Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MAYHEM #7 - MAIN EVENT : AJ STYLES © VS. THE UNDERTAKER

Aller en bas 
AuteurMessage
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

MAYHEM #7 - MAIN EVENT : AJ STYLES © VS. THE UNDERTAKER Empty
MessageSujet: MAYHEM #7 - MAIN EVENT : AJ STYLES © VS. THE UNDERTAKER   MAYHEM #7 - MAIN EVENT : AJ STYLES © VS. THE UNDERTAKER EmptyMar 2 Fév - 22:01

Le Deadman va-t-il vaincre notre champion Junior ? Réponse ce dimanche à l'issu de ce dream match !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




MAYHEM #7 - MAIN EVENT : AJ STYLES © VS. THE UNDERTAKER Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #7 - MAIN EVENT : AJ STYLES © VS. THE UNDERTAKER   MAYHEM #7 - MAIN EVENT : AJ STYLES © VS. THE UNDERTAKER EmptyVen 5 Fév - 19:17



L’annonce vient de tomber : AJ Styles, le champion Junior de la NWG affrontera ce soir le representant des tenèbres : The undertaker, jamais auparavant ces deux légendes ne s’étaient affrontées et ce soir, le lone wolf a l’air un peu plus nerveux que d’habitude…

DEMI GODS
MAYHEM #7 - MAIN EVENT : AJ STYLES © VS. THE UNDERTAKER 95119631aj

Le phénoménal one fait donc son entrée sous les acclamations des fans, il tient sa ceinture dans la main et grimpe sur le ring avant d’abandonner le titre non loin des cordes, le remplaçant par un micro, avant de se diriger vers le centre du ring.

AJ STYLES | Never…Before…AJ Styles jump on the ring against the deadman…Et je sais que beaucoup d’entres vous veulent savoir comment je me sens…Le phenomenal one va affronter le Phenom dans un match 1 vs 1 et la question que tout le monde se pose c’est : qui ?...Qui du loup solitaire ou du pourvoyeur de la mort va remporter cette bataille épique ? Vous savez…Depuis le début de ma carrière ici, je sais que je pars avec un désavantage conséquent : j’approche la quarantaine, l’âge ou beaucoup de lutteurs abandonnent leurs carrière pour reposer leur corps fatigué, mais moi, comme je l’ai déjà dis : je suis loin d’en avoir fini avec la lutte, il reste tant de continents à découvrir, tant de combats à mener et surtout tant d’adversaires à affronter et la…Je ne pouvais espérer mieux…

Le phenom, the deadman, the Undertaker, l’homme dont l’entrée dans le ring peu durer tout le temps d’un show, une légende, un vieillard…Une momie…Non, ne croyez pas que je me moque de cet homme, même si j’utilise des thermes peu flatteurs pour le désigner, le fait est que depuis mes débuts, j’ai toujours mis l’accent sur mes capacités in ring dues à mes années d’expériences dans le circuit du catch et surtout au fait que j’ai passé la majeure partie de ma carrière a toujours chercher les défis les plus durs et les plus violent dans l’unique but de m’améliorer, car c’est CA le but du catch : sans cesse vouloir s’améliorer jusqu’au jour ou on ne pourra plus monter sur le ring, pour certains cela arrive plus vite que d’autres et certains restent légendaires, même à un âge très avancé…

C’est pour ca que lors du prochain show de la NWG je vais avoir fort à faire, en effet  j’affronterais le plus gros défi de ma carrière : un homme avec une expérience si longue dans le milieu que je pourrais presque faire office de rookie à coté…Seulement voila ce qui marche pour l’un marche pour l’autre, j’ai toujours pu compter sur mon expérience, tout en sachant que mon corps n’avait plus 20 ans et que petit à petit il se détériore, mais si mon corps est dans un sale état imaginez donc celui du Taker, bien entendu il est aisé de lancer une telle affirmation, mais cela ne suffira pas car la vérité est ailleurs : l’undertaker est une légende, un monstre du ring, un véritable empereur de la discipline, un dinosaure du monde de la lutte…

Cela dit je ne m’avoue pas vaincu pour autant, je ne suis pas en train de vous dire que je me vois perdre le match, bien au contraire, le fait est que depuis mes débuts j’ai eu du mal à rentrer dans le bain et ca m’a couté deux victoires, j’ai mis fin à cette malédiction et maintenant AJ Styles va prouver son statut de catcheur supérieur en battant Undertaker, ce soir je poursuit ma légende et j’entends bien ajouter le Deadman à mon tableau de chasse…

MAYHEM #7 - MAIN EVENT : AJ STYLES © VS. THE UNDERTAKER 180927883

AJ marche un peu en rond, il joue du micro dans sa main avant de le lever à nouveau.

AJ STYLES | Encore une fois qu’on ne me fasse pas dire ce que je n’ai pas dis : je ne prétends pas que ma victoire sera facile, je ne prétends même pas qu’il y aura victoire, prétendre vaincre le Deadman sans soucis et même l’affirmer a autant de bon sens que d’attaquer un pays pour y apporter la paix : Cela n’a aucun sens, tout comme si je prétendais vaincre le Deadman sans sourciller, ai-je peur ? Non…Je suis impatient de commencer, suis-je sûr de moi ? Bien sur ! Suis-je persuadé de gagner ? Non, on ne peut affronter un tigre à mains nues sans se poser des questions sur le déroulement du combat, le Phenom est une légende et on ne bats pas une légende comme on épluche une pomme de terre, tous mes sens sont en alerte depuis que je sais que je vais l’affronter, mais cette fois mon point fort qui est l’expérience sera réduit à néant, car le Taker est indubitablement plus expérimentés que moi, cette fois c’est sur ce corps sur le déclin que je vais devoir compter pour vaincre mon adversaire.

Le Phenom a eu une carrière exemplaire, il a vaincu dans le Royal Rumble, été plusieurs fois champion, a vaincu les plus grands, mais moi il y a une question que je me pose : si la WWE m’avait fait entrer plus tôt, n’aurais-je pas moi-même été capable de ces prouesses ? N’aurais-je pu vaincre les divers adversaires du Taker à sa place ? Aurais-je pu remporter un Royal Rumble ? Puis-je être aussi légendaire que la légende elle-même ? La réponse est oui, je me dois de le croire, je me dois de le penser, je me dois même de le savoir, car le pire ennemi d’un catcheur, hormis un égo surdimensionnés c’est lui-même, ses craintes, ses doutes, ses peurs, ce n’est seulement que quand tu t’es débarrassé de tout ce qui t’encombre l’esprit que tu peux lâcher la bête qui est en toi.

Lors du prochain show je ferais ce que j’ai à faire pour obtenir la victoire et confirmer mon statut de champion, le fait est que tout champion junior que je suis, je ne me sens pas forcement obligé de porter la ceinture en symbole et je vais vous expliquer pourquoi : que j’aie cette ceinture sur moi ou non ne change rien au fait que JE suis le champion Junior de la NWG, j'en suis le symbole, pas cette ceinture, d'ailleurs...Vous avez vu que quand je suis entré, j’ai laissé ma ceinture sur le sol, comme vous pouvez le voir, elle est la...


AJ montre sa ceinture de champion gisant sur le sol.

MAYHEM #7 - MAIN EVENT : AJ STYLES © VS. THE UNDERTAKER 8507079612

AJ STYLES | La raison de sa présence au sol ne signifie pas grand-chose, juste que je voulais vous faire comprendre qu’une ceinture c’est joli et brillant, mais que le champion n’en a pas besoin, le VERITABLE champion SAIT qu’il est champion et les fans le savent ainsi, ce que je veux dire par la c’est que ca ne doit pas être la ceinture qui fait le champion, mais le champion qui fait la ceinture et pour ca il n’y a pas 36 solutions : le champion doit prouver son statut par des actes.

Lors du prochain show AJ Styles montera sur ce ring non pas en tant que porteur de ceinture, mais en tant que champion et c’est en tant que champion que je vaincrais le Deadman pour mériter cet honneur d’être appelé champion, pour mériter d’être appelé par ce mot de 8 lettres que je porte ou non ma ceinture change t’il quelque chose ? Non car vous savez que je suis champion parce que je l’ai mérité, parce que j’ai calmé un rookie trop sur de lui et étaler un autre qui n’a de cesse que de me courir après, mais qu’importe, j’ai du respect pour Mandrews, j’ai du respect pour chaque catcheur avec lequel j’ai foulé le ring, mais plus que tous les autres j’ai un respect immense pour celui qu’on appelle le Deadman et c’est avec tout ce respect que je ne lui ferais pas de cadeau, c’est avec ce respect que je vais l’étaler au centre du ring pour le compte de trois ou le faire abandonner avec mon Calf killer.

Cela dit ca n’est pas seulement mon statut de champion que je confirmerais lors de ce match, c’est aussi mon statut de légende, car, oui, je suis légendaire, le seul homme a avoir déjà apposé sa marque AVANT d’avoir mis les pieds à la WWE, je veux montrer au monde qui est AJ Styles, je ne suis pas fini loin de la…Cela ne fait que commencer…

MAYHEM #7 - MAIN EVENT : AJ STYLES © VS. THE UNDERTAKER 488900962

AJ s'arrète la, la foule l'acclame et le champion récupère sa ceinture au sol avant de quitter le public, il s'arrète sur la scène et se permet sa taunt habituelle avant de retourner dans les vestiaires, ce soir le match ne sera pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #7 - MAIN EVENT : AJ STYLES © VS. THE UNDERTAKER Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #7 - MAIN EVENT : AJ STYLES © VS. THE UNDERTAKER   MAYHEM #7 - MAIN EVENT : AJ STYLES © VS. THE UNDERTAKER EmptySam 6 Fév - 15:48

Nous sommes dans un cimetière, on aperçoit une mère, devant une tombe, elle est accompagnée par ses 3 petites filles.

MAYHEM #7 - MAIN EVENT : AJ STYLES © VS. THE UNDERTAKER Speech66

Mère:
Votre père restera a jamais dans nos cœurs, partons les filles.

La famille repart alors du cimetière, mais d'un coup, les 3 filles s'arrêtent brusquement, et se dirigent vers une tombe, elles forment un cercle autour de celle-ci et prononcent ces mots:

Filles:
There ain't no grave, can hold his, body down...

D'un coup, une main, transperce la terre, elle est suivie par une autre main, ainsi qu'un corps tout entier, c'est The Undertaker !

The Undertaker:
I am not dead yet, Swagger, tu m'as eu, mais ce n'est qu'à cause d'une seule chose, cette femme, je me suis laissé aveuglé pendant quelque temps, je lui ai offert l'hospitalité, et qu'est-ce qu'elle me donne en retour ? Elle n'a d'yeux que pour un autre homme, très bien, mais tu vas voir, ce qu'il se passe lorsque l'on provoque la mort !

The Undertaker creuse alors encore plus sa tombe, et on aperçoit l'urne !

The Undertaker:

Tout mes pouvoirs, contenus dans un seul objet, il est temps pour moi de renaître !

The Undertaker ouvre l'urne, une lumière mystique s'en ressort, les petites filles s'évanouissent, et The Undertaker, sort de la tombe, plus puissant et déterminé que jamais, il se saisit de l'urne, et sort du cimetière.

The Undertaker:
The Phenomenal One, une âme connue de tous, de tout être, son talent est reconnu partout dans ce monde, et pourtant, lorsque qu'il est rentré dans la cour des grands, à la NWG, il est vite tombé... Mais son courage le fit remonter au sommet, l'or se lia à lui, lorsque moi, je tombais... Tout comme la semaine dernière... Mais tout cela est terminé maintenant, vous ne faites plus face à The Undertaker, vous faites face, au pouvoir, de l'urne, de Paul Bearer, je les ai tous récupérés, et maintenant, Aj Styles, pourra découvrir ce que l'urne renferme...

Le paysage qui entoure The Deadman, se métamorphose alors en une arène de TNA IMPACT, les fans scandent TNA ! TNA ! TNA !


MAYHEM #7 - MAIN EVENT : AJ STYLES © VS. THE UNDERTAKER Speech11

The Undertaker:
Tu as tout accompli ici, ta popularité vient d'ici mais à quel prix ? Tu as remporté le titre majeur, mais il n'avait de majeur que le nom, lorsque l'on voit le peuple de la TNA, des âmes qui n'ont réussi nul part, et qui se retrouve à la dernière porte avant l'Enfer, ces âmes n'ont rien gagné, et donc n'ont rien à perdre, et toi tu en as profité, car tu sortais du lot, tu étais, le grand Requin Blanc du lac d'eau douce, la chance était de ton côté, et cela a suffit, mais faire ses preuves en ces lieux, ne veut rien dire, j'ai fais mes preuves dans l'endroit le plus dangereux de cette planète, en affrontant les plus grands et je suis devenu plus dangereux que le lieu en lui-même, c'est d'ailleurs pour cela que tu n'y as jamais eu accès, les faibles, ne durent pas longtemps en mes terres, car ils terminent en poussières, et rejoignent la tombe, faire tes preuves dans le monde des faibles, ne vaut rien ici, car nous sommes là ou les plus grands s'affrontent, et lorsque que je te vois combattre, je ne vois pas de grands en face de toi, et c'est un chapitre, qu'il me tarde de conclure...

L'arène d'Impact se transforme en une arène de la ROH, les fans scandent ROH, ROH, ROH !

MAYHEM #7 - MAIN EVENT : AJ STYLES © VS. THE UNDERTAKER Speech61

The Undertaker:
Différents lieux, même stratégie, tu es donc plus malin que ce que tu en as l'air, tu vas dans des lieux, hantés par de jeunes gens, qui ont tout à prouver, mais cette fois-ci, tu te heurta à un mur, car dans ce manoir qu'est la ROH, il y a déjà de puissants fantômes, qui dominent les lieux, et tu n'atteignis jamais le titre majeur, tu n'étais rien là-bas, la TNA n'aurait pas été là avant, Aj Styles ne serait jamais ce qu'il est aujourd'hui, et c'est ce à quoi ta carrière se résume, de la chance, Aj Styles' carreer is the definition of Luck... N'atteignant pas le sommet, que décidas-tu de faire ? Partir, que dis-je, fuir...

Les lieux se transforment maintenant en une arène de la New Japan Pro Wrestling !

MAYHEM #7 - MAIN EVENT : AJ STYLES © VS. THE UNDERTAKER Speech63

The Undertaker:

Et nous-y voilà, The Glory of Aj Styles, ou plutôt, The Glory of the Bullet Club, car oui, Aj, ne pouvant atteindre le sommet de lui-même, décida de s'allier au clan dominant, de ces lieux, The Bullet Club, et grâce à ce clan, il rejoignit le sommet, mais nous en revenons, au même résultat, si le Bullet Club n'avait pas existé, ou serait Aj Styles ? Nul part... The Career Of Aj Styles, is the definition, of Luck... Mais un jour, The Bullet Club, trahit A,J, Styles... Et que fit-il ? Il continua à se battre, coûte, que coûte, peu importe les conséquences, tel que moi ? NON, il s'en alla, que dis-je il fuit, et Aj Styles, avait disparu, car il ne pouvait plus, atteindre les sommets, et si le Bullet Club n'avait pas existé, Aj Styles, n'aurait pas existé non plus...

Une arène de la NWG ! C'est ce qui entoure maintenant The Undertaker.

MAYHEM #7 - MAIN EVENT : AJ STYLES © VS. THE UNDERTAKER Speech64

The Undertaker:
Et nous-y voilà, le présent, deux échecs, accueillirent, Aj Styles, et puis, la chance, le rattrapa, et il n'affronta, que de jeunes gens, et ressortit vainqueur des combats, il fut dans un match pour l'or Junior, contre, de jeunes gens, et il battit, ces jeunes gens, car ils n'avaient pas son expérience, mais que ce serait-il passé si Aj Styles m'avait affronter, moi, The Demon of Death Valley, ou Brock Lesnar ou quiconque d'autre cette nuit-là ? Il serait décédé, et je l'aurais enterré de mes mains ! Aj Styles' Carrer, is the definition of Luck, et à Mayhem, il va affronter son plus grand défi à ce jour, moi ! Et je détruirais sa chance, je la ferait brûler, And The Phenom will kill, the Phenomenal One, and the Phenomenal One, will, Rest, In, PEACE !




Un peu plus tard dans la journée, The Undertaker retourna dans son sombre domaine, par la fenêtre, il vit Michelle McCool faire ses valises...

The Undertaker:
Je te donne mon hospitalité, et tu me trahit ? And now, you're gonna pay !

La maison brûla alors ! Des cris se firent entendre, The Undertaker tourna le dos à la maison, sans aucun remords, et l'urne dégagea une fumée pourpre, et une voix se fit entendre, celle de Michelle McCool !

MAYHEM #7 - MAIN EVENT : AJ STYLES © VS. THE UNDERTAKER Speech65

Michelle McCool:
Je le ressens maintenant... The Dark Side...

The Undertaker:
Now, you, Rest, in PEACE !

L'Undertaker donna alors l'urne à Michelle McCool, mais ce n'était pas Michelle McCool, c'était une tout autre personne, sa voix ressemblait à celle de Paul Bearer, qu'a fait The Undertaker, à Michelle McCool ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYHEM #7 - MAIN EVENT : AJ STYLES © VS. THE UNDERTAKER Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #7 - MAIN EVENT : AJ STYLES © VS. THE UNDERTAKER   MAYHEM #7 - MAIN EVENT : AJ STYLES © VS. THE UNDERTAKER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #7 - MAIN EVENT : AJ STYLES © VS. THE UNDERTAKER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #4 - MAIN EVENT : ELI DRAKE & THE UNDERTAKER vs. ROMAN REIGNS & CODY RHODES
» MAYHEM #5 - MAIN EVENT : ELI DRAKE © vs. MANDREWS
» MAYHEM #2 - MAIN EVENT: Baron Corbin vs. Eli Drake
» MAYHEM #3 - MAIN EVENT: Seth Rollins vs. The Hurricane
» MAYHEM #1 - MAIN EVENT: Chris Jericho vs. Jay Briscoe w/Mark Briscoe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: