Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MAYHEM #10

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MAYHEM #10    Empty
MessageSujet: MAYHEM #10    MAYHEM #10    EmptyDim 6 Mar - 22:14

SUNDAY NIGHT MAYHEM.
MAYHEM #10.

MAYHEM #10    Sans_t16

__


On se retrouve à Milwaukee dans le Wisconsin ! La foule est en feu, le show s'ouvre avec l'arrivée de Justin Roberts, ce dernier ne tarde pas à introduire nos commentateurs fétiches qui débarquent sous une pop incroyable de la part de la foule. Ils parlent rapidement du programme de la soirée, se réjouissant des affiches que la NWG a prévu pour ses fans.

MAYHEM #10    Regal110

Après quelques secondes, la musique du show se fait entendre et c'est tout le roster qui débarque ! Les lutteurs et le staff restent en haut de la rampe d'accès, William Regal marche maintenant seul vers le ring, micro en main. Le chairman pénètre dans le ring, il dit qu'à Attitude, un membre du staff a été victime d'une attaque lâche et honteuse de la part de quelqu'un dont nous ne connaissons toujours pas l'identité. Regal dit qu'il n'aime pas ça, car tout le monde est suspect et de ce fait, cela amène des tensions au sein du vestiaire et ça, il ne l'accepte pas ! Il conseille donc au coupable de se rendre, dès maintenant, pour la simple et bonne raison qu'ils pourront tous en discuter, histoire que cette histoire ne dégénère pas plus que ça ! William Regal attend un instant et regarde un lutteur en particulier, Cody Rhodes ! Ce dernier semble sous pression et ne lâche pas le regard, il défie le chairman du regard. William Regal nous souhaite maintenant une bonne soirée, promettant qu'il va tout faire pour trouver qui a fait ça et pour ainsi venger ce qui a été fait à ce pauvre Road Dogg. La soirée commence !


__


SINGLE MATCH.
BOBBY ROODE vs. CESARO.

Le match commence, entre les deux hommes. D'un coté Bobby Roodes et de l'autre, Cesaro, les deux nouveaux de la fédération s'affronte. Une épreuve de force commence entre les deux hommes, Bobby Roodes la remporte, et enchaîne avec une prise de tête sur Cesaro, qu'il ramène au centre du ring. Mais Cesaro s'en défait en portant une back suplex à son adversaire qui vient heurté violemment le ring. Cesaro ne perds pas une seconde, ce dirige vers Roodes et viens lui porte un cobra clutch loin des cordes. Roodes est clairement en difficulté, alors que Cesaro force de plus en plus la prise pour faire abandonner son adversaire, qui essaye coùte que coûte de ce diriger vers les cordes pour s'en sortir. Finalement, Roodes parviens à toucher les cordes avec beaucoup de difficulté, mais Cesaro lui est déjà debout alors que Roodes lui peine à ce relever. Cesaro veut déjà en finir, Roodes est maintenant debout à l'aide des cordes, celui ci ce retourne. Coup de pieds dans l'abdomen de la part de Cesaro..... Il met la tête de Roodes entre ses jambes, Cesaro va porter son finisher...Neutralizer parfaitement exécuté  ! Cesaro tente le tombé...1...2....3 ! Victoire du Suisse pour son premier match à la New Wrestling Generation !

__


MAYHEM #10    Undert10

Après une courte page de pub. L'Undertaker arrive sous une grosse réaction du public, il gare sa moto aux abords du ring et y pénètre, il prend ensuite la parole et dit qu'il est sans conteste le plus grand ass-kicker du business et que la semaine dernière, il n'a pas apprécié qu'un rookie comme Baron Corbin vienne lui chercher des ennuis. Le thème de Baron Corbin se fait justement entendre, ce dernier monte aussitôt sur le ring et vient faire face à l'Undertaker, il veut prendre la parole mais encaisse une droite ! L'Undertaker rue Corbin de coups ! C'est un véritable passage à tabac qui se déroule sous nos yeux ! L'Undertaker relève Corbin, Last Ride ! Il continue à lui porter des droites, c'est un carnage ! Stand back, there's a Hurricane comin' through ! The Hurricane arrive à toute vitesse, il débarque sur le ring et fait face à l'Undertaker, ce dernier ne comprend pas trop et fait face au super héros, il se marre, le bouscule et s'en va. Hurricane le regarde s'éloigner et regarde comment va Corbin. Hurricane et l'Undertaker se fusillent du regard de loin.

L'écran géant s'allume et une vidéo est diffusée, il s'agit d'une vignette, on y entend une voix, celle d'un homme qui dit que depuis le premier jour, il donne tout ce qu'il a, pour être le meilleur, pour être la légende, pas seulement pour lui, mais aussi pour sa famille. Parlant de sa famille, il est prêt à tout pour cette dernière, à infliger les pires souffrances à ses ennemis sans avoir le moindre remords. Il marchera sur n'importe quel homme pour arriver à ses fins ! Cet homme, il lutte depuis son plus jeune âge, il mange lutte, vit lutte, respire lutte, cet homme, il fera ses débuts la semaine prochaine à Mayhem onzième du nom ! Son nom ? Kevin Owens ! Kevin Owens effectuera donc ses débuts la semaine prochaine !


__


SINGLE MATCH.
ADAM COLE vs. CRAZZY STEVE.

Ding ding ding ! Le sonne cloche pour ce match entre Adam Cole et Crazzy Steve lui aussi un nouveau dans la New Wrestling Generation. Le match commence avec un échange de regard entre les deux hommes, et s'en suis après une épreuve de force. Rapidement remporter par Crazzy Steeve qui enchaîne plusieurs droites maintenant sur le fronts de son adversaire, celui si commence à être sonné et à perdre l'équilibre. Crazzy Steve en profite pour lui mettre un coup de pied dans l'abdomen et lui porter un DDT, la tête de Adam Coloe heurte fortement le ring. Steve tente le tombé...1....2... Dégagement de Adam Cole qui ne veut pas que ce match ce termine maintenant, de plus sur une défaite. Crazzy Steve fait quelque taunt, l'histoire d'ambiancé un peut ce match. Avant de ce diriger vers Adam Cole, et lui porter un powerslam. Ca sens le roussie pour Adam Cole, Crazzy Steve est déterminé, il veut en finir. Il attends que son adversaire ce relève après cette série de coups, et de prise en la faveur du nouveau venu de la fédération. Adam Cole ce relève difficilement et lentement.... BOOM ! Brainbuster !! Porter par Crazzy Steve qui tente le tombé...1....2.....3 ! Victoire du clown !

__


MAYHEM #10    1457295843-wyatts

Bray Wyatt est en coulisses, accompagné de sa famille, dont la nouvelle arrivante Abigail. Bray Wyatt parle de ce qui l'a amené à être ce qu'il est aujourd'hui. Il dit que lorsqu'on le voit, le monde se pose des questions sur son identité, sur ses origines, se questionne sur pourquoi est-il devenu l'homme qu'il est. Il dit avoir voulu fixer les problèmes de tout un chacun, avoir voulu faire le bien autour de lui jour après jour, semaine après semaine, mais cela n'a jamais mené à rien. Cela l'a toujours mené à n'être qu'une crasse que l'on retire en se curant les ongles. Il dit n'avoir jamais été personne, ne pas être un homme, et répète une nouvelle fois qu'il est tout et rien, qu'il est le début et la fin, il est Bray Wyatt. Il se tourne ensuite vers Abigail et dit avoir été éclairé par cette dernière. Il dit qu'elle lui a fait comprendre que commettre des choses horribles est parfois la seule et unique solution pour aider quelqu'un, pour le sauver, pour faire de lui quelqu'un de bien... Ou simplement pour se satisfaire. Bray Wyatt dit que chacun des châtiments qu'il a infligé étaient dans le but de remettre quelqu'un sur le droit chemin, lui faire comprendre qu'il faisait fausse route, mais son plaisir à très vite pris le dessus et il a commencé à punir pour se régaler. Parce qu'après tout, tout le monde cherche son propre plaisir et il suffit juste de trouver des personnes avec qui partager ces plaisirs pour rendre la vie plus belle... Voilà comment s'est créée la Wyatt Family. Aujourd'hui, l'Undertaker a fuit les ombres, elles reviennent le chercher. Follow the buzzards !

Nous nous retrouvons en coulisses, Jack Swagger et Zeb Colter sont avec Eden Stiles. Zeb Colter vante son poulain et dit que ce soir, la victoire est à lui, il dominera Finn Balor, le vaincra et s'envolera pour Viva Las Vegas ! Eden Stiles demande à Swagger s'il n'a pas peur de s'être attiré les foudres de Roman Reigns en l'attaquant la semaine dernière. Jack Swagger dit qu'il n'a pas peur de de Roman Reigns, il l'attend, il lui portera le Patriot Lock et lui brisera la cheville en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire enfin de devenir champion du monde ! Swagger demande d'ailleurs où se trouve Reigns ce soir, lui, le champion combatif et méritant ? "Right here !" lance un homme qui arrive en courant ! C'est Roman Reigns qui se jette sur Swagger ! Spear ! Les deux hommes font écrouler le décor ! Reigns relève Swagger et le balance contre le mur, Swagger titube, Superman Punch de Reigns ! Le champion de la NWG lève Swagger, Samoan Drop directement sur une caisse de rangement ! Le Real American est à terre, Zeb Colter est fou de rage ! Roman Reigns s'approche d'Eden Stiles et attrape le micro, il dit que ce que l'on vient de voir, c'est ce qui arrive lorsqu'on s'en prend à lui de manière lâche. Reigns dit qu'il n'accepte pas qu'on lui mette des bâtons dans les roues et qu'il n'a donné à Swagger que ce qu'il méritait ! Et ce qu'il vient de le faire, il le fera encore et encore si besoin est ! Roman Reigns avertit le roster, s'ils veulent le titre, ils vont devoir tout donner pour avoir l'ombre d'une chance ! Reigns s'en va tandis que Jack Swagger est prit en charge par l'équipe médiacale.


__


TAG TEAM MATCH.
BAYLEY & THE HURRICANE vs. BROCK LESNAR & AUSTIN ARIES W/PAUL HEYMAN.

Ding, Ding, Ding, Ding. La cloche sonne suite à un geste de l'arbitre qui a dit à un membre du staff de faire retentit la cloche. Le tag team match commence donc avec un Brock Lesnar et Austin Aries qui sont accompagnés de leur manageur, Paul Heyman. Ce dernier est aux abbords du ring et dans le ring. Pour le début de ce match, nous avons Hurricane qui fait face à  Brockl Lesnar ! Les deux commencent par un contact, très vite remporté par Hurricane transformé en un headlock sur the Beast Incarnate. Brock Lesnar se dégage de ce headlock en quelques secondes en mettant une German suplex à Hurricane , la première du match ! Brock Lesnar a le sourrire aux lèvres et relève Hurricane et Belly to Belly Back Suplex porté par Brock Lesnar ! Brock Lesnar est chaud pour ce match, tandis que Paul Heyman léve le compte de deux avec ses doigts et les fans chantent « Suplex City » dans le stade. Brock Lesnar relève Hurricane, mais ce dernier met un coup de pied dans l'abdomen de Brock Lesnar et Snap DDT porté par Hurricane ! Ce dernier tente le tombé mais cela n'est pas suffisant pour que la team de Bayley et Hurricane gagne ! Hurricane relève Brock Lesnar, mais non ! Ce dernier fout une grosse suplex à Hurricane ! Lesnar fait le changement avec Austin Aries ! Ce dernier domine le super héros vert suite au travail de Brock Lesnar et au bout de quelques secondes, Aries fait un taunt et relève Hurricane et le balance dans le coin ou est Lesnar, mais Hurricane fout un dropkick avec l'élan qui fait tomber Lesnar vers les barricades, Austin Aries revient et tente son finisher, mais non c'est contré par Hurricane, Eye of Hurricane ! Non ! Lesnar vient sauver Aries ! Il se jette sur Hurricane, ils finissent hors du ring ! Lesnar et Aries se battent avec Hurricane, Bayley vient aider son partenaire, l'arbitre compte, et c'est un double count-out ! Les deux équipes enragent !

__


MAYHEM #10    1457298372-heyman12

Après une courte page de pub, on aperçoit le clan Heyman dans le parking. Aries et Lesnar ont tous les deux le visage fermé, le regard droit devant, ils sont prêts à quitter l’arena. Heyman arrête ses deux poulains car il doit leur parler. The Wrestling Genius dit qu’il n’aime pas cette tension dans l’Heyman Family et veut absolument savoir ce qui se passe. Aries dit que c’est clair et net, les deux n’ont aucune alchimie sur le ring, si cette bête ne veut pas faire équipe avec lui alors the Greatest Man that ever lived ne s’abaissera pas devant lui et ne le suppliera absolument pas. Heyman n’a pas l’air d’accord, Lesnar dit qu’il s’en fout de toutes ses conneries, il n’est pas là pour faire équipe avec des gens, il est là uniquement pour botter des fesses et conquérir cette fédération, c’est d’ailleurs pour ça que cet accord existe entre les deux hommes. Si ce contrat est rompu, il n’hésitera pas à envoyer Heyman et Aries six pieds sous terre. Aries commence à s’énerver mais, Paul Heyman interrompt tout de suite la dispute des deux hommes. Il dit que cela ne sert à rien de s’énerver, il demande à Lesnar si une fois il l’a déjà trahi. Si leur accord ne l’a pas mené au sommet, toutes les décisions qu’il prend pour ses clients sont les bonnes. Il dit qu’ensemble ses clients peuvent accomplir des choses inimaginables dans ce business, qu’ils peuvent conquérir cette fédération, s’asseoir sur le toit du monde et même faire leurs besoins s’ils en ont envie car ils sont la Heyman Family ! Aries et Lesnar se regarde, the Beast dit qu’Heyman a intérêt d’avoir raison, sinon il n’imagine même pas ce qui se déchainera sur lui. Aries dit qu’il est d’accord, ils seront the Greatest Association that ever lived !

Cesaro est en coulisses, il parle avec Lance Storm, ce dernier lui dit qu'il a été impressionné de sa performance plus tôt dans la soirée. Cesaro remercie le légendaire Lance Storm et dit qu'il compte bien continuer ainsi et tenter de devenir le meilleur homme de la fédération ! Lance Storm évoque une idée, celle d'un tournoi, Cesaro semble intéressé par l'idée, il demande à Storm où il veut en venir. Storm dit qu'à Viva Las Vegas, un tournoi aura lieu, un tournoi de quatre lutteurs ! Le vainqueur deviendra le challenger au titre mondial ! Storm dit d'ailleurs que Cesaro sera dans ce tournoi ! Le Swiss Superman a le sourire, il sait que c'est une chance incroyable qui lui est offerte ! Il serre la main de Lance Storm qui repart aussitôt.


__


SINGLE MATCH.
THE UNDERTAKER vs. BRAY WYATT © W/THE WYATT FAMILY.

Ding, Ding, Ding le match commence entre les deux lutteurs et on peux dire que ce match va étre un pure match de folie puisque d'un coté nous avons le légendaire, American Bad ass the Undertaker et en face de lui, il y a the New Face of Fear ou the Eater of Worlds, Bray Wyatt ! Les deux se regardent et on peux sentir la tension qui est au maximum entre les deux lutteurs. Le match commence par un contact classique de la part des deux et ce contact est vite remporté par l'Undertaker qui enchaine avec son headlock, mais Bray Wyatt parvient à s'en défaire en balançant l'Undertaker dans les cordes et, Bray Wyatt tente une clothesline, mais Undertaker esquive et prends de l'élan en se projettant une fois de plus dans les cordes et big boot porté par la part du American Bad Ass. Ce dernier tente le tombé ! Un...deux... et non dégagement de la part du Eater of World. The Undertaker se relève sous les applaudissements des fans et Bray Wyatt affiche un large sourrire à son habitude qui laisse perplexe son adversaire. L'Undertaker relève Bray Wyatt et le prends en un bodyslam, mais non ! Bray Wyatt passe derrière le American Bad ass et se balance dans les cordes a et enchaine avec une terrible clothesline qui a résonné dans le stade et Bray Wyatt ne prends pas le temps de faire le tombé car il relève aussitot l'Undertaker et Bray Wyatt prends Undertaker et Chokeslam porté par the Eater of Worlds !Bray Wyatt veut en finir et se met en position d'arraigné car il veux en finir et il tente son Sister Abigail ! Mais non c'est contré par Undertaker avec un Chokeslam ! Undertaker relève Bray Wyatt et Last Ride ! Un...deux...trois ! Victoire du American Bad Ass.

__



MAYHEM #10    1457298415-morgan-4e97f36

Pendant ce temps, Liv Morgan est en backstage. Tranquillement assise sur une caisse la jeune femme semble être en train de réfléchir, mais elle est interrompue par le ShowOff, Dolph Ziggler qui passait par là. Le jeune homme s’adresse à elle avec une salutation à laquelle elle ne semble pas vouloir répondre, Ziggler lui dit qu’il pensait que les jeunes femmes du New Jersey parlait bien plus que ça, Liv lui dit qu’il ne faut pas se fier à ce que disent les gens, on peut avoir de belles surprises. Le natif de Cleveland lui demande si elle est énervé, la jeune femme lui répond que non d’un air un peu agressif qui fait légèrement rire le jeune homme. Il lui dit que cela ne sert à rien d’être dans cet état, du moins ce n’est pas en relâchant sa frustration contre les autres qu’elle va arranger la situation, elle ferait mieux de décompresser, faire du yoga ou des choses dans le genre. Elle lui répond que le Yoga ce n’est pas son truc, il ferait mieux de se contenter de gagner son match au lieu d’embêter les gens en backstage, il lui répond que ce n’est qu’une formalité pour lui, elle se met légèrement à sourire en lui demandant si dans sa vie il a déjà été humble, il lui répond qu’il est né avec une résistance à l’humilité qui fait lâcher un petit rictus à la jeune femme qui lui répond ensuite qu’il ferait mieux de s’en.. mais Liv n’a pas le temps de finir sa phrase que Mandrews, arrive visiblement furax et pousse directement Dolph. Le jeune homme lui demande ce qui se passe et le champion Junior dit qu’il ferait mieux de ne pas le prendre pour un con s’il ne veut pas se retrouver rapidement au sol, Liv tente de calmer son homme tandis que Ziggler s’en va, Mandrews se retourne vers Liv en lui demandant comment est-ce qu’elle a pu faire ça. Elle n’a même pas le temps de se justifier qu’il se dégage de l’emprise de sa bien-aimée avant de s’en aller, laissant Liv avec plus d’interrogation qu’elle en avait.


__


SINGLE MATCH.
DOLPH ZIGGLER vs. RANDY ORTON.

La cloche sonne suite à un geste de l'arbitre qui a dit à un membre du staff de faire retentit la cloche. Le match commence donc dans le ring, nous avons Dolph Ziggler qui fait face à Randy Orton ! Les deux commencent par un contact, très vite remporté par Randy Orton transformé en un headlock sur the Show off. Dolph Ziggler se dégage de ce headlock en mettant quelques droites dans l'abdomen de  Randy Orton et Dolph Ziggler enchaine en balançant Orton dans les cordes et Superkiick sur Orton ! Un...deux...et non dégagement de Randy Orton ! Dolph Ziggler relève Randy Orton, mais ce dernier met un coup de pied dans l'abdomen de Randy Orton et le balance sur la deuxième cordes et enchaine avec un Springboard DDT parfaitement executé ! Randy Orton tente le tombé ! Un...deux..et non dégagement de la part de Dolph Ziggler ! Randy Orton fait un taunt pour signifier que c'est la fin ! Randy Orton s'échauffe pour son RKO ! Dolph Ziggler se relève après quelques secondes et Randy Orton s'élance pour son RKO ! Mais non, Dolph Ziggler contre en une Famouser ! Le premier du  match, Dolph Ziggler ne perds pas de temps et se prépare pour son Zig Zag, il relève Randy Orton et tente un Zig Zag, mais non Randy Orton passe par derrière et Backbreaker porté par Randy Orton. Ce dernier se prépare une nouvelle fois pour son RKO ! Dolph Ziggler se relève et RKO porté par Randy Orton ! Il tente le tombé, un...deux...trois ! Randy Orton vient de battre Dolph Ziggler !

__


MAYHEM #10    1457298539-orton-4de01d1

Victorieux de sa rencontre face à Dolph Ziggler, Orton est maintenant seul dans le ring après que Ziggler ait roulé à l'extérieur du ring. Il reprend quelque peu son souffle, regarde la foule et demande à ce qu'on lui donne un micro. Il fait alors les quatre coins du ring en marchant, puis prend la parole. Il prononce directement le nom de Mandrews et lui dit qu'il devrait bien plus se soucier de son challenger, lui-même, plutôt que de ses querelles d'adolescent amoureux. Mandrews n'est pas sur le point d'affronter un rookie, il va devoir faire face à un challenger ayant connu plus de succès que lui, ayant remporté plus de titres que lui, étant dans le monde de la lutte depuis plus longtemps que lui, en bref, il va devoir faire face à un réel champion à qui il ne manque que la ceinture. Orton se reprend et parle directement à Mandrews en disant qu'en fait, il ne devrait pas non plus se soucier uniquement de son challenger. Il devrait, en effet, aussi rester sur ses gardes quant à sa petite amie. Il dit que tout peut arriver, que l'on peut se réveiller un jour, regarder autour de soi, chercher quelqu'un et réaliser qu'elle n'est plus là. Orton lui dit qu'il serait regrettable qu'il arrive quoi que ce soit à sa belle blonde à cause de sa mégarde, tout comme il serait regrettable qu'il perde le titre parce qu'il manque, non pas seulement d'expérience, mais aussi de concentration. Randy répète que la chasse a été ouverte il y'a quelques semaines, que des têtes doivent tomber pour qu'il obtienne ce qu'il veut, c'est à dire le titre junior, et pour ça, il est prêt à faire tomber n'importe quelle tête. Let the hunt go on !

Après cette mise en garde de Randy Orton, une vidéo apparait à l’écran. Quelques heures avant le show on aperçoit Pentagon Jr en train de s’entrainer dans un temple, devant lui son maitre Vampiro, qui lui dit qu’il ne doit pas se laisser envahir par la faiblesse, les émotions, ce sont les émotions qui rendent faible les hommes. Il est au-dessus de ça, et c’est pour qu’il a fait de lui la meilleure incarnation, le meilleur porteur du masque de Pentagon. Il remercie son maitre, il dit qu’ils y arriveront, qu’il remplira toutes les missions qu’il lui donne. Vampiro dit qu’il lui en donne une, celle de venir à bout des hommes qui se présenteront face à lui. Tout à coup, un maître du Wushu apparait devant Pentagon, le combat entre les deux hommes débute mais le mexicain le bat avec son propre art. Une montagne de muscle apparait alors, il semble russe, un maitre du Sambo, il arrive sous le sourire de Vampiro qui sait très bien qu’il ne vaut rien face à son poulain, Pentagon se débarasse facilement de lui et le pète le bras. Il demande à son maître qui est le suivant, Vampiro dit qu’il n’y en a pas. Tout simplement car ces deux hommes servent uniquement à montrer aux gens à quel point il est au-dessus, l’homme qui maitrise tous les arts même les plus obscurs. C’est cette homme qui se tient devant lui qui va venir à bout du champion junior et montrer qu’il n’y a rien de plus dangereux que Pentagon Jr. Dans cette fédération, car il est le Cero Miedo.


__


SINGLE MATCH.
PENTAGON JR vs. MANDREWS ©.

Et voici maintenant le maint event ! Le luchador de la fédération, Pentagon Jr qui fera face à l'actuel champion NWG Champion Junior, Mark Mandrews ! Typique épreuve de force entre les deux hommes, épreuve que Mandrews gagne aisément en balancant Pentagon Jr au sol. Mais celui ce relève aussitôt et ce dirige vers Mandrews et commence à lui enchaîner plusieurs kick dans les jambes, avant ce balancer dans les cordes et de lui porter un missile dropkick en pleine face. Pentagon Junior tente le tombé...1....2... Dégagement de Mandrews ! Pentagon Jr ne perds pas une seconde, et relève l'actuel champion aussitôt, mais Mandrews le surprends en tentant le petit paquet...1....2.. Dégagement de Pentagon Junior. Mandrews ne perds lui non plus une seconde, ce projette dans les cordes, et lui porte un missile dropkick. Mandrews ce relève aussitôt pour ce re-balancer dans les cordes et porter un Springboard Moonsault contrer par Pentagon Junior qui roule sur lui même pour éviter le coup. Les deux hommes sont maintenant à terre, ils ce relèvent lentement... Mandrews et sur ses deux pieds le premiers et ce dirige rapidement vers Pentagon Jr pour lui porter un coup mais c'est Pentagon qui lui en porte un, avec un super kick qui sèche littéralement Mandrews ! Pentagon Jr est maintenant prêt à en finir. Il relève Mandrews, et lui porte son finisher Fear Factor ! Pentagon tente le tombé....1...2....3 ! Victoire de Pentagon Junior ! Après le match, Mandrews semble dépité et semble se poser tout un tas de questions au centre du ring, il finit par repartir, un peu perdu.

__


Le main event va commencer, Finn Balor fait son entrée après une courte page de pub. Il arrive sous des réactions mitigés de la part de la foule. Il monte sur le ring et attend son adversaire du soir, Jack Swagger. Le thème de ce dernier se fait entendre, mais Swagger ne vient pas, Balor attend, mais personne ne vient. Finalement, un officiel vient communiquer des informations à l'oreille de Justin Roberts, ce dernier prend la parole, il annonce que Jack Swagger ne peut pas lutter, car il a été blessé plus tôt dans la soirée par l'attaque de Roman Reigns, de ce fait, il annonce que Finn Balor est vainqueur par forfait ! Il devient de ce fait le challenger numéro un au titre mondial et affrontera Roman Reigns à Viva Las Vegas ! Finn Balor célèbre sa "victoire", mais Roman Reigns sort des tribunes ! Il grimpe dans le ring, Balor n'a rien vu, il se retourne lorsqu'il entend les réactions incroyables de la foule, Superman Punch ! Balor recule dans les cordes, il revient, sonné, vers Reigns, SPEAR ! SPEAR de Reigns ! Ce dernier célèbre aussitôt en levant son titre, debout, dans un coin du ring, Roman Reigns vient d'envoyer un message très clair à son challenger, il ne le laissera pas s'emparer du titre ! Le show se termine, sur l'image de Roman Reigns, célébrant avec le titre dans les bras !

MAYHEM #10    1457298551-reigns20
Revenir en haut Aller en bas
 
MAYHEM #10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYHEM #8
» MAYHEM #1
» MAYHEM #4
» MAYHEM #11
» MAYHEM #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: NWG TV :: NWG Live-
Sauter vers: