Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MAYHEM #10 - MANDREWS © vs. PENTAGON JR

Aller en bas 
AuteurMessage
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

MAYHEM #10 - MANDREWS © vs. PENTAGON JR Empty
MessageSujet: MAYHEM #10 - MANDREWS © vs. PENTAGON JR   MAYHEM #10 - MANDREWS © vs. PENTAGON JR EmptyJeu 3 Mar - 22:10

El Cero Miedo viendra-t-il à bout du champion junior ? Réponse à Mayhem !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




MAYHEM #10 - MANDREWS © vs. PENTAGON JR Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #10 - MANDREWS © vs. PENTAGON JR   MAYHEM #10 - MANDREWS © vs. PENTAGON JR EmptyJeu 3 Mar - 23:54

Part 1 : The end ?
Mandrews › Steelblue  ∣  Liv Morgan › Goldenrod

Mayhem 9 vient de se terminer avec un main event à couper le souffle qui a surexcité tous les spectateurs dans l'arène qui en demandaient encore plus après le segment final, s'attendant sûrement à ce que Roman Reigns se relève, mais même le champion invaincu a ses limites. Mais il n'y a pas que pour lui que la soirée fût gâchée, son adversaire de la soirée est lui aussi sur les nerfs, on le rejoins sur le parking à l'arrière de l'arène, en train de discuter en pleine nuit avec sa jolie blonde contre qui il a l'air assez remonté.

› What the hell Liv ?! J'aurais pu aller l'aider, cet enfoiré de Jack Swagger méritait bien que j'aille lui en coller deux ou trois. Il a pourrit mon match putain ! ‹

› Et alors ?! C'est des choses qui peuvent arriver c'est tout, ça aurait vraiment servi à rien de te fatiguer à aller aider Roman, lui il t'as pas fait de cadeau pendant votre match, ici c'est chacun pour ses fesses ! ‹

MAYHEM #10 - MANDREWS © vs. PENTAGON JR Davc

› You j.. What ?! Non, non Liv ! Ici c'est pas chacun pour ses fesses, je suis pas un enfoiré qui se barre en laissant les autres dans la galère. Je suis champion bordel ! C'est moi qui dois montrer l'exemple aux autres ! C'est normal que Roman ai donné tout qu'il avait pendant notre match, c'est grâce à des grands adversaires comme lui que je progresse ! ‹

C'est bien la première fois qu'on voit ces deux-là se disputer..

› Oh oh oh, tu viens de dire quoi là ?! Alors c'est en perdant que tu progresses ? Oh oui bravo champ ! Mais quel génie celui-là ! C'est une excuse de faible ça, Mark, je sais que tu vaux mieux que ça. ‹

› Peut-être, ou peut-être pas, mais dans tous les cas je vaux déjà mieux que toi, je suis pas un lâche MOI. Et si j'étais si faible que ça, est-ce que tu crois que j'aurais ça autour de la taille hein ? ‹

Dit-il en tapant sur sa ceinture attachée autour de sa taille. Vas-y champion, montre nous qui c'est l'homme !

MAYHEM #10 - MANDREWS © vs. PENTAGON JR Uw6i

› Et si tu savais que c'était un truc qui peut arriver, pourquoi t'as rien fait pour l'arrêter quand il courait vers le ring ? T'avais juste à crier, ou à te mettre devant lui, il se serait pissé dessus j'imagine, vu qu'il a besoin d'attaquer par derrière pour se sentir fort. Mais bon t'as raison c'est mieux de rester dans ton coin, tu sais beaucoup de gens commencent à me dire que je devrais laisser ma vie privée en dehors du ring. ‹

Ouch ! Pauvre Liv, ça doit faire mal.

› Oh oh wait, wait.. Est-ce que t'es en train de m'accuser de te tromper dans ton dos là ? ‹

› J'ai jamais dis ça, je dis juste que j'ai l'impression que t'es plus vraiment avec moi ces temps-ci, mais si tu me demande ça c'est que tu dois avoir quelque chose à te reprocher.. ‹

› Okay okay, tu sais quoi ? Tu deviens parano là c'est même plus la peine de parler avec toi, c'est cette ceinture qui doit te monter à la tête, je t'ai toujours dit que tu prenais tout ça beaucoup trop au sérieux. Bref appelle moi quand t'iras mieux. ‹

Liv se baisse attrape son sac avant de partir vers la voiture des deux.. et non, Mandrews la retiens par le bras, assez fort d'ailleurs.

MAYHEM #10 - MANDREWS © vs. PENTAGON JR Zcnl

› Tu compte aller où sans les clés ? ‹

Dit-il en agitant les clés devant elle, en souriant.

› Aller dis moi, ça fait longtemps que tu me fais ça ? ‹

› Okay, you know what ? I'm sick of it ! Tu veux vraiment tout savoir ?! Tu vas tout savoir. Je pense que t'es un putain de connard en ce moment, et le pire c'est que tu le fais même pas exprès. ‹

Mark se met à rire, et il ne lâche pas Liv, au contraire, il sert plus fort et celle-ci pousse même un petit cri en essayant de le faire lâcher, mais il ne lâche quand même pas.

› Ahaha et bah, t'en fait des bonnes au moins ça te fait une qualité.. T'en as d'autres comme ça ? C'est qui qui te l'as apprise celle-là ? Jack Swagger ? Cet enfoiré de Randy Orton sur qui je vais bientôt rouler avec mon skate ? Ou.. oh non dis rien ! Bo Dallas, c'est ça ?! ‹

MAYHEM #10 - MANDREWS © vs. PENTAGON JR 3urq

Il pouffe de rire, puis s'efforce de sourire en regardant Liv qui a l'air vraiment blessée par ce que dit son copain.

› Arrête ça ! Je t'ai jamais trompé d'accord ? Si je t'ai choisi toi et pas un autre c'est pour une raison ! Tu te penses fort hein, champion ? Tu crois que t'es le chouchou des fans, qu'ils t'adorent tous et que t'ai devenu invincible grâce à ta seule volonté huh ? ‹

Mandrews foudroie Liv du regard en la tenant toujours par le bras, il la regarde droit dans les yeux.

› Tu crois vraiment que William Regal t'as repéré grâce à ton physique incroyable ? À ton charisme de malade ? À ton gear coloré ? Fuck no ! William Regal était mon boss à la NXT avant d'être le tien. C'est lui qui m'a demandé si je connaissait des lutteurs assez bon pour intégrer sa fédération, je t'ai juste jamais rien dis parce que je voulais pas que tu te sentes pistonné. ‹

Mandrews essaye de dire quelque chose, mais elle le coupe.

› C'est grâce à moi que t'as pu avoir un appart aussi rapidement ici depuis chez toi au Royaume-Uni, c'est moi qui rempli ton sac de frappe à chaque fois qu'il se ramollit, c'est moi qui rajoute des protéines dans ton café le matin, c'est moi qui t'accompagnes chaque semaine sur le ring et c'est moi qui t'ai expliqué comment ça se passe sur la grande scène, tout ce que t'as c'est grâce à moi ! ‹

MAYHEM #10 - MANDREWS © vs. PENTAGON JR 8elz

› Si t'es au top de la fédération aujourd'hui c'est parce que je l'ai voulu. Je sais pas si tu t'en rappelle puisque tout le monde l'a oublié mais y'a presque un mois, j'ai eu un match. J'ai battu Gregory Helms or whatever, ensuite j'ai été convoquée dans le bureau de William et il a trouvé que j'étais remarquable sur le ring. Tellement remarquable qu'il m'a proposé un push, étant la première femme a officiellement battre un homme ici en un contre un, si on oublie le dark match de Madison et Randy.. Mais ça s'est arrêté là, j'ai refusé sa proposition et depuis j'ai plus de match. Tu sais pourquoi ? Non pas parce que j'ai un peu trop botch comme tu m'avais dit, mais parce que je voulais pas prendre ta place, je voulais pas te faire de l'ombre, je voulais le meilleur pour toi. ‹

Il lâche le bras de la blonde qui est maintenant assez rouge, il semble complètement désemparé et essaye de la prendre dans ses bras, mais Liv Morgan le repousse.

› Tu te demandais pourquoi je demandais pas un autre match alors que j'en avais les capacités, voilà t'as ta réponse. You know, I keep saying to everyone that we're LIVin' the dream, but it's false, you're the only one living the dream. C'est vrai j'aurais pu être avec n'importe quel enfoiré du style Seth Rollins and stuff, mais je suis avec toi, parce que j'aime le genre de gars qui sais porter des snapbacks et qui me coupe pas la respiration quand il me prend dans ses bras. Je pensais être un tout petit peu plus qu'une paire de fesse que les fans pouvaient mater si ils trouvaient le match ennuyeux, mais bon j'ai dû me tromper c'est pas grave, bonne nuit. ‹

Liv attrape les clés dans la main du jeune gallois mais celui-ci l'attrape par le bras et essaye de l'embrasser, seulement celle-ci se débat et se libère très rapidement car Manrews n'insiste pas et elle s'en va vers la voiture, laissant son (ex?) copain tiraillé entre colère et tristesse seul sur le parking avec sa ceinture.

› Babe ! Je t'aime putain j'suis désolé, j'aurais pas pu savoir ! Me laisse pas dormir ici bordel.. ‹

Trop tard, elle est bel et bien parti avec la voiture, Mandrews a l'air vraiment énervé, il donne un bon coup de pied dans la porte avant de rentrer dans l'arène.

MAYHEM #10 - MANDREWS © vs. PENTAGON JR 6a8c

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #10 - MANDREWS © vs. PENTAGON JR Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #10 - MANDREWS © vs. PENTAGON JR   MAYHEM #10 - MANDREWS © vs. PENTAGON JR EmptyJeu 3 Mar - 23:55

Part 2 : Nope ?
Mandrews › Cornflowerblue  ∣  Liv Morgan › Goldenrod  ∣  Eden › Crimson

À quelques jours de Mayhem dixième du nom, une vidéo est postée le site de la NWG©. Il s'agit d'une interview Mandrews par Eden Stiles.

› Good evening NWG universe, my name is Eden Stiles. We are just two days away from Mayhem, so here's my guest of this time, your Junior Champion : Mandrews. ‹

› Well, thanks for having me Eden. Je crois bien que c'est la première fois que je ramène the coolest belt ever en zone d'interview, je me rappelle pas avoir vu AJ Styles passer par ici quand il avait la ceinture. ‹

MAYHEM #10 - MANDREWS © vs. PENTAGON JR 7h4f

› Okay Mandrews, la semaine dernière tu as été indirectement victime de l'attaque de Jack Swagger qui a causé ta disqualification en attaquant Roman Reigns. Quelque chose à dire là-dessus ? ‹

› Yeah, j'espère bien que notre champion est pas fier de sa victoire, parce que y'a pas de quoi. Personne sait ce qui aurait pu se passer après ce spear, peut-être que je me serai relevé, peut-être que Roman aurait réussi à me river les épaules au sol, on le saura jamais. Mais la vérité c'est qu'il m'as ni rivé les épaules ni fait taper, c'est pas fini Roman, on se retrouvera. ‹

Eden porte le micro à sa bouche sûrement pour poser une nouvelle question au champion gallois, mais celui-ci repose ses mains sur le micro sans qu'Eden le lâche, pour le rapprocher de sa bouche, il n'a pas fini de répondre.

› Quant à Jack Swagger, il a foutu en l'air mon occasion de montrer ce que je vaux, j'avais quelque chose à prouver ce soir-là et il m'as arraché ma chance de le faire. You know, j'suis pas le justicier de la fédération, j'suis pas l'autre super-héros vert là.. comment il s'appelle déjà ? ‹

› Green Lantern ? Robin des bois ? ‹

› Non pas eux.. celui d'ici, avec les cheveux longs que les kids adorent.. ‹

› Ah, The Hurricane ! ‹

› Oui ! Lui ! Thank you pal. Qu'est-ce que je disais du coup ? Ah ouais c'est vrai, je suis pas The Hurricane, je vais pas créer un hashtag parce que l'injustice plane sur ce monde. Mais juste Swagger, sache que si nos chemins se croisent par hasard je te ferai payer ça. Enfin, sauf si tu me paye le kebab avant, là on sera quittes. ‹

› Well, je m'attends pas à ce genre de réponse d'habitude mais pourquoi pas après tout, si tout pouvait se régler avec un sandwich.. D'ailleurs en parlant de Jack Swagger, let's talk about the number one contender for your Junior Championship : Randy Orton. Il se trouve justement qu'il a perdu contre le All American American la semaine dernière, chose qui doit te rassurer pour ta première défense de titre j'imagine ? ‹

› Hum.. en fait pas vraiment, j'ai jamais affronté Jack Swagger alors je peux pas me faire une idée par rapport à ce match. Et même, il aurait pu perdre face à n'importe qui que j'ai déjà battu, je le sous-estimerais pas pour autant. You know Eden, si y'a bien un truc que j'ai appris ici c'est qu'il faut se méfier de tout le monde, si on est là c'est qu'on a du gros potentiel, et n'importe qui peut donc potentiellement me battre. Il a perdu son dernier match, fine, moi aussi. Je lui souhaite bonne chance pour notre match, mais je compte pas perdre cette ceinture, elle me va trop bien pour aller au bras d'un autre. J'ai déjà mon skate et ma casquette, mais bientôt je ferai de cette ceinture un accessoire à part entière de mon gear, et il sera encore plus cool qu'avant ! ‹

Mandrews caresse sa ceinture, puis tape sur son skate et enfin réajuste sa casquette, Eden le regarde en levant un sourcil.

› Très bien.. bon puisque t'as l'air bien parti parlons un peu de ton futur maintenant. Dans quelques jours tu affrontera un tout nouvel adversaire : Pentagon Jr. Personnellement je n'ai jamais eu l'occasion de l'avoir avec moi ici, donc je suppose que tu le connais un peu mieux que moi, non ? ‹

› Oh, bonne question ça.. Mais en fait non, quand j'y pense je sais pas grand chose sur lui. Je sais qu'il a eu cette feud affreuse avec Johnny Gargano pour finir sur un match assez moyen à Attitude, je sais aussi qu'il est sur une bonne série de victoires, tout comme je l'étais avant la semaine dernière. ‹

› Justement, tu as perdu ton match la semaine dernière alors qu'il a remporté le sien, ça ne te fais pas un peu peur pour dimanche ? ‹

› Hell no ! Les faux pas ça arrive okay ? J'étais dans le main event alors qu'il était dans le mid-card, c'était mon deuxième main event, alors que lui il en a pas eu un seul. It's my time, it's flying time ! Lui il a pas encore eu son moment, mais ça pourrait très bien arriver très prochainement si il réussi à me battre. Je dirais pas que je suis meilleur, je sais absolument pas ce qu'il vaut, même si je sais à peu près à quoi m'attendre. Malgré mon jeune âge j'ai quand même fait un bout de chemin jusqu'ici, et dans ma carrière j'ai eu l'honneur d'affronter de grands luchadores comme Tigre Uno par exemple, et je sais qu'avec ce type de lutteurs je suis jamais déçu d'un match, que je gagne ou que je perde. Mon propre style de catch est très proche de celui des luchadores, alors normalement j'aurais pas de surprises, but hey, you never know what can happen in that ring ! Je me suis fait surprendre la semaine dernière, on sait jamais deux coups de malchance de suite c'est toujours possible. Après tout, jamais un sans deux, et jamais deux sans trois. Mais cette fois je resterai sur mes gardes quoi qu'il arrive. ‹

› Très bien, donc j'en déduis que dans tous les cas tu n'as pas peur de perdre ce match ? Que tu te ne te sens pas menacé ? ‹

› Je dirai pas ça comme ça Eden. Je suis sûr et certain que Pentagon Jr. est bourré de talent et qu'on aura beaucoup de fun ensemble sur le ring, et c'est vrai que ce gars a la classe putain.. But hey ! Look at me, look at my hair, look at my board, I'm the coolest kid around here ! J'me suis fait arnaquer la semaine dernière, j'suis désolé mais je mérite cette victoire, son moment attendra. Fallait être là plus tôt buddy, maintenant t'attends ton tour ! ‹

Alors qu'Eden allait remercier Mandrews et dire au revoir à l'univers de la NWG, Liv Morgan sors de nulle part et rentre dans le champ de la caméra en poussant le champion avec son fessier avec un petit sourire.

› Waddup' niggas ? ‹

Lance t-elle en mâchant un chewing-gum la bouche grande ouverte. Eden n'apprécie vraiment pas la façon dont vient de l'appeler Liv, trouvant ça irrespectueux, forcé et légèrement raciste, elle tchip discrètement.

MAYHEM #10 - MANDREWS © vs. PENTAGON JR 9in5

Mais même si Eden a essayé d'être discrète et que personne ne s'est rendu compte de rien, Liv elle s'en est aperçu, d'un coup la toute jeune femme qui avait l'air souriante change d'expression et pousse assez fort Eden, la caméra suit le mouvement.

› Tu crois que je t'ai pas entendu là ?! Tu crois que je suis sourde ?! T'es vraiment tombée sur la mauvaise personne le mauvais jour là, je sais ce que ça veut dire ce que tu vient de faire, tu sais vraiment pas qui je suis Eden ! ‹

La jolie intervieweuse a l'air à moitié choqué, mais surtout à moitié énervée, et ne compte pas se défiler face à une gamine de 21 ans surexcitée.

› Une petite raciste mal élevée du New Jersey qui finira sûrement dans une télé-réalité bidon ? ‹

Liv ouvre grand la bouche et se rapproche assez dangereusement d'Eden qui ravale sa salive mais ne bouge pas d'un centimètre, la petite blonde arrive devant elle et lève le poing pour lui me.. et non ! Mandrews lui attrape la main ! Elle se retourne et le regarde sans rien dire, elle baisse la tête puis tire pour qu'il lui lâche le bras et crache son chewing-gum par terre à ses pieds avant de s'en aller sous le regard méprisant d'Eden et plutôt inquiet de Mandrews.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #10 - MANDREWS © vs. PENTAGON JR Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #10 - MANDREWS © vs. PENTAGON JR   MAYHEM #10 - MANDREWS © vs. PENTAGON JR EmptySam 5 Mar - 18:36

Encore une semaine, et encore un nouveau show de la NWG, Mayhem. Pour cette épisode dix, un homme va affronter Mandrews, dans un non-title match. Cet homme, c'est Pentagon Jr, et le voici justement au centre de son dojo, seul comme toujours.

MAYHEM #10 - MANDREWS © vs. PENTAGON JR Pentag14

PENTAGON JR. -  Maestro ! Etes-vous satisfait ?

Pentagon Jr s'arrête et attend que Vampiro lui réponde, mais personne ne répond.

PENTAGON JR. -  La semaine dernière, j'ai rempli ma mission. J'avais un combat, un contre un, à nouveau sans intérêt particulier, face à un adversaire qui parasitait l'esprit des âmes en peine avec des idées d'espoir de vie meilleure. Cet homme était dans le déni, alors qu'ai-je fait ? Je l'ai renvoyé à la réalité crue, la réalité de la dure loi du plus fort. Un monde meilleur n'existe pas, seul la souffrance doit régner sur cette terre. J'ai fait en sorte de bien faire comprendre à Bo Dallas que son message n'avait aucun sens, qu'il ne menait nulle part. J'ai anéanti ce sur quoi il a basé son entier existence en l'espace de quelques instants. En seulement quelques petites minutes, son âme fut pénétrée d'un sentiment qu'il n'avait jamais ressenti auparavant : la douleur. Pas la douleur d'une simple souffrance physique, oh que non. Bo Dallas a vécu les pires minutes de sa vie, que ce soit psychologiquement ou physiquement. La douleur fut telle que plus jamais cet homme n'osera revenir sur un ring de la NWG, plus jamais ! Il a osé me défier, il a osé monter dans ce ring face à moi... bien mal lui en a pris... car désormais, les portes de la souffrance éternelle se sont refermés sur lui.

El Cero Miedo marque un temps d'arrêt.

PENTAGON JR. -  Mais était-ce suffisant ? Non, il fallait frapper fort, il fallait marquer les esprits. Je me devais de montrer au monde que Pentagon Jr, El Cero Miedo, valait mieux que des petits combats face à des adversaires sans grande importance. Et quoi de mieux que de briser le bras d'un ancien champion du monde pour faire un impact ? La grande bouche de Seth Rollins n'arrêtait pas de s'ouvrir et de sortir des conneries l'une après l'autre. J'ai fait en sorte que lui aussi ne remette plus jamais les pieds sur notre territoire. Désormais, maestro, tout le monde craint El Cero Miedo. Tout le monde a peur de se retrouver face à l'homme qui peut briser le bras de n'importe qui, à n'importe quel moment. Je le vois dans le regard de toutes les personnes que je croise. Tous veulent m'éviter. Enfin je suis reconnu à ma juste valeur.

MAYHEM #10 - MANDREWS © vs. PENTAGON JR Pentag15

Petite pause.

PENTAGON JR. -  Non seulement les lutteurs me craignent, mais les officiels commencent à croire en ma puissance. Preuve en est, je dois la semaine prochaine affronter le champion Junior, Mandrews. Ce tout nouveau champion croit connaitre la vie, croit connaitre le monde qui l'entoure. Mais pauvre de lui, il ne sait pas encore que comme tout le monde, il est manipulé. Il n'est qu'une petite marionnette qu'on place là et à qui on donne la ceinture, pas parcequ'il a du talent, mais simplement car il attire du public. Ce gringo est dépassé par tout ce qui l'entoure, et je vois bien en le regardant qu'il n'a aucun but précis. Il avance pas à pas, dans un monde qui lui est nouveau, et pense, à tord, qu'il va progressivement s'emparer de la place de leader. Mais que peut-il faire du haut de ses vingt-quatre ans ? Sauter partout, taper dans des mains et brandir sa ceinture dans les airs ? C'est à la portée de tout le monde, tandis que moi, Pentagon Jr, je suis l'homme incarnant les forces du mal, je suis l'homme qui a ce qu'il faut pour diriger ce monde, et je suis l'homme qui va battre ce gamin et le renvoyé dans son pays, là où il a vraiment sa place.

Toujours pas d'indice laissant penser qu'une autre personne est présente dans la salle avec Pentagon, mais il continue.

PENTAGON JR. -  Et puis, ce gringo pense avoir souffert durant sa petite carrière, il pense avoir eu de grandes batailles très difficiles physiquement contre de grands adversaires... Encore une fois, ce ne sont que de belles illusions pour ce gamin qui ne sait pas ce qu'est la souffrance. Il ne sait pas encore. Mais je ne m'inquiète pas pour lui. Il ne va pas tarder à gouter à cette sensation horrible, qui est certainement la pire qu'un humain peut endurer, car ce dimanche il a affronte l'homme n'ayant aucune crainte. Moi je connais la souffrance, je sais ce que c'est. A force de la cotoyer jour après jour depuis des années, je l'ai apprivoisé. Désormais elle ne m'effraie plus. Désormais, la souffrance est mon arme. Je sais que je suis capable de l'endurer, mais mes adversaires, peuvent-ils, eux, l'endurer ? Non, et Mandrews en fera le constat ce dimanche, lorsque pour la première fois de sa vie il découvrira ce sentiment qui prend aux tripes. Je me chargerai d'être celui qui lui fera découvrir pour la première fois, et je compte bien faire de ce baptême du feu, un moment inoubliable.

MAYHEM #10 - MANDREWS © vs. PENTAGON JR Pentag17

Un sourire s'affiche sur le visage du Luchador.

PENTAGON JR. -  Et puis il y a cette fille. Liv Morgan n'est-ce pas ? Qui est-elle pour lui ? Un soutien moral ? Un guide ? Difficile de réellement cerner sa véritable personnalité. Est-elle véritablement bête et inintéressante, ou tente-t-elle de cacher son vrai visage ? Qu'importe, je n'ai pas le droit de laisser une personne délivrant une quelconque influence sur d'autres personnes continuer à empiéter sur votre territoire, maestro. Elle pense avoir misé sur le bon cheval, encore plus depuis que ce gringo a remporté le Junior Championship. Elle doit certainement pensé que ce mec va l'emmener au top avec lui. Qu'elle va être sa réaction lorsque son protégé va se faire désosser ce dimanche ? Comment va-t-elle réagir lorsque Mandrews sera en train de hurler à la mort, puis de me supplier de ne pas lui briser le bras ? Sera-t-elle là pour le soutenir, ou va-t-elle me laisser l'emmener avec moi au plus profond des abysses de la souffrance sans bouger le petit doigt ? C'est une question qui m'amuse, car là réside la seule interrogation autour de ce combat, puis-ce que le résultat est couru d'avance. J'espère que Mandrews est prêt à passer ce test, car il pourrait bien sonner le glas de sa jeune carrière.

Micro-pause.

PENTAGON JR. -  Mais qu'adviendra-t-il de la ceinture Junior ? Comment va faire William Regal pour ne pas me donner la ceinture après le passage à tabac que je vais délivrer ce dimanche ? Regal et ses petits amis ne pourront plus nier l'évidence qui est que je suis l'homme de la NWG, l'homme n'ayant peur de rien, l'homme qui doit détenir toutes les ceintures. Je ne pourrais plus servir de bouche-trou dans des matchs qui n'ont aucun but, si ce n'est de renforcer ma soif de victoire. Ce combat est une énorme opportunité pour vous, comme pour moi maitre, car les portes vers les hautes sphères mondiales vont s'ouvrir suite à ma victoire, et enfin, votre destinée en tant que maitre de cette planète va pouvoir s'accomplir. Je serai à vos côtés, avec la ceinture Junior, et je serai encore là pour vous servir. Mais avant cela, je dois accomplir ma prochaine mission, en détruisant Mandrews et lui prenant sa ceinture qui me reviendra de droit après ma victoire ce dimanche.

Pentagon Jr relève la tête.

PENTAGON JR. -  Porque yo soy Pentagon Jr, el Cero... Miedo !

Vampiro n'aura donc pas fait son apparition, mais cela ne semble pas perturber le Luchador qui termine son discours plein de rage et de conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYHEM #10 - MANDREWS © vs. PENTAGON JR Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #10 - MANDREWS © vs. PENTAGON JR   MAYHEM #10 - MANDREWS © vs. PENTAGON JR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #10 - MANDREWS © vs. PENTAGON JR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #6 - AJ STYLES © VS. PENTAGON JR
» MAYHEM #8 - R-TRUTH VS. PENTAGON JR
» MAYHEM #9 - PENTAGON JR VS BO DALLAS
» MAYHEM #11 - CODY RHODES VS PENTAGON JR.
» MAYHEM #7 - PENTAGON JR VS. SANTINO MARELLA VS. BO DALLAS VS. R-TRUTH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: