Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MAYHEM #6

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MAYHEM #6    Empty
MessageSujet: MAYHEM #6    MAYHEM #6    EmptyDim 31 Jan - 22:26

« THIS IS NEW ! »

« THIS IS WRESTLING ! »

« THIS IS OUR GENERATION ! »

« THIS IS THE NEW WRESTLING GENERATION ! »

MAYHEM #6    Arena110

Road to Attitude bitches ! Après un cinquième Mayhem réussi (pas trop quand même) la fédération de William Regal revient cette semaine pour le sixième show ! Et cette semaine, nous sommes à Louisville dans le Kentucky ! Et ce soir, une grande soirée s'annonce, c'est le moins que l'on puisse dire, car rappelons que le main event verra notre junior champion, AJ Styles, affronter l'homme qui a remporté deux matchs dans la soirée de ses débuts, Pentagon Junior ! Et ça, ce n'est qu'une partie de ce show qui s'annonce palpitant, here we go !

« NWG ! NWG ! NWG ! »

Light It Up retentit, le NWG Zone est en feu, comme à son habitude, toujours plus bruyante, toujours plus crasseuse, toujours plus déchaînée, toujours plus excitée à l'idée de passer un nouveau dimanche soir palpitant ! Des fans de la Lucha Underground sont de la partie cette fois-ci et leurs chants "Cero Miedo" ne cessent de se faire entendre. Evidemment, on retrouve nos fans de la NWG qui sont des pros Mandrews, Hurricane et autres AJ Styles. Les femmes chantent pour Roman Reigns, certaines pour Ezekiel Jackson (AKA Lex Steele), chacun son trip donc. On retrouve aussi quelques trolls dans la foule, un fan lève une pancarte "Johnny Kane Gargano", un autre arbore une pancarte "Cody Rhodes est plat". Un autre lève une pancarte "I want Helms", on peut considérer ça comme du troll. Bref, une chose est certaine, la NWG Zone est fuckin' ready ! Justin Roberts l'est aussi, il grimpe sur le ring en faisant de grands gestes à la foule.

« NWG ! NWG ! NWG ! »

"Welcome to Sunday Night Mayhem !", Justin Roberts a le sourire et introduit maintenant nos commentateurs favoris et comme chaque semaine, ces derniers font leur entrée. Jim Ross arrive sous une standing ovation, comme d'habitude, mais cette fois-ci, il semble déterminé à marquer les esprits, il fait de rapides pas de danse, les fans sont en feu, Ross arrête néanmoins assez vite, trouvant cela ridicule. Il est suivi de près par Corey Graves, hué comme à son habitude. Un fan au premier rang lui demande un autographe, Graves s'approche mais le fan s'en va aussitôt, Graves, vexé, préfère repartir après avoir traité le fan en question de "sale obèse". Et voici Trish Stratus qui arrive, mais cette fois-ci, elle est brune ! La NWG Zone est en feu ! Trish Stratus débarque sous une pop monstrueuse !

MAYHEM #6    Stratu10

Trish vient prendre place à la table des commentateurs, une chose est claire, Ross et Graves ne restent pas indifférents.

TRISH STRATUS. - Parfois, c'est pas mal d'innover, vous en pensez quoi les garçons ?

JIM ROSS. - What a dirty MILF !

COREY GRAVES. - Cela vous va très bien Trish, vraiment !

TRISH STRATUS. - Ravie de l'entendre, bref, grosse soirée ce soir, comme d'habitude ?

JIM ROSS. - De la castagne, de l'irrespect, de la vulgarité, de la lutte, ce qu'on veut voir donc. Avec un gros main event qui verra AJ Styles s'opposer à Pentagon Junior !

COREY GRAVES. - Débuts fracassants pour Pentagon Junior, qui, en plus d'avoir gagné l'IBR la semaine dernière, a réussi à remporter plus tard dans la soirée un tag team match avec l'Undertaker !

TRISH STRATUS. - C'est bien vrai, mais rappelons aussi que ce soir, Liv Morgan et Gregory Helms feront leurs débuts dans un match qui les verra s'opposer, j'ai hâte de voir ça ! Here we go !

La foule est en feu, les commentateurs sont hypés, le show est lancé, tout peut commencer ! Toi de ton côté, tu as ta boisson, ta bouffe, ta porte verrouillée, bravo, t'es prêt à lire le show kid ! C'est parti !


Dernière édition par Renee Young le Dim 31 Jan - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #6    Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #6    MAYHEM #6    EmptyDim 31 Jan - 22:26

Reach For The Sky, Boy ! Le show ne pouvait pas mieux s'ouvrir, car ce sont bel et bien les Briscoes qui débarquent sous une bonne pop de la part de la foule. Jay et Mark marchent vers le ring, faisant quelques taunts. Jay s'avance vers le ring tandis que Mark est distrait, trop occupé à faire la fête avec les fans présents ce soir. Jay grimpe dans le ring et attrape un micro, Mark le rejoint et prend le micro des mains de son frère, ce dernier le regarde, complètement surprit. Mark s'apprête à parler mais Jay lui enlève le micro des mains.

MAYHEM #6    Brisco10

JAY BRISCOE. - Sorry chicken, mais quand t'ouvres la bouche, tu ne sais pas ce que tu racontes. Bref, parlons peu, parlons bien. Once again, Jay Briscoe did what he said. Once again, Jay Briscoe won his match. Est-ce que ce fut une surprise ? Est-ce que quelqu'un voyait Morrison gagner ? Hell no ! Depuis le jour où la carte a été révélée, je savais, vous saviez, Morrison et Jericho savaient que je remporterai ce match. Les faits sont là, je ne gagne pas mes matchs, je les survole ! Je ne bats pas mes adversaires, je leur donne une putain de leçon ! Je l'ai fais la semaine dernière, je vais le faire ce soir et je le ferai chaque fois que j'aurai à poser mes bottes sur ce putain de ring !

La foule applaudit et acclame Jay Briscoe, ce dernier profite un instant, il sait qu'après tout, il peut se permettre de dire ces choses, ses précédentes victoires le prouvent parfaitement. Derrière Jay, Mark applaudit et hoche très rapidement la tête pour valider les dires de son frère.

JAY BRISCOE. - But there's a problem ! Yeah, there's a fuckin' problem ! Depuis l'ouverture de la NWG, on ne parle que des Briscoes. "Jay Briscoe remporte le premier main event de l'histoire de la NWG. Jay Briscoe a brisé Daniel Bryan. William Regal suspend Jay Briscoe avant de le faire revenir quasiment aussitôt. Jay Briscoe a fait fuir Chris Jericho et a vaincu John Morrison dans la même soirée". Au final, qui est l'homme ayant fait le plus de choses marquantes ? Jay fuckin' Briscoe ! And where's my title shot ? Where's my damn belt ? HUH ?! Je suis là, à faire les matchs de milieu de carte et à voir des lutteurs que je surclasse me passer devant. I should be NWG Heav...

Une musique se fait entendre, c'est celle d'un homme que l'on a encore jamais vu à la NWG, son nom ? Jack Swagger, ce dernier arrive tel un prince, il semble plus confiant que jamais. Il est accompagné de Zeb Colter, les deux hommes restent en haut de la rampe d'accès.

JAY BRISCOE. - Who the freakin' hell do you think you are to interrupt me ?

Les deux Real Americans restent en haut de la rampe d'accès et ne disent rien, ils observent les rednecks présents dans le ring, rien de plus. Mais Zeb Colter brise le silence en prenant la parole.

MAYHEM #6    Colter10

ZEB COLTER - You should know that we are...

JAY BRISCOE. - I don't talk to you, old man, so, shut the fuck up !

Colter semble froissé, il s'apprête à répondre, mais un homme l'en empêche, Jack Swagger, ce dernier met sa main juste devant Zeb Colter, il prend lentement le micro, son regard en dit long, il est très sérieux.

JACK SWAGGER. - First of all, si tu ne veux pas que je vienne sur ce ring t'apprendre les notions de respect, commence par parler comme il se doit à cet homme. This man is a real American ! Et crois-moi, je ne permettrai pas que l'on manque de respect à l'un de mes compatriotes. Jay Briscoe, si nous t'avons interrompu, c'est car nous nous devions de le faire, nous ne pouvions continuer à te laisser dire des inepties plus longtemps.

JAY BRISCOE. - Je me fous de ce que ce vieillard obèse à côté de toi peut-être, tout comme je me fous de savoir ce que tu penses. If you have something to say, talk or get the fuck out of here !

JACK SWAGGER. - Zeb Colter et moi-même sommes lassés, pendant longtemps nous disions que nous étions lassés par la racaille étrangère venant dans notre beau pays dans le but de le gangrener. Aujourd'hui, nous réalisons que l'ennemi est déjà chez nous, l'ennemi, c'est toi Jay Briscoe.

La foule ne comprend pas trop cette dernière phrase, elle hue Swagger et Colter, ces derniers ne réagissent pas. Jay Briscoe ne comprend pas trop, il trouve ce raisonnement stupide et reprend la parole, encouragé par son frère qui gesticule à côté de lui.

JAY BRISCOE. - Je ne sais pas de quoi tu parles kid, mais toi même tu as l'air de t'embrouiller dans tes conneries, je suis un Américain, tout comme toi et...

JACK SWAGGER. - NO ! Tu n'es pas un Américain et le fait que tu le penses me rend profondément malade ! Vous autres, les rednecks et autres bouseux, vous ne faites pas honneur aux Etats-Unis d'Amérique, vous êtes une honte pour notre nation, vous faites passer les bons Américains pour des  barbares stupides et incultes. Toi et ton frère, vous êtes le cancer de notre nation, vous faites parti de cette partie de la population qui se complaît dans la médiocrité !

JAY BRISCOE. - Hold on, hold on, hold on, de quoi est-ce que tu parles putain ? Je suis le meilleur lutteur de la planète, je suis un putain d'athlète complet, aussi bon au micro qu'entre quatre côtés de cordes. Je suis un modèle pour les rookies et tu viens me donner des leçons ? Go fuck yourself !

MAYHEM #6    Colter11

ZEB COLTER. - Oui, Jack Swagger peut te donner des leçons. Regarde-le, il est ce que chaque Américain devrait avoir envie d'être, il est grand, charismatique, talentueux, riche, athlétique et plus important que le reste, il aime son pays. Jack Swagger est l'homme que l'on voudrait tous être, il est ce que chaque Américain devrait être, tout simplement. Jack Swagger est autre chose qu'un vulgaire redneck sorti de sa cambrousse, les bottes pleines de bouses, ne sachant même pas s'exprimer correctement.

JAY BRISCOE. - Et donc ? Si les gens préfèrent Jay Briscoe que Jack Swagger, c'est qu'il y a une raison à ça, c'est que Jack Swagger est un putain de pantin lisse et inintéressant ! Je me fous qu'on ai envie de me ressembler, qu'on m'aime ou qu'on me déteste, je suis moi-même, j'monte sur ce ring pour botter des culs, pas pour qu'on m'aime ou pour défendre mon pays, i'm a wrestler, not a fuckin' politician !

Colter marque une courte pause, la foule est en feu, Jay Briscoe fait signe aux Real Americans de grimper dans le ring. Jack Swagger prend le micro, il est toujours aussi sérieux.

JACK SWAGGER. - Tu es prévenu Jay Briscoe, si tu ne rentres pas dans le moule et que tu continues à véhiculer une mauvaise image de notre belle nation, je n'hésiterai pas à te briser, car je ne te considérerai plus comme un Américain mais bel et bien comme un ennemi. Et je ferai de même avec chacun des hommes refusant de rentrer dans le moule. Et une fois que j'aurai éliminé les ennemis de l'Amérique, les real Americans pourront tous se tenir fièrement, mettre leur main sur le coeur et dire dans une voix forte et distinctes... WE THE PEOPLE !

JAY BRISCOE. - Garde tes menaces pour toi kid, tu ne sais pas à qui tu t'adresses je crois. J'ai été diverti par ton petit numéro, mais je vais te donner un conseil, alors ouvre tes oreilles et enregistre bien ce que je vais te dire. Si tu te mets en travers de mon chemin, je te casse la gueule, je te frappe tellement que tu ne seras plus qu'un real freak et rien de plus ! I'm gonna reach for the sky, boy !

Les Real Americans ne répondent pas, Jack Swagger fixe une dernière fois Jay Briscoe avant de repartir accompagné de Zeb Colter. Dans le ring, Jay Briscoe se tient droit, son visage en dit long, il estime que le message est passé et qu'il n'aura pas à le répéter une seconde fois. A côté de lui, Mark Briscoe applaudit, la foule chante pour les Briscoes tandis qu'en haut de la rampe d'accès, Jack Swagger se retourne une dernière fois pour défier Jay Briscoe du regard. On passe à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #6    Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #6    MAYHEM #6    EmptyDim 31 Jan - 22:27

COREY GRAVES. - On doit vraiment supporter ce combat ?

JIM ROSS. - Attendez Corey, rien ne vous satisfait. On ouvre le bal avec un combat mixte, c'est ça le renouveau !

TRISH STRATUS. - Et d'ailleurs je pense que Liv Morgan va remporter ce combat

MAYHEM #6    Livmor10

JIM ROSS. - Elle est vraiment mignonne cette jeune femme.

COREY GRAVES. - Mais, ça pourrait être votre fille !

TRISH STRATUS. - J'espère que son premier match se passera bien !

MAYHEM #6    Shelms10

JIM ROSS. - Un des plus grands cruiserweight alive !

TRISH STRATUS. - Mais, je pensais qu'Hurricane ne luttait pas aujourd'hui.

COREY GRAVES. - Vous êtes tellement naïve Trish.. Combien de fois je dois vous dire qu'Hurriane n'est pas Gregory Helms bon sang !

« RÉSUMÉ DU COMBAT »
»
La cloche sonne et Helms arrive en souriant vers Liv. Il lui tend la main mais celle-ci lui envoie un High Kick ! Helms se réfugie directement dans le coin et Morgan lui bondit dessus avec un Shining Wizard suivi d’un Bulldog ! Elle ne perd absolument pas de temps et enchaine avec le cover One.. Helms se dégage ! Le jeune homme se fait relever par Liv Morgan et lui envoie une droite. La jeune femme lui rend et celui-ci enchaine alors, il a l’air de prendre son adversaire bien plus au sérieux et la projette dans les cordes. Il la suit pour lui et se projette derrière elle, il va plus vite et porte un One Handed Bulldog. Le match se poursuit et Shane Helms prend les devants. Il contrôle les débats et démontre toute son expérience pour contrôler son adversaire. Mais la jeune femme du New Jersey est pleine de ressource, elle ne se laisse pas faire et revient dans le combat avec un Tornado DDT ! Elle prend de la vitesse à la manière de son petit copain, HURRICANRANA DE.. Non ! Helms la rattrape et la maitrise. Il la soulève et lui porte une Release Powerbomb ! Il enchaine avec le pinfall mais la jeune femme se dégage. Helms parait surpris, il la relève une nouvelle fois et la jeune femme lui envoie un uppercut ! Elle enchaine avec une série de coup de poing suivi d’un Flying Forearm Smash ! Elle enchaine avec le Pinfall One.. Helms se dégage ! Les deux adversaires donnent tout ce qu’ils peuvent, Helms a un moment d’inattention dont Morgan profite pour porter un Inazuma Leg Lariat ! Elle monte sur la troisième corde et porte le Moonsault ! One.. Two.. Three ! «

TRISH STRATUS. - Bravo ma jolie !

JIM ROSS. - Wow, elle vient de faire une entrée fracassante à la New Wrestling Generation !

COREY GRAVES. - Je pensais qu'on ne devait pas diffuser les dark matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #6    Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #6    MAYHEM #6    EmptyDim 31 Jan - 22:28

La salle est calme, la foule attend la suite du show, "WOO !". Holy shit ! La foule se lève, les fans sont en feu, l'une des plus grandes légendes de toute l'histoire débarque en haut de la rampe d'accès ! Il s'agit du Nature Boy, Ric Flair ! Les fans l'ovationnent comme jamais. L'homme aux seize titres mondiaux débarque lentement mais surement, il finit même par arriver sur le ring, il a un micro en main en main.

MAYHEM #6    Flair10

RIC FLAIR. - WOO ! Finalement, on revient toujours à ses premiers amours, c'est fou non ? J'ai raccroché les bottes il y a de ça près de huit ans et pourtant, dès que je monte sur ce ring, je vibre comme à l'époque. Mais une promesse est une promesse, ma carrière est terminée, je ne lutterai plus jamais, je préfère que les gens gardent de Ric Flair l'image d'un homme qui a été capable de fournir des matchs fantastiques jusqu'à la toute fin de sa carrière !

Flair marque une courte pause, les acclamations pleuvent, le Nature Boy en est ému, lui qui est très émotif. Il reprend la parole avec un grand sourire.

RIC FLAIR. - Mes amis, vous vous doutez que si je suis ici, c'est pour une raison précise et bien vous avez raison ! J'ai décidé d'aider la NWG dans son objectif de créer de nouvelles stars ! Je vais donc prendre des lutteurs sous mon aile et les aider à gravir les échelons afin de devenir des légendes de ce business ! J'aimerai donc que vous fassiez un triomphe pour le premier Ric Flair Guy ever, mon ami, Santino Marella !

La musique de Santino Marella se fait entendre ! Ce dernier apparaît aussitôt sous les acclamations de la foule qui est littéralement en délire ! Santino Marella monte sur le ring et serre la main de Ric Flair avant de prendre la parole.

SANTINO MARELLA. - Salut tout l'monde ! C'est moi Santino, le grand, l'unique, le rigolo, le talentueux, le plus Italien des Italiens ! Ric Flair vient de le dire, je suis le tout premier Ric Flay Guy et quel honneur de pouvoir être associé à lui ! NWG Universe, je vais vous toucher au plus fin fond de vous-même et lorsque je dis ça, je vous prie de ne pas avoir l'esprit tordu haha !

RIC FLAIR. - Cet homme a le talent, le charisme et l'intelligence ! Je l'ai su dès que je l'ai vu, il a beaucoup de potentiel et je peux vous garantir qu'il réussira, ici à la NWG ! Alors soyez prêts car dès la semaine prochaine, il fera ses grands débuts dans un match !

MAYHEM #6    Marell10

SANTINO MARELLA. - Il est temps d'entrer dans une nouvelle ère, une ère ou les Cobras vont frapper comme la foudre, une ère où Santino The Greatest va prouver qu'il n'est pas qu'un petit comique, ladies and gentlemen, welcome to the MarellERA !

RIC FLAIR. - WOOOOOOOO !

Les deux hommes célèbrent sous la musique de Ric Flair, ils se serrent aussitôt la main sous les acclamations de la foule. Santino Marella vient de débarquer à la NWG et une chose est certaine, il compte bien se faire remarquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #6    Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #6    MAYHEM #6    EmptyDim 31 Jan - 22:28

Nous sommes dans les coulisses de la NWG, un homme marche tranquillement, d'ailleurs, il ne marche pas, il danse. Cet homme, vous le connaissez tous, nous le connaissons tous, il s'agit du seul, l'unique, R-Truth !

MAYHEM #6    Truth10

R-TRUTH. - Lalala, alors Little Jimmy, qu'est-ce qu'on a prévu de faire ce soir ? Quoi, du poulet frit tu dis ? J'ai déjà commandé des buckets KFC pour ce soir, mais je parlais surtout de ce qu'on allait faire ici, à la NWG yéyéyé ! Oh je vois quelqu'un là-bas !

Le rappeur aperçoit un homme au loin, il s'agit de Johnny Gargano. Ce dernier est appuyé au mur et il s'échauffe, il semble très concentré.

R-TRUTH. - Un nouveau copain sans doute, approchons nous Jimmy, peut-être qu'on peut lui faire comprendre la vérité sur ce monde rongé par les gens bêtes ! Allons-y !

R-Truth avec son Little Jimmy arrivent devant Johnny Gargano, ce dernier ne les a pas vu, il semble concentré, il a les yeux fermés. Truth danse un instant autour de lui, comme pour se faire remarquer, mais Gargano ne le calcule pas, Truth se gratte la tête et a une idée.

R-TRUTH. - WASSUP !

Gargano relève aussitôt la tête, il fusille Truth du regard. Ce dernier a un sourire niais, il regarde Gargano.

R-TRUTH. - Salut, moi c'est R-Truth, le rappeur qui dit la vérité. Et lui, là, c'est Little Jimmy ! Bon, il est petit, mais il est très intelligent, il a même ses diplômes. On parle depuis quelques temps et on cherche à ouvrir les yeux aux gens de ce monde, mais ils ont l'air assez bêtes, est-ce que tu veux nous aider ?

JOHNNY GARGANO. - Je suis Johnny "Kane" Gargano, je n'ai aucune envie d'avoir quoi que ce soit à faire avec toi, mortel, hors de mon chemin avant que je ne décide de te consumer dans les flammes infernales de l'enfer. Tu n'as pas envie d'énerver le démon que je suis, crois-moi.

R-TRUTH. - Johnny "Kane" Gargano ? Hahaha, trop drôle, t'as entendu ça Jimmy ? Je joue moi aussi, je vais être R "Mankind" Truth ! Et Jimmy tu vas être Little "Edge" Jimmy !

Le rappeur fait un saut et sort des lunettes de soleil de sa poche, qu'il met pour se donner un air classe. Il enlève finalement ses lunettes, voyant que ça ne plait pas à Johnny Gargano.

R-TRUTH. - Je t'aurai bien donné une seconde paire, mais Jimmy l'a faite tomber dans les toilettes la dernière fois que nous sommes allés au KFC je crois. N'empêche, haha, penser que tu es un démon ou je ne sais quoi, haha, c'est drôle ça. Si tu avais des pouvoirs, pourquoi tu ferais du catch ? C'est complètement bête, même Jimmy trouve que c'est bête hahaha.

MAYHEM #6    Gargan10

JOHNNY GARGANO. - Hors de ma vue pauvre mortel ! Je vais t'envoyer nager dans le Styx si tu ne quittes pas ces lieux rapidement ! FUIS !

Truth s'en va aussitôt avec ses lunettes de soleil à la main et son Little Jimmy, il court et finit par s'arrêter, il fait face à Vampiro et Pentagon Junior. Les deux hommes sont occupés.

R-TRUTH. - Salut ! J'étais avec mon copain Little Jimmy et Kane dans le corps de Johnny Gargano est arrivé et nous a engueulé, du coup j'avais mes lunettes dans la main et je ne sais plus quoi en faire, vous les voulez ?

Le rappeur tend ses lunettes à Vampiro et Pentagon mais il les jettent aussitôt par terre.

R-TRUTH. - Mais Jimmy ! C'est pas sympa, je comptais donner les lunettes à mes nouveaux copains !

VAMPIRO. - Ne l'écoute pas my son, ce stupide insecte ne doit pas te détourner de ton objectif, n'arrête pas de te concentrer, tu as une mission, vaincre AJ Styles plus tard dans la soirée, ne l'oublie pas.

PENTAGON JR. - Bien Maestro, plus rien ne compte, tout ce qui n'est pas ma mission n'existe pas, je n'ai qu'un seul objectif en tête, vaincre AJ Styles.

R-TRUTH. - Moi aussi au collège j'avais pris Espagnol lv2, d'ailleurs je crois que Jimmy c'est ta langue natale ? Quoi ? Non ? Ah oui, c'était le chinois, pardon.

Truth fait de grands gestes devant les deux hommes mais il se fait complètement ignorer. Il décide de repartir, un petit peu déçu et triste de ne pas s'être fait d'amis.

R-TRUTH. - Eh bien Jimmy, c'est pas très rigolo tout ça, on s'est même pas fait de copains, bon c'est pas grave, rentrons à la loge regarder des dessins animés. De toutes façons, tôt ou tard, les gens comprendront la puissance du grand Little Jimmy, ils ouvriront les yeux sur le monde et feront face à la réalité !

Le rappeur repart avec Jimmy, il arrive près de sa loge et fait face à Ezekiel Jackson, ce dernier est devant la loge du rappeur. Ce dernier le remarque, Jackson vient vers lui assez rapidement.

MAYHEM #6    Jackso12

EZEKIEL JACKSON. - C'est de ta loge dont vient l'odeur de poulet ?

R-TRUTH. - Oui, mon copain Jimmy et moi on a commandé des buckets KFC.

EZEKIEL JACKSON. - Je viens.

R-TRUTH. - Mais d'abord il faut que tu acceptes de devenir le copain de Jimmy et moi.

EZEKIEL JACKSON. - Ouais ouais okay, bon, on mange maintenant ?

R-TRUTH. - Aaaaaaah ! Tu as fais le bon choix, tu vas voir, on va bien s'amuser et ensemble, on va dominer le monde grâce à la force de Little Jimmy ! Hein quoi Jimmy ? Tu penses qu'Ezekiel Jackson est assez fort pour nous aider ? Bah c'est tant mieux, allons tous fêter ça autour d'un bucket !

Ezekiel Jackson rentre le premier dans la loge d'R-Truth, ce dernier s'apprête à rentrer mais se tourne vers la caméra juste avant, il remet ses lunettes, qu'il avait à la main depuis tout à l'heure, il parle aussitôt.

R-TRUTH. - The truth, shall set you free !

Notre rappeur laisse aussitôt tomber ses lunettes et rentre dans sa loge, prêt à déguster du bon poulet avec son nouveau copain, Ezekiel Jackson ! On leur souhaite un bon appétit et on passe à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #6    Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #6    MAYHEM #6    EmptyDim 31 Jan - 22:29

COREY GRAVES. - Johnny « Kane » Gargano ? Est-ce qu'il va jobber comme sa précédente incarnation.

TRISH STRATUS. - Un jour pendant un stage de Yoga j'ai eu affaires à des Indous qui m'ont parler de réincarnation c'est quelque chose de très..

JIM ROSS. - The Rock contre Johnny Gargano c'est une affiche qui réserve beaucoup de surprise !

TRISH STRATUS. - Sinon, ça vous dérange pas de me couper ?

MAYHEM #6    Fils_d10

JIM ROSS. - Le voilà, la réincarnation de Kane.

COREY GRAVES. - Tocard sur 20, comme on dirait par chez moi.

TRISH STRATUS. - Vous êtes tellement négatif Corey Graves.

MAYHEM #6    1453108104-therockentrance

TRISH STRATUS. - Voir des gens comme the Rock, ça ne me rajeunit pas tout ça.

JIM ROSS. - Et moi donc ?

COREY GRAVES. - Je n'ai jamais apprécié the Rock, mais je souhaite qu'il remporte ce combat.

« RÉSUMÉ DU COMBAT »
»
The Rock face à Johnny « Kane » Gargano.  Le combat débute par une épreuve de force rempoté par the Rock, celui-ci se fait emmener dans le coin par Gargano et les deux sont forcés de relâcher. Le début de combat n’est qu’un enchainement de séquence de mat wrestling sans qu’un des deux ne prennent réellement l’avantage sur l’autre. The Rock enchaine avec une People Combination, des coups qui pleuvent tandis que la foule réagit à tous les mouvements du People Champ. Gargano ne reste pour le moins par en reste, l’esprit de Kane le traverse et sa force en semble décuplé. Il parvient à tenir tête au Rock et lui porte un violent Tiger Bomb avant de faire le premier pinfall du combat qui ne finit qu’au compte de deux. Le combat reprend avec une séquence de soumission de la part de Gargano qui tente de maintenir the Rock le plus longtemps possible dans son étreinte. The Rock se sert de l’appui de la foule pour se dégager, the People Champ revient grâce à l’appui de la foule. People Spinebuster de la part du Rock qui se prépare et tout le monde sait ce que ça veut dire. The Rock fait ses célèbres mouvements et s’élance, il se projette une fois contre les cordes, passent au dessus du corps de son adversaire et se reprojette People Elbow ! People Elbow de la part du Rock qui attend que Gargano se relève. Rock Bo.. Non ! Coup de coude dans la nuque de la part de Gargano, qui étrangle the Rock, il soulève the Brahma Bull qui se dégage ! Gut Kick ! Uppercut ! The Rock enchaine.. ROCK BOTTOM ! ROCK BOTTOM ! One.. Two.. Three ! The Rock remporte le combat. «

COREY GRAVES. - Dieu m'entend !

JIM ROSS. - Wow, quel performance électrisante du Rock !

TRISH STRATUS. - The Rock corrige sa fiche et revient de sa défaite de la semaine dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #6    Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #6    MAYHEM #6    EmptyDim 31 Jan - 22:30

Nous sommes sur le ring, une musique se fait entendre, c'est celle de Jason Albert ! Le légendaire lutteur débarque sous une bonne pop, il monte sur le ring et prend la parole sous une grosse pop.

MAYHEM #6    Albert10

JASON ALBERT. - Bonsoir à tous, vous ne me voyez pas souvent et il y a une bonne raison à ça, je n'aime pas parler pour ne rien dire, si je viens ici, c'est bel et bien car j'ai des choses à dire, donc ouvrez vos oreilles et écoutez bien ce que je vais vous dire. A Attitude, je compte donner sa chance à tout le monde. C'est pourquoi il y a aura une bataille royale dont l'enjeu sera un shot au Junior Championship, tout ceux n'ayant pas de match pourront y participer ! Et je prend les devants en annonçant le premier participant qui n'est autre que...

Une belle musique vient couper la parole de Jason Albert. Un homme arrive, il s'agit de Bo Dallas ! Ce dernier arrive avec un grand sourire aux lèvres et un micro en main, il rejoint Jason Albert.

BO DALLAS. - Oui, il est de retour, l'homme qui va vous redonner foi en l'humanité. Merci de votre introduction monsieur Albert, j'apprécie véritablement cette démarche. Mes amis, membres du NWG Universe, je suis ici pour vous donner espoir. Ce monde est gris et froid, il est dur, vous n'arrivez pas à vivre comme vous le voulez et vous avez l'impression que tout le monde est contre vous. Ne vous en faites pas, je suis une main tendue en votre direction, vous n'avez qu'à me suivre et ainsi, vous comprendrez la beauté de ce monde, vous arriverez à faire tout ce que vous voulez faire. All you have to do... IS BOLIE...

I hear voices in my head ! La musique de Randy Orton se fait entendre ! Ce dernier débarque avec le sourire, lui qui a remporté son match en début de soirée. Il arrive vers le ring et vient prendre la parole.

RANDY ORTON. - In fact, le seul homme que voulait introduire Jason Albert, c'est moi, le No Gimmick Needed, Randy Orton. Bo, tu devrais arrêter de te donner en spectacle, de jouer au moniteur de camp de vacances, nous savons tous que tu n'es pas comme ça au fond. Tu n'es qu'un simple homme voulant simplement avoir de l'exposition. Mais vois-tu, l'homme qu'Albert s'apprêtait à introduire, c'est moi, pas toi. Sur ce, si tu veux bien partir, ça m'arrangerait.

Bo Dallas veut reprendre la parole, RKO ! Randy Orton vient de lui envoyer un RKO ! Bo Dallas roule hors du ring, complètement KO ! Randy Orton se relève, il prend le micro sous le regard impressionné de Jason Albert.

RANDY ORTON. - L'un des participants de cette bataille royale, ce sera moi, Randy Orton ! Et à tous les lutteurs qui jouent des rôles, qui jouent les hommes confiants alors qu'ils tremblent, ces hommes qui ne sont autres que des personnages, je vous attend, sachez une chose, vous ne pouvez pas me vaincre, je vais remporter cette bataille royale et ensuite, j'irai défier le champion Junior.

JASON ALBERT. - Eh bien je pense que vous avez comprit, Randy Orton est clairement déterminé à l'emporter, alors les autres, n'hésitez pas à rejoindre la bataille royale pour lui botter le cul si vous vous en sentez capable.

Jason Albert laisse tomber le micro, il jette un regard à Randy Orton avant de quitter le ring. Il remonte la rampe d'accès et disparaît en coulisses, pendant ce temps, dans le ring, Randy Orton se contente de monter sur un coin du ring et de faire un taunt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #6    Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #6    MAYHEM #6    EmptyDim 31 Jan - 22:31

JIM ROSS. - Personnellement, c'est le match que j'attend le plus de la soirée !

TRISH STRATUS. - Moi c'est plutôt le match entre AJ Styles et Pentagon.

COREY GRAVES. - Si dieu pouvait m'entendre une nouvelle fois.

MAYHEM #6    Balor310

JIM ROSS. - Finn Balor est un lutteur très impressionnant techniquement.

COREY GRAVES. - Prenez-le et rendez nous Roddy Piper.

TRISH STRATUS. - La jeunesse, j'ai entendu dire qu'il avait un démon en lui.

MAYHEM #6    Okada110

COREY GRAVES. - Voilà ce que c'est qu'un grand lutteur !

JIM ROSS. - La grande superstar  du Japon, je sens que ce match va être gigantesque !

TRISH STRATUS. - Personnellement, je ne suis pas très impressionné par ce jeune homme. Il n'a encore rien prouvé ici.

« RÉSUMÉ DU COMBAT »
»
Les deux hommes se retrouvent enfin. Eux qui ont fait équipe la semaine dernière se retrouve dès maintenant sur le ring, un vent d’NJPW souffle sur la New Wrestling Generation. Et le combat débute par une avalanche de coup, pas de temps mort entre les deux hommes, pas de round d’observation, seulement de la brutalité et du fightning spirit. Les deux hommes débutent le combat avec une suite d’enchainement technique, des leg sweep, des sentons, des saltos sur eux même les deux hommes donnent tout pour montrer qu’ils sont meilleurs que l’autre. Balor se montre beaucoup plus entreprenant, il envoie un Pele Kick et enchaine directement avec une Release German Suplex sur son adversaire. Le combat continue avec une domination de l’Irlandais mais il se fait surprendre par un Jumping High Knee de la part de son adversaire qui dès le moment où il retombe au sol enchaine avec un Jumping High Kick ! the Rainmaker est chaud comme la braise et il enchaine avec une série de Fisherman Suplex suivi du tombé en pont One.. Two.. Balor se dégage ! Les deux hommes sont fatigués, ils ont tout donné pendant ce match et la fameuse épreuve du à toi, à moi débute. Le Fightning Spirit d’Okada rugit et celui-ci assène une violente série de coup à son adversaire ! Okada se projette dans les cordes mais se prend un lariat qui le sèche complètement. Balor enchaine avec le Shingata Balor Throne ! Il le porte et monte sur la troisième corde.. COUP DE GRÂCE ! One.. Two.. Three ! Balor arrache la victoire. «


TRISH STRATUS. - J'ai toujous raison.

COREY GRAVES. - Quand on est bon, on est jamais récompensé de toute façon.

JIM ROSS. - Ce fut un très bon match et Finn Balor mérite sa victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #6    Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #6    MAYHEM #6    EmptyDim 31 Jan - 22:31

Balor celèbre sa victoire mais il devrait se méfier. Okada a l'air sur les nerfs il s'attaque directement à Balor, il le beatdown et celui-ci tente de se défendre mais le Japonais semble complètement remonté. Il s'empare de Balor et lui porte une German Suplex. Il repousse ensuite Balor en dehors du ring avant de prendre un miro.

MAYHEM #6    Okada210

KAZUCHIKA OKADA. - Ceci est un message. Un simple message passant à travers toutes les ondes, un message entendu par tous.. The Rainmaker is..

Mais Okada se fait couper avant même de pouvoir prendre la parole ! C’est Paul Heyman qui arrive dans l’arène, seul sous les huées de la foule qui le font plus rire qu’autre chose. The Wrestling Genius arrive sur le ring munit d’un micro et se dresse face à Okada. Heyman arbore un sourire qui n’a pas l’air d’amuser le Japonais.


KAZUCHIKA OKADA. - J’ai l’impression que tu n’as pas compris ce que je t’ai dit la semaine dernière. Que fais-tu ici ?

PAUL HEYMAN. - C’est drôle que tu dises cela parce que je viens pour les mêmes raisons que toi.

Heyman prend un air ironique.

PAUL HEYMAN. - Je viens pour délivrer un message.

KAZUCHIKA OKADA. - Je t’écoute.

Heyman se met à rire sans qu’Okada comprenne. Le japonais commence à s’énerver et attrape Heyman par le col.

KAZUCHIKA OKADA. - Ne me fais pas perdre mon temps, si tu ne veux pas subir ma colère.

PAUL HEYMAN. - Ahahaah… Here comes the Paaaaaain !

MAYHEM #6    Lesnar11

BOOM ! Le theme song de Brock Lesnar retentit dans l’arène et Okada relâche instantanément Paul Heyman. La bête arrive sur la rampe et fonce à toute vitesse faire le ring. Pas d’entrée spectaculaire il glisse simplement sur le ring et la bataille commence. Les coups de poings pleuvent entre les deux hommes. Lesnar tente une clotheline esquivé par Okada qui se projette dans les cordes... LARIAAAAAAAAAAAAATOOOOOOOOO ! Comme on dirait chez Okada, Lesnar vient de le découper sur place. The Beast relève son adversaire tandis qu’Heyman parait satisfait, Brock emmène son adversaire tout droit vers Suplex City et lui porte une German Suplex ! Okada est hors service tandis que Lesnar se pose au-dessus de sa dépouille. The Beast se met à rire à son tour, lui et Paul Heyman viennent de faire comprendre à Okada un message simple, ceci n’est que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #6    Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #6    MAYHEM #6    EmptyDim 31 Jan - 22:32

Nous sommes en backstages, Seth Rollins est chaud comme la braise, il marche en direction d'une personne en particulier, cette dernière n'est autre que Michelle McCool. Cette dernière ne dit rien et est appuyée contre mur.

MAYHEM #6    Mccool11

SETH ROLLINS. – Michelle, comment vas-tu depuis la semaine dernière ?

Michelle McCool sourit à Seth Rollins, elle s'empresse de répondre.

MICHELLE MCCOOL. - Plutôt bien et toi comment vas-tu ?

SETH ROLLINS. – Relativement bien, car après tout, dans un instant, je m'apprête à remporter une victoire, je vais enfin briser ma mauvaise série.

MICHELLE MCCOOL. - Hum, intéressant, peut-être que je regarderai le match, après tout, je suis là jusqu'en fin de soirée.

SETH ROLLINS. – Ah oui suis-je bête, tu dois l'attendre. As-tu réfléchi à ce que je t'ai dis la semaine dernière ?

MICHELLE MCCOOL. - Je préfère que nous n'en parlons pas ici.

SETH ROLLINS. – Tu vois, tu continues à le craindre, tu ne peux pas parler librement de ce que tu veux, et tu trouves ça normal ? Ca ne l'est pas, tu mérites mieux que ça Michelle. L'Undertaker n'est qu'un vieillard arrière ne te méritant pas.

La femme de l'Undertaker ne répond pas, elle se contente de regarder vers le bas, elle ne sait pas vraiment quoi répondre à The Architect. Finalement, elle relève la tête et s'adresse à Rollins.

MICHELLE MCCOOL. - Bref, je vais regarder ton match, qui vas-tu affronter ?

MAYHEM #6    Rollin11

SETH ROLLINS. – Brock Lesnar, les dirigeants pensent que je ne suis pas capable de le battre, d'ailleurs tout le monde me pense incapable de le vaincre, mais je compte bien prouver qu'ils se trompent tous, je compte bien le vaincre, ce soir et prouver que je suis THE man.

MICHELLE MCCOOL. - Moi je pense que tu as tes chances. Tu as l'air d'être un homme déterminé et sûr de lui, je pense que tu peux véritablement remporter ton match tout à l'heure, tu as en tout cas mon soutien.

The Architect sourit, il sait qu'il est entrain de gagner la sympathie de la femme de The Undertaker, il reprend la parole, toujours plus serein.

SETH ROLLINS. – Je suis ravi de voir que j'ai ton soutien, je vais l'emporter sans problème. Ouvre bien les yeux, car dans un instant, The Man va dominer The Beast !

Rollins repart aussitôt, McCool le regarde s'éloigner avec le sourire, mais elle sent une présence glacée derrière elle, elle se retourne mais ne voit rien. Néanmoins, elle sent que quelque chose dans l'air a changé, comme si quelque chose venait d'observer la scène. McCool semble soucieuse, mais ça n'est pas ce qui nous préoccupe, passons au prochain match qui va opposer Brock Lesnar à Seth Rollins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #6    Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #6    MAYHEM #6    EmptyDim 31 Jan - 22:32

TRISH STRATUS. - Quel belle soirée de lutte !

COREY GRAVES. - Attendez, vous êtes sérieuse ?

JIM ROSS. - Vous m'agacez Corey ! Peu importe ce qui se passe vous n'êtes jamais content.

MAYHEM #6    1453108104-lesnar-entrance2

JIM ROSS. - The Beast.

TRISH STRATUS. - Il est tellement imposant.

COREY GRAVES. - Nan mais, est-ce que quelqu'un peut te battre ?

MAYHEM #6    Rollins-4dc85a8

COREY GRAVES. - Il est mort.

JIM ROSS. - Je pense qu'il peut montrer une belle adversité.

TRISH STRATUS. - Il est mort je suis d'accord avec Corey.

« RÉSUMÉ DU COMBAT »
»
The Beast contre the Man. L’affrontement entre les deux hommes débutent d’un côté Lesnar accompagné par Heyman et de l’autre Rollins accompagné par la J&J Security. Le match débute et Rollins porte directement un low dropkick à Lesnar ! Il s’acharne sur les parties basses de la bête qui le repousse, Rollins tente une clotheline mais Lesnar lui en porte une. Lesnar relève son adversaire et le ramène vers lui pour un Shoulder Block. Lesnar relève Rollins par les cheveux, il le balance contre le coin et lui fonce dessus avec un Shoulder Block ! Un deuxième ! Un troisième. Il se retire et prend de l’élan pour une clotheline esquivé par Rollins qui lui envoie une série de coup de pied dans le torse. Il se met dans le coin opposé et porte un Front Dropkick à Lesnar qui titube. Rollins envoie des coups dans les parties basses de Lesnar pour le déséqulibrer pendant de longues minutes. Rollins porte le Avada Kedavra suivi du pinfall One.. Lesnar se dégage ! Il balance Rollins de l’autre côté et semble furax. Il attrape son adversaire pour une Belly to Belly Suplex ! Rollins se relève instantanément sous la douleur et se prend un spear de son adversaire. Lesnar enchaine avec le pin One.. Two.. Rollins se dégage ! Le match se poursuit et Lesnar domine complètement les débats. Jamie Noble distrait l’arbitre mais Mercury rentre sur le ring. Il se prend un lariat de Lesnar qui enchaine avec un F5 ! Mais Lesnar n’a pas vu Rollins qui vient faire le roll-up, l’arbitre vient faire le tombé One.. Two.. Rollins s’aide des cordes.. Three ! Victoire de Rollins qui vient de voler le match ! Lesnar est complètement furax ! «

TRISH STRATUS. - Seigneur tout puissant.

COREY GRAVES. - Ah bah il est encore plus mort.

JIM ROSS. - Quel voleur ce Rollins, c'est affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #6    Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #6    MAYHEM #6    EmptyDim 31 Jan - 22:33

Eden Stiles marche en backstages, elle semble se diriger vers un endroit très précis, mais alors qu'elle marche avec la ferme intention d'aller vers sa destination, quelqu'un vient se positionner juste devant elle, la jeune femme relève la tête, c'est Gregory Helms qui semble déterminé !

MAYHEM #6    Helms310

GREGORY HELMS. - Hello, lady !

EDEN STILES. - Gregory, quelle bonne surprise !

Helms se retourne aussitôt, il fait face à la caméra, il affiche un très large sourire.

GREGORY HELMS. - Ladies and gentlemen, please welcome my guest of this time, Eden Stiles !

EDEN STILES. - Pardon ?

GREGORY HELMS. - Eden depuis les débuts de la NWG, les gens voient que vous tentez de faire croire au NWG Universe que The Hurricane n'est autre que Gregory Helms, qu'avez vous à dire là dessus ?

EDEN STILES. - Mais c'est une blague ? C'est mon rôle ça, c'est à moi de vous poser des questions voyons !

Helms sourit, il semble satisfait de ce qu'il est entrain de faire, il reprend la parole, toujours avec un large sourire aux lèvres.

GREGORY HELMS. - Vous bottez en touche Eden, vous tentez d'éviter la question, pourquoi cette réaction ? Aurai-je touché un point sensible ?

EDEN STILES. - Mais pas du tout, c'est juste que ça n'a aucun sens.

GREGORY HELMS. - EXACTLY BABY !

Gregory Helms vient d'hurler, il s'en rend compte, son cri laisse place au silence, tout le monde le regarde. Helms regarde à droite à gauche et remarque que tout le monde le regarde étrangement, il se racle la gorge et reprend la parole, calmement ce coup-ci.

GREGORY HELMS. - Vous venez de dire la vérité, ça n'a aucun sens, et vous avez raison Eden ! Vous bottez en touche et vous ne pouvez pas m'apporter de réponses car mes questions n'ont pas de sens, et bien c'est la même chose lorsque vous me harcelez pour savoir si je suis The Hurricane !

MAYHEM #6    Eden310

EDEN STILES. - Mais allons, il y a des preuves que vous êtes The Hurricane, ça n'est pas du tout pareil ! Vous ne combattez jamais en même temps que lui, vous n'êtes jamais au même endroit que lui au même moment, vous êtes toujours entrain de vanter ses mérites.

GREGORY HELMS. - Il faut dire que c'est quand même un mec en or, qui n'aimerait pas être comme lui après tout ?

EDEN STILES. - Vous voyez ? Vous recommencez !

Helms hésite un instant, il voit qu'Eden Stiles est sûre d'elle, il réfléchit un instant et semble trouver une idée, très bonne idée à en juger par son énorme sourire.

GREGORY HELMS. - Admettons que je sois The Hurricane, ce qui est déjà impossible, comment ai-je fais pour perdre contre Liv Morgan ? Comment le super héros qui est venu à bout de la Wyatt Family a-t-il pu perdre contre Liv Morgan ? Expliquez moi Eden, je suis curieux d'entendre cela.

EDEN STILES. - C'est évident, vous l'avez tout simplement fait exprès, vous n'avez pas combattu sérieusement, tout simplement, vous avez fait en sorte de perdre ce match. Vous avez fait ça dans le but que le NWG Universe se dise que vous ne pouviez clairement pas être The Hurricane.

Helms se met à rire, il sent qu'il prend le contrôle de la situation, il semble plus serein que jamais tandis qu'Eden sent qu'elle perd le contrôle.

GREGORY HELMS. - Eden, je sais que vous avez une haute estime de moi et que j'occupe vos pensées très souvent, mais tout de même, vous exagérez en pensant que je suis prêt à perdre volontairement mes matchs. J'ai une réputation à tenir, celle du Greatest Cruserweight Alive, je ne peux pas faire ça.

EDEN STILES. - Gregory, vous allez arrête de vous moquer de moi et de vous moquer du NWG Universe ! Je prouverai que vous êtes bel et bien The Hurricane, je vous le garantis ! Je prouverai que Gregory Helms se cache sous le masque du super héros !

La ravissante intervieweuse interviewée repart aussitôt, assez furieuse de ce qui vient de se passer sous le sourire de Gregory Helms, clairement satisfait de ce qu'il vient de faire. Helms se met à appeler Eden Stiles.

MAYHEM #6    Helms410

GREGORY HELMS. - Merci d'avoir accepté cette courte interview Eden ! Bref, NWG Universe, c'était Gregory Helms en direct des backstages. Ce soir je n'ai peut-être pas gagné, mais la prochaine fois, ce sera la bonne, croyez moi, because it's time, it's Gregory Helms' Time !

Gregory Helms lance un grand sourire à la caméra, il n'a pas gagné ce soir, mais ça ne change rien, il semble toujours aussi serein. Une chose est sûre, nous n'avons pas fini d'entendre parler de cet homme ! On passe à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYHEM #6    Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #6    MAYHEM #6    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #4
» MAYHEM #11
» MAYHEM #2
» MAYHEM #12
» MAYHEM #7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG TV :: NWG Live-
Sauter vers: