Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MAYHEM #8 - THE ROCK VS. THE UNDERTAKER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MAYHEM #8 - THE ROCK VS. THE UNDERTAKER Empty
MessageSujet: MAYHEM #8 - THE ROCK VS. THE UNDERTAKER   MAYHEM #8 - THE ROCK VS. THE UNDERTAKER EmptyMar 9 Fév - 13:10

Un match digne de Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #8 - THE ROCK VS. THE UNDERTAKER Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #8 - THE ROCK VS. THE UNDERTAKER   MAYHEM #8 - THE ROCK VS. THE UNDERTAKER EmptySam 13 Fév - 15:27

MAYHEM #8 - THE ROCK VS. THE UNDERTAKER 1454106071-yann-arthus

Yann Arthus Bertrand – Bonjour. Je suis Yann Arthus Bertrand. Mon reportage sur le Rock n'est toujours pas terminé. Je me fais toujours enculer.

The Rock Documentary

Episode 2

Ride Along

Nous sommes toujours à Cleveland, à la sortie de la Quicken Loans Arena. Le show vient de se terminer et les catcheurs sont prêts à reprendre la route vers leur prochaine étape avant Attitude. D'ailleurs, le bruit d'un gros moteur non-écologique a l'air de se diriger vers moi.

MAYHEM #8 - THE ROCK VS. THE UNDERTAKER 1455372957-voiture

The Rock – Hey French Jabroni. Grimpe dans la voiture, direction Philli.

Monter dans ce type d'engin qui détruit notre planète n'est pas vraiment de mon goût. En contre-partie, j'aurai enfin un moment en tête-à-tête pour boucler ce reportage.

The Rock – The Rock comprend que tu sois mal à l'aise French Jabroni. Tu sais, si il a botter le cul de Green Arrow ce soir, c'est pour lui apprendre sa leçon. C'est lui qui s'est fait avoir par Cody Rhodes. Il a cassé le momentum que The Rock a commencé à construire. Les jabronis ont du mal à assimiler qu'en présence de The Rock, they should shut their mouths and know their role. J'espère que comme ça, le message sera passé.

Je sens que le voyage va être long. A cause du bruit produit par le moteur, je ne peux que penser à la pollution qu'il dégage et qui était en train de détruire notre maison à tous. La terre. Une nuée de biker ne nous dépasse pas la droite. Ils ont l'air d'avoir besoin de personne comme le chantait Brigitte Bardot.

The Rock – Tss …

The Rock a l'air de ne pas apprécier leur présence. Sûrement des vieux démons qui revenait à son esprit. Le gros désavantage de ce genre de véhicule, les bolides de sports, c'est qu'il faut très souvent s'arrêter pour remplir le réservoir. La première pause était donc de mise après quelques heures de route.

MAYHEM #8 - THE ROCK VS. THE UNDERTAKER 1455372957-65074704-sons-of-anarchy-bikers-brises-561

...

The Rock était parti faire des achats dans la supérette. Cela avait laissé suffisamment de temps pour qu'un drame arrive. Les Bikers n'étaient pas là par hasard. Ils m'ont extrait du bolide en me molestant, avant de totalement détruire la pièce de collection du Rock. Une bonne chose pour la planète, mais une mauvaise pour lui. A peine ils avaient posé leur sentence, qu'ils sont aussi tôt remontés sur leurs engins pour prendre la fuite. Une attaque gratuite. Je vais bien. The Rock revient, il est déjà au téléphone …

MAYHEM #8 - THE ROCK VS. THE UNDERTAKER 1455372957-conduite

Finalement, une assurance nous a trouvée une voiture de remplacement. Pas du tout au goût du Rock, mais elle roulait.

The Rock – Fucking Monkey Ass American Badass want to be ! Tu sais French Jabroni, ce qui vient de se passer, n'est pas une coïncidence. Tu as bien vu ces gars là ? Long haired, leather jacketed, Harley Davidson riding sons of bitches ! The Rock leur promet qu'ils vont regretter. Regretter ce qu'ils ont fait et regretter ce qu'ils sont. Comme Undertaker regrette cette période de sa vie. Le meilleur moyen de détruire le mythe autour du Deadman. La façon la plus rapide pour exploser sa propre carrière. Il l'a trouvé ! La streack, les titres et le prestige, tout est balayé avec un seul nom : The American Badass. Qu'il prenne sa gimmick de merde, qu'il l'enfonce dans sa gorge et qu'ils disent ça : “Je m'apelle l'Undertaker. Je suis Badass. Vroum Vroum fait ma moto. And I am a Roody Poo Candy Ass !”

? - Je suis pas d'accord

? - Moi non plus.

? - J'ai adoré l'Undertaker de cette période.

? - Moi aussi .

The Rock se retourne vers la banquette arrière. Il se retrouve en face de deux enfants. Qu'est ce qu'ils font ici ?[/color]

MAYHEM #8 - THE ROCK VS. THE UNDERTAKER 1455372958-gosses

Ju'– Salut. Je m'appelle Juliette. Mais on m'appelle Ju'. Lui c'est Cédric. Il est fort à Haxball. Mais pas autant que moi. Je prends tout le monde.

Cédric – Oui.

Ju' – L'Undertaker, c'est un comme un héros pour nous.

The Rock – Ne parlez pas de héros au Rock. The Rock est malade quand on lui parle de héros. Mais qu'est-ce que vous foutez ici ?

MAYHEM #8 - THE ROCK VS. THE UNDERTAKER 1455372957-conduite-2

Cédric – C'est dans ton contrat d'assurance, écrit en petit.

Ju' – Tu es obligé d'aider les enfants qui ont raté le bus.

Cédric – Mais pour un revenir à l'Undertaker, il …

The Rock – Ecoutez les enfants, qu'est ce qu'il reste à l'Undertaker ? C'est réthorique, ne répondez pas. The Rock n'a pas envie de vous entendre. The Rock a la réponse et ça tiens en un mot. Rien ! La WWE lui a volé son corps et sa jeunesse. Ils l'ont sucé jusqu'à la moelle. Il n'en reste que des vidéos en 4:3 et des souvenirs d'enfance. Ils lui ont bien rendu au départ. Puis comme tout ce qu'il a donné, on lui a reprit. The streak. La plus grande série de victoire de l'histoire. Tout est parti en fumé, quand Brock Lesnar est monté sur le ring. Et vous pensez que ça s'arrête là ? Oh non ! Voilà que Michelle McCool rentre dans la danse. Semaine après semaine, la flamme s'éteint. Seth Rollins va bientôt pouvoir exécuter la prise indienne de la trompe d'éléphant et Undertaker aura encore une fois la queue entre les jambes sans personne au bout.

Ju' – C'est sexuel ?

Cédric – Je crois.

the Rock - Au final ce n'est pas à cause des autres si tout ça arrive. Mais à cause de lui. Undertaker ne garde jamais rien. Il n'y arrive pas. C'est devenu trop dur pour lui. Alors comment pensez vous qu'il pourra me battre dimanche ?

Cédric – Parce que c'est un mort-vivant. On ne peut pas le tuer !

The Rock – Pas le tuer ? The Rock n'a pas besoin de le tuer. The Rock sait comment ça va se passer. Undertaker ramenera son Monkey Ass in the Peoples Ring et il t'entera de sacrifier The Peoples Champ ? C'est ça ? Mais voilà ce qui va changer pour l'Undertaker. A la place de rouler tes yeux à l'intérieur de ta tête, The Rock va plutôt prendre ta tête entiere, la faire tourner à la façon de l'exorciste, la faire rouler en bas de ton dos, et après ça Undertaker, The Rock says, he will take your head and proceed to shove it directly up your candy ass ! Do you smell what i'm coocking ?

Ju – C'est toujours sexuel non ?

Cédric – Je crois.

Le voyage jusqu'à Philadelphia fut long. Après ça, les deux enfants échangèrent juste quelques chuchotements au fond de la chatbo … voiture. Et The Rock ne dit plus un mot concentré sur ce qu'il l'attendant dimanche.

Amuse toi bien Daber.  http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #8 - THE ROCK VS. THE UNDERTAKER Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #8 - THE ROCK VS. THE UNDERTAKER   MAYHEM #8 - THE ROCK VS. THE UNDERTAKER EmptySam 13 Fév - 23:58

Nous sommes à la fin de Mayhem 8, The Undertaker revient de son match contre Aj Styles.

Michelle McCool:
Félicitation pour ta victoire !

The Undertaker saisit alors violemment le téléphone de McCool et le détruit.

The Undertaker:

Je vois tout, je sais tout... Il est temps de continuer ta purification.

Nous sommes dans les ruines de la maison de The Undertaker, Michelle McCool est attachée à un poteau de bois, The Undertaker prononce des mots en latin et de la fumée pourpre ainsi que du feu apparaissent autour de Michelle McCool, elle s'évanouit alors, elle ne se souviendra de rien.

MAYHEM #8 - THE ROCK VS. THE UNDERTAKER Speech67

The Undertaker:
Ce n'est que le début...

The Undertaker laisse le corps de Michelle sur le sol, il est alors bloqué par un mur de pierre.


The Undertaker:
Tu n'as pas fait Hollywood, tu n'es pas une légende, tu n'es pas la prochaine cible sur le cahier de la mort qu'est la NWG, alors part !

D'un mouvement de main, The Undertaker détruisit le mur. La porte de l'enfer apparaît alors.

The Undertaker:
The Gates of Hell, The NWG, The Rock, this is, your future...

Les portes s'ouvrent, apparaît alors, un ring.

MAYHEM #8 - THE ROCK VS. THE UNDERTAKER Speech68


The Undertaker:

Un échec, le début de ta carrière ne se résume qu'a cela, mais tu as changé, tu es devenu plus méchant et beaucoup plus agressif et cela te réussit, et tu connu le succès, mais le succès ne vaut rien lorsqu'il ne dur que peu de temps... Et qu'il n'est pas gagné par mérite, car oui "Rocky" ton succès n'a été apporté que par un homme que l'on appelle honteusement "Satan", car non, cet homme n'est pas Satan, c'est Dieu comparé à Satan et a moi, ce succès que tu n'as pas mérité et le Serpent maléfique te l'as montré deux fois, Le Serpent maléfique t'as ridiculisé et The Rock ne fut plus, car The Rock, n'est pas The Rock, mais The Dog, car il aboie, et se fait aider par ses esclaves, et quand l'esclavagisme et abolie et ne sert plus à rien, il faut se reconvertir dans un milieu plus facile et moins dur à supporter...

Les portes se referment, le panneau d'HollyWood apparaît.

MAYHEM #8 - THE ROCK VS. THE UNDERTAKER Speech69

The Undertaker:
Une fée, un père de famille de raté, un homme qui conduit une voiture, c'est ce qu'est devenu The Rock ? Il n'aboie plus mais il joue des rôles ratés, car sa personnalité ne lui suffit plus, lorsqu'un homme ne se suffit pas à lui même alors ce n'est pas un homme, mais un animal prêt à être abattu et je serais cet homme qui tire le coup fatal, car je suis l'homme qui attribue les coups fatals... Tel John Cena l'a fait lorsque The Rock se cru plus fort que ce qu'il était, tel Brock Lesnar l'a fait à la NWG, même ce faux démon de Finn Balor que j'ai abattu l'a réaliser, le fait de détruire The Rock, alors face à moi, You Will... Rest... IN... PEACCE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYHEM #8 - THE ROCK VS. THE UNDERTAKER Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #8 - THE ROCK VS. THE UNDERTAKER   MAYHEM #8 - THE ROCK VS. THE UNDERTAKER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #8 - THE ROCK VS. THE UNDERTAKER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #5 - BROCK LESNAR vs. THE ROCK
» MAYHEM #6 - THE ROCK VS. JOHNNY GARGANO
» MAYHEM #7 - THE ROCK & HURRICANE VS. CODY RHODES & FINN BALOR
» MAYHEM #11 - THE UNDERTAKER VS CESARO
» MAYHEM #10 - THE UNDERTAKER vs. BRAY WYATT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: