Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MAYHEM #2 - Gregory Helms vs. Luke Harper w/The Wyatt Family

Aller en bas 
AuteurMessage
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

MAYHEM #2 - Gregory Helms vs. Luke Harper w/The Wyatt Family Empty
MessageSujet: MAYHEM #2 - Gregory Helms vs. Luke Harper w/The Wyatt Family   MAYHEM #2 - Gregory Helms vs. Luke Harper w/The Wyatt Family EmptyLun 21 Déc - 18:08

On me dit dans l'oreillette que The Hurricane ne sera pas impliqué dans ce match.
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




MAYHEM #2 - Gregory Helms vs. Luke Harper w/The Wyatt Family Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #2 - Gregory Helms vs. Luke Harper w/The Wyatt Family   MAYHEM #2 - Gregory Helms vs. Luke Harper w/The Wyatt Family EmptyLun 21 Déc - 22:45

La salle est au complet ce soir, les fans veulent du spectacle et le font entendre, ce son persistant dans les oreilles de chacun montrent l'excitation des fans. Mais ce bruit s'abaissa très rapidement quand ils entendirent...



MAYHEM #2 - Gregory Helms vs. Luke Harper w/The Wyatt Family 0111

On aperçoit Bray Wyatt accompagné de ... Luke Harper ! Les autres membres ne sont visiblement pas présent ce soir, peut être une stratégie du leader qui est très futé.

MAYHEM #2 - Gregory Helms vs. Luke Harper w/The Wyatt Family 0212

Bray et Harper montent sur le ring, le nouveau visage de la peur souffle sur sa lanterne, les lumières s'allument, la musique s'arrête, et il leva le micro jusqu'à ses lèvres.

MAYHEM #2 - Gregory Helms vs. Luke Harper w/The Wyatt Family 0411

BRAY WYATT
"Famille. C’est un terme aux définitions multiple, une famille peut être à la fois unie comme divisé. Et comme vous l’avez constatez la mienne est plus unis que n’importe quel autre famille. Quand j’en ai le plus besoin Sister Abigail me les apporte même quand ils sommeillent dans la résidence des ténèbres, ils sont toujours là pour moi, et c’est exactement la définition même d’une famille.  
C’est ce qui s’est passé lors du dernier Mayhem, et en parlant de ça, je veux être catégorique ce soir, entre lui et moi…Undertaker… sache qu’un jour, je réapparaîtrais dans ton insignifiante vie, pour te faire taire, et à force d’essayer, j’y arriverais… Mais pas pour le moment. Hier alors que ma famille et moi s’apprêtons à épargner cette homme démunis par sa propre personnalité, et par ce que vous et ce gouvernement aviez fait de lui ! Il est arrivé…
The Hurricane est venus faire justice, cependant as-tu saisis l’injustice même que tu as commis en ayant volontairement croisé notre chemin ? Je ne crois pas parce que si tu avais un minimum de conscience tu n’aurais même pas eu le cran de venir t’opposer aux pires monstres que tes cauchemars ne sont même pas en mesure d’imaginer, eux, leurs atrocités et toutes les horribles choses qu’ils sont capable de faire !
Mais les actes ont été nommés, ton jugement à été prononcé, et je peux te certifier que tu ne sortiras pas de cette affaire indemne."


MAYHEM #2 - Gregory Helms vs. Luke Harper w/The Wyatt Family 0610

BRAY WYATT
"Comment osez-vous me traiter de fou ? Pour ensuite applaudir un homme dont la vie a tellement été démoli qu’il est désormais obliger de se cacher derrière un masque, et de s’auto-nommé « Super-Héro ». Hurricane n’emploie pas des mots que tu n’expérimente pas, si tu voulais réellement sauver des victimes, pourquoi es-tu venu arrêter le sacrifice de Scott !? Peut être parce qu’en réalité tu veux les tromper, tu ne veux pas leurs bien, et c’est là qu’on distingue votre bêtise, votre insouciance à vous les humains. Moi je ne vous ai jamais mentis, je tente juste de vous sauver, je n’ai juste pas l’apparence d’un super héros, je n’ai pas de cape, pas de masque, et pourtant j’en suis un. Encore une fois vous voyez ce que vous croyez, mais mettez vous sur vos gardes car The Hurricane n’est en réalité qu’un pharisaïque qui n’a que comme unique objectif de vous voir souffrir dans votre triste monde ! Je peut tout arranger tout ce que vous devez faire c’est de vous soumettre à mon empire !"

MAYHEM #2 - Gregory Helms vs. Luke Harper w/The Wyatt Family 0810

LUKE HARPER
"Vous voyez à quel point vous êtes illogique, Bray Wyatt tente de vous sauver ! Il vous tend la main et vous, vous acclamez une personne qui ne vous montre aucun respect ! The Hurricane tu peux te planquer derrière ton déguisement, mais ce dimanche je révélerais au monde ton vrai visage, et nous savons tous que c’est la chose que tu redoutes le plus !"

MAYHEM #2 - Gregory Helms vs. Luke Harper w/The Wyatt Family 0311

BRAY WYATT
"Absolument Luke, mais la question c’est pourquoi redoute t-il cela ? Peut être parce qu’il veut vous cacher qui est l’hypocrite qu'est en réalité surnommé « The Hurricane »… Et bien chers petits enfants, je prends l’entière responsabilité de vous révéler que The Hurricane n’est en fait qu’un simple homme mortel, tout comme vous, non il ne possède pas de super-pouvoirs, c’est une pauvre doublure du mangeur de mondes, Bray Wyatt ! JE contrôle tout ce qui est en mon chemin, je pénètre dans leurs âmes, je connais tout vos terribles secrets, je peux même vous dire qu’il s’appelle en vérité… Gregory Helms ! Les schizophrènes n’ont qu’un but et c’est de vous tromper, mais personne peut me tromper, je peux sentir quand quelqu’un me ment ou quand il cache un fait qu’il a tellement honte, qu’il n'ose l'assumer. Alors une seule solution s'offre à vous, vous portez des masques, par peur de révéler ce qui se trouve derrière, mais ne vous fatiguez, je l’a vois ! Portez en autant que vous voulez, je pourrais toujours les observer, et les départager, et ça c’est ce que j’appelle des vrais pouvoirs !"

MAYHEM #2 - Gregory Helms vs. Luke Harper w/The Wyatt Family 1110

LUKE HARPER
"Chaque époque engendre son héros, et ne vous détromper pas, ce héro c’est la personne que je défendrais jour et nuit. Ce héro c’est l’homme pour qui je ferais couler mon sang en sa propre volonté. Ce héro, c’est la personne qui m’a sauvé de ce monde, la personne qui m’a montré la vérité. Ce héro c’est mon frère, mon père, mon maitre, Bray Wyatt."

MAYHEM #2 - Gregory Helms vs. Luke Harper w/The Wyatt Family 0511

BRAY WYATT
"En plus de prétendre être quelque chose que tu n’es pas. Tu es ridicule, tu es ridicule comme toutes ces personnes qui croient en toi, qui te soutiennent, mais ces personnes connaissent rien de toi, alors comment peuvent t’elle avoir la moindre empathie envers ton personnage que tu incarne tellement mal ? Ce dimanche nous apporterons l’apocalypse sur toi Hurricane, nous brûlerons ta cape, tu seras enfermer dans une boite dont seul moi disposera de la clé, mais ne te fait pas d’illusion je ne l’ouvrirais jamais. Tu seras punis pour l’horrible crime que tu as commis, pourrir la vie d’un homme qui semblait si déterminé à voir la vérité ! Tu n’as jamais sauvé personne… Mais Luke Harper te sauvera de ta folie quand ton visage sera exposé au monde entier, tu n’auras plus que ta réel identité, Gregory, pour réfléchir aux châtiments que tu engendreras chaque minutes après ce combat. Une fois que je t’aurais mordu, le venin se propagera en quelques millisecondes, et quand tu t’en rendras compte, ce sera déjà trop tard !"


MAYHEM #2 - Gregory Helms vs. Luke Harper w/The Wyatt Family 1210

LUKE HARPER
"Plus personne ne te prends au sérieux ! Ils t’applaudissent car tu les amuses, personne ne t’as jamais aimé. Ridicule est un terme qui te correspond parfaitement. Je me sens presque insulté d’affronter une tel espèce, mais comme je l’ai dis je ferais n’importe quoi pour mon dieu vivant !"

MAYHEM #2 - Gregory Helms vs. Luke Harper w/The Wyatt Family 0711

BRAY WYATT
"Ce sont les actes qui définissent la personne que l’on représente !"

Bray Wyatt lâche son micro violemment, sors du ring tandis que Luke Harper y reste. Le leader de la Wyatt Family se dirige vers la barricade, il attrape le crâne d'un enfant qui est accompagné de son père, le fait passé la barricade violemment pour le rejoindre, son père s’énerve et escalade lui aussi la barricade mais ...



Les lumières se rallument et... Braun Strowman ! Ce dernier étrangle le père de l'enfant, qui pleure, l'arène entière provoque un long silence, ce qui fait rire Bray Wyatt.

MAYHEM #2 - Gregory Helms vs. Luke Harper w/The Wyatt Family 13_510

Bray Wyatt allonge l'enfant pour lui porter son finisher, il l'embrasse sur le front, puis exécute un Sister Abigail violent sur le sol. Puis il rejoint Luke Harper sur le ring et reprend le micro comme si de rien était.

MAYHEM #2 - Gregory Helms vs. Luke Harper w/The Wyatt Family 1410

BRAY WYATT
"Where are you !!?? Vous voyez !? Où est le super-héro qui sauve toutes ces misérables martyr ? Où est le super héros qui tue le méchant !? Nous ne vivons pas dans un film, nous vivons dans un terrible et dangereux monde !!
Le courage n'est pas de taille face à la vengeance, la désolation, la destruction et la peur."


Bray Wyatt s'agenouille tandis que Strowman l'attend en dehors du ring.


MAYHEM #2 - Gregory Helms vs. Luke Harper w/The Wyatt Family 0912

BRAY WYATT
"FOLLOW THE BUZZARDS !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #2 - Gregory Helms vs. Luke Harper w/The Wyatt Family Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #2 - Gregory Helms vs. Luke Harper w/The Wyatt Family   MAYHEM #2 - Gregory Helms vs. Luke Harper w/The Wyatt Family EmptySam 26 Déc - 22:22

Bienvenue à toutes et à tous, nous sommes le mercredi 23 décembre 2015, à quelques jours des fêtes de Noël , mais aussi à quelques jours du prochain show de la New Wrestling Generation soit le deuxième show de Mayhem et pour cette occasion, il y a deux jours, la New Wrestling Generation a posté sur son site internet la carte du prochain show pour les fans et c'est ainsi que Gregory Helms a enregistré un message à l'instant parlant de son premier match contre Luke Harper et du justicier masqué Hurricane.

MAYHEM #2 - Gregory Helms vs. Luke Harper w/The Wyatt Family 1450998363-12

GREGORY HELMS. -  My name 's Gregory Helms but you probably already know that ! En ce jour, j'enregistre ce message pour une seul et unique raison. Suite à la révélation des matchs du deuxième show de Mayhem, beaucoup on débattus sur mon match et sur cette théorie comme quoi je serais un super héros masqué vert et c'est donc dans cette enregistrement que je vais prouver le contraire, mais je vais aussi parler de mon match contre Luke Harper lors du deuxiéme show qui sera mon premier match à la New Wrestling Generation. Pour commencer parlons d'un sujet qui me déplait beaucoup c'est cette fameuse théorie comme quoi je suis le super héros vert du wrestling business ou devrais je dire the Hurricane, donc parlons en. Il y a plusieurs preuves qui montrent que je ne suis pas Hurricane, déjà avant tout je tiens à dire que je respecte the Hurricane et son combat dans l'ombre pour la justice dans le wrestling business est juste cependant je pense que ce combat doit se faire à la lumière du jour, un gars comme Hurricane a ses raisons de porter un masque car il a certainement une famille à protéger et c'est compréhensible.  

Suite à cette dernière phrase, Gregory Helms marque une légère pause.

GREGORY HELMS. -  Cependant le fait est que the Hurricane ne pourra pas éternellement nous protéger des injustices de ce mondes et c'est pourquoi nous devons nous unir enssemble que l'ont soit un lutteur de la New Wrestling Generation ou bien un homme ou une femme du NWG Universe ! Après de nombreuses années d'absence du wrestling business, je suis revenu pour un seul et unique objectif, je veux sauver ma passion ! C'est pourquoi que grace au combat dans l'ombre de The Hurricane, il est temps de combattre dana la lumière du jour afin de continuer ce que Hurricane a commencé et il doit savoir que son combat n'est pas une perte de temps, car il est un symbole d'espoir et d'inspiration dans un monde froid et effrayant. Certaines personnes profitent de la fébrilité du monde actuel pour inspirer la peur dans le cœur des fans et comme dirait un personnage célèbre dans l'un de mes films préférés « La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance. » Et cette phrase résume bien la situation actuelle que certains veulent mettre en place. Dans ma tète je vois un groupe de personnes avec cet objectif et ce groupe est la Wyatt Familly !

Gregory Helms vient de citer la Wyatt Familly, rappelons que son adversaire lors du deuxième show n'est d'autre que Luke Harper, un membre de la Wyatt Familly.

GREGORY HELMS. -  En parlant de ce groupe du nom de Wyatt Familly, j'affronte l'un de leurs membres lors du deuxième show de la New Wrestling Generation et ce membre n'est d'autre que Luke Harper, cependant je ne le crains particulièrement, en réalité ce que je crains le plus c'est les interventions de la Wyatt Familly durant ce match  qui pourrait me distraire et donc me faire perdre le match et c'est comme cela que la Wyatt Familly a toujours fonctionné.Je dois dire qu'en réalité c'est une bonne stratégie car due aux interventions, l'adversaire est distrait psychologiquement pendant le match. Cependant cette stratégie, la Wyatt Familly l'execute avant le match aussi puisque le leader de la Wyatt Familly, Bray Wyatt sait comment inspirer la peur dans ses adversaires et donc il se sert de cela pour gagner ses matchs, mais cela ne marche pas à tout les coups et c'est cela qui explique les défaites de Bray Wyatt. J'ai une théorie, dans l'univers ou nous vivons il y a une énergie beaucoup plus puissante que la peur et cette énergie est la volonté, cette théorie s'applique à toutes les défaites de Bray Wyatt. Regardons de plus prés les plus grandes défaites de Wyatt. Il a perdu contre John, Cena à Wrestlemania 30 car John Cena avait la volonté de protéger son héritage, il a perdu contre Undertaker à Wrestlemania 31, car ce dernier avait la volonté de montrer que Wrestlemania était toujours son terrain de chasse malgré la défaite face à Brock Lesnar, il a ensuite perdu contre Roman Reigns et encore contre l'Undertaker lors du dernier show et tout cela à cause de la volonté plus puissante chez ses adversaires.

Gregory Helms semble en pleine réflexion suite à ses dernières paroles. Après quelques secondes, Gregory affiche un regard confiant vers la caméra.

GREGORY HELMS. -  J'ai donc trouvé la grande faiblesse de Bray Wyatt et donc de la Wyatt Familly et cette faiblesse me servira à battre Luke Harper lors du deuxième show de Mayhem.

Gregory Helms affiche un regard sérieux.

MAYHEM #2 - Gregory Helms vs. Luke Harper w/The Wyatt Family 1450998363-13

GREGORY HELMS. -  Je pense que je dois plus me concentrer sur Luke Harper même s'il fonctionne avec la même stratégie que la Wyatt Familly entière, mais revenons donc au frère de Bray Wyatt qui est voué à rester dans l'ombre du leader de la Wyatt Familly, son frère Bray Wyatt ! Je ne sais pas ce que Bray Wyatt a fait à Luke Harper pour qu'il soit sans cesse dans les parages quand Bray Wyatt est là. Je me base sur des suppositions certes mais je pense que Bray Wyatt est doué pour faire des discours et ainsi pour se faire adorer par les fans et à chacune de ses entrées on peux voir les lumières des personnes qui sont sous l'emprise de Bray Wyatt et je pense que Luke Harper ainsi que le reste de la Wyatt Familly a vu un lavage de cerveau du moins un bourrage de crane. D'ailleurs en y pensant le coté discours et l'adoration des fans de Bray Wyatt me fait penser à un personnage célèbre dans la Bible et ce personnage n'est d'autre que l'Antéchrist ! Cependant là je pars dans une théorie totalement improbable au vu de la carrière de Bray Wyatt.

Gregory Helms affiche un large sourrire.

GREGORY HELMS. -  Pour revenir à Luke Harper, je pense que ce dernier n'a pas vraiment besoin de Bray Wyatt car Luke Harper est un monstre et donc il peux faire pas mal de dégâts dans le wrestling et cela se voit car il a été champion par équipe de NXT avec Erik Rowan et il a remporté le titre intercontinental, un championnat qui a été détenu par des légendes de ce business. Luke Harper a presque de quoi m'impressionner en réalité et c'est à ce moment que je rappelle que j'ai dis « presque ». Je ne peux pas être impressionné par Luke Harper Because I'm the Greatest Cruserweight Champion in the history of this business ! Je n'ai pas peur de Luke Harper bien au contraire, je vais me battre et montrer à lui et au monde entier que je ne suis pas rouillé comme certains pourraient dire, je suis en pleine forme ! Un gars comme Luke Harper a beau avoir le physique d'un monstre, mais il a le talent d'une huître et il est accompagné par une famille qui est sa propre maladie et qui l’empêche de se révéler aux yeux du monde. Moi quand je parle de ma famille, je parle de tout ce qui va avec c'est à dire mes amis et je sais que je peux compter sur Matt et Jeff Hardy ainsi que sur Shannon Moore pour m'aider en cas de besoin. Mais en aucun cas mes amis ne seront là pour mettre dans l'ombre car chacun d'entre nous avons des talents qui se complètent un peu comme une team et si on était un groupe comme la Wyatt Familly ou les Four Horsemens, on aurait déjà inscris notre nom dans l'histoire du wrestling business.

Gregory marque une pause à la suite de cette phrase.

GREGORY HELMS. -  J'ai battu un grand nombre d'adversaires durant ma longue carrière dans le wrestling alors un de plus ne sera pas une tache difficile, cependant je ne dois pas commettre l'erreur de le sous estimer car c'est en sous estimant son adversaire que l'on commet des erreurs à l'image de Ronda Rousey qui a sous estimé son adversaire lors de son dernier combat en date et elle l'a payé par la perte de son titre et de sa série de victoires. Lors de dimanche soir je vais continuer l'objectif de Hurricane en battant Luke Harper, cette défaite permettra peut être à Luke Harper de reprendre ses esprits et donc cela pourraient être une raison d'implosion de la Wyatt Familly qui est en soit une grande bombe à retardement ! Si cette bombe explose un jour, cela pourra être la guerre entre les quatre et au final aucun ne gagnera puisqu'un grand guerrier ça n'existe pas, personne par la guerre ne devient grand.

La caméra se rapproche de Gregory Helms et celui ci regarde la caméra d'un regard assez confiant.

MAYHEM #2 - Gregory Helms vs. Luke Harper w/The Wyatt Family 1450998363-14

GREGORY HELMS. -  It's time ! It's Gregory Helms time !

Suite à cette catchphrase de la part de Gregory Helms, ce dernier coupe la caméra et c'est ainsi que pleins de commentaires sur les réseaux sociaux arrivent par centaines pour commenter la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYHEM #2 - Gregory Helms vs. Luke Harper w/The Wyatt Family Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #2 - Gregory Helms vs. Luke Harper w/The Wyatt Family   MAYHEM #2 - Gregory Helms vs. Luke Harper w/The Wyatt Family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #2 - Gregory Helms vs. Luke Harper w/The Wyatt Family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #6 - GREGORY HELMS VS. LIV MORGAN
» MAYHEM #3 - Bray Wyatt & Braun Strowman w/The Wyatt Family vs. Kane & Jeff Hardy
» MAYHEM #5 - SETH ROLLINS vs. LUKE HARPER
» ATTITUDE - ERIK ROWAN & LUKE HARPER VS. CODY RHODES & FINN BALOR
» MAYHEM #11 - MANDREWS & LIV MORGAN VS HEYMAN FAMILY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: