Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MAYHEM #9 - PENTAGON JR VS BO DALLAS

Aller en bas 
AuteurMessage
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

MAYHEM #9 - PENTAGON JR VS BO DALLAS Empty
MessageSujet: MAYHEM #9 - PENTAGON JR VS BO DALLAS   MAYHEM #9 - PENTAGON JR VS BO DALLAS EmptyMar 23 Fév - 19:32

Bo Dallas tentera de récupérer le bolieve après sa défaite à Attitude, reste à savoir s'il ne se fera pas casser le bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




MAYHEM #9 - PENTAGON JR VS BO DALLAS Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #9 - PENTAGON JR VS BO DALLAS   MAYHEM #9 - PENTAGON JR VS BO DALLAS EmptyVen 26 Fév - 12:16

PENTAGON JR. SPEECH
BO DALLAS VS. PENTAGON JR.



La NWG poste régulièrement sur la chaine youtube officielle de la fédération, des interviews et des contenus exclusifs sur la fédération. Aujourd'hui, les caméras de la NWG ont la chance de pouvoir retrouver Pentagon Jr pour une interview, pour mieux connaitre ses intentions et ainsi, mieux cerner le personnage.

INTERVIEWER. - Bonjour à tous, et bienvenue sur la chaine de la New Wrestling Generation pour une nouvelle vidéo exclusive. Et aujourd'hui, vidéo un peu particulière, puis-ce que nous accueillons Pentagon Jr, l'homme sans crainte, qui est sur une série de deux victoires consécutives. Pentagon Jr, merci d'avoir accepter notre invitation.

MAYHEM #9 - PENTAGON JR VS BO DALLAS Pentag12

L'homme réalisant l'interview attend une réponse de l'interesser, mais celui ci reste statique et regarde son interlocuteur, sans lâcher un seul mot..

INTERVIEWER. - Bon... et bien, commençons cette interview si vous le voulez bien. Pentagon, vous êtes un personnage plutôt violent, qui aime infliger de la souffrance à ces adversaires. D'où vous vient toute cette aggressivité ?

PENTAGON JR. - Premièrement, je ne suis pas un personnage comme tu veux le faire croire. Pentagon Jr est bien une réel personne, qui n'essaye pas de se cacher derrière un masque pour ne pas révéler sa propre identité. Ce masque, cette tenu, ce maquillage, c'est Pentagon Jr. Et Pentagon Jr n'est autre que moi-même. Je n'ai pas de double-personnalité comme ont la plupart des autres lutteurs de cette fédération. Ces mecs ont peur, car ils savent qu'ils sont faibles, et vulnérables. Se cacher derrière une autre personnalité est une voie de secours pour eux. Moi je suis tel que je suis, un homme sans pitié et sans crainte, qui peut briser des vies à tout moment. Alors mon ami, je te conseille d'éviter ce genre de raccourci sur moi, car comme tu le sais et comme tu l'a dit, j'aime infliger de la douleur au gens. Il serait alors regrettable qu'un gars comme toi, énerve un mec comme moi, comprends le bien. Mais pour répondre à ta question mi amigo, d'où vient cette violence ? De mon enfance où j'ai été obligé d'apprendre l'art de combattre. C'est là que l'on m'a enseigné le gout de la souffrance. C'est là que je suis devenu El Cero Miedo. Je n'ai pas eu le choix, mais malgré tout cette enseignement, je restais un être vide, rongé de l'intérieur par cette soif de domination que je ne pouvais extérioriser, car je n'avais aucun but. Et c'est la que j'ai rencontré mon maitre.

INTERVIEWER. - Cela tombe bien que vous nous parlez de votre maitre, Pentagon, je voulais justement en venir à lui. Il est souvent considérer comme une personne néfaste et...

A ces mots, Pentagon Jr se lève brusquement et coupe l'interview, se montrant menaçant envers le journaliste

PENTAGON JR. - Pour qui te prends tu gringo ? Tu crois que derrière tes petits stylos et tes petites fiches tu peux te permettre d'insulter el maestro comme ça ? Tu n'es rien, qu'une petite merde qui cherche par tout les moyens à être abreuvé de scoops inutiles pour toucher ton petit salaire de tocard à la fin du mois. Tu n'es qu'à la deuxième question, et tu commences déjà à manquer de respect à mon maitre ? Pourquoi est-ce que tu penses qu'on me surnomme l'homme sans crainte ? Tu penses que je ne mérite pas ce surnom ? Tu as peut-être envie que je montre, à toi et au monde entier, d'où vient ce surnom ? Non ? Alors fais très attention aux mots que tu choisis gringo, je commence à m'impatienter devant autant de stupidité et d'affront venant de toi. Et ma patience à des limites que je ne conseille à personne de dépasser.

Pentagon Jr se rassoit, après avoir intimider le journalise qui semble complètement désorienté.

INTERVIEWER. - Euh... et bien.. je.. donc je disais que Vampiro ... est pour vous une sorte de guide, un maitre en citant vos propos. Pouvez-vous nous parler de lui ?

PENTAGON JR. - Non.

INTERVIEWER. - Les gens auraient quand même aimer savoir qu'elle influence cette homme a pour vous...

MAYHEM #9 - PENTAGON JR VS BO DALLAS Pentag13

PENTAGON JR. - Tu comprends quand je te parle ? Tu penses réellement que j'en ai quelque chose à foutre de ce que veulent savoir les gens ? Ces personnes n'ont pas besoin de savoir quoi que ce soit sur mon maestro. Je sais ce qu'il représente pour moi, il sait ce qu'il représente pour moi, c'est tout. Je n'ai pas besoin d'étaler cette relation aux yeux du public, car elle ne regarde que moi et lui. Les autres j'en ai rien à foutre. Je suis ici pour moi, donc si ça ne plait pas aux gens, qu'ils viennent me le dire en face, je saurais les recevoir avec un plaisir non-dissimulé.

Pentagon Jr laisse apparaitre un petit sourire en coin, puis attend que l'interview lui pose une nouvelle question.

INTERVIEWER. - Vous sortez de deux victoires d'affilées après des débuts compliqués, et ce dimanchez vous affronterez Bo Dallas. Pensez-vous que votre série de victoire va continuer ?

PENTAGON JR. - Donc ça, c'est une question auquel les gens attendent une réponse de ma part ? Tu te fous de moi ? Je ne devrais même pas répondre à ta question aussi stupide que celui qui l'a posé, mais je vais le faire, pour te faire plaisir gringo. Est-ce que Bo Dallas est en mesure de me mettre en danger et de me battre ? Bo Dallas ? Ce petit gros au ventre flasque et à la tête d'un attardé mental n'a pas la moindre chance de sortir de ce ring vivant face à moi. Bo Dallas n'est qu'un beau parleur qui essaye de se rassurer derrière un discours d'espoir, de volonté et d'ambition. Mais qu'a-t-il accomplit sur le ring durant sa carrière ? Rien. Défaite après défaite après défaite. Et je dois donc être apeuré d'affronter ce type la ? Lui-même sait qu'il n'a aucune chance, et chaque semaine c'est la même rengaine pour lui. Je pourrais dire que je vais briser son bras, et sa carrière, mais je sais très bien que cet abruti continuera quand même, le dimanche prochain, à pointer sa tête de attardé pour montrer qu'il a survécut. Sa carrière ne décollera jamais, et ce n'est pas face à moi qu'elle décollera, car dimanche Bo Dallas va enfin connaitre ce qu'est la définition de douleur...

Il se lève et balance sa chaise plus loin sur le plateau.

PENTAGON JR. - PORQUE YO SOY PENTAGON JR, EL CERO... MIEDO !

Pentagon Jr part alors du plateau, laissant l'interviewer seul.

INTERVIEWER. - Et bien, c'est ainsi que s'achève cette interview... je vous retrouve très vite pour du nouveau contenu exclusif, en attendant n'hésitez pas à vous abonner à la chaine. A bientôt pour une nouvelle interview.



Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #9 - PENTAGON JR VS BO DALLAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #7 - PENTAGON JR VS. SANTINO MARELLA VS. BO DALLAS VS. R-TRUTH
» MAYHEM #10 - MANDREWS © vs. PENTAGON JR
» MAYHEM #8 - R-TRUTH VS. PENTAGON JR
» MAYHEM #6 - AJ STYLES © VS. PENTAGON JR
» MAYHEM #8 - CODY RHODES & FINN BALOR VS. BIG SHOW & BO DALLAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: