Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MAYHEM #9 - CODY RHODES VS. THE HURRICANE

Aller en bas 
AuteurMessage
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

MAYHEM #9 - CODY RHODES VS. THE HURRICANE Empty
MessageSujet: MAYHEM #9 - CODY RHODES VS. THE HURRICANE   MAYHEM #9 - CODY RHODES VS. THE HURRICANE EmptyMar 23 Fév - 19:35

J'avoue, je l'attendais beaucoup ce match. http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




MAYHEM #9 - CODY RHODES VS. THE HURRICANE Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #9 - CODY RHODES VS. THE HURRICANE   MAYHEM #9 - CODY RHODES VS. THE HURRICANE EmptyDim 28 Fév - 0:27

Bienvenue à toutes et à tous, nous sommes sur Youtube et une vidéo promotionnelle de Mayhem #9 vient de sortir sur la chaine Youtube officielle de la New Wrestling Generation. Cette vidéo est une promotion du match entre Cody Rhodes et Hurricane donc regardons là. Dés le début on peux voir un plan de la ville qui accueillera le show de Mayhem #9, donc on voit Philadelphie au cas ou.

MAYHEM #9 - CODY RHODES VS. THE HURRICANE 1456571687-33

Différents plans de la ville s’enchaîne et on peux voir une espèce de éclair vert qui se balade dans la ville et on peux voir un policier qui a reçu l'image de Cody Rhodes avec écrit dessus « Bring Me Rhodes » ! C'est alors qu'une voix se fait entendre dans la vidéo et cette voix c'est celle du super héros vert !

THE HURRICANE. -  I know you here Cody Rhodes and you finally come alone ! You can try to hide but I'm the Fastest man alive ! I will cover this city until I hunt you down and when I do ?! All of you will feel the Justice !

Le super héros vert apparaît alors sur un building et regarde la ville de Philadelphie.

THE HURRICANE. -  Mes pouvoirs ne sont uniquement dues qu'à la justice que je rends en jugeant de mauvaises personnes. La justice rends mes actions de plus en plus rapide car la justice est une chose impossible à stopper et elle vient pour toi Cody Rhodes ! Cette semaine, nous nous rencontrons pour la deuxième fois de l'histoire de la New Wrestling Generation et la dernière fois lors du Tag Team match tu as su profiter de cette tension entre The Rock et moi pour faire gagner ton équipe. Cependant cette tension n'est plus là à l'heure actuelle et saches que la justice a été rendue pour les crimes du Rock lors d'Attitude. Cette fois ci, je viens pour toi Cody Rhodes et tu ne pourra pas te cacher avec ton ancien partenaire Finn Balor pour gagner ce combat. Le temps ou tu profité du travail en amont des autres pour réussir ta carrière au sein de la New Wrestling Generation.

On voit the Hurricane sur le toit.

MAYHEM #9 - CODY RHODES VS. THE HURRICANE 1456571689-34

THE HURRICANE. -  Regardons de plus prés ce que tu as fait durant ta carrière à la New Wrestling Generation. Tu as perdu face à la Wyatt Familly, contre Roman Reigns et tu as gagné face à Rock et moi, AJ Styles, Jay Briscoe, Eli Drake et Undertaker, Big Show et Bo Dallas. C'est une carrière assez bonne pour un début car la fédération a débuté il y a quelques mois. Cependant si on enlève les matchs ou tu as profité de ton partenaire pour gagner, cela nous fait donc deux matchs, soit une victoire contre AJ Styles et Jay Briscoe ! Le premier, AJ Styles a été battue quand ce dernier était encore en temps d'adaptation avec le style de wrestling de la New Wrestling Generation, ce fut donc une victoire facile et si c'étais à refaire aujourd'hui et bien Cody Rhodes aurait perdu ! Son deuxième match gagné en solo fut contre Jay Briscoe ! C'est donc sur ce match que je vais me pencher plus particulièrement car Cody Rhodes a battu Jay Briscoe, un lutteur prometteur au début de la NWG, avec un gros problème d'ego certes à tel point que quand il a perdu il est parti car il n'a jamais accepté la défaite, alors qu'il écumé les scènes indépendantes et gagnait tout le temps. Il était un gros poisson dans une petite mare cependant quand il est arrivé à la New Wrestling Generation, il fut réduit à l'état de micro organismes dans un océan tentant de dominé son milieu mais sans succès et au final il s'est fait manger par ce que l'on appelle dans la nature « La chaine alimentaire » !

Hurricane fait une pause.

THE HURRICANE. -  Le fait qu'il soit parti car il a perdu ne m'interresse pas bien au contraire car la justice serait venu à sa porte tôt ou tard, il est donc parti de peur que la justice l'attrape et peu importe ou il se cachera, la justice le trouvera et le jugera ! Revenons donc à Cody Rhodes et sur le fait qu'il a donc brisé les espoirs de Jay Briscoe de devenir enfin quelqu'un d'important. Pour moi c'est depuis qu'il a battu Jay Briscoe que la carrière de Cody Rhodes a pris en ampleur à la New Wrestling Generation et cela rejoint ce que j'ai dit auparavant, Cody Rhodes a su profité de la hype de Jay Briscoe en le battant et en le réduisant à l'état de cellule. Cody Rhodes n'a jamais rien fait de sa personne proprement et ceci est un fait ! Je peux d'ailleurs le montrer en exposant le fait qu'il soit dans ce wrestling business aussi haut uniquement due à son nom et à rien d'autre ! Il est le fils du légendaire Dusty Rhodes et je dois dire que cela l'a beaucoup aidé pour être pistonné dans ce wrestling business à l'image d'un Randy Orton ou Ted Dibiase Jr ! Le fait qu'il soit pistonné n'est pas très important à mes yeux, ce qui m'interresse en revanche c'est la façon dont Cody Rhodes brise l'héritage de son père et cela je ne peux le permettre !

Petite pause du super héros vert.

THE HURRICANE. -  Cody Rhodes a détruit l'héritage que Dusty Rhodes a crée et que Goldust a essayer de protéger. Cette destruction est un crime et Cody Rhodes sera jugé pour cela. Dusty Rhodes était un grand lutteur que j'appréciais regarder dans le ring et voir son fils détruire son héritage me dégoutte au plus haut point. Dusty Rhodes était un combattant et n'avait peur de personnes et d'aucun challenge, il incarnait l'espoir d'une génération « The American Dream » ! Aujourd'hui, Cody Rhodes est l'inverse de cela il est « The American Nightmare » ! De l'arrogance à l'état pure, et ensuite Cody Rhodes dit qu'il est The New Wrestling Hope ?! Je sais très bien que le temps demeurent invaincu face aux combattants qu'il affronte cependant quand j'ai signé avec la New Wrestling Génération, je me suis fait la promesse de régler les injustices et d'ainsi donner les clés du wrestling business à une nouvelle génération ou chacun aura le droit à de vrai combats sans injustice. Le fait que Cody Rhodes dise qu'il est the New Wrestling Hope est une insulte à l'héritage que je laisserais aux autres lutteurs de la génération prochaine et c'est un manque de respect !

Hurricane regarde la ville.

THE HURRICANE. -  Cody Rhodes se dit the New Wrestling Hope, mais je suis sur qu'il ne sait pas la définition de l'espoir car sinon il saurait que tout ce qu'il a fait est l'opposé de l'espoir. Pour être clair, l'espoir qu'est ce que c'est ?!  C'est une réalisation d'un homme qui par delà ses actions peut inspirer les autres à faire des choses qu'il ne pouvait imaginer possible avant. Cody Rhodes est l'opposé de cette définition, je vais lui montrer ce qu'est le vrai espoir. Il doit toujours croire que je suis qu'un simple homme en costume pour faire du chiffre à la New Wrestling Generation, sauf que je suis plus que cela ! Quand je regarde chaque show, je vois des hommes, des femmes et des enfants portant le masque d'Hurricane pas parce qu'ils ont peur de montrer leur vrai visage, non. Ils portent tous ce masque car il est le symbole de l'espoir et c'est avec ce même espoir que l'humanité a su faire trembler des dictatures et c'est l'espoir le gagnant de chaque guerre dans ce monde ! Un homme comme Cody Rhodes ne veux pas inspirer le monde avec le but de donner de l'espoir aux gens, il veux inspirer le monde pour compléter son manque d’ego comme quoi lui et Jay Briscoe sont pareil. La seul question que je me pose est « Est ce que Cody Rhodes va quitter comme Jay Briscoe l'a fait ? »

La caméra change de plan.

MAYHEM #9 - CODY RHODES VS. THE HURRICANE 1456571688-35

THE HURRICANE. -  Après notre combat en un contre un, Cody Rhodes va réaliser qu'il n'est pas ce qu'il prétends et il ne va pas le supporter et partir ou alors il va revenir dans le coté obscur comme il l'a fait auparavant en se transformant en ce Stardust, en d'autres termes le Goldust du pauvre. D'ailleurs l'existence de Stardust peut donc soulever un autre détail sur Cody Rhodes et ce détail est qu'il manque de personnalité car soit il reprends l'héritage de son père ou soit le jour d’après il essaie de devenir son frère et donc je peux clairement dire que Cody Rhodes ne sait pas ou se trouve sa place dans la famille Rhodes ! Cela fait bientôt dix mois que le légendaire Dusty Rhodes autrement dit que son père est mort et en tant que son fils il aurait pu lui rendre hommage dés son décès, cependant Cody Rhodes a attendu huit mois avant de lui rendre hommage ! Je ne pense pas que ce fut un hommage, mais plutôt il fait cela en voyant que son coté obscur Stardust pompé dans un mélange de Seven et Goldust pour profité de la nostalgie des personnes qui aimaient le American Dream !

Il est concentré le héros.

THE HURRICANE. -  Comment puis je qualifier ce que fait Cody Rhodes ?! Ah oui, j'ai trouvé Cody Rhodes n'est qu'un parasite de ce wrestling business qui n'attends que de profiter des belles occasions pour faire monter sa carrière et sans cela il serait disparu de la circulation tel un vulgaire moustique qui se fait écraser. Ce que Cody Rhodes fait est ce que j'appelle le cancer du wrestling business et ce sont des gars comme Cody Rhodes qui foutu ma passion au sol. Pour relever le wrestling à la place qui lui revient, je me dois de guérir cela en éliminant toutes les maladies qui font cette chute permanente. Ma route vers la victoire pour ce combat sera longue et pleines d'impasse, cependant quand on a de l'espoir en nous on peux tout réussir. L'humanité est faite pour espérer pas pour tomber dans les ténèbres. Nous sommes les créations de Dieu, pas les fils du Diable !

Hurricane est déterminé.

THE HURRICANE. -  Chaque secondes qui passent à regarder cette ville, c'est le temps qui passe et lors de chacune de ces secondes qui passent, mon match contre Cody Rhodes lors du neuvième Mayhem se rapproche et je dois dire que je suis impatient de faire ce combat pour prouver à Cody Rhodes qu'il aurait pu être un bon élément pour la société mais comme pas mal d'homme sur cette planète, l'argent et l’ego la fait changer de chemin. Mon but lors de ce match ne sera pas uniquement de juger Cody Rhodes pour ses crimes, mais de lui accorder une seconde chance pour qu'il soit utile à la société car comme il est dit dans la bible dans un verset «  Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père céleste vous pardonnera aussi; mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre Père ne vous pardonnera pas non plus vos offenses. ». Je me dois donc de le pardonner pour ses actes car si je devais l'éliminer je ne serais pas un héros ou un justicier je serais un criminel et je ne vaudrais pas mieux que lui au final.

Changement de plan de la caméra, on peux voir Hurricane qui à en face un immeuble avec marqué la phrase "Bring Me Rhodes".

MAYHEM #9 - CODY RHODES VS. THE HURRICANE 1456571689-36

THE HURRICANE. -  Stand back, there's a hurricane comin' through !

La vidéo youtube s’arrête sur cette phrase. N'hésitez pas à commentez ou un pouce bleu ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #9 - CODY RHODES VS. THE HURRICANE Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #9 - CODY RHODES VS. THE HURRICANE   MAYHEM #9 - CODY RHODES VS. THE HURRICANE EmptyDim 28 Fév - 1:10

DYLAN ♦ M’man, tu traines encore. Come on, on va encore se faire prendre nos places aux premiers rangs !

MERE DE DYLAN ♦ Ne t’en fais pas mon chéri, tu ne vas pas le rater ton Hurricane.

DYLAN ♦ J’espère bien, j’espère juste qu’il va botter le cul Brock Lesnar putain !

MERE DE DYLAN ♦ Ton langage Dylan.

Moi c’est Dylan. Dylan Cross. Ado de 17 ans vient directement de Philadephie. Et celle que vous voyez devant vous. C’est ma mère, Abigail -coïncidence je vous jure.- C’est celle qui a pris soin de moi depuis que je suis petit, mon père personne ne sait où il est, il a disparu il y a longtemps de cela, mais chez moi on en parle très peu. Le sujet sur toutes les bouches actuellement c’est Hurricane, je suis son plus grand fan. Je connais le catch depuis longtemps enfin, sans plus. Des gars de mon lycée en parlait mais ça me passionnait pas plus que ça. Mais, dès que la New Wrestling Generation a ouvert. The Hurricane m’a tapé dans l’œil au point que j’en suis devenu un fan inconditionnel, si bien que j’ai sauté sur l’occasion quand j’ai appris qu’il venait ici, j’ai même annulé un rendez-vous avec la fille que je convoite depuis trois ans pour vous dire.

MAYHEM #9 - CODY RHODES VS. THE HURRICANE 410

DYLAN – YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Tu vois Maman je te l’avais dis ! Il l’a fait ! Il l’a fait ! C’est vraiment le meilleur ! HURRICANE ! HURRICANE !

Encore une victoire. Cela ne m’étonne absolument pas, il est invaincu en un contre un pour l’instant. C’est vraiment le meilleur lutteur de cette fédération, en même temps c’est simple, personne ne peut venir à bout d’un super-héros. Hurricane est notre sauveur. Faudrait pas qu’on rate la séance de dédicace après le show.

MAYHEM #9 - CODY RHODES VS. THE HURRICANE 510

THE HURRICANE. – What’s your name ?!

DYLAN – Je m’appelle Dylan, je suis votre plus grand fan !

THE HURRICANE. – Continue comme ça Dylan et n’oublie surtout pas, que dans ce monde la justice triomphe toujours.

DYLAN. – Ne vous en faites pas ! Je vous suis partout ! Absolument partout !

THE HURRICANE. – Partout où le crime passera, je serais là pour le faire tomber. Maintenant Dylan, tu as une bonne étoile du nom d’Hurricane qui veille sur toi ! Peu importe où tu seras, peu importe les situations complexes dans lesquels tu te trouveras, il y a un Hurricane en chacun de nous. Ou si je ne suis pas loin je viendrais à ton secours.

Un simple sourire, des simples mots. C’était tout un rêve pour moi. En si peu de temps, cette personne m’avait fasciné. En si peu de shows, j’étais devenu son fan numéro un, je connaissais tout ses agissements, tout ce qu’il avait accompli dans sa carrière. Je savais qu’il serait là pour moi, quoi qu’il m’arrive... Enfin... C’est ce que je pensais. Si seulement j’avais imaginé que ça se terminait ainsi. Si seulement j’avais imaginé que la Guerre aurait eu lieu, si j’avais imaginé que Wrestling World War I se terminerait ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #9 - CODY RHODES VS. THE HURRICANE Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #9 - CODY RHODES VS. THE HURRICANE   MAYHEM #9 - CODY RHODES VS. THE HURRICANE EmptyDim 28 Fév - 1:11

Héros, n.m : Personne qui fait preuve d’un grand courage, se distingue par ses actions.

DYLAN. – T’es où putain ?!!

MAYHEM #9 - CODY RHODES VS. THE HURRICANE 210

Je suis à bout de force. Je n’arrive pas à y croire, c’est le chaos autour de moi. Je suis seul. Seul dans cet apocalypse j’ai du mal à y croire, personne ne sait comment est-ce que c’est arrivé, personne ne sait ce qui lui est arrivé. Qu’est-ce qui lui a pris de soulever de déclencher cela. Seul, c’est lui qui nous a emmené ici, personne n’a été capable de l’en empêcher, tout simplement car il ne s’est pas montré, il n’a pas osé. Une fois de plus, il nous a abandonné.

DYLAN. – Elle m’avait prévenu, il lui avait dit. C’est un autoproclamé. Et moi.. moi.. Putain ! J’ai étais assez con pour croire en lui, croire en ce qu’il disait, croire en son discours car putain je voulais être comme lui ! Je voulais être comme lui et faire régner la justice sur notre monde mais.. Notre monde est cruelle. On ne peut se fier aux paroles d’un homme, car il n’y a de plus menteurs que des mots. Ahah.. c’est un putain d’orateur je dois l’admettre. Il nous a tous eu, depuis le début il nous a tous eu. Il nous a fait croire qu’on pouvait avoir confiance en lui, c’était le symbole de notre espoir ! Et putain qu’est-ce qu’il s’est foutu de nos gueules. Il s’est foutu de ma gueule. J’ai tellement été con que j’y ai cru, j’ai cru que ce mec pouvait être le symbole de notre espoir ! Qu’avec des gars comme lui les jours sombrent n’arriverait jamais, qu’il ferait face à toutes les situations et qu’il arrêterait tout ce qui se mettent en travers de la justice ! Mais je me suis trompé.. Hurricane n’est pas un héros.

Les masques tombent.
Et le vrai visage d’Hurricane se révèle.
Un héros ? Un lâche.
Un grand homme ? Un mirage.


MAYHEM #9 - CODY RHODES VS. THE HURRICANE 310

DYLAN. – On ne change pas un homme. On ne peut pas cacher la véritable personne qu’on est. The Hurricane n’est pas the Hurricane et il était temps que je m’en rende compte. Il a fallu que toutes nos vies basculent pour qu’on se rende compte que la personne que nous acclamions chaque semaine, dans la victoire comme dans la défaite n’est autre qu’un putain de mensonge. Un lâche comme d’habitude, qui s’en est toujours sorti face à des misérables, car il n’a battu que des misérables, comme d’habitude. Et il s’en est allé, comme un lâche, voilà juste ce qu’il est un lâche. Il n’a même pas pu arrêter Bray Wyatt. Il n’a même pas pu l’arrêter, il ne s’est même pas présenté car il savait surement qu’il avait aucune chance ! Lui le savait mais je ne le savais pas, je pensais que tout ce cauchemar allait finir avec cette confrontation. Mais au final, il nous y a enfoncé plus profondément en nous y abandonnant. Il disait qu’il viendrait à notre secours ? Putain, quel merde j’étais. Je l’ai écouté, j’ai bu ses paroles, j’étais comme un fou devant ce connard. J’étais comme un fou devant celui qui a ruiné nos vies. The Hurricane n’est pas un héros.. c’est juste un fils de pute qui s’est joué de nous en jouant un rôle.

MAYHEM #9 - CODY RHODES VS. THE HURRICANE 110

DYLAN. – Une illusion. Rien n’était réel. Rien ne l’a jamais été. C’est juste un homme comme un autre qui s’est créé une identité car il n’assumait pas ce qu’il était vraiment. Un manipulateur ! Un putain de manipulateur voilà ce qu’il a toujours été, un homme qui parlait beaucoup, beaucoup de promesse dans le vent ! Beaucoup de promesse qui nous ont été lâché pour rien tout simplement parce qu’il y a des gens comme moi qui sont assez con pour le croire. Pour croire que ce mec est un putain d’héros. Un mirage, voilà ce qu’est Hurricane. Un conte. Quelque chose que l’on idéalise, mais au final. Il nous a tous abandonné. Hurricane, you failed this federation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #9 - CODY RHODES VS. THE HURRICANE Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #9 - CODY RHODES VS. THE HURRICANE   MAYHEM #9 - CODY RHODES VS. THE HURRICANE EmptyDim 28 Fév - 1:11

Innovons. Innovons et mettons Cody Rhodes devant une Caméra. Message directement envoyé dans la boite mail d’Hurricane qui se fera un plaisir d’ouvrir ce message.

MAYHEM #9 - CODY RHODES VS. THE HURRICANE 610

CODY RHODES. ♠ Hurricane, quand tu ouvriras ce message tu sauras bel et bien que notre match ainsi que ta défaite arrive.

It's clobbering time boys.

CODY RHODES. ♠ Parce que tu vois Hurricane, je remporterais ce combat. Pas parce que je te le dis, des paroles, c’est bien peu, des paroles cela ne sert à rien, tout ce qui compte dans notre business c’est des actes. Je suis né dans cet univers, j’ai vu des gens se battre pour un rien en backstage uniquement parce qu’on sait que notre monde est une jungle. Parce qu’on doit se battre pour s’en sortir et pour montrer qu’on est le meilleur. Pour nous faire une place ici et ce n’est pas parce que l’on porte un costume ou quoi que ce soit, que cela change la personne que l’on est. Tu peux te faire passer pour un super-héros aux yeux de tout le monde, aux yeux des spectateurs pour qui nous montons sur le ring tous les jours alors que nous savons pertinemment qu’il n’en est rien. Tu peux nous faire croire que tu es un grand lutteur de cette fédération uniquement parce que la foule t’adule et que nous savons tous les deux qu’il n’en est rien. Faire partie des lutteurs préférés de la foule est une chose, mais faire partie des meilleurs en est une autre. Une catégorie à laquelle tu n’appartiens pas tout simplement parce que tu n’as encore rien prouver. Tout simplement parce que tes paroles n’ont jamais concordé avec tes actes et le seul fait que tu as accompli est de venir à bout de the Rock qui a fait un run encore plus pathétique que celui de Batista à la WWE. Toi et moi savons que tu n’apportes rien.

Désolé RobinS.

CODY RHODES. ♠ Tout simplement car on te vend comme meilleur que tu ne l’es, tout comme Jay Briscoe et ça devient une habitude. On veut que je ramène les gens sur terre, à leur réalité, tout simplement car je suis leur premier réel adversaire. Je ne suis pas là pour lâcher des bonnes paroles, le micro, je m’en fous. Tout ce qui compte c’est de monter sur ce ring et de gravir les sommets comme je l’ai toujours voulu. Montrer que je suis the Golden Rhodes, le fils du American Dream, écrire ma légende et devenir le héros de ma propre histoire. Voilà pourquoi je monte sur ce ring. Pas pour dire aux gens qu’il y a un Hurricane en chacun de nous pour leur montrer une seule chose qu’il ne comprenne pas, notre société entière se ment à elle-même. Tu peux te réjouir de tes anciens titres du passé car il ne faut pas oublier que c’est ce que tu es, une relique du passé qui ne brille que face à des lutteurs qui n’ont absolument rien à faire ici, tout comme toi. It’s the New Wrestling Generation, tu n’es qu’un effet de mode. Car c’est que tout le monde aime, les super-héros, un homme masqué tu intéresses les gens uniquement car ils sont curieux de savoir ce qui se cache sous ce masque, car au final il n’y a que ça. Tu n’as que ça. Ce masque.

Ce masque. C'est la base de tout.

CODY RHODES. ♠ Car tu es intelligent, mais au final c’est ce qui te perdra. Te souviens-tu, quand tu es parti en baissant la tête quand tu as compris que tu ne pouvais pas faire face à Bray Wyatt ?! Quand tu as compris que tu ne pouvais rien faire face aux têtes d’affiches de cette fédération ? Parce qu’au final, tout le monde vante les mérites d’Hurricane dans cette fédération mais qu’est-ce que tu as accompli ?! Dis moi donc ! Huh ?! Tu as pris la parole pour dire que tu étais un super-héros, mais qui as-tu réellement sauvé ? C’est pour que tu me serves de pigeon d’argile qu’ils ont fait en sorte que tu montes en flèche, c’est à cause des mecs comme toi que ce business va mal. Ce genre de mec à qui on veut faire porter une responsabilité mais dont on se rend compte qu’ils n’ont pas ce qu’il faut ! Tu es de l’autre côté de la barrière, c’est à cause des mecs comme toi qu’on me surnomme the New Wrestling Hope ! C’est à cause de ta génération que la mienne supporte ce fardeau, pro wrestling is fake ! No ! Hurricane is fake ! Hurricane ne protège absolument personne et n’a jamais rien protégé. Il s’en ira aussi vite qu’il est arrivé quand il se rendra compte qu’il n’a rien d’un lutteur et que sa place est à la Comic Con.

MAYHEM #9 - CODY RHODES VS. THE HURRICANE 710

CODY RHODES. ♠ Ce n’est pas un cirque. Un masque, c’est une culture dans la lutte. Une culture que tu ne possèdes pas, tu es bon pour les cirques, pour les anniversaires, pour divertir une foule, tu peux faire des one man shows. Mais tu es comme tout ses mecs que je vois dans les vestiaires chaque jour, des chauffeurs de salles voilà ce que la nouvelle génération représente, tu es comme Chris Jericho, the Rock et j’en passe. On vante tes mérites car tu es venu à bout d’adversaire encore plus médiocre que tu ne l’es, tu n’as aucune grosse victoire, tu n’as vaincu personne et tu n’es craint car aucun lutteur car au fond tout le monde sait que tu n’es qu’un clown. The Hurricane est un personnage qui idéalise ce que les gens veulent, tout simplement car tu as peur de rester toi-même. Mais dans la vie, personne ne change. C’est juste des histoires que l’on se raconte pour ne pas faire face à la vérité, mais je te comprends. La seule fois où tu t’es montré, sous ton vrai visage et que tu as lutté en tant que Gregory Helms tu t’es fait battre par une femme.

L'égalité des sexes c'est pour les faibles.

CODY RHODES. ♠ Je n’ai pas besoin de m’inventer une quelconque personnalité comme vous le faites tous, pas besoin de me donner une gimmick ridicule en montant sur le ring car tout simplement j’y vais avec mes tripes, j’y vais en pensant à ma famille, je suis le fils du American Dream. Je n’ai pas besoin de double personnalité, m’amuser à m’inventer une vie comme je l’ai fais par le passé. Tu peux mentir aux gens mais tu ne peux te mentir à toi-même. Lorsqu’on se pointera tous les deux sur ce ring, je ne parlerais pas à Hurricane, je parlerais à Gregory Helms. Je te regarderais dans les yeux et je te rappellerais que je suis celui qui va te river les épaules dans quelques instants. Les super-héros ça n’existe pas. Ta défaite ? Oui. Tu veux passer un échelon ? Tu penses que tu le réussiras maintenant alors que ta carrière est déjà morte ? Un dernier run pour célébrer ta future retraite je vais te l’offrir ne t’en fais pas. Te remettre les idées en place car au fond, tu resteras uniquement le plus grand champion cruiserweight. Rien de plus, rien de moins. Tu resteras à cette place car tel est ton destin, rien n’y changera il est bien trop tard pour toi.

Juste ça homie. Rien de plus.

CODY RHODES. ♠ Je suis ce que tu as toujours rêvé d’être. Tu n’as toujours été qu’un simple lutteur de bas étage, un simple lutteur parmi tant d’autres qui n’a jamais tenté de se frayer un chemin vers les sommets. Pas que tu n’en as pas eu l’occasion, tout simplement car tu n’en avais pas les moyens. Tu as évolué dans la fédération où une personne de ta famille était dans les hauts gradés et tu n’as même pas réussi à t’y imposer. Si même lui n’a pas cru en toi qui le fera ?! Dans dix ans quand on reparlera de la lutte, ne penses pas qu’on reparlera de toi, oh god no. Imagine tout ce que j’aurais accompli quand j’aurais ton âge, hein ? Tu sais très bien que je suis un loup, un putain de loup qui vient tout déchirer sur son passage parce qu’il a faim de victoire. Parce que j’ai envie d’évoluer putain ! Parce que j’ai envie d’évoluer dans ce business, de briser ses limites qu’on m’a mise pendant tout ce temps ! Je veux devenir ce que j’aurais dû être. Je ne veux pas qu’on se rappelle de toi quand on parle de ce business qui m’est chère, je ne veux pas qu’on se souvienne uniquement d’un homme qui jouait au super-héros uniquement parce qu’il doit combler quelque chose en lui. J’ai travaillé dur pour en arriver là tout simplement car on en a toujours attendu beaucoup de ma part, parce que j’étais le fils de Dusty Rhodes. Je devais faire bien plus que les autres, car on attendait toujours plus de moi ! Je veux pas être juste le fils de Dusty Rhodes, je veux avoir ma propre histoire !

MAYHEM #9 - CODY RHODES VS. THE HURRICANE 810

CODY RHODES. ♠ Je te montrerais, lorsque nous montrerons sur ce ring. I’ll show why i’m that Angry Young Men ! Parce qu’il est temps de montrer aux gens que tu n’es pas celui que tu prétends être, que tout ceci n’est qu’un mascarade, un putain de conte de fée ! Que tu n’es qu’un lâche se cachant derrière un masque pour ne pas à voir la vérité en face. I’m sorry for you. Je vais te montrer la différence entre lutteur et un chauffeur de salle. Je vais te montrer pourquoi nous sommes la nouvelle génération, on a regardé lutter des gars comme toi mais il y a bien longtemps qu’on va dépasser ! Tout a subi une avancée technologique, je n’ai jamais perdu contre un lutteur de ta génération et cela ne commencera tout simplement car c’est à moi de remplir ce vide que tu n’as pas pu combler ! It’s settled dude, it’s my win.

Good bye, Gregory Helms.

CODY RHODES. ♠ On se voit dimanche, Gregory. Mais ne te fais pas d’illusion.. You can’t rock with me.

Dead Obies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYHEM #9 - CODY RHODES VS. THE HURRICANE Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #9 - CODY RHODES VS. THE HURRICANE   MAYHEM #9 - CODY RHODES VS. THE HURRICANE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #9 - CODY RHODES VS. THE HURRICANE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #7 - THE ROCK & HURRICANE VS. CODY RHODES & FINN BALOR
» MAYHEM #6 - CODY RHODES VS. JAY BRISCOE
» MAYHEM #11 - CODY RHODES VS PENTAGON JR.
» MAYHEM #2 - AJ Styles vs. Cody Rhodes
» MAYHEM #5 - ROMAN REIGNS vs. CODY RHODES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: