Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 MAYHEM #10 - HEAVYWEIGHT CONTENDERSHIP : FINN BALOR vs. JACK SWAGGER

Aller en bas 
AuteurMessage
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

MAYHEM #10 - HEAVYWEIGHT CONTENDERSHIP : FINN BALOR vs. JACK SWAGGER Empty
MessageSujet: MAYHEM #10 - HEAVYWEIGHT CONTENDERSHIP : FINN BALOR vs. JACK SWAGGER   MAYHEM #10 - HEAVYWEIGHT CONTENDERSHIP : FINN BALOR vs. JACK SWAGGER EmptyJeu 3 Mar - 22:11

Alors, qui sait qui va venir faire la bagarre à Viva Las Vegas ? :singe:
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




MAYHEM #10 - HEAVYWEIGHT CONTENDERSHIP : FINN BALOR vs. JACK SWAGGER Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #10 - HEAVYWEIGHT CONTENDERSHIP : FINN BALOR vs. JACK SWAGGER   MAYHEM #10 - HEAVYWEIGHT CONTENDERSHIP : FINN BALOR vs. JACK SWAGGER EmptySam 5 Mar - 18:38

Nous sommes lors d'un Live Event juste après Mayhem 9. Une vidéo retraçant ce qui s'est passé entre Jack Swagger, Roman Reigns et Finn Balor est diffusée. Rien qu'en revoyant la vidéo la foule est en délire. Après la vidéo, l'affiche du match Jack Swagger vs Finn Balor apparaît, c'est à ce moment que la musique de finn Balor retentit dans l'arène, la foule est mitigée, certains applaudissent tandis que les pro Reigns le huent, mais en tout cas ce qui est sûr c'est que l'entrée de Finn Balor ne laisse personne indifférent.

Balor s’avance tranquillement sur la rampe puis rentre dans le ring et saisit le micro qui lui est tendu.

Finn Balor : Mesdames et Messieurs, vous avez tous pû voir ce qui s'est passé à Mayhem 9, moi, Finn Balor VS  Jack Swagger et sa « Swagger's America » a 2 balles annoncé pour le Main Event de Mayhem 10. Pour moi, ce match n'est pas un simple match mais plutôt un aboutissement. Un aboutissement de plusieurs mois a stagner en milieu de carte ou a faire des matchs par équipe bidon. Enfin, ENFIN, les officiels de la NWG on su reconnaître mon talent. Mais, il reste une chose que je ne comprend pas, pourquoi Jack Swagger. Lors de Mayhem 9 Swagger pensait avoir le droit à un match pour le titre comme cela gratuitement avec pour seul argument qu'il avait déjà battu Eli Drake l'ancien champion, mais comme je viens de le dire Eli Drake est l'ancien champion donc, ton argument ne vaut plus rien, si il a perdu son titre, c'est bien par ce qu'il n'est plus à la hauteur et quel mérite pour toi de battre un homme qui n'est même pas assez bon pour conserver son titre lors de sa première défense ? Ho, certes tu l'as battu mais je vois bien là ta seule véritable victoire. Hein ? Quoi ? Vous êtes entrain de me dire qu'il a également battu The Undertaker ? Car vous appelez ça une victoire battre un veille hommes contraint à affronter JOHNNY GARGANO pour avoir des chances de gagner ?

Balor s’arrête alors un petit moment pour observer la réaction du public autour de lui. Le public est toujours mitigé entre applaudissements et bronca.

MAYHEM #10 - HEAVYWEIGHT CONTENDERSHIP : FINN BALOR vs. JACK SWAGGER <a href=MAYHEM #10 - HEAVYWEIGHT CONTENDERSHIP : FINN BALOR vs. JACK SWAGGER Balor_10


Finn Balor :
On a tendance à l'oublier mais à Mayhem 9, j'ai également combattu et figurez vous que mon match, je l'ai une fois de plus remporté. Comment Jack Swagger pourrait battre un homme invaincu mais surtout un homme invincible ? En solo personne n'a jamais réussi à me battre et je compte continuer sur cette lancée. Cela fait quelques semaines que j'affronte des adversaire plus comiques les uns que les autres mais étonnamment, ce match là, cet adversaire là, je le prends au sérieux. Après tout, il a battu l'ancien champion ! Non je rigole,Swagger je ne te prends pas plus au sérieux que Bo Dallas, mais la seulle chose qui me fait prendre au sérieux ce match c'est l’enjeu : Un match de championnat. Pour avoir ce match de championnat, je souhaiterais vous faire savoir que je serais prêt à tout, A TOUT.

Sur ces mots, Balor jette le micro et quitte le ring. Le show reprend alors.

Quelques jours plus tard dans la chambre de Finn Balor à minuit, un bruit réveille Balor en sursaut.


Le Demon :
Finn, Finn, Finn… Je t'ai observé l'autre soir pendant ton speech et figures toi, j'ai beaucoup ri. Tu as tenté d'être méchant mais sans moi tu n'es rien. Mais bon tu t'es fait plaisir en faisant le méchant sans trop te ridiculiser c'est essentiel, mais ce dimanche à Mayhem 10 tu n'as pas qu'un simple match, tu as la possibilité de montrer au monde qui tu es vraiment et je ne peux pas te permette de te laisser faire un speech comme ça au public encore une fois. C'est pour cela que lors du prochain Live Event de la NWG, je viendrais moi même pour expliquer à tout ses « fans » obèses pourquoi tu n'as aucune chance de perde face à Jack Swagger.

Finn Balor :
Mais, attend, la dernière fois nous avons passé un pacte et ce pacte disait que tu m'aiderais, pas que tu ferais les choses à ma place !

The Demon :
La dernière fois, tu as passé bien plus qu'un pacte avec moi. Tu aurais du te méfier pourtant la dernière fois avant de boire. Ne jamais passer un pacte avec le diable ! Mais malheureusement ou heureusement pour toi il est trop tard. Surtout ne t'en veux pas Finn, tu as fait le bon choix, maintenant, laisse moi m'occuper de ton match.

MAYHEM #10 - HEAVYWEIGHT CONTENDERSHIP : FINN BALOR vs. JACK SWAGGER <a href=MAYHEM #10 - HEAVYWEIGHT CONTENDERSHIP : FINN BALOR vs. JACK SWAGGER Balor_11

Balor s’apprête à répondre mais le démon disparaît laissant Balor en pleine nuit, seul dans le noir. Le lendemain matin, Finn Balor se trouve dans sa cuisine, il n'a pas pu se rendormir et il tente d'avoir des explications de la part du démon.

Finn Balor :
Demon, DEMON ! Je sais pertinemment que tu es là, Demon, répond moi !

Balor essaye pendant près d'une heure en vain.


Nous nous retrouvons au début d'un autre Live Event de la NWG à Memphis dans le Tennessee , la musique de Finn Balor retentit alors. A la surprise générale, ce n'est pas Finn Balor lui même qui arrive mais THE DEMON. La foule est en délire.

The Demon arrive sur le ring et commence à parler.


MAYHEM #10 - HEAVYWEIGHT CONTENDERSHIP : FINN BALOR vs. JACK SWAGGER <a href=MAYHEM #10 - HEAVYWEIGHT CONTENDERSHIP : FINN BALOR vs. JACK SWAGGER Balor_12
The Demon : Fermez la, oui vous public fermez la, je n'ai pas fait le déplacement pour entendre des obèses crier mon nom avec un t-shirt de Swagger ! Vous ne comprenez pas qui je suis j'ai l'impression, êtes vous aveugles ? Mon nom est Finn balor ! Quoi, je ne ressemble pas au Balor que vous connaissez ? Ce Balor là n’existe plus, en fait, il n'a jamais vraiment existé. Si je suis là aujourd'hui ce n'est pas pour parler de l'ancien Balor, ni même du nouveau, mais si je suis là ce soir à Memphis…

Le Demon est coupé par le public.

The Demon : Mais fermez la bande d'idiots, vous êtes que des minables a avoir un orgasme à peine on prononce le nom de votre ville merdique ! Bon je disais, si je suis là ce soir à Menphis… Mais FERMEZ LA VOTRE GUEULE !!! Si je suis là ce soir, c'est pour parler de ce qui va me servir d’adversaire dimanche prochain à Mayhem 10, Jack Swagger ! Tu sais Jack, si j'étais toi je me sentirais sous estimé d'affronter un mec qui a affronté R-Truth la semaine d'avant, car oui effectivement sur le papier je suis le même Finn Balor, le même Balor qui a affronté R-Truth dimanche dernier à Mayhem, mais sur le papier, je suis également l'homme invaincu en solo, l'homme à qui personne je dis bien, personne, n'a jamais rivé les épaules. Mais je suis bien différent du Balor qui a affronté R-Truth, je suis bien plus sombre, je suis un Démon. L'avantage d'être un démon c'est que je peut être tout et n’importe quoi à la fois, vous croisez des démons tous les jours, Jack Swagger croise des démons tous les jours, vous ne vous en rendez pas compte, mais nous sommes partout, nous sommes en chacun de vous ! Qui sais comment j’arriverais ce dimanche à Mayhem 10 là est toute la force d'un démon. Personne n'a jamais réussi à vaincre un démon, personne n'a jamais réussi à vaincre son démon et ça ne commencera pas à Mayhem 10 je peux te l'assurer.

Une atmosphère assez tendue s’installe progressivement, la salle paraît plus sombre, pourtant les lumières n’ont pas bougées. Balor s’apprête à reprendre quand tout à coup, l'écran où se trouvait jusqu’à maintenant le logo du show se brouille puis une vidéo se lance. Dans cette vidéo, on y vois Jack Swagger tout jeune puis la vidéo se continue par une compilation d’images de Swagger K.O. par terre, le tout entre coupé par d'étranges images ayant pour fond sonore une musique glaçante. Quand la vidéo s'arrête une voix se met à rire, les gens l'ont reconnue, il s'agit de la voix du démon mais le démon, lui sur le ring ne bouge pas. La voix prononce doucement quelques mots puis la salle est plongée dans le noir, quand elle se rallume le ring est vide.

MAYHEM #10 - HEAVYWEIGHT CONTENDERSHIP : FINN BALOR vs. JACK SWAGGER <a href=MAYHEM #10 - HEAVYWEIGHT CONTENDERSHIP : FINN BALOR vs. JACK SWAGGER Balor_13

Plus tard dans le show nous retrouvons Finn Balor sans son démon dans les vestiaires entouré par un membre du staff de la NWG.

NWG Staff : Qu'avez vous fait ce soir, le chef demande des explications !

Finn Balor : Je…..

NWG Staff : Les gens ont été traumatisés par votre vidéo. Qu'avez vous à nous dire ?

MAYHEM #10 - HEAVYWEIGHT CONTENDERSHIP : FINN BALOR vs. JACK SWAGGER <a href=MAYHEM #10 - HEAVYWEIGHT CONTENDERSHIP : FINN BALOR vs. JACK SWAGGER Balor_14

Finn Balor : Ce n'est pas moi !

NWG Staff : Mais c'est qui alors ?

Le visage de Balor s'assombrit tout à coup.

Finn «The Demon» Balor : C'est moi

NWG Staff : Mais Finn, vous venez de me dire que ce n'est pas vous, soyez logique !

Balor, d'un grand coup de poing met K.O. le membre du staff.

The Demon : Vous me faites tous chier avec vos explications. Swagger contrairement à tous les autres catcheurs que tu as affronté, je ne suis pas du même monde. Le gagnant de notre match à Mayhem 10, aura une chance pour le titre suprême, mais ce match ne serait il pas une perte de temps ? Dois-je te rappeler que tu as déjà affronté le champion Roman Reigns et rappelle toi, ce match, tu l'as perdu ! Toi et ta soit disant Swagger's América vous faites pitié, vous défendez des idées que vous ne respectez même pas, vous vous croyez invincibles mais au moment de passer à l'acte il ne se passe rien. Tu te dis real Américan mais il me semble que tu n'es pas tout blanc envers ton pays. Te souviens tu du 19 février 2013 ? Mais si, ce jour où tu as été arrêté par la police en possession de Marijuana ? Est ce que vous trouvez ça normal qu'un Real Américan comme Jack Swagger se promène la voiture remplie de produits interdits dans un pays dont il défend les valeurs ?

The Demon se met à marcher vers la sortie de l'arène où se déroule le Live Event. Arrivé dehors, il fait nuit noire, il se retrouve tout seul au beau milieu du parking vide, regarde les alentours et se remet à parler.

MAYHEM #10 - HEAVYWEIGHT CONTENDERSHIP : FINN BALOR vs. JACK SWAGGER <a href=MAYHEM #10 - HEAVYWEIGHT CONTENDERSHIP : FINN BALOR vs. JACK SWAGGER Balor_15

The Demon : Regardez autour de moi, au premier abord vous allez me dire qu'il n'y a rien, mais si vous prenez le temps de mieux regarder ce qui vous entoure, il y a une multitude de choses : des criminels entrain de se cacher, des enfants entrain de jouer, des milliers de gens dans le métro qui se trouve sous mes pieds, bref tout un monde. Il faut de tout pour faire un monde car le monde ne peut pas obéir à une seule et même idéologie, il y aura toujours des gens pour enfreindre les règles, des gens pour désobéir, la Swagger's América ne pourra jamais être mise en place surtout si son leader ne respecte même pas les valeurs de ce qu'il appelle son Amérique.

Un passant s'arrête étonné de voir un homme parler seul en pleine nuit. Le passant porte un T-Shirt Swagger's América.

Le passant :
Je me permet de t'interrompe, c'est de Swagger dont tu parles comme ça ?

The Demon : Bien sûr que je parle de Swagger, tu en connais beaucoup des hommes qui se nomment président d'un pays imaginaire ?

Le passant :
La Swagger's América un pays imaginaire ? Vous vous foutez de ma gueule Mr Balor

The Demon : Tu es vraiment un ignorant, n'oublie pas que Swagger n'est qu'un menteur drogué qui se croit supérieur à tout le monde mais qui ne le prouve jamais !

Le passant : Swagger n'a été arrêté qu'une seule fois en possession de drogue, tout le monde peut faire des erreurs !

The Demon : Ah tu vois que Swagger n'est pas parfait. Quand tu dis que tout le monde fait des erreurs ça ne veut pas dire tout le monde est une erreur, pourtant Swagger est la plus grosse erreur vivante que je connaisse. Les démons sont fait pour neutraliser les erreurs c'est pour cela que dimanche soir à Mayhem 10 lorsqu’il aura un démon face à lui, il ne pourra plus rien faire. Tu pourras dire tout les WE THE PEOPLE que tu veux tant que tu ne fais rien de plus tu n'es pas plus dangereux qu'une mouche.

La passant se jette sur Balor mais est repoussé directement par ce dernier.


The Demon : Il est temps que tout cela cesse !
Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #10 - HEAVYWEIGHT CONTENDERSHIP : FINN BALOR vs. JACK SWAGGER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #6 - JACK SWAGGER VS. THE UNDERTAKER
» MAYHEM #8 - ELI DRAKE © VS. JACK SWAGGER
» MAYHEM #7 - JACK SWAGGER VS. ROMAN REIGNS
» MAYHEM #9 - RANDY ORTON VS. JACK SWAGGER
» MAYHEM #9 - R-TRUTH VS. FINN BALOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: