Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MAYHEM #11 - THE UNDERTAKER VS CESARO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MAYHEM #11 - THE UNDERTAKER VS CESARO Empty
MessageSujet: MAYHEM #11 - THE UNDERTAKER VS CESARO   MAYHEM #11 - THE UNDERTAKER VS CESARO EmptyLun 7 Mar - 20:15

Deux vainqueurs à Mayhem 10, qui va s'imposer ici et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #11 - THE UNDERTAKER VS CESARO Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #11 - THE UNDERTAKER VS CESARO   MAYHEM #11 - THE UNDERTAKER VS CESARO EmptySam 12 Mar - 23:59

Pendant un live event de la NWG, sur l'écran s'affiche un live des backstages. On voit Cesaro marcher puis il est arrêté par Rich Brennan.

MAYHEM #11 - THE UNDERTAKER VS CESARO Mayhem15

Rich Brennan : Cesaro, vous avez battu Bobby Roode dans votre tout premier match à la NWG qu'avez vous à dire à propos de ça ?

Cesaro : Je suis vraiment très heureux d'avoir gagner ce premier match à la NWG. J'ai prouver à tout le monde que je méritais ma place ici, que je ne suis pas là par hasard. Bobby Roode l'a compris à ses dépends, j'espère que la prochaine fois il sera plus attentif à ce qu'il dit, et qu'il réfléchira avant de provoqué les autres.

MAYHEM #11 - THE UNDERTAKER VS CESARO Mayhem16

Rich Brennan : Plus tard dans la soirée de Mayhem 10, le légendaire Lance Storm a vraiment apprécié votre performance et vous l'a fait savoir, il a également annoncé que vous êtes le premier participants de 4 autres pour un tournoi qui couronnera le nouveau challenger au championnat du monde. Des réactions ?

Cesaro : J'ai vraiment été très surpris de voir Lance Storm, c'est vraiment un grand lutteur que je respect et que j'apprécie beaucoup et qu'il me complimente sur mon travail comme il l'a fait la semaine dernière c'était vraiment super. En ce qui concerne le tournoi, j'ai hâte de me mesurer au autres participants, mon objectif premier ici étant le titre mondial, ce tournoi est une excellente opportunité.

Rich Brennan : Très bien. Maintenant parlons de votre prochain match, celui de Mayhem 11 contre The Undertaker. Que pensez-vous de ce deuxième adversaire à la NWG ?

MAYHEM #11 - THE UNDERTAKER VS CESARO Mayhem18

Cesaro : C'est pour des matchs comme celui ci que j'aime la NWG. Rencontrer l'Undertaker dans un ring c'est un vrai honneur pour moi car il a eut une si grande carrière à la WWE, que je ne peux que le respecter. Mais beaucoup disent qu'il n'a pas changer mais je trouve que si car pour moi son principal défaut actuel est sa personnalité. Il est arrivé ici en tant que Phenom, le Deadman. Il a ensuite essayé de ramener le Dark Side sans succès. Et enfin, l'American Bad Ass qui est pour moi le plus pathétique. À Mayhem 10, il se moquait de son frère Kane qui s'est « réincarné » en Johnny Gargano, mais l'American Bad Ass est-il meilleur ? Je ne crois pas. Ce manque de certitude dans le choix de personnalité montre qu'il n'a pas confiance en lui. Le problème c'est qu'en fasse de lui il a le Swiss Superman, sur-entraîné et prêt à tout pour la victoire. Car il faut le reconnaître même s'il s'est voiler la face pendant pas mal de temps, il se fait vieux.

C'est ce que tout ses adversaires ont dis et il le reniait, mais malheureusement pour lui c'est une réalité. Vous rappelez-vous de la dernière fois où il a affronté un jeune très entraîné et talentueux ? C'était à Attitude contre Seth Rollins, et il a encaissé une défaite. Donc même si il nous dit que son heure n'est pas encore venu, que sa carrière n'est pas terminé et surtout qu'il n'est pas vieux je ne le crois pas malheureusement. Maintenant c'est vrai que son palmarès est inégalé et inégalable je pense, mais sur la fin la WWE lui a tout retiré, tous son prestige s'est envolé. Les fans ont continué de le respecter, car pour eux c'était The Phenom, The Deadman, le seul et unique mais au niveau des livres d'Histoire il n'est plus grand-chose. Il est détenteur d'une série de victoire consécutive à Wrestlemania et non plus une série d'invincibilité, et surtout pour ses derniers moments à la WWE, il les a passé au mains de Brock Lesnar pour se faire détruire.

Je trouve qu'il est tombé bien bas, mais il reste un très bon lutteur donc il peut être un très bon adversaire pour mon deuxième match à la NWG. Oh ! Et encore une chose qui me dérange chez lui, c'est qu'il est toujours trop dans la mise en scène. Dans une forêt, dans une prison, à quoi cela sert vraiment à part encenser sa propre personne ? Rien. Il veut juste insister sur son rang de légende du wrestling business et pour lui c'est suffisant pour gagner des matchs ici. Alors que pas du tout, ce n'est pas parce qu'il a eut une carrière très enviable à la WWE, qu'il peut battre n'importe qui. Personnellement je ne fais aucune mise en scène quand j'évoque mes adversaires car je trouve ça inutile. Tout ce que j'ai à dire c'est sur le ring, et mes mots sont tout les mouvements que j'exécute à mon adversaire du soir. Beaucoup de beau parleur comme les avocats laissent leur carte de visite, ma carte de visite ce sont les stigmates sur le corp de celui que je viens de battre. Je suis le prochain adversaire de The Undertaker et j'espère qu'il s'est bien entraîner. Que le Deadman se prépare à l'arrivée du Swiss Superman !


Rich Brennan : Au moins le message est passé ! Une dernière question qui voyez-vous comme les trois autres participants dans le tournoi au prochain PPV de la NWG, Viva Las Vegas, pour couronner le prochain challenger au titre mondial ?

MAYHEM #11 - THE UNDERTAKER VS CESARO Mayhem17

Cesaro : Je n'ai pas d'idée spéciale en tête de participants spécifique, j'espère juste qu'ils seront bons, et surtout méritants car c'est ce qu'il faut pour devenir champion. Je sens que dans ce tournoi je vais bien m'amuser, j'adore les défis et je suis près à relever celui-ci. Je suis déterminer à devenir champion et à marquer l'histoire de cette fédération, ce tournoi n'est que la première étape !

Rich Brennan : Et bien merci Cesaro et bonne chance pour votre match contre The Undertaker ce dimanche à Mayhem 11.

Cesaro : Merci Rich.

Cesaro part.

MAYHEM #11 - THE UNDERTAKER VS CESARO Mayhem19

Rich Brennan : Retrouvez le Swiss Superman en action à Mayhem 11, mais surtout à Viva Las Vegas dans le grand tournoi prévu pour nommer le challenger au titre de champion du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #11 - THE UNDERTAKER VS CESARO Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #11 - THE UNDERTAKER VS CESARO   MAYHEM #11 - THE UNDERTAKER VS CESARO EmptyDim 13 Mar - 0:18

Nous sommes dans le domicile de The American Badass, celui-ci regarde Superman sur sa télé et reçoit un message de William Regal lui disant qu'un Live Show de la NWG aura lieu en Suisse le jour avant Mayhem, et que The Undertaker est prévu sur la carte !

MAYHEM #11 - THE UNDERTAKER VS CESARO Speech21

THE UNDERTAKER. - Il peut pas me foutre la paix lui ?!


Nous y sommes, la Suisse ! Le Live Show débutera dans quelques heures, mais The American Badass a préféré passer dans un magasin de DVD pour finir le film qu'il avait commencé avant son départ

THE UNDERTAKER. - Vous avez le DVD de Superman ?

VENDEUR. -Oui bien sûr, tenez.

Le Vendeur donne au Deadman, un DVD de WrestleMania 30.

THE UNDERTAKER. - Tu veux que je te frappe ?

VENDEUR. -Non, c'est le DVD dans lequel notre Superman local remporte The Andre The Giant Memorial Battle Royal ! Le seul, l'unique, Swiss Superman, Cesaro !

Le Deadman saisit le vendeur par la gorge, c'est finit pour lui, CHOKESLAM !!!

THE UNDERTAKER. - Pays de merde...


Le Live Show de la NWG a débuté depuis quelques heures maintenant, "Deadman Walking" retentit alors dans l'arène, c'est lui, The Undertaker arrive sur le ring sur sa fameuse moto ! Arrivé sur le ring il prend un micro et commence à parler.

MAYHEM #11 - THE UNDERTAKER VS CESARO Speech22

THE UNDERTAKER. - What the Hell am I doing here ?Et bien, je me mets au niveau de mon adversaire de Samedi soir, Cesaro ! Je prends un micro, je montre aucun signe de personnalité, et je parle, blablablabla, et encore je vous ai évité l'interview foireuse avec Micheal Baby Bitch Cole ! Ah Cesaro, tu vois, moi même avec un micro, j'impose tu vois, ces gens savent ce que je suis et surtout ce que je vais te faire ! Mais toi, on arrive pas à comprendre tes motivations, on sait même pas ce que tu veux être et ce que t'essais de dire, on dirait un gamin de 3 ans qui apprend à parler "Euh bonjour, moi c'est Cesaro, je suis chauve et j'ai un accent de merde"! Moi ce que je vois quand je te regarde, c'est le Big Show avec plus de muscle et en plus petit ! Et encore, le Big Show tu sais que c'est un géant, mais toi, à part un mec sur lequel tout l'Internet fantasme, je vois pas ce que t'es ! Superman ? Putain, alors tous les lutteurs de la WWE ont de la kryptonite sur eux, parce que je compte même plus tes défaites... T'arrives sur une sirène d'ambulance, donc en gros t'es en train de prévenir l'hôpital d'avance parce que dans ta tête t'arrête pas de te dire "Je vais me blesser dans 6 secondes". T'es peut être un Badass botteur de cul tel que moi ? Naaaaa, tu bottes autant de cul que Hurricane se tape de gonzesses, 0 quoi... Qu'es-tu donc ? Je ne sais pas, je ne vois pas, quand je vois Cesaro je vois un mec lambda qui sort 2,3 prises cool, à la limite 4, mais je vois pas un mec qui en impose, tu te ridiculises plus qu'autre chose avec ton mouvement de bras là... Ca veut dire "je veux faire le missionnaire avec toi" ?

La foule paraît divisée, d'un côté des fans chantent "Thank You Taker" et de l'autre "Cesaro will destroy you"

MAYHEM #11 - THE UNDERTAKER VS CESARO Speech23

THE UNDERTAKER. - Cesaro will destroy me ?! AH... AH !Cette bitch a déjà détruit quelqu'un dans sa carrière ? Parce que depuis qu'il a remporté le trophée du gros bouffon, bah il a rien foutu... C'est parce que t'es chauve à 35 ans que t'ose pas te montrer ? T'as été Paul Heyman Guy pendant... 2 mois ? Bravo champion ! Tag Team Champion ? Vous connaissez déjà mon ressentit sur ces titres ! Et après ton ami canadien s'est blessé, et pouf ! Plus de Cesaro, plus rien, plus aucun titre, plus aucun trophée, plus aucune victoire, Cesaro est tombé dans l'oubli, il a essayé de se rattraper avec un petit gros qui lui a démonter la gueule... Donc en gros pour résumer ta carrière faut s'arrêter à 2013, parce qu'après tu va avec blondinette, avec la canadienne, pas grand chose d'intéressant en sois ! Ou alors s'intéresse pas à ta carrière, après tout, qu'est-qu'on y perd vraiment ? Honnêment on a tous zappé la Battle Royal de WM 30 et le Pre-Show du 31 ! Alors que moi, j'étais la tête d'affiche ! Et ouais, on a pas comparable toi et moi ! Mesdames et messieurs ! The Great Swiss Superman ! Ou plutôt l'homme dont on ose pas parler fin 2015, parce que bah... Il a rien fait ! Et en plus il se blesse ! Et tu ose revenir à la NWG ?! T'es un putain de looser, si je devais compter tes défaites, j'en aurais pour 10 ans et demi ! En fait, t'es venu à la NWG juste pour faire quelque chose de ta carrière pitoyable, tu savais que tu pouvais aller nul part à la WWE, donc t'es venu a la NWG croyant que c'était plus simple, ton premier match était plus simple, c'est sûr, mais là, t'entre dans la cours des grands kid, je suis en train de rattraper ma série de défaite, et t'es juste un obstacle sur mon chemin pour Viva Las Vegas, un coup de pied dans ton cul, et c'est finit ! La NWG est un endroit plus hostile que la WWE, je peux en témoigner, alors déjà que t'as rien fait a la WWE je préfère pas imaginer ce que tu vas faire ici... Moi j'ai dominer à la WWE et je me suis fait rétamer la gueule comme une sous-merde, alors toi, je sais même pas si tu seras encore vivant en 2017 ! En fait, ta perte de cheveux c'était juste un avertissement pour te dire "T'en a plus pour longtemps, profites bien de tes 4 dernières années fils de pute !"

La foule se met alors à rigoler, elle à l'air d'accord avec The Undertaker au final.

MAYHEM #11 - THE UNDERTAKER VS CESARO Speech24

THE UNDERTAKER. - Vous pouvez me donner une loupe ? Je suis à la recherche du charisme de Cesaro depuis 2012, même Sherlock Holmes l'a pas retrouvé, donc je me pose des questions, je pense que Dieu là haut, a commencé a te créer, t'a donné une bonne condition physique, et après il a finit le tout à l'arrache, et t'es né ! C'est bien d'avoir une bonne condition physique, mais faut en imposer dès que tu poses un pied sur ce putain de ring ! Non, non, prend pas un micro, je veux pas avoir une otite ! Même Roman a plus de charisme que toi ! Et bordel de merde c'est compliquer d'avoir moins de charisme que ce pseudo cousin de la star Hollywoodienne ! Remets-toi en question mec... Je pourrais dire que je veux te manger parce que t'es une huitre, que t'as le charisme d'une huitre, mais j'aime pas les huitres, donc je t'aime pas, désolé ! Ah si, je l'ai trouvé le charisme de Cesaro, et il brûle en Enfer, oui c'est exact ! En fait la foule te soutient parce qu'elle a pitié de toi elle se dit "Regardez cette huitre sans aucune victoire a son actif ! Soutenons là pour qu'elle fasse quelque chose de sa vie ! Oh merde, elle s'est blessé, quel dommage, je vais pleurer, oin oin" Va à la TNA, ils ont l'habitude des sous-merde là-bas, tu trouveras rapidement ta place au près de Sharkman je sais pas quoi et Ethan Machin 3 ! Mais peu importe ce qui arrive, tu peux être sûr qu'a Mayhem, I'm Gonna Kick Your Ass Bitch ! M'enfin, ca changera vraiment de ton train train quotidien ? Je ne pense pas ! Et Hurricane, tu peux prendre ca pour un avertissement pour toi aussi, espèce de sale bouffon vert !

Lâcher de micro du Deadman ! Il est prêt pour Mayhem !

MAYHEM #11 - THE UNDERTAKER VS CESARO Speech25

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYHEM #11 - THE UNDERTAKER VS CESARO Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #11 - THE UNDERTAKER VS CESARO   MAYHEM #11 - THE UNDERTAKER VS CESARO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #11 - THE UNDERTAKER VS CESARO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #10 - BOBBY ROODE vs. CESARO
» MAYHEM #8 - THE ROCK VS. THE UNDERTAKER
» MAYHEM #10 - THE UNDERTAKER vs. BRAY WYATT
» MAYHEM #1 - Bray Wyatt vs. The Undertaker
» MAYHEM #3 - The Undertaker vs. Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: