Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MAYHEM #10 - BOBBY ROODE vs. CESARO

Aller en bas 
AuteurMessage
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

MAYHEM #10 - BOBBY ROODE vs. CESARO     Empty
MessageSujet: MAYHEM #10 - BOBBY ROODE vs. CESARO    MAYHEM #10 - BOBBY ROODE vs. CESARO     EmptyJeu 3 Mar - 22:03

Deux des meilleurs lutteurs de la planète rejoignent la NWG, qui sortira vainqueur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




MAYHEM #10 - BOBBY ROODE vs. CESARO     Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #10 - BOBBY ROODE vs. CESARO    MAYHEM #10 - BOBBY ROODE vs. CESARO     EmptyDim 6 Mar - 3:13

Une interview est posté sur NWG.com. Elle est menée par Michael Cole et c'est le nouveau pensionnaire du roster de la NWG, Cesaro, qui en est l'invité.

MAYHEM #10 - BOBBY ROODE vs. CESARO     Mayhem10

Michael Cole : Mesdames et messieurs, bienvenue pour cette interview hebdomadaire sur NWG.com, aujourd'hui je reçois le nouvel arrivant de la NWG, Cesaro. Bienvenue !

Cesaro : Merci de m'accueillir Michael Cole, c'est un plaisir d'être avec vous !

Michael Cole : Cesaro, la question que tout le monde se pose est la suivante, pourquoi avoir choisis la NWG spécialement et pas une autre fédération étrangère pour votre carrière ?

Cesaro : Et bien, c'est ce que beaucoup m'ont demandé pourquoi je n'allais pas à la NJPW par exemple qui est une fédération qui mise beaucoup sur la technicité dans le ring, et je dois reconnaître que j'y ait songé. Mais en voyant la NWG, tout les grands qu'elle a déjà acquis, et le renouveau qu'elle apporte dans le paysage du wrestling business je ne pouvais que venir ici. Pour moi c'est vraiment « The place to be », là où tout va se jouer pour le futur du catch et je veux en faire partie.

MAYHEM #10 - BOBBY ROODE vs. CESARO     Mayhem14

Michael Cole : Tout le NWG univers est déjà derrière vous, et d'autant plus que vous avez un match au prochain Mayhem contre celui qui est venu vous provoqué dans les backstages de Mayhem 9, Bobby Roode, que penser vous de ce premier adversaire ?

MAYHEM #10 - BOBBY ROODE vs. CESARO     Mayhem12

Cesaro : Pour être honnête quand il est venue me voir dans les backstages de Mayhem c'était la première fois que je le voyais de ma vie ! Il faut reconnaître qu'il n'est pas vraiment connue ni reconnue d'ailleurs. Il n'a rien fait de sa carrière à part catcher à la TNA. Il n'a pas d'expérience dans un ring, car franchement à la TNA les seuls catcheurs assez bon ce sont d'anciennes gloire de la WWE racheter par la compagnie pour faire de l'audience. Cette fédération est vraiment pathétique, vouloir soi-disant prôné la qualité du catch, plutôt que le spectacle, alors qu'en essayant cela ils ont foncé droit dans le mur, c'est purement et simplement ridicule. On évoquait mon choix de venir ici précédemment, et bien par exemple la TNA ne m'a jamais attiré car je savais que ma carrière n'y avancerais pas.  Le modèle de Bobby Roode en est un parfait exemple, je ne dis pas qu'il est mauvais mais ses choix de carrière laissent à désirer. Faire équipe avec James Storm par exemple, au début ça peut paraître intéressant un Tag Team mais avec James Storm, un homme qui est apparu puis reparti d'NXT pour au final ne rien faire. C'est sûrement une caractéristique des lutteurs de la TNA de ne pas faire de bon choix de carrière. Personnellement je pense que ce sera un bon adversaire pour mon premier match à la NWG. Même si j'aspire à plus dans cette fédération.



Michael Cole : Très bien. Vous avez évoqué sa carrière et ses choix peu être pouvez vous développer vos impressions.

Cesaro : Comme je le disais il n'a pas eut une bonne carrière jusqu'à présent et essaye de se rattraper en venant à la NWG. Sa carrière dans tous ses aspects est malheureuse, car son palmarès va avec les fédérations dans lesquels il est passé c'est à dire principalement la TNA. Et je trouve que c'est l'exemple même du catcheur qui parle beaucoup mais une fois sur le ring plus rien. Je n'aime pas ce genre de personne qui se vante en permanence, des gens comme Seth Rollins à qui on reproche beaucoup de se vanter, et c'est vrai, mais je trouve que Rollins peut se le permettre car il ne se vante que de ce qu'il a déjà accompli. Roode en revanche il se considère comme la « Superstar des Superstars de la NWG » mais ce n'est que du vent, il n'a rien accompli pour le moment ici. Aucun titre, aucun grand match, aucune grande rivalité. Mais je pense qu'un bon Cesaro Swing dans le ring de Mayhem ce dimanche devrait lui remettre les idées en place.

Cesaro esquisse un sourire.

MAYHEM #10 - BOBBY ROODE vs. CESARO     Mayhem13

Michael Cole : Pensiez-vous à un autre adversaire pour votre premier Mayhem, ou attendiez-vous simplement l'annonce d'un match ?

Cesaro : En fait, je ne voulais pas un adversaire en particulier, et de toute façon vous me connaissez, vous savez que contre n'importe qui j'arrive à sortir une performance extraordinaire. Comme je l'ai dis dans ma première intervention dans le ring, prendre le micro et parler pendant des heures et des heures ce n'est pas mon truc. Moi je suis un catcheur et j'agis, donc j'espère que Roode est prêt qu'il ne se contentera pas de sa routine de la TNA, et qu'il va sortir du lourd car moi je suis prêt pour notre match, plus prêt que jamais. Bobby Roode est mon premier obstacle à la NWG et je compte bien l'écarter de mon chemin pour poursuivre ma carrière dans une excellente otpique.

Michael Cole : Merci beaucoup Cesaro pour cette interview, nous nous donnons donc rendez vous pour votre premier match à la NWG, ce dimanche à Mayhem 10 contre Bobby Roode. Je vous laisse le mot de la fin.

MAYHEM #10 - BOBBY ROODE vs. CESARO     Mayhem11

Cesaro : Merci à vous de m'avoir accueillis Michael. Et au fait Roode, j'ai hate de voir ce qu'est le It factor dont tu parles tant, j'espère juste que le combat durera assez longtemps pour que tu puisses me le montrer. On se voit à Mayhem, Robert.
Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #10 - BOBBY ROODE vs. CESARO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #11 - THE UNDERTAKER VS CESARO
» Cesaro's Museum
» MAYHEM #6
» MAYHEM #9
» MAYHEM #10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG World :: Clobberin' time !-
Sauter vers: