Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 MAYHEM #6 - JACK SWAGGER VS. THE UNDERTAKER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MAYHEM #6 - JACK SWAGGER VS. THE UNDERTAKER  Empty
MessageSujet: MAYHEM #6 - JACK SWAGGER VS. THE UNDERTAKER    MAYHEM #6 - JACK SWAGGER VS. THE UNDERTAKER  EmptyLun 25 Jan - 21:57

Première sortie de Jack Swagger face au Deadman ! La tâche sera rude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #6 - JACK SWAGGER VS. THE UNDERTAKER  Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #6 - JACK SWAGGER VS. THE UNDERTAKER    MAYHEM #6 - JACK SWAGGER VS. THE UNDERTAKER  EmptyLun 25 Jan - 22:56

La nuit est tombée et l'on se retrouve dans une sorte de petit café près d'une station essence. A l'intérieur, peu de clients sont présents à part quelques habitués. Mais c'est ici que l'on retrouve Jack Swagger, sans Zeb Colter cette fois, assis à une table en face d'une femme.

Jack Swagger. C'est un plaisir que de te rencontrer, Sara. Une première fois, je pense.

MAYHEM #6 - JACK SWAGGER VS. THE UNDERTAKER  Swagge16

Sara Calaway. Bon, on ne va pas traîner autour du pot. Qu'est-ce que tu me veux ? T'es pas avec ton grand-père ? Il est reparti en MexAmerica ? Comment sais-tu que je suis là, aujourd'hui, toi qui n'est jamais ici ?

Jack Swagger. Restons calmes et courtois, d'accord ? Je comprends que tu te poses ces questions, mais ne sois pas si agressive. Dis toi que je combats pour le pays dans lequel tu vis si bien aujourd'hui, alors nul besoin que de monter sur ses grands chevaux. Zeb Colter ne m'accompagne pas aujourd'hui, non, mais nous n'avons pas besoin d'être collé l'un à l'autre tout le temps. Zeb n'est pas non plus reparti en "MexAmerica" comme tu dis, cette chose qui n'existe pas. He's a real american who knows the truth, and that's why he's on the good side now. Je sais que tu es là car, crois moi, lorsque l'on sert son pays avec dévouement, courage et envie comme je le fais, le pays te le rend bien et te donne quelques informations demandées en temps voulu. Enfin, pour répondre à ta dernière question, tu sais très bien pourquoi je suis ici. Non, je ne suis pas venu dans ce café bas de gamme pour le plaisir. Tu connais la raison pour laquelle je suis là et pourquoi tu es là, juste en face de moi, Sara.

Sara Calaway. Attends, si j'ai bien suivi les choses, tu vas combattre Mark au prochain show de la NWG, c'est ça ?

Jack Swagger. Tout à fait.

Sara Calaway. Et tu attends de moi que je dise qu'il pue la merde, c'est ça ?

Jack Swagger. Ce n'est pas exact. J'attends de cette rencontre que la vérité ressorte. Je veux qu'enfin l'Amérique entière puisse identifier qui est réellement the Undertaker, je veux qu'il sache qui est Mark Calaway. Je veux que l'on rende justice au peuple américain en lui dévoilant la vérité. Je veux faire tomber les masques. Alors si la vérité est tel que tu viens de la décrire, soit, dis le, crie le aussi fort que tu le peux. Mais j'attends de ce tête à tête plus que ça. Je veux que l'entière vérité soit rétablie. Je veux que l'Amérique entière sache que the Undertaker n'existe pas, que le démon n'est qu'une légende et qu'il n'est qu'un homme parmi les autres ! Alors dis m'en plus. Parle. Mark est-il vraiment cet homme sombre et ténébreux que l'on connaît tous, ou alors est-il le menteur, l'homme malhonnête que le soupçonne d'être ?

Sara Calaway. Eh bien, Mark est un homme comme un autre. Enfin, pas tout à fait, nous avons eu deux enfants ensemble. Mais bien évidemment, au delà de ça, il reste un homme. The Undertaker est un personnage qu'il affectionne et avec lequel il a réussi, mais en dehors des rings, il reste Mark Calaway.

MAYHEM #6 - JACK SWAGGER VS. THE UNDERTAKER  Swagge17

Jack Swagger. Merci de le dire, Sara. Merci d'expliquer à tout le monde la vérité, ce que je savais d'ores et déjà. The Undertaker n'est qu'un personnage, pas un homme. Il est le genre de personnage que l'on croise dans les bande dessinées, dans les mauvais films d'horreur caricaturaux, dans les séries d'épouvantes de classe B. The Undertaker est fictif. En dehors de cela, Mark Calaway n'est qu'un homme, un homme parmi les autres. Il a deux bras, deux jambes, mange, bois, marche, parle comme tout le monde. Mark n'a rien d'exceptionnel, il est l'homme que l'on croise à chaque coin de rue et c'est bien pour cela qu'il s'est créé un personnage, pour avoir une vraie personnalité et enfin exister. L'Amérique n'a pas besoin de personnes comme lui, de menteurs comme lui, de fausse personnalité tel que lui. Mark Calaway is fake, Jack Swagger is real, a real american !

Sara Calaway. Faut quand même pas s'arrêter à ça, je veux dire...

Jack Swagger. Tu veux dire que ce n'est pas là le seul pseudo, le seul personnage qu'il ait joué ? C'est vrai Sara, tu as raison, merci de jouer la carte de l'honnêteté. J'allais y venir. Texas Red, Commando, The Master of Pain, The Punisher, Mean Mark Callous, The Undertaker, tant de pseudonymes, tant de personnages qui ne correspondent qu'à un seul homme : Mark Calaway. La question qui se pose lorsque l'on se retrouve dans ce fait est la suivante : pourquoi avoir tant changé ? Car Mark Calaway n'est qu'un perdant ! Il échoue en tant que Texas Red ? Il change de nom et devient Commando. Il échoue en tant que Commando ? Il change pour The Master of Pain et ainsi jusqu'à ce qu'il perce enfin, qu'il connaisse enfin un premier succès et devient celui que l'on connaît tous aujourd'hui. Il pensait pouvoir faire oublier à tout le monde ses échecs cuisants du passé en changeant de nom maintes et maintes fois. Encore une fois, cela prouve que Mark n'est qu'un menteur, un escroc de premier choix mais la réalité vaincra toujours, la vérité prendra toujours le dessus sur le mensonge, comme cela se passera ce dimanche lorsque le Real American Jack Swagger fera face et viendra à bout du fake one, the Undertaker !

MAYHEM #6 - JACK SWAGGER VS. THE UNDERTAKER  Swagge18

Sara Calaway. D'accord, mais aujourd'hui, il a réussi et tu l'as dit toi-même blondinet. Tu vas peut-être dire que ce n'est pas mérité peut-être, c'est ça ?

Jack Swagger. Absolument ! Mark représente un problème réel dans la société américaine. Il a 50 ans et tout ce qu'il montre comme exemple, c'est qu'il faut mentir pour réussir, c'est qu'il faut s'infiltrer sournoisement là où l'on voit une opportunité pour connaître le succès dans la vie. Comment voulez-vous que le pays se soigne et aille bien lorsque des anciens tels que lui donne ce genre d'exemple à une jeunesse et une nouvelle génération en total manque de repères ? Il est un catalyseur de la déchéance de la société américaine, un nuage toxique rôdant au dessus de la tête d'une génération en totale perte. Il ne mérite pas de fouler le sol américain et d'en être un fier citoyen ! Il n'est pas l'exemple que, moi, Jack Swagger, je suis pour tout bon citoyen américain. J'ai pourtant connu moins de succès que lui, alors que je suis un all American-American, un citoyen modèle, un patriote de renom ayant toujours rendu de loyaux services pour son pays qu'il chéri, et c'est là encore une exemplification d'un autre problème américain ! Ceux le méritant le plus sont bafoués, salis, bridés au profit d'hommes qui se glissent là où ils le peuvent, quand ils le peuvent et qu'ils profitent d'un système bien trop fébriles qu'il faudrait revoir ! The Undertaker is not a winner, he's a profiteer who's been breast-feeded by the system his entire career ! J'ai promis de réparé le pays, de penser ses blessures et the Undertaker est une plaie ouverte que je désinfecterai et suturerai !

MAYHEM #6 - JACK SWAGGER VS. THE UNDERTAKER  Swagge19

Jack Swagger. La preuve de ce que j'avance se trouve d'ailleurs à la NWG Sara, l'escroc qu'est ton ex-mari s'est fait dévoilé et son masque tombe grâce à moi, au nom de la vérité, au nom de l'Amérique, pour le bien du pays ! A la première chance qu'il a eu dans un système qu'il a exploité, il a remporté le titre mondial face à l'égérie de l'époque. En revanche, lorsqu'il part ailleurs, lorsqu'il arrive à la NWG, les résultats sont totalement différents et il échoue ! Il connait ses premiers échecs ici et le voilà totalement à la dérive, désespéré, appelant à l'aide et appelant sa nouvelle femme pour lui venir en aide et trouver une solution pour réussir ici d'une quelconque manière. Même sa femme, il veut l'utiliser pour parvenir à des fins égoïstes car il sait qu'il a besoin d'assistance pour réussir ! Mais l'avouera-t-il ? Nous le savons toi et moi Sara, la réponse est non. Il ne dira pas qu'il n'est qu'un assisté, un de plus parmi les millions de pseudo américains acceptés sur ce sol. Il avait déjà voulu essayer avec toi à l'époque, et il pense pouvoir y parvenir à nouveau ici, mais il se trompe. Je suis sur sa route, la vérité se doit d'être rétablie ! Moi, de mon côté, j'ai réussi à gagner partout où je suis passé, sans user ni utiliser les gens autour de moi tel que Zeb et cela continuera ici parce que j'ai la force de toute une nation avec moi et que je me bats pour elle !

Sara Calaway. C'est marrant que quelqu'un qui prône vouloir rétablir la vérité de faire preuve d'une si grande mauvaise foi. Il faut tout de même reconnaître que son âge ne joue pas en sa faveur, il ne peut plus livrer les mêmes prestations qu'auparavant.

Jack Swagger. Il l'a choisi, Sara. Personne ne l'a forcé à revenir à plein temps. Il était le seul à vouloir faire croire qu'il était bon en livrant un combat par an alors que tous ses adversaires s'épuisent semaine après semaine en livrant des combats toute l'année, jouant son rôle de profiteur à merveille en cherchant à tirer profit de la fatigue et la faiblesse physique de ses adversaires. Il est aujourd'hui le seul à vouloir faire croire qu'il a toujours les capacités pour lutter au plus haut niveau alors qu'il n'a pu gagner que contre des gens n'étant même plus ici aujourd'hui car trop faibles ou contre des gens d'ores et déjà en grande difficultés ici, comptabilisant plus de défaites que de victoires malgré le peu de shows ayant été produits ici. Même sa dernière victoire, il ne la doit qu'à un partenaire... Et quel partenaire. The Undertaker a eu l'audace de s'allier à un étranger, à l'un de ceux qui pullulent dans le pays et qui le mènent vers le bas au lieu de le tirer vers le haut et d'en faire ce qu'il est sensé être : le plus beau pays au monde. Il montra ainsi qu'il n'a aucune hésitation à s'allier à la honte de ce pays, au plus grand problème de la nation et d'en être fier, n'ayant aucune honte à démontrer encore plus qu'il est un mauvais citoyen ! The Undertaker est un faux américain, Mark l'est d'autant plus et je battrai les deux ce dimanche lors de Mayhem. Il ne correspond en rien aux valeurs du pays et il est le type d'homme que je veux combattre et le type d'homme à qui je veux donner une leçon ! Je suis désolé Sara, mais il va falloir expliquer aux enfants que papa se fait punir pour le bien de leur pays. After our match, I will stand tall on top of his punished body, I'll put my hand on my heart and I'll say loudly and proudly...

MAYHEM #6 - JACK SWAGGER VS. THE UNDERTAKER  Swagge20

Jack Swagger. WE... THE PEOPLE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #6 - JACK SWAGGER VS. THE UNDERTAKER  Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #6 - JACK SWAGGER VS. THE UNDERTAKER    MAYHEM #6 - JACK SWAGGER VS. THE UNDERTAKER  EmptyMer 27 Jan - 17:24

Nous sommes dans les backstages, lors de Mayhem 5, nous assistons à une discussion entre Michelle McCool et The Undertaker, juste après le dialogue qu'a eu Michelle avec Seth Rollins.


MAYHEM #6 - JACK SWAGGER VS. THE UNDERTAKER  Speech52

The Undertaker:
Tu crois que je ne sais pas ce qu'il voulait... N'est-ce pas ?

Michelle McCool:
Pardon ?

The Undertaker:
Il voulait te faire sien...

Michelle McCool:
Euh oui certainement, mais tu sais, j'en ai un peu rien à foutre de lui...

The Undertaker:
Tu n'es pas la seule.

Michelle se mit alors à rire, The Undertaker lui, ne bronche pas, et se contente de continuer à marcher.

Michelle McCool:
Belle victoire d'ailleurs !

The Undertaker:
Ce ne fut pas dur... Mais, merci...

Michelle McCool pose alors sa tête contre le bras de The Undertaker, celui-ci s'arrête et la regarde, il ne semble pas aimer ce geste de McCool, mais continue sa marche.



Nous sommes maintenant dans une forêt noire, il fait nuit, on y voit rien, mais Michelle reçoit alors un message de William Regal sur son portable.

MAYHEM #6 - JACK SWAGGER VS. THE UNDERTAKER  Speech53

Michelle McCool:

Y'a du réseau ici ?! Alors, c'est la carte du prochain Mayhem, et tu fais face à... Jack, Jack, Jack Swagger, euh... Ok, bon c'est pas l'adversaire le plus prestigieux qu'il aurait pu te trouver, mais on va faire avec.

The Undertaker:
Qui est-il ?

Michelle McCool:
Vous aviez déjà eu un match il y a longtemps, il avait pas durer longtemps, mais tu sais, c'est le blond accompagné du barbu qui ferait mieux de rejoindre les Wyatt que de jouer au patriote.

The Undertaker:
Oh, je vois.

The Undertaker grave alors le drapeau de l'Amérique sur un arbre, puis exprime ces mots:

MAYHEM #6 - JACK SWAGGER VS. THE UNDERTAKER  Speech54

The Undertaker:
Tu étais au sommet, un jour, tu avais tout remporté, tu avais tout ce dont tu avais besoin, tu avais, un titre, une mallette, un autre titre et encore un autre, mais plus les années passèrent, plus tu tombais, plus tu tombais dans l'oubli et dans la décadence... Tu avais pourtant tout, et pourtant, la gloire, ne fut que de courte durée, lorsque l'on voit où tu en es maintenant, on se demande comment tu as pu faire pour obtenir tout cela... De le chance ? De la pure chance ? Peut-être, ou tout simplement tu es devenu trop sûr de toi, et cela t'as perdu, car oui, il ne faut jamais croire que l'on peut s'inscrire au rang de légende, jusque parce que l'on a un titre autour de ses hanches, au contraire, le titre, n'est que le début, d'un travail acharné et douloureux, pour imposer sa force, et toi, tu n'as pas su faire la part des choses, tu te croyais plus haut que tu ne l'étais, tu te croyais supérieur, et cette croyance te fut fatale, et tu ne remontas jamais en haut de la scène, tu ne remontas jamais là ou tu étais tombé, tu n'as plus jamais été le même, Jack Swagger avait disparu, et sa carrière avec lui.

Michelle McCool:
Non, il y a eu pire, lorsqu'il tomba de si haut qu'il se blessa, il du s'allier à un SDF, qu'il avait trouvé dans la rue, pour se remotiver, et il s'est construit un prétexte de vrai américain, et finalement il s'est fait détruire par un mexicain... Comme quoi, le pauvre, je pense que pour remonter et revenir là ou il a pu être, ca va être dur, très dur, le pire c'est que le SDF est toujours à ses côtés, y'a vraiment des gens que je ne comprendrais jamais... Tu pourrais tout simplement t'en débarrasser, et puis faire ce que tu veux, ca te réussirais mieux, ou peut-être c'est juste que t'aime pas être seul, t'es tellement pathétique que la seule compagnie que t'as trouvé c'est un putain de SDF, t'aurais mieux fait de lui donner tout ton argent, ca aurait été plus utile, parce que là, on touche le fond !

The Undertaker:
Tu n'es rien Swagger, et tu ne seras plus jamais rien, ta carrière, est comme de la nourriture, c'est mangeable au début, et plus le temps passe, plus elle se dégrade, ta carrière n'est donc qu'une viande périmée, depuis maintenant bien des années, alors tu essaies, de revenir en force, de te faire un nom ici, mais tu es tombé contre la mauvaise personne, car, je n'ai plus envie de perdre, je n'ai plus l'intention de perdre et je n'ai certainement pas l'intention de perdre, contre un homme à une carrière si pathétique, tu eus pourtant bon nombre d'opportunités après ta chute, mais pourtant, à chacune d'elle tu échouais, à chaque fois qu'une nouvelle opportunité s'offrais à toi, tu la saisissais, certes, mais à quel prix ? Tu tombais plus bas que tu ne l'étais car tu n'en réussissais aucune, aucune de ces opportunités, ne te fus favorable, ce n'est même plus ta carrière qui est un échec, c'est toi, qui est un échec, et qui mérite de brûler dans les flammes de l'enfer avec Finn Bálor et Kazuchika Okada, qui eux aussi crurent, qu'il suffisait de me faire face pour me battre, et se faire un nom, mais ce ne sera que le même résultat, l'échec, la définition même de Jack Swagger et de son stupide compagnon de route qu'est Zeb Colter.

Michelle McCool:
Je sais pas si tu te rends bien compte de la situation Jack, tu es sur le point, non seulement d'affronter l'homme le plus dangereux de la planète, The Undertaker, mais t'es sur le point d'affronter une légende ! Qui comme-toi est tombée, à de nombreuses reprises, mais qui contrairement à toi, n'a pas eu autant d'opportunités que tu n'en as eu, et pourtant, elle a su remonter là ou elle était tombée, c'est comme cela que l'on se fait un nom, pas en se criant patriote, pour être un homme, un vrai, il faut se battre coûte que coûte, pas comme toi, qui à chaque nouveaux adversaires, tu te faisais démolir, il faut savoir reconnaître ses erreurs, et ne plus jamais les commettre, toi tu n'apprends pas de tes erreurs et tu commets toujours les mêmes !

Pendant que Michelle parlait, The Undertaker gravait des drapeaux américains sur d'autres arbres de la forêt.

MAYHEM #6 - JACK SWAGGER VS. THE UNDERTAKER  Speech55

The Undertaker:
Maintenant je sais, pourquoi tu es toujours entouré par quelqu'un, car tu ne sais pas t'exprimer, un peu comme Brock Lesnar, à la seule différence où Brock Lesnar n'est pas un échec vivant, tu as besoin de Zeb Colter pour pouvoir t'exprimer, car sans lui, tu n'es rien, tes paroles divaguent, et vont dans le vide, je ne suis même pas sûr que tu ne comprennes leur sens même, et il est simple de paraître puissant, lorsque qu'une pauvre âme, les épelles, une à une, mais bizarrement, il n'y a jamais de défauts, c'est un coquillage sans égratignures, mais cela n'existe pas, il n'y a pas de coquillages parfait, il n'y a pas de lutteur parfait, et tu n'es pas une exception, j'en suis une ! Zeb Colter, est une âme brave, chercher chacune de tes qualités, est une tache longue et difficile, il faut creuser plus profond que je ne le fais pour enterrer mes victimes, surtout s'il doit en changer, chaque jours, je me demande comment a-t'il fait pour ne pas tomber en panne de qualités, c'est une chose très difficile, moi même qui connais toutes les âmes de ce mondes par cœur, je ne saurais en dire autant, peut-être parce que moi, je vois les vrais couleurs de ce monde, parce que moi, je sais comment vit chacun d'entre vous, je suis la Mort, la Peur, la réincarnation du Mal !

Michelle McCool:
Ce qui doit être très dur pour toi, lorsque tu es dans une équipe, c'est de trouver un partenaire, plus mauvais que toi, c'est vrai ! The Real Americans, tout le monde s'en foutais de toi, les gens n'avaient d'intérêt que pour Cesaro, alors pourquoi t'obstines-tu à chercher quelqu'un pour t'accompagner, t'as eu de la chance avec Zeb Colter, car ses propos sont aussi ridicules que sa moustache, mais quand ce vieil homme mourra, que deviendras-tu, car trouver un partenaire plus mauvais que toi dans ces vestiaires, ce sera une tâche difficile, crois-moi ! Ou alors, tu quittes la fédération et tu vas à la TNA, y'a plein de gens pathétiques là-bas, tu y trouveras ton bonheur, parce qu'à part affronter les lutteurs d'origines étrangères, tu sais pas faire grand chose, après le scandale Hulk Hogan, je pense que tu ferrais mieux de rester en retrait, pour pas finir comme ce vieux con, je dis ca pour toi, après tu n'as pas besoin de mes conseils, dans le sens ou les meilleurs des conseils ne ferais pas de toi un bon lutteur, et te mettrais encore moi au niveau de mon mar..

Michelle hésite, puis continue.

Michelle McCool:
Au niveau de The Undertaker !

The Undertaker:
The Real American, j'ai déjà entendu cela quelque part, une âme, que j'ai déjà battu, elle me donna mon premier titre, elle répondait au nom de Hulk Hogan, Jack, le seul moyen que tu as trouver pour remonter au sommet, est de te servir de la popularité des autres, quel sera ton prochain surnom, The Phenom ? Il est déjà pris par celui qui fera devenir ton prochain surnom "the decomposed body", car c'est ce qu'il restera de toi à la fin de Mayhem... Jack Swagger, l'homme qui se vantait de ses trophées, l'homme qui se vantait de son pays, mais ce n'étais pas l'homme qui se vantait de sa carrière, de ses nouvelles gloires, de ses nouveaux succès, non, car il ne le peut pas, il doit constamment regarder vers le passé pour se glorifier, mais Back To The Future est maintenant terminé, nous devons regarder de l'avant, nous devons regarder vers Attitude, et tu es un obstacle, sur ma route, je déteste les obstacles, et je ne ferais que te détruire, tu es ridicule, ta carrière est ridicule, et tu n'es rien face à The Ripper, The Undertaker... Les gloires passés, ne servent à rien, en temps présent, et Jack Swagger, dans le passé, était un champion, but now, he's just a failure.

Michelle McCool:
Parce que ce n'est pas en disant que l'on va revenir en force, que l'on revient en force, il faut savoir s'imposer des limites, et quand je vois tes derniers affrontements, je pense que le défi que tu as là est beaucoup trop gros pour le moment, alors soit tu te montre courageux une fois dans ta vie, soit tu es raisonnable, et tu passes ton chemin pour passer à un adversaire beaucoup moins coriace, mais dans les deux cas, mon mar... The Undertaker te montrera l'étendu de sa puissance !

The Undertaker:
Mayhem sera, ta sortie annuelle.En mes anciennes terres, tu n'étais que présent, que durant quelques mois voire même quelques semaines, tu attendais le moment ou un homme couronné, n'avait plus personne à affronter pour t'interposer, pour t'assurer une chance, mais tu n'y arrives jamais, Jack Swagger n'y arrive jamais, pour la simple et bonne raison que Jack Swagger, n'est pas fait, pour réussir quelque chose, Jack Swagger atteignant le sommet est une chose inconcevable, tu y es arrivé il y a longtemps, mais tu es redescendus très rapidement car le destin ne veut pas de Jack Swagger au sommet, car tu n'en as pas les capacités, et tu ne les auras jamais car le destin veut juste que tu restes à ta place, que tu restes ce que tu es, un échec, une honte, il veut que tu restes Jack Swagger, et j'aiderais le destin à accomplir sa mission, j'aiderais le destin à laisser Jack Swagger à sa place, car Jack Swagger ne mérite aucune des secondes qu'il passe dans un ring, aucune des secondes ou il monte cette rampe, mais il mérite chacune des secondes lorsqu'il redescend la rampe, en tant que perdant !

Michelle McCool:
Jack Swagger mérite t'il quelque chose au moins ? Parce qu'àcchaque fois qu'il avait quelque chose, c'était chiant à mourir, franchement quand je voyais le titre poids-lourds autour de ses hanches je me demandais vraiment où la WWE allait, avoir un champion aussi pathétique et ringard, c'est honteux pour la plus grande fédération de l'époque, Jack Swagger est une honte pour le monde de la lutte lui-même, en fait Jack Swagger lui-même est une honte.

The Undertaker:

And he will, Rest, in, PEACE !

The Undertaker , d'un mouvement de bras, détruisit la forêt entière !


MAYHEM #6 - JACK SWAGGER VS. THE UNDERTAKER  Speech57

Nous sommes dans la maison de The Undertaker, cet endroit sombre, où il pleut tout le temps.

MAYHEM #6 - JACK SWAGGER VS. THE UNDERTAKER  Speech58

Michelle McCool:

Bon bah, bonne nuit... J'aimerais juste savoir ce que tu fais de tes nuits, c'est pas pour te blesser, mais c'est un peu glauque ici la nuit...

The Undertaker:
Je contemple les ténèbres de la nuit noire, et ce rayon de soleil qui brille chez moi, le seul que j'ai vu depuis bien longtemps, et je retourne dans les ténèbres, seul, comme toujours.

Michelle McCool:
Quel est ce rayon de soleil ?

The Undertaker:
Pas quoi, mais qui...

The Undertaker ferme alors la porte de chez lui, et contemple le ciel, et les étoiles.

The Undertaker:
Seth Rollins, fais attention à toi...

MAYHEM #6 - JACK SWAGGER VS. THE UNDERTAKER  Speech59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYHEM #6 - JACK SWAGGER VS. THE UNDERTAKER  Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #6 - JACK SWAGGER VS. THE UNDERTAKER    MAYHEM #6 - JACK SWAGGER VS. THE UNDERTAKER  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #6 - JACK SWAGGER VS. THE UNDERTAKER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #8 - ELI DRAKE © VS. JACK SWAGGER
» MAYHEM #7 - JACK SWAGGER VS. ROMAN REIGNS
» MAYHEM #9 - RANDY ORTON VS. JACK SWAGGER
» MAYHEM #10 - HEAVYWEIGHT CONTENDERSHIP : FINN BALOR vs. JACK SWAGGER
» MAYHEM #8 - THE ROCK VS. THE UNDERTAKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: