Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ATTITUDE - THE UNDERTAKER VS. SETH ROLLINS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ATTITUDE  - THE UNDERTAKER VS. SETH ROLLINS Empty
MessageSujet: ATTITUDE - THE UNDERTAKER VS. SETH ROLLINS   ATTITUDE  - THE UNDERTAKER VS. SETH ROLLINS EmptyLun 15 Fév - 20:25

L'invaincu du Big Battle face à l'arbitre du Big Battle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTITUDE  - THE UNDERTAKER VS. SETH ROLLINS Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE - THE UNDERTAKER VS. SETH ROLLINS   ATTITUDE  - THE UNDERTAKER VS. SETH ROLLINS EmptySam 20 Fév - 23:59

Nous sommes en extérieur, Seth Rollins et Michelle McCool discutent du prochain Pay Per View de la NWG : Attitude !

ATTITUDE  - THE UNDERTAKER VS. SETH ROLLINS Attitu21

Seth Rollins : Michelle tu es toujours aussi ravissante ! Tu as vu ce que je lui ai mis dans la vue à ton vieil ex mari ainsi qu'à tout l'univers de la NWG, au dernier Mayhem, c'était tout simplement magique ! Voir le visage de The Undertaker, si désemparé à ne savoir quoi faire, à part dire « I accept ». Un grand moment dans l'Histoire de la NWG. Et qui était dans ce moment, Seth Rollins comme toujours. Mais assez parlez de moi, comment vas tu ?

Michelle McCool : Je vais très bien, et c'est vrai que ce segment au dernier Mayhem était vraiment en ta faveur, et comme tu as pu le voir votre match pour Attitude a été officialisé et il est très bien placé dans la carte.

Seth Rollins : Oui, bien sûr j'ai suivi cela attentivement, et j'ai vraiment hâte d'affronter ton vieux Deadman. Tu vois cette affiche The Man vs The Deadman, The Future vs The Past ! Ça fait son effet je trouve. Et on sait tous que son temps est passé et qu'il va encore dire que c'est le seul argument que ses adversaires trouvent mais c'est la triste vérité. A Attitude dans le deuxième Pay Per View de l'histoire de la NWG, je vais écraser The Undertaker ! The Future prendra le dessus sur The Past et le nom de la fédération prendra enfin tout son sens ! Plus de vieux catcheur ringard pour voler les projecteurs des jeunes grands talents, à essayer de se faire un nom dans cette nouvelle fédération en battant des catcheurs de seconde zone. Ce temps est révolu les anciens n'ont qu'à faire comme Regal ou les autres, s’asseoir derrière un bureau et regarder les vrai talent faire leur boulot d’antan. L'Undertaker devrait en faire de même, mais lui, pour rester dans son monde étrange de vieux dérangé, il devrait s'enfermer dans un cercueil et se faire oublier. Il en tirait bien des avantages et l'univers de la NWG aussi, comme entre autre, pour lui, rester un mythe et, pour les fans, de ne plus le voir dans un ring. Qu'il reste à la NWG n'est bon pour personne il s'inflige des souffrances seul, en voyant son déclin croissant, qui se poursuivra à Attitude. En plus, Undertaker n'est vraiment d'aucun intérêt dans un ring, il n'aide pas les autres à se mettre en valeur, il n'est là que pour une seule chose visiblement la rédemption. Ce qui pour quelqu'un qui est soi disant le meilleur pote du Diable est un peu étrange, je l'avoue. Mais toutes ses actions nous conduisent à cette évidence n'est-ce pas ?

ATTITUDE  - THE UNDERTAKER VS. SETH ROLLINS Attitu20

Michelle McCool : Oui, tu as sûrement raison.

Seth Rollins : Je te le dis, j'ai raison ! Il n'arrête pas de répéter que l'or ne l'intéresse pas mais visiblement il n'a été remotivé que pour ça, parce que tu as réussi à le convaincre qu'il était l'Undertaker, le grand, le magnifique. (rire) Je pense qu'il est surtout venu à la NWG pour se racheter après son échec à la WWE. Beaucoup y voit un succès, 25 ans de carrière sous le même nom, une légende incontournable de Wrestlemania. Mais pour moi tout s'est malheureusement effondré sur la fin de sa carrière. Tout le monde pensait qu'il allait terminer paisiblement sa Streak en poche et des adversaires prestigieux pour ses prochains Wrestlemania. Mais c'était sans compté sur Brock Lesnar qui est venu contrecarré tout ses plans. En lui prenant d'abord la Streak dans un match ridicule de simplicité pour lui, et ensuite remporter la grosse rivalité que Taker lui même a provoqué et a lamentablement perdu. Mais je le comprends, franchement j'aurai fais pareil je me serais dis « c'est l'occasion de me refaire avec le peu de prestige qu'il me reste je peux affronter des jeunes sans talent, et en négociant bien avoir un titre ». Malheureusement, tout ses espoirs sont tombés en morceau avec Eli Drake, plus récemment The Rock, et très bientôt The Man enterrera pour de bon le Deadman !

Michelle McCool : En tout cas tu es meilleur que lui mais quand même attention à son expérience, mais aussi à sa haine contre toi car je le connais quand il est en colère, il est très imprévisible.

ATTITUDE  - THE UNDERTAKER VS. SETH ROLLINS Attitu19

Seth Rollins : Imprévisible, je ne crois pas, depuis le début de sa carrière en 1990 il nous ressort les mêmes prises encore et encore, jusqu'à épuisement, mais je frapperai au bon moment, le moment où il s'y attendra le moins et le mettrai hors d'état de combattre qui que soit d'autre pendant un bon moment. Ça ne devrait pas être difficile vu son état actuel, parce que c'est aussi un autre aspect de lui, sa condition physique qui n'est plus ce qu'elle était et contre moi il ne fera même pas 10 min de match, et c'est vraiment pour être gentil. Je reconnais son talent mais il l'a perdu depuis quelque temps déjà, il n'est plus que l'ombre de lui même. Que ce soit au micro ou même dans le ring il persiste, et ce n'est vraiment pas bon, plus bon en tout cas c'est bien là le plus désolant. L'Undertaker n'a jamais été doué pour tenir la tête d'une compagnie il l'a appris ici à ses dépends, et l'a appris à la WWE durant toute sa carrière car contrairement à d'autres grandes légendes de la WWE il n'a jamais eut de grand règne marquant, et il est surtout reconnu pour sa Streak et pas grand-chose d'autres à part des rivalités. Alors je ne vois vraiment pas pourquoi il est venu se mesurer au future du wrestling business à la NWG, il n'a aucune chance. Jusqu'à maintenant il a eut beaucoup de chances avec ses adversaires, mais j'espère qu'il ne s'y est pas trop habitué, car avec moi c'est terminé. Il a peut être la technique mais il n'a plus le physique et c'est le plus important pour rester en face d'un vrai athlète. L'Undertaker a donc perdu de sa superbe , il cherche le succès mais ce n'est plus son époque, mais par dessus tout sans personne à côté de lui, il n'est rien. On me critique souvent sur ce point mais moi je n'ai que quelques années de carrière alors que l'Undertaker qu'est il réellement sans Brother Love à ses débuts, Paul Bearer son manager mythique, Kane en Tag Team… Rien! L'intérêt que beaucoup porte au Deadman vient de Paul Bearer. Il faisait tous pour Taker, c'était le seul intérêt qu'on pouvait lui trouvé dans cet période là. Mais sans son manager, il n'aurait pas réussi à avoir ce succès caractéristique de sa soi disant grandeur. Et il a réessayé ici, en essayant de t'engager comme nouvelle manageuse pour revenir au top après sa chute énorme lors de sa défaite pour le titre. Et c'est là que mon génie passe à l’œuvre j'ai réussi à t'ouvrir les yeux et a plus qu'énervé, affaiblir ce vieux tas d'os qu'il est.

Michelle McCool : Oui, mais tu as surtout un objet significatif.

Seth Rollins : Et bien oui, effectivement.

ATTITUDE  - THE UNDERTAKER VS. SETH ROLLINS Attitu18

Rollins affiche un large sourire et se dirige vers une porte. Il l'ouvre et se retrouve dans une pièce mal éclairée où se trouve sous une boîte de verre l'urne de l'Undertaker. Il soulève la cloche et la prend dans sa main

Seth Rollins : Quel belle chose, un peu paradoxale pour un Deadman qui ne craint personne et n'a peur de personne. Toute sa force, son âme contenu dans un si petit objet, si fragile, si libre d'accès. Je n'est eut aucun mal à la trouvé, maintenant c'est moi le maître du jeu, J & J l'auront hors de l'arène car plus elle est loin de lui mieux s'est. Je trouve ça vraiment pathétique, un homme qui est soi disant mort conserve ses soi disant pouvoirs dans une urne banale, si facilement destructible. J'aurai vraiment cru que l'Undertaker était plus intelligent que ça… À Attitude je détruirai ce vieux débris, et la NWG naîtra enfin correctement et sera évider de ce vieux inutile !

The Architect prend l'urne avec lui, sort de la pièce et part. Michelle McCool le suit. Tout se réglera ce dimanche à Attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTITUDE  - THE UNDERTAKER VS. SETH ROLLINS Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE - THE UNDERTAKER VS. SETH ROLLINS   ATTITUDE  - THE UNDERTAKER VS. SETH ROLLINS EmptyDim 21 Fév - 0:04

Nous sommes dans un endroit sombre, impossible de savoir où exactement, il y a juste une rose disposé dans un couvercle, elle est rayonnante, un homme à la tenue sombre munit d'un arrosoir arrive, il s'agit de The Undertaker !


The Undertaker:
Les roses, les fleurs, doivent être aidés pour vivre... Il faut les arroser et les exposer à la lumière pour qu'elles puissent continuer à fleurir le printemps venu, ce qui est exactement le cas de Seth Rollins... Cette rose peut survivre quelque temps sans eau ni lumière, mais très peu de temps, elle peut avoir ses plus beaux pétales mais que pendant un instant. Elle a vite besoin d'aide...

ATTITUDE  - THE UNDERTAKER VS. SETH ROLLINS Speech10

The Undertaker:

Oh oui Rollins, tu as eu tes moments de gloire dans les terres d'entraînement, mais une fois arrivé dans la cours des grands, tu as du sans cesse être aidé, car la rose a besoin d'être arroser, et sans cette aide, nous savons tous que tu n'aurais pas été là ou tu es actuellement Rollins... Cette aide te fut précieuse et tu ne pus t'en passer, l'aide des plus grands apporte les plus grands succès, et ce fut prouver a travers ton cas, tu es rentré dans les papiers de ceux qui contrôlait le domaine et tu en as tiré profit. Mais la chance tourne, tel la roue, est cette aide n'empêcha pas le coup de couteau suprême qui te supprima toute ta gloire... The Shield, The Authority, ces arroseurs qui t'on perpétuellement aidé, ceux qui t'on porté vers tes plus grands moments de gloire... Et pourtant, lorsque The Shield régnait encore, les gens ne parlaient que du Shield mené par Dean Ambrose et Roman Reigns, pas celui mené par Seth Rollins, tu as construit un bâtiment qui te fus volé par la suite, alors tu l'a détruit de tes propres mains car il y avait un clan qui t'offrait plus, tu n'es qu'une fouine qui profite et qui saisit n'importe quelle opportunité pour se faire un nom, mais Seth Rollins seul ? Que cela vaut-il ? La NWG en est la réponse... Seul, sans pouvoir, tu ne vaux rien, ta récente série de défaite nous le prouve, alors sans eau, la rose ne peux plus pousser et se fane...

La rose dans le bocal de The Undertaker fanne alors.

The Undertaker:
Et les conquêtes qui te furent données, elle ne furent obtenues que par chance et non par mérite, car il n'y a pas un match que tu as gagné par toi même, parce que tu n'en as pas les capacités, Seth Rollins n'est rien lorsqu'il n'a personne à ses côtés, il en arrive même à se payer des gardes du corps ! Tu ne peux donc pas avancer seul dans les ténèbres, et tu crois que me voler l'objet qui contient mes pouvoirs m'affaiblit ? NON ! Car mes pouvoirs sont toujours contenus à l'intérieur et je les ai toujours ! J'avance seul dans les ténèbres, seul contre tous ! Je n'ai besoin de rien ni personne pour dominer ! J'avance seul dans l'adversité je n'ai pas besoin d'avoir quelqu'un pour me motiver et m'épauler, la souffrance et ma seule motivation, et la souffrance se gagne en frappant fort, et ne s'obtient pas en se faisant aider et en avançant toujours accompagné... Si tu n'as pas confiance en toi alors ca ne sert à rien d'aller plus loin Rollins, car si tu n'es pas capable de t'assumer seul, alors comment pourra tu assumer les forces des ténèbres ?

The Undertaker jette alors violemment le bocal qui contenait la rose !


The Undertaker:
Ce bouclier qui régnait à la WWE, tu l'as construit mais ce n'est pas toi qui l'a mené vers son apogée ! Non Rollins, l'apogée de ce bouclier ne fut possible que grâce à tes partenaire ! Because The Architect was the weakness of the Shield ! Tu étais cette même faiblesse et personne ne s'est souvenu de The Shield parce que Seth Rollins le composait ! The Authority ? Encore un de ces arroseurs qui t'on tout donné sur un plateau alors que d'autres âmes se tuait à la tache pour accéder au sommet ! Car sans ses aides Rollins, Dean Ambrose aurait pris cette malette qui brillait dans le ciel, Brock Lesnar aurait conquérit Roman Reigns et John Cena aurait remporté l'or pour une seizième fois, Seth Rollins' carreer is the definition of Help, because without Help Seth Rollins is a weak boy, scared by the ocean that is NWG ! Lorsque je regarde ce que tu as accompli a la NWG, je ne vois rien, RIEN ROLLINS, NOTHING ! Et les forces des ténèbres ne feront que terminer ce que la NWG a commencé ! Faire comprendre à Seth Rollins qu'il n'est rien sans aucune aide !

The Undertaker saisit alors la rose, et du sang coule de celle-ci !

ATTITUDE  - THE UNDERTAKER VS. SETH ROLLINS Speech11

The Undertaker:

Un genou explosé, une âme déchue... Oh... Tu as voulus nous duper et faire penser que tu t'es remis de cette fameuse blessure mais Rollins, je suis celui qui fait peur à Satan en personne ! Je suis celui qui sait tous de ce monde et je suis celui que tu ne duperas pas ! Je t'ai bien observé Rollins, et je sais que cette blessure est toujours là, qu'elle te hante, et qu'elle te mène vers un destin sombre et rempli de sang et d'inconnu ! Rollins, je vais frapper ce genou, je fais exploser ce genou, je vais le déboiter de ton corps, tu hurleras de douleur et je vais te faire regretter chaque seconde de ta vie, chaque seconde des moments ou tu m'as provoquer et je reprendrais ce qui m'appartiens Rollins ! You will not survive to this match !

The Undertaker écrase la rose violement !

The Undertaker:
I will kill you !

ATTITUDE  - THE UNDERTAKER VS. SETH ROLLINS Speech12

Nous sommes chez une voyante, on y voit Michelle McCool qui pose des questions.

ATTITUDE  - THE UNDERTAKER VS. SETH ROLLINS Speech14


Michelle McCool:

Bonjour, alors j'aimerais savoir ce qui va se passer pour notre couple avec Seth Rollins après Attitude.

La voyante consulte sa boule de cristal.

Voyante:

Je vois, je vois, je v... Je ne vois rien !

Michelle McCool:
Pardon ?!

Voyante:
Si attendez ! Je vois un homme, aux longs cheveux

Michelle McCool:
Ca doit être The Man !

Voyante:
Une tenue noire.

Michelle McCool:

Et dorée ! Cette magnifique armure qu'il porte.

Voyante:
Non, il n'y a pas de dorée, c'est un long manteau, un chapeau noir, il est en train d'enterrer deux personnes, et j'ai bien peur que ce soit vous et Mr. Rollins, et, il porte un objet doré dans sa main.

Michelle McCool:
L'urne !

Voyante:
Oui probablement...En tous cas, j'ai bien peur que votre couple ne dure pas longtemps...

Michelle McCool:
Vous devez vous trompez, recommencez !

La voyante, sursauta alors, ses yeux tournent au blanc, il a une voix bien plus grave...


Voyante possédée par The Undertaker:

Your life, is approching its end, because at Attitude, you will... Rest, in, PEACE !

Une onde de choc projète alors violemment Michelle McCool, la voyante s'évanouit, une ombre noire est derrière celle-ci, c'est The Undertaker, il saisit alors Michelle McCool par la gorge.


The Undertaker:

Profites-bien de tes derniers instants, bientôt, ton âme sera mienne ainsi que celle du blondinet qui t'accompagne !

ATTITUDE  - THE UNDERTAKER VS. SETH ROLLINS Speech13

The Undertaker projete alors Michelle McCool hors de sa vue, le message est passé ! Rollins, be ready for Attitude !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTITUDE  - THE UNDERTAKER VS. SETH ROLLINS Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE - THE UNDERTAKER VS. SETH ROLLINS   ATTITUDE  - THE UNDERTAKER VS. SETH ROLLINS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTITUDE - THE UNDERTAKER VS. SETH ROLLINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #4 - AJ STYLES vs. SETH ROLLINS
» MAYHEM #7 - MANDREWS VS. SETH ROLLINS
» MAYHEM #6 - BROCK LESNAR VS. SETH ROLLINS
» MAYHEM #5 - SETH ROLLINS vs. LUKE HARPER
» BACK TO THE FUTURE - SETH ROLLINS vs. ROMAN REIGNS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: