Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MAYHEM #7 - THE ROCK & HURRICANE VS. CODY RHODES & FINN BALOR

Aller en bas 
AuteurMessage
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

MAYHEM #7 - THE ROCK & HURRICANE VS. CODY RHODES & FINN BALOR Empty
MessageSujet: MAYHEM #7 - THE ROCK & HURRICANE VS. CODY RHODES & FINN BALOR   MAYHEM #7 - THE ROCK & HURRICANE VS. CODY RHODES & FINN BALOR EmptyMar 2 Fév - 21:58

Les deux héros du peuple contre les jeunes hommes énervés.
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




MAYHEM #7 - THE ROCK & HURRICANE VS. CODY RHODES & FINN BALOR Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #7 - THE ROCK & HURRICANE VS. CODY RHODES & FINN BALOR   MAYHEM #7 - THE ROCK & HURRICANE VS. CODY RHODES & FINN BALOR EmptySam 6 Fév - 15:50


Le restaurant, un endroit où tout le monde vient manger, chiller, discuter de tout et de rien. Voilà ce que Cody Rhodes s'est dit quand il a eu la merveilleuse (ou pas) idée d'inviter Finn Balor à manger.

MAYHEM #7 - THE ROCK & HURRICANE VS. CODY RHODES & FINN BALOR S110

CODY RHODES. ♠ Tu regardes quoi mec ?

FINN BALOR. ♣ Rien de spécial, je réfléchis juste.

CODY RHODES. ♠ Profite de la nourriture, en plus elle est bonne.

FINN BALOR. ♣ T'es vraiment pas croyable toi, tu t'arrêtes jamais de manger ?

CODY RHODES. ♠ Je vais pas te mentir, Eden ne sait pas cuisiner donc quand je peux bien manger j'en profite !

Balor se met à légèrement rire ce qui fait sourire Rhodes.

CODY RHODES. ♠ Pour en revenir à notre combat.. je ne suis pas spécialement inquiet, actuellement je nous trouve plus en forme qu'on ne l'a jamais été. C'est notre moment.

FINN BALOR. ♣ C'est dur de remonter et plus facile d'y rester. Je te trouve bon depuis quelques temps t'es vraiment chanceux de ne pas être encore tombé sur moi.

CODY RHODES. ♠ Arrête de raconter des conneries et recentre toi. Qui penserait qu'en 2016, à la New Wrestling Generation, Finn Balor et Cody Rhodes affronterait the Rock & Hurricane ?

Les deux hommes s'arrêtent un instant en réfléchissant avant de reprendre.

FINN BALOR. ♣ Ce que j'en penses ? C'est que c'est notre moment, que c'est notre heure de briller et de confirmer. Pour le moment a la New Wrestling Generation pratiquement tout nous réussi !

CODY RHODES. ♠ Et cela ne fait que commencer

FINN BALOR. ♣ Et malgré tout cela on part outsider. Parce que the Rock est une grande superstar, the Hurricane est le héros de la foule. Je n'ai rien à leur envier. Nous sommes les superstars de demain mec.

MAYHEM #7 - THE ROCK & HURRICANE VS. CODY RHODES & FINN BALOR S210

CODY RHODES. ♠ Cody Rhodes, Finn Balor. The New Wrestling Hope ! On est là pour porter ce business sur nos épaules parce que des gars comme the Rock et the Hurricane n'ont pas su le relever. The Rock a une énorme carrière derrière lui, c'est une légende, un grand de ce business, mais il n'est plus le lutteur qu'il fut à l'époque. Il n'est plus the Brahma Bull. C'est juste une superstar d'Hollywood.

FINN BALOR. ♣ Une superstar d'hollywood, voilà ce qu'il est. Il ne peut plus tenir la compétition, être sur les routes toute l'année ce n'est plus pour lui.

Rhodes appelle le serveur pour lui rendre son plat avant de prendre un dessert. Balor lui ne souhaite toujours rien prendre.

CODY RHODES. ♠ The Rock a le syndrome de Chris Jericho. Une carrière en parallèle à laquelle il ferait mieux de se tenir mais il veut se prouver à lui-même qu'il a encore ce feu sacré. Mais son temps est fini, ce sont des superstars qui nous ont fait rêver, mais c'est la fin d'un cycle et le début d'un autre. Un cycle dont il ne fait absolument pas parti.

FINN BALOR. ♣ Son égo, le fait de se voir encore à l'affiche. Voilà ce qui attire the Rock, il n'a rien d'un lutteur, c'est un grand showman, un grand divertisseur, un chauffeur de salle. Voilà ce qu'est the Rock, ce n'est pas un lutteur, ce type arrive sur le ring pour faire son one man show voilà tout, pas pour lutter mais uniquement jouer la comédie, jouer un rôle tel qu'à Hollywood. Il est fait pour annoncer les choses, parler qu'il devienne commentateurs, à force lâcher des phrases à gauche, à droite, donner des surnoms à tout le monde..

CODY RHODES. ♠ Kung Pao Bitch !

FINN BALOR. ♣ Ils ne peuvent pas s'entendre. Ne vont pas s'entendre. the Great One doit comprendre que son heure est fini, ce sont des gars qu'on respecte, sur lesquels on devrait prendre exemple mais the Rock ne peut pas nous battre. Qu'est-ce qu'il a de plus que nous ? De l'expérience ? Come on.. the Rock n'est pas invincible, ces films lui en donne peut-être l'illusion mais il n'en est rien. Il nous ont appris à lutter mais on a tous dépassé le maître. On ne peut rien craindre du Rock et j'ai l'impression que les gens nous sous estime. Un soldat armé ne peut pas perdre contre un homme de cromagnon. Et c'est ce qui sépare nos deux ères.

CODY RHODES. ♠ Ensemble, nous représentons cette nouvelle génération du lutteur. Cette génération venu pour prendre la place qui lui est dû. Le temps où des gars comme the Rock dominait et complètement révolu.

FINN BALOR. ♣ Est-ce qu'à l'époque il aurait perdu contre Lesnar ?

Un jeune homme à l'arrière d'eux semblent écouter leur conversation d'un air attentif, les deux compères se retournent vers lui et le jeune homme fait mine de se rendre aux toilettes pour éviter la confrontation.

CODY RHODES. ♠ Bien sûr que non. Parce qu'il est the Brahma Bull, parce que les dernières apparitions du Rock ont été inutile. Parce que son retour va se solder comme le dernier par un échec, il n'a même pas pu commencer par battre Brock Lesnar, putain Lesnar a perdu contre Rollins. J'ai perdu contre Reigns, la famille du Rock et tu sais ce que ça m'a fait. Et bien ça m'a motivé à aller de l'avant, ça m'a fait corriger mes erreurs et la semaine suivante je m'imposer face au Redneck Warrior. Pas besoin de parler, pas comme the Rock. Il s'est mis à critiquer Lesnar juste avant son match pour au final se faire détruire, the Rock est un grand orateur qui ne mêle pas la parole aux actes. Fini l'époque où il devait juste relever le sourcil pour s'imposer quelque part, fini l'époque où il était dominant, it's our playground. The Rock est en terrain hostile et il ne va pas en repartir indemne.

MAYHEM #7 - THE ROCK & HURRICANE VS. CODY RHODES & FINN BALOR S311

FINN BALOR. ♣ A une certaine époque, juste son nom faisait frémir. Mais il est comme toutes les légendes de cette fédération, dès qu'ils se sont retrouver face aux personnes qui les ont remplacés ils se sont écroulés. The Undertaker n'a pas pu le faire, the Rock n'a pas pu le faire et ne le fera pas. Ses dernières apparitions se sont solder par des échecs même William Regal l'a compris et lui a offert le bodybag de la fédération pour qu'on perçoive the Rock comme une personne avec un minimum de crédibilité. Ce mec n'avait pas lutter depuis Wrestlemania 29, il n'aurait qu'une place de crédible dans notre fédération c'est celle de coach aux côtés de Jason Albert, Lance Storm et des Road Dogg.

CODY RHODES. ♠ Jason Albert est à la New Wrestling Generation ?

Who the fuck is Jason Albert ?

FINN BALOR. ♣ Ouais je sais, j'ai été autant surpris que toi quand je l'ai appris.

CODY RHODES. ♠ Anyway il n'est plus le grand compétiteur qu'il était avant. Il n'est qu'une starlette. Un starpower. Un simple build pour donner de l'exposition à quelqu'un mais au final il n'est qu'un pétard mouillé comme le fut Daniel Bryan. Je ne vois pas ce match comme un prestige quelconque, je ne vois pas cette affrontement comme quelque chose de grand. La semaine dernière j'étais remonté à bloc pour affronter Briscoe, cette semaine je suis remonté juste pour prouver aux gens que je marque mon empreinte sur cette génération, sur cette fédération. The Rock ne pourra pas nous voler la lumière, seuls les spotlights pourront nous faire de l'ombre.

FINN BALOR. ♣ Je suis content de voir que t'es autant déterminé que moi. Je viens pas pour faire de la figuration, je viens pour m'imposer, montrer à tout le monde que je ne suis pas une erreur de casting. Je me suis déjà imposé au Japon, je veux m'imposer aux USA, montrer au monde que je suis un des meilleurs lutteurs comme tout le monde dans cette fédération. Affronter des gars comme the Rock c'est tout simplement montrer que la lutte c'est modernisé et je fais parti d'un des patrons de cette modernité. Les vainqueurs l'écrivent, les vaincus racontent l'histoire et après notre combat the Rock ira raconter des contes aux enfants.

MAYHEM #7 - THE ROCK & HURRICANE VS. CODY RHODES & FINN BALOR S410

CODY RHODES. ♠ Les enfants, dire qu'on devra venir à bout de leur héros.

Kids always like stupid things. C'est toujours comme cela et les deux hommes s'en sont rendus comptes assez vite.

FINN BALOR. ♣ Ah oui, c'est vrai. The Hurricane, t'y crois vraiment toi ?

CODY RHODES. ♠ C'est drôle. Personnellement je le trouve plus marrant qu'autre chose, surtout quand il essaie de nous faire croire qu'il n'est pas Gregory Helms. En faite, the Hurricane représente une caractéristique spécifique de notre société, l'hypocrisie. Comme il l'a dit, il y a un Hurricane en chacun d'entre nous et chacun d'entre nous est dans un sens hypocrite. Tout le monde porte un masque devant les gens, se fait passer pour une personne qu'il n'est pas en réalité. The Hurricane n'est qu'une mascarade, une couverture, un rêve qu'à voulu réaliser Gregory Helms. Parce qu'il a toujours été un lâche, a toujours fui l'adversité, il a décidé de porter un costume vert pour représenter ce rôle de super héros. Tout simplement pare que John Cena n'a pas signé dans la fédération, tout simplement parce qu'il n'a fait que parler et n'a jamais réellement prouver qu'il était digne de se faire appeler super héros.

FINN BALOR. ♣ Il est venu à bout de Seth Rollins qui est le roi des lâches, voilà la seule chose qu'il a faite dans cette fédération. Il est parti dans une lutte contre Wyatt qu'il n'a jamais remporté, car il n'a jamais battu Bray Wyatt ! C'est simplement un pur produit de consommation, un lutteur de mauvais gout, qui n'a ni sa place chez les luchadors ni sa place à la CHIKARA. Il ne fait rêver que les gamins et les nerds qui l'identifient à Green Lantern ou Green Arrow. The Hurricane n'a rien d'une menace, il me rappelle ton adversaire précédent, quelqu'un qu'on nous vend comme une grande menace mais qui au final n'a rien réalisé, n'a rien fait, n'a rien prouver, juste une hype crée par la foule uniquement parce qu'il porte un costume. C'est à cela que résume the Hurricane, nous avons tous le même but faire vibrer la foule, lutter, exercer notre métier, notre passion et en aucun cas mentir aux gens sur la personne que nous sommes fait parti de nos objectifs.

CODY RHODES. ♠ Au final, il a voulu changer, se prouver à lui-même qu'il est une autre personne, vouloir sauver les gens.

FINN BALOR. ♣ Mais malheureusement on ne peut pas changer son destin. Ce n'est pas parce qu'il met des pantalons moulants ou qu'il veut se montrer en tant que super-héros que ça changera la personne qu'il est. Helms est la personnification de l'échec, il n'a même pas pu s'imposer dans une fédération où son oncle Eric Bischoff fut un des dirigeants. Si même sa famille ne croit pas en lui, comment les gens peuvent espérer quelque chose de sa part.

CODY RHODES. ♠ Comment les irlandais peuvent croire aux Leprechauns ?

Rhodes se met à rire ce qui n'a pas l'air d'amuser réellement Balor. Rhodes se ressaisit et reprend son sérieux.

MAYHEM #7 - THE ROCK & HURRICANE VS. CODY RHODES & FINN BALOR S510

CODY RHODES. ♠ Ne t'en fais pas. On ne va pas perdre ce combat, the Hurricane pourra faire tous les beaux discours moraux qu'il veut mais ce sera notre boulot d'exposer la vérité. De dévoiler cette mascarade qu'est Shane Helms. Putain y a vraiment des gens qui croient que Shane Helms et The Hurricane sont deux personnes distinctes ?! Il a utilisé un fan merde ! Et faire croire qu'il a perdu contre Liv Morgan pour prouver qu'il n'est pas the Hurricane parce que le super héros n'aurait pas perdu.. en quoi est-ce qu'il n'aurait pas perdu ?! Qu'a t-il de plus ? Absolument rien. Parce que la seule chose qui le caractérise est le fait de faire rêver les plus jeunes, parce qu'on a toujours besoin d'une figure héroïque dans une fédération mais un héros sert à sauver des gens, Hurricane leur donne de l'espoir voilà tout. the Hurricane n'est qu'un mirage, une légende qu'on se raconte autour d'un feu de scout, une personne ne représentant ce qu'il devrait être réellement !

Le dessert arrive enfin après tout ce temps de conversation, Balor semble y porter un oeil tout de même attentif.

FINN BALOR. ♣ Car il ne peut pas se permettre d'être vrai, il ne peut pas se permettre d'être lui-même. Et ça me fait mal aux coeurs de te devoir faire souffrir les gens et faire tomber leurs étoiles comme un coucher de soleil.

CODY RHODES. ♠ Poétique en plus, l'Irlandais.

FINN BALOR. ♣ Bon, maintenant il est temps de nous rendre à Cleveland et river les épaules de nos adversaire et montrer aux gens qu'ils n'ont pas fini d'entendre parler de nous.

CODY RHODES. ♠ It's settled Finn, it's our win.

T-T-T-T-T-TIME ! Dead Obies. Sounnga eh, Sounnga ah. On vous baise tous et on dit pas bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #7 - THE ROCK & HURRICANE VS. CODY RHODES & FINN BALOR Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #7 - THE ROCK & HURRICANE VS. CODY RHODES & FINN BALOR   MAYHEM #7 - THE ROCK & HURRICANE VS. CODY RHODES & FINN BALOR EmptySam 6 Fév - 22:12

« THIS IS NEW ! »

« THIS IS WRESTLING ! »

« THIS IS OUR GENERATION ! »

« THIS IS THE NEW WRESTLING GENERATION ! »

MAYHEM #7 - THE ROCK & HURRICANE VS. CODY RHODES & FINN BALOR Arena110

Bienvenue à toutes et à tous, pour ce septième show de Sunday Night Mayhem ! Ce soir va être une grosse soirée au vu de la carte prévue et les fans le savent ici à Cleveland dans l'Ohio ! La foule est en délire rien qu'avec la musique du show qui commencent. Il y a pleins de pancartes dans le stade avec le message « We Want Rocky » et d'autres personnes dans le stade porte le masque d'Hurricane sur leur visage. Autant dire que cette soirée s'annonce folle ! On ne perd pas un instant, car le titantron s'allume et on voit la zone d'interview vide et en quelques secondes, The Rock arrive avec un micro dans la main sous une ovation monstrueuse. The Rock regarde la caméra avec un sourire..

THE ROCK. – FINALLY ! THE ROCK HAS COME BACK TO CLEVELAND !

La foule est folle. Les fans de la NWG n'arrivent pas à rester sur leurs sièges C'est l'effet du Most Electrifying Man in Sports Entertainment Today, The Rock.

THE ROCK. –Il n'y a qu'une seule manière de commencer le show. Cette manière c'est avec The Rock. The Great One face à face avec les gens ! La semaine dernière, été la semaine de toutes les folies. Les Briscoes, quittant sans raison la NWG. Gregory Helms battu par l'unique fille du roster. The Rock ... Ressortant sans conteste vainqueur de son match. La série de victoire du Rock débute. Semaine après semaines, les fans de la NWG, vous pourrez apprécier le spectacle présenté par The Rock ... « Boots to Asses. »

The Rock voit les choses en grand. Il a l'air très fier du nom qu'il a trouvé. L'ambiance de la foule ne retombe pas. La foule entame le chant « Boots To asses ». Ils veulent sans aucune prétexte manqué le spectacle que Rocky leur propose.

THE ROCK. – Et ça continue ce soir ! Quand The Rock montera sur le ring face à … Who in the blue hell are you ?

La foule et Rocky semble perplexe tandis que la caméra se tourne et c'est Rosey ! Rosey affiche un large sourire tandis que les fans ovationne sa venu. Rosey semble avoir le sourire aux lèvres et regarde The Rock.

ROSEY. – Come On Rock On Rock ! Tu ne vas pas me refaire ce coup à chaque fois que je porte ce masque, je suis ton cousin quand même au cas où tu l'aurais oublié.

THE ROCK. – Wow ... The Rock apprécie ton costume pour la Comic-Con. Laisse lui une seconde pour deviner qui tu parodies. Spiderman ? Non, l'homme araignée est beaucoup trop populaire pour toi. Mmh ... The Rock sait ! Aquaman ! C'est ça ? Le fabuleux héro que personne n'aime parce que personne ne le connait ! Ça te correspond tellement bien Rosey. Alors, dis nous pourquoi tu viens interrompre The Rock.

ROSEY. – Tu es toujours aussi drôle à ce que voit, Rocky. Cependant, mon costume ne parodie aucun héros que tu as cité, mais peu importe le héros que tu penses que j'imite, car au final ça n'a aucune importance. Ce qui fait d'un héros un héros, ce n'est pas son costume, mais les actions qu'il réalise. Rocky tu es en quelques sortes un héros pour pas mal de gens dans cette arène et c'est un fait. Je suis donc là pour te parler d'un autre héros pour pas mal de gens dans ce stade, mon partenaire de longue date, the Hurricane !

THE ROCK. – Je ne suis pas un héros, mais leur champion Rosey. Tu te souviens comment Hurricane est venu interrompre The Rock ? Avec la même impolitesse que tu as maintenant. C'est une habitude de ta bande de super-héros ? Ne répond pas à cette question ... Tu te souviens aussi qu'il est venu raconter comment il pourrait battre The Rock ? Tu te souviens qu'il disait être meilleur que The Rock ? Mais si la mémoire du Rock fonctionne correctement, The Rock a gagné son combat à Mayhem pendant que Gregory Helms était dans le vestiaire en train de se mettre de la pommade sur l'arrière train. The Rock t'entends déjà dire qu'ils ne sont pas la même personne. Mais ne va pas faire croire ça au Rock et encore moins au millions AND MILLIONS de fans du Rock.

ROSEY. – Je pense que Helms et Hurricane ne sont pas la...

Rosey se fait interrompre par The Rock.

THE ROCK. – IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK !

ROSEY. – Bon accordons nous sur un désaccord. Le fait est que je suis venue pour te parler de ton match de ce soir de cousin à cousin, car à ce que je vois tu n'as pas l'air vraiment concentré pour ce match du à ce conflit avec Hurricane, la semaine dernière. Pourtant, il ne devrait pas exister de conflits entre vous deux, car tu es le champion du peuple tandis que lui, il  veut rendre justice dans ce wrestling business. En d'autres termes vous êtes presque pareil, car vous lutter pour les fans et pour défendre leur intérêt. Ce que je veux dire à travers tout ce que je viens de dire c'est que peu importe le conflit que vous avez, le plus important pour vous deux c'est le match de ce soir contre Cody Rhodes et Finn Balor et rien d'autre. Une fois ce match fini, alors là vous pourrez reprendre votre conflit ridicule.

THE ROCK. – Si je te comprends bien Rosey, tu es venu voir ton cousin, The Rock, pour lui conseiller de faire son métier ? Tu peux garder tes conseils, The Rock n'en a pas besoin. Hurricane a déjà une réservation au Smackdown Hotel et The Rock a pris sa journée pour l'y conduire personnellement. Mais premièrement, ce soir, ensemble ou tout seul, The Most Electrifyng Man In Sports Entertainment, The Rock va remplir les chambres pour deux Jabronis. Cody Rhodes et Finn Ballor.

[i]La caméra montre un Rosey confiant.


MAYHEM #7 - THE ROCK & HURRICANE VS. CODY RHODES & FINN BALOR Rosey10

ROSEY. – Je sais que je n'ai pas à t'apprendre ton métier, cousin. Cependant, ce conseil que je t'ai donné ne vient du super héros que je suis mais simplement de ton cousin Matt Anoa'i ! La famille c'est cela qui a toujours été important à tes yeux et à mes yeux et c'est le secret de la réussite de notre famille durant pas mal de générations dans ce wrestling business et je pense que notre famille a encore de beaux jours devant elle avec mon frère Roman Reigns ou même toi qui a repris il n'y a pas si longtemps que sa dans ce wrestling business.  Ce que je te demande Rocky au final, ce n'est pas de montrer au monde à quel point tu te débrouilles avec un micro, mais plutot je te demande de montrer au monde entier que notre famille est toujours unie quoiqu'il arrive et je pense que ce soir est le bon moment.

THE ROCK. – Tu sais quoi Rosey ? Ce soir, au show du Rock, Mayhem, devant les fans du Rock, Cody Rhodes sera en face du Great One. Ça ne sera pas qu'une histoire d'ego pour The Rock. Oh non. The Rock en fait une histoire de famille. La famille du Rock est grande. Rikishi, Umaga, Afa, Sika, Yokozuna, toi Rosey et sans compter The Rock lui-même. Toutes la famille du Rock a porté des titres. Tous ont été en tête d'affiche des plus gros show de la planète. Ils ont tous prouvé ce qu'ils étaient dignes de ceux que leurs ancêtres ont légué. Et surtout, The Rock ne t'a pas oublié Roman Reigns. The Rock t'a regardé botté les fesses de ce jabroni.

ROSEY. – Mon frère a battu Cody Rhodes et c'est un fait  et lors du dernier show, Cody Rhodes a gagné contre un gars qui a fait en tout quatre matchs en sept shows si on compte le pay per view comme un show, vachement impressionnant ! "Le fait que cette victoire, ce fut qu'un simple coup de chance pour Rhodes, rien de plus. Regardons de plus près, son match contre mon frère Roman Reigns. Roman ne lui a laissé aucune chance et donc Cody Rhodes a logiquement perdu.

THE ROCK. –  Chacun d'entre vous a vu la raclé qu'il a prise. Si Roman l'a battu, The Rock est taillé pour l'écraser. The Rock est construit pour cirer ces chaussures, tourner cette enfoiré sur le côté et le lui enfiler droit dans sa sucrière. Regarde sa famille. Repenses au grand Dusty Rhodes. Une légende parmi les légendes. L'homme qui a tout gagné. Celui qui a créé une dynastie sans l'aide de personne. Et maintenant, regardes ce qu'ils font de son héritage. Un expert du maniement de strudels et … et … Cody Runels, qui vas-tu être cette fois ?

ROSEY. – Tu viens de soulever un problème important chez Cody Rhodes, la famille Rhodes ! Une famille batie par Dusty Rhodes et où en est elle aujourd'hui au final ?! L'héritage de Dusty Rhodes est partie avec lui, car ce n'est pas Cody ou même Goldust qui vont reprendre l'héritage. D'ailleurs en parlant de cela, Cody Rhodes n'a cessé d'être le cancer de cette famille depuis le début de sa carrière.  Regardons de plus prés la carrière de Cody Rhodes, il trahi son partenaire Hardcore Holly, il fait équipe avec un homme qui a envoyé plusieurs fois son père à l'hopital. Cependant, le pire de tous ces actes odieux les uns par rapport aux autres, il y en a un qui ressort et cet acte n'est d'autre que l'attaque sur son frère enchainée avec une parole à son père qui fut la dernière qu'il a eut avec lui à la télévision. Cette parole fut « Cody Rhodes is dead so is my father ! »C'est impardonnable !

THE ROCK. –  Oh oui ! The Rock va se montrer très claire. Ce soir, il s'allie avec l'Hurricane pour la revanche. En terme de revanche, il n'y a pas mieux qu'un super héros. Pas pour la revanche de Dusty Rhodes, mais pour celle d'un père sur son fils indigne. Où est l'union d'une famille contre les contres courants ? Évanouie, introuvable et envolés. Mais ce qui monte doit un jour tomber en éclat. Ce soir, quand Cody aura compris ça, ce soir, quand il aura des larmes coulantes le long de ses joues et de la pisse le long de ses jambes, il se rendra enfin compte, que le respect d'un nom se perd bien plus vite qu'il se gagne. Et toi Cody, tu as craché sur ton propre nom. Tu t'es enterré vivant mieux que l'Undertaker aurait pu le faire. Et tu seras encore plus bas, une fois que The Rock t'enverra toucher The Rock Bottom !

ROSEY. – Je dois dire que je suis heureux de te voir déterminée pour ce match à venger l'esprit de Dusty Rhodes pour qu'il puisse reposer en paix avec de nombreuses légendes de son acabit. Tu as raison sur tout ce que tu viens de dire et je pense que ce que tu viens de dire est en quelques sortes la justice que Hurricane veut rendre dans ce wrestling business. Lors de ton match avec Hurricane contre Rhodes et Balor, Rhodes va étre jugé pour ses crimes par Hurricane et ceci est une promesse à Dusty Rhodes. Cependant, dans ce match il y a un autre homme a jugé et cet homme n'est d'autre que Finn Balor !

The Rock semble déterminé pour son match de ce soir.

MAYHEM #7 - THE ROCK & HURRICANE VS. CODY RHODES & FINN BALOR Rock10

THE ROCK. –  Encore une fois, The Rock doit combattre un inconnu. Encore une fois, The Rock assume que c'est un fou à lier. La semaine dernière, Johny Gagrano. Cette fois-ci, Finn Balor. The Rock peut vous le raconter aussi bien qu'un de ses films, la fin ne change jamais vraiment. Le héros, le champion du peuple, gagne ! Une victoire claire, nette et précise. Sans accro, sans péripétie, sans turbulence. Tout à l'heure, il n'y en aura pas un rattrapé l'autre. Rhodes ou Balor, sont dans la même boite. Une boite où on range ceux qui vivent les films qu'ils rêvent. The Rock tente d'imiter la voix de Finn Balor en prenant une voix d'attardé. Salut Johny Gargano ! Je suis un démon ! Grr ! Comment vas-tu ? Toi aussi tu es là ? On voit enfin pouvoir partager la tarte qu'on s'était promise ! Il reprend sa voix naturel. The Rock prendra un stylo, écrira «Baby Kung Pao Bitch » au feutre indélébile, cochera la case à côté, fermera la boite et la rangera jusqu'à ce qu'il leur trouve une vraie utilité. Tu as vu ce gars Rosey ? Il a poussé le délire du maquillage dans une autre dimension. Si ce sont les femmes qui font du Bodypainting c'est qu'il y a une raison. 'Cause they're a smokin' hot and you're fuckin' not Finn !

ROSEY. – Je suis d'accord avec toi cousin sur ce dernier point et je dois avouer que Finn Balor se maquille en pensant qu'il peut attirer l'attention et c'est d'ailleurs en partie  cette caractéristique qu'il est connu dans le wrestling business et pour être dans un clan du nom de Bullet Club. Pour moi, Finn Balor restera un gars peu exceptionnel au final et actuellement sur la grande scène que nous connaissons tous les deux, il n'a rien prouvé et n'a pas vraiment de matchs références par rapport à toi, Rocky. Il comble du coup cela avec des bodypaintings histoire de faire parler de lui comme toutes les stars de télé réalités du monde entier qui à eux tous réunis baissent le quotient intellectuel moyen de l'être humain !

THE ROCK. –  Rosey ... Tu regardes ces merdes ? Les Kardashian, Total Divas ? Jure moi que tu ne regardes pas Total Divas. Avoues que c'est comme ça que tu différencie Brie de Nikki. Si tu regardes Total Divas, tu ... tu finiras dans la même boite que ces Jabronis ! Regardes Finn, venir avec son colorant rouge. Après ça son maquillage bleu. Après ça, son maquillage violet. Son maquillage rose. Et sans le voir venir, il sera entrain de chier des arc-en-ciel ! Attendez un peu, le monde du catch est passé du grand l'immense Austin 3:16 et l'iconique Can You Smell It ? Jusqu'à arrivé à ... un Irlandais, démoniaque, mauvais perdant, dépendant du Bullet Club, du nom de Finn Balor. The Rock en a marre des enfants qui se pensent originaux. Il veut voir du vrai. The Rock ne supporte plus les clichés des années 80. Il veut voir un vrai homme, One on One with The Great One.

ROSEY. – Bah le vrai homme tu vas pouvoir l'avoir si tu affrontes Hurricane un jour au vu de votre conflit, cependant cette affrontement se fera après le match, afin que vous soyez mieux concentrés pour le match de ce soir quand même. Pour te répondre, non je ne regarde pas Total Divas, mais je suis pourtant au courant de tout à cause des réseaux sociaux et je me dois de dire que je suis étonné de voir Dolph Ziggler courir après Nikki Bella, ce truc m'a choqué. Mais en tout cas ce que je sais, c'est que la raison pour laquelle il courrait après, ce n'est pas le talent de Nikki Bella. Suite à cette petite parenthèse en réponse à ta question, je pense aussi que Finn Balor finira dans les émissions de télé-réalité et son destin commencera ce soir suite à sa défaite contre Rocky et Hurricane ! Une injustice de plus réparé par Hurricane comme quoi c'est un vrai super héros !

THE ROCK. –  Doucement, mon gros Rosey ... Un héros ? Qui a besoin d'un héros qui a pour seul pouvoir de se prendre les bottes de The Rock dans l'arrière train ? Personne n'en a besoin, mais des millions de personnes veulent quand même le voir !
IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKING !


Rosey est perplexe et regarde The Rock.

ROSEY. – YOU THINK YOU CAN BEAT HIM, I KNOW HE CAN BEAT YOU !

C'est sur cette dernière phrase de Rosey, que ce dernier quitte la zone d'interview, laissant un The Rock perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYHEM #7 - THE ROCK & HURRICANE VS. CODY RHODES & FINN BALOR Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #7 - THE ROCK & HURRICANE VS. CODY RHODES & FINN BALOR   MAYHEM #7 - THE ROCK & HURRICANE VS. CODY RHODES & FINN BALOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #7 - THE ROCK & HURRICANE VS. CODY RHODES & FINN BALOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #8 - CODY RHODES & FINN BALOR VS. BIG SHOW & BO DALLAS
» ATTITUDE - ERIK ROWAN & LUKE HARPER VS. CODY RHODES & FINN BALOR
» MAYHEM #9 - CODY RHODES VS. THE HURRICANE
» MAYHEM #2 - AJ Styles vs. Cody Rhodes
» MAYHEM #6 - CODY RHODES VS. JAY BRISCOE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: