Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MAYHEM #6 - CODY RHODES VS. JAY BRISCOE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MAYHEM #6 - CODY RHODES VS. JAY BRISCOE Empty
MessageSujet: MAYHEM #6 - CODY RHODES VS. JAY BRISCOE   MAYHEM #6 - CODY RHODES VS. JAY BRISCOE EmptyLun 25 Jan - 21:55

Le match des bg http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #6 - CODY RHODES VS. JAY BRISCOE Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #6 - CODY RHODES VS. JAY BRISCOE   MAYHEM #6 - CODY RHODES VS. JAY BRISCOE EmptyJeu 28 Jan - 14:09

MAYHEM #6 - CODY RHODES VS. JAY BRISCOE Brisco10
SPEECH N#05 - Fuck you, Rhodes, Family.
JAY BRISCOE vs. CODY RHODES
NWG UNIVERSE.

__

Il doit être 15 heures en ce 28 Janvier lorsque nous sommes en direct du Delaware, dans la grange des Briscoes. Jay, le plus grand des frères, est une nouvelle fois sur le ring. Cette fois-ci pas de Mark à l'horizon. Jay sort alors un flacon de whisky de sa poche et en boit une gorgée. Comme un vrai putain de bonhomme.

JAY BRISCOE. - Ladies and Gentlemen. I am Jay Briscoe, and i'm the greatest wrestler in the world.

Jay se rapproche un peu plus de la caméra. Il rebouche son flacon et prend une longue inspiration.

MAYHEM #6 - CODY RHODES VS. JAY BRISCOE Brisco34

JAY BRISCOE. - I'm a real guy, a fucking real guy. J'ai accompli plus de choses sur le ring en quelques années que la moitié des autres catcheurs de ce monde en une carrière. Comme vous pouvez le voir, Mark n'est pas là aujourd'hui. Il boude. Pourquoi ? Parce que lors du dernier Mayhem, je l'ai gentiment mis sur la touche parce qu'un des fils de pute sur lesquels nous devions cogner ne s'est pas présenté. Quelle légitimité aurait-on eue, de cogner à deux sur le même fils de catin, hein ? Quelle gloire aurions nous tiré de battre ce sale bâtard de John Morrison en deux contre un ? Aucune. Je suis donc monté seul sur le ring et j'ai éclaté la face de Pretty boy de Morrison, mettant ainsi un terme à sa petite winning steak honteusement ridicule. Hé, Jericho. Tu as bien fait de fuir, fils de pute. Je t'avais dit que c'est ce qui arriverait. Que tu ne viendrais pas, que tu quitterais le catch à tout jamais, que tu ne remettrais plus les pieds sur un ring. Notre premier affrontement t'a suffi, tu ne voulais pas remettre le couvert, tu ne voulais pas te faire humilier une seconde fois par Jay Briscoe et ça, je le comprends. Du coup, John Morrison est venu, seul, et s'est fait déchirer, seul. I'm too good for you guys.  

Briscoe crache par terre. Comme s'il manquait de respect à Rhodes, comme s'il manquait de respect à la totalité de sa famille.

MAYHEM #6 - CODY RHODES VS. JAY BRISCOE Brisco32

JAY BRISCOE. - Listen to me, Cody boy. Cette fois-ci, tu es seul. Nous ne sommes plus à la WWE, tu n'es plus sous les ordres de Vince McMahon, qui faisait tout pour te protéger, comme si c'était un service qu'il avait à rendre à ton père. Ici, les gens veulent ta peau et ne te feront pas de cadeau. Plus de Hardcore Holly, plus de Ted Dibiase, plus de Randy Orton, plus de Drew McIntyre, plus de Dusty Rhodes, plus de Goldust. T'entends, Rhodes ? Toi qui étais un catcheur par équipe médiocre, comment vas-tu faire pour t'en sortir en solo ? T'es celui qui se pensait être intouchable, qui pensait être issu d'une famille incroyable, prévu à un avenir doré. Au final, tu n'es qu'un flop. Un immense flop. Rhodes, ton nom est associé à celui de ton père, à celui de ton frère, tu n'es que la risée de ta famille qui est elle-même la risée du catch mondial. Un putain de gros lard patriote, un enculé de transsexuelle, et un fils de pute arrogant qui pense être au-dessus des autres simplement parce que son nom rappelle celui de ses aînés. This my friend, is the Rhodes Family.

Rhodes et sa famille viennent d'en prendre un immense coup dans la gueule, mais Jay ne compte pas s'arrêter là.

JAY BRISCOE. - You got lost in a vast world Cody. Ce monde est beaucoup trop grand pour toi. Hé, Rhodes, ça fait quoi d'être toujours considéré comme un gosse à trente piges ?  "Regardez, c'est Rhodes, vous savez, ce jeune loup qui sera un jour la tête d'affiche du catch mondial". C'est quoi le but, le projet ? Être une légende et régner sur le catch à soixante ans ? Tu es déjà dépassé Rhodes. Tu n'es plus dans le coup avant même d'y être entré . Tu t'es aidé des autres toute ta vie. En voulant recevoir de l'aide de mecs plus forts que toi, tu es toujours resté dans leur ombre et tu n'as jamais su décoller, et tu sais pourquoi ? Parce qu'il te manque cette chose qui différencie les bons catcheurs des catcheurs médiocres, le talent. Tu n'as pas de talent.  Orton avait du talent, Dibiase avait du talent, même ton putain de travesti de frère avait un minimum de talent. Toi, tu n'as rien, tu n'es rien. Tu es rentré dans ce business parce que tu étais le fils de quelqu'un, mais un fils de quelqu'un n'est pas spécialement quelqu'un lui-même. You're a funny guy, Rhodes.

Le Redneck Warrior est hilare. Il se moque allègrement de Cody Rhodes. Il reprend ensuite.

MAYHEM #6 - CODY RHODES VS. JAY BRISCOE Brisco33

JAY BRISCOE. - What have you done, Rhodes ? Cite-moi tes faits d'armes, qu'ils soient d'ici ou d'ailleurs. J'ai le temps, je t'écoute. Quoi ? Rien, néant ? Tu as gagné des Intercontinental Title, des Tag Team Title, bravo, très bien. Une centaine de titres mineurs à la WWE ne rivaliseront jamais avec un seul titre majeur dans une fédération indépendante. Tes titres par équipe ne rivaliseront jamais avec tous les titres que j'ai pu remporter aux côtés de mon frère. Hé, fils de pute, au final de toi et moi, c'est moi qui ai le plus grand des palmarès . Heureusement que Dusty Rhodes n'était pas mon père, j'aurais été tellement haut que même l'Undertaker ou The Rock aurait eu peur de moi. D'ailleurs, ces mêmes fils de putes sont maintenant à la NWG. Don't worry guys, après Rhodes, je m'occuperais de vous, votre tour viendra. Rhodes, t'es ce jeune rookie, ce kid, qui n'a jamais su devenir un homme. Tu passes encore tes journées à te regarder devant le miroir, à contempler ton échec , et à te demander ce que tu as fait pour en arriver là. Tu passes encore tes soirées à sortir dans des clubs, à boire, et à faire semblant de vivre une vie formidable juste pour oublier à quel point cette dernière est médiocre. Tu sais ce qui est le plus triste, Rhodes, c'est que ta pute de négresse soit plus importante dans les shows que tu ne l'es . Tu sais, je regarde les shows de la NWG, quand j'ai le temps, et je vois plus souvent ta salope de femme à l'écran que toi. Qui porte la culotte chez les Rhodes ? Qui a les plus grosses couilles  ? En toute honnêteté, je pense que c'est Eden. You gotta be kidding me Rhodes. Even you're wife is better than you.

De sa main gauche, Jay définis la taille d'Eden, elle lui arrive au torse. De sa main droite, il définit la taille de Rhodes qui lui arrive au niveau de la ceinture.

MAYHEM #6 - CODY RHODES VS. JAY BRISCOE Brisco36

JAY BRISCOE. - Listen up Cody Boy, listen up. Après notre match, quand je t'aurais pulvérisé en quelques minutes à peine, quand je t'aurais éclaté la gueule suite à mon Jay Driller, tu n'auras plus que deux solutions. Première solution, mettre un masque . Hé, fils de pute, tu pourras ainsi cacher ta détresse, ta honte, ta culpabilité et les traces de mes coups sur ta gueule derrière un putain de masque en plastique. Tu te souviens de ça, Rhodes ? Quand tu jouais au Pretty Boy, que tu pensais être un dieu vivant, que tu t'es ramassé en beauté, et que tu t'es senti obligé de te cacher derrière un masque pour masquer ta peine et masquer ta détresse. Ce masque qui reflétait bien tes rêves de gloires brisés. C'est ce que tu vas faire ici aussi. Ou alors, tu vas opter pour la seconde solution. Tu vas te créer un alter-égo , tu vas te ramener avec de la peinture sur la gueule, tu vas imiter ton putain de frère pathétique. "Look at me, j'ai peint des putains d'étoiles sur ma gueule, ça prouve bien que je suis plus près d'être une lune qu'un soleil". Saches Rhodes, que le fait de changer de personnalité, le fait de se ramener déguisé, ne change en rien le passé. Ce n'est pas parce qu'après notre combat tu viens avec un nouveau nom, avec une nouvelle attitude, que ça n'effacera notre affrontement, que tu resteras l'une des victimes de ce bourreau que l'on nomme Jay Briscoe. I'm about to kill you, Cody Rhodes.

Jay ne rigole plus. Il a ressorti sa bouteille. Il en boit une nouvelle gorgée. Il est rouge, il hurle depuis tout à l'heure, du Jay Briscoe en bref.

JAY BRISCOE. - Poor Cody Boy. Il est temps que tu comprennes, il est temps que tu te rendes compte que tu n'es qu'un pétard mouillé. Cette vie n'est pas la tienne. Tu ne devrais pas être là. Tu ferais mieux de changer d'orientation , de te trouver un job à mi-temps dans un fast food, de présenter une émission télévisée parlant de problèmes conjugaux sur une chaîne pour obèses consanguins, de t'enfermer dans un bureau jusqu'à la cinquantaine où tu subiras un lavage de cerveau, où tu seras manipulé, bafoué, jusqu'à ce que tu pètes un plomb, que tu tires une balle dans la tête de ta femme et que tu ailles ensuite rejoindre ton gros lard de père. Calm down Jay, calm down, don't talk like that ! SHUT THE FUCK UP. You're already dead Cody . Tu n'as plus d'issue, tu n'as aucune échappatoire. Mayhem number six,  toi contre moi. Le talent contre la médiocrité, le soleil contre la lune, le roi contre le bouffon, le Briscoe contre le Rhodes. Hurry up, Jay Briscoe is all over.

Jay reprend son souffle.

MAYHEM #6 - CODY RHODES VS. JAY BRISCOE Brisco35

Il se rapproche de la caméra, il est presque en transe.

JAY BRISCOE. - I am Jay Briscoe, the one and only living legend.

Jay hurle, il ne tient plus en place.

JAY BRISCOE. - REACH FOR THE SKY BOY !

Clap de fin. Merci de t'être offert à moi sur un plateau d'argent Sam. Désolé d'avance pour ta défaite. Jay Briscoe > Cody Rhodes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #6 - CODY RHODES VS. JAY BRISCOE Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #6 - CODY RHODES VS. JAY BRISCOE   MAYHEM #6 - CODY RHODES VS. JAY BRISCOE EmptySam 30 Jan - 14:42


Cher Père,

Le temps passe et tu nous manque toujours autant. Ton absence est un poids mais nous nous battons tous les jours pour toi. Je me bats tous les jours sur le ring pour toi. Pour ce que tu as toujours désiré. Nous sommes le 27 Mai 2016, à quelques jours de Wrestling World War là où j'ai rendez-vous avec mon destin. Ma carrière ici, à la New Wrestling Generation a été semé d'embuches mais peu importe tout ce qui s'est passé, tout ce que j'ai pu faire, j'ai toujours surmonter tous les obstacles qui se dressait face à moi. L'élément déclencheur de tout cela, c'était Mayhem 6. Le jour où j'ai battu Jay Briscoe.

Je me rappelle de ça comme si c'était hier, je ressortais d'une défaite face à Roman Reigns et tout de suite les pluies de critiques ont déferlé sur moi. L'IWC était comme à son habitude dure dans ses propos et avant ce match on parlait de moi comme un simple sparring partner. Pourquoi ? Parce qu'il avait battu Daniel Bryan, Chris Jericho et John Morrison. Impressionnant, non ? Pas à la NWG. Ces trois noms sont peut-être beau, évoque peut-être des choses aux gens mais au final leurs carrières à la NWG n’ont été que des bides sans précédent. Daniel Bryan ne s'était jamais remis de sa blessure et aurait perdu face à la première superstar qui passait. Chris Jericho, tu le sais toi-même tu n'arrêtais pas de t'énerver lorsque tu le voyais revenir et j'ai tout de suite penser à toi quand je l'ai vu sur le ring. John Morrison, invaincu avant leur match, t'y crois toi ? Non. Invaincu en remportant une battle royal, invaincu en gagnant face au punching ball de la fédération. Invaincu en battant Raven, qui se rappelle que Raven était à la NWG ? Ces victoires n'étaient pas représentatives, Jay Briscoe était juste considéré comme plus fort qu'il ne l'était vraiment. Tout simplement parce qu'il a battu des adversaires qui n'ont montré aucune adversité, des adversaires qui n'en était pas vraiment. Au final, le vrai test de Briscoe c'était moi.

Mais tout le monde avait toujours cette même image de Rhodes impuissant alors que les faits étaient là, les stars de cette fédération ont échoué lorsqu'il se sont retrouvés sur le ring face à moi. Dustin m'a toujours dit que je ne devais pas m'emporter pour si peu, car à l'époque je ne me maitrisais pas émotionnellement, la frustration que j'avais en lisant tous les commentaires sur mon match me faisait me détruire à la salle de sport. Pourquoi est-ce qu'il pensait tous que j'étais déjà condamné ? Pourquoi est-ce qu'il pensait tous que je n'avais aucune chance de le battre ? Toutes ses questions que je me demandais chaque soir, chaque jour, chaque fois que je me réveillais aux côtés d'Eden. Sous prétexte qu'il a été une star de l'indy, je n'aurais aucune chance face à lui ? Parce qu'il a eu des titres à la ROH et tout ce genre je ne pourrais pas rivaliser face à lui sur un ring ? Ce sont des conneries et je sais que tu aurais été d'accord avec moi. Mais tout le monde avait oublié une chose, j'avais déjà battu une superstar de la lutte indépendante ! Un des meilleurs lutteurs sur la NWG. J'avais battu AJ Styles. Malgré ce que les gens pensaient, je connaissais mes capacités, je savais que je pourrais le battre.

Je suis un lutteur, il en est un. J'ai pris des coups tout comme il en a pris par le passé. Nous avons livré des milliers de match et nous vivons pour cela. Et je l'ai demandé à tout le monde, je l'ai demandé à tout le monde pourquoi est-ce que l'on m'avait octroyé ce statut d'underdog. Tout cela parce que Jay Briscoe a gagné des combats? Tout cela parce qu'il avait balancé deux trois insultes? Tout cela parce qu'il changeait du produit offert par la WWE, c'est juste un sentiment de différence, d'une nouvelle personne, une nouvelle tête voilà ce qui avait crée cette hype autour de Briscoe. Parce qu'on nous avait toujours craché dessus, nous superstar de la WWE, parce que les puristes ne voulaient plus de nous. Tu sais ce que j'avais entendu à cette époque, après seulement une défaite. Que ma carrière ne rimait à rien, que je n'avais aucun avenir, que je ne réussirais pas hors de ma zone de confort. Mais je n'avais pas de zone de confort. La WWE n'a jamais été ma maison, ça a été la tienne papa. J'ai grandi en te regardant briller à la WWE, j'ai grandi en te regardant briller à Wrestlemania et je veux que mon fils grandisse en me voyant briller à Wrestling World War.

Et quand je suis arrivé sur le ring à Mayhem 6. Quand je me suis retrouvé face à Jay Briscoe je n'ai pas pu m'empêcher de sourire, tu sais quoi ? J'ai souri. J'ai souri parce que malgré tout je savais que c'était ce dont j'avais besoin. On ne croyait plus en moi, on ne croyait plus en ma victoire et c'est ce dont j'avais besoin. Pour leur montrer que tout ce que j'ai fait n'est pas vain. Pour leur montrer que je n'ai besoin de personne pour réussir, que je peux rivaliser avec les plus grands, je l'ai déjà prouvé mais cette fois-ci c'était le test final. Parce que je savais que Jay Briscoe était un bon lutteur, je voyais toute la foule chantait Briscoe. Je les regardais l'acclamer, j'étais dans l'antre de la bête et je ne comptais pas reculer. Parce qu'au final je savais que je pouvais triompher. Je savais qu'au bout du compte je l'avais rivé les épaules de Jay Briscoe et montré à tous ces gens qu'ils ont eu tort de me sous-estimer ! C'est l'histoire de ma vie, de ma carrière.

Parce que tout le monde croit que c'est plus facile d'évoluer dans ce business quand on vient d'une famille de lutteur, demander à Ted DiBiase, demander à Roman Reigns ! Nous devons faire bien plus que tous les autres, car tout le monde attend notre réussite. Nous sommes attendus au tournant et au premier échec on nous considère comme la honte de la famille. C'est ainsi qu'on me considérait à cette époque, c'est ainsi qu'on me voyait, que je faisais honte à ta mémoire ! Mais ce sont ces mêmes personnes qui m'ont donné la force d'avancer, qui m'ont motivé, ce sont ces mêmes personnes que j'ai fait taire après mes victoires, quand je suis revenu de mes cendres, tel un phénix ! Ce sont ces mêmes personnes qui n'ont pas cru en moi, qui ont cru que j'allais me faire battre ce jour-là. Ce sont m'ont fait avancer jusqu'ici, à deux jours de Wrestling World War ! Ce sont ces mêmes personnes qui m'ont permis de river les épaules de Jay Briscoe. C'était scellé, papa. C'était ma victoire.

C'est ainsi que tout à débuter pour moi, c'est à partir de ce moment que les gens ont compris que j'étais the New Wrestling Hope. C'est à ce moment-là qu'ils ont tous commencé à réellement me prendre au sérieux tout simplement parce que je leur avait montré que leur fameux meilleur lutteur de la New Wrestling Generation n'était pas aussi grand qu'ils le pensaient tous et je ne le savais pas encore, mais c'est aussi à ce moment-là que tout avait commencé..


Time. C'était une joie d'écrire ce shit et de t'affronter dude !
PS : Je vous baise tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #6 - CODY RHODES VS. JAY BRISCOE Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #6 - CODY RHODES VS. JAY BRISCOE   MAYHEM #6 - CODY RHODES VS. JAY BRISCOE EmptyLun 7 Mar - 13:28

C'était vraiment un gros screwjob ce match putain, rendez-nous Frezlov
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYHEM #6 - CODY RHODES VS. JAY BRISCOE Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #6 - CODY RHODES VS. JAY BRISCOE   MAYHEM #6 - CODY RHODES VS. JAY BRISCOE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #6 - CODY RHODES VS. JAY BRISCOE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #11 - CODY RHODES VS PENTAGON JR.
» MAYHEM #9 - CODY RHODES VS. THE HURRICANE
» MAYHEM #2 - AJ Styles vs. Cody Rhodes
» MAYHEM #5 - ROMAN REIGNS vs. CODY RHODES
» MAYHEM #7 - THE ROCK & HURRICANE VS. CODY RHODES & FINN BALOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: