Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 MAYHEM #5 - ROMAN REIGNS vs. CODY RHODES

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MAYHEM #5 - ROMAN REIGNS vs. CODY RHODES Empty
MessageSujet: MAYHEM #5 - ROMAN REIGNS vs. CODY RHODES   MAYHEM #5 - ROMAN REIGNS vs. CODY RHODES EmptyMar 19 Jan - 14:09

Le combat tant attendu. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #5 - ROMAN REIGNS vs. CODY RHODES Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #5 - ROMAN REIGNS vs. CODY RHODES   MAYHEM #5 - ROMAN REIGNS vs. CODY RHODES EmptySam 23 Jan - 20:33

Pas de contexte folklorique. Simplement Cody Rhodes en pleine réflexion.

MAYHEM #5 - ROMAN REIGNS vs. CODY RHODES Codyvr10

CODY RHODES. ♠ La lutte. Toute ma vie, j’ai baigné dans ce sport. Toute ma vie, je me suis entrainé pour divertir la foule et faire ce qui me plait le plus. Le sport qui faisait sourire mon père, vibrer ma famille, bien plus qu’un sport.. la lutte est mon héritage.

MAYHEM #5 - ROMAN REIGNS vs. CODY RHODES Codyvr11

CODY RHODES. ♠ Tout cela a été bafoué. Bafoué par l’idéologie de Vince McMahon qui avait une simple idée d’un lutteur, pour lui cela ne se résumait qu’à une personne avec un certain gabarit. Les autres ne rentrait pas dans le moule, seul ceux qui avait la chance de passer entre les mailles du filet pouvait réussir. C’est ainsi qu’à fonctionné l’ère que j’ai vécu à la WWE. Je n’avais pas ma chance non pas parce que je n’en avais pas les moyens, non pas parce que je n’étais pas à la hauteur non uniquement parce que je ne rentrais pas dans le moule. Uniquement parce que comme certains gars, Vince McMahon ne me faisait pas confiance. C’est ainsi que j’ai vu la lutte perdre de sa superbe, voir des gars limités qui n’était vraisemblablement prêt pour ce sport prendre notre place. La place qui nous était destiné, et j’étais envieux. Envieux car je savais que j’étais meilleur que ces gars, envieux car je n’en pouvais plus de devoir rester en arrière-plan alors qu’il ne le méritait pas ! On nous a toujours appris que tout dans la vie se méritait mais c’est faux.

Un hochement de tête pour appuyer ses propos, Cody se pose sur le dossier de sa chaise avant de reprendre.

CODY RHODES. ♠ Et mon prochain adversaire en est l’exemple parfait, Roman Reigns. Le sang des samoans coule dans ses veines, il est issu d’une famille de lutteur et pourtant alors qu’il est censé être le vilain petit canard qui n’a pas ce qu’il faut pour réussir dans ce monde il fut doté d’une seule et unique chose son gabarit. Un gabarit qui a convaincu les grandes instances, qui ont voulu faire de lui une star mais au final tout le monde s’en est bien rendu compte. C’est pour une simple et unique chose : Roman Reigns n’a rien d’un bon lutteur et cela même les fans l’ont compris. Je respecte l’humain mais pas le lutteur, je respecte le gars en backstage mais je ne respecte pas l’homme sur le ring. Je ne respecte pas le mec qui endort la foule dès qu’il met le micro devant sa bouche, je ne respecte pas ce mec qui n’a aucune technique. Je ne respecte pas ce mec connu comme le chien fou de la Justice, quel justice Roman ?! Huh ?! Lui comme moi, tout le monde le sait très bien. Je n’ai absolument rien à lui envier et je suis tout ce qu’il a toujours rêvé d’être : un lutteur.

MAYHEM #5 - ROMAN REIGNS vs. CODY RHODES Codyvr12

CODY RHODES. ♠ Il n’est ni un showman, ni un lutteur. C’est juste un homme dont on vante le talent de par sa stature, mais il n’en est rien. Il n’est pas plus menaçant ou inquiétant que le commun des mortels. Pourquoi est-ce que l’on devrait avoir peur de Roman Reigns ? Qu’est-ce qui nous vante ses mérites ?! Rien ! Absolument rien, Reigns n’a jamais su concrétiser dans les moments décisifs. Un autre de ses hommes qui échouent au porte de succès, qui ne sait pas s’élever dans les grands combats. La New Wrestling Generation est là pour que la nouvelle vague s’empare de ce business et je suis une de têtes d’affiches de la relève, et je dois assumer ce rôle. We’re the New Wrestling Hope ! Ce n’est pas des gars comme Roman Reigns qui nous feront briller, est-ce que ces gens paient leur billet pour voir un mec qui ne sait porter que trois prises ?! Est-ce que des enfants ont les yeux grands ouverts et sont tout excités pour entendre quelqu’un avec une rhétorique que n’envierait même pas un sourd-muet ?! No ! No ! Roman c’est la raison pour laquelle tu ne peux pas briller hors de ta zone de confort, la raison pour laquelle ici personne ne craint Roman Reigns.

Cody soupire, il marque une pause dans son discours et se redresse.

CODY RHODES. ♠ Et Reigns s’accroche au seul moment de sa carrière où il fut vraiment considéré comme une bête. Réellement considérer comme quelqu’un d’attachant, de divertissant, le seul moment où il ne parlait pas, où les autres cachaient ses faiblesses, ses lacunes. The Shield. Il ne s’en est jamais détaché, il n’a jamais voulu avancer de l’avant. Il reste toujours ce bouclier de la justice, il a toujours en tête cette meute de loup qui avançait à trois. Reigns n’a pas évolué, il ne veut pas évoluer, il a peur d’évoluer. Tout simplement parce que Reigns n’est personne, Roman Reigns n’est personne et ne peut pas évoluer dans ce monde sans quelqu’un à ses côtés. Qu’a-t-il accompli depuis qu’il est ici ? Deux victoires avec Seth Rollins ? Shield again. Une victoire à mes côtés. Une victoire contre Seth Rollins. Shield Again. Une victoire contre un homme faible, un opportuniste qui le ramène à une seule chose, une histoire toujours d’actualité, pourquoi Reigns porte toujours le même attirail que lorsqu’il était au Shield ? Il n’a rien d’autre à offrir, désolé Roman, mais il faut te rendre à l’évidence. Sans ta meute de loup aux alentours, tu n’es qu’un simple petit chiot.

MAYHEM #5 - ROMAN REIGNS vs. CODY RHODES Codyvr13

CODY RHODES. ♠ Ce match, servira de message. Je ne suis pas là pour faire de la figuration ou quoi que ce soit, je suis là pour faire ce qui me plait, ce qui me passionne et redonner un sens au wrestling entertainement. Que les convictions qu’avait mon père sur la lutte ne soit pas vaine, que ce sport ne soit pas régi par des lutteurs tel que Reigns. William Regal nous a offert, m’a offert une chance de montrer que nous étions le futur de la lutte. Il est temps pour la nouvelle génération de montrer ce dont elle est capable, de montrer que Vince McMahon faisait fausse route pendant tout ce temps. Qu’il s’est trompé sur toute la ligne quand il n’a pas voulu nous accorder sa confiance, il n’a pas cru en nous mais William Regal le savait, il l’a toujours su. Il l’a montré à NXT et le montre aujourd’hui à la New Wrestling Generation. La vision de Vince McMahon de la lutte est erronée, elle n’est plus d’actualité, ce temps est révolu, les choses ont changé, tout a changé. Il est temps de briser ce mur de verre, je veux devenir ce que j’aurais dû être. Et rien ni personne m’arrêtera. Je suis sur ma lancée et tel un Running Back je ne m’arrêterais qu’à la ligne de Touch Down.

Rhodes est déterminé, à présent son regard est bien affirmé.


CODY RHODES. ♠ Plus aucune excuse. Plus aucune contrainte, je peux exprimer mon plein potentiel. C’est l’environnement dont j’avais besoin tout ce temps. Tout ce que j’ai toujours demandé. New Wrestling Generation, it’s my playground. La route du succès est semé d’embuche, mais il est temps pour moi d’entrer dans la légende. Ah, Roman.. tout nous sépare. Je fais parti de ceux qui écrivent l’histoire tandis que tu fais parti de ceux qui la lisent, ma légende s’écrit grâce à la salive des adversaires que j’ai laissé vivre et plus tard tu pourras conter aux gens l’histoire de Cody Rhodes.

MAYHEM #5 - ROMAN REIGNS vs. CODY RHODES Codyvr14

CODY RHODES. ♠ It’s settled, Roman. It’s my win.

Dead Obies.
Revenir en haut Aller en bas
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

MAYHEM #5 - ROMAN REIGNS vs. CODY RHODES Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #5 - ROMAN REIGNS vs. CODY RHODES   MAYHEM #5 - ROMAN REIGNS vs. CODY RHODES EmptySam 23 Jan - 23:12

Nous sommes dans la Verizon Arena, à Little Rock dans l'Arkansas. L'endroit est vide, enfin, presque vide. Au milieu des sièges qui seront occupés dimanche, un homme est assis, il a le sourire, il s'agit de Roman Reigns qui fait face à une caméra juste devant lui. The Juggernaut prend la parole.

MAYHEM #5 - ROMAN REIGNS vs. CODY RHODES Reigns15

Roman Reigns. - I said it. I said it and i did it. A Back To The Future, j'ai mit un terme à la mascarade, je suis venu à bout de Seth Rollins. A-t-on besoin de s'étendre là dessus ? Je ne pense pas, je n'ai fais que faire ce que j'avais annoncé, il n'y a rien d'autre à ajouter. Je ne vais pas parler plus longtemps de Back To The Future, les gens ont déjà vu ce qu'il y avait à voir, ils attendent la suite. Et la suite, elle aura lieu à Mayhem cinquième du nom, lorsque je monterai sur le ring pour affronter Cody Rhodes.

Une chose est certaine, c'est que Roman a des choses à dire, car il affiche un sourire. Il marque une courte pause avant de reprendre.

Roman Reigns. - Cody Rhodes, un homme que je respecte, avec qui j'ai fait équipe il y a deux semaines. Cody Rhodes est incontestablement un bon lutteur, dire le contraire serait juste de la mauvaise foi. Je ne le sous estime pas, je sais pertinemment qu'il m'offrira un challenge conséquent. De ce fait, malgré tout le respect que j'ai pour lui, je ne vais pas lui faire de cadeaux. A partir du moment où je suis dans le ring, je n'ai plus un adversaire ou un rival, je n'ai qu'un ennemi. Chaque match est une bataille, une guerre, c'est ainsi que l'on m'a apprit à raisonner dans ce business. Cet esprit de compétition, cette agressivité, ce désir de se battre, de prouver sa valeur, d'être le dominant, ce n'est pas de l'ego, c'est quelque chose qui est en moi, c'est dans mon sang. C'est un héritage vieux de plusieurs générations !

Reigns marque une courte pause, son visage a changé, il n'est plus aussi amical qu'au début, il semble cette fois-ci plus sérieux, beaucoup plus sérieux même.

Roman Reigns. - Beaucoup ont hâte de voir ce match entre Cody Rhodes et moi, pour la simple et bonne raison que nous avons ce business dans le sang, car c'est un face à face entre la légendaire famille Anoa'i et la famille Rhodes, car les gens trouvent que Cody et moi sommes similaires. You know what ? This is wrong ! Cody et moi sommes différents et la plus grande des différences entre nous deux, elle est dans la tête. Je parlais de ma soif de victoire, de mon amour pour la bataille, peut-on dire que Cody Rhodes a la même attitude ? Non. Cody Rhodes est tendre, tout simplement. On le voit bien, il veut être un angry young man, il veut montrer de la hargne, de la soif de victoire, mais il ne sait pas s'y prendre. Lorsque j'entend Cody Rhodes parler, j'entend un enfant qui veut montrer son mécontentement sans pour autant trop s'énerver au risque de se faire taper sur les doigts par ses parents qui tentent de dormir dans la chambre juste à côté. Et c'est sans doute pour ça que chacune de ses interventions au micro sont plates et sans saveur !

Décidément, tout le monde trouve Rhodes sans saveur on dirait. Reigns tousse et en profite pour se racler la gorge, son regard est déterminé, on voit qu'il ne prend pas ce match à la légère.

MAYHEM #5 - ROMAN REIGNS vs. CODY RHODES Reigns16

Roman Reigns. - C'est ça, lorsque je vois Cody Rhodes, je vois un enfant. Un enfant gâté par un père qui a connu la gloire et qui a pu couvrir d'or sa famille. En réalité, les différences entre Cody et moi viennent des différences entre sa famille et la mienne. Nous connaissons la gloire depuis nos débuts dans ce business, mais vivons nous dans le luxe ? Non, car tout ça n'est que superficiel, ça n'apporte rien, ça ne donne pas de la valeur à un individu. Lorsque j'étais jeune, on m'a apprit à devenir un homme, tout simplement. Les Rhodes en revanche, ils ont toujours apprit à être soucieux du regard des autres, ils ont toujours voulu passer pour la famille modèle, pour ces voisins idéaux qui ont des enfants trop polis pour être honnêtes. Tout ça, on le ressent en voyant Cody Rhodes, on sent le gamin avec une bonne gueule, populaire, qui avait de bonnes notes à l'université, qui était déjà un athlète et qui avait de l'argent. On sent le cliché de l'Américain qui a toujours eu un peu plus d'argent que les autres. L'enfance de Cody Rhodes n'est pas particulière, car elle a été façonnée par sa famille, tout simplement. Et on dit que l'enfance sert à poser les bases de l'âge adulte, alors on comprend bien pourquoi Cody Rhodes n'est pas particulier.

Reigns marque une nouvelle pause, il soupire un instant et s'apprête à dire la suite de son discours.

Roman Reigns. - Sa carrière est le fruit de cette enfance construite de A à Z, car au fond, Cody n'a jamais pu être l'homme qu'il voulait être. Il a toujours apprit à obéir à un modèle, à suivre les autres, il n'a jamais été livré à lui-même, il n'a jamais apprit à devenir un homme. Et le jour où il a enfin fait ses débuts dans la cours des grands, à la WWE, tout le monde s'attendait à voir débarquer le successeur de l'American Dream, Dusty Rhodes, mais au final, non, ils ont vu un enfant débarquer vers le ring. Et comme n'importe quel enfant, il est arrivé accompagné d'un adulte, un vrai. De qui ? Daddy Dusty, of course ! Et après ça ? Hardcore Holly l'a prit sous son aile, montrant une nouvelle fois que Cody Rhodes n'était pas prêt à faire ses débuts et qu'il était bel et bien là uniquement car il était le fils de Dusty Rhodes. Et ensuite ? Ce fut autour de Randy Orton de permettre à Cody Rhodes d'exister, sauf que cette fois-ci, il en a fait son larbin. Durant près de trois ans, Cody Rhodes a été un assisté, un enfant qui a été assisté car tout seul, il n'était pas capable d'exister. Mais une fois cela terminé, le WWE Universe était en droit de penser que Cody Rhodes, fort de ces précédentes expériences allait enfin pouvoir voler de ses propres ailes. Et que s'est-il passé ? Nothing !

Reigns marque une courte pause à nouveau.

Roman Reigns. - Une nouvelle déception, mais qui était en même temps une nouvelle preuve que l'enfance de Cody ne lui a a pas fait du bien. Cody Rhodes, tel un enfant, se cherchait. Et que fait un enfant lorsqu'il se cherche ? Il tente d'attirer l'attention des plus grands et ce, en faisant tout et n'importe quoi. Que ce soit en devenant une pâle imitation d'un mannequin, un fou défiguré, un Goldust 2.0, un gars fier de sa moustache, Rhodes n'a eu de cesse de redoubler d'inventivité pour se faire valoir et tout ça sans jamais avoir de succès. C'est triste et en même temps prévisible. Cody a été habitué à ce qu'on lui donne tout, à ce qu'on lui dise quoi dire, seul, il n'est rien, de lui-même, il ne peut rien faire. Lorsque l'on enlève le Rhodes dans son nom, il ne reste rien ! La vérité, c'est que tout le monde aurait pu devenir Cody Rhodes. Son seul fait d'armes, c'est d'être né dans la bonne famille. Seul, il n'a tout simplement rien fait, rien accompli. Il n'est rien, personne !

MAYHEM #5 - ROMAN REIGNS vs. CODY RHODES Reigns17

Roman Reigns. - Dusty Rhodes était The American Dream, Goldust est The Bizarre One, Cody Rhodes veut être tout et n'est au final rien du tout ! Je pense sincèrement que Cody Rhodes est au final le Rhodes le moins emblématique de sa famille. Dusty Rhodes est un modèle pour toute une génération, il a inspiré des dizaines de lutteurs, il est une légende, tout simplement. Goldust a toujours été apprécié et respecté, il était étrange, c'est vrai, mais il a prouvé sa valeur à chaque fois qu'on le lui a demandé, on ne peut que respecter cela. Mais Cody Rhodes ? On ne peut rien dire sur lui si ce n'est qu'il est indigne du nom des Rhodes, tout simplement. Il n'est que le boulet de la famille, celui qui avait promit à son père de devenir champion du monde. Je suis certain que Dusty y a cru, qu'il croyait en Cody, qu'il espérait le voir réussir là où Goldust avait échoué, malheureusement, il est parti en voyant Cody imiter son frère dans le bas de carte de la WWE. Au final, Cody est ce gamin qui veut bien faire mais qui en est incapable car il n'a jamais su faire quelque chose sans l'aide des autres ! Il n'est pas encore un homme, il est toujours un enfant.

The Juggernaut s'arrête une nouvelle fois et reprend la parole.

Roman Reigns. - Et maintenant que ton père est mort, tu penses pouvoir changer la donne ? Tu te méprends, tu as passé trop d'années à décevoir tout le monde. Tu es le plus grand pétard mouillé de ta génération ! Tu pensais devenir un champion du monde ? Tu n'y es jamais arrivé ! Tu pensais devenir le plus grand des Rhodes ? Tu es le dernier ! Je suis devenu champion du monde non pas une, mais deux fois en trois ans. Toi ? En près de huit ans tu n'as décroché que des titres de seconde zone. Tu ne sais pas te faire entendre. Tu veux aboyer très fort, mais ce n'est pas ce qui fera de toi quelqu'un de respecté. C'est sur le ring que tout se joue, c'est sur ce ring que tu dois te donner à fond pour gagner le respect des gens, tout simplement. C'est sur ce ring que tu deviens un homme !

Reigns s'énerve, il prend tout ça très au sérieux, il semble décidé à faire de moins en moins de cadeaux à Cody Rhodes, malgré le respect qu'il peut avoir pour ce dernier.

Roman Reigns. - Nous ne sommes pas pareils Cody et ceux qui nous comparent se trompent lourdement. Nous venons peut-être de familles iconiques du monde de la lutte, mais là où tu a choisi la facilité en décidant d'utiliser le nom des tiens, j'ai décidé de prendre des risques en utilisant un autre nom, un nom qui n'avait pas de rapport avec les Anoa'i. Est-ce que j'ai passé mon temps à rappeler mes liens de parenté avec les autres Samoans ? Non, ce sont les gens qui l'ont fait. Quand tu rappelais que tu étais le fils de Dusty Rhodes, je ne parlais pas et me contentais de distribuer les coups de poings. Quand tu imitais ton frère pour tenter de relancer ta carrière en perte de vitesse, je m'épanouissais en solo, gagnant les matchs les uns après les autres. Au final, nous ne sommes pas comparables Cody, nous sommes à des années lumières l'un de l'autre. Je pense même que ton père aurait préféré que je sois son fils ! Tu penses avoir de la rage en toi ? Tu ne sais pas ce que c'est, tu n'es pas un guerrier. Je transpire le talent et la soif de victoire, tu ne peux pas m'arrêter ! Te vaincre n'est pas une fin en soi, ce n'est qu'une étape. Tu es un obstacle sur ma route et plutôt que de te contourner, je vais t'exploser ! Trust me, you're not ready for this !

MAYHEM #5 - ROMAN REIGNS vs. CODY RHODES Reigns18

Roman Reigns. - J'étais un golden boy à la WWE, c'est vrai, mais j'ai remporté me victoires, toujours honnêtement, contrairement à toi. Aujourd'hui, nous sommes à la NWG, nous avons remit les compteurs à zéro, et j'ai remporté mes quatre matchs. Car je suis un golden boy ? Car la direction m'apprécie ? Car je suis le fils d'un ancien champion par équipe ? Car oui contrairement au tien, mon père n'a jamais été rien de plus qu'un champion par équipe. Tout ces arguments étaient peut-être recevables quand nous étions à la WWE, mais nous sommes à la NWG et je n'ai jamais été avantagé par la direction, bien au contraire, malgré mon invincibilité, je n'ai même pas eu de chance pour le titre majeur, moi qui ai pourtant fait le pinfall sur l'actuel champion du monde, il y a deux semaines, tu dois t'en souvenir d'ailleurs Cody, puisque tu étais sur le côté quand JE nous ai donné la victoire. Et toi ? Tu as vaincu l'actuel champion Junior, une nouvelle fois, tu joues donc dans la catégorie en dessous. La vérité est là Cody, tu es un lutteur intéressant, mais tu n'as pas encore mon niveau. Je suis un champion du monde en puissance, tu es au mieux un champion mineur, and that's the truth !

La tension monte, Roman Reigns semble de plus en plus confiant, de plus en plus énervé, la rage monte en lui.

Roman Reigns. - A Mayhem, je vais te vaincre Cody, je vais monter sur ce ring, serein, confiant, sûr de moi, comme toujours. Toi, tu arriveras, avec tes grands discours, après avoir dit que tu vas devenir The Golden Rhodes ou je ne sais quoi, mais au fond, tu douteras. Le cloche sonnera, le match commencera, tu seras aussitôt dominé. Tu me mettras un coup, je t'en rendrai dix. Chacune de tes offensives donnera un même résultat, un échec cuisant. Tu pourras me frapper, me mettre au sol, tout tenter, tu pourras même tricher si ça peux t'amuser, ça ne changera rien, je me relèverai, encore et toujours. Tu ne peux pas arrêter ma rage, tu ne peux pas dompter le prédateur que je suis. Cody, à Mayhem, tu connaîtras un nouvel échec, un nouvel échec qui viendra s'ajouter à la liste déjà trop longues de ceux qui constituent ta carrière. Mon Superman Punch est armé, mon Spear est préparé, je vais t'écraser !

Wait for it wait for it !

Roman Reigns. - Believe That !

Et voilà, c'est terminé, j'ai kiffé faire ce rp, bonne chance à toi Sam !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MAYHEM #5 - ROMAN REIGNS vs. CODY RHODES Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #5 - ROMAN REIGNS vs. CODY RHODES   MAYHEM #5 - ROMAN REIGNS vs. CODY RHODES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #5 - ROMAN REIGNS vs. CODY RHODES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #4 - MAIN EVENT : ELI DRAKE & THE UNDERTAKER vs. ROMAN REIGNS & CODY RHODES
» MAYHEM #6 - CODY RHODES VS. JAY BRISCOE
» MAYHEM #11 - CODY RHODES VS PENTAGON JR.
» MAYHEM #9 - CODY RHODES VS. THE HURRICANE
» MAYHEM #2 - AJ Styles vs. Cody Rhodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: