Chris Jericho & Mandrews w/Gionna Daddio R7pl

Jericho qui attendait tranquillement à la porte en se rongeant les ongles se tourne vers la belle blonde qui lui ouvre.

Chris › Alors Giovana, comment était le champagne lors du dernier show ?

Gionna › Tu parles à qui comme ça ?

Chris › Tu n'es pas celle qu'on a voulu échanger contre une bouteille de champagne au dernier show ? Sans vouloir t'offenser, bien sûr.

L'interroge-t-il avec un petit sourire espiègle, alors que Gionna fronce les sourcils, avant de lâcher un rire très léger et très forcé.

Gionna › Mais que tu es drôle Jericho, vraiment, quel esprit. Mais moi, c'est Gionna. Ou alors Liv Morgan sur le ring. Et toi, t'es pas le type qui s'est fait écraser dans le premier main event de la fédération ?

Chris › Ah non. Tu dois faire erreur. J'étais quelque peu fatigué, j'ai voulu faire une petite sieste et voilà qu'un homme barbu me recouvre le corps pendant trois secondes avant que je n'entende une cloche sonner. Tu ne voulais quand même pas dire que Chris Jericho n'est pas l'attraction principale de cette compagnie et qu'il en a pris un coup au moral ? Tu ne voulais pas faire cette bêtise et faire croire à tous les Jerichoholics à travers le monde qu'ils ne pouvaient pas compter sur moi ? Hell no ! NWG is still, and forever will be, Jericho !

Gionna semble sceptique et observe Jericho, les bras croisés.

Chris › Tu m'as l'air un peu tendue, un peu frustrée, "Morgan". La bouteille de champagne n'est pas passée, c'est ça ? Ou alors, tu aurais préféré que cette délicieuse boisson coule sur ton corps et que ton ami Mandrews vienne t'aider à.. Essuyer tout ça.. Ça ne s'est pas passé comme dans les plans, n'est-ce pas ? Mais si tu veux, je peux t'aider. On pourrait faire connaissance de cette manière, et on pourrait vraiment s'amuser ! Je suis débordant d'imagination tu sais !

La blonde, offusquée, commence à montrer des signes d'agacement alors que Jericho prend un air presque naïf, attendant une réponse. Au moment où Gionna était prête à répondre, c'est Mandrews lui-même qui débarque sur son skateboard comme toujours assorti à sa casquette, et le jeune lutteur se met à tourner autour de Jericho avec son skateboard, il fait un tour.. puis deux, puis trois.. tout ça sous le regard amusé de Liv.

MAYHEM #2 - Roman Reigns & Seth Rollins vs. Chris Jericho & Mandrews w/Gionna Daddio 9a9u

Après avoir fait tourner la tête de Y2J, Mandrews s'arrête enfin, il reprend son skate à la main et regarde Liv qui sourit, ce qui le fait sourire aussi, en lui demandant.

Mandrews › Tu m'expliques ce qui se passe ?

Mais il n'a même pas le temps d'obtenir une réponse que Chris Jericho lui arrache déjà son skateboard des mains.

Chris › Oh vraiment, il ne fallait pas ! Merci pour ce cadeau de noël, je ne m'y attendais pas !

Jericho essaye de s'en emparer, et surtout Mandrews l'en empêche en essayant de reprendre son skateboard des mains du lutteur, mais celui-ci lâche finalement le skate pour faire tomber l'objet par terre, Mandrews n'apprécie pas mais redresse son skate avec son pied, et joue avec au sol, en le faisant un peu rouler sur le sol sur place.

MAYHEM #2 - Roman Reigns & Seth Rollins vs. Chris Jericho & Mandrews w/Gionna Daddio Dysy

Il reporte ensuite son regard vers Y2J qui bombe le torse au maximum afin de bien rappeler au petit nouveau qu'il a une carrure plus imposante que lui, et il lui fait un sourire en coin.

Mandrews › Tiens tiens.. ça serai pas mon vieux partenaire pour le prochain show ça ? J'ai pas l'habitude de faire équipe avec des vétérans d'habitude.. ça va me faire bizarre tout ça. Mais dis moi, qu'est ce que tu viens foutre ici, au vestiaire des filles ?

Chris pouffe légèrement de rire, alors que Liv le regarde encore avec pas mal de haine dans son regard.

Chris › Je ne suis pas vieux, junior. Je suis expérimenté, tout comme ta petite maman. Et si je suis près du vestiaire des filles, c'est que je me suis plus ou moins égaré et j'ai eu la chance et le bonheur d'atterrir ici, tout simplement. Quel heureux hasard, n'est-ce pas ? Je ne suis généralement pas chanceux, pourtant...

Chris garde un air assez naïf et provocateur, puis Gionna qui n'était pas vraiment d'accord commence à prendre la parole, captant l'attention de son petit copain qui la regarde, mais elle a à peine le temps d'ouvrir la bouche que Jericho viens essayer de lui couvrir la bouche avec sa main afin de l'empêcher de parler, seulement Mandrews le voit et viens très rapidement lui attraper le bras afin de l'empêcher d'atteindre le visage de sa bien-aimée. S'en suis un petit jeu où Jericho tente, avec son autre bras, de faire la même action. Mandrews l'en empêche à nouveau mais Jericho, enfant dans l'âme, fait une autre tentative qui se solde à nouveau par un échec.

Mandrews › Alors, on a des spasmes pépé ? Tu sais moi aussi, j'ai de l'expérience, même si je n'ai que 23 ans, ça fait 10 ans que je m'entraîne, j'ai 10 ans d'expérience derrière moi, et contrairement à ce que tout le monde pense de moi ici, je suis pas un simple rookie.

Chris › 10 ans d'expérience dans le skate ? C'est vrai que ça fait beaucoup... Eh, dis moi, étant donné que je vais bientôt te faire gagner un match, tu pourras m'apprendre certains trucs avec ta planche, hein ? On pourra s'arranger ? Tu m'apprendras aussi comment adopter le même style que Sacha dans les Pokémons, ça a l'air terrible tout ça !

Mandrews › Tu parles de mon âge.. mais à côté, toi, tu vas essayer de serrer des filles qui ont la moitié de ton âge. Tu dois sûrement oublier que t'a déjà 40 piges.. laisse tomber pépé les filles c'est fini pour toi, maintenant tout ce qu'il te reste, c'est les magasines érotiques et le PQ dans tes toilettes.

Gionna › C'est tellement pathétique..

Marmonne-t-elle en soufflant, presque gênée par la situation. Alors que Chris Jericho se met à éclater de rire.

Chris › Et ? On ne t'a jamais appris à ne pas juger ? On ne peut pas être débordant d'énergie et avoir envie d'une belle femme à 40 ans ? C'est ça que tu veux dire ? Je suis sûr que ta copine pourrait passer un bon moment avec Chris Jericho, Mandrews. On pourrait jouer à beaucoup de jeux différents... Mais tu as quel âge ?

Demande-t-il à Gionna en la regardant, alors que Mandrews se tape la tête contre le mur.

Gionna › Je suis bien trop jeune pour toi..

Répond-elle en soufflant. Alors que Jericho se met à réfléchir, essayant de deviner l'âge de la demoiselle.

Chris › Très bien, laisse moi deviner, 16 ans ?

La blonde lui répond non de la tête, assez ennuyée par l'icône du catch qu'elle a en face d'elle.

Chris › Hum j'aurais pourtant parié que.. enfin bref, 18 ? 20 ?

Gionna › J'ai 21 ans..

Chris › 21 ans ? C'est vrai ? Oh génial ! Ça sera même pas de l'abus de mineur si je te b.. enfin bref, dis moi, tu me trouves comment ? Avoue que tu as envie de faire du skateboard en glissant sur moi toute la nuit ?

Dit-il en commençant à sortir ses abdos et à se les caresser avec sa main, alors que Liv le regarde avec les yeux grands ouverts, croyant halluciner, elle se met à rire même si elle se trouve extrêmement gênée et ne sait pas quoi faire. Mandrews ,quant à lui, tourne la tête en regardant le sol pour ne pas avoir à subir le spectacle, en soufflant, car Chris commence à être vraiment gonflant.

MAYHEM #2 - Roman Reigns & Seth Rollins vs. Chris Jericho & Mandrews w/Gionna Daddio Kvtx

Chris › Tu veux demander des conseils à Trish avant toute chose ? Ca peut se régl...

Il n'a même pas le temps de finir sa phrase que Mandrews le pousse contre le mur un peu énervé, c'est plus que le jeune homme ne peut en supporter.

Mandrews › C'est bon t'a fini vieux porc ?!

Chris › Je me demandais justement quand est-ce que tu allais enfin intervenir... Réveille-toi un peu, junior. J'espère que tu ne mettras pas tout ce temps à réagir sur le ring lorsqu'on se retrouvera face à Seth Rollins et Roman Reigns. Et il est temps que l'on fasse équipe tous les deux, mais s'il y'a moyen après qu'on fasse équipe aussi tous les deux Gio..

La jeune femme lui fait bien comprendre que c'est toujours non en croisant les bras, et Mandrews fait de même en levant le sourcil bien plus haut que The Rock lui-même.

Chris › Arf, tu ne sais pas ce que tu rates... Bref, Mandrews ! Seth Rollins, Roman Reigns, l'équipe que nous allons devoir affronter au prochain show ! Enfin, quand je parle d'équipe, je veux dire qu'ils devront être du même côté du ring pour combattre ensemble. Tu as certainement dû suivre ce qui s'est passé au dernier show, lorsque Seth a débarqué dans le bureau de Regal, pensant probablement y retrouver ses vieilles habitudes de la WWE en allant directement s'adresser aux hauts placés ici. Dur de partout, déjà prêt à baisser son pantalon, langue prête à sortir, tout chez lui s'est ramolli quand il est revenu à la réalité et a compris qu'il s'agissait maintenant de William Regal et non pas Triple H ! Tu vois Mandrews, Seth Rollins s'en est toujours sorti avec l'appui de quelqu'un ayant du pouvoir, et le voilà reproduisant le même schéma ici. Bien évidemment, il parlera d'ingéniosité. Mais seul un lâche, un peureux, un homme dont le coiffeur a saboté les cheveux, use de techniques de ce genre ! La vérité, c'est que Seth Rollins sait qu'il a besoin des autres pour survivre, je ne me souviens pas l'avoir vu seul un jour. Il tente de reproduire le même schéma ici, et que se passe-t-il ? Il repart du bureau de la direction sans même avoir pu prendre le thé avec William Regal ! As-tu une idée de comment compte-t-il faire, maintenant qu'il n'a plus d'appuis des chefs ici ? Si oui, alors tu en sais plus que lui, car aujourd'hui, Seth Rollins se retrouve comme la première fois où il s'est retrouvé devant le corps d'une femme nue : en pleine recherche de son souffle et complètement perdu !

Suite à cette petite vanne de Jericho, Mandrews et Morgan ne peuvent s'empêcher de rire, très facilement distraits, ces deux grands enfants rient pour un rien. Mais voyant que Chris n'a plus trop envie de rire, ils s'arrêtent rapidement et Gionna s'appuie un bras sur le mur contre lequel Mandrews appuie son dos, les mains dans les poches.

Mandrews › J'ai jamais vraiment suivi la WWE, pour moi ça avait beau être la fédération numéro une dans l'industrie du catch, c'était pour moi la pire des compagnies. Là bas, les grands, ceux qui dominent, ceux qui détiennent les ceintures, c'est les suce-boules, les petits chiens des dirigeants, ceux que tout le monde déteste, qui se font huer très fort, ceux qui jouent sur le nombre, la lèche et la triche pour gagner leurs matchs. J'ai pas besoin d'avoir vu un seul match de ce Seth Rollins pour savoir à quoi m'attendre dimanche soir sur le ring.

Gionna › Regarde ce qu'ils ont fait de toi buddy, avant t'étais main-eventer là bas, et pouf dès qu'ils se sont lassés de toi et qu'un de tes collègues a assez pompé Vince et Hunter, tu te retrouves tout en bas de l'échelle, et tu finis ta carrière en servant de tremplin à ces mecs. C'est exactement ce qu'ils m'ont fait, sauf que moi ma carrière n'a jamais décollée, à la télé je servais seulement de jobber au profit de prétendues lutteuses du genre d'Eva Marie, lors des house-show j'était une étoile montante, j'ai eu un match de titre contre la championne dans l'un d'eux, j'avais des fans, des tonnes de fans qui me soutenaient et me soutiennent encore, mais ils s'en foutaient de ça, ils voulaient absolument leur pouffe aux cheveux rouges au top de la division, même si elle savais pas porter trois prises par match. C'est là tout le fonctionnement de cette daube, et c'est pour ça qu'on est venu ici. Même si l'affiliation est là, les différences le sont aussi. On est là, et on va faire tomber les masques.

Chris › Wait wait ! J'ai gagné quelques matchs sur la fin de ma carrière quand même, t'abuses un peu là petite !

Rétorque-t-il avec un petit rire ironique.

Mandrews › Tout ça change rien au fait que Mr. Rollins est un sale tricheur qui use de certaines techniques hors ring pour y parvenir. Mais cette fois, justement, nous nous retrouvons dans le ring, et il n'y aura rien d'autre à faire que de combattre s'il l'ose.

MAYHEM #2 - Roman Reigns & Seth Rollins vs. Chris Jericho & Mandrews w/Gionna Daddio 8uu1

Gionna › Et si on allait déjà le chercher ? J'veux pas attendre de le voir se faire arracher la tête moi, je le veux le plus vite possible !

Alors que Liv commence à partir les poings serrés, Chris Jericho fait simplement un grand sourire en la laissant faire, alors que Mandrews la rattrape par le bras et la tire vers lui pour venir la mettre dans ses bras dos contre torse et la serrer dans ses bras.

Mandrews › Hop hop hop ! Tu vas nulle part babe. Personne va casser la gueule à personne ce soir.

Gionna fronce les sourcils dans les bras de Mandrews et croise les bras en faisant exprès de se laisser tomber en arrière sur lui, mais le jeune homme la tient bien et la laisse s'amuser à cogner sa tête contre son torse d'un air boudeur.

Gionna › Tu me devras une pizza pour me consoler dans ce cas espèce de poule mouillée.

Lui dit-elle en levant la tête pour lui tirer la langue.

Chris › Quelle belle langue... Ca a l'air d'avoir de l'expérience.

Mandrews › Mais je veux pas que tu te blesses bébé.. et c'est pas très intelligent d'aller le frapper maintenant, il aura le bottage de cul qu'il mérite dimanche sur le ring c'est promis.

Souffle t-il à l'oreille de Gionna qui se contente de sourire, ignorant la remarque de Chris Jericho.

Chris › Comme c'est mignon, un lutteur qui veut que sa copine lutteuse ne se fasse pas mal. Ma gorge se serre... C'est beau...

Mandrews, sentant Chris Jericho bien jaloux, attrape Liv par le menton et l'embrasse devant le lutteur, faisant exprès afin de l'énerver un peu. Malheureusement, cela ne l'atteint pas et il reste de marbre en croisant les bras.

Mandrews › Écoute Chris, je vois pas pourquoi tu te prends la tête, ça sert à rien de se mettre à critiquer nos adversaires, de toute façon, il est en équipe avec Roman Reigns, et de ce que j'ai vu lors de leur dernier match, ils s'entendent pas vraiment sur le ring comme à l'extérieur, ils se parlent mal, essayent toujours de doubler l'autre à tout prix, mais tu sais pendant que t'es occupé à marcher sur les pieds de ton voisin t'a le regard tourné sur les siens et n'importe qui peut venir marcher sur les tiens sans que tu puisse le voir. Ils ont aucune alchimie sur le ring, rien du tout. Moi, je suis un vrai pro des cordes, quand je suis sur le ring le seul moment où je touche le sol, c'est pour couvrir mon adversaire, et toi, tu t'en sors pas mal sur des cordes aussi, alors à nous deux, on est capable de belles choses, j'en suis sûr. Même si on est pas des grands potes à l'extérieur et que t'essaye clairement de me voler ma nana ; enfin, je te comprends d'un côté, c'est la meilleure dans tous les domaines ; je sais faire la part des choses entre le ring et ma vie à l'extérieur, c'est pour ça que je vais te faire confiance dimanche soir, tout comme toi, tu vas me faire confiance, et c'est comme ça et uniquement comme ça qu'on arrivera à bout des deux frères, ennemis, cousins ou je sais plus trop ce qu'ils sont à l'heure actuelle.

MAYHEM #2 - Roman Reigns & Seth Rollins vs. Chris Jericho & Mandrews w/Gionna Daddio Ufeg

Chris › Je t'avoue avoir décroché moi aussi. Mais tu vois Mandrews, là où je ne décrocherai pas, ce sera dans le ring. Tu vois, je les entends déjà se vanter de leur dernière victoire, dire que leur entente n'a pas besoin d'être optimale pour y arriver et que le dernier show en a été la preuve et enchaîner en disant que Chris Jericho est fini, tout en reprenant le dernier show encore une fois. Je les vois aussi oublié que l'on ne retrouve pas mon dernier adversaire en date sur la carte de ce show, car il a gagné en donnant tout ce qu'il avait et plus encore, comme lorsque lasexy beast est lâchée et qu'elle sent l'odeur d'une belle femelle aux alentours, et maintenant le voilà au repos ! Mais surtout, j'entends Reigns dire qu'il a fait gagné son équipe et que Rollins en a profité, ressassant ses paroles du dernier show pour honorer l'image de sa grand mère Samoa en train de lui préparer un petit plat après être revenue de la chasse. Je l'entends parler de succès alors qu'il oublie que, chaque fois qu'il en a eu l'occasion dans les grands matchs, face à de grands adversaires,  il s'est écroulé et a échoué ! Chris Jericho, la superstar du 21ème siècle, lui, a enchaîné les succès à haut niveau et s'est hissé au rang de légende, rang que Reigns vise désespérément ! Je suis son idéal, celui qu'il voulait intéresser tout petit mais moi, je suis celui qui lui volait son goûter à 16h tout petit et lors du prochain show, je serai celui qui lui volera ses volontés de succès car je le forcerai à se remettre en question !

Mandrews et Gionna semblent acquiescé et être content de ce que dit Jericho alors qu'il continue.

Chris › Mandrews, j'imagine que la chaleur de ton amie va être dure à oublier mais il va bien falloir le faire. Je ne compte pas perdre ce match et il va falloir que je puisse compter sur toi car c'est bien là le fonctionnement d'une équipe, et je sais de quoi je parle. Je suis un multiple champion par équipe, avec des équipiers aussi divers en passant par the largest athlete in the world, the Big Show sans oublier Edge ou encore l'un de ses mentors, l'un des hommes avec lequel il s'est entraîné, l'homme a qui j'ai botté les fesses maintes et maintes fois, the Rock ! Mais plus important, je n'ai jamais reformé une équipe avec quelqu'un que j'ai trahi ou qui m'a trahi. J'apprends de mes erreurs, je progresse, je ne fais jamais marche arrière et résultat : recordman de détention du titre intercontinental, multiples champion du monde mais plus important encore, champion partout où j'ai lutté ! Et je suis reconnu maintenant à travers le monde en tant que le meilleur au monde dans ce que je fais. Alors je conseille à tout le monde de se préparer, de préparer leurs fauteuils, de bien se relaxer, d'envoyer les enfants se coucher et de leurs boucher les oreilles, car ce qui se passera dans le ring lors du prochain show entre Romain Reigns, Rollins et Mandrews et Jericho n'aura rien de propre ! After our match, they will never...

Mandrews › NEVER !

Chris › EEEEEEEEEEEEEEEEEEVER !... BE THE SAME...

Chris & Mandrews › AGAIN !

Cette dernière phrase dites en coeur fait sourire Jericho et Mandrews. Jericho s'approche lentement de son équipier et pose une main sur son épaule, avec un petit sourire.

Chris › Ne reprends plus jamais ma catchphrase, junior.

Jericho donne une petite tape sur l'épaule de Mandrews et s'en va à reculon en faisant signe à Gionna de l'appeler. Mandrews, lui, ne l'entend pas de cette oreille et sert la blonde contre lui en regardant le canadien partir. Maintenant, attendons le match !
Revenir en haut Aller en bas
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

MAYHEM #2 - Roman Reigns & Seth Rollins vs. Chris Jericho & Mandrews w/Gionna Daddio Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #2 - Roman Reigns & Seth Rollins vs. Chris Jericho & Mandrews w/Gionna Daddio   MAYHEM #2 - Roman Reigns & Seth Rollins vs. Chris Jericho & Mandrews w/Gionna Daddio EmptyDim 27 Déc - 0:04

Nous sommes dans un show de la NWG, les fans sont survoltés et l'ambiance est électrique. Une musique retentit, c'est celle de Seth Rollins, l'homme qui a donné la victoire à son équipe à Mayhem premier du nom. Il s'avance vers le ring, prend un micro, le porte à sa bouche pour commencer à parler, mais la musique de Roman Reigns, son partenaire pour le prochain Mayhem, retentit. Il descend à travers le public et vient se poster en face de Rollins, micro en main. Rollins s'écarte et commence à parler.

Seth Rollins. - Oh Roman Reigns, tu viens sûrement pour t'excuser de tes propos de la semaine dernière. Franchement, oser prétendre à une chance pour le titre, alors que tu n'as même pas été capable de faire le tombé au dernier Mayhem. Tu me critiques Roman, tu dis que je t'ai trahi, mais j'ai simplement fais le meilleur pour moi, et les fans. Sans moi, le NWG Universe aurait vu une victoire de deux has-beens, j'ai donc fais ce qu'il y a de mieux pour le business. Après tout, Seth Rollins est ce qu'il y a de mieux pour le business.

MAYHEM #2 - Roman Reigns & Seth Rollins vs. Chris Jericho & Mandrews w/Gionna Daddio Reigns-4de272a

Roman Reigns. - M'excuser ? Laisse moi rire, tu n'as rien fais de bons. Tu as fais ce que tu as toujours fais : tu t'es reposé sur moi. Tu n'es pas un homme Seth, tu es une blague. Mais au final, je me fiche que ce soit toi qui ai fait le tombé, car je sais que c'est grâce à moi que cette victoire a été rendue possible. Je suis en accord avec moi-même, j'ai fais ce que j'avais dis que je ferai, je suis monté sur ce ring et j'ai fais ce que je fais de mieux, j'ai dominé mes adversaires, tout simplement. Et cela continuera à avoir lieu, encore et encore, quoi qu'il arrive, quoi que tu fasses, sache-le.

Seth Rollins. - Eh bien si tu es si sûr de toi, tu seras sans aucun doute ravi lorsque nous monterons à nouveau sur le ring à Mayhem numéro deux pour faire équipe. Je compte d'ailleurs sur toi pour faire un excellent travail, un peu comme cette semaine. Je te vois bien dominer nos futurs adversaires pour finalement me laisser seul finir le match car tu n'en ai pas capable et ainsi de nous donner la victoire. C'est ce que nous faisions à la WWE, c'est ce que nous avons fait la semaine dernière, c'est ce que nous ferons ce dimanche, non ?

The Architect laisse un large sourire se dessiner sur ses lèvres, il semble une nouvelle fois décidé à agacer son partenaire.

Roman Reigns. - Les choses seront différentes cette semaine, crois-moi. Je suis plus déterminé et plus méfiant que jamais. Je compte aller à Mayhem en gardant à l'esprit une bonne chose, j'ai trois adversaires. Chris Jericho, Mandrews et toi ! Et le pire dans tout ça, c'est que tu es sans aucun doute le pire des trois. Je vais donc te le dire clairement, fais très attention à toi, jusqu'à maintenant, je t'ai épargné, la prochaine fois, je t'écraserai and that's a fact !

Seth Rollins. - Brother, brother, brother, allons, tu sais bien que je ne suis pas ton ennemi, je suis ton allié. Je suis ton compagnon de gloire, celui qui te permets jusqu'à preuve du contraire, de pouvoir te vanter d'avoir remporté le premier match de l'histoire de la NWG. Je ne suis pas un perdant comme le sont nos futurs adversaires, Chris Jericho et Mandrews.

Roman Reigns. - Je me fiche de savoir qui tu es tout comme je me fiche de savoir qui sont Jericho et Mandrews. Le nom de mes adversaires n'a aucune importance, ce qui compte, c'est ce qui se passe sur le ring, c'est l'action ! Et à Mayhem, il y aura de l'action, car je vais littéralement enfoncer Jericho et Mandrews six pieds sous terre ! Chris Jericho est très fier, il parle beaucoup, il se croit malin, il se croit révolutionnaire, drôle, talentueux, mais il n'est rien de tout ça. Dans le passé, Jericho a été une véritable star, aujourd'hui, il n'est plus rien si ce n'est un vétéran sur le déclin, obligé de faire des blagues pour faire réagir la foule. Chris Jericho a prouvé à quel point il n'est plus ce qu'il a pu être lorsqu'il est venu sur le ring en début de show pour demander un title shot. On ne demande pas un title shot, on l'obtient. On ne se déclare pas "plus grand lutteur actuel", on le prouve. Jericho est un homme qui parle mais qui n'agit pas, tout simplement et on l'a bien vu quand plus tard dans la soirée, il s'est fait mettre au tapis par Jay Briscoe. Et c'est ça qu'il faut respecter ? Non, je n'y crois pas. Je n'ai rien demandé à qui que ce soit la semaine dernière, j'ai fini la soirée en tant que vainqueur, Jericho l'a fini en tant que perdant. Jericho sait parler, mais lorsqu'il s'agit d'agir, il n'est plus rien, il est ce chien qui aboi mais qui ne mord pas. C'est sans aucun doute pourquoi je n'ai pas peur de Jericho, car je sais que nous sommes complètement différents, j'agis comme un vainqueur tandis qu'il agit comme quelqu'un qui doute, tout simplement !

Reigns baisse le micro. Seth Rollins prend donc la parole.

MAYHEM #2 - Roman Reigns & Seth Rollins vs. Chris Jericho & Mandrews w/Gionna Daddio Rollins1-4de2733

Seth Rollins. - Oh, tu sais Jericho est juste un hasbeen, il était, il y a fort longtemps, quelqu'un de respecté et respectable. Mais quand on le voit maintenant obligé de draguer Trish Stratus pour pouvoir exister auprès de fans c'est pathétique. C'est que tout le monde, et tu en sais quelque chose Roman, ne peut pas avoir toute les qualités de Seth Rollins, mais de là à être comme Jericho… Ce mec croit qu'il peut toujours exister dans une fédération, exclusivement réservé au futur, et bien il ne peut pas. Et je pense qu'il ferait mieux de retourner dans son groupe Fozzy, car visiblement la musique lui réussi plus que le wrestling business maintenant. C'est bien vrai ça, Jericho n'est plus rien dans le wrestling business si ce n'est un gentil troubadour qui amuse la galerie.

Roman Reigns. - Chris Jericho a fait des choses par le passé, mais il n'est plus rien. Il n'intéresse même plus les gens. Les gens n'applaudissent plus, ils n'embarquent plus, Jericho incarne à lui seul le plus grand problème de ce business. Le problème c'est que des anciens reviennent car ils n'acceptent pas qu'ils ont fait leur temps, ils continuent à rouler leur bosse et les gens qui acclament le font uniquement car ils sont nostalgiques, nostalgiques du passé, d'un temps qu'ils ne reverront plus. Ils acclament Jericho car ils ont pitié de lui, car ils veulent lui faire plaisir, car ils veulent lui faire croire qu'il a toujours ce petit plus qui fait de vous un grand lutteur. Or, il ne l'a plus, Jericho est devenu une vaste blague, ni plus ni moins. Mais d'un côté, je ne peux que comprendre les fans, comment s'intéresser à un homme qui lui-même ne s'intéresse plus à la lutte ? Jericho ne peut plus intéresser et ne peut même pas prétendre aux titres d'une quelconque fédération. Mérite-t-il un titre ? Non. Mérite-t-il de l'exposition ? Non plus. Je suis un vrai lutteur, je passe l'année sur les routes, à aller de ville en ville à vivre pour ma passion, pour faire vivre ce business, pour allumer la flamme dans les yeux des gens, je vis pour transmettre quelque chose, je vis pour être le meilleur. Jericho n'est pas ça, il n'est jamais là, il n'est pas différent de mon cousin The Rock, à la différence que ce dernier a du succès en dehors des rings !

Seth Rollins. - Jericho ne sait plus sur quel pied danser depuis bien longtemps. Lutteur, célébrité, rockstar ? Il ne sait pas ce qu'il veut être, en fait il veut tout être à la fois et au final, il n'est bon nul part. Il est juste un homme, comme les autres, qui recherche désespérément à être populaire. Car voilà ce qu'est Jericho, quelqu'un de superficiel qui n'accorde de l'importance qu'à ce que les autres peuvent penser de lui, un peu comme toi Roman, tu fais tout pour les fans. Jericho fait toujours tout pour se faire bien voir. Il peut participer à une émission de danse ? Il le fait. Il peut se rendre ridicule à faire des blagues que l'Américain moyen comprendra sans problème ? Il le fait. Il est superficiel, il cherche toujours à ce que l'on parle de lui, il cherche à être populaire, ni plus ni moins. Mais si il veut s'en sortir, il doit prendre exemple sur Seth Rollins, qui dans tout ce qu'il entreprends réussi. Et par dessus tout il n'est pas intéressant, pour avoir une certaine reconnaissance, il a été obligé de faire tout et surtout n'importe quoi. Alors qu'un homme comme moi est connu pour une chose, être le meilleur lutteur de la planète. Et contrairement à Jericho, je prouve mes dires.

Roman Reigns. - Jericho, si tu entends ce message, sache que tu n'as plus aucune chance de percer. Pendant que tu te prenais pour une star et que tu oubliais le business qui t'avais permis de sortir de l'anonymat, j'ai fais du chemin. Aujourd'hui, je suis meilleur que tu ne l'as jamais été. Je vais te le dire Jericho, pour moi, tu n'es pas un homme, tu es un lâche. Pour moi, si tu t'es tant éloigné du wrestling business, c'est car tu as été frustré. Frustré de n'avoir jamais réussi. Tu es une nouvelle fois différent de moi Jericho, pour ma part, j'ai accepté de ne pas être le meilleur à mes débuts, j'ai donc décidé de m'investir, de faire de mon mieux, de travailler d'arrache pied. And guess what ? Ça a payé, aujourd'hui je suis une bête, lorsque je monte sur le ring, j'inspire la peur et le respect des autres, tout simplement, ils me craignent, ils savent que je suis un prédateur, ils savent que je suis The Big Dog ! Jericho, au fond, si tant de fois tu es parti, c'est car tu savais que tu resterais un second couteau toute ta vie. Tu t'es souvent vanté d'avoir vaincu Austin et The Rock dans la même soirée, mais qu'as-tu fais après ça ? Rien du tout, cette victoire n'a mené à rien, si ce n'est à un règne pathétique qui s'est terminé à Wrestlemania 18. Jericho, tu n'es qu'un second couteau, un éternel second qui ne l'accepte pas, tu penses être une légende, mais tu ne l'es pas, tu ne seras jamais à ranger aux côtés des grands, car tu n'es pas des leurs. Tu es superficiel, égocentrique, pathétique, lâche, bref, tu n'es pas un homme, tu es un minable and that's the truth !

MAYHEM #2 - Roman Reigns & Seth Rollins vs. Chris Jericho & Mandrews w/Gionna Daddio Rollins2-4de2736

Seth Rollins. - Et tu sais Roman qu'en plus de toi en tant que partenaire tag, je vais aussi devoir affronter Mandrews. Non mais franchement qui est ce gars, personne n'en a jamais entendu parler, avec son look pathétique, son palmarès indigne d'un catcheur. Ah oui c vrai, lui aussi a eut une carrière dans la musique, donc exactement comme son partenaire il ne sait pas faire du catch, et est visiblement plus compétent musicalement parlant. C'est quand même stupide, d'avoir une carrière comme celle là, à seulement 23 ans. Car quand on est un bon catcheur avec de l'ambition, on vise le top. La WWE était peut être élitiste mais c'était le best of the best, c'est pourquoi on y retrouvait, The Man, Seth Rollins avec le Championnat du Monde autour de la taille. Maintenant, the place to be, est la NWG, et je pense que Mandrews était véritablement un des derniers choix des dirigeants. En tout cas une chose est sûr, ils ne feront pas le poids à Mayhem 2, ni Jericho, ni Mandrews. Ces adversaires sont tellement pathétiques que même toi Roman, tu arriveras à les écraser, et pourtant…

Roman Reigns. - Reste correct ou mon poing viendra directement aménager dans ta joue, old brother. Mandrews n'a absolument aucune chance de faire quoi que ce soit. Quand je le vois, j'ai déjà l'impression de voir un sous Jericho qui n'est lui-même qu'une sous star. Mandrews nous parle de sa copine, de sa vie privée, de sa carrière dans le musique... Bullshit ! Tout le monde se fout complètement de tout ça, tu es un lutteur, alors montre ce que tu sais faire dans un ring et rien d'autre. Je suis fan de football américain et j'ai toujours eu du talent dans ce sport, pour autant, je n'étend pas là dessus, pour la simple et bonne raison que ça n'intéresse personne. Les gens ici présents veulent voir de la lutte, rien d'autre. Mandrews peut se vanter d'être dans un groupe de musique, ça ne le fait pas briller, tout le monde s'en fiche. Mandrews, tu n'es qu'un wannabe Chris Jericho, tu es comme lui, mais en moins bon. Et vu que ce dernier est déjà moins bon que moi, je te laisse imaginer ce que tu représentes face à moi. Tu peux parler de ta copine, de ta musique, de ce que tu veux, lorsque tu monteras sur le ring, tu deviendras ma proie et je n'aurai plus qu'à fondre sur toi à la vitesse de l'éclair. Trust me, when i'm on this ring, i'm the hunter and you're the hunted !

Seth Rollins. - Mandrews, tu n'es rien dans ce business, personne, tu devrais le savoir. Tu es comme ta petite amie, un raté, un moins que rien, quelqu'un dont on ne se souviendra pas dans le futur. Tu as perdu, tu n'es rien, tu n'existes pas, abandonne l'idée de devenir quelqu'un, tu as déjà échoué. Repars en Angleterre, regarde-toi et regarde-moi, je suis le futur incontesté, mais toi, qu'est-ce que tu es ? Un lutteur parmi tant d'autres. Tu es comme tout le monde Mandrews, ce n'est pas parce que tu te promènes avec un skateboard sur l'épaule que cela te rend original. Tu es comme tout le monde, tu n'es qu'un another indy guy. Et à Mayhem tu devras t'incliner, toi et Jericho devant The Undisputed Future of NWG... SETH ROLLINS !

Roman Reigns. - Jericho, Mandrews, you don't have any chance... BELIEVE THAT !

Rollins et Reigns se regardent, mais ils ne se battent pas, les relations ne sont pas bonnes mais semblent toujours meilleures que la semaine dernière, mais est-ce que cela durera ? Nous n'aurons pas la réponse avant Mayhem deuxième du nom !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MAYHEM #2 - Roman Reigns & Seth Rollins vs. Chris Jericho & Mandrews w/Gionna Daddio Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #2 - Roman Reigns & Seth Rollins vs. Chris Jericho & Mandrews w/Gionna Daddio   MAYHEM #2 - Roman Reigns & Seth Rollins vs. Chris Jericho & Mandrews w/Gionna Daddio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #2 - Roman Reigns & Seth Rollins vs. Chris Jericho & Mandrews w/Gionna Daddio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #3 -Chris Jericho vs. Mandrews w/Gionna Daddio
» MAYHEM #1 - Kane & The Hurricane vs. Seth Rollins & Roman Reigns.
» BACK TO THE FUTURE - SETH ROLLINS vs. ROMAN REIGNS
» MAYHEM #7 - MANDREWS VS. SETH ROLLINS
» MAYHEM #9 - CHAMPION VS. CHAMPION : MANDREWS © VS. ROMAN REIGNS ©

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: