Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MAYHEM #5 - SETH ROLLINS vs. LUKE HARPER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MAYHEM #5 - SETH ROLLINS vs. LUKE HARPER Empty
MessageSujet: MAYHEM #5 - SETH ROLLINS vs. LUKE HARPER   MAYHEM #5 - SETH ROLLINS vs. LUKE HARPER EmptyMar 19 Jan - 14:07

Y a pas que Wyatt qui sait se battre. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #5 - SETH ROLLINS vs. LUKE HARPER Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #5 - SETH ROLLINS vs. LUKE HARPER   MAYHEM #5 - SETH ROLLINS vs. LUKE HARPER EmptySam 23 Jan - 0:23

Nous sommes dans les backstages de l'arène où se déroule un Live Event de la NWG. On voit sur l'écran géant, Seth Rollins entrain de discuter avec les deux agents de sécurités qui l'ont accompagné pour sa dernière prise de parole avant Back To The Future. On reconnaît d'ailleurs, sa fameuse sécurité personnelle à la WWE, Jamie Noble et Joey Mercury. La caméra se rapproche d'eux on peut alors entendre la discussion.


MAYHEM #5 - SETH ROLLINS vs. LUKE HARPER Mayhem18

Seth Rollins. - Vous avez vu cette performance que j'ai offerte au premier PPV de l'histoire de la NWG, le meilleur match de toute l'histoire de cette compagnie, mais bon heureusement que j'étais inclus dans ce match parce que ce n'est avec personne d'autre que moi que Roman aurait pu faire un aussi bon match. Pas vrai ?

Jamie Noble. -Oui, mais n'oublie pas que tu as perdue Seth.

The Architect se rapproche de Noble.

Seth Rollins. - Tu sais Jamie, si moi aussi je ne comptais que tes défaites, je ne te ferais absolument pas confiance. Mais je m'intéresse à ton potentiel globale, et n'oublie pas une chose, le seul ayant une carrière incluant un championnat du monde dans cette pièce c'est moi ! Le seul Undisputed Future Of NWG, Seth Rollins ! Donc la prochaine fois, acquiesce ça nous évitera à tous une souffrance auditive. Mais revenons à ce que nous disions, je vous ai demander de revenir aujourd'hui, car vous n'êtes pas sans savoir que j'ai bientôt un match contre un certain Luke Harper, vous voyez celui qui n'a pas trop de cerveau, et qui obéit au chef du clan de bikers. Donc comme je pense que vous connaissez la définition d'un clan, c'est qu'ils sont plusieurs. Donc en votre qualité d'agents de sécurité, j'espérais pouvoir vous demander de m'accompagner au ring. Car en plus d'être un clan ils sont assez tricheurs, et interviennent à tous va dans les matchs de leurs membres. Alors c'est bon pour vous ?

MAYHEM #5 - SETH ROLLINS vs. LUKE HARPER Mayhem12

J&J se concertent, et se tourne vers Rollins. Comme à son habitude c'est Jamie Noble qui prend la parole.

Jamie Noble. - Pour nous c'est d'accord, à condition d'avoir notre chèque habituel.

Seth Rollins. - Bien sûr que vous aurez votre chèque. Passons maintenant, à notre mode d'attaque, parce que franchement Luke Harper n'est pas le meilleur des cadeaux, surtout ce qui l'accompagne. Parce que lui seul n'est pas si dangereux que ça. Certains disent que c'est un des plus grand catcheur, niveau technique et puissance, mais c'est parce qu'il n'ont pas encore vu Seth Rollins, The Man ! En action dans un ring ! Car ils changeront très vite d'avis ! Car ce n'est pas avec son powerbomb, superkick, et sa Discus Clostheline, c'est tout ce qu'il sait faire. Contrairement à Seth Rollins, dont les prises sont innombrables. Revenons à Haper, il n'arrive à enchaîner ses trois prises, uniquement après que ses, soi disant, frères aient distrait sont adversaire. C'est tout bonnement le seul et unique moyen qu'ils ont trouvé pour se donner un minimum de crédibilité. D'ailleurs ce lien qui les unis m'a toujours paru bizarre, Luke Harper, est le frère de Erick Rowan, Braun Strowman et Bray Wyatt. Ils sont plus étranges les uns que les autres, un roux et chauve, un grand et difforme, et le cerveau si on peut le nommé de cette façon, Bray Wyatt. Ils sont tous totalement différent, par leurs physiques et leur prénoms, et pourtant ils sont frères, et se regroupent sous le nom de « Wyatt Family ». Vraiment ridicule. Et les mecs, vous avez déjà compris ce que l'autre déjanté de Bray dit ?

MAYHEM #5 - SETH ROLLINS vs. LUKE HARPER Mayhem13

J&J se mettent à rire et font signe que non.

Seth Rollins. - C'est bien ce que je me disais, personne ne comprends jamais où il veut en venir. Il tient, soit disant, à nous sauver, à nous ouvrir les yeux… Mais sauver de quoi ? Ouvrir nos yeux sur quoi ? Aucune idée. C'est bien le problème avec cette famille. J'ai émis une petite hypothèse personnelle qui me paraît logique.  Dans les bois où vit Bray Wyatt il a put faire poussé des plantes pas très légales et en consommé. Ça expliquerais son état de santé mentale, mais également physique, que ce soit lui ou le reste de sa famille ils ne sont tous pas au meilleur de leurs forme. Sauf peut-être Braun Strowman, mais je pense que c'est parce qu'il est nouveau, ça devrait arriver bien assez tôt. Sa chute vers l'abysse, mais bon c'est vrai que pour l'instant il compense, il est le physique, du groupe. Une autre question me viens, à-t-on déjà vu Bray Wyatt, et sa famille ne pas accompagner un de ses membres jusqu'au ring et tout faire pour le voir gagner ? Je ne crois pas ! Ils sont présents autour du ring aussi vicieux les uns que les autres. A pouvoir intervenir à tout moment pour obtenir la victoire, alors que Bray Wyatt semble se désintéresser de la gloire justement. Cette « garde personnel » je la voie plutôt comme une peur, une peur de la défaite, la peur d'être ridiculisé, par quelqu'un comme Seth Rollins, qui est bien meilleur que Bray Wyatt et toute sa famille réunie. Mais vous allez me dire, stupide comme vous êtes, qu'il est le nouveau visage de la peur, et que c'est donc logique ? Mais cette peur je ne la ressent pas, je la voie dans leur yeux, ils ont tous peur. Et le but premier de Bray Wyatt est d'inspirer la peur et non pas de la ressentir, pourtant c'est ce qu'il fait. Ces membres de sa famille que ce soit Luke Harper, mon adversaire pour le prochain Mayhem, ou les autres, ils ne sont rien en solo. Au moment ou cette « famille » s'est séparé aucun, n'a trouvé la voie du succès. Contrairement, à Seth Rollins qui est devenue Mister Money In The Bank, et ensuite le plus grand champion du monde poids lourd de la WWE de cette décennie ! Avoir un clan, une équipe et en sortir n'est pas profitable à tout le monde, la preuve. Maintenant qu'ils sont réunis, ils pensent qu'ils ne craignent rien mais c'est faux si on regarde leur palmarès actuellement, il est dans le rouge ! Même en équipe, ils sont mauvais ! Ils enchaînent défaites sur défaites, contre tout les plus vieux et mauvais. Il faut se rendre  l'évidence, malgré leur supériorité numérique ils ne sont pas capable de gardé un adversaire au sol. Donc résumons, seul Luke Harper ne peut pas le faire, avec sa famille ils ne peuvent pas non plus contre les plus pathétiques du wrestling business. Alors quel sera le match contre Seth Rollins, une vrai démonstration de technique et de charisme, une leçon que je vais leur prodigué gentiment, en gagnant ce match !  

MAYHEM #5 - SETH ROLLINS vs. LUKE HARPER Mayhem15

J&J écoute Rollins attentivement et semblent convaincu par ses propos. Étonnamment c'est Joey Mercury qui ose prendre la parole.

Joey Mercury. -Donc c'est pour cela que tu nous demande de venir, pour les attaquer, et pouvoir combattre dans de bonnes conditions ?

MAYHEM #5 - SETH ROLLINS vs. LUKE HARPER Mayhem16

The Man semble irrité par cette remarque, mais répond calmement.

Seth Rollins. - Non Joey, vous n'allez attaquer personne, ce serait stupide. Je vous demande simplement de m'accompagner au ring, et de veillez à ce que l'extérieur ne soit pas trop virulent. Et oui, le plus dangereux dans ce match ce n'est pas Harper lui même mais la périférie, Bray Wyatt. Je lui donnerai un simple conseil : Bray reste pas assis dans ta rocking-chair et viens un peu d'exercise dans le ring, parce que vu tes performances je pense que tu n'es alaise qu'avec un micro à la main en parlant et parlant. En saoulant tout le monde en faite. En voulant sauver le monde tu l'empoisonne Bray et au prochain Mayhem je compte bien te montrer que ton sauvetage du monde n'est rien comparer au talent de Seth Rollins. Ne te cache pas trop derrière ta famille Bray, car quand quelqu'un veut s'en prendre à toi et qu'il énerver il peut fouiner, et tout détruire sur son passage. Je ne pense pas que ce soit ce que tu veux Bray. Voir toute ta famille détruite à tes pieds. C'est juste un conseil Wyatt parce qu'a Mayhem tu verras que face au plus catcheur du 21 ème siècle toi et ta famille vous ne ferez pas le poids. Vous voyez J&J, votre mission est simple : faites votre job, assuré ma sécurité en ringside et tout se passera pour le mieux. Car je comptes bien prouver que je suis celui que je prétends être The Man, The Architect, The Undipusted Future of NWG, Seth Rollins ! Et que lui Luke Harper n'est qu'un déjanté dirigé pas son « frère » qui le contrôle comme un pantin. Je  prouverai que suis meilleur dans toute les situations possible et qu'il vaut ne pas se référé à mon passer dans cette compagnie, car The Future Is Now !

MAYHEM #5 - SETH ROLLINS vs. LUKE HARPER Mayhem17

Seth Rollins un peu énervé sur ces derniers mots propose à J&J de partir. Ils partent la caméra les suit du regard, et ils s'en vont dans les backstages. Le show reprend son cours normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #5 - SETH ROLLINS vs. LUKE HARPER Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #5 - SETH ROLLINS vs. LUKE HARPER   MAYHEM #5 - SETH ROLLINS vs. LUKE HARPER EmptySam 23 Jan - 19:12


MAYHEM #5 - SETH ROLLINS vs. LUKE HARPER 400085Banner

Alors que tous les spectateurs étaient confortablement assis sur leurs canapés en train de regarder une émission diffusée sur USA Network. Soudainement l'écran se mit à buger et on aperçoit finalement Bray Wyatt dans un lieu caverneux et sombre. Son visage est filmé en gros plan et une ampoule est suspendue juste à côté de sa tête. Il prend ensuite la parole tout en fixant étrangement cette source lumineuse.

MAYHEM #5 - SETH ROLLINS vs. LUKE HARPER 0119

BRAY WYATT
"Le monde dans lequel nous vivons est remplis de personnes fausses. Certains arrivent à les distinguer, d’autre non. Ces personnes se font endormir par les belles paroles qu’ils leurs chantent chaque nuit avant de se coucher. On aura beau essayer de les démasquer et de les faire taire, ils seront toujours plus nombreux que nous avec tout les alliés qu’ils se sont mit dans la poche grâce à leurs beaux mensonges. Mais moi je suis différent, je représente tout ce qui est réel ! Vivant ou mort. Nous continuerons à dénoncer vos gens qui vous cachent tout d’eux aussi longtemps qu’on le pourra. Lors du prochain événement, quelqu’un qui ne nous ait pas inconnu, Seth Rollins, va être contraint d’affronter le visage de la désolation, Luke Harper."


MAYHEM #5 - SETH ROLLINS vs. LUKE HARPER 0315

BRAY WYATT
"Comment oses-tu prétendre pouvoir être sur le même ring qu’Harper ? Quand on se souvient que les seuls choses que tu as désespérément accomplis n’ont jamais été mérités. Cependant je dois bien le souligner, tu es intelligent, tu as sût t’alliés avec les bonnes personnes au bon moment pour les utiliser à bonne escient, et une fois que tu n’as plus eu besoin d’eux, tu les as fais échouer un par un. Mais là où tu l’es moins, c’est quand tu penses sérieusement venir ici, détruire notre famille, seul ? Mais la dernière fois que quelqu’un a voulus accomplir ça seul, il a prévu un coéquipier de dernière minute pour s’en sortir vivant. Tu as toujours ce même rituel, que j’ai constaté depuis pas mal de temps maintenant, tu viens, tu prends un micro, tu te vantes, tu dis à quel point ton adversaire n’est rien face à toi, et ensuite tu te fais détruire, et c’est à chaque fois cette même routine. Alors pourquoi ça ne continuerais pas cette semaine ? Parce que la rage suite à te dernière défaite est en toi, tu veux te venger, et bien ça tombe bien, nous aussi ! Tu es seul, et Luke comme tu dois sûrement le remarquer n’est pas seul dans sa tête, il est accompagné de milliers d’esprits qui lui ordonnent de faire régner la terreur pour quiconque se mettra en travers de son chemin. Tu as aussi eu ton clan, The Shield, avouons le tu étais la personne la moins intéressante des trois, mais dois-je te rappeler ce que j'ai fais de Dean Ambrose quand il s'est mit en travers de mon chemin, idem pour Reigns à qui j'ai fais subir les moments les plus atroces de sa vie ? Alors pose-toi, et réfléchis à ce qu'on va te faire, en te rappelant que tu est le membre le plus faible du Shield. Sache que tu seras le premier et sûrement pas le dernier à goûter à tout ce que la désolation se permettra de te faire subir ce dimanche."


Le visage de la peur saisis violemment la caméra, puis se dirige vers une porte.

BRAY WYATT
"IT'S ME !"


Puis la porte s'ouvre toute seul, très doucement, on aperçoit l'homme en question assis sur une chaise visiblement dans ses pensées les plus profondes, son frère s'approche de lui, et le fixe.

MAYHEM #5 - SETH ROLLINS vs. LUKE HARPER 0420

LUKE HARPER
"Seth… Tu es très loin d’impressionner qui que ce soit. Tu auras beau changer de lieu autant de fois que tu le voudras, on se rappellera tous des horribles victoires que tu as saisis lâchement. Tu n’as pratiquement jamais gagné un de tes matchs sans tricher. Mais pourquoi mystifier des résultats qui seront au final tous jugés ? Manques-tu de confiance en toi ? Ou bien, sûrement car tu es beaucoup trop faible pour détruire un adversaire par ton unique personne, tu auras toujours besoin de l’aide de tes associés qui n’auront plus d’autres choix que de brûler entre nos mains, s’ils essayent encore une fois de te sauver. Tu t'autoproclame The Man, mais tu n'as rien d'un homme, tu fuis tout ce qui est plus puissant que toi, même tes surnoms sont un gros mensonge, je te nommerais plutôt The Liar.  
Quand on retrace ton parcours, je vois un lâche, un hypocrite, mais avant tout un opportuniste qui n’a pour seul objectif de décrochez l’or et la gloire. Comme lors du main event de Wrestlemania 31 quand tu as attendus que deux hommes soit à terre pour venir voler un titre mondial, ou bien quand tu as eu besoin de l’aide d’un présentateur TV pour battre John Cena, à Summerslam. Durant toute ta carrière tu as juste été là quand il fallait l'être, mais la chance on l'obtient occasionnellement, tu vas pas nous faire croire que tout cela était juste parce que tu étais chanceux, tu t'es juste allié avec les bonnes personnes, pour pouvoir ridiculeusement écraser tes adversaires, ça a marché avec beaucoup de personnes, mais ça ne marchera pas avec moi. Vois-tu, nous sommes des êtres très différents, nous nous en fichons complètement de la gloire, tout ce qui nous intéresse c’est de faire couler du sang et dénoncer les mauvaises personnes qui rode tranquillement dans ce monde, tandis que vous ne les apercevez pas à cause de votre grotesque ignorance."


La caméra tourne vers Bray, et Harper continue de parler à voix basse, c'est très dérangeant.

MAYHEM #5 - SETH ROLLINS vs. LUKE HARPER 0516

BRAY WYATT
"La misère ? C’est un mot qui t’es inconnu. Durant ta courte et misérable carrière, tu as attendus que d’autres personnes jouent à ta place, et lors de la finale du jeu, tu te pointes et gagne. La preuve est que quand on observe ton taux de victoire et défaites, tes seuls victoires sont les matchs par équipe où Roman Reigns... "Anyone but you"... à justement jouer à ta place, et lorsque tu dois affronter quelqu’un seul, tu échoues. Mais la partie est maintenant terminée ! Tu vas devoir mettre ton corps en jeu pace que Luke ne te feras aucun cadeau, il t’humiliera devant toutes les personnes qui t’ont acclamés toutes ses années, il fera de toi son nouveau jouet."


MAYHEM #5 - SETH ROLLINS vs. LUKE HARPER 0614

LUKE HARPER
"Le future appartient à celui qui sauras le saisir au bon moment, et non pas à celui qui prétendras tout les jours le détenir. Tu aurais dû te concentrer sur ce que tu dois accomplir au lieu de scander ton misérable nom au monde entier. Je ferais en sorte que le Dimanche 24 Janvier 2016 soit un jour inoubliable pour toi, le jour où les buses mangeront tout le système que tu as mis en place pour dominer cette fédération. Déjà qu’il n’était pas fiable, désormais il sera inexistant. Tu es un menteur, tu as laissé ton tire mondial pour une sois disant blessure, mais pourquoi revenir aussi tôt, si ton corps était en danger ? Tu crois que tu arriveras à nous tromper, on sait que tu mens, et je m'occuperais de ton genoux, je le torturais afin que tu ne reviennes plus jamais, voilà mon intention personnel. J'en ai plus qu'assez qu'on fasse passer Bray pour notre méchant gouverneur, il nous a sauvé de vos mains, qu'est-ce que vous n'arrivez pas à comprendre là-dedans ? Il nous a hébergé, et appris tout ce dont votre monde est capable de faire pour vous éliminez un par un. Nous disposons chacun d'un pouvoir différent, qui nous permet de dominer tout ce que l'on souhaite. Rollins je ne te laisserai plus le temps pour tes âneries quand je mettrais fin, seul, à tout ce que tu as lâchement construit dans ta vie, et tout cela, sera très simple car tu te surnomme bizarrement l'Architecte mais tu aurais dû construire davantage ton plan avant de te lever face à moi."


MAYHEM #5 - SETH ROLLINS vs. LUKE HARPER 0713

BRAY WYATT
"Tout comme tu le dis. Rollins n’a aucune chance face à nous car nous sommes partout, nous dominons ce monde tout comme Dieu l’a auparavant dominé. Maintenant le jugement de la mort ou de la vie nous est entièrement décerné. Et je ne peux plus attendre pour que la désolation t’offre tes tout nouveaux esprits Harper, ils te permettront de gravir les échelons aussi haut que tu le voudras, ne sois pas effrayez, tu es notre frère. Même quand il nous a affrontés avec ses entre-guillemets frères à Elimination Chamber, une destruction massive y était distinguée du début jusqu'à la fin du match, et quelques mois après, vous vous êtes trahit, tu penses que c'était grâce au fruit du hasard ? D'accord, je me tais et je te laisse dans ta jeune naïveté. Alors qu’en sera t’il quand tu seras seul, livré face à toi-même, la solitude te désemparera car tu n’as pas de vrais frères, les seuls personnes t’ayant aidé sont uniquement des alliés éphémères, tandis que les miens vivront à tout jamais. Tu ne sais pas à qui tu t'attaques, je suis BRAY WYATT ! Le mangeur de mondes et si tu touches à un de mes frères, je me ferais un plaisir de toucher aux personnes que tu as si longtemps faussement valorisé pour atteindre tes objectifs, comme Triple H. Sans souligner que n'es rien sans lui. La preuve, il n'est plus là maintenant, et tu n'accomplis plus rien à part augmenter jour après jour ton taux de défaites, alors que vas-tu faire, t'allier avec William Regal ? Et bien vas-y, l'argent, et la puissance d'un homme n'est rien face à la Wyatt Family, nous sommes au-dessus de toutes ces personnes arrogante prétendant dominer un monde uniquement grâce à leurs argents, ils ne connaissent pas ce qu'est la domination, mais toi tu vas en être témoin ce dimanche, et je compte sur toi pour leurs expliquer."


LUKE HARPER
"J'ai la réponse... Juste pour toi Seth ! Voilà à quoi ressemblera ton si bien aimé : Futur."


L'ancien champion Intercontinental pointe du doigt le coin de la pièce, et Bray filme ce coin on y aperçoit... Le prénommé futur de Seth Rollins

MAYHEM #5 - SETH ROLLINS vs. LUKE HARPER 0813

Les deux frères se regardent, rigolent puis s'arrête tout à coup, et pousse tout les deux un hurlement assourdissant tout en se fixant du regard, et l'écran s’éteint juste après.

MAYHEM #5 - SETH ROLLINS vs. LUKE HARPER 99910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYHEM #5 - SETH ROLLINS vs. LUKE HARPER Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #5 - SETH ROLLINS vs. LUKE HARPER   MAYHEM #5 - SETH ROLLINS vs. LUKE HARPER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #5 - SETH ROLLINS vs. LUKE HARPER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #2 - Gregory Helms vs. Luke Harper w/The Wyatt Family
» MAYHEM #4 - AJ STYLES vs. SETH ROLLINS
» MAYHEM #7 - MANDREWS VS. SETH ROLLINS
» MAYHEM #6 - BROCK LESNAR VS. SETH ROLLINS
» MAYHEM #3 - MAIN EVENT: Seth Rollins vs. The Hurricane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: