Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ATTITUDE - PENTAGON JR VS. JOHNNY GARGANO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ATTITUDE  - PENTAGON JR VS. JOHNNY GARGANO Empty
MessageSujet: ATTITUDE - PENTAGON JR VS. JOHNNY GARGANO   ATTITUDE  - PENTAGON JR VS. JOHNNY GARGANO EmptyLun 15 Fév - 20:22

L'hexagone contre un autre corps de Kane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTITUDE  - PENTAGON JR VS. JOHNNY GARGANO Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE - PENTAGON JR VS. JOHNNY GARGANO   ATTITUDE  - PENTAGON JR VS. JOHNNY GARGANO EmptySam 20 Fév - 22:03

Johnny " Kane " Gargano - Pourquoi je ne peux gagner , pourquoi Johnny Gargano me résiste , je sens qu'il commence a echaper a mon emprise , je me dois de le stopper et d'en finir avec tout ca. Pentagon sera ma cible , je devrais le battre , le cogner , le menez a sa perte. La violence resonne en moi , le gout du sang me donne envie de faire souffrir mon adversaire. Ce soir une nouvel ere va se passer a la New Génération , une ere nouvelle puisque a partir de ce soir ma presence sera plus dangereuse que jamais. J'ai sentit une jubilation interieur et je me suis sentit encore mieux lorsque je pense a ce que je vais te faire. Ce soir je ne compte pas te laisser la moindre chance de gagner , et il n'y aura pas de défaite cette fois , mais bien moi en gagnant. Tu n'a jamais eu assez de haine , tu n'en aura jamais pour me vaincre et tu n'en aura probalement jamais , c'est ta faile. La tempete arrive , et elle va s'abattre sur le monde des humains. Personne ne pourra empecher l'apocalypse de s'abbatre sur vous. la souffrance , la douleur , voila ce qui va s'abbatre. Il est untile de confier vos espoir dans les mains de Pentagons , ou même l'esprit de Johnny Gargano , tres bientot il ne sera plus qu'un souvenir , le demon favori du diable va enfin prendre parcelle a 100 % de son ame , Kane est de retour et plus fort que
jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTITUDE  - PENTAGON JR VS. JOHNNY GARGANO Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE - PENTAGON JR VS. JOHNNY GARGANO   ATTITUDE  - PENTAGON JR VS. JOHNNY GARGANO EmptySam 20 Fév - 22:05

PENTAGON JR. SPEECH
KANE VS. PENTAGON JR.



Plus que quelques heures avant le grand évenement tant attendu par tout les fans de lutte à travers le monde : NWG Attitude. Un homme se prépare, comme chaque semaine, dans son dojo. Il s'agit de Pentagon Jr, aujourd'hui seul, s'adressant à son maitre, Vampiro.

ATTITUDE  - PENTAGON JR VS. JOHNNY GARGANO Pentag10

PENTAGON JR. - Maestro ! Avez-vous vu ce que j'ai accompli la semaine passé ? M'avez-vous vu au milieu du ring, face à R-Truth, en train de le réduire en miette ? Car c'est ce que j'ai fait la semaine dernière. Vous m'avez donné comme ordre de me remettre sur le chemin de la victoire, c'est chose faites. R-Truth ne remettra plus jamais les pieds ici à la NWG, je peux vous le promettre ! Ce qu'il a subit la semaine dernière restera à jamais les dernières images qu'il gardera de son métier, puis-ce que l'heure de la retraite à sonner pour lui à présent.

Pentagon Jr marque un temps d'arrêt comme pour attendre une réponse, qui n'arrive pas évidemment, étant tout seul dans cette salle.

PENTAGON JR. - Ce n'est pas tout maestro. Après avoir terminer la carrière d'un être perdu et dénué de sens, je n'ai pas pour autant arrêter ma mission. J'ai immédiatement confronté ma prochaine cible. Une âme solitaire, enfermé dans le corps d'un autre, qui comme moi, à pour mission de contenter son maitre, celui qui a fait de lui un homme, et qui lui a donné pour mission de faire régner le chaos et la noirceur dans ce monde. Sauf que contrairement à moi, sa cause est mauvaise. Cet homme pense que le diable est la force du mal par excellence. C'est faux. Vous êtes la force du mal. Vous êtes celui qui allez régner sur cette terre. Votre seul puissance est capable de diriger le monde. Il fallait que j'agisse. Je ne pouvais plus vivre en connaissant l'existence d'un rival potentiel dans ma quête. Ce sera lui ou moi. Et malheureusement pour Kane, je ressortirai vainqueur.

On ressent une certaine présence dans la pièce, malgré le fait que Mr.Cero Miedo soit toujours seul.

PENTAGON JR. - Le diable n'est qu'une création de sombres humains voulant fabriquer de toute pièce une figure de ce qu'est la souffrance, la douleur, la haine, l'enfer. Mais existe-t-il vraiment ? A-t-on une preuve de son existence ? Vous maestro, êtes le seul être véritable qui a pour amibiton d'incarner ces valeurs. Je le sais car je vous ai vu, je vous ai parlé. Je sais que vous m'entendez. Est-ce le cas pour Kane ? Bien sur que non. Ce n'est qu'un fabulateur, de la même trempe que R-Truth, qui essaye de se convraincre que ce qu'il dit est vrai. Mais tout le monde sait la vérité. Tout le monde sait qu'il suffit d'un rien pour qu'ils basculent et sombrent. C'est ce qui est arrivé à R-Truth. C'est ce qui arrivera à Kane.

ATTITUDE  - PENTAGON JR VS. JOHNNY GARGANO Pentag11

PENTAGON JR. - Dans quelques jours se tiendra NWG Attitude. Je serai présent, tout comme Kane. Nous serrons face à face dans le ring. Je regarderai alors au plus profond de ses yeux. Qu'y verrai-je ? De la haine et de la détermination ? Je n'y crois pas un seul instant. Tout ce que je verrai, c'est un homme se demandant pourquoi il se retrouve face à moi, et alors je lirai dans ses yeux la peur qu'il a de se retrouver contre moi. La cloche n'aura pas encore sonné que le combat sera déjà terminer. Je saurai déjà que j'ai remporté la bataille et la guerre. Car Kane ne se relevera pas de cette échec. Ce sera le dernier de ses très nombreux échecs.

Une nouvelle pause pour Pentagon Jr.

PENTAGON JR. - Une fois que j'en aurai terminé avec cet homme qu'on qualifie de monstre, que vais-je faire maestro ? Quel sera notre prochaine cible ? Qui sera la prochaine victime de nos ambitions destructrices ? Dès que j'en aurai fini avec Kane, je pourrai totalement me consacré à ma nouvelle proie.

Pentagon Jr attend une réponse puis reprend tout bas.

PENTAGON JR. - Et je sais que vous saurez faire le bon choix, et que l'homme qui se trouvera sur ma route regrettera d'avoir été dans votre champ de vision, car il goutera à la souffrance que je suis le seul à procurer...

ATTITUDE  - PENTAGON JR VS. JOHNNY GARGANO Pentag14

PENTAGON JR. - PORQUE YO SOY PENTAGON JR, Y YO SOY ... CERO... MIEDO !

Pentagon Jr reste la dans son dojo, toujours à genou.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTITUDE  - PENTAGON JR VS. JOHNNY GARGANO Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE - PENTAGON JR VS. JOHNNY GARGANO   ATTITUDE  - PENTAGON JR VS. JOHNNY GARGANO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTITUDE - PENTAGON JR VS. JOHNNY GARGANO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #9 - THE UNDERTAKER VS. JOHNNY GARGANO
» MAYHEM #6 - THE ROCK VS. JOHNNY GARGANO
» MAYHEM #7 - KAZUCHIKA OKADA VS. JOHNNY GARGANO
» MAYHEM #6 - AJ STYLES © VS. PENTAGON JR
» MAYHEM #10 - MANDREWS © vs. PENTAGON JR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: