Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ATTITUDE - ERIK ROWAN & LUKE HARPER VS. CODY RHODES & FINN BALOR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ATTITUDE  - ERIK ROWAN & LUKE HARPER VS. CODY RHODES & FINN BALOR Empty
MessageSujet: ATTITUDE - ERIK ROWAN & LUKE HARPER VS. CODY RHODES & FINN BALOR   ATTITUDE  - ERIK ROWAN & LUKE HARPER VS. CODY RHODES & FINN BALOR EmptyLun 15 Fév - 20:23

C'est pour le titre par équipes, alors défoncez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTITUDE  - ERIK ROWAN & LUKE HARPER VS. CODY RHODES & FINN BALOR Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE - ERIK ROWAN & LUKE HARPER VS. CODY RHODES & FINN BALOR   ATTITUDE  - ERIK ROWAN & LUKE HARPER VS. CODY RHODES & FINN BALOR EmptySam 20 Fév - 22:00


ATTITUDE  - ERIK ROWAN & LUKE HARPER VS. CODY RHODES & FINN BALOR R7sh

ATTITUDE  - ERIK ROWAN & LUKE HARPER VS. CODY RHODES & FINN BALOR 0112

Nous sommes en Virgine au cœur de la fameuse forêt prénommé Old House Woods, le silence y règne. Puis on aperçoit une petite lumière jaune qui s’approche petit à petit de nous. C’est Bray Wyatt, le maitre des lieux. Il parle visiblement à des esprits tout en continuant de marcher droit devant lui. Il arrive à destination. C’est le Trans-Allegheny Lunatic Asylum.

ATTITUDE  - ERIK ROWAN & LUKE HARPER VS. CODY RHODES & FINN BALOR 0210

Bray ouvre les immenses portes en levant ses bras, l’orage gronde. Il se dirige vers l’hôtesse d’accueil  qui après avoir croisé le regard du mangeur de mondes, lui donne immédiatement trois clés. Bray monte les escaliers, cet endroit n’est pas éclairé du tout, seul sa lanterne lui permet d’y voir quelque chose, c’est poussiéreux. Il arrive à la salle 451, il ouvre la grille et on y voit Braun Strowman en camisole de force des machines connecté à ses biceps mesurent sa force. Le leader s’approche calmement.

BRAY WYATT
"Reste ici. Laisse-les. Je n’aurais pas besoin de toi cette semaine, mais si ta présence me semble utile, je lui demanderais de venir te chercher et de te livrer à un endroit bien précis."


Bray quitte la salle, et se dirige vers la salle 455 il l’ouvre on y aperçoit Erick Rowan endormis, allongé sur un lit d’hôpital, des médecins sont présent derrière une baie vitré, ils examinent le cerveau de Rowan à l’aide de logiciels spécialisé dans l’anatomie de cette organe complexe.

ATTITUDE  - ERIK ROWAN & LUKE HARPER VS. CODY RHODES & FINN BALOR 0310

BRAY WYATT
"La première fois que j’ai vus ton visage, je t’ai prédis un grand avenir. Mais eux, ils t’ont sous-estimé, ils t’ont rabaissé, ils t’ont humilié. Désormais la vengeance est ton unique destin et tu ne pourras t’en séparer jusqu’à la fin de tes jours.  La vengeance est justement ce dont j’ai besoin cette semaine. Wake up my brother !"


A la seconde où ses mots sont prononcés par Bray. Son frère ouvre les yeux, plus déterminé que jamais. Les médecins commencent à râler, mais Bray les regardent, lève son bras, puis ils disparaissent. Les deux barbus quittent la pièce puis se dirige vers la salle 457, qui est celle du psychologue de ce bâtiment. Il ouvre la porte. Luke Harper est assit sur une chaise en train de répondre aux questions du psy, ce dernier ne remarque même pas l’arrivé des deux hommes.

MR.GABOHSKY
"Luke, que voyez-vous ici ?"


ATTITUDE  - ERIK ROWAN & LUKE HARPER VS. CODY RHODES & FINN BALOR 0410

LUKE HARPER
"Pouvoir."


MR.GABOHSKY
"D'accord, ici ?"


ATTITUDE  - ERIK ROWAN & LUKE HARPER VS. CODY RHODES & FINN BALOR 0510

LUKE HARPER
"Maison."


MR.GABOHSKY
"Et pour finir..."


ATTITUDE  - ERIK ROWAN & LUKE HARPER VS. CODY RHODES & FINN BALOR 0610

LUKE HARPER
"Sheep !"


MR.GABOHSKY
"Humm… Désolé mais je vais devoir vous gardez encore quelques semaines."


Après avoir vus cette image et entendus ce message, Luke commence à s’énerver, mais Bray intervient pour calmer son frère. Le psy remarque donc les deux hommes.

ATTITUDE  - ERIK ROWAN & LUKE HARPER VS. CODY RHODES & FINN BALOR 0710

MR.GABOHSKY
"S’il vous plaît veuillez sortir de la salle, je suis en rendez-vous avec un patient."


Bray avance lentement vers le bureau de Mr.Gabohsky, pose sa main sur son bureau, et le regarde droit dans les yeux.

BRAY WYATT
"Tu sais qui je suis ?"


MR.GABOHSKY
"Ecoutez monsieur, trêves de plaisanteries. Il vaudrait mieux pour vous que vous retourniez dans votre cellule maintenant, avant que j’appelle la sécurité !"


Wyatt sourit après que les paroles du docteur sois prononcés, puis lui répliqua, droit dans les yeux, avec un air très sérieux.

ATTITUDE  - ERIK ROWAN & LUKE HARPER VS. CODY RHODES & FINN BALOR 0810

BRAY WYATT
"Well… TU vas aller dans ta cellule avant que j’appelle MA sécurité"


L’analyste attrape son téléphone et tape un numéro à quatre chiffre, mais Bray l’interromps en prenant son téléphone et le jetant au sol. Il regarde Luke Harper et Erick Rowan.

BRAY WYATT
"Qu’est-ce que vous attendez ?"


Les deux hommes ne répondent pas à la question et obéissent aux ordres de leur sauveur. Ils détruisent littéralement le psy par de multiples coups de pieds. Les trois hommes quittent la salle mais une alarme retentit.

ATTITUDE  - ERIK ROWAN & LUKE HARPER VS. CODY RHODES & FINN BALOR 0910

Certains hommes de sécurité commencent à arriver vers la Wyatt Family mais en un mouvement de bras, Bray arrive à propulser les gardiens au sol. Il se dirige vers une salle dans un coin très sombre et silencieux, ouvre la porte et la referme une fois que ses deux frères y sont rentrés.

ATTITUDE  - ERIK ROWAN & LUKE HARPER VS. CODY RHODES & FINN BALOR 1010

Cette pièce est vraiment dans un état néfaste. Cela n’empêche pas à Luke et Erick de s’asseoir sur des chaises en bois, Bray se situe en face d’eux, le regard plus que déterminé.

BRAY WYATT
"L’heure est grave. Si je vous ai réunis aujourd’hui c’est pour une seule et unique aspiration. Pour la première fois, nous avons enfin la possibilité de monter au monde, qui nous sommes réellement. Pour la première fois nous avons la possibilité de leurs montrer qu’ils avaient tord, depuis le début. Et pour la première fois nous avons la possibilité d’écrire notre mythologie."


Bray décroche une feuille qui était plaqué contre un tableau à punaise sale et désorganisé, puis le montre à ses deux frères qui restent attentif à chaque fait et gestes de leur admirable leader.

ATTITUDE  - ERIK ROWAN & LUKE HARPER VS. CODY RHODES & FINN BALOR 1111

LUKE HARPER
"L’or ! La gloire ! La reconnaissance ! The Alliance Championship"


ERICK ROWAN
"Mais pourquoi pas Braun ?"


BRAY WYATT
"Ce n’est pas la question que tu devrais te poser. Tu devrais te poser : Qui seront vos prochains martyrs ? Et bien entendus, j’ai la réponse à cette question."


Le visage de la peur montre une autre image à ses engagés, qui cette fois ci montre deux hommes. Après cela, Bray regarde la photographie et lui parle.

ATTITUDE  - ERIK ROWAN & LUKE HARPER VS. CODY RHODES & FINN BALOR 1410

BRAY WYATT
"Cody Rhodes et Finn Balor, j’aurais aimé avoir à vous complimenter, mais ce n’est pas le cas. Pour être honnête je m’attendais à une équipe beaucoup plus expérimenté que ces deux improductifs hommes. Votre alliance est l’union de deux personnes qui n’ont pas percé là où ils le souhaitaient, et vous vous êtes dis qu’a deux tout sera plus simple. C’est vrai. Mais je dois vous dire que vous êtes au bon endroit, au mauvais moment. Allez demander au Deuce’N Domino, au Road Doggs, et à toutes les personnes qui sont tombé à nos pieds après avoir ressentis l’acharnement et la rage de mes partenaires rongé par l’envie d’affaiblir des âmes qui sont pourtant déjà faible."


Bray passe l’image de Cody Rhodes à Luke Harper, ce dernier l’a fixe de longues minutes puis lui parle comme son maître viens de le faire.

ATTITUDE  - ERIK ROWAN & LUKE HARPER VS. CODY RHODES & FINN BALOR 1310

LUKE HARPER
"Cody. C’est donc toi l’homme que j’aurais à écarté de ma récompense. Ce ne sera pas une tâche difficile pour moi. Tu es un homme abattu. La différence entre toi et moi, c’est que moi je suis qui je suis. Toi, tu es ce qu’ils veulent que tu sois. Combien de personnalité as tu eu besoin de te construire depuis le début de ta méprisable carrière ? Cody Rhodes avec Hardcore Holly, Cody Rhodes avec  The Legacy, Dashing Cody Rhodes, Cody Rhodes avec Damien Sandow, Cody Rhodes avec son frère. Ça fait beaucoup tout ça, et quand on analyse le tout, seul le mot échec ressort, et ressortira aussi avec ton allié du mois."


Bray donne cette fois l’image de Finn Balor à Erick Rowan.

ERICK ROWAN
"Finn Balor. Le prénommé démon mais au lieu de continuer à apprendre les fondamentaux du body painting, tu ferais mieux d’apprendre ce qu’est un démon. On ne devient pas un démon, on l’est ou on ne l’est pas, et Bray peut t’affirmer que tu n’en es pas un."


ATTITUDE  - ERIK ROWAN & LUKE HARPER VS. CODY RHODES & FINN BALOR 1210

BRAY WYATT
"Absolument, si tu étais un démon, tu n’aurais pas besoin de t’accrocher à des personnes que tu ne connais pas pour survivre dans un océan remplis de requins. Tu obéirais à mes ordres et tu t’inclinerais devant l’empereur des esprits nocifs ! Je me demande si je dois réellement vous faire affronter un homme qui n’a pas eu la force de prendre son courage à deux mains, et aller sur le champ de bataille seul. Il a eu besoin de s’inspirer de son frère, dont il a toujours été jaloux, parce que lui contrairement  à toi, il a sa propre personnalité. Tu lui as d’ailleurs volé la sienne récemment en devenant Stardust. Ce personnage passionné par l’univers de l’espace, tu aurais put trouver plus convaincant, tout de même. Tu pourras changer autant de fois de personne que tu le souhaites, on se souviendras tous de Cody, l'homme tellement déterminé mais qui n'a rien réussis par sa propre personne ! On sait tous que tu as eu besoin de ton père, pour avoir un minimum de reconnaissances par ces gens ! Et d’ailleurs t’es tu déjà demandé pourquoi était-il partit si tôt ? Je te rassure ce n’est certainement pas à cause de la misérable faucheuse. C’est moi. Je prends les personnes les plus résistantes de votre monde et je les ramène dans mon royaume. Il ne mérite pas un fils comme toi, tu ne le reverras plus jamais, inutile de te fatiguer à lui écrire des lettres qu’il ne lira pas, je lui ai ouvert les yeux sur toi. En dix longues années. Tu as remporté deux fois un titre mineur, quel prestige. Quand tu quitteras ce monde, plus personne ne se souviendras de ton nom, parce qu’en réalité personne ne t’offre d’importance, à part ta femme qui sert d’annonceuse tellement tu n’as pas sût lui transmettre tes connaissances de ce domaine, vus que tu n’en n’as pas.  Inutile d’avoir le moindre espoir de prendre ce championnat Alliance, tu ne le sais pas, mais il nous appartient déjà. Nous avons travaillé beaucoup trop dur pour qu’une personne aussi faible que toi et ton stupide partenaire remporte notre or."


ATTITUDE  - ERIK ROWAN & LUKE HARPER VS. CODY RHODES & FINN BALOR 1610

ERICK ROWAN
"Ton partenaire justement est déjà plus impressionnant que toi misérable Cody. Son palmarès en dit long sur ses capacités techniques sur un ring. Mais tu ne peux pas remporter un match seul, tu t’es allié avec la mauvaise personne. Ce n’est pas parce que vous avez gagnez deux matchs que vous avez le droit de penser d'être au-dessus des frères que nous sommes. Nous nous connaissons et plus important, nous vous connaissons, ce qui n’est pas votre cas. Nous allons vous brûler vif et célébrer notre victoire avec vos cendres dans nos mains ferme."


ATTITUDE  - ERIK ROWAN & LUKE HARPER VS. CODY RHODES & FINN BALOR 1810

BRAY WYATT
"Tu peux prétendre être un démon aussi longtemps que tu le veux. Seuls ces pauvres moutons te croiront, mais toi et moi nous savons au final que ce maquillage sert juste à cacher une personne faible, il te sert juste à t’imaginer au dessus, à t’imaginer devenir nous. Chose que tu ne seras jamais, comme tu viens de le dire Erick, on ne choisit pas d’en être un, on l’est ou on ne l’est pas. Tu aurais dû rester chez toi en train de lire tes bandes-dessinés et jouer à tes jeux-vidéos parce que tout ce qui t’intéresse c’est la fictivité. Réveille-toi jeune enfant, tu t’es lancé dans un défi que tu ne pourras jamais accomplir. We are real ! My power is real ! And our future is now. Écarte-toi de mon chemin ou bien tu brûleras comme tous les autres qui ont essayé avant toi, et après cela tu pourras devenir ce que tu rêves d’être depuis si longtemps, un démon, comme nous. Laisse-la te capturer ! Laisse-la te baptiser d’un dernier baiser, et laisse-la te faire devenir une bête. Tu feras partis des nôtres, tout ce que tu as à faire c’est te mettre à genoux et me prier et tout ce que tu rêves d’obtenir, tu l’auras. Il te suffit juste de signer un pacte avec le maitre des démons et par la suite tu deviendras puissant, agile, tu accompliras tes défis, ce qui n’est pas le cas pour l’instant. Je te laisse réfléchir à cette proposition, après tout tu peux m’entendre si tes pouvoirs sont réels comme tu l’affirmes si bien ! Et si tu peux m’entendre, tu m'obéiras."


ATTITUDE  - ERIK ROWAN & LUKE HARPER VS. CODY RHODES & FINN BALOR 1510

LUKE HARPER
"Votre chemin vers la gloire sera long et douloureux, seulement auriez vous le courage d’aller jusqu’au bout ? J’en doute fortement. Mais nous, nous y sommes déjà arrivé, et nous toucherons notre récompense, ce dimanche. Vous serez au premier rang, je vous rassure, vous pourrez alors observer cette divine célébration. Finn Balor tu pourras retourner là d’où tu viens, les seuls lieux où les gens veulent de toi, les seuls lieux où les gens t’apprécient, les seuls lieux où les gens ne jugent que sur les performances physique, le circuit indépendant. Tu n’es pas la bienvenue ici, le niveau est beaucoup trop haut pour ta petite personne."


Erick et Luke se déplacent simultanéement après avoir croisé le regard de Bray, ils se mettent debout derrière le visage de la peur, Luke tiens sa lanterne, et Erick remet son masque de mouton blanc.

ATTITUDE  - ERIK ROWAN & LUKE HARPER VS. CODY RHODES & FINN BALOR 1710

BRAY WYATT
"N’oublions pas le sujet principal, l’alliance. Vos deux personnes ont été unies par l’échec, et en toute logique vous serez désunis par l’échec. Mais Luke et Erick, allez vous vraiment affronter deux hommes à Attitude ? Ils ne sont certainement pas deux dans leurs têtes, ils ont de multiple personnalité pour dissimuler la vrai, celle dont ils ont honte. Ne vous souciez pas de ça, elle l’a montrera pour vous, ce n’est plus qu’une question de temps désormais. Le passé vous prouvera que toutes les personnes qui se sont mis en travers de notre chemin, ont tous payé tôt ou tard. Mais jamais, jamais quelqu’un s’est mis en travers de notre chemin pour remporter la reconnaissance que signifie l’or. Alors imaginez à quel point, nous allons vous faire du mal pour obtenir notre récompense. A la fin de ce match, vous finirez à genoux, nous suppliant de vous laissez partir loin, le plus loin possible de nous. Une nouvelle ère émergera, une ère sans mensonges, une ère de domination absolue : « The Reapers Era » ! Et personne j’ai bien dis personne ne pourra l’arrêter, nous sommes beaucoup trop haut pour qu’une personne de ce monde puisses nous stopper."


Bray se leva de sa rocking-chair et sortit de la pièce, ses deux frères le suivent bien entendus. Il repasse par l'accueil, redonne les clés à la femme en lui disant "Ils viennent avec moi."La femme ne répondit même pas à Bray pour éviter d'avoir des problèmes. La Wyatt Family quitte l'asile, et retourne dans la forêt, Luke installa la rocking-chair, puis Bray s'y assit.

ATTITUDE  - ERIK ROWAN & LUKE HARPER VS. CODY RHODES & FINN BALOR 2010

BRAY WYATT
"Je contrôle tout ce que vous ne pouvez pas contrôler ! Tout m’appartient ! Et vous pensez que vous, pauvre hommes-mortel, vous pourrez nous mettre à terre. Laissez-moi rire un instant.
Explose de rire puis lève les bras et provoque une importante tempête de pluie. Peu importe à quel point vous serez déterminez, peu importe l’intensité de votre force, peu importe votre motivation, tout cela n’est rien comparé au force de la nature ! Et ces forces, je les détiens, et je les dompte ! Je vous conseille de ne pas monter sur ce ring face à nous, quand Luke Harper et Erick Rowan seront lachés, ils feront de vous qu’une bouché, ils vous détruiront grâce au force que je leurs transmettrais. Ce titre sera à mes pieds et aussi longtemps que je le désirais, parce que je suis le maître. J’ai des milliers de noms, des milliers de vérités sur ce monde dont vous n’aurez jamais imaginé même dans vos pires cauchemars, et plus important j’ai des milliers de frères !"

The Seducer se leva de chaise, regarda derrière lui, à gauche, puis à droite. Il enleva son chapeau, secoua ses cheveux. Rowan et Harper prennent soudainement leurs distance. Bray Wyatt leva ses deux bras à la manière de l'Undertaker pour allumer les lumières, mais on entendis la terre tremblé, les arbres s'arraché. Et tout à coup plus rien, plus un bruit. Des gémissements se fit entendre derrière les trois hommes barbus, puis des pas sur des feuilles mortes...

BRAY WYATT
"My army is ready. And we're coming to get you ! You and our titles ! There's only one possibility for you to stay alive after this match, and it's to... RUN !"


ATTITUDE  - ERIK ROWAN & LUKE HARPER VS. CODY RHODES & FINN BALOR 1910

ATTITUDE  - ERIK ROWAN & LUKE HARPER VS. CODY RHODES & FINN BALOR 36v4




Dernière édition par Kay le Mer 10 Aoû - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTITUDE  - ERIK ROWAN & LUKE HARPER VS. CODY RHODES & FINN BALOR Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE - ERIK ROWAN & LUKE HARPER VS. CODY RHODES & FINN BALOR   ATTITUDE  - ERIK ROWAN & LUKE HARPER VS. CODY RHODES & FINN BALOR EmptySam 20 Fév - 23:56


Après leur victoire contre Bo Dallas et Big Show. Finn et Cody Rhodes se retrouvent en backstage.

ATTITUDE  - ERIK ROWAN & LUKE HARPER VS. CODY RHODES & FINN BALOR 1456008824-balor

FINN BALOR. ♣ Comme quoi, ce n'était qu'une putain de répétition, on l'a dit on l'a fait.

CODY RHODES. ♠ Ne t'emballe pas mec, ce n'était que l'échauffement. Le vrai match ce sera dimanche prochaine à Attitude. Putain je pensais pas qu'on en serait là, mais au final c'est un bon début. C'est le temps de montrer ce qu'on sait faire.

FINN BALOR. ♣ Stay cool. Je suis plus prêt que jamais à devenir l'un des premiers champions par équipe de la fédération.

Balor et Rhodes se regarde, souriant légèrement, peut-être est-ce l'excitation. Ou c'est des pd.

CODY RHODES. ♠ Je prends ça comme notre premier vrai challenge, notre première adversité. Pour l'instant on a affronté que des mecs sorti de nul part, des newcomers, des vieux qui n'ont plus rien à faire dans ce business et maintenant on affronte des gars qui font équipe depuis qu'ils ont fait leur apparition. Il est temps de leur montrer qui est la meilleure équipe de cette fédération.

FINN BALOR. ♣ La Wyatt Family. Ou plutôt Wyatt ainsi que sa troupe de suiveurs, je comprends mieux pourquoi un d'eux arborent le masque de mouton c'est ce qui les caractérisent tous au final des simples moutons qui sont prêts à suivre leur maître partout.

ATTITUDE  - ERIK ROWAN & LUKE HARPER VS. CODY RHODES & FINN BALOR 1456008827-rhodes

CODY RHODES. ♠ Strowman, Harper et Rowan, des bêtes de physique. Ouais des bêtes de physique mais uniquement ça, c'est juste des montagnes de muscle qui n'ont absolument aucun quotient intellectuel. C'est ce qui fait d'ailleurs qu'il sont avec Bray Wyatt. Pour moi Wyatt est très intelligent, manipulateur et égocentrique qui se sert de ses capacités pour manipuler des gens simples d'esprits tel que ses partisans. Ce ne sont que des marionettes, dont Wyatt tire les ficelles, pensant pouvoir remplir tout ses objectifs mais malheureusement pour lui il ne peut pas.

FINN BALOR. ♣ Ce n'est pas cela qui peut nous arrêter, ce n'est absolument pas ces deux gars qui peuvent faire quelque chose contre nous. Bodybag après bodybag, on ne s'arrête plus. Peu importe toutes les méthodes qu'ils utiliseront contre nous rien ne pourra nous atteindre, les fameux mind games et les discours de Bray Wyatt ne seront rien face à nous parce qu'au final c'est ce qu'est la Wyatt Family. Des discours, des discours mais aucun acte. Ils n'ont même pas pu venir à bout d'Hurricane dont on a fait qu'une bouchée, ils n'ont rien gagner, rien prouver. Actuellement qui est meilleur que nous dans cette fédération ? Nous n'avons subi qu'une défaite, et personne n'est venu à bout de nous depuis un petit moment. Nous avons terassé tout nos adversaires, actuellement à part Roman Reigns, il n'y a personne qui parait plus imposant que nous ! On est l'opposé de Johnny "Kane" Gargano et Jeff Hardy !

Balor se marre légèrement rien qu'en le disant, ce qui fait également rire Cody ainsi que les officiels aux alentours.

ATTITUDE  - ERIK ROWAN & LUKE HARPER VS. CODY RHODES & FINN BALOR 1456008829-rhodes0

CODY RHODES. ♠ Au final tout n'est qu'histoire de famille, car c'est ce qu'il est. Descendant d'une famille de lutteur qui a voulu emprunter un autre destin, car il ne voulait pas qu'on l'associe à sa famille. Une famille de looser, de perdant, de second couteau voilà ce qu'ils sont. Il a toujours voulu se détacher de son identité, il n'a jamais voulu qu'on l'identifie à des perdants comme Bo Dallas, pour montrer qu'il n'est pas d'eux. Mais au final, on ne peut jamais se détacher de ses origines. Nous sommes qui nous sommes et c'est la dur réalité de la vie. Notre vrai nous, il nous rattrapera toujours peu importe ce qu'on fasse. Un raté reste un raté, il aurait mieux fait d'être comme sa soeur, ne pas se mêler à cette univers de lutte car il n'est absolument pas fait pour lui. Ni pour son frère et sa famille nous le démontre depuis des générations.

FINN BALOR. ♣ La Wyatt Family n'est qu'une mascarade, elle n'est pas si impressionnante qu'elle n'y parait, des mecs comme ça, par le passé ça été notre quotidien. J'ai tout vu dans ce monde, tout ce qui était possible. J'ai vu tous les styles de lutteur possible en passant d'Eddie Kingston à La Sombra en passant par le Bullet Club. Dans ce monde, peu importe ce que tu fasses tu dois juste prouver que t'es le plus fort, pas forcément parce que tu as plus de force que ton adversaire mais en prouvant également que t'es le meilleur. Voilà ce qui compte, peut-être que nos adversaires seront plus forts but they're not as charismatic, technic..

CODY RHODES. ♠ and sexy as we are.

FINN BALOR. ♣ C'est pas faux ça.

Des bruits se font entendre derrière ce qui surprend les deux hommes.

CODY RHODES. ♠ Mais pour le moment. Aucune des teams qui nous a affronté à pu faire quelque chose, nous sommes le premier duo dominant que cette fédération est connu putain. Et tu sais pourquoi ? Parce que depuis le début on est porté par la motivation, par cette hargne. On a faim, on a envie de victoire, encore et encore parce qu'on vient prendre ce qui nous appartient. Donner des lettres de noblesses à ce business c'est quelque chose de naturel, voler le show encore et encore chaque soir et montrer qu'on est les meilleurs lutteurs de cette fédération. Soir après soir et cette fois-ci il est temps de confirmer ce que tout le monde attend de nous. Ce dont tout le monde s'est rendu compte, voilà ce qui nous attend. Un rendez-vous avec la destinée.

ATTITUDE  - ERIK ROWAN & LUKE HARPER VS. CODY RHODES & FINN BALOR 1456008825-balor0

FINN BALOR. ♣ En quoi est-ce qu'il mérite d'être ici ? Pourquoi est-ce qu'ils se retrouvent face à nous, ils ne le mérite absolument pas, c'est tout ce que j'en pense. Battre les New Age Outlaws qui sont finit comme jamais ? Ils ont perdu contre Hurricane et Rosey. Hurricane et Rosey mais à présent ils ont le droit de nous affronter. Ce que tout le monde pense c'est comment est-ce qu'on va tomber Bray Wyatt et son groupe mais ils se trompent. C'est comment est-ce que ces minables lutteurs que sont Rowan et Harper vont venir à bout de nous alors qu'ils n'arrivent même pas à se défaire de lutteur de seconde zone. Ce ne sont que des valets utilisés par un homme qui n'a également jamais rien prouver de toute sa carrière, Bray Wyatt est overhyper. Toujours des prises de paroles mais il n'a jamais rien prouvé, il n'a jamais eu de grandes victoires ! Battu de grands adversaires et ça depuis qu'il est apparu ! la Wyatt Family n'a jamais rien accompli à part d'allumer une lanterne, c'est ce qu'ils savent faire de mieux !


Rhodes s'assoit rapidement suivant par son ami.

CODY RHODES. ♠ C'est toujours la même chose, des discours, des grands discours mais au final jamais rien. Il n'a jamais rien prouvé sur le ring, se retourner et jouer au diable, ce type n'a rien d'un lutteur c'est juste un comédien qui se pense au dessus du monde. Toujours les mêmes prises de paroles, un champion du recyclage qui nous explique toujours les mêmes choses. Au final ? Il se fait battre par un lutteur masqué que nous avons juste renvoyer à la Comic Con. Sa seule victoire marquante est contre Paige, une femme, voilà la seule victoire marquante. Victoire dont personne ne se souvient, est-ce que quelqu'un se souvient d'un coup d'éclat de Wyatt et de ses alliés. ? Dis moi. Personne. Si tu te rends maintenant dans n'importe quel endroit sur le globe personne ne te parlera d'une victoire de la Wyatt Family parce que personne ne s'en rappelle. Des paroles, juste des paroles voilà à quoi ces quatre personne se résume.

FINN BALOR. ♣ Attitude. Rendez-vous avec notre Destin. Il est temps de concrétiser tout cela, il est temps de s'emparer de nos titres.

CODY RHODES. ♠ It's settled Finn, this is our titles.

Wow. Dead Obies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTITUDE  - ERIK ROWAN & LUKE HARPER VS. CODY RHODES & FINN BALOR Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE - ERIK ROWAN & LUKE HARPER VS. CODY RHODES & FINN BALOR   ATTITUDE  - ERIK ROWAN & LUKE HARPER VS. CODY RHODES & FINN BALOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTITUDE - ERIK ROWAN & LUKE HARPER VS. CODY RHODES & FINN BALOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #8 - CODY RHODES & FINN BALOR VS. BIG SHOW & BO DALLAS
» MAYHEM #7 - THE ROCK & HURRICANE VS. CODY RHODES & FINN BALOR
» MAYHEM #5 - SETH ROLLINS vs. LUKE HARPER
» MAYHEM #2 - Gregory Helms vs. Luke Harper w/The Wyatt Family
» MAYHEM #6 - CODY RHODES VS. JAY BRISCOE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: