Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MAYHEM #7 - MANDREWS VS. SETH ROLLINS

Aller en bas 
AuteurMessage
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

MAYHEM #7 - MANDREWS VS. SETH ROLLINS Empty
MessageSujet: MAYHEM #7 - MANDREWS VS. SETH ROLLINS   MAYHEM #7 - MANDREWS VS. SETH ROLLINS EmptyMar 2 Fév - 21:58

Deux lutteurs au top niveau, un affrontement qui promet.
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




MAYHEM #7 - MANDREWS VS. SETH ROLLINS Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #7 - MANDREWS VS. SETH ROLLINS   MAYHEM #7 - MANDREWS VS. SETH ROLLINS EmptyVen 5 Fév - 21:58

MAYHEM #7 - MANDREWS VS. SETH ROLLINS O63k

8. friendships.

Morgan monte sur la troisième corde.. Moonsault parfaitement porté sur Gregory Helms ! 1.. 2.. 3 ! She did it ! La cloche sonne, Eden se lève de sa chaise pour annoncer le vainqueur du match : « Here's your winner : Liv Morgan ! ».  Trish se met déjà à hurler des « GIRL POWER ! » alors que Jim Ross n'a toujours pas compris que le match était fini et que Corey Graves croise les bras en regardant la scène avec dégoût. Liv se relève en titubant pour se faire lever le bras par l'arbitre au dessus du corps de Gregory Helms qui roule sur le sol pour sortir du ring.

MAYHEM #7 - MANDREWS VS. SETH ROLLINS 8a6g            MAYHEM #7 - MANDREWS VS. SETH ROLLINS Tzof

Mais bien que victorieuse et souriante ce soir, la toute jeune femme a prit des coups violents durant ce match, elle tombe d'ailleurs à genoux n'ayant plus la force de tenir debout après que l'arbitre lui lâche le bras. Celui-ci l'inspecte donc pour voir si elle n'a rien, jusqu'à ce qu'arrive son petit copain, Mandrews, sûrement très fier de sa copine, il fonce vers le ring et glisse sous la première corde, puis il saute sur Morgan et la prend dans ses bras en lui faisant des bisous sur la tête. Le couple célèbre, la blonde s'appuyant sur son blond pour ne pas tomber. C'est sur cette image que l'on se quitte pour se retrouver la semaine prochaine tout de suite.

MAYHEM #7 - MANDREWS VS. SETH ROLLINS Zil0

On retrouve un peu plus tard Liv Morgan après son match contre Gregory Helms, elle est dans la loge de son petit copain qui lui est juste derrière le rideau, près à faire son apparition sur le ring où il va délivrer un message très important à William Regal, le chairman de la fédération. Elle s'apprête donc à le regarder sur la télé depuis la loge de celui-ci.

Elle a d'ailleurs à peine le temps d'allumer la télé que quelqu'un toque à la porte, quelqu'un qui ne peut pas être Mandrews puisqu'il est sur le ring, mais alors, qui aurait besoin de rendre visite à Mark ? Nous allons le savoir tout de suite, puisque Liv va ouvrir la porte. Elle ouvre et on découvre une belle brune, assez grande, tatouée, extrêmement bonne faut le dire, encore plus que notre little gangsta favorite. Et il s'agit de Zahra Schreiber, la petite copine de Seth Rollins ! Mais c'est aussi et surtout une bonne pote de Liv Morgan, la copine de Mandrews. Très surprise de la voir, elle prend directement sa pote dans ses bras en criant et en sautillant.

MAYHEM #7 - MANDREWS VS. SETH ROLLINS Xzev

Liv ─ Baaaaae ! Whatcha' doin' here homie ??

Zahra ─ Hey sweetie ! Je passais vous voir, toi et Seth.

La blonde attrape le bras de la brune en souriant et la fait rentrer rapidement dans la loge avant de refermer la porte.

Liv ─ Fais gaffe un peu ! Tu devrais pas traîner dans les couloirs, tu vas faire tomber amoureux trop de monde !

Zahra ─ Ah ouais.. toujours aussi blonde toi décidément.

Les deux femmes se mettent à rire, jusqu'à ce que Zahra renifle bruyamment en se penchant vers Liv.

Zahra ─ Tu sens ça ? Putain ça sens super fort en plus !

Liv fronce les sourcils et prend une mèche de ses cheveux dans sa main pour se renifler, alors que Zahra sourit.

Zahra ─ Ouais, ça sent la victoire à plein nez. Elle est encore fraîche ça se sent, de la vraie frappe cette victoire ! Bravo sweatheart ! Je suis tellement fière de toi beauty !

Zahra prend sa bestie dans ses bras avec un grand sourire, alors que celle-ci la serre très fort avec un sourire encore plus éclatant et encore les yeux qui brillent de la victoire qu'elle vient d'obtenir, victoire qui compte beaucoup pour la petite rookie, qui a prouvé beaucoup ce soir.

Liv ─ Merci baby ! But I already told ya' I'll kick his ass.

Zahra ─ Yeah, par contre sérieusement tu pue, vas prendre une douche.

Liv rigole et tire la langue à Zahra qui fait de même, elles se font un tcheck de langues (oui on veux tous être à la place d'une des deux.) puis Liv va donc prendre un douche. Elle a faillit rater l'apparition de son copain à la télé, mais heureusement elle revient juste à temps pour s'asseoir par terre devant la télé avec Zahra.

MAYHEM #7 - MANDREWS VS. SETH ROLLINS 0gdu

Liv ─ Ouf j'ai cru que j'allais rater l'autre petit con aux beaux yeux ! J'espère que y'a rien eu d'important.

Zahra ─ Juste quelques broutilles, genre Cody Rhodes et le tas de merde que t'as éclaté sur le ring. Oh, et par contre t'as raté l'homme le plus talentueux du monde, j'ai nommé "The Man" Seth Rollins qui vient d'éclater Brock Lesnar, soirée normale pour lui quoi.

Liv ─ Ah ouais d'accord je vois, ça va j'ai rien raté alors dans ce cas ahah.

Zahra soupire, puis les deux femmes regardent ensemble le passage de Mandrews sur le ring. Celui-ci vient de se procurer sa revanche contre AJ Styles pour le titre Junior à NWG Attitude, alors qu'il aurait pu avoir un match pour le Heavyweight Championship qu'il a refusé. Autant dire que ça ne met pas Zahra en joie, elle a carrément la rage, alors que Liv reste silencieuse et sereine.

Zahra ─ Mais c'est pas possible d'être aussi con ma parole ! Il lui manque un bout de ton cerveau à ton copain, t'es sûre qu'il en a pas perdu un morceau en tombant en skate ?!

La jeune blonde ne répond pas, elle se contente de sourire en regardant Zahra, haussant les épaules.

Zahra ─ Tu sourit ? Ton mec vient de laisser passer la chance de sa vie et toi tu sourit ?! Mais il t'as mangé un bout du tien aussi ou quoi ?!

Liv ─ ...

Zahra fronce les sourcils et se met à secouer Liv en se levant. Ce qui a le don d'irriter la blonde, qui repousse rapidement la brune en se relevant.

MAYHEM #7 - MANDREWS VS. SETH ROLLINS Hahr

Zahra ─ Eh oh ! Réveilles-toi ! Ton copain vient de faire l'erreur de sa carrière là. C'est à toi de lui faire prendre les bonnes décisions, c'est à ça que tu sert, alors lève ton cul et fonce lui faire changer d'avis avant qu'il signe cette pourriture de match !

Liv ─ C'est pas à moi de lui dire ce qu'il doit faire, il est assez grand pour décider tout seul. Et d'ailleurs je suis pas contre lui sur ce coup-là, il a totalement raison.

Zahra ─ Raison ? C'est toi qui a perdu la raison oui ! Il pourrait être le champion suprême de la fédération, mais il choisi la petite ceinture, c'est sûrement pour que ça aille bien avec sa petite paire de couilles ! Seth lui par contre il en des grosses. Lui c'est un homme, pas un gamin avec un titre mineur. Non, mon copain lui il est arrivé à la WWE et est-ce qu'il est passé par un titre mineur ? Hell no. Il a directement arraché le titre mondial. Seth Rollins is the man because he reach for the top, everytime.

Liv ─ Oh really ? Tu vois c'est ça la différence entre ton copain et le mien, le tien est un chien qui bave sur le premier os qu'on lui tend, il est prêt à n'importe quelle humiliation pour avoir ce pauvre petit os, he is not "The Man", c'est même pas un homme, c'est un animal. Mandrews lui c'est un vrai homme, un homme d'honneur, qui ne reste jamais sur une défaite et qui ne sous-estime jamais ses adversaires. Alors quand tu veux comparer Mandrews à quelqu'un t'es gentille tu laisse ton animal au torse poilu sur le côté !

Zahra ─ Oh ! Mais dis moi que je rêve bitch ! You're just a fucking jealous ! Jalouse de moi ! Jalouse de pas avoir un homme comme le mien. Un homme viril, talentueux, intelligent, beau et musclé, pas un ado avec des bras de juif comme ton Mandrews !

MAYHEM #7 - MANDREWS VS. SETH ROLLINS A67h

Liv ─ Talentueux ? Are you serious ?! C'est juste un petit enfoiré même pas capable de te tromper avec Michelle McCool ! Oh, attend tu savais pas ? Tu devrais peut-être te mettre à regarder tous les shows en entier homie, au lieu de juste venir rendre visite à ton ordure de mec quand il sort enfin d'une pathétique série de défaites !

Zahra ouvre grand la bouche après cette remarque de Liv qui l'agace de trop, la somptueuse brune s'énerve donc et arrache la canette que la jolie blonde avait dans les mains, pour lui renverser dessus !

Zahra ─ Tu devrais peut-être arrêter de manger et boire toute la journée Daddio, tu vas finir avec autant de vergetures que cette Michelle bientôt !

Lâche-t-elle avant de bousculer Liv puis de sortir en claquant la porte, décidément très remontée contre la jeune blonde qui serre les poings en soupirant, restant un moment devant la porte avant d'aller dans la salle de bain pour se sécher, exaspérée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #7 - MANDREWS VS. SETH ROLLINS Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #7 - MANDREWS VS. SETH ROLLINS   MAYHEM #7 - MANDREWS VS. SETH ROLLINS EmptyVen 5 Fév - 21:59


Cette fois-ci, plus de Liv Morgan, c'est bien sans sa copine qu'on retrouve Mandrews, quelques jours après le Mayhem sixième du nom. Mais aujourd'hui ce n'est pas pour le catch que le jeune gallois donne de son temps, mais pour sa seconde passion, la musique. Il est donc en spécialement retourné au Royaume-Uni pour enregistrer un nouveau morceau.

MAYHEM #7 - MANDREWS VS. SETH ROLLINS 3ok1            MAYHEM #7 - MANDREWS VS. SETH ROLLINS Vupy

C'est donc en studio que Mandrews est en compagnie de son groupe : Junior. Groupe 100% gallois composé de Mark lui-même, Matt, et Sy. Et autant dire que les trois ont pas mal de choses à se raconter après avoir passé plusieurs mois séparés, Mandrews étant aux États-Unis pour lutter à la NWG et les deux autres ayant prit des vacances.

MAYHEM #7 - MANDREWS VS. SETH ROLLINS Pyt0

Le jeune lutteur et musicien joue un peu de sa guitare qu'il n'avait pas eu l'occasion de toucher depuis un moment, puis il la pose au sol après s'être fait complimenté par ses potes, à leur manière.

Matt ─ C'est pas mal, avec ça tu pécho ma grand mère dans la seconde !

Sy ─ J'avoue que là tu vas faire fureur en maison de retraite mate..

Mark ─ Fuck you dudes..

Matt ─ Au fait tu te rappelles de la jolie brune qui a sauté sur scène pendant notre dernière tournée en Irlande ? Bah devine qui se l'ai tapé ?

Mark sourit et tend sa main à Matt pour le checker, fier de son pote qui s'est tapé un putain d'avion de chasse. Mais Matt ne le check pas, il se met à rire avec Sy à la place. Mark lui ne comprend absolument pas.

Mark ─ Bah.. qu'est-ce qui y'a ?

Matt ─ En fait je parlais pas de moi, je l'ai pas baisé, j'ai tenté mais elle m'a mis le râteau de ma vie.

Mark ─ Ah.. donc tu parlais de qui ?

Sy ─ De moi.

Mandrews se lève de son tabouret en explosant de rire, se foutant ouvertement de la gueule de Matt qui laisse juste apparaître un sourire narquois sur son visage en croisant les bras, Mark le pointe du doigt en allant ébouriffer les cheveux de Sy en lui portant un headlock sans trop serrer, en train de se tordre de rire.

MAYHEM #7 - MANDREWS VS. SETH ROLLINS 61em

Mark ─ Ahahahah ! Grosse meeeeerde ! You suck lad ! Putain quel bg mon p'tit Sysy !

Matt ─ Ma bite ouais. Il a dû la violer.

Sy ─ Je vous l'avais dit, I'm the real star of the band.

Ni Mark ni Matt n'apprécient cette remarque, et Mark n'hésite pas à lui montrer en lui mettant une petite tape derrière la tête, avant de retourner s'asseoir.

Matt ─ Et toi avec Daddio ?

Mark ─ Elle va très bien, j'lui met pas trop cher au lit vu que j'suis pas souvent avec elle en ce moment et elle a gagné son premier match officiel la semaine dernière en battant un mec totalement random.

Sy ─ Ouais un jobber quoi.

Matt ─ Ah ouais carrément, j'ai pas regardé son match parce que les meufs sur un ring voilà quoi.. mais c'est vraiment cool pour elle. Sinon tu t'es entraîné pour ton match de cette semaine à toi ?

Mark ─ Bah en fait j'ai pas vraiment eu le temps, donc pas plus que ça non.

MAYHEM #7 - MANDREWS VS. SETH ROLLINS Slvp

Sy ─ Vraiment t'es sérieux ? Comment tu peux penser pouvoir battre Seth Rollins sans t'entraîner ?!

Matt ─ Bah.. c'est Seth Rollins quoi. Le vendu qu'on achète avec une poignée d'or, le gars qui triche pour gagner tu te souviens ?

Cette remarque fait sourire Mark qui écoute ses potes exprimer leurs différents en croisant les bras, ne voulant pas prendre part à la conversation pour l'instant.

Sy ─ Oh oh oh ! Déjà, Seth Rollins don't sell out, he buy in ! Ensuite, il ne triche pas, il fait en sorte que la victoire lui revienne à tout prix.

Matt ─ Même au prix de son honneur.. What an asshole.

Sy ─ Quand on est un vrai champion moi j'trouve que c'est normal qu'on fasse tout ce qu'on peut pour gagner. Faut se salir pour connaître la gloire, c'est pas en étant un "homme d'honneur" que t'iras loin dans la vie. Tu devrais prendre exemple Mark.

Mark ─ Ouais.. sauf que Seth est pas champion.

Matt ─ Et maintenant qu'il est plus le petit lèche-cul préféré des dirigeants, il est très loin de le devenir.

Sy ─ Il a jamais été le lèche-cul de qui que ce soit, au contraire c'est les autres qui lui lèchent les boules, encore ici à la NWG William Regal a compris que c'est lui le futur du wrestling business, il a faillit avoir son title shot dès le premier Mayhem, mais il a fallut que ce jaloux de Roman Reigns vienne se mêler de tout ça.

Matt ─ Roman a eu raison de pas le laisser soudoyer la direction. Parce que maintenant c'est lui qui a son title shot, et pas cet enfoiré de Seth Rollins.

Sy ─ Tu pourras cracher ta haine autant que tu voudras, ça changera jamais le fait que c'est un dieu du catch.

MAYHEM #7 - MANDREWS VS. SETH ROLLINS Kmk8

Matt ─ Alors, voyons voir. Il a commencé dans l'indy sous le nom de Tyler Black, c'était un p'tit gars très prometteur qui restait digne et modeste dans la victoire comme dans la défaite. Le genre de gars qui serrait la main de ses adversaires et qui refusait de frapper les femmes. Il a sûrement eu quelques titres fin j'en sais rien j'suis pas son fan numéro un non plus. Mais toi tu dois savoir ça non ?

Matt et Mark se tournent tous les deux vers Sy avec de grands sourires, celui-ci rit nerveusement et sors son téléphone, pour aller chercher sur Wikipédia, bien qu'il soit cramé par ses potes.

Sy ─ Ouais.. enfin.. il a fait son temps à la ROH, il a été champion mondial et deux fois par équipe, et puis après il a été le premier grand slam à la FCW. Et encore tout ça c'est même pas la moitié de tous les chefs d'oeuvre qu'il a accomplit dans sa carrière !

Matt ─ Ouais, sinon sans Wikipédia c'est bien aussi. Parce que là tu ressemble juste aux pucelles de 15 ans qui crient dès qu'elles voient un Seth Rollins ou un Roman Reigns à la télé, alors qu'elles connaissent rien d'eux à part leur niveau de sex appeal.

Mark est toujours silencieux, faisant semblant d'être sur son téléphone, mais écoutant en fait attentivement la conversation des deux avec un demi sourire aux lèvres.

Sy ─ J'peux savoir ce qui te fait sourire comme ça, il se passe des choses dont on est pas au courant avec Seth Rollins et Roman Reigns dans les vestiaires ?

Matt ─ T'as pas bougé tes fesses depuis que t'as posé ton cul sur ta chaise, c'est celle de Seth ou celle de Roman qui t'as fait mal comme ça ?

Mark ─ Aucun des deux, mes fesses vont très bien, prêtes pour te chier au visage quand tu dormiras cette nuit gros con. Non mais sérieusement, j'suis conscient que Seth Rollins c'est un gros nom, un gros connard aussi. Un putain de connard qui a pas hésité à effacer toutes les années de gloire qu'il a partagé avec ses partenaires of the Shield pour récolter tous les lauriers. Ce connard qui a trompé une fille bien pour une bonasse néo-nazi. Mais ce connard, il a toujours eu tout ce qu'il voulait. Et faut avouer, il est vachement doué, mais je suis venu à bout des plus doués, j'ai battu des grands noms comme CM Punk ou le champion suprême Eli Drake, et j'ai perdu contre d'autres grands noms comme Chris Jericho. Mais les faits sont là, je peux battre n'importe qui, et dans le sens inverse, n'importe qui peux me battre. J'suis conscient de tout ça, je sais que sur un ring ma victoire est tout aussi probable que ma défaite, une petite erreur et tout peut s'effondrer. C'est vrai, tout ce que j'ai pourrait disparaître un jour, mais pour Seth Rollins, c'est déjà le cas, et il le voit même pas.

MAYHEM #7 - MANDREWS VS. SETH ROLLINS Bj6l

Sy ─ Hein ? Mais tu délires là mon gars. Seth a absolument tout, J&J Security pour assurer ses arrières, Zahra Schreiber pour s'occuper d'un champion comme lui comme il se doit, des tonnes de fans, maintenant il lui manque plus qu'un titre autour de la taille, et il pourra enfin régner sur la fédération tel un vrai king !

Mark ─ C'est là le problème dude, tout ce que tu viens de me citer, c'est des choses que Seth Rollins avait, maintenant il a plus rien de tout ça. Il avait des vrais frères pour assurer ses arrières : Dean Ambrose et Roman Reigns, The Shield. Il les a trahit sans hésitation, depuis il a plus que deux larbins incapables sortis de nulle part pour qu'il se sente plus en sécurité. Il avait une très jolie copine pour le réconforter et l'encourager : Leighla Schultz. Il l'a trompé comme une moins que rien avec une simple fille avec qui il s'entraînait, depuis il a plus que cette pauvre fille sortie de nulle part pour lui. Il avait des fans, son ascension ayant commencée à partir de son règne de NXT Champion. Mais eux aussi ils les a tous déçus le soir où il s'est vendu aux dirigeants de la WWE. Depuis, il a quelques filles faciles qui scandent encore son nom mais il a surtout accumulé un bon nombre de haters. Il avait aussi un titre : le WWE World Heavyweight Championship. Il a réussi à voler cette ceinture à son ancien frère Roman Reigns, et résultat quoi ? Il s'est blessé et a perdu la ceinture. Le karma les gars, le karma je vous dit. On finit toujours par recevoir ses foudres, et sur le ring ce dimanche, Seth Rollins recevra les foudres du Lighting Kid.

Mais quand on y pense, tout ce qu'il avait auparavant, tout ça je l'ai encore moi. J'vous ai vous les gars pour assurer mes arrières, enfin.. temps que vous prenez une certaine distance avec mes arrières quand même ahah. You are my Shield guys. J'ai la copine la plus formidable du monde qui fait tout pour moi, Liv. J'ai des tas de fans qui croient en moi. Et enfin j'ai un title shot. C'est clair que je perdrai jamais tout ça dimanche soir, alors à la fin de notre match, que je perde ou que je gagne, ça changera rien à nos destins à tous les deux.  Je suis pas un grand nom, I'm just the little underdog. Battre Mandrews, n'importe qui peut le faire.  Perdre contre Mandrews, n'importe qui peut le faire. Alors je peux rien promettre, je vais pas me prendre la tête à penser à mon match, au final que je gagne ou que je perde j'aurai donné tout ce que j'ai. Moi et cet enfoiré de première on va mettre le feu au ring, and hopefully, we're gonna have fun !


MAYHEM #7 - MANDREWS VS. SETH ROLLINS Urb3

Après leur petite discussion sur le prochain match de Mandrews, le groupe passera la soirée entière à faire ses enregistrements, et notre jeune underdog finira endormi tout habillé sur un sofa, épuisé. Espérons pour lui qu'il soit en forme ce dimanche à Mayhem !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYHEM #7 - MANDREWS VS. SETH ROLLINS Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #7 - MANDREWS VS. SETH ROLLINS   MAYHEM #7 - MANDREWS VS. SETH ROLLINS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #7 - MANDREWS VS. SETH ROLLINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #2 - Roman Reigns & Seth Rollins vs. Chris Jericho & Mandrews w/Gionna Daddio
» MAYHEM #4 - AJ STYLES vs. SETH ROLLINS
» MAYHEM #5 - SETH ROLLINS vs. LUKE HARPER
» MAYHEM #6 - BROCK LESNAR VS. SETH ROLLINS
» MAYHEM #3 - MAIN EVENT: Seth Rollins vs. The Hurricane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: