Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MAYHEM #2

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MAYHEM #2    Empty
MessageSujet: MAYHEM #2    MAYHEM #2    EmptyDim 27 Déc - 20:04

« THIS IS NEW ! »

« THIS IS WRESTLING ! »

« THIS IS OUR GENERATION ! »

« THIS IS THE NEW WRESTLING GENERATION ! »

MAYHEM #2    Arena-4dcd3b8

Ladies and gentlemen, boys and girls, children of all ages ! Nous nous retrouvons en direct de Paolicity Richmond en Virginie, en direct du Richmond Coliseum pour Mayhem 2 ! Et autant vous dire que ce show est très attendu par les fans de lutte, en effet, de nouvelles têtes vont effectuer leurs débuts ce soir. La caméra montre quelques fans qui sont tout excités. Une minorité lève d'ailleurs une pancarte "#FreePaoli" mais ils sont rapidement escortés vers la sortie par la sécurité. Cul vissé sur la chaise, pop corn dans une main, limonade dans l'autre, vous êtes prêts à lire Mayhem numéro deux !

« NWG ! NWG ! NWG ! »

Light It Up de Rev Theory se fait entendre, les fans sont en délire, le show démarre. Les femmes déchirent leur t-shirt et sont déchaînées, ni plus ni moins. Les hommes sont complètement fous, ils transpirent comme des porcs et lancent des chants pour la fédération. Au milieu de toute cette violence visuelle, des enfants sont là, ils chantent pour encourager John Cena, mais ils sont rapidement refroidis par les cris d'adultes qui lancent des "Cena sucks !". Le moins que l'on puisse dire, c'est que les fans répondent présents ! Justin Roberts s'avance d'ailleurs au centre du ring et souhaite la bienvenue aux fans !

« NWG ! NWG ! NWG ! »

Et voilà, c'est le festival des entrées, le premier à arriver est Jim Ross, il semble ravi d'être là, il fait de grands gestes aux fans présents. Il s'avance sur le ring sous son thème musical, Jim Ross reçoit une standing ovation et finit par venir s'asseoir à la table des commentateurs. C'est maintenant Corey Graves qui arrive, avec un grand sourire, il est quelque peu hué par les fans, mais il préfère le prendre à la rigolade. Il vient taper dans quelques mains avant de venir s'asseoir à la table des commentateurs. Et la dernière à arriver n'est autre que Trish Stratus, elle arrive sous une standing ovation, elle tape dans les mains de quelques fans au premier rang, ces derniers sont fous de joie et on peut parier qu'ils ne se laveront sans doute plus jamais la main. Trish Stratus vient s'installer à la table aux côtés de Graves et Ross.

MAYHEM #2    Stratus1-4ddecda

TRISH STRATUS. - Salut les garçons, comment allez vous ce soir ? Moi j'ai vraiment hâte de voir ce qu'on nous a réservé ce soir en tout cas !

COREY GRAVES. - Je vais parfaitement bien, vous êtes toujours aussi ravissante Trish. La soirée s'annonce complètement renversante, avec par exemple un gros main event entre Baron Corbin et Eli Drake.

JIM ROSS. - Sans oublier les débuts de nombreuses nouvelles stars comme Paige, John Bradshaw Layfield, Jesse Jane, Mandrews et bien d'autres encore. En tout cas, la soirée s'annonce véritablement palpitante, je suis bien d'accord avec vous Graves !

TRISH STRATUS. - Alors c'est parti, Mayhem va commencer, je suis déjà toute excitée à l'idée que l'on voit tout ça. Let's go !

Nos commentateurs prennent quelques notes et discutent entre eux, le show va commencer. Donc, laissez moi vous poser une question: Are You Reaaaadyyyy ?!! Si tu as répondu, pose-toi des questions cher ami. Bref, here we go !


Dernière édition par Renee Young le Dim 27 Déc - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #2    Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #2    MAYHEM #2    EmptyDim 27 Déc - 20:05

Les commentateurs viennent de nous souhaiter la bienvenue, mais voilà qu'une musique se fait aussitôt entendre dans l'aréna. "Reach For The Sky, Boy !", voici venir les deux frères les plus redoutés de la fédération, The Briscoe Brothers. Ces derniers arrivent sous quelques huées et sous quelques acclamations de la part de la foule, les deux hommes montent sur le ring, ils semblent bien sereins. Jay Briscoe arbore un grand sourire, il a le micro en main et commence à s'exprimer.

MAYHEM #2    Briscoes-4dcfa2a

JAY BRISCOE. - I told you. Il told you and i did it ! J'avais annoncé, la semaine dernière, sur ce même foutu ring que j'allais remettre Chris Jericho à sa place. J'avais annoncé sa défaite, j'avais annoncé qu'il finirait au sol. Et qu'est-ce qui s'est passé ? Exactement ce que j'avais prédis. Depuis le début j'avais raison et j'ai prouvé à tous les minables doutant encore de moi que Jay Briscoe n'était pas n'importe qui. So what ? J'ai gagné le main event du premier show, mon nom est rentré encore un peu plus dans l'histoire. Lorsque les gens penseront à la NWG, à quoi penseront-ils ? A Jay Briscoe qui remporte le tout premier main event. Pas à Eli Drake, pas à Roman Reigns, pas à Seth Rollins, pas à Baron Corbin, pas à The Undertaker, tous ces salopards ont un point commun, ils n'ont pas marqué l'histoire comme je l'ai fais. Je vais donc être clair, William Regal, tu m'entends et je le sais alors fais le bon choix et fous moi dans le main event du premier PPV, tu veux un champion ? Il est là, sur ce putain de ring, à attendre que tu prennes enfin une décision.

Le Redneck Warrior attend un instant sur le ring, il fait les cent pas, il semble pressé, il veut son title shot, il le veut maintenant. Une musique se fait entendre, malheureusement, elle ne contente pas du tout Jay Briscoe. En effet, ce n'est pas William Regal qui arrive, mais bel et bien Daniel Bryan qui arrive sous les chants "YES ! YES !". Jay Briscoe est avec son frère, il lui fait signe de partir, il veut régler ça tout seul. Mark quitte le ring et repart par le public. Pendant ce temps, le YESman monte enfin sur le ring, micro en main, il vient faire face à Jay Briscoe.

JAY BRISCOE. - Can i know what are you doin' here ?!

DANIEL BRYAN. -Jay, Jay, Jay, tu brasses du vent. Tu te ventes d'avoir vaincu Chris Jericho, mais et alors ? Tu n'as pas marqué l'histoire du premier show avec ta victoire contre Jericho, tu as marqué l'histoire de la fédération en montrant simplement que tu es sans aucun doute le lutteur le plus frustré de cette industrie. Ta haine, ton agressivité, tout ça est palpable, je trouve que tu es un être bien triste mon pauvre Jay. Tu refuses de voir la vérité en face, mais au fond, tu sais que tu ne mérites pas d'être champion du monde. Un champion du monde représente un idéal, il représente un modèle, un symbole, il est censé être irréprochable, il est censé être tout le contraire. Jay Briscoe, laisse moi te dire une chose, tu n'as pas l'étoffe d'un champion, tu as simplement l'étoffe d'un gamin arrogant qui n'a visiblement pas prit la paire de claques qu'il méritait.

JAY BRISCOE. - Et qui va m'apprendre le respect ? Toi ?

MAYHEM #2    Bryan2-4ddec5e

DANIEL BRYAN. -Exactly.

BOUM ! Daniel Bryan vient de balancer un coup de micro à Jay Briscoe ! Ce dernier recule dans les cordes, Daniel Bryan lui balance une série de coups de pieds tous plus puissants les uns que les autres, mais le Redneck Warrior reprend l'avantage et repousse Bryan ! Ce dernier  revient à toute vitesse, il encaisse un big boot monstrueux ! Jay Briscoe le relève sans plus tarder et lui porte un Jay Driller ! Daniel Bryan est au sol, complètement inerte. Briscoe prend le micro

JAY BRISCOE. - So what ?! Tu veux toujours continuer à te battre, huh ?! Tu veux vraiment que je mette fin à ta carrière ?! C'est ça ce que tu veux Daniel ?! Pas de soucis, je vais le faire.

Le Redneck Warrior sort du ring, il va chercher une chaise et revient dans le ring. Il est hué par les fans, il revient dans le ring, Daniel Bryan est au sol, sur le ventre. Il semble épuisé, après tout, le YESman l'a rappelé, il n'est pas encore revenu au top niveau. Jay Briscoe à la chaise au dessus de la nuque de Bryan, il s'apprête à lui briser le cou, ce fameux cou qui a déjà éloigné Bryan des rings pendant plus d'un an et demi. Briscoe s'élance !

WILLIAM REGAL. - STOP !

Jay Briscoe relève la tête, il est surprit, sous l'écran géant se trouve William Regal, ce dernier est fou de rage, il a un micro en main et fusille Jay Briscoe du regard. Ce dernier ne lâche pas sa chaise pour autant, il regarde Regal.

MAYHEM #2    Regal3-4dded03

WILLIAM REGAL. - Non Jay, je ne veux pas que tu te justifies, je ne veux pas entendre ce que tu as à dire, je ne veux pas savoir quoi que ce soit. Ce que je constate, c'est que la semaine dernière, tu as déjà cherché les ennuis avec Daniel Bryan et que là, maintenant, tu t'apprêtes à mettre fin à sa carrière, je ne peux pas te laisser faire ça ! J'en ai assez de ton comportement, après seulement un show, j'ai reçu énormément de plaintes en tout genre à propos de ton attitude. Et là, tu tentes de t'en prendre lâchement à un lutteur qui n'est pas au top de sa forme. Jay Briscoe, je vais te répondre, tu n'auras pas un match de championnat au premier Pay Per View ! Tu ne seras pas dans le match pour le NWG Heavyweight Championship ! Et tu sais pourquoi Jay ?! Car tu es suspendu ! Tu peux rentrer chez toi, tu n'as plus rien à faire ici !

JAY BRISCOE. - Et donc Regal, tu penses que j'en ai quelque chose à foutre ? Parce que je suis suspendu je ne peux pas briser le cou de ce sous-homme ? Laisse-moi rire. Je ne vais pas le faire tout simplement car je n'en ai pas envie, car je n'en ai pas fini de briser cette pute du système. Crois-moi Regal, je n'ai pas peur, tu sais de toutes façons que tu ne peux pas te passer de mes services, tu sais que cette fédération a besoin de moi ! Fuck you Regal !

Le natif du Delaware descend du ring et saute par dessus une barricade, il est rejoint par son frère Mark. Les deux hommes échangent quelques mots, Jay Briscoe décide de partir en laissant son frère ici. Jay Briscoe disparaît, le voilà déjà banni de la fédération. Où s'en va-t-il ? Vers Paolicity sans doute Dieu seul le sait, en tout cas, Jay Briscoe disparaît après avoir sourit une dernière fois en direction du ring où se trouve Daniel Bryan qui se relève difficilement, aidé par une équipe médicale. Sous l'écran géant, William Regal semble très sérieux, il vient de prendre une lourde décision, c'est le moins qu'on puisse dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #2    Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #2    MAYHEM #2    EmptyDim 27 Déc - 20:05

COREY GRAVES. - C’est maintenant l’heure de la confrontation surnaturelle !

JIM ROSS. - On l’oublie mais c’est également une confrontation entre deux vétérans, ça fait déjà un moment que les deux écument les planches.

MAYHEM #2    Hardy-4dc850a

TRISH STRATUS. - Toujours trop de maquillage chez Jeff, il n’a jamais réussi à se contrôler à ce niveau-là.

JIM ROSS. - J’espère le revoir à son meilleur niveau, c’est quelqu’un de très talentueux avec un parcours que beaucoup envieraient et dont certains devraient prendre exemple.

COREY GRAVES. - Je pense que c’est un nouveau départ pour Jeff, il peut rebondir sur sa défaite de la semaine dernière.

MAYHEM #2    Kane-4dc864f

JIM ROSS. - Et maintenant, l’homme tout droit venu des enfers, un grand homme pour cet industrie, il fait partie de ses gens très peu médiatisé qui ont pourtant marqué leur empreinte sur le business.

TRISH STRATUS. - Qu’est-ce qu’il est pâle, c’est fou..

COREY GRAVES. - Lui aussi à sa carte à jouer, il va enfin prouver que c’est un grand lutteur sans avoir ce boulet d’Hurricane sur le dos.

« RÉSUMÉ DU COMBAT »
La cloche sonne et le combat débute entre les deux hommes avec une épreuve de force remporté par Kane. The Big Red Monster repousse Hardy avant de le ramener vers lui et de lui porter une clotheline. Mais, Hardy réussit à esquiver il porte un low dropkick à Kane qui s’agenouille avant de lui porter un DDT. Le Démon Favori du Diable se relève tandis que Jeff se projette dans les cordes, il se fait accueillir par un uppercut de la part de Kane qui le fait reculer, the Charismatic Enigma se prend une droite de la part de son adversaire et une deuxième. Kane ne relâche pas la pression et emmène Hardy dans le coin avant de prendre son élan du coin opposé. Il fonce sur Jeff qui l’accueille avec un Big Boot, Kane est groggy tandis que son adversaire passe sur l’apron... Springboard Tornado DDT de la part de Jeff ! Il maintient son adversaire au sol avec un Headlock dont Kane parvient à se dégager, il projette son adversaire dans les cordes et l’attend pour un surpassement mais Hardy en profite pour un roll-up One.. Two… Kane se dégage. Il se relève furieux et prend Hardy en chokeslam ! Il le soulève mais Jeff parvient à se dégager, il repousse son adversaire avant de lui porter un Neckbreaker. Kane se relève difficilement tandis qu’Hardy ne veut pas le laisser se reposer, il enchaine avec une série de coup de poing au sol jusqu’à ce que Kane lui envoie une droite sèche. Il fait parler son brawling pour revenir dans le combat et Hardy ne parvient pas à tenir la comparaison. Il se projette dans les cordes mais Kane lui porte un Sidewalk Slam suivi d’un Leg Drop ! Il fait le cover sur son adversaire One… Two… Jeff kicks out !!
«

JIM ROSS. - On ouvre le show sur les chapeaux de roues, les deux hommes livrent une très belle bataille.

TRISH STRATUS. - Ce genre d’opposition de style mène toujours à des combats intéressants et riche en retournement de situation.

COREY GRAVES. - Vous voyez Trish, quand vous le voulez !

TRISH STRATUS. - Je n’ai pas été engagé juste parce que je suis jolie.

» Kane le relève par les cheveux avant de lui envoyer une droite, Jeff réplique en lui envoyant une autre, il se dégage de l’emprise de son adversaire et se projette dans les cordes mais il se fait accueillir par un Big Boot ! Il se tient le visage tandis que Kane l’attrape une nouvelle fois par les cheveux ce qui fait réagir certains spectateurs, il le retient longtemps en rigolant avant de le retourner pour un Inverted DDT suivi du tombé One… Two… Jeff se dégage. Kane commence à s’énerver et relève son adversaire mais the Xtreme Enigma envoie une droite à son adversaire qui veut lui envoyer une autre, mais Jeff esquive et passe derrière. Il bondit sur la troisième corde… WHISPER IN THE WIND ! Hardy est en feu, il se tient le bras et attend que son adversaire se relève. Kane est avec un genou à terre et il a du mal à se relever. SHINING WIZARD ! Kane est à terre tandis que Jeff se réfugie dans les cordes, le natif de Caroline du Nord reprend le contrôle des débats, il ne laisse même pas le temps à Kane de se relever et lui envoyer des kicks sur la poitrine, il enchaine ensuite avec un Enzuigiri suivi du tombé One.. Two.. Kane se dégage ! Il est encore dans le match tandis que Jeff s’en arrache les cheveux ! Kane se relève alors tandis qu’Hardy récupère des forces, il lui envoie un low kick mais le Big Red Monster n’en a pas fini avec lui ! Il l’égorge et le soulève dans les airs sans que celui-ci ne s’y attendent ! CHOKES… Non! Hardy envoie un gut kick… TWIST OF FATE ! Jeff monte rapidement sur la troisième corde… SWANTON BOMB ! Il enchaine avec le tombé One… Two.. Three ! Victoire de Jeff Hardy !«

COREY GRAVES. - Je vous l’avais dit, c’est le début d’un long run pour Jeff croyez-en mon expertise.

TRISH STRATUS. - C’était une très belle prestation de sa part, tout en souplesse, en mouvement..

JIM ROSS. - Je dirais plutôt qu’il a montré qu’il n’était pas éteint, il aura besoin d’un peu de temps mais je pense qu’il peut redevenir le lutteur qu’il fut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #2    Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #2    MAYHEM #2    EmptyDim 27 Déc - 20:05

Le match prend fin, Hardy repart avec la victoire, il est exténué et se tient dans le coin. Kane reprend des forces pour se relever, il se relève avant son adversaire qui reste toujours dans le coin à observer The Big Red Monster. Le démon favori du diable demande à ce qu’un micro lui soit apporté, il pointe ensuite Jeff du doigt qui ne comprend pas très bien la situation.

MAYHEM #2    Kane1-4de452c

KANE. – Jeffrey.. Jeffrey.. Jeffrey. Je reconnais ta victoire, tu es une autre personne. Les ténèbres t’ont aidé et on fait de toi une bien meilleure âme.

Kane tend sa main à Jeff qui ne comprend pas très bien sur le coup, il sert la main de la Big Red Machine avant de lui prendre son micro.

JEFF HARDY. – Au final, nous avons exactement le même but, la même mission. Nous sommes remontés sur terre pour déchainer le courroux de Satan. Nous pouvons nous unir, à deux nous serons bien plus fort. Ensemble, nous pourrons détruire tout ce qui se trouve sur notre route. A deux nous serions tel la fin du Monde, à deux nous sommes la destruction incarnée.

KANE. – Les messagers de Satan, nous répandrons tout ce que le Diable a toujours exprimé. Nous anéantirons la lumière, nous anéantirons l’espoir...

JEFF HARDY. – Tout ne fait que commencer, ce n’est que le début. L’avènement de Satan arrive, Hadès est en route.

Les deux hommes se tiennent vers la caméra, décidé, déterminé, ils se sont rassemblés pour une objectif commun et sont bien décidés à le réaliser.

KANE. – They’ll burn in hell !

Kane lâche le micro et les deux hommes s’en vont. Une nouvelle union vient de se créer à la NWG et elle n’est pas faite pour nous rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #2    Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #2    MAYHEM #2    EmptyDim 27 Déc - 20:06

L'écran géant s'allume, une vidéo est diffusée, on apprendre qu'elle a été enregistré plus tôt dans la journée. Elle nous montre les rues de Richmond, rues très agitées d'ailleurs. Un homme marche paisiblement dans ces rues, il s'agit de Gregory Helms, ce dernier parle finalement à la caméra.

MAYHEM #2    Street-4de2bee

GREGORY HELMS. - Ce soir, c'est l'grand soir, je vais enfin faire mes débuts à la New Wrestling Generation, des débuts très attendus par tous les fans du wrestling business, des débuts qui feront parler comme jamais la toile. C'est un rêve qui devient réalité, The Greatest Cruserweight Alive est de retour sur les rings dans une fédération digne de ce nom. Tout ce temps passé à attendre que l'on me donne ma chance, je l'ai investi dans un entraînement énorme qui m'a permit de devenir l'homme que je suis aujourd'hui. Je suis plus motivé que jamais et ce gars là, Luke Harper, il n'a clairement aucune chance. En toute honnêteté, je pense que je vais vraiment bien m'en sortir, car j'ai bien envie de venger The Hurricane. Après tout, faut l'dire, c'est vraiment un bon gars, il ne méritait pas de se faire beatdown par ces tarés.

Helms continue de marcher, il regarde à droite, à gauche et finit par traverser la route, il reprend ensuite la parole.

GREGORY HELMS. - Je ne suis pas un super héros, c'est vrai, mais une chose est sure, je suis un gars qui en a dans le pantalon. Je n'ai peur de personne, je sais ce que je vaux, je sais que j'ai du niveau, je ne me démonte pas. A Mayhem, je vais vraiment botter le cul de Luke Harper et montrer à ce Bray Wyatt qu'il ne peut pas dominer la NWG. En tout cas, une chose est sure, le wrestling business va vraiment être étonné de voir à quel point Gregory Helms est plus en forme que jamais ! Et, c'est quoi le bordel que j'entend dans cette rue ?

Helms s'aventure dans une ruelle sombre car il a entendu du bruit, il avance dans la ruelle, s'enfonçant dans l'obscurité, soudainement, face à lui, deux personnes se dresser, deux géants.

GREGORY HELMS. - Ah bah merde, qu'est-ce qu'ils veulent eux là-bas ? On va éviter les ennuis et repartir dans l'autre direction.

Helms fait volte face, pas de chance pour lui, là encore, deux hommes se dressent devant lui.

GREGORY HELMS. - Ouais, ça commence à vraiment sentir l'opium dans le coin.

Les quatre hommes courent maintenant vers Gregory Helms qui n'a nulle part où aller, c'est la Wyatt Family ! Ces derniers fondent sur Wyatt comme de véritables prédateurs, il se jettent sur lui et lui distribuent un nombre incalculable de droites dans la face ! Ce pauvre Gregory Helms fait ce qu'il peut pour résister, pour repousser ses ennemis, mais cela semble bien compliqué. Les stomps pleuvent sur Gregory Helms, finalement ce dernier se fait attraper par Braun Strowman qui le balance directement dans les déchets ! Bray Wyatt vient aussitôt rire au dessus du corps de Helms qui est complètement ko.

MAYHEM #2    Helms1-4de3cf4

BRAY WYATT. -
Gregory, je te l'avais dis, tu aurais gagné à rester loin de mes projets, à ne pas te mêler de mes affaires et de mon monde. Tu n'as malheureusement pas écouté et te voilà maintenant impliqué dans une guerre contre ma famille. Sache une chose Gregory, tu ne peux pas gagner, tout simplement, tu n'as aucune chance de l'emporter et tu le sais ! Je t'épargne une humiliation publique en venant t'attaquer maintenant, tu devrais me remercier pour la bonté dont je fais preuve. Sur ce, âme tourmenté, je dois te quitter, j'ai fort à faire !

Bray Wyatt se met à rire et repart avec Harper, Rowan et Strowman, ils laissent donc Gregory Helms, complètement inconscient dans les rues de Richmond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #2    Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #2    MAYHEM #2    EmptyDim 27 Déc - 20:07

TRISH STRATUS. - On arrive au moment que j'attendais le plus de la soirée, le match impliquant des femmes, ENFIN !

JIM ROSS. - Paige contre Jesse Jane, une affiche clairement intéressante.

COREY GRAVES. - Une adolescente contre une actrice porno, c'est une affiche intéressante ? J'en apprend tous les jours décidément.

MAYHEM #2    Paige1-4ddedad

TRISH STRATUS. - Elle est plutôt mignonne, elle peut faire son petit bout de chemin si elle se donne à fond.

COREY GRAVES. - Oui enfin, il y a de gros morceaux dans la fédération tout de même, je doute qu'elle parvienne à s'imposer.

JIM ROSS. - Cette jeune femme a déjà beaucoup d'expérience, vous ne devriez pas la sous estimer, je suis certain qu'elle va savoir nous surprendre comme il se doit !

MAYHEM #2    Jessejane1-4dd2ec4

JIM ROSS. - Et voilà sans aucun doute l'arrivée la plus étrange de la fédération, Jesse Jane. Une actrice pornographique qui se met à la lutte, pourquoi pas après tout ?

COREY GRAVES. - Non, non, arrêtons, Trina Michaels avait déjà essayé, sans succès.

TRISH STRATUS. - Trina Michaels ? C'est une star du porno ? Dites moi Corey, vous semblez en savoir plus que vous ne voulez le faire croire.

COREY GRAVES. - Allons allons, je ne fais que partager mon savoir avec vous, rien de plus.

Les deux femmes sont sur le ring et se regardent, elles semblent déterminées, après tout, c'est la première fois que des femmes montent sur le ring de la NWG, on peut se douter qu'elles ont à cœur de prouver qu'elles méritent la chance qui leur ai donné ! Elles s'échauffent, l'arbitre fait sonner la cloche.

« RÉSUMÉ DU COMBAT »
»
Le match commence aussitôt, Paige se fait sauter dessus par Jesse Jane. Paige l'envoi rapidement au sol avec un STO ! Paige lui porte maintenant une série de stomps, Jesse Jane peine à se défendre. Paige la relève et la balance dans les cordes, Jesse Jane revient et encaisse un savate kick ! Jesse Jane roule hors du ring, elle est complètement sonnée. Paige fait un taunt, elle est pour le moment largement au dessus de son adversaire. Jesse Jane se relève difficilement hors du ring, Paige la relève et l'envoi dans les barricades à toute vitesse ! Jesse Jane se relève difficilement, Paige lui porte une série de droites ! Jesse Jane rampe difficilement, Paige la balance dans le ring. Jesse Jane se redresse, Paige vient lui porter un coup de genou ! Un second coup de genou ! Un troisième ! Et un quatrième ! Jesse Jane se tient l'abdomen et se plaint, Paige n'hésite pas une seconde de plus et lui porte un abdominal stretch ! Jesse Jane souffre au centre du ring ! Elle cherche les cordes, mais elles sont clairement très loin d'elle, elle souffre, elle tente tant bien que mal de les attraper, mais cela semble impossible pour elle. Finalement, Jesse Jane porte un hip toss à Paige ! Cette dernière se relève, Jane prend de l'élan dans les cordes et revient très vite mais se fait littéralement décrocher la tête par un lariat de Paige ! Cette dernière recouvre aussitôt son adversaire ! L'arbitre compte un, deux, mais pas trois, Jesse Jane vient de se dégager ! «

JIM ROSS. - Paige domine le match de la tête et des épaules, c'en est carrément effrayant.

TRISH STRATUS. - Elle montre de très bonnes choses. Néanmoins, Jesse Jane fait preuve de bonne volonté et parvient à bien se débattre.

COREY GRAVES. - Je m'ennuie, que Paige en finisse.

» Les deux femmes sont debout, Jesse Jane s'énerve et envoie une claque à Paige ! Cette dernière retient le bras de Jesse Jane et l'amène au sol avec un fujiwara armbar ! Paige semble plus agressive que jamais, elle vient de mettre à mal la pauvre Jesse Jane qui semble ne pas pouvoir faire quoi que ce soit pour se défendre. Elle finit par se dégager ! Paige la prend entre ses jambes et lui porte une tiger bomb ! Un, deux, Jane se dégage ! Paige tente de la relever, mais Jesse Jane parvient à la surprendre avec un triangle choke ! Paige souffre au centre du ring mais fait une roulade sur Jesse Jane ! Un, deux, Jane lâche la prise. Les deux femmes se relèvent, Paige la prend sous le bras et tente un RamPaige ! Mais Jane lui passe dans le dos avec un roll-up ! Un, deux, Paige se dégage ! Elle se relève, Jesse Jane tente un high kick, Paige esquive et lui porte rapidement un Paige Turner ! Un, deux, dégagement ! Jesse Jane est en feu, elle refuse de se laisser abattre ! Elle encaisse mais elle ne se laisse pas faire, elle est plus déterminée que jamais, elle se relève et balance une série de coups de poing à Paige. Elle prend de l'élan dans les cordes, running dropkick ! Esquivé par Paige ! Jesse Jane se relève, Paige la prend sous le bras et la lève, RamPaige ! C'est porté ! Jesse Jane est au sol, face contre terre, elle ne répond plus. Paige la recouvre ! Un, deux, Paige relève l'épaule de Jesse Jane et lui porte plutôt le Paige Tap Out ! Le PTO est porté ! Jesse Jane ne répond plus, l'arbitre arrête le match et déclare Paige gagnante du match ! «

COREY GRAVES. - Une bonne chose de faite, passons à la suite !

JIM ROSS. - Ne soyez pas de mauvaise foi Graves, ce que nous venons de voir était juste très impressionnant.

TRISH STRATUS. - Elle est très prometteuse, clairement ! J'ai vraiment hâte de voir la suite de son parcours ici !

Paige célèbre sa victoire, elle se dresse, droite comme un "i", sourire aux lèvres, bras levés droits vers le ciel. Paige est huée mais elle a l'air de n'en avoir rien à faire, elle sait qu'elle vient de frapper fort pour son premier match à la NWG. En tout cas une chose est sure, nous n'avons pas fini d'entendre parler d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #2    Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #2    MAYHEM #2    EmptyDim 27 Déc - 20:07

Le match entre les deux femmes se concluent par une victoire de Paige, alors que la jeune conquérante quitte le ring, la salle change rapidement d’ambiance et est plongé dans le noir complet. La foule l’a bien compris, ils arrivent. Live in Fear résonne dans toute l’arène qui n’attend que l’arrivée de la Wyatt Family qui se fait attendre, un simple lampadaire en guise d’éclairage pour accompagner l’arrivée de la famille.

MAYHEM #2    Wyatt3-4de42fe

Bray Wyatt et ses frères se rendent sur le ring. Il s’y pose au milieu avec un grand sourire sur les lèvres, il se fait apporter un micro et ne dit rien pendant de longues secondes. Toute la salle est plongée dans un silence de plomb.

BRAY WYATT. –
I'm gonna save all of you from the lie !

The Eater of Worlds fait un tour sur lui-même pour contempler toute la salle sans aucun but particulier.

BRAY WYATT. –
Vous vivez tous, dans le mensonge. Tous, vous voilez la face sans arrêt et je suis celui qui va vous délivrer ! Plus tôt dans la journée, je vous ai aidé. Je vous ai tous aidé en m’en prenant au mensonge, je vous ai tous aidé en détruisant Gregory Helms ! Je vous ai tous montré que rien de tout cela n’était réel, que vous suiviez quelque chose qui n’existe pas. The Hurricane is a fake ! I’M THE ONE YOU NEED TO FOLLOW ! Il ne sert à rien de se cacher derrière un masque pour tenter de repousser ses démons, se créer une identité fictive pour se faire passer pour une personne que l’on n’est pas. Je lui ai montré qu’il n’était pas un super héro, qu’il n’était pas un héro ! Je lui ai montré qu’il n’était juste qu’une personne dans la désolation, une personne qui a besoin de se faire guidé ! Une personne qui n’a pas trouvé sa voie dans ce monde, qu’il n’était qu’une âme en détresse !

Wyatt se met à rire, il rit à pleins poumons. Il semble ailleurs et s’arrête en un seul instant. Il se met à fixer une dame au premier rang pendant un long moment, elle ne sait pas quoi faire, elle ne sait pas où se mettre. Wyatt semble dans un état second.

BRAY WYATT. – Gregory Helms, Hurricane, peu importe. Cette âme ne refoulera pas ce ring, car il s’est enfin rendu compte de la vérité. Le jugement divin lui a été prodigué ! Qu’il l’accepte ou non, les héros n’existent pas et il n’en est pas un. On ne peut sauver personne quand on ne parvient même pas à se sauver soi-même ! Vous n’êtes tous que des personnes caractérisées par la société, répartis et stigmatisés car ils ne souhaitent pas votre unité ! Car ils savent ce qu’il vaut mieux garder une âme faibele, ils ne veulent pas vous voir vous éveillez, vous libérez ! Ils ne veulent qu’une horde de moutons, qui obéirait au doigt et à l’œil. Vous êtes des esclaves de ce monde ! Mais, je suis là pour vous montrer le droit chemin. J’ai dépassé cette condition humaine, je me suis élevé au statut de Dieu ! Il n’y a qu’une solution ! Il n’y a qu’un seul chemin ! Libérez-vous ! Suivez le dieu que je suis ! Celui qui va vous relever ! FOLLOW.. THE.. BUZZ..

MAYHEM #2    Hurricane-4dc8618

STAND BACK ! THERE'S A HURRICANE COMIN' THOUGH ! La foule l’acclame comme un seul homme ! Tout le monde est en feu ! Le justicier arrive sur la rampe ! The Hurricane est là ! Wyatt se met à rire et dit à ses partenaires de quitter le ring. Les trois hommes descendent tandis que la confrontation entre the Hurricane et the Eater of Worlds se fait à distance.

BRAY WYATT. – COME ON !

Le justicier se rue vers le ring, la foule est en feu. Les cris d’encouragement et les chants « Hurricane ! » viennent de toute la salle, il se glisse dans le ring et l’affrontement entre les deux hommes commencent. Il s’échange des droites sans relâche, Wyatt projette the Hurricane et l’accueille avec une clotheline ! Mais, le super héro l’esquive et se projette une nouvelle fois dans les cordes, Bray se retourne.. MISSILE DROPKICK ! Wyatt est à terre et roule hors du ring. Il se relève en riant une nouvelle fois.

THE HURRICANE. –
Wyatt, tes agissements me forcent à prendre des mesures radicales ! Je ne pouvais pas laisser passer ton crime impuni ! Je viens remplacer ce brave Gregory Helms, j’affronterais Luke Harper et mettrait un terme aux crimes de la Wyatt Family !

The Hurricane prend donc la place de Gregory Helms ! Harper a les yeux grands ouverts après cette annonce, la foule semble surprise tout comme la table des commentateurs. The Hurricane vs Luke Harper c’est dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #2    Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #2    MAYHEM #2    EmptyDim 27 Déc - 20:07

TRISH STRATUS. - Plus le temps passe, plus je l'apprécie ce Hurricane, après tout, il vient prendre la place de Gregory Helms alors qu'il n'était pas obligé de le faire !

COREY GRAVES. - Trish, s'il vous plait, faites un effort.

JIM ROSS. - The Hurricane a l'air remonté en tout cas, une chose est sure, il ne va pas laisser ces blancs becs le vaincre !

La Wyatt Family regarde The Hurricane, ce dernier semble très sérieux, il est très concentré. Hors du ring se trouve Luke Harper, ce dernier écoute quelques conseils que lui glisse Bray Wyatt à l'oreille. Le match va commencer.

MAYHEM #2    Harper-4dde064

« RÉSUMÉ DU COMBAT »
»
Et c'est parti pour ce match entre Luke Harper et The Hurricane, ce dernier se fait mettre au sol rapidement avec un uppercut, mais il se relève presque aussitôt en un saut ! Harper fonce sur lui et encaisse un hip toss ! Hurricane est en feu et en porte un autre à Harper ! Ce dernier se relève vite, Hurricane lui fonce dessus et tente un hurricanerana ! Harper le retient en l'air, sitdown powerbomb portée avec autorité ! Hurricane est au sol, Harper fait le pinfall ! Un, deux, non ! Dégagement du super héros ! Il se relève dans le coin, Harper lui porte un corner splash ! Hurricane titube un instant, Harper le jette aussitôt hors du ring ! Il fait un taunt et prend de l'élan pour porter un suicide directement hors du ring sur The Hurricane qui s'écrase contre une barricade ! Luke Harper est en feu, il s'élance, big boot sur le justicier ! Ce dernier est au sol, il se relève difficilement. Harper le ramène dans le ring sous les conseils de Bray Wyatt et sous les regards attentifs de Rowan et Strowman. Luke Harper relève Hurricane, il se jette sur lui, mais le justicier baisse les cordes, Harper tombe directement hors du ring ! Rowan et Strowman viennent voir comment se porte leur "frère". Ils n'ont pas vu, mais sur la troisième corde, The Hurricane se dresse, il saute aussitôt sur les trois membres de la Wyatt Family avec un crossbody magistral ! La foule est en feu ! Hurricane se relève en chauffant la foule, il relève Harper et le jette dans le ring, il se tourne vers Bray Wyatt et lui hurle "You're Next !". Hurricane est dans le ring, il recouvre Luke Harper ! Un, deux, mais non ! «

JIM ROSS. - Voilà ce qu'un vétéran tel que The Hurricane peut offrir, du spectacle !

TRISH STRATUS. - Je trouve quand même dommage de ne pas avoir vu Gregory Helms en action, il avait l'air bien motivé à prouver sa valeur.

COREY GRAVES. - Mais il est là bon sang ! En tout cas, j'ai confiance en Luke Harper, il va je pense, reprendre l'avantage.

» Le match se poursuit, les deux hommes se battent bien, Luke Harper a plus de force, mais The Hurricane lui passe dans le dos et lui porte un hangman's neckbreaker ! Il prend de l'élan dans les cordes et revient à toute vitesse, mais Harper lui porte un sidewalk slam à la vitesse de l'éclair ! Hurricane est au sol ! Il souffre atrocement, son adversaire le piétine avec un grand nombre de coups de pied. Harper relève son adversaire et lui porte un michinoku driver à la vitesse de l'éclair ! Un, deux, Hurricane se dégage à la dernière seconde, c'est absolument incroyable ! Harper est énervé, Wyatt le canalise et lui dit de se calmer et de juste en finir ! Le membre de la Wyatt Family semble en transe, il fait un taunt, The Hurricane est debout, il tourne le dos à Harper. Ce dernier arrive en courant, il fait un tour sur lui même, Discus Clothesline ! Esquivé par Hurricane qui le prend sous le bras, The Eye Of The Hurricane est tenté ! Non, Harper se défait de la prise et pousse le super héros dans les cordes, ce dernier revient, il tente un crossbody, Harper le rattrape en plein vol et lui porte un backbreaker colossal ! Harper monte sur la troisième corde, il tente aussitôt un diving splash, Hurricane esquive ! Les deux hommes sont au sol, ils sont épuisés. Strowman tente de monter sur le ring, l'arbitre l'en empêche, Hurricane est debout à l'autre bout du ring, Rowan monte sur l'apron et l'attrape ! Hurricane est bloqué ! L'arbitre ne voit rien il est occupé à dire à Strowman de partir, Harper prend de l'élan, big boot sur The Hurricane, ce dernier esquive ! Rowan encaisse le coup et tombe hors du ring en bousculant Bray Wyatt ! Strowman fait le tour du ring et vient voir ce qui se passe. Pendant ce temps Harper se fait surprendre dans un roll-up par The Hurricane ! Un, deux et trois ! UPSET ! UPSET TOTAL ! Hurricane vole le match ! «

TRISH STRATUS. - Hurricane a gagné ! Voilà quelque chose qui doit faire plaisir à Gregory Helms.

COREY GRAVES. - Ça par contre, c'est bien vrai. En tout cas, je trouve que Hurricane a été très chanceux de s'en sortir sur ce coup-là, je le voyais vraiment perdre un tel match.

JIM ROSS. - Il a simplement prit l'avantage suite à cette bête erreur de la Wyatt Family, voilà tout. Ce garçon est plein de ressources, ça ne va en tout cas pas plaire à Bray Wyatt !

The Hurricane est fou de joie mais il ne prend pas le temps de célébrer sous une pop colossale, il roule hors du ring à toute vitesse, car les membres de la Wyatt Family grimpent dans le ring à toute vitesse ! Hurricane repart en courant sur la rampe d'accès ! Il a un grand sourire aux lèvres, il est content d'avoir remporté ce match suite à cette erreur de la Wyatt Family. Harper, Rowan et Strowman semblent énervés, mais Bray Wyatt ne semble pas énervé, au contraire, il regarde simplement The Hurricane et se met à rire. The New Face Of Fear vient de perdre cette bataille, mais pas la guerre, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #2    Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #2    MAYHEM #2    EmptyDim 27 Déc - 20:08

La caméra nous ramène directement en backstage, on y retrouve Seth Rollins et Roman Reigns, les anciens membres du ring sont en pleine préparation, ils se préparent pour affronter leurs adversaires du soir : Chris Jericho & Mandrews.

MAYHEM #2    Rollins3-4de4367

SETH ROLLINS. – Alors Roman, est-ce que t’es prêt pour ton match de ce soir ?

Reigns ne répond même pas, il adresse seulement un regard noir à Rollins qui se met à rire.

SETH ROLLINS. – En espérant que tu changes de tes habitudes et que tu serves à autre chose que le fait d’être un poids mort. Tu sais que tu pourrais quand même évoluer, malgré le fait que l’on soit en équipe, tu es toujours celui qui ne sert à rien dans la team. Marty Janetty et Shawn Michaels, regarde comme ça a fini pour HBK.

Reigns ne répond toujours pas, il est concentré dans sa préparation. Rollins semble énervé du fait que Reigns se contente simplement de l’ignorer.

SETH ROLLINS. – Ce n’est pas dans vos habitudes d’ailleurs les Samoans de réussir, the Rock a été cette petite exception venue de nulle part dans ta famille à part, faire des Stink Face et tout ce genre de chose. Je ne sais pas quel à été votre place dans l’industrie, à moi seul j’ai plus marqué le business que toi ou bien ton frère qui s’amusait à jouer les super héros. Ahah, Regal me fait vraiment des cadeaux empoisonnés en me faisant faire équipe avec toi, tu m’étonnes qu’Umaga ait succombé...

En un simple instant, Reigns attrape Seth par le col et le plaque contre le mur.

ROMAN REIGNS. –
I don’t care about you Seth. Je m’en fous de tout ce que tu peux faire, je pourrais très bien monter sur le ring et défaire mes adversaires tout seul si on me l’avait demandé. Tu peux dire tout ce que tu veux sur moi, mais ne parle jamais... jamais de ma famille.. ou tu risques d’en regretter les conséquences !

SETH ROLLINS. – Repose-moi tout de suite si tu ne veux pas en payer les conséquences.

ROMAN REIGNS. – Les conséquences ? Je te l’ai promis, un jour j’aurais ta peau. Pour l’instant, j’ai d’autres projets en tête.

Reigns relâche Seth qui passe de l’énervement et d’une petite peur à un simple rire dont il a le secret.
MAYHEM #2    Rollins-4dd13ac

SETH ROLLINS. – Tu peux dire tout ce que tu veux, mais tu sais très bien que sans moi tu perdrais ce match. Je vais devoir encore te porter comme à mon habitude.

ROMAN REIGNS. – Parle autant que tu veux, tes paroles sont vaines. Elles ne représentent rien pour moi, tout ce que tu dis, ça n'existe pas.

SETH ROLLINS. – On se voit sur le ring, asshole.

Seth s’en va laissant Roman à son entrainement qui se contente de voir son ancien partenaire partir, il retourne à ses exercices pour être prêt à en découdre avec Chris Jericho. Malgré tout, une dernière pensée sur son partenaire lui traverse l’esprit.

ROMAN REIGNS. -
Dumbass.

Bref, on passe à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #2    Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #2    MAYHEM #2    EmptyDim 27 Déc - 20:08

Nous sommes en backstages, Cody Rhodes s'échauffe, soudainement, il est rejoint par Jesse Jane. Cette dernière semble souffrir un peu, après tout, elle a eu un match plus tôt dans la soirée et le moins que l'on puisse dire c'est que ce fut compliqué. Jesse Jane vient interpeller Cody Rhodes.

JESSE JANE. - Salut Cody...

MAYHEM #2    Rhodes-4de2a70

CODY RHODES. - Salut Jesse, comment vas-tu ?

JESSE JANE. - Pas fort, j'ai complètement raté mon tout premier match ici et je suis passée pour une incapable aux yeux de tout le monde.

CODY RHODES. - Je ne suis pas d'accord, j'ai regardé ton match. C'est vrai que tu n'as pas gagné, c'est vrai que tu n'as pas véritablement mit Paige en danger, néanmoins, je relève une chose qui est pour moi très importante, du début à la fin, j'ai senti de la motivation, de l'envie. Tu as la bonne attitude Jesse et je pense que c'est la chose la plus importante dans ce business.

JESSE JANE. -
Oh merci Cody, ça me fait plaisir de voir qu'au moins quelqu'un croit en moi !

L'ancienne actrice de films pornographiques décide de déposer un baiser sur la joue de Cody Rhodes. Ce dernier ne réagit pas véritablement, il semble surtout concentré sur son échauffement.

JESSE JANE. - Je vois que tu t'échauffes dur, c'est vrai que tu as un match plus tard dans la soirée, contre AJ Styles en plus, non ?

CODY RHODES. - C'est ça, oui. Je compte bien remporter ce match d'ailleurs.

JESSE JANE. -
Si tu veux je pourrai t'accompagner pour le match et rester à tes côtés en ringside, à te soutenir !

Rhodes n'a pas le temps de répondre que quelqu'un se racle la gorge, Rhodes et Jane relèvent la tête, ils voient une personne se diriger vers eux, Eden Stiles ! Cette dernière débarque, Rhodes a le sourire en voyant sa femme. Les deux préfèrent tout de même ne peut pas vraiment exposer leurs sentiments. Jesse Jane semble perturbée.

EDEN STILES. - Cody, Jesse, je souhaiterai vous poser quelques questions. Pour Cody d'abord, qu'espérez vous montrer ce soir durant votre match contre AJ Styles ?

CODY RHODES. - Pour être tout à fait honnête avec toi my love,  je compte tout simplement l'emporter. Je compte gagner en marquant les esprits, je veux que les gens soient complètement ébahis et qu'ils puissent se dire que Cody Rhodes est un futur champion du monde, voilà.

JESSE JANE. - Et je suis sure que tu vas y arriver Cody !

EDEN STILES. - Hum, à votre tour maintenant Jesse, qu'avez vous à déclarer sur le match que vous avez effectué plus tôt dans la soirée ? Beaucoup de gens sur les réseaux sociaux vous critiquent, disant que vous auriez mieux fait de ne pas changer de carrière.

L'intervieweuse a le sourire, elle semble satisfaite de ce qu'elle vient de dire. Jesse Jane ne se démonte pas et répond aussitôt.

JESSE JANE. - Ils peuvent penser ce qu'ils veulent, mais ils ne peuvent pas m'enlever une chose, du début à la fin, j'ai eu la bonne attitude, j'ai résisté, je me suis relevé, je n'ai pas abandonné, j'ai tout donné. En tout cas, je suis en accord avec moi-même, tout simplement et je me fiche que ça ne plaise pas.

MAYHEM #2    Eden1-4de2a79

EDEN STILES. - Intéressant, seconde question pour toi Cody, qu'espères-tu réaliser ici à la NWG ?

JESSE JANE. - Wow, dis-moi Eden, pourquoi est-ce que tu sembles perdre tes moyens ? Tu ne parlais pas comme ça à Cody tout à l'heure, tu semblais vouloir laisser un mur entre vous, sans doute par conscience professionnelle. Et là, tu fais tomber ce mur et tu te permets de me rabaisser. Dis-moi, ne serais-tu pas jalouse ?

CODY RHODES. -
Hold on, hold on, on ne va pas s'énerver, si vous le voulez bien, on va en rester là et faire comme s'il ne s'était rien passé. Dans l'intérêt de chacun, il est préférable que l'on se concentre chacun sur ce qui nous concerne, c'est à dire sur nos carrières respectives.

EDEN STILES. - Non Cody, justement, ça n'est pas la solution, car tu vois, cette femme tourne autour de toi alors qu'elle sait que tu es mon mari. Elle n'est pas honnête et vu son niveau et son manque d'expérience dans le business, je doute qu'elle puisse t'apporter quoi que ce soit, si ce n'est le sida.

JESSE JANE. -
Tu es une gamine mais tu cherches à te faire entendre, c'est bien, mais tu ne te rends pas compte à quel point tu es ridicule. Je pourrai sans doute apporter à Cody plus de plaisir que toi, crois-moi.

EDEN STILES. - C'est bon, la véritable Jesse Jane se dévoile, il était temps. Je me disais bien qu'une prostituée qui accepte de faire n'importe quoi en étant filmée ne pouvait pas avoir l'attitude d'une gentille princesse. Vas-t'en, bitch, ça vaut mieux pour toi.

Le ton monte, Jesse Jane semble énervée, Eden Stiles l'est tout autant, les deux femmes tente de se jeter l'une sur l'autre mais voilà que Cody Rhodes vient aussitôt s'interposer. les deux femmes se fusillent du regard.

CODY RHODES. - Maintenant ça suffit, écoutez, j'ai un match à gagner, j'ai une carrière à construire et je suis en quête de rédemption. Je ne fais pas ça par ego, je le fais pour mon père, pour ma famille, mes amis, pour toi Eden. Je ne peux pas me permettre de perdre du temps avec des tels enfantillages, alors si vous pouvez respecter ce que je viens de dire, arrêtez-vous.

Les mots de Cody Rhodes semblent efficaces, car clairement, les deux femmes finissent par se calmer. Jesse Jane décide même de repartir, laissant Eden et Cody ensemble. L'intervieweuse n'a pas le temps de parler que Rhodes prend la parole.

CODY RHODES. - Eden, crois-moi, je vais devenir le plus grand nom de l'histoire de la NWG, je vais devenir la légende, je ne vais pas être un nouvel American Dream, je vais le dépasser. Je ne compte pas remporter un titre de champion du monde, je compte en remporter à tour de bras. Tout ça, je le fais pour nous, pour toi. Tu n'as pas besoin de t'emporter, je suis ton mari et je le serais toujours. Alors ne pense plus à des choses négatives. Crois en moi, crois en The Golden Rhodes, car je peux te promettre qu'il te couvrira d'or.

L'American Nightmare a encore eu une fois les mots justes, sa femme l'embrasse. Elle le prend dans ses bras et pose sa tête contre son torse. Cody Rhodes a le sourire, les deux tourtereaux repartent, on passe à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #2    Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #2    MAYHEM #2    EmptyDim 27 Déc - 20:09

JIM ROSS. - Et on arrive maintenant à un match que j'attendais avec impatience.

COREY GRAVES. - Je vois bien la team de Roman Reigns et Seth Rollins s'imposer une nouvelle fois, avec un Rollins magistral qui va porter son équipe vers la victoire.

TRISH STRATUS. - Je préfère Roman Reigns personnellement.

MAYHEM #2    Jericho-4dcfa05

TRISH STRATUS. - J'espère que Chris va se rattraper cette semaine en montrant de bonnes choses.

COREY GRAVES. - Il a tout intérêt à le faire, parce que son match de la semaine dernière était véritablement révélateur de sa mauvaise condition physique.

JIM ROSS. - La semaine dernière, il n'a véritablement pas démérité, je pense qu'il va savoir se rattraper cette semaine, c'est certain. Surtout que son partenaire, Mandrews, est assez prometteur !

MAYHEM #2    Mandrews1-4de3e5b

JIM ROSS. - Et le voilà justement. Le TNA British Boot Camp 2 winner, Rey de Voladores 2015, Mandrews ! Ce garçon est véritablement prometteur alors vous devriez l'observer très attentivement.

TRISH STRATUS. - Sa copine est mignonne en tout cas, j'espère qu'elle saura aider son petit copain s'il en a besoin !

COREY GRAVES. - Non mais regardez-le, regardez ce physique frêle ! Il a l'air fragile, il n'a clairement pas sa place dans un ring, il va se faire casser en deux !

MAYHEM #2    Rollins-4dc85a8

COREY GRAVES. - Et voilà le génie du ring, The Architect, l'homme qui a donné à son équipe, la victoire lors du tout premier match de Mayhem premier du nom, The Undisputed Future of NWG, Seth Rollins !

TRISH STRATUS. - Oui enfin, disons que c'était Roman Reigns qui avait tout fait quand même.

JIM ROSS. - En effet, Roman Reigns s'est fait voler sa victoire par Seth Rollins. Une chose est certaine, ce soir, Reigns aura à coeur de ne pas se laisser faire par son partenaire qui n'a d'un partenaire, que le nom.

MAYHEM #2    Reigns-4dc8530

TRISH STRATUS. - Rooooooooooman. <3

JIM ROSS. - Ce garçon a beaucoup de potentiel, c'est un fait, je suis sur qu'il va une nouvelle fois se montrer impressionnant.

COREY GRAVES. - Oui enfin, Seth Rollins lui est tout de même infiniment supérieur, ne l'oubliez pas, d'ailleurs, je suis certain que nous allons le constater dans un instant.

Les deux équipes sont dans leur coin. Mandrews est avec Jericho, ce dernier semble concentré sur le match tandis que Mandrews préfère parler avec sa copine aux abords du ring, Gionna Daddio. En face, Reigns et Rollins évitent de véritablement de échanger. L'arbitre s'apprête à faire sonner la cloche.

« RÉSUMÉ DU COMBAT »
»
Ding, ding, ding,ding, ding. La cloche sonne et cela signifie le début de ce tag team match entre l'équipe composée de Roman Reigns et Seth Rollins et en face l'équipe composée de Chris Jericho et Mandrews. Rappellons que seul l'équipe du Shield a  vraiment gagné la semaine dernière vu que Chris Jericho a perdu dans ler premier Main Event de l'histoire de la New Wrestling Generation et que Mandrews a gagné l'Invitationnal Battle Royal mais cela ne compte pas trop vu que c'était un dark match. Le combat commence entre Seth Rollins et Mandrews, les deux se regardent attentivement et les deux commencent par un contact classique qui est vite déviée en un headlock de la part de Seth Rollins mais au bout de quelques secondes, Mandrews contre et balance Seth Rollins dans les cordes pour un Spinning Heel Kick parfaitement executé ! Mandrews tente le tombé ! Un....deux..dégagement de la part de the Architect, Seth Rollins. Mandrews se relève rapidement et prends Seth Rollins et fait le tag avec Chris Jericho. Ce dernier rentre et attaque Seth Rollins avec des coups de poings et le balance dans les cordes. Chris Jericho tente une clothesline, mais non c'est esquivé par Seth Rollins qui passe derrière et Enziguiri sur Chris Jericho ! Seth Rollins fait ensuite le tag à Roman Reigns suite à ce geste. Roman Reigns rentre sur le ring et relève Chris Jericho et lui met une terrible Uppercut qui positionne Chris Jericho sur la deuxième cordes. Roman Reigns descend du ring et s'élance pour dopkick sur Chris Jericho ! Roman Reigns remonte dans le ring et tente le tombé ! Un...deux...et non dégagement de la part de Chris Jericho ! Roman Reigns se relève et fait un taunt sous l'applaudissements des fans et relève Chris Jericho puis le balance dans les coin et il enchaîne avec une Corner Clothesline, mais Chris Jericho esquive au dernier moment en passant par la deuxième cordes et donc il est sur l'appron et fait le coup de la guillotine à Roman Reigns. C'est l'expérience de Chris Jericho qui parle là, ce dernier remonte dans le ring et prends Roman Reigns et le balance dans les cordes et dropkick de la part de Chris Jericho ! Ce dernier tente le tombé ! Un...deux...et non dégagement de la part de Roman Reigns . Chris Jericho relève Roman Reigns et ce dernier lui met un coup de poing et enchaîne avec un coup de pied dans l'abdomen pour certainement une Powerbomb, mais non ! Chris Jericho contre le move de Roman Reigns et ce dernier se fait avoir dans un Walls of Jericho ! Roman Reigns souffre de douleur suite à ce move de Chris Jericho ! «

JIM ROSS. - Et voilà la technique de Jericho qui parle, il met à mal The Big Dog.

TRISH STRATUS. - Allez Roman, tu vas y arriver, je crois en toi !

COREY GRAVES. - Ce match est juste ennuyeux.

» Le public encourage Roman Reigns à ne pas abandonner et ils ont raison, ce dernier rampe vers la cordes avec du mal et Chris Jericho affiche une volonté de faire abandonner Roman Reigns, cela lui permetrais d'effacer sa défaite dans le premier Main Event de l'histoire de la New Wrestling Generation. Au bout de quelques secondes de lutte, Roman Reigns attrape la cordes et donc Chris Jericho n'a d'autre choix que de lacher la prise. Chris Jericho fait ensuite le tag à Mandrews tandis que Roman Reigns se relève à l'aide des cordes et Mandrews relève Roman Reigns et enchaine avec un coup de pied dans l'abdomen et Snap DDT ! Mandrews ne prends pas le temps de faire le tombé et se positionne sur la troisième cordes et Mandrews s'élance pour un Moonsault ! Mais non c'est contré par Roman Reigns qui met son genoux et donc à la chute, Mandrews souffre de douleur. Au bout de quelques secondes, Mandrews revient vers Roman Reigns et ce dernier lui met une Uppercut et enchaine en faisant le changement avec son partenaire Seth Rollins. Ce dernier rentre en sautant par dessus la troisième cordes et High Knee sur Mandrews ! Un...deux...et non dégagement de la part de Mandrews. Seth Rollins n'y croit pas et voit que Mandrews est à quatre pattes, Seth Rollins se met à coté des cordes et il s'élance pour un move qui a envoyer un grand nombre de personnes à l'hopital, le Curb Stomp et c'est porté...NON ! Mandrews esquive et tente le roll up sur Seth Rollins ! Un....deux...et non dégagement de la part de Seth Rollins qui a failli se faire surprendre par Mandrews. Seth Rollins se relève et relève Mandrews mais ce dernier lui met un coup de pied dans l'abdomen et quand Seth Rollins relève la téte, Spinning Heel kick de la part de Mandrews ! Mandrews ne prends pas le temps de faire le tombé et monte sur la troisième cordes et se prépare pour son finisher ! Mandrews s'élance et c'est parti pour le Shooting Star press ! Ce move est d'une beauté incroyable ! Mais non ! Seth Rollins esquive au dernier moment et profite du fait que Mandrews souffre suite à la chute pour placer son Curb Stomp après s'être projeté dans les cordes ! Mais Roman Reigns lui a tapé dans le dos ! Il vient de faire le blind tag comme Rollins l'a fait la semaine dernière ! Reigns jette aussitôt Rollins hors du ring ! Mandrews se relève, SPEAR de Reigns ! Un....deux...trois ! L'équipe composée de Seth Rollins et Roman Reigns vient de battre celle composée de Mandrews et Chris Jericho. «

JIM ROSS. - Le juste retour des choses, Roman Reigns vient de se venger de Seth Rollins en lui faisant ce que ce dernier lui a fait la semaine dernière, bien vu !

TRISH STRATUS. - Roman s'est comporté comme l'homme dominant qu'il est, j'aime ça, j'espère qu'il va continuer à agir ainsi.

COREY GRAVES. - Comment pouvez vous applaudir ? Il vient purement et simplement de voler la victoire à Seth Rollins qui s'apprêtait à lui donner une seconde victoire ! Reigns est un hypocrite !

Roman Reigns célèbre sa victoire au centre du ring, il n'a néanmoins pas le sourire, il se contente de regarder Seth Rollins qui est hors du ring et qui semble véritablement frustré de ce qui vient de se passer. Reigns lui fait signe de se ramener, Rollins préfère repartir, jugeant cela futile. De l'autre côté, Jericho se relève tandis que Mandrews est réconforté par Gionna Daddio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #2    Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #2    MAYHEM #2    EmptyDim 27 Déc - 20:09

Après cette victoire de Roman Reigns & Seth Rollins, la caméra nous redirige dans les coulisses vers AJ Styles. The Phenomenal One se repose, son match arrive à grand pas et il est en train de se préparer pour sa confrontation avec Cody Rhodes.

MAYHEM #2    Styles2-4de45ba

AJ STYLES. – Cody.. Cody.. Cody. Ils pensent vraiment tous qu’une simple défaite va m’abattre, j’ai déjà traversé bien plus que ça et pourtant je suis toujours là, je me suis toujours relevé. Ils pensaient que le Phenomenal One était déjà mort. Je vais leur prouver le contraire, je vais monter sur ce ring et renvoyer ce jeune homme se faire soigner par sa femme.

Styles relève la tête en entendant des bruits de pas vers lui. Il reconnait les deux hommes qui arrivent vers lui mais n’arrête pas ce qu’il est en train de faire. Les deux hommes viennent à sa rencontre, c’est les New Age Outlaws qui s’arrête devant lui !

BILLY GUNN. – Hi AJ, what’s up ?!

AJ STYLES. – Je me porte bien, comme tu le vois.. qu’est-ce qui me vaut la visite des légendaires New Age Outlaws !

ROAD DOGG. – Légendaire, légendaire, je n’irais pas jusque là.

BILLY GUNN. – Si, si on peut le dire quand même.

ROAD DOGG. – Bon allez, je te l’accorde !

AJ STYLES. – Si cette comédie peut prendre fin assez rapidement, mon match débute bientôt.

ROAD DOGG. – Calm down fella’, on vient te voir parce qu’on a quelque chose à te proposer. On aime bien ce que tu dégages, on aime bien ton attitude. Tu en veut, on voit que tu veux t’imposer ici et c’est pour ça qu’on a décidé de t’offrir quelque chose.

AJ STYLES. – Je vous écoute, qu’est-ce que vous avez à me dire..

BILLY GUNN. – Viens juste la semaine prochaine, sur le ring. Quand nous nous présenterons, viens et tu comprendras alors ce dont nous parlons.

Styles semblent dubitatif, il se lève. Tape sur l’épaule de l’un et de l’autre.

AJ STYLES. – Je serais là, mais je vous préviens je n’ai pas envie de perdre mon temps.

ROAD DOGG. – Sois en sûr, tu nous remercieras de ce que l’on t’offre.

Styles s’en va laissant les deux hommes à leur discussion. Ils sont en train de parler des projets qu’ils ont pour AJ quand tout à coup, quelque chose attire leur attention. Ils se rendent vers cette chose ou plutôt vers cette personne. C’est Baron Corbin qui marche dans les backstages et les deux hommes viennent à sa rencontre.

MAYHEM #2    Corbin1-4dd118f

BARON CORBIN. – Qu’est-ce que vous me voulez ?

ROAD DOGG. – Calm down Lone Wolf, on a quelque chose à te proposer.

BARON CORBIN. – Quelque chose à me proposer ?

BILLY GUNN. – Un projet, notre projet. Rejoins nous sur le ring la semaine prochaine et tu comprendras tout.

BARON CORBIN. – I don’t give a fuck.

Corbin s’en va alors laissant les deux hommes sur place. Quels sont les projets qu’ils ont pour AJ Styles, pourquoi avoir solliciter Baron Corbin ? Tant de questions qui trouveront leurs réponses la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYHEM #2    Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #2    MAYHEM #2    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #1
» MAYHEM #11
» MAYHEM #12
» MAYHEM #7
» MAYHEM #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG TV :: NWG Live-
Sauter vers: