Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MAYHEM #6 - THE ROCK VS. JOHNNY GARGANO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MAYHEM #6 - THE ROCK VS. JOHNNY GARGANO Empty
MessageSujet: MAYHEM #6 - THE ROCK VS. JOHNNY GARGANO   MAYHEM #6 - THE ROCK VS. JOHNNY GARGANO EmptyLun 25 Jan - 21:51

The Brahma Bull contre la Réincarnation de Kane !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #6 - THE ROCK VS. JOHNNY GARGANO Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #6 - THE ROCK VS. JOHNNY GARGANO   MAYHEM #6 - THE ROCK VS. JOHNNY GARGANO EmptyVen 29 Jan - 23:28

MAYHEM #6 - THE ROCK VS. JOHNNY GARGANO 1454106071-yann-arthus

Yann Arthus Bertrand – Bonjour. Je suis Yann Arthus Bertrand. Je suis un grand reporter français. J'ai notamment réalisé Home que vous avez sûrement tous vu. Mon prochain reportage devait se concentrer sur le suivi des études des roches. Suites à un quiproquo avec mes producteurs, ces connards de capitalistes, je me suis retrouvé à travailler pour la NWG. Je vais devoir suivre The Rock à travers ses pérégrinations. The Rock n'est absolument pas une roche. Je me suis bien fait enculer.

The Rock Documentary – Episode 1
    L'exorciste

Une petite chapelle, perdu au milieu des Etats-Unis. C'est là que commence les aventures de The Most Electrifying Man In Sports Entertainment, The Rock. Lunette de soleil teinté sur le nez, il pénètre dans l'endroit saint. La pièce résonne à la fermeture de la porte. L'éclairage aux bougies rend un moine encapuchonné à peine visible au fond de la salle.

MAYHEM #6 - THE ROCK VS. JOHNNY GARGANO 1454106071-chapelle

Père Adrian – Bonjour mon fils. Besoin d'une oreille attentive ?

The Rock – Mon père, The Rock n'a rien à se reprocher. The Rock paye déjà des milliers pour un psy. S'il a des problèmes, c'est lui qu'il va voir. The Rock a perdu son match contre Brock Lesnar, oui, mais il va se relever. Il n'attendra pas que les fans le portent. Il a perdu la confiance qu'il avait placée en eux. Il ne veut plus être leur champion. Il veut être son propre champion.

Père Adrian – Vous vous aventurez sur des chemins bien sombre mon enfant.

The Rock – Vous savez ce qui est sombre ? C'est cette salle. Vous savez que l'homme a découvert l'éclairage ? Il faudrait vraiment que la religion s'y mette. Ça mettra votre décoration en valeur et …

Père Adrian reste perplexe alors que The Rock continue à sa manière de parler du lieu. Il fixe The Rock, qui regarde l'architecture en rangeant ses lunettes de soleil dans la poche avant de sa chemise.

The Rock – Mon père, croyez vous aux esprits malins ? Aux fantômes ? Aux esprits frappeurs ? A l'enfer ? Pensez-vous possible, qu'un grand démon rouge vienne des enfers et prennent possession d'un corps. Qu'il contrôle a distance pour botter des culs ?

Père Adrian – Il faut arrêter la fumette mon fils.

Le léger rictus qu'a The Rock sur les lèvres laisse entre-voir qu'il a bien compris que le père Adrian se fou royalement de sa gueule.

The Rock – Vous me rassurez mon père. Vous savez, au dernier Mayhem, on a assisté au transfert de l'esprit de Kane dans le corps d'un membre de publique.

Père Adrian – Oui, je l'ai vu. Il s'agit de Johny Gargano.

The Rock - Qui ?

Père Adrian – Johny Gargano, ce n'est pas un membre du public mais un lutteur. Comme vous.

The Rock a l'air de réfléchir. Ces sourcilles froncés, son regard vers le bas, les mains sur les hanches laissent comprendre qu'il n'a absolument pas compris ce que son interlocuteur voulait lui dire.

The Rock - … Who in the blue hell is he ?

Père Adrian – Je …

The Rock – IT DOESN'T MATTER WHO THIS JABRONI IS ! Kane, Johny Gorganzola ou bien le Pape, The Rock va lui botter l'arrière train. The Rock connaît bien la lutte. Il l'a connait sur le bout des doigts. Le circuit professionnel, le circuit indépendant, ceux qui se battent dans leur jardins les dimanches de soleil, le Japon et même ce qui se fait en Europe. The Rock les a tous vu, tous étudié et tous compris. The Rock a été élevé dans une famille de catch. Il a grandi catch, il a mangé catch, il a dormi catch. The Rock a même baisé catch ! Pourtant, il n'a jamais entendu parlé de ce gamin. Ce gamin n'est jamais remonté jusqu'aux oreilles du Rock. Et si The Rock ne le connaît pas, personne ne le connaît. Si personne ne le connaît, c'est que personne n'a envie de le voir. Si The Rock doit se battre contre lui, c'est pour compenser le manque d'éclat. On utilise encore The Rock pour sauver la situation. La semaine dernière déjà The Rock a dû faire à un lutteur qui n'a aucun répertoire. The Rock n'a pas envie de perdre son temps encore une fois. The Rock n'a pas envie de perdre son temps avec lui. Il a encore moins envie de donner de la crédibilité à un inconnu.

Père Adrian – Vous ferez bien de vous méfier, si effectivement l'esprit du démon Kane dort dans ce corps.

The Rock - Ça veut dire que Kane ne récupérera pas son corps avant son combat contre The Rock ? C'était le seul moyen que les gens s'intéressent à ce combat … Tout repose encore sur mes épaules ... Quel est le but de cette confrontation alors ? The Rock va devoir botter le cul d'un inconnu ? The Rock l'a fait d'innombrable fois et il en a marre. Déjà que Kane est un sous lutteur. Il a vécu sa carrière à travers celle de son grand-frère, The Undertaker. De ces débuts sous forme de rivalité, à sa fin ici à la NWG quand il le regarde participer au Main-Event de Back to The Futur. On l'a utilisé. On s'est servi de lui pour qu'au final, quand sa chance arrive, il redémarre tout à zéro ? C'est une perte de temps pour ce démon et surtout pour The Rock. Johny va lui aussi faire sa carrière dans l'ombre. Dans l'ombre de Kane. L'ombre de l'ombre où ça nous mènes mon père ? Le noir. Là où l'homme ne voit pas et ne veut pas aller. Oh non ! Pas parce qu'il a peur. Because he doesn't give a fuck 'bout that place. Tout au fond du Roster. ranger dans la cave. On a besoin de quelqu'un pour ce faire botter le cul ? Il sera à sa place, en-train de tendre ses fesses vers les belles bottes du Rock !

The Rock – The Rock se pose d'autres questions sur lui …

Père Adrian – Dites …

MAYHEM #6 - THE ROCK VS. JOHNNY GARGANO 1454106071-rock-out

The Rock ne fait plus attention au Père Adrian. Il continue son monologue.

The Rock – Pourquoi prendre le contrôle d'un corps qui n'est pas entraîné pour les exigences de la lutte professionnelle ? Pour le challenge du nouveau départ ? Vouloir faire ces preuves une seconde fois, c'est admirable. The Rock admire son abnégation. Mais c'est débile quand on ne prouve rien la première fois. Oui, Kane était déjà en bas de carte. Il a toujours été. Recommencer pour être toujours au même niveau. A l'exacte endroit où il s'est arrêté. Quel est le but alors mon père ? The Rock le sait. Si il est passé de légende à Kung Pao Bitch, c'est pour avoir une excuse. Une excuse pour ses défaites, semaines après semaines. Mayhem après Mayhem. PPV après PPV. Il a passé son temps les épaules cloués au sol à entendre l'arbitre compter jusqu'à trois. Le pauvre en a eu assez. Malheureusement pour lui, il est tombé sur The Rock. La chaîne de défaite va encore continuer. Dans ce corps où dans un autre.

Père Adrian remonte son capuchon. Quelque chose n'est pas très clair. Il correspond exactement aux hommes en noir de Mayhem 5 qui ont aidé Kane a changé d'apparence. Il commence à réciter un texte dans une langue étrange. Ni une ni deux, The Rock envoie son pied dans l'abdomen du Père Adrian qui se plie en deux. ROCK BOTTOM !

The Rock – Did you see that french guy ? Smells hell good !

The Rock pause ses lunettes de soleil sur son nez. Il part avec un grand sourire aux lèvres. Laissant derrière lui le corps de l'hérétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #6 - THE ROCK VS. JOHNNY GARGANO Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #6 - THE ROCK VS. JOHNNY GARGANO   MAYHEM #6 - THE ROCK VS. JOHNNY GARGANO EmptySam 30 Jan - 18:30

Nous sommes dans une pièce sombre , un lieux abandonné , l'endroit est glauque. Une faible bougie est allumé et donne un petit flux lumineux qui éclaire un grand miroir , et juste devant celui nous remarquons une silhouette , nous voyons son reflet dans le miroir ... C'est Johnny Gargano !

MAYHEM #6 - THE ROCK VS. JOHNNY GARGANO Mr-absolution-johnny-gargano-abs

Johnny Gargano - Mon nouveau corps , mon nouvel hôte

Il se comptemble dans le miroir toujours faiblement éclairé par le flux lumineux émanant de la bougie.

Johnny Gargano - Je ne te remercierais jamais assez Johnny Gargano pour ce que tu as fait , je prendrais soin de ton nouveau corps , je te le promet. Enfin plus de Glenn Jacobs , se corps était arrivé a expiration , l'enveloppe dans lequel je m'étais enfermé était devenu fragile et vieille. Ce corps est parfait , jeune , cette moins imposant que ce bon vieux Glen Jacob , mais je ressent toute l énergie que je rêvais de retrouver , toute l électricité , toute cette puissance que mon adversaire Thé Rock n a jamais su exploiter  The rock sera mon adversaire de ce soir , quoi de mieux que de terrasser le champion du peuple lors du premier match du nouveau moi , du nouveau Kane The Rock à connu beaucoup de défi dans sa carrière , mais il n'a jamais connu de pareil face à moi. Il pensait avoir tout vu , mais un démon immortel , ca jamais il ne pouvait y attendre. Je suis Kane , je suis un suppo de Satan , je suis son démon préfère , le plus fort , le plus sanguinaire , sans pitié , et rusé. Nul ne peut me battre . vous combattez uniquement les enveloppes corporelle , mais dans l ombre , je suis à tirer sur les cordes de mes pantins. Vous ne me viendrais jamais , je gagne à. Chaque fois , et quoi qu' il se passe , je semererais le chaos et la destruction dans cette fédération , le sang va couler , les flammes vont se réveiller , le brasier va enfin exploser et votre monde e consumera sous vos yeux de mortel impuissant à votre perte. Je suis plus jeune , je le sens fort , je me sens indestructible , je revis , c est la renaissance , ma rédemption . J ai use Glen Jacobs jusqu'aux limites de son corps , mais maintenant , je n ai plus besoin de lui , j ai ce nouveau corps hôte , j ai Johnny Gargano , l un des jeunes prodiges du catch américain , le plus talentueux , et avec ce corps , tout va changer , je vais dans un premier temps , rectifiée les erreurs que j ai fait avec Glen Jacob , détruite toutes obstacle et faire craindre à nouveau mon nom. Thé Rock fera parti de ceux que je vais exterminer , je vais l écraser comme un cafard , car il l est. WJe suis tel un dieu , je suis au dessus de l espèce humaine et lui n est q un vulgaire humain qui joue avec des forces qui le dépasse totalement. Les flammes se répandent , l enfer arrive , la porte c est ouverte , Thé rock seras jeté dans le brasier , il seras brûlé sur le ring à la vue de tous , et comme ca nous verrons comment cuisinier le RockThe Rock ne sera plus jamais le meme , jamais il viendra refaire face a moi apres cela. Je dispose d'un nouveau corps , d'une nouvel vie , d'une nouvelle jeunesse. Je vais tomber sur lui comme la pluie sur la terre , je vais l'eclabousser de son propre sang , je vais venir prendre son ame et l'emmenez au enfer , ou elle y restera et pourrira pour l'eterninté. Le nouveau Kane est de retour , plus impittoyable , plus puissant , et plus fort que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYHEM #6 - THE ROCK VS. JOHNNY GARGANO Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #6 - THE ROCK VS. JOHNNY GARGANO   MAYHEM #6 - THE ROCK VS. JOHNNY GARGANO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #6 - THE ROCK VS. JOHNNY GARGANO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #9 - THE UNDERTAKER VS. JOHNNY GARGANO
» MAYHEM #7 - KAZUCHIKA OKADA VS. JOHNNY GARGANO
» ATTITUDE - PENTAGON JR VS. JOHNNY GARGANO
» MAYHEM #8 - THE ROCK VS. THE UNDERTAKER
» MAYHEM #5 - BROCK LESNAR vs. THE ROCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: