Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MAYHEM #4

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MAYHEM #4    Empty
MessageSujet: MAYHEM #4    MAYHEM #4    EmptyDim 10 Jan - 21:04

« THIS IS NEW ! »

« THIS IS WRESTLING ! »

« THIS IS OUR GENERATION ! »

« THIS IS THE NEW WRESTLING GENERATION ! »

MAYHEM #4    Arena-4dcd3b8

C'est parti pour le quatrième Sunday Night Mayhem ! Et c'est une soirée exceptionnelle qui s'annonce, car ce soir c'est le dernier show avec le premier Pay Per View de la New Wrestling Generation, Back To The Future ! Nous sommes ce soir à la Chesapeake Energy Arena, à Oklahoma City, dans l'Oklahoma. Nous sommes en dehors de l'aréna, on voit Gregory Helms à l'entrée qui accoste quelques fans, mais nous ne savons pas pourquoi. Bref, c'est bien beau tout ça mais il est temps de débuter le show !

« NWG ! NWG ! NWG ! »

Light It Up se fait entendre, les fans se lèvent et donnent de la voix, le show commence et la foule semble à fond ! Au premier rang, une famille d'obèse sautille, laissant leur graisse bouger dans tous les sens. De nombreux fans portent des masques à l'effigie de The Hurricane, ce qui n'est pas étonnant, car ce dernier est sans aucun doute l'homme le plus apprécié de la NWG. Certains fans semblent déjà en feu pour le Pay Per View, on peut voir certains fans brandir des pancartes "RIP Drake". mais The Natural Selection a aussi ses fans qui lèvent des pancartes "Drake World Champ is a fact of life !". Bref, les fans de la NWG sotn toujours aussi chauds et ça fait plaisir à voir ! Justin Roberts patiente au centre du ring et vient finalement prendre la parole

« NWG ! NWG ! NWG ! »

"Welcome to Sunday Night Mayhem !" lance-t-il, accompagné par la foule, comme d'habitude. Nos commentateurs font leur entrée, comme d'habitude, cette fois-ci, c'est Corey Graves qui ouvre la marche, il débarque d'un pas sûr. Les femmes ont du mal à contenir leur excitation lorsque Graves effleure leurs mains. Graves arrive maintenant à la hauteur de la famille d'obèses du premier rang, il s'éloigne aussitôt du bord et s'empresse de rejoindre la table des commentateurs. Jim Ross arrive ensuite, toujours aussi apprécié par les fans, il rejoint rapidement la table des commentateurs. Trish Stratus finit par débarquer, elle arbore un t-shirt "Team Stratus", les fans sont sous le charme et on les comprend. Nos commentateurs prennent place à la table, Graves prend la parole.

MAYHEM #4    Graves-4dcddc0

COREY GRAVES. - De pire en pire les fans qui assistent aux shows, de véritables singes. Vous sentez cette odeur de transpiration ? C'est infect bon sang !

JIM ROSS. - C'est ça le business que j'aime ! La transpiration, la testostérone, la violence et l'agressivité, réjouissez vous, vous vivez le renouveau de ce business !

TRISH STRATUS. - Surtout qu'en plus ce soir, la soirée s'annonce véritablement palpitante, car dans une semaine c'est le premier Pay Per View, déjà, je n'en reviens pas !

COREY GRAVES. - Soirée palpitante en effet avec un main event qui s'annonce très intéressant, en effet, Roman Reigns et Cody Rhodes vont être opposés aux deux hommes qui s'affronteront à Back To The Future pour le NWG Heavyweight Championship, Eli Drake et l'Undertaker !

JIM ROSS. - Un match qui sera très intéressant oui, car ce sera l'occasion de voir si Eli Drake peut mettre sa fierté de côté pour être productif. L'Undertaker est quelqu'un avec qui il est compliqué de s'entendre, Drake a tout intérêt à rester vigilent.

TRISH STRATUS. - Et les filles dans tout ça alors ? On en parle pas assez, mais ce soir, Paige va affronter Bray Wyatt et croyez-moi, je pense qu'elle va réussir à sortir une grosse performance !

Les trois commentateurs s'installent confortablement, Jim Ross s'ouvre une bière tandis que Graves boit du café. Trish Stratus de son côté sort un calepin et a déjà un stylo en main, elle semble prête à prendre des notes. C'est parti, la soirée peut commencer !


Dernière édition par Renee Young le Dim 10 Jan - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #4    Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #4    MAYHEM #4    EmptyDim 10 Jan - 21:04

Reach For The Sky, BOY ! La foule est en délire, quelques huées se font entendre, mais les fans, les vrais, ceux qui puent la transpiration et qui écoute de la musique country se lèvent pour accueillir le retour du Redneck Warrior, Jay Briscoe, en effet, ce dernier avait été suspendu il y a deux semaines. Jay Briscoe débarque, sans son frère, Mark, qui a véritablement contribué à son retour. Jay Briscoe débarque sur le ring, il attrape un micro et commence à parler.

MAYHEM #4    Briscoe1-4dd3028

JAY BRISCOE. - Beaucoup de gens parlent, que ce soit dans la rue, sur les réseaux sociaux ou même partout ailleurs. Ils disent que Jay Briscoe n'est pas quelqu'un de respectueux, ils disent qu'il devrait être encore suspendu, que William Regal a fait une erreur en le faisant revenir. Je vais être clair, je fais ce que j'ai envie quand je veux le faire et j'emmerde celui qui n'est pas d'accord avec cela. Ce que j'ai fais ? Je l'assume totalement et je le referai s'il le fallait. Non, j'ferai mieux en fait, cette fois-ci, je ferai en sorte de vraiment envoyer Bryan à la retraite.

Le Redneck Warrior marque une courte pause, des gens l'applaudissent tandis que d'autres le huent en chantant le nom de Daniel Bryan.

JAY BRISCOE. - Je ne suis pas quelqu'un d'irrespectueux, je sais avoir du respect. Simplement, je n'en ai pas envers les connards comme Daniel Bryan, ces mecs qui étaient respectables et qui un jour sont devenus des putes d'un système contre lequel ils se battaient ! Alors ouais, mes choix sont contestés, certains pensent que je suis un connard, d'autres que je suis un génie, au final, ça m'est égal, je suis moi-même, je ne joue pas un putain de rôle, je ne fais pas de grands sourires à la caméra alors que je suis un connard de haineux. JAY BRISCOE IS A REAL MAN !

Jay Briscoe s'arrête un instant pour marquer une courte pause, il finit par reprendre la parole alors que la foule est en feu.

JAY BRISCOE. - Contrairement à Daniel Bryan, j'ai des valeurs. Si je ne fais pas l'unanimité, je m'en cogne. Lui, il tente d'être ce gentil hippie qui fait de grands sourires à tout le monde et qui agite bêtement ses bras pour amuser la galerie. Where's Bryan Danielson ?! Huh ?! Il a laissé sa place à un putain de produit sans âme made in Vince McMahon. Si je suis venu à la NWG, c'est pour du challenge, c'est pour vibrer à chaque fois que je monte sur le ring pour faire face à un grand adversaire. J'avais envie de t'affronter Daniel, je pensais que cette fédération allait te permettre de prendre un nouveau départ, de redevenir ce gars respectable que tu étais il y a plusieurs années. Et putain, je me suis trompé, tu es resté le pauvre gars sans saveur que tu étais à la WWE. Alors j'ai fait en sorte de réveiller l'American Dragon, de réveiller la flamme qui sommeille en toi et je pense y être arrivé d'ailleurs...

Briscoe marque une courte pause, il s'apprête à dire quelque chose.

JAY BRISCOE. - But, you see, you did something that i can't accept ! Depuis que je suis un mioche, on m'a toujours éduqué en me disant que la famille, c'est ce qu'il y a de plus précieux. On m'a apprit à devenir un chien enragé lorsque l'on touchait à un des miens. And guess what Daniel ?! Right now, I'M FUCKIN' PISSED OFF ! My brother ! Tu t'es attaqué à mon frère et tu penses que je vais laisser passer ça ?! Tu sais quoi ?! J'emmerde le Pay Per View, j'emmerde tout ce qui est prévu, ramène ton cul, maintenant, sur ce putain de ring et viens payer pour ce que tu as fais ! Come on boy !

MAYHEM #4    Bryan4-4e09fc7

Le Redneck Warrior n'a pas à attendre bien longtemps, car rapidement, la musique de Daniel Bryan se fait entendre. Flight Of The Valkyries rend la foule complètement euphorique, les fans savent une chose, c'est que ça va chier ! Daniel Bryan apparaît, il ne prend pas son temps, il se met directement à courir vers le ring comme un dératé ! Il monte dans le ring et esquive un big boot de Jay Briscoe ! Ce dernier se retourne, il encaisse des droites du YESman ! Briscoe recule mais revient avec des jabs ! Les coups pleuvent dans la face de Daniel Bryan ! Mais ce dernier revient avec un hight kick qui fait reculer Jay dans le coin ! Jay encaisse des kicks de Daniel Bryan, la foule chante YES à chaque coups de pied ! Bryan prend de l'élan dans le coin opposé, il s'élance à toute vitesse en hurlant. LARIATOOOOOOOOOOOOOOOO ! Jay Briscoe vient de dévisser la tête du YESman ! C'est monstrueux ! Ce dernier roule hors du ring, complètement sonné !

Jay Briscoe se lance aussitôt sur lui et lui explose la tête sur la table des commentateurs. Bryan repousse le redneck contre l'apron, ce dernier se tient le dos. Daniel Bryan et Jay Briscoe échangent maintenant des droites, le YESman encaisse un big boot, il recule un peu avant de revenir à toute vitesse avec un spear sur Briscoe ! Les deux hommes arrivent sur la table des commentateurs et tombent aux pieds de ces derniers qui s'écartent au dernier moment ! Briscoe et Bryan se relèvent, toujours en échangeant des coups comme des fous furieux. La sécurité débarque à toute vitesse ! Des gros bras viennent séparer Jay Briscoe et Daniel Bryan comme ils peuvent. Briscoe se dégage et saute dans le tas ! Bodies everywhere ! La sécurité se relève et fait en sorte de séparer Briscoe et Bryan. Cette fois-ci, les lutteurs sont amenés en coulisses, la foule est en feu et donne de la voix. Daniel Bryan et Jay Briscoe échangent des insultes, l'affrontement entre les deux hommes à Back To The Future s'annonce complètement renversant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #4    Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #4    MAYHEM #4    EmptyDim 10 Jan - 21:05

COREY GRAVES. - Et maintenant on passe au premier match de la soirée !

TRISH STRATUS. - Ce match me rappelle énormément de souvenir !

JIM ROSS. - Cela ne me rajeunit pas tout cela.

MAYHEM #4    Raven10

TRISH STRATUS. - Raven m'a toujours vraiment intrigué..

JIM ROSS. - 27 times Hardcore Champion. Est-ce que vous vous en rendez compte ? Il est ici depuis les années 90, c'est une véritable légende qui se tient là.

COREY GRAVES. - Il me laisse tout simplement indifférent, pour moi il fait partie de ses personnes qui n'arrive toujours pas à passer le flambeau à la nouvelle génération.

MAYHEM #4    Hardy-4dc850a

COREY GRAVES. - Il vaut mieux que je m'abstienne.

JIM ROSS. - Jeff Hardy n'est pas en reste, il aura marqué l'histoire de part ses nombreux grands combats !

TRISH STRATUS. - Allez Jeff, je suis sûr qu'il peut remporter ce combat ! C'est quelqu'un d'extrêmement sous-estimé.

« RÉSUMÉ DU COMBAT »
»
La cloche sonne le début du combat entre les deux hommes, aucun round d’observation, aucune épreuve de force Raven porte un coup de poing à Hardy qui lui rend, les deux hommes se sont déjà rencontrés et ne cherchent pas à allonger le combat. Raven porte un headlock à Hardy avant de lui mettre quelques coups de poings qu’Hardy rend avec des back elbows, il se dégage de l’emprise de Raven avant de se projeter dans les cordes pour un Calf Kick ! Raven se relève immédiatement et porte un STO à son adversaire. Il attrape Hardy par derrière pour lui porter une Release German Suplex suivi du pinfall qui n’aboutit qu’au compte de un. Hardy se fait relever par les cheveux mais envoie un Uppercut à Raven, Gut Kick suivi du Double Underhook DDT ! Il se relève et porte un Leg Drop, se relève une nouvelle fois Leg Drop ! Il se relève et se projette dans les cordes pour un Nouveau Leg Drop que Raven esquive ! Il envoie un violent coup de pied dans le torse d’Hardy qui se tord de douleur. Raven le relève et lui porte un Spinebuster avant de lui faire le pinfall One.. Two.. Jeff parvient tout de même à se dégager ! Raven passe à la vitesse supérieure, il relève son adversaire et lui porte un European Uppercut, un deuxième puis porte le Sleeper Hold à Jeff qui tente de trouver les cordes mais il perd peu à peu conscience. Dans un dernier élan il porte des coups de coude qui font reculer et un deuxième ! Celui-ci relâche son emprise qui permet à Jeff de prendre de la vitesse pour le Whisper in the Wind ! Jeff a l’air parti sur les chapeaux de roues, il attend que son adversaire se relève.. Gut Kick ! Il veut déjà tenter le Twist of Fate mais Raven lui porte une Northern Light Suplex ! Raven relève son adversaire et le projette dans le coin, il le suit et lui porte un Big Boot ! Jeff Hardy commence à tituber tandis que Raven ne lâche pas sa pression avant de porter un Neckbreaker ! Raven fait un signe de croix pour signifier que c’est fini : il lui porte le Raven Effect DDT pour ensuite enchainer avec le pinfall victorieux ! «

JIM ROSS. - Quel victoire impressionante et rapide de la part de Raven.

COREY GRAVES. - C'est un miracle qu'il est tenu plus de 5 minutes.

JIM ROSS. - Vous n'en avez pas assez de toute cette mauvaise foi?

TRISH STRATUS. - Vous apportez de mauvaises ondes, dans tous les cas je suis déçu de la défaite de mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #4    Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #4    MAYHEM #4    EmptyDim 10 Jan - 21:05

Raven célèbre sa victoire, il vient de venir à bout de Jeff Hardy au terme d'un match intéressant. Il semble bien content de sa victoire, mais alors qu'il célèbre au centre du ring, une musique vient l'interrompre. Vous l'aurez reconnu, il s'agit du Shaman Of Sexy, du Sunday Night Delight, John Morrison ! Ce dernier a le sourire aux lèvres, il arrive vers le ring sans plus tarder et y pénètre, micro en main.

MAYHEM #4    Morrison2-4e0a8e9

JOHN MORRISON. - Regardez ça, n'est-ce pas magnifique ? La victoire d'un déchet sur un autre déchet. Ce fut vraiment douloureux à regarder, j'espère d'ailleurs que vous n'avez pas laissé de la crasse sur le ring, je ne lutte pas sur un ring qui n'est pas assez propre.

RAVEN. - Je peux savoir ce que tu viens faire ici ?

JOHN MORRISON. - Je viens de te le dire, je m'assure que le Sunday Night Delight puisse lutter sur un ring qui ne soit pas porteur de maladies en tout genre. Je suis quand même en droit de me faire du soucis quand je vois ceux qui viennent de monter sur ce ring, non ?

RAVEN. - C'est drôle que tu dises ça, parce qu'au final, je ne sais pas qui est le plus sale de nous deux, moi qui embrasse le vice et qui prend du plaisir à faire des choses que la société juge repoussante. Ou toi qui est devenu un monstre plein de botox car tu passes ton temps à te soucier de ton apparence uniquement car tu es influencé par la société ? Réponds moi John, j'ai envie de savoir.

JOHN MORRISON. - Je ne t'attaquais pas, j'étais véritablement sérieux, pour tu tentes déjà de te montrer désobligeant ? Peut-être ai-je tapé là où ça fait mal ?

RAVEN. - J'étais moi aussi très sérieux, je t'ai posé une vraie question.

JOHN MORRISON. - Moi, influencé par la société ? Non, je ne crois pas, c'est John Morrison qui influence la société. Qui attise la jalousie ? John Morrison. Qui est sans aucun doute possible le lutteur le plus éblouissant de la NWG ? John Morrison. Qui est un jaloux ? Raven. D'ailleurs, je commence à en avoir marre de t'avoir plus ou moins dans les pattes, déjà la semaine dernière, tu es venu aux abords du ring pour une raison que j'ignore toujours. Alors, vieillard, qu'est-ce que tu veux à la fin ?

MAYHEM #4    Raven-4e0a8f5

RAVEN. - Je ne fais que t'observer John, en effet, j'aime observer ce qui m'entoure et je dois avouer que je suis amusé par toi. Tu me crois jaloux ? Mais de quoi ? John, tu n'as rien et tu n'es rien. Tout ce que tu as, tu l'as car la société l'a décidé. Tout ce que tu as a de l'importance car la société l'a décidé. Tu existes car la société l'a décidé. La société de la superficialité, voilà la vérité John. Au final, tu n'es rien, tu n'existes pas en tant qu'homme.

Cette fois-ci, John Morrison semble agacé par les dires de Raven, il enlève ses lunettes de soleil, son sourire disparaît, on ne rigole plus.

JOHN MORRISON. - J'ai tenté de rester sympa avec toi, vieux déchet, mais tu sembles vouloir jouer au plus malin. C'est encore et toujours la même chose, vous êtes finis, morts, enterrés et pourtant, vous continuez à faire comme si vous étiez les rois du monde. Listen to me, grandpa, si tu veux jouer, on va jouer, alors que dis-tu d'un match au pay per view ?

RAVEN. - C'est drôle car j'allais te proposer la même chose. Morrison, j'accepte, mais sache qu'à Back To The Future, je vais te faire comprend qu'au fond, nous sommes différents et à la fois identiques. Tu comprendras que toi aussi tu n'es qu'une épave, car car je vais littéralement te laisser pour mort, te laisser pourrir sur le ring. Quote the raven... Nevermore !

The Shaman of Sexy quitte aussitôt le ring sous le regard froid de Raven qui ne le quitte pas des yeux. Morrison, une fois hors du ring, reprend le micro.

JOHN MORRISON. - Je suis meilleur que toi Raven, et je vais le prouver ! Je vais prouver que le futur de la NWG et de ce business n'a qu'un nom, celui de l'homme le plus sexy, le plus talentueux et le plus athlétique du monde, John Morrison ! BE JEALOUS !

John Morrison repart aussitôt, tandis que dans le ring, Raven reste là, planté au centre du ring, à regarder son futur adversaire disparaître en backstages. Ils s'affronteront donc à Back To The Future !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #4    Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #4    MAYHEM #4    EmptyDim 10 Jan - 21:06

Nous sommes en coulisses avec la ravissante Eden Stiles, cette dernière se tient face à la caméra, elle a un micro en main, elle est avec un homme, un homme bien connu du NWG's Universe, son nom ? Gregory Helms !

EDEN STILES. - Bonsoir à tous, voici mon invité de ce soir, Gregory Helms ! Alors Gregory, la dernière fois que l'on vous a vu à la NWG, c'était il y a deux semaines, lorsque vous vous êtes fait attaquer par la Wyatt Family. Cette attaque vous a d'ailleurs empêché de faire vos débuts lors de ce même show, qu'avez vous à dire là dessus ?

MAYHEM #4    Helms-4dd132c

GREGORY HELMS. - Tu vois Eden, je dirai que c'est normal que la Wyatt Family m'ai attaqué, pourquoi ? Car la Wyatt Family craint Gregory Helms, car Luke Harper se savait condamné, il savait qu'il n'avait absolument aucune chance de me vaincre. La Wyatt Family pensait prouver que j'étais The Hurricane, mais ils n'ont fait que prouver qu'ils se trompaient, car The Hurricane a finalement prit ma place et est venu à bout d'Harper.

EDEN STILES. - Oui enfin, nous savons que vous vous êtes fait attaquer quelques heures avant le show, ce qui a donc pu vous laisser du temps pour récupérer et ainsi être assez en forme pour pouvoir participer à votre match, sous le nom de The Hurricane pour ainsi détruire les soupçons.

Gregory Helms soupire, il semble lassé de voir qu'une nouvelle fois, personne ne le croit lorsqu'il dit qu'il n'est pas The Hurricane.

GREGORY HELMS. - Mais je l'ai déjà dit, pourquoi est-ce que je devrai me cacher derrière un masque ? Pourquoi est-ce que je devrai être The Hurricane ? Je suis Gregory Helms et j'en suis fier, tout simplement. Je suis le Greatest Cruserweight Alive, j'ai une carrière plus que respectable, je ne vois pas pourquoi je n'assumerai pas mon identité. Mais parlons de choses plus sérieuses, je ferai bientôt mes débuts et cette fois-ci, je compte bien montrer à la Wyatt Family qu'ils ont fait une grave erreur en s'en prenant à moi. D'ailleurs, je pense qu'à Back To The Future il serait plus légitime qu'il y ai un Bray Wyatt et Braun Strowman contre Gregory Helms plutôt que contre The Hurricane.

EDEN STILES. - Mais c'est la même chose... Gregory, s'il vous plait avou...

GREGORY HELMS. - Ou alors un Bray Wyatt et Braun Strowman contre The Hurricane ET Gregory Helms, ça se serait de l'affiche comme on en fait plus !

EDEN STILES. - Mais Gregory, l'univers de la NWG sait, tout le monde sait, vous pouvez l'avouez publiquement, nous savons tous que vous êtes The Hurricane. Tout concorde, vous signez à la fédération en même temps que lui. Lorsqu'il lutte, vous ne luttez pas, il vous remplace dans un de vos matchs, vous passez votre temps à le vanter, c'est trop gros, vous êtes The Hurricane, les fans le savent !

GREGORY HELMS. - Bah en même temps, c'est un mec en or, je suis obligé de le vanter, il fait tellement de bonnes choses, il est au service de gens, franchement, il a tout mon respect. Mais non, je ne suis pas The Hurricane, mais j'avoue que j'aimerai bien, parce qu'il est vraiment cool, même son costume à l'air bien, je crois que c'est lui qui l'a fabriqué tout seul, on peut le féliciter ! Mais bref, je sens bien que vous ne me croyez pas, alors laissez moi vous poser une question, que dois-je faire pour prouver que je ne suis pas The Hurricane ?

MAYHEM #4    Eden-4dd1334

EDEN STILES. - Etre au même endroit au même moment, tout simplement !

GREGORY HELMS. - EXACTLY ! Et c'est ce que je vais faire ! Hurricane, justicier de la NWG, je sait que tu m'écoutes, alors je te propose une chose, tout à l'heure, toi et moi, nous irons sur le ring, pour permettre à tout le monde de comprendre que nous sommes bel et bien deux personnes différentes !

Eden Stiles fronce les sourcils, elle semble complètement abasourdie par l'annonce de Gregory Helms, elle tente tout de même de garder son sérieux.

EDEN STILES. - D'accord, donc vous allez aller sur le ring, tout à l'heure, avec The Hurricane ?

GREGORY HELMS. - Oui.

EDEN STILES. - Et je présume que vous allez chercher à vous expliquer une nouvelle fois avec la Wyatt Family, j'ai bien raison ?

GREGORY HELMS. - Oui.

EDEN STILES. - Mais ensuite que se passera-t-il ?

GREGORY HELMS. - Oui ! Enfin heu, je veux dire, et bien on apprendra les bonnes manières à la Wyatt Family et on leur montrera qu'ils ont fait une grosse erreur en nous cherchant des noises ! Et après ça, je pourrai enfin m'épanouir pleinement à la NWG ! Trust me, It's Time !

Gregory Helms remet ses lunettes de soleil et repart, après avoir fait un grand sourire à la caméra. Il a été très clair, plus tard dans la soirée, lui et The Hurricane seront réunis, sur le même ring et ils s'entretiendront avec la Wyatt Family, ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #4    Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #4    MAYHEM #4    EmptyDim 10 Jan - 21:06

TRISH STRATUS. - On passe maintenant à un match qui s'annonce fort intéressant, en effet, il s'agit de Mandrews contre CM Punk !

JIM ROSS. - Le jeune Mandrews montre de belles choses depuis ses débuts, je pense qu'il a les moyens d'aller chercher la victoire s'il se donne à fond ! Après tout depuis ses débuts, il passe à rien de la victoire à chaque fois.

COREY GRAVES. - Oui mais il ne gagne pas, voilà la vérité, d'ailleurs je trouve injuste qu'il soit dans le match pour le titre junior, car il n'a rien montré qui justifie une telle chance !

MAYHEM #4    Mandrews1-4de3e5b

TRISH STRATUS. - Regardez-le avec sa copine, ils sont mignons je trouve, deux véritables adolescents, ça me rappelle mes premiers flirts.

JIM ROSS. - Ce garçon a du potentiel, je pense qui'l peut véritablement exploser s'il parvient à se concentrer un petit peu plus.

COREY GRAVES. - Il devrait changer de look et aller à la salle de musculation, car il passe pour un nerd là, ni plus ni moins. Il n'a aucune chance de venir à bout d'un lutteur comme CM Punk.

MAYHEM #4    Punk2-4e077fa

JIM ROSS. - Et voici venir CM Punk qui fait ses grands débuts à la NWG, je suis certain qu'il va faire en sorte de marquer le coup en livrant un grand match dont il a le secret.

COREY GRAVES. - C'est certain, CM Punk est un grand lutteur et un grand homme en plus de ça. Contrairement à Mandrews qui n'est qu'un enfant, Punk est un adulte qui a des convictions, je le vois facilement s'imposer durant ce match.

TRISH STRATUS. - On ne sait jamais, Mandrews peut créer la surprise, il ne faut jamais juger les gens sur leur apparence !

« RÉSUMÉ DU COMBAT »
»
La cloche sonne, Gionna Daddio glisse quelques mots doux à l'oreille de son petit copain qui l'embrasse avant de se concentrer sur le match sous le regard méprisant de CM Punk. Le match débute par une épreuve de force, mais The Straight Edge Savior prend le dessus sans trop de problèmes, prenant Mandrews dans un headlock. Ce dernier retourne le bras de Punk qui renverse la prise en un armlock à son avantage ! Mandrews fait une roulade, suivi d'un saut de tête, il revient ainsi sur ses pieds et repousse Punk avec un coup de pied. le Chicago Kid retient le pied de Mandrews, enzuiguiri de l'Anglais ! Punk esquive le coup et tente un single leg boston crab, mais Mandrews se réfugie vite dans les cordes. Punk vient lui mettre une série de coups de pieds, Mandrews est bien en peine, il roule hors du ring. Punk va sur l'apron, Mandrews se relève, il encaisse un running clothesline de Punk ! Ce dernier le relève et hurle un "I'm better than you Mark !". Punk relève Mandrews, ce dernier le surprend avec un dropkick, Punk titube, Mandrews monte sur l'apron et revient avec un crossbody ! Il relève Punk et le jette dans le ring. Mandrews porte aussitôt un slingshot leg drop à Punk ! Un, deux, dégagement ! Punk se relève, Mandrews prend de l'élan dans les cordes, il revient avec un clothesline, mais Punk esquive et lève Mandrews pour lui porter un knee breaker ! Punk tend la jambe de Mandrews et lui porte une série de coups de pieds ! Punk semble déterminé à affaiblir la jambe de Mandrew et il a bien raison, car il va ainsi pouvoir l'empêcher de prendre de la vitesse ! Il attrape les jambes de Mandrews et porte un cloverleaf ! Mandrews souffre au centre du ring, il peut heureusement compter sur le soutien de sa petite amie qui l'encourage comme elle peut aux abords du ring. «

COREY GRAVES. - Et voilà le travail très intelligent de CM Punk sur la jambe de Mandrews qui devrait véritablement peiner à se défendre.

JIM ROSS. - En effet, c'est bien vu de la part de CM Punk, pour le moment il gère son match à merveille, mais attention tout de même à ne pas se reposer sur ses lauriers !

TRISH STRATUS. - Le pouvoir de l'amour sera plus fort que celui de la haine, les encouragements de la foule et de Gionna Daddio vont aider Mandrews à revenir dans le match !

» Trish Stratus ne s'est pas trompée, en effet, les fans sont à 200% derrière Mandrews, ce dernier le sait et il donne tout ce qu'il a pour approcher des cordes, il rampe difficilement et finit par attraper la corde ! L'arbitre fait lâcher CM Punk ! Mandrews se relève, il porte un dropkick à Punk qui s'écroule, mais Mandrews souffre, il a forcé sur sa jambe pour porter ce coup. Il se relève difficilement dans un coin, mais Punk arrive à toute vitesse le démolir avec un coup de genou dans le menton ! Il le prend sous le bras et tente le running bulldog, mais Mandrews le retient et le soulève ! Blue thunder bomb ! Un, deux, NON ! Punk vient de relever l'épaule au dernier moment, il a bien failli se faire surprendre. Les deux lutteurs se relèvent tant bien que mal, la foule et Gionna Daddio sont à fond derrière Mandrews, ce dernier parvient à se relever, Punk lui balance des claques et tente un high kick ! Mandrews esquive, il porte aussitôt un reverse frankensteiner à Punk qui se fait planter dans le sol ! Ce dernier se relève, il est à genoux, Mandrews prend de la vitesse comme il peut et revient vite sur Punk, shining wizard ! Un, deux, mais non ! Punk vient de relever l'épaule à la dernière seconde ! Mandrews n'y croit pas, il va sur la troisième corde, il est encouragé par tout le monde, il se dresse, c'est parti, Shooting Star Press ! Punk esquive, mais Mandrews avait senti venir l'esquive, il retombe donc sur ses pieds et fait une roulade avant de revenir sur ses pieds, il se retourne aussitôt, Punk le lève sur ses épaules ! GTS ! Contré par un hurricanerana ! Un, deux, trois ! Mandrews vient de voler le match ! Notre underdog l'emporte ! Il célèbre avec sa copine sous les acclamations de la foule ! «

JIM ROSS. - Et voilà, je l'avais dis, ce garçon n'a besoin que d'une seule seconde pour renverser complètement la vapeur !

TRISH STRATUS. - Je suis bien contente de le voir repartir vainqueur en tout cas !

COREY GRAVES. - Pas mérité, tout simplement. Cette victoire est moche, Mandrews a eu beaucoup de chance, rien de plus !

Mandrews célèbre sous les acclamations de la foule, il est rejoint par sa copine, Gionna Daddio qui le félicite. Mandrews la soulève, les deux tourtereaux célèbrent et finissent par repartir tandis que CM Punk est fou de rage de s'être fait avoir de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #4    Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #4    MAYHEM #4    EmptyDim 10 Jan - 21:06

Après une courte page de publicité, la caméra nous ramène vers le ring où Kane et Jeff Hardy font leur entrée. Les deux envoyés de Satan marche lentement vers le ring, Jeff semble remis de sa défaite plus tôt face à Raven qui lui est rappelé par un fan qui est présent au premier rang. Celui-ci a le droit à un regard noir de la part des deux hommes qui demandent à ce que des micros leur soit apporté.

MAYHEM #4    Kane1-4de452c

KANE. – La semaine dernière, un mortel connu sous le nom de John Bradshaw Layfield a osé venir s’en prendre à nous, il a osé accompagné de son gorille, mettre des batons dans les roues dans les plans de Satan. Il a osé s’opposer aux ordres de Lucifer, nous ne pouvons pas laisser cela impuni.

JEFF HARDY. – JBL, ton imbécilité n’égale que ta vanité. Tu aurais pu faire ce tour là à n’importe qui d’autre dans cette fédération mais tu es tombé sur les mauvaises personnes, tu t’es attaqué à la mauvaise personne ! Satan ne fait pas de cadeau ! Les ténèbres ne sont pas un havre de paix et tu n’en ressortiras pas indemne ! Tu n’aurais jamais dû te frotter aux mercenaires du diable.

KANE. – Et maintenant… ahahahah.. il est temps que tu affrontes ton destin John. Il est temps que tu paies pour ce que tu as fais, viens sur ce ring. Nous t’appelons ici sur ce ring et il serait mieux pour toi que tu viennes car si nous devons venir te chercher, tu risquerais de ne pas t’en sortir vivant.

Personne ne répond, personne n’arrive. Les deux hommes commencent alors à se parler et Kane commence à sortir du ring quand le thème song du Wrestling God retentit dans l’arène. Celui-ci arrive aux côtés d’Ezekiel Jackson, ils prennent tout leur temps pour arriver vers le ring alors que JBL arbore un énorme sourire sur son visage. Ezekiel écarte les cordes pour faciliter l’accès au ring à JBL, Jackson avance mais, il est retenu par John Bradshaw Layfield qui décide de prendre la parole.

MAYHEM #4    Jbl2-4de2b03

JOHN BRADSHAW LAYFIELD. - Je ne comprends pas d’où provident toute cette agitation, les envoyés de satan c’est ça? Je peux comprendre votre énervement mais ici s’il y en a un qui devrait être enragé ce serait plutôt moi, non ?

JEFF HARDY. – Ah bon ? Qu’est-ce qui justifierait une once de colère envers nous?

JOHN BRADSHAW LAYFIELD. - Vous avez brulé mon argent et l’argent chez moi c’est sacré. Je ne le dépense pas dans la drogue ou pour tenter de me faire repousser des cheveux. Je suis un business man et on ne rigole pas avec ce que je gagne !

KANE. – Nous n’acceptons pas ce que tu viens de dire et c’est pour cela que tu en paieras les conséquences lors de Back to the Future !

JOHN BRADSHAW LAYFIELD. - Laisse-moi te dire quelque chose, j’ai voulu être diplomate en arrivant ici. Mais, ne pense jamais, je dis bien jamais que je suis effrayé par toi ou encore ce toxicomane. Si je dois vous botter le cul sur un ring pour vous apprendre le respect, je le ferais sans hésitation.

JEFF HARDY. – Donc c’est acté, toi et ton gorille contre les envoyés de Satan. Ce sera ton jugement et la dernière fois que ton âme verra la terre avant son avancée vers le Styx. C’est ton destin, vous ne pouvez rien faire contre nous.

EZEKIEL JACKSON. - Si ! Je peux te faire fermer ta gueule !

La tension monte entre les quatre hommes, Ezekiel Jackson semble prêt à en venir aux mains mais JBL le retient. Il essuie son costume toujours avec son sourire mesquin, il regarde les deux hommes en face lui et se met à sourire, il dit à Big Zeke de quitter le ring avec lui.

JOHN BRADSHAW LAYFIELD. - Vous allez comprendre, pourquoi est-ce que l’on m’appelle the Wrestling God.

JBL et Ezekiel Jackson s’en vont laissant Kane ainsi que Jeff Hardy sur le ring. Les quatre hommes se retrouveront à Back to the Future et la confrontation risque d’être musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #4    Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #4    MAYHEM #4    EmptyDim 10 Jan - 21:06

Après cette altercation sur le ring, la caméra se redirige en backstage où le Straight Edge Savior est en bacsktage. CM Punk est en train de s’échauffer tranquillement quand il est interrompu par une personne qui n’est autre que Chris Jericho.

MAYHEM #4    Jericho2-4e0b3eb

CHRIS JERICHO. - On peut dire que j’ai vraiment de la chance, je me balade dans les backstages quand tout à coup j’aperçois la plus grande superstar de l’ère moderne, l’homme qui déchaine la foule à chacune de ses apparitions, THE BEST IN THE WORLD ! Heureusement que tu as apporté un miroir car je dois dire que ta présence est un peu dérangeante.

CM PUNK. - C’est incroyable, tu es toujours aussi drôle. Ton humour n’est que le reflet d’une profonde tristesse, car tu ne t’es pas encore trouvé Jericho. Tu ne sais même pas au fond de toi-même qui tu es.

CHRIS JERICHO. - Qui je suis ? Mais tu rigoles, je n’ai même pas le temps de t’étaler tout mon palmarès et mes faits. Si tu veux je peux t’enseigner le fait que de laisser pousser sa barbe ne fera jamais de toi le nouveau Jesus même si tu sembles vouloir être à la tête d’une secte. Je suis celui que tu as copié pendant toute ta carrière, jericho wannabe.

CM PUNK. - Et depuis toutes ses années tu n’as encore rien compris, tu n’as toujours pas compris que cela en aucun cas un aspect sectaire. Il voue juste à démontrer qu’être Straight Edge est un mode de vie sain qui permet d’être en paix avec soi-même. Je n’ai jamais voulu être toi, je n’en ai pas besoin, tu penses vraiment que tu es au-dessus de la mélée, que ton humour te sortira de toutes les situations mais il y a un moment où les enfantillages sont finis et avant de vouloir prouver que tu es quelqu’un essaie tout d’abord de devenir un homme.

CHRIS JERICHO. - The Sexy Beast. The Most Charismatic Showman to Enter Your Home via a Television Screen ! Maybe i made your mom squirt. J’étais un homme alors que tu te questionnais sur comment tu allais aborder Samanthan, ta copine de classe depuis le CE2. Tu t’entêtes à vouloir prouver que tu es une sorte de guru ou quoi que ce soit, tu n’es absolument rien CM Punk.

CM PUNK. - Et bien, il semble que je vais devoir te démontrer que tu te trompes complètement la dessus.

MAYHEM #4    Regal210

WILLIAM REGAL. - Je m’en doutais, tel la semaine dernière je savais que je vous retrouverais ici en train de discuter. Vous êtes deux personnes similaires au fond et peut-être que des personnes qui se ressemblent trop ne peuvent pas forcément s’apprécier.

CM PUNK. - Se ressembler, come on. Ne me compare plus jamais à cet enfant s’il te plait.

WILLIAM REGAL. - Eh bien écoute bien ce que je vais t’annoncer, alors que j’étais dans mon bureau, un flash, une idée lumineuse m’est venue à l'esprit. Je me suis dis, CM Punk et Chris Jericho ne vont pas s’arrêter. Ils vont se tourner autour pendant des semaines et des semaines, qu’est-ce que je pourrais faire pour qu'ils arrêtent ? Et je me suis ensuite dit que j’allais vous mettre dans un match l’un contre l’autre à Back to the Future et j’ai officialisé cela. Je suis plutôt occupé donc je n’ai pas le temps de rester avec vous plus longtemps, je vais simplement vous souhaiter bonne chance messieurs, rendez-vous au Texas.

Il s’en va laissant les deux hommes se regardait longuement, la confrontation entre les deux hommes s’annonce musclé et Jericho s’approche doucement de l’oreille de Punk pour lui chuchoter.

CHRIS JERICHO. - And after that… you’ll never.. ever.. be the same again.

The Ayatollah of Rock’n’Rollah s’en va laissant le Straight Edge Savoir tout sourire à ces occupations. Mais, qui est le meilleur au monde entre ses deux hommes ? Vous le saurez à Back to the Future.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #4    Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #4    MAYHEM #4    EmptyDim 10 Jan - 21:07

JIM ROSS. - Passons donc à ce match entre John Morrison et Kane.

TRISH STRATUS. - Ce match va être cool, y a un beau gosse dedans.

COREY GRAVES. - Bon pour moi, John Morrison va gagner.

MAYHEM #4    Kane-4dc864f

TRISH STRATUS. - Oh mon dieu, quelle horreur !

JIM ROSS. - Un peu de respect, c'est un vétéran.

COREY GRAVES. - Non, il a trois défaites en trois matchs.

MAYHEM #4    Morrison1-4e06b9d

JIM ROSS. - Voici John Morrison qui effectue ses débuts à Mayhem.

COREY GRAVES. - Il va gagner facilement.

TRISH STRATUS. - Il est beau gosse lui au moins.

« RÉSUMÉ DU COMBAT »
»
Ding, Ding, Ding, Ding... La cloche sonne et c'est parti pour ce match entre John Morrison et Kane. C'est le premier match de John Morrison à la New Wrestling Generation tandis que Kane participe à son quatrième match à Mayhem. Trois matchs et trois  défaites pour le Demon Kane donc voyons voir si ce dernier va gagner son premier match en battant le nouveau venu à la New Wrestling Generation. Les deux lutteurs commencent par un contact classique et John Morrison prends l'avantage en quelques secondes avec un headlock mais au bout de quelques secondes, Kane se dégage du headlock en balançant John dans les cordes et quand ce dernier revient, Kane met une Uppercut à the Shaman of Sexy et enchaine en le rebalançant dans les cordes et big boot de la part de Kane sur John Morrison ! Kane tente le tombé ! Un...deux et non dégagement de la part de John Morrison. Kane se relève et relève John Morrison en mème temps. Kane prends John Morrison en une suplex, mais non c'est contré par John Morrison qui met des coups de poings dans l'abdomen de Kane pour se dégager de la suplex et John enchaine en mettant des coups de poings dans la téte de Kane dans le but de le faire reculer et ça marche, après quelques secondes, John Morrison se balance dans les cordes, mais Kane veut faire une clothesline, mais non c'est esquivé par John Morrison et Pele Kick de John Morrison sur Kane! Le Big Red Monster est groogy et John Morrison en profite pour le balancer dans les cordes et dropkick de la part du Shaman of Sexy ! Il tente le tombé ! Un....deux...et non dégagement de la part de Kane ! John Morrison ne perds pas de temps et se relève et relève Kane et il le balance dans le coin et court ensuite vers lui, mais Kane contre en esquivant John Morrison et enchaîne avec une terrible Uppercut ! Kane enchaîne en prenant John Morrison en un bodyslam ! Kane tente le tombé ! Un...deux et non dégagement de la part de John Morrison ! «

COREY GRAVES. - Il est toujours vivant, il va gagner j'y crois.

JIM ROSS. - A ce stade, tout le monde peut gagner.

TRISH STRATUS. - Le beau gosse va gagner je le sens.

» Kane se positionne sur la troisième cordes et se prépare pour une Diving Clothesline ! John Morrison se relève et Kane s'élance, Diving Clothesline sur John Morrison ! Kane ne prends pas le temps de faire le tombé et lève sa main en l'air pour un Chokeslam From Hell autrement dit Kane veut en finir avec John Morrison ! Ce dernier se relève au bout de quelques secondes et se retourne, Kane l'attrape à la gorge pour son Chokeslamn, cependant au bout de quelques secondes, John Morrison se défait de la main de Kane en lui mettant un coup de pied dans l'adomen et John Morrison se balance dans les cordes pour un .... Mais non ! Big Boot de la part de Kane ! Ce dernier tente le tombé ! Un....deux et non dégagement de la part de John  Morrison encore une fois. Kane se relève et relève John Morrison, Kane le balance dans le coin et court vers lui pour une clothesline dans le coin, mais non c'est esquivé par John Morrison ! John Morrison enchaine en mettant quelques coups de poings dans la téte du Big Red Monster et le balance dans les cordes ! Spining Heel Kick de la part de John Morrison ! John  Morrison se met dans le coin et imite Shawn Micheals pour son taunt du Sweet Chin Music et Kane se relève au bout de quelques secondes, John Morrison s'élance et Nitro Blast sur Kane ! Kane est groogy et un deuxième Nitro Blast qui couche au sol, Kane. John Morrison se positionne au dessus au dessus du Big Red Monster et fait un taunt sous les applaudissements des fans et Starship Pain de la part de John Morrison ! Ce dernier tente le tombé sur Kane ! L'arbitre compte un....deux....trois ! Victoire de John Morrison sur Kane ! Ce fut une belle prestation de John Morrison qui a suffit pour battre le Big Red Monster ! «

JIM ROSS. - Belle victoire de John Morrison.

TRISH STRATUS. - Mon chéri a gagner, génial.

COREY GRAVES. - Victoire sans surprise de Morrison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #4    Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #4    MAYHEM #4    EmptyDim 10 Jan - 21:07

Après une courte page de publicité, on est de retour à Sunday Night Mayhem. "Stand back there's a Hurricane comin' through !", cette musique se fait entendre et la foule devient complètement folle furieuse ! C'est The Hurricane ! Le super justicier de la NWG débarque chaud comme la braise sous une standing ovation, il est suivi par Gregory Helms ! Oh my god ! Gregory Helms est vraiment là, il marche d'un pas à moitié décidé derrière The Hurricane, il tourne la tête un peu partout et remet bien en place ses lunettes de soleil. Les deux hommes montent sur le ring, la foule n'y croit pas, ils sont réunis, sur le même ring ! The Hurricane s'empare d'un micro.

MAYHEM #4    Hurricane-4dc8618

THE HURRICANE. - NWG Universe, ton sauveur est arrivé ! Mon ami, le respectable Gregory Helms l'avait annoncé, il a tenu sa promesse, nous voici, sur le même ring ! Je pense que maintenant, tout semble plus clair, The Hurricane n'est pas Gregory Helms et Gregory Helms n'est pas The Hurricane. Nous pourrions en rester là et je pourrai ensuite repartir combattre le crime dans le wrestling business comme je le fais toujours, mais non, il reste une chose à faire. Je t'appelle, toi, Bray Wyatt, je te demande de venir, sur ce ring, faire face à mon ami et moi. Ce que je veux ? Tes excuses pour avoir déversé ta haine sur Gregory Helms, lui qui n'est qu'un lutteur comme les autres, tentant de se faire une place !

Le justicier baisse son micro un instant, lui et Helms attendent un instant au centre du ring. Le jingle de la Wyatt Family se fait soudainement entendre, les lumières s'éteignent et lorsqu'elles se rallument, les quatre membres de la Wyatt Family sont chacun sur un côté de l'apron.

THE HURRICANE. - Je pense que nous avons beaucoup de choses à nous dire, Bray.

BRAY WYATT. - Tu ne crois pas si bien dire Hurricane, ou devrai-je plutôt dire, Gregory.

Bray Wyatt pénètre dans le ring, les autres membres de la Wyatt Family font de même, ils se jettent aussitôt sur Helms et Hurricane ! Ce dernier surprend Erick Rowan avec un superkick, il roule aussitôt hors du ring ! Pendant ce temps, Helms se fait passer à tabac. Hurricane est fou de rage hors du ring.

THE HURRICANE. - Qu'est-ce que tu fais bon sang ?! Tu as la preuve sous tes yeux, tu avais la preuve que tu étais dans le faux, pourquoi est-ce que tu n'as pas tout simplement accepté ton erreur Bray ?! Pourquoi faut-il que tu continues à agir de la sorte ?! Je suis The Hurricane et l'homme dans le ring est Gregory Helms !

MAYHEM #4    Wyatt3-4de42fe

BRAY WYATT. - ENOUGH ! J'en ai plus qu'assez de ces mensonges ! Gregory tu continues à mentir ! Ta vie est un mensonge, tu passes ton temps à mentir, tu ne fais que ça ! Tu penses pouvoir me prendre pour un idiot ?! Tu pensais pouvoir régler ce conflit de manière pacifique ? Tu pensais qu'en me prouvant que j'avais tord, je me contenterai de te laisser tranquille ?! Tu as vu juste, le seul problème, c'est que je n'ai pas tord, l'homme au sol n'est pas Gregory Helms !

Strowman relève aussitôt ce pauvre Gregory Helms, la caméra vient faire un zoom sur lui, les lunettes de soleil du Greatest Cruserweight Alive tombent ! Les yeux sont complètement différents ! Ce n'est pas Gregory Helms ! Bray Wyatt se met à rire, The Hurricane reprend la parole.

THE HURRICANE. - J'ai tout fait Bray, vraiment, Gregory Helms aussi à tout fait. Je vais t'expliquer, le plan était le suivant: Je venais avec Gregory Helms pour te montrer que tu avais tord et que j'étais bien une personne différente. Néanmoins, Helms savait qu'il y avait de fortes chances que tu cherches à l'attaquer, il a donc demandé à un fan de prendre sa place. Nous voulions terminer ce conflit d'une manière douce, en espérant que tu comprennes simplement ton erreur et que tu oublies tout ça, mais une nouvelle fois, tu as choisi la voie de la destruction. Alors tu ne me laisses pas le choix Bray, à Back To The Future, je vais te détruire, toi et ta famille !

BRAY WYATT. - Tu continues à mentir Gregory, tes explications ne tiennent pas debout. Tu cherches encore et toujours à protéger ton identité qui n'a de secrète que le nom. Et regarde où tu en es arrivé, tu as carrément impliqué un innocent dans tes histoires ! Toi, le super héros qui est censé défendre la veuve et l'orphelin, tu viens de mettre en jeu la santé d'un pauvre innocent. Gregory, tu es un raté et tu le sais, c'est pour ça que tu me crains et que tu cherches à te sauver. Tu sais que seul, tu n'as aucune chance de vaincre ma famille, tu n'as aucune chance de nous vaincre, car notre force te dépasse complètement !

THE HURRICANE. - Ris tant qu'il en est encore temps Bray, car je peux te garantir que bientôt, tu répondras de tes crimes ! Tu seras jugé et puni pour tout le mal que tu as pu faire, crois-moi !

BRAY WYATT. - Tu n'a pas eu la force de protéger ce pauvre fan, tu n'auras pas la force de te protéger toi-même. Gregory, tu es faible, mais ne t'en fais pas, je saurai faire de toi un homme meilleur, en effet, à Back To The Future, je te vaincrai et je te te ferai ouvrir les yeux sur la vrai nature de ce monde. FOLLOW ! The Buzzards...

Bray Wyatt pose au centre du ring avec le reste de sa famille tandis qu'hors du ring, The Hurricane semble pensif, il s'interroge, il se pose des questions, il se demande s'il pourra véritablement tenir ses engagements et venir à bout de Bray Wyatt et de Braun Strowman à Back To The Future ! Il repart, tandis que dans le ring, la Wyatt Family célèbre après avoir jeté hors du ring le corps du faux Gregory Helms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #4    Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #4    MAYHEM #4    EmptyDim 10 Jan - 21:08

De retour dans les coulisses de la NWG ! La caméra nous dirige vers the Lightning Kid, Mandrews ainsi que sa sulfureuse petit ami, Gionna Daddio. Les jeunes amoureux ont l’air en pleine réflexion, dans une conversation qui a l’air assez importante.

MAYHEM #4    Mandrews-4dd2bc9

MANDREWS. - Junior Championship, huh ? C’est la chance que j’attendais depuis tout ce temps Gionna, ce titre represente toutes les années que j’ai passé à me battre, à ce qu’on me reconnaisse. Ce titre montre que je n’ai pas fait tous ses sacrifices pour rien.

GIONNA DADDIO. - Ne t’en fais pas, tu vas y arriver. Tu as attendu ce moment trop longtemps, plus que n’importe qui et c’est pour cela que tu vas venir à bout des autres superstars qui t’affronteront et que tu ressortiras de ce ring avec la ceinture autour de tes hanches.

MANDREWS. - Ils ont toujours pensé que j’étais quelqu’un de faible. Mais il est temps de pointer leur erreur du doigt, il n’aurait jamais dû me sous-estimer. Cette ceinture est faite pour moi.

GIONNA DADDIO. - Tu sais ce qui te ferait du bien ?

MANDREWS. - Je sais pas, une petite partie de NBA 2k16 ?

GIONNA DADDIO. - Non..

MANDREWS. - De m’acheter un nouveau skate et de mettre ma tête dessus pour me rappeler à quel point je suis cool ?

GIONNA DADDIO. - Non..

MANDREWS. - Je ne vois absolument pas où tu veux en venir.

GIONNA DADDIO. - Prendre ta petite chérie dans tes bras !

MANDREWS. - Ah ça ! C’est vrai que tu as toujours été la pour moi et que tu es mon plus grand soutien.

Mandrews s’apprête à prendre sa petite amie dans ses bras mais il est soudain interrompu par l’arrivée d’un homme.

BARON CORBIN. – Désolé d’interrompre ce moment de tendresse, kid. Mais, il y a une petite chose qui me dérange dans ton attitude Mandrews et je me devais de t’en parler.

GIONNA DADDIO. - Pour qui est-ce que tu te..

BARON CORBIN. – Silence. Je ne me rappelle pas t’avoir adressé la parole Gianna.

MANDREWS. - Wow, wow, wow. Comment est-ce que tu parles à ma copine, je n’accepte pas ça et tout d’abord elle s’appelle Gionna.

MAYHEM #4    Corbin1-4dd118f

BARON CORBIN. – Gianna, Gionna peu m’importe. Tu ferais mieux de revoir ton attitude, kid. Si tu ne veux pas que certains malheurs t’arrivent bien plus vite que tu ne le penses.

MANDREWS. - J’en ai terrassé des plus féroces que toi, crois moi Corbin, tu ne m'impressionnes clairement pas. Peut importe ce que tu as pu faire ici, tu ne me fais pas peur, la semaine dernière, je t'ai montré que tu n'étais pas THE man. Et tu sais quoi ? Je vais le refaire dans une semaine !

BARON CORBIN. – Oui oui, c'est ça, crois en tes chances, tu as raison, l'espoir fait vivre comme on dit. La semaine dernière, j'ai terrassé deux hommes à moi tout seul, ça ne te suffit pas pour comprendre à quel point je suis dangereux ? A Back To The Future, tu vas vraiment prendre conscience de qui je suis.

GIONNA DADDIO. - Un pauvre gars qui est sur le titre mineur uniquement car il a échoué dans sa course vers le titre mondial ? C'est ça ?

MANDREWS. - Bien envoyé, babe, pas mal. Corbin, tu rêves éveillé, mais ne t'en fais pas, à Back To The Future, je vais te réveiller lorsque je t'aurais fait manger le sol et que je lèverai fièrement le titre de Junior Champion. Et toi, qu'est-ce que tu feras ? Tu seras là, hors du ring, avec ta vieille tête d'enfant battu, à dire que tu es le meilleur et que tu es celui qui mérite le titre. Pathétique...

BARON CORBIN. – Ris tant que tu le peux, je ne peux rien te dire de plus si ce n'est, rendez vous à Dallas, là où tu connaîtras la plus grosse désillusion de toute ta misérable carrière.

Corbin s’en va comme il est arrivé laissant Mandrews et Gionna légèrement énervés. La belle remercie son homme de l’avoir défendu avec un bisou sur la joue. Back to the Future approche à grand pas et le titre Junior va être très disputé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAYHEM #4    Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #4    MAYHEM #4    EmptyDim 10 Jan - 21:08

JIM ROSS. - Passons donc à ce match entre Seth Rollins et AJ Styles.

TRISH STRATUS. - Vivement ce match, j'ai envie de voir Rollins, moi.

COREY GRAVES. - Normal, c'est le futur de la New Wrestling Generation.

MAYHEM #4    Rollins-4dc85a8

TRISH STRATUS. - Il est beau gosse !

JIM ROSS. - Voici l'homme qui a su marquer l'année 2015.

COREY GRAVES. - Il va gagner facilement je le sens.

MAYHEM #4    Styles10

JIM ROSS. - Voici un grand champion de la TNA.

COREY GRAVES. - Donc autrement dit, il a rien fait de sa carrière.

TRISH STRATUS. - Il est pas mal aussi.

« RÉSUMÉ DU COMBAT »
»
Ring the Bell ! C'est sur ses mots de l'arbitre à l'officiel en charge de faire sonner la cloche que le match commence et c'est parti pour ce match entre the Undisputed Future of the NWG Seth Rollins et the Phenomenal One AJ Styles. Le match commence par un classique contact très vite transformée en un headlock de la part de Seth Rollins mais au bout de quelques secondes, AJ Styles balance Seth Rollins dans les cordes et dropkick de la part d'AJ Styles sur Seth Rollins. AJ Styles tente le tombé ! Un....deux..et non dégagement de la part de Seth Rollins ! AJ styles relève Seth Rollins et lui met un coup de pied dans l'abdomen et Snap Suplex porté par AJ Styles sur Seth Rollins ! Il tente le tombé encore une fois sur Seth Rollins mais une fois de plus cela ne suffit pas pour remporter le combat  contre Seth Rollins ! AJ Styles se relève et relève en même temps Seth Rollins puis le balance dans les cordes pour une clothesline mais non c'est contré par Seth Rollins qui esquive lma clothesline et coup de pied dans l'abdomen de AJ Styles et Snap DDT de la part de Seth Rollins ! Seth Rollins tente le tombé ! Un...deux...et non dégagement de la part d'AJ Styles ! Seth Rollins ne perds pas de temps et relève AJ Styles et le balance à l'extérieur du ring et fait un taunt pour narguer la foule, puis ce dernier descend du ring et va vers AJ Styles ! Seth Rollins relève AJ Styles et lui frappe la téte sur l'appron du ring et essaie de le faire une deuxième fois sur l'appron, mais the Phenomenal One contre et c'est l'arroseur arrosé puisque que c'est Seth Rollins qui se prends la téte dans l'appron. Ensuite AJ Styles balance Seth Rollins dans les barrières de sécurité puis remonte dans le ring sous les applaudissements de la foule, AJ Styles monte sur la troisième cordes tandis que Seth Rollins se relève peu à peu et OH MY GOD ! Superman Splash de la part de AJ Styles sur un Seth Rollins debout à l'extérieur du ring !   «

COREY GRAVES. - Pour un gars qui a jamais rien fait de sa carrière, c'est passable.

JIM ROSS. - C'est un beau move de AJ Styles.

TRISH STRATUS. - J’espère qu'il a pas blessé Seth Rollins.

» Quel move incroyable d'AJ Styles et le public le sait parfaitement et commence à chanter « This is Awesome » à la suite de ce move. Au bout de quelques secondes, AJ Styles se relève et renvoie Seth Rollins dans le ring et il le suit puis tente le tombé, l'arbitre compte un...deux..et non dégagement de la part de Seth Rollins ! AJ Styles affiche un regard déterminé et concentré envers son adversaire Seth Rollins et il relève ce dernier pour une Snap Suplex, amsi Seth Rollins contre avec quelques coups de poings qui empéche la prise d'AJ Styles. Seth Rollins enchaine avec un coup de pied dans l'abdomen sur AJ Styles et le prends sur ses épaules à la maniére d'une powerbomb et le balance dans le coin et Seth Rollins s'élance et dropkick sur AJ Styles ! Seth Rollins tente le tombé ! Un...deux...et non dégagement de la part d'AJ Styles ! Seth Rollins se position dans le coin et fait un taunt pour signifier que c'est la fin et il s'élance pour son Curb Stomp mais non c'est esquivé par AJ Styles et Pele Kick de la part de ce dernier ! Un...deux...et non dégagement de la part de Seth Rollins ! AJ Styles se prépare pour son Styles Clash en faisant un taunt et prends Seth Rollins mais Seth Rollins esquive et Enziguiri sur AJ Styles suivi d'un Avada Kedavra parfaitement porté ! Seth Rollins affiche un large sourrire et va dans le coin puis enlève la protection et dans un deuxième pour enlever la deuxième car l'arbitre est entrain de remettre la protection du premier ! Seth Rollins prends AJ Styles sur ses épaules en position de Powerbomb et Seth Rollins veut s'élancer pour balancer AJ Styles dans le coin sans protection mais c'est contré car AJ Styles passe dérrière Seth Rollins et Pele Kick encore une fois, Seth Rollins est groogy et AJ Styles enchaine avec son Styles Clash sous les applaudissements de la foule, l'arbitre revient et voit AJ Styles qui tente le tombé ! Un...deux...trois ! AJ Styles vient de battre Seth Rollins dans un bon match !   «

JIM ROSS. - Belle victoire de AJ Styles.

TRISH STRATUS. - Mon beau gosse a perdu, non !

COREY GRAVES. - Il a juste eu de la chance le AJ Styles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYHEM #4    Empty
MessageSujet: Re: MAYHEM #4    MAYHEM #4    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #1
» MAYHEM #11
» MAYHEM #2
» MAYHEM #12
» MAYHEM #7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG TV :: NWG Live-
Sauter vers: