Wrestling Has a Tomorrow, it's the Pinnacle.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cesaro's Museum

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cesaro's Museum Empty
MessageSujet: Cesaro's Museum   Cesaro's Museum EmptyDim 13 Déc - 23:13

Nous sommes au début du show, les fans présent finissent de s'installer et se préparent à voir toutes les superstars de la NWG.

Le show commence et une musique inconnu retenti, on annonce alors :
ANNONCEUR: Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir, une nouvelle superstar de la NWG, Seth Rollins !

Cesaro's Museum Rollin13

La superstar, au cheveux long et noir, une barbe, et une tenue globale ressemblant à une armure apparaît. Elle descend la rampe, monte sur le ring, s'empare d'un micro et attends que le public se calme pour parler.

Cesaro's Museum Rollin10

SETH ROLLINS : Merci pour cet accueil! Je vois que vous savez reconnaître un catcheur de talent quand vous en voyez un. J'aimerais avoir un discours basique comme toutes les autres superstars, en vous disant que j'essayerai de faire de mon mieux pour battre mes adversaires, mais je préfère vous prévenir que ce sera l'inverse mes adversaire devront faire de leurs mieux pour me battre.


Cesaro's Museum Rollin11

Il fait une pause pour attendre que le public, qui le trouve visiblement trop arrogant, se calme. Puis il reprend :

SETH ROLLINS :Vous savez c'est pour vous et tous les autres catcheurs que je dis ça, mieux vaut prévenir que guérir, surtout pour eux. En vous disant cela, c'est aussi un spoiler, car je vais remporter le titre mondiale très rapidement, et je peux d’ors et déjà vous dire que je suis le Future de la NWG. Bientôt vous me considérerez tous comme l'Homme avec un grand H, je peux vous assurer que ma carrière à la NWG ne fais que commencer et que mon palmarès va s'étendre très rapidement. Je convoite le championnat du monde et je l'aurai soyez en sûr et ce n'est qu'une question de temps avant que je remporte chaque titre et que les autres superstars soient à mes pieds. Ce soir je n'ai pas de match car ma seule présence suffit pour rendre ce moment inoubliable. De toute façon n'importe quel adversaire aurait été pathétique en face de moi, et ce quelque soit son statue, que ce soit une légende, une superstar aguerrit ou un jeune talent, il ne font pas le poids contre Seth Rollins, The Undisputed Future of NWG. Bientôt je serais au top de cette compagnie et vous acclamerez tous Seth Rollins, celui qui de part son talent et son intelligence à su tirer parti de toute les situations et offrir les meilleurs matchs de championnats que la NWG n'ait jamais connus. Et pour finir je n'aurai que quatre mots

Cesaro's Museum Rollin12

Il regarde la caméra
SETH ROLLINS :The Future Is Now !!


Dernière édition par Théo le Dim 28 Fév - 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
REBORN




Messages : 2420

Olympians Profile.
Olympians: Le créateur
Gimmick: Dieu omniscient
Double Compte:

Cesaro's Museum Empty
MessageSujet: Re: Cesaro's Museum   Cesaro's Museum EmptyLun 14 Déc - 3:24

J'ai bien aimé !
Alors, faudra vraiment revoir la mise en page. Razz En revanche, je trouve que tu as bien en main le personnage de Seth Rollins. On sent un gars arrogant, prêt à tout, un peu vicieux mais tout de même conscient de son grand talent. "j'essayerai de faire de mon mieux pour battre mes adversaires, mais je préfère vous prévenir que ce sera l'inverse mes adversaire devront faire de leurs mieux pour me battre." Les phrases dans ce genre sont vraiment cool sérieux, elles apportent un plus je trouve, c'est bien vu. Smile
Je trouve aussi que le fait de rappeler l'intelligence de Rollins est une bonne chose, on ne voit pas ça régulièrement dans les speechs, c'est original et juste. En tout cas, là aussi, comme pour Antoine, je trouve que pour une première expérience en e-fed, c'est vraiment un speech sympa qui présage de bonnes choses pour la suite. Tu as ton personnage en main, je suis sur que tu vas faire de bonnes choses. https://i.imgur.com/w
Et si pour la mise en page tu as des questions ou que tu désires que je te fasse des images, t'as juste à me le demander, j'le ferai avec plaisir ! http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
https://thepinnacle.forumactif.org
Invité
Invité




Cesaro's Museum Empty
MessageSujet: Re: Cesaro's Museum   Cesaro's Museum EmptyLun 14 Déc - 10:16

Encore une fois je suis assez surpris. Ce n'est pas excellent, mais c'est loin d'être mauvais. C'est une promo intéressante, tu ne perds pas ton temps à trop de blablatage inutile, tu viens directement au but et c'est ce que j'aime. Tu sembles bien maitriser Rollins même si tu peux te permettre d'être encore plus arrogant. J'attendrais désormais de te voir contre de vrais adversaires mais pour le moment, tu es sur la bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cesaro's Museum Empty
MessageSujet: Re: Cesaro's Museum   Cesaro's Museum EmptyLun 14 Déc - 15:32

Je pense que tu dois être ma grosse surprise des promos, parce que je m'attendais pas à ça mais pas du tout.
Bon la mise en page faut revoir, les images énormes, le jaune pétant comme ça, c'est agressif pour les yeux. Mais ça peut se corriger.
Ensuite la promo en elle même, c'est grave, c'est bon, franchement la gimmick est bien mise en place. Rien que la première phrase sur le fait que ce n'est pas qui va faire de ton mieux pour battre tes adversaires, mais l'inverse, c'est très bien mené et tourné dans la phrase, ça percute cash ! Après on retombe un peu plus dans les travers d'un heel lambda avec les conquêtes de titre. J'aurai bien aimé que tu abordes la question de sa blessure, donner les raisons qui ont fait que les officiels voulaient l'écarter aussi longtemps que possible des rings, bref y'avait deux trois choses à exploiter ! En tout cas, n'hésite à montrer plus les crocs et d'arrogance, ça serait pas mauvais ! Mais tu as une belle marge de progression en continuant sur cette voie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cesaro's Museum Empty
MessageSujet: Re: Cesaro's Museum   Cesaro's Museum EmptyDim 27 Déc - 15:05

MAYHEM #2 - Roman Reigns/Seth Rollins:

Avant de rentrer dans le speech, je tiens à dire que niveau esthétique, c'est assez propre et ça donne vraiment envie de lire, ensuite le contexte est assez basique certes mais bon ça marche toujours aussi bien pour des personnages comme Rollins et Roman Reigns.

Rentrons dans le vif du sujet donc.

Pour commencer il y a un tout petit détail qui me chagrine dans la partie de Seth Rollins, c'est que la plupart de tes paragraphes commencent par "Oh, Eh, Et" j'aime pas trop car je vois pas Seth Rollins faire sa en réalité :p, mais bon çà reste un petit détail. Ensuite il y a quelques fautes d'orthographes due à quelques inattentions dont la plus marquante "Ah oui c vrai" ( Paragraphe en dessous de la troisième image, paragraphe de Rollins, troisième ligne). Après je suis moyen en orthographe aussi donc je signale juste :p. Sinon après j'aime bien le coté arrogant de ton Seth Rollins, ça fait assez crédible vu que je vois bien Seth Rollins parler comme sa en réalité ensuite les petites piques que Seth Rollins balance à Roman Reigns, je trouve que ça ajoute du plus à ce speech et ça me rappelle une phrase de Bruce Banner dans Avengers " On est pas une équipe, on est une bombe à retardement". Et cette phrase résume bien ce speech car on voit qu'il y a de la tension entre les deux et cela se comprends très bien. Ensuite du coté de Roman Reigns, franchement j'aime bien son coté prédateur, ça lui va très bien et je le vois bien parler comme sa en réalité. Mais bon en réalité on sait tous qu'il se compte d'arriver, Spear, 1.2.3, Believe that, il repart http://r14.imgfast.n
Niveau argumentation j'aime bien l'argument sur Chris Jericho comme quoi n'est qu'une vieille gloire qui veux revenir dans le business pour tenter d’être au sommet sauf que son temps est passé, c'est certes assez basique pour un personnage comme Chris Jericho, mais je trouve que c'est bien exploité surtout quand on voit que c'est le futur qui dit sa du passé, c'est nice je trouve. Ensuite pour l'argumentation sur Mandrews, je dois dire que c'est moins fournis que par rapport à Chris Jericho, mais bon je pense que moi aussi je galérerais contre un personnage comme Mandrews car je pense que seuls les gens qui suivent la TNA pourraient s'en sortir et encore. Après dans cette partie de l'argumentation, il y a un moment qui m'a fait rire c'est "je pense que Mandrews était véritablement un des derniers choix des dirigeants" tellement c'est bien sorti au vu du contexte suite aux dernières paroles de Rollins. Après même si je pense que vous avez galérer avec Mandrews, vous vous en êtes bien sortis dans le sens ou je trouve que le comparer à un sous Jericho c'est pas mal car en réalité leurs gimmick ont pas mal de points communs vu que ce sont tout deux des entertainers (Désolé si j'ai fais une faute à ce mot).

Pour conclure sur ce speech qui est une coop, je trouve que vous avez fait une belle production et que cela va être serré je pense dans ce tag team match donc good job.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cesaro's Museum Empty
MessageSujet: Re: Cesaro's Museum   Cesaro's Museum EmptyDim 27 Déc - 18:06

J'avais apprécié la première, j'ai apprécié une nouvelle fois.
J'ai pris du plaisir à vous lire, l'argumentation est très très bonne, vous frappez bien et vous frappez juste. Votre plan d'attaque sur Y2J est bon, ça accroche, et il y a quelques grosses phrases avec un gros impact. Que ce soit le passage dans le premier paragraphe où Reigns tacle Jericho sur sa manière à réclamer un title shot et à s'auto-proclamer meilleur du monde tandis que Reigns lui s'applique à le montrer et à le prouver, ou celui dans lequel Rollins sort "Lutteur, célébrité, rockstar ? Il ne sait pas ce qu'il veut être, en fait il veut tout être à la fois et au final, il n'est bon nul part.", il y a vraiment des choses qui accrochent dans votre argumentation et je vous félicite là-dessus.
Concernant vos gimmicks, je suis absolument fan de l'écriture et de la justesse que tu as Morgan pour faire parler Roman Reigns. C'est pas un personnage facile et là sérieusement je me régale à le lire, tout sort naturellement, de la même manière que Reigns pourrait le dire lui-même. Alors bravo.
Pour Rollins, j'ai encore un tout petit peu de mal. Les traits de sa gimmick sont là, c'est assez bien mais pourtant je bloque toujours un peu sur la manière dont ses prises de paroles sont écrites. T'es pas hors du personnage car il y a du bon mais je trouve que c'est pas encore totalement Seth Rollins. Après, comme je l'ai dit, tu te débrouilles bien quand même mais au fil du temps tu progresseras avec lui.
En bref, j'ai accroché à votre coop alors bien joué à tous les deux. Vous vous améliorez au fil des prods.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cesaro's Museum Empty
MessageSujet: Re: Cesaro's Museum   Cesaro's Museum EmptyDim 27 Déc - 20:29

La présentation
Là dessus y'a pas grand chose à débattre, tes images sont simples mais bien présentées, même si la quantité gêne un peu sur quelque chose d'aussi long qu'ici. Sinon globalement c'est assez simpliste, pour le confort de lecture je préfère toujours un texte justifié à un texte centré, mais bon après je vais pas lésiner sur ça. Hormis ça c'est bien lisible, y'a des sauts de lignes à chaque réplique, et ça pourrait être encore plus ergonomique si y'avait une ou deux images en plus pour aérer un peu plus le texte et moins donner cette impression de gros pavés. Il manque aussi des balises [size*] pour certaines répliques de Seth Rollins.

Le contenu
Niveau argumentation, exactement comme pour ton premier speech, c'est très fourni. Étant donné que vous vous focalisez moins sur les tensions entre Reigns & Rollins et qu'il y a pas beaucoup de blanc c'est quasiment que de l'argu. C'est un compliment mais aussi un reproche, d'un côté vous prouvez bien tous les deux une nouvelle fois que vous avez les armes, que vous avez beaucoup d'arguments contre vos adversaires, même si pour moi c'est moins poussé que pour Chris Jericho que vous avez pour le coup bien taillé, presque trop même à mon goût. Mais vous avez de la matière et vous l'avez bien utilisée, vous avez creusé au maximum du moins du côté de Y2J, après pour moi vous avez juste rapproché Mandrews de Chris Jericho ce qui est une belle supposition mais c'est dommage de pas le tailler sur son caractère enfantin, qui est quand même le trait principal et facilement attaquable de sa gimmick.
Mais d'un autre côté, je trouve que ça manque de description, au début c'est bien, y'a une petite description du contexte, du décor, des bruits, ensuite on a les Roman & Seth qui commencent à parler, on a deux didascalies, et puis après plus rien. Vous avez beaucoup de choses pertinentes à dire, mais les gros pavés au bout d'un moment ça deviens un peu lourd à lire, pour le coup y'a deux lutteurs donc y'a deux couleurs, mais si c'était un speech solo et que y'avais que Roman ou Seth qui parlait ça deviendrai vite moche à lire. Il faudrait plus de didascalies, vous l'avez fait au début de votre speech, pourquoi ne pas le faire sur tout le speech ? Ça demande pas un travail monstre et ça aide vraiment à rendre le speech plus vivant, parce que là sur la fin vous balancez juste tour à tour vos arguments et le speech tourne plus qu'autour de ça, je trouve ça dommage de pas avoir joué sur la tension entre Roman & Seth sur un ring, il aurait fallu plus semer le doute dans la tête du lecteur, en décrivant les mouvements de vos lutteurs sur le ring, leurs expressions faciales, leurs ressentiments entre les répliques. C'est pas le cas pour moi et j'espère que c'est le cas pour personne à ce stade, mais si vous continuez à nous faire des speechs sur le ring, sans qu'il ne se passe rien, juste pour balancer vos idées, j'ai peur que ça devienne lassant à la longue. Manque quelque chose à mong goût, avec le contexte y'aurai vraiment eu moyen de faire un truc. J'ai un peu l'impression de me faire servir du champagne dans un gobelet en plastique et c'est dommage, après c'est peu être pas l'avis de tout le monde, mais pour moi il manquait quelque chose qui aurait rendu le speech plus vivant. Par exemple Roman dit à Rollins que c'est aussi son adversaire et pas son partenaire, c'est dommage de pas l'avoir fait ressentir dans ses gestes aussi.
Après les gimmick sont toujours aussi bien respectées, même si parfois j'ai l'impression que Roman Reigns prend des airs de Seth Rollins.
Y'a parfois des "t" et des "s" qui ont rien à faire là mais c'est pas très grave, ce qui est en revanche outrant c'est le "Ah oui c vrai" de Seth, manque de relecture ou pas, c'est à ne plus jamais faire pour la santé de mes yeux, merci. Laughing

Voilà, ça rivalise bien avec ma coop avec Lucas, même si avec une vraie description, une intrigue et des didascalies ça aurait carrément pu l'écraser, bravo quand même et j'espère que vous prendrez mon commentaire et ceux des autres en compte pour encore plus monter le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cesaro's Museum Empty
MessageSujet: Re: Cesaro's Museum   Cesaro's Museum EmptyLun 28 Déc - 17:56

J'ai adoré la premiere de votre co-op, là encore j'aime mais j'ai peur que votre contexte ne fasse que ça va s'essouffler un moment, reste à voir combien de temps vous serez en équipe.
Encore une fois votre argumentation ne laisse place à aucun déchet, c'est vraiment fort, on sent que vous aviez bien bossé le sujet, ça tape là ou il faut, c'est bien mené. J'aime ces petits passages ou vous taillez Jericho sur son art de demander toujours des choses, comme cet argument sur le fait qu'on ne sache pas s'il est un lutteur ou une rockstar !
Les gimmicks sont très bien maîtrisées, je suis surpris aussi que ça s'accorde aussi bien, on pourrait penser que vous pourriez vous emmêler là dessus mais pas du tout, c'est vraiment bien mené, gg. Au final c'est une très bonne co-op et encore une fois le boulot est fait, et ce que je voulais te dire et que je te reprochais c'est qu'au début du RP, on sent un peu Roman frustré, limite jaloux de Rollins, du moins moi je l'ai perçu comme ça à la lecture et ça serait préjudiciable pour la suite, si c'était bien ce que je pensais en tout cas, bon boulot ! http://r14.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cesaro's Museum Empty
MessageSujet: Re: Cesaro's Museum   Cesaro's Museum EmptyLun 28 Déc - 19:45

Merci à tous pour vos compliments et vos commentaires constructifs, j'en prends compte Wink
Pour ce qui est du "Ah oui c vrai", je vous rassure c'est simplement une erreur d'innatention, je ferais plus attention en relisant pour le prochain, et je ne la reproduirais plus Smile
J'espère faire de bon speechs et j'essaye tout le temps de faire de mon mieux pour surpasser le précedent et toujours écrire quelque chose de bon (voir très bon Smile )
Encore merci à tous pour tous vos commentaires, et merci d'avoir pris le temps de les rédiger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cesaro's Museum Empty
MessageSujet: Re: Cesaro's Museum   Cesaro's Museum EmptySam 2 Jan - 20:04

Speech de Mayhem 3 Smile

Nous sommes dans un live event de la NWG, et le Main Event approche. La soirée à été en grands moment, et le public espère la terminer en beauté. Il en a la confirmation quand la musique de Seth Rollins retenti dans l'arène. The Architect descend la rampe, rentre dans le ring et s'empare d'un micro. Rollins est tout sourire, visiblement ravie d'être là. Il porte le micro à sa bouche et commence à parler.

Cesaro's Museum Entrye10

Seth Rollins. - Mesdames et messieurs vous avez, officiellement, en face de vous le Future de la NWG. Car oui, je suis dans le Main Event du prochain Mayhem. Enfin ! Les dirigeants de cette nouvelle fédération ont su reconnaître le Talent avec un grand T, l'Homme avec un grand H. Et je pense que pour vous c'est rassurant, de voir que les têtes pensantes de cette fédération ont les idées éclairci, et voient le Future présent en Seth Rollins.

Rollins arrête de parler et écarte les bras comme pour se faire acclamer. Il n'obtient que peu d'applaudissement du publique. Il recommence donc à parler.

Cesaro's Museum 1_yre_10

Seth Rollins. - Je pense que vous ne mesurez pas la grandeur de mon talent, et c'est pourquoi je préfère ne pas m'abaisser à vous parler pour que vous le compreniez. Vous le comprendrez bien assez vite quand j'aurais, juste là, autour de mes hanches, le titre de champion du monde poids lourd de la NWG ! Mais arrêtons de parler de moi car je pourrais le faire toute la nuit et ça éclipserai ce que j'ai à dire sur mon adversaire. En plus, les deux ridicules participants au Main Event de ce show, ne pourraient pas avoir leurs chèques. Donc nous allons nous intéresser à mon prochain adversaire, si on peut appeler ça comme ça, The Hurricane. Je pense que l'on veut le tester, car avouons le, mes performances ne sont plus à prouver. Remettre The Hurricane face à moi c'est comme l'envoyer directement à l'abattoir. Il doit se dire que sa première défaite contre moi était en tag team, et que ça ne vaut rien. Et bien il peut toujours y croire que ce soit lui, ou Gregory Helms ou peut m'importe son nom. Quand il montera sur ce ring face à moi, il va enfin comprendre le sens du mot « talent ». C'est indéniable que ce n'est pas avec ses performances actuelles, que ce soit sa défaite dans le premier Mayhem ou encore sa victoire par roll-up sur Luke Harper, qui vont lui montrer ce qu'est « avoir du talent ». Et avouons que, même à la WWE, Gregory Helms n'a pas été capable de remporter ne serais-ce qu'un seul titre majeur et s'est contenté de rester dans le statut médiocre qu'il à garder durant toute sa carrière. Tu n'as jamais eut un grand talent Helms, alors que moi en l'espace de 3 ans, j'ai accompli à la WWE plus de choses que toit durant toute ta carrière dans cette fédération. Seth Rollins est le plus grand talent que le wrestling business n'est jamais connu et c'est un fait !

The Architect ravi de ses dires, s'arrête un petit moment pour écouter le public qui est très partagé.

Cesaro's Museum 3_yme_10

Seth Rollins. - De toute les façon, vous pouvez compter sur le fait qu'au prochain Mayhem je vais remporter mon match comme je l'ai fais auparavant. Je vous le dis et vous le répète personne ne fais le poids contre moi. Gregory Helms avais tellement peur avant son dernier match qu'il a ré-enfilé son costume de « Super-Héro » à la dernière minute. Il est vraiment naïf, il croit qu'enfiler ce costume va l'aider à remporter ses matchs et va lui offrir une certaine popularité. Mais tu sais Helms, tout le monde s'en contre fou de tes habits ou de ce que tu prétends être. Tu vois moi par exemple, moi, je me vante peut être souvent mais j'ai fais mes preuves, et tout ce que j'évoque n'est pas à prouver, ce sont des faits. Toi, tu dis être le plus grand champion cruseiweight, bravo. Mais au fait où est ce titre actuellement ? Oh, j'oubliais le dernier détenteur était Hornswoggle et la WWE a arrêté le carnage à ce moment là. Car oui le cruseiweight championship ne servait à rien, comme toi d'ailleurs. Qu'as tu accompli de plus dans ta carrière que d'être un des meilleurs de la division cruseiweight ? Même si l'expression est mal choisi surtout le mot « meilleur ». Et bien, rien ! Et maintenant tu reviens comme une fleur dans une fédération destinée à la jeunesse et au Future, déblatéré tes paroles dénuées de tout sens logique, et défié l'un des meilleurs actuellement, Seth Rollins ! Maintenant cela ne sert plus à rien d'essayer de te refaire une carrière à ce stade. Peut être que tu as fait des efforts surhumain pour toi mais tu n'es tout simplement pas bon. Regarde la vérité en face, tu n'es plus rien. Surtout je me demande si tu sais vraiment qui tu es, catcheur ? Super-Héro ? Je suis persuadé que toi-même tu ne saurais pas répondre à cette question. En revanche, au prochain Mayhem, ne t'en fais pas je trouverai une réponse, et je l'obtiendrai à tes dépends !

Rollins est ravi. Le public semble penché de son côté mais reste globalement mitigé. Il reprend :

Cesaro's Museum 4_yme_10

Seth Rollins. - En même temps je te comprends. Le problème c'est que, comme tu as pensé, dans un moment de folie sûrement, que le cruseiweight championship avait de l'importance ; tu as décidé d'aller directement au top niveau. Mais tu sais même Roman Reigns, qui n'a pas été un partenaire de tag vraiment fraternel ces derniers temps, est meilleurs que toi. Et pourtant, il faut y aller pour être très mauvais, mais c'est comme ça que je te considère et que je pense l'univers de la NWG te considère. Finalement Helms, tu n'es rien de plus qu'un vieux catcheur qui se raccroche à une carrière déjà trop mauvaise pour continuer. Tu es aller d'échec en échec, alors que moi je suis passé d'une gloire à une autre sans aucun problème. Beaucoup ont critiqué le fait que j'ai toujours été avec le pouvoir, The Authority. Mais j'ai tout simplement été le plus malin, et j'ai fais le meilleur pour couplé mon talent et ma réussite, et ce dans un laps de temps très court. Tu sais même si tu ne veux pas l'admettre, il faut songer à prendre ta retraite ou à défier des catcheurs de ton niveau, parce que ce n'est plus maintenant que tu remonteras dans l'estime des gens en t'associant à William Regal. A Mayhem 3, je te l'annonce, tu vas souffrir mais également être ébloui par un talent, un Homme qu'on ne voit qu'une fois dans une vie, Seth Rollins !

Seth Rollins regarde la caméra

Cesaro's Museum 2_yme_10

Seth Rollins. - Rappel toi bien d'une seule et unique chose, The Future Is Now ! Et tu n'en fais pas partie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cesaro's Museum Empty
MessageSujet: Re: Cesaro's Museum   Cesaro's Museum EmptyLun 11 Jan - 18:15

Nous sommes au début d'un Live Event de la NWG. Le public s'attend à une soirée riche en grand moment. En parlant de grand moment, c'est la musique d'un grand catcheur qui retenti, celle de Seth Rollins ! Il est en costume, il n'est donc pas question d'un match ce soir. Il descend la rampe d'entrée et se dirige vers le ring, l'air sérieux et concentrer. Il s'empare d'un micro et commence à parler.

Cesaro's Museum Rollin14

Seth Rollins. - Quel plaisir d'être le premier à me présenter devant vous ce soir ! Profitez-en parce que vu la carte du show, ça sera la seule bonne chose que vous aurez vu ce soir. Mais comme vous le savez, je ne suis pas la pour ça, car j'ai un adversaire au prochain Mayhem, et également un match de prévu pour Back To The Future. Je pense que les dirigeants n'ont pas bien saisi le sens du mot "futur", et je que c'est honteux que de ne pas me mettre dans le match pour le titre mondial au prochain PPV. J'espère donc que l'exécutif de cette compagnie saura le poids qu'est Roman Reigns sur mes épaules et me donné une opportunité pour le Junior Championship à Back To The Future, car oui c'est officiel je vais affronter et battre AJ Styles pour prendre sa place pour le match de championnat à Back To The Future, et lui la mienne contre Roman. Je trouve que c'est un deal plutôt équitable. Non ?

Rollins attend la réaction de la foule, qui ne le hue que légèrement. Il reprend.

Cesaro's Museum Rollin15

Seth Rollins. - Regardons la réalité en face, vous rappelez vous du dernier adversaire de Styles dans un Mayhem ? Oh mais oui c'est vrai, il a affronter Madison Rayne, Madison ! Rayne ! Une femme, affronter une femme et avoir une chance pour le titre junior c'est vraiment n'importe quoi ! Le seul et unique bien placé pour avoir une chance pour le titre c'est l'Homme avec un grand H, Seth Rollins ! Je trouve que rien que le fait de ne pas être dans le match pour le titre est un irrespect pour mon talent. J'espère qu'après ma destruction de AJ Styles au prochain Mayhem, William Regal saura reconsidérer mon statut pour le prochain PPV de cette compagnie. Rien que le nom de Styles me fait pleurer de rire ! Franchement, quand on me parle d'AJ je pense plus à une des plus grandes catcheuses de tout les temps, AJ Lee ! Il faudrait vraiment qu'il pense à changé de personnalité, car visiblement même les dirigeants le considère comme une Diva car ils lui  trouvent des adversaires féminines. Je trouve que c'est une vraie insulte à mon talent, que d'être contre lui ! Lui qui n'a rien fait de mieux de sa carrière que d'être à la TNA où il a été éclipsé en très peu de temps, par les anciennes stars de la WWE en quête de reconnaissance et surtout d'argent après une carrière souvent passé depuis longtemps ! C'est là l'un des plus grands problème de la TNA, dont, on peu le dire, il a été le visage pendant un certain temps, mais après ce passage à la TNA il a été obligé de retourner sur le circuit indépendant et rentrer dans ce clan le Bullet Club. Il s'est retrouvé dans ce « Club » soit disant constitué des meilleurs catcheurs du circuit indépendant, ce qui n'est pas possible car quand on voit ses membres historiques, on ne retrouve pas Seth Rollins. Certain diront que c'est parce que je n'ai aucune ambition mais au contraire c'est tout simplement car je savais qu'en évoluant au États-Unis, je pouvais directement accédé au top : la WWE. Tout les catcheurs comme AJ Styles vont au Japon, à la NJPW pour se construire un prestige, pour pouvoir ne serais-ce qu'espérer  un jour pouvoir atteindre les sommets du catch mondial. Ce prestige ils se le construisent en battant les moins pire du catch mondial. Moi je n'ai eut besoin d'aller nulle part ailleurs que les États-Unis, pour que mon talent soit reconnu et que j'arrive au top du catch mondial dans la plus grosse fédération avec le titre mondial autour de mes épaules.

Rollins affiche un grand sourire, et le public l'acclame légèrement. Il reprend sur sa lancé.

Cesaro's Museum Rollin16

Seth Rollins. - Vous savez AJ Styles n'a vraiment aucun grand talent il ne se démarque de personne, il est vraiment banale. Et pour une fédération qui compte mettre en valeur la nouvelle génération du catch, et qui espère s'élevé au rang de la WWE en terme de prestige, avoir AJ Styles en tant que premier champion  de l'Histoire de la compagnie, serais la plus grosse erreur de toute l'Histoire du wrestling business. Moi, Seth Rollins, je détruirais mon adversaire, AJ Styles, au prochain Mayhem, il ne se relèvera plus et tout le monde verra qu'il est indigne d'être dans cette compagnie, et d'autant plus gagné un titre ici !  De part ses adversaire on voit que Styles ne sait rien faire d'autre que se battre contre des catcheurs de seconde zone ou des rookies sans grande expérience. Il n'est bon qu'à ça et vous le savez tous puisqu'il vous arrive de l'encourager durant ses matchs d'un niveau désolant. Également de part son attitude, il est pathétique, dans toute les fédérations où il est passé, dans tous les matchs qu'il a fait, il se croyait meilleur qu'il ne l'était vraiment. Styles était sans aucun intérêt, il représentait la TNA, et on voit où en est la fédération en est actuellement, entrain de sombrer sans aucun catcheur de talent et essayant de sauver ce qui reste en investissant de l'argent dans des choses ne servant à rien. On peut en déduire aisément que c'est ce qui l'attend également, sombrer en essayant de sauver son honneur en battant des jobbeurs. AJ Styles connaît maintenant son avenir : la défaite ! pour Mayhem 4. Il saura ce qu'est un catcheur avec un talent, pas un jobbeur, comme il en a l'habitude ! Il rencontrera The Man, The Architect et surtout The Undisputed Future of the NWG, Seth Rollins !

Rollins commençant à se chauffer, lève le micro à sa bouche pour exprimer ses derniers mots.

Cesaro's Museum Rollin17

Seth Rollins. - Le plus ironique ce sera quand on t'enlèvera de Back To The Future, on t'enlèvera ton match, ta chance pour le titre, et qu'on me mettra à ta place. Et je te regarderais pleurer à mes pieds, m'implorant de te laissé une autre chance mais tu n'auras plus d'autres choix que d'arrêtés car, sans aucun talent, ni soutiens, à quoi bon continué cette carrière médiocre !

Rollins lâche le micro, et sourit heureux d'avoir rabaisser son adversaire de Mayhem 4, les fans sont partager entre applaudissement et huées. Sa musique est joué à nouveau et Rollins s'en va, laissant une atmosphère de folie dans un show qui vient juste de débuté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cesaro's Museum Empty
MessageSujet: Re: Cesaro's Museum   Cesaro's Museum EmptySam 23 Jan - 0:24

Nous sommes dans les backstages de l'arène où se déroule un Live Event de la NWG. On voit sur l'écran géant, Seth Rollins entrain de discuter avec les deux agents de sécurités qui l'ont accompagné pour sa dernière prise de parole avant Back To The Future. On reconnaît d'ailleurs, sa fameuse sécurité personnelle à la WWE, Jamie Noble et Joey Mercury. La caméra se rapproche d'eux on peut alors entendre la discussion.


Cesaro's Museum Mayhem18

Seth Rollins. - Vous avez vu cette performance que j'ai offerte au premier PPV de l'histoire de la NWG, le meilleur match de toute l'histoire de cette compagnie, mais bon heureusement que j'étais inclus dans ce match parce que ce n'est avec personne d'autre que moi que Roman aurait pu faire un aussi bon match. Pas vrai ?

Jamie Noble. -Oui, mais n'oublie pas que tu as perdue Seth.

The Architect se rapproche de Noble.

Seth Rollins. - Tu sais Jamie, si moi aussi je ne comptais que tes défaites, je ne te ferais absolument pas confiance. Mais je m'intéresse à ton potentiel globale, et n'oublie pas une chose, le seul ayant une carrière incluant un championnat du monde dans cette pièce c'est moi ! Le seul Undisputed Future Of NWG, Seth Rollins ! Donc la prochaine fois, acquiesce ça nous évitera à tous une souffrance auditive. Mais revenons à ce que nous disions, je vous ai demander de revenir aujourd'hui, car vous n'êtes pas sans savoir que j'ai bientôt un match contre un certain Luke Harper, vous voyez celui qui n'a pas trop de cerveau, et qui obéit au chef du clan de bikers. Donc comme je pense que vous connaissez la définition d'un clan, c'est qu'ils sont plusieurs. Donc en votre qualité d'agents de sécurité, j'espérais pouvoir vous demander de m'accompagner au ring. Car en plus d'être un clan ils sont assez tricheurs, et interviennent à tous va dans les matchs de leurs membres. Alors c'est bon pour vous ?

Cesaro's Museum Mayhem12

J&J se concertent, et se tourne vers Rollins. Comme à son habitude c'est Jamie Noble qui prend la parole.

Jamie Noble. - Pour nous c'est d'accord, à condition d'avoir notre chèque habituel.

Seth Rollins. - Bien sûr que vous aurez votre chèque. Passons maintenant, à notre mode d'attaque, parce que franchement Luke Harper n'est pas le meilleur des cadeaux, surtout ce qui l'accompagne. Parce que lui seul n'est pas si dangereux que ça. Certains disent que c'est un des plus grand catcheur, niveau technique et puissance, mais c'est parce qu'il n'ont pas encore vu Seth Rollins, The Man ! En action dans un ring ! Car ils changeront très vite d'avis ! Car ce n'est pas avec son powerbomb, superkick, et sa Discus Clostheline, c'est tout ce qu'il sait faire. Contrairement à Seth Rollins, dont les prises sont innombrables. Revenons à Haper, il n'arrive à enchaîner ses trois prises, uniquement après que ses, soi disant, frères aient distrait sont adversaire. C'est tout bonnement le seul et unique moyen qu'ils ont trouvé pour se donner un minimum de crédibilité. D'ailleurs ce lien qui les unis m'a toujours paru bizarre, Luke Harper, est le frère de Erick Rowan, Braun Strowman et Bray Wyatt. Ils sont plus étranges les uns que les autres, un roux et chauve, un grand et difforme, et le cerveau si on peut le nommé de cette façon, Bray Wyatt. Ils sont tous totalement différent, par leurs physiques et leur prénoms, et pourtant ils sont frères, et se regroupent sous le nom de « Wyatt Family ». Vraiment ridicule. Et les mecs, vous avez déjà compris ce que l'autre déjanté de Bray dit ?

Cesaro's Museum Mayhem13

J&J se mettent à rire et font signe que non.

Seth Rollins. - C'est bien ce que je me disais, personne ne comprends jamais où il veut en venir. Il tient, soit disant, à nous sauver, à nous ouvrir les yeux… Mais sauver de quoi ? Ouvrir nos yeux sur quoi ? Aucune idée. C'est bien le problème avec cette famille. J'ai émis une petite hypothèse personnelle qui me paraît logique.  Dans les bois où vit Bray Wyatt il a put faire poussé des plantes pas très légales et en consommé. Ça expliquerais son état de santé mentale, mais également physique, que ce soit lui ou le reste de sa famille ils ne sont tous pas au meilleur de leurs forme. Sauf peut-être Braun Strowman, mais je pense que c'est parce qu'il est nouveau, ça devrait arriver bien assez tôt. Sa chute vers l'abysse, mais bon c'est vrai que pour l'instant il compense, il est le physique, du groupe. Une autre question me viens, à-t-on déjà vu Bray Wyatt, et sa famille ne pas accompagner un de ses membres jusqu'au ring et tout faire pour le voir gagner ? Je ne crois pas ! Ils sont présents autour du ring aussi vicieux les uns que les autres. A pouvoir intervenir à tout moment pour obtenir la victoire, alors que Bray Wyatt semble se désintéresser de la gloire justement. Cette « garde personnel » je la voie plutôt comme une peur, une peur de la défaite, la peur d'être ridiculisé, par quelqu'un comme Seth Rollins, qui est bien meilleur que Bray Wyatt et toute sa famille réunie. Mais vous allez me dire, stupide comme vous êtes, qu'il est le nouveau visage de la peur, et que c'est donc logique ? Mais cette peur je ne la ressent pas, je la voie dans leur yeux, ils ont tous peur. Et le but premier de Bray Wyatt est d'inspirer la peur et non pas de la ressentir, pourtant c'est ce qu'il fait. Ces membres de sa famille que ce soit Luke Harper, mon adversaire pour le prochain Mayhem, ou les autres, ils ne sont rien en solo. Au moment ou cette « famille » s'est séparé aucun, n'a trouvé la voie du succès. Contrairement, à Seth Rollins qui est devenue Mister Money In The Bank, et ensuite le plus grand champion du monde poids lourd de la WWE de cette décennie ! Avoir un clan, une équipe et en sortir n'est pas profitable à tout le monde, la preuve. Maintenant qu'ils sont réunis, ils pensent qu'ils ne craignent rien mais c'est faux si on regarde leur palmarès actuellement, il est dans le rouge ! Même en équipe, ils sont mauvais ! Ils enchaînent défaites sur défaites, contre tout les plus vieux et mauvais. Il faut se rendre  l'évidence, malgré leur supériorité numérique ils ne sont pas capable de gardé un adversaire au sol. Donc résumons, seul Luke Harper ne peut pas le faire, avec sa famille ils ne peuvent pas non plus contre les plus pathétiques du wrestling business. Alors quel sera le match contre Seth Rollins, une vrai démonstration de technique et de charisme, une leçon que je vais leur prodigué gentiment, en gagnant ce match !  

Cesaro's Museum Mayhem15

J&J écoute Rollins attentivement et semblent convaincu par ses propos. Étonnamment c'est Joey Mercury qui ose prendre la parole.

Joey Mercury. -Donc c'est pour cela que tu nous demande de venir, pour les attaquer, et pouvoir combattre dans de bonnes conditions ?

Cesaro's Museum Mayhem16

The Man semble irrité par cette remarque, mais répond calmement.

Seth Rollins. - Non Joey, vous n'allez attaquer personne, ce serait stupide. Je vous demande simplement de m'accompagner au ring, et de veillez à ce que l'extérieur ne soit pas trop virulent. Et oui, le plus dangereux dans ce match ce n'est pas Harper lui même mais la périférie, Bray Wyatt. Je lui donnerai un simple conseil : Bray reste pas assis dans ta rocking-chair et viens un peu d'exercise dans le ring, parce que vu tes performances je pense que tu n'es alaise qu'avec un micro à la main en parlant et parlant. En saoulant tout le monde en faite. En voulant sauver le monde tu l'empoisonne Bray et au prochain Mayhem je compte bien te montrer que ton sauvetage du monde n'est rien comparer au talent de Seth Rollins. Ne te cache pas trop derrière ta famille Bray, car quand quelqu'un veut s'en prendre à toi et qu'il énerver il peut fouiner, et tout détruire sur son passage. Je ne pense pas que ce soit ce que tu veux Bray. Voir toute ta famille détruite à tes pieds. C'est juste un conseil Wyatt parce qu'a Mayhem tu verras que face au plus catcheur du 21 ème siècle toi et ta famille vous ne ferez pas le poids. Vous voyez J&J, votre mission est simple : faites votre job, assuré ma sécurité en ringside et tout se passera pour le mieux. Car je comptes bien prouver que je suis celui que je prétends être The Man, The Architect, The Undipusted Future of NWG, Seth Rollins ! Et que lui Luke Harper n'est qu'un déjanté dirigé pas son « frère » qui le contrôle comme un pantin. Je  prouverai que suis meilleur dans toute les situations possible et qu'il vaut ne pas se référé à mon passer dans cette compagnie, car The Future Is Now !

Cesaro's Museum Mayhem17

Seth Rollins un peu énervé sur ces derniers mots propose à J&J de partir. Ils partent la caméra les suit du regard, et ils s'en vont dans les backstages. Le show reprend son cours normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cesaro's Museum Empty
MessageSujet: Re: Cesaro's Museum   Cesaro's Museum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cesaro's Museum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Ric and Santino Museum
» Paco's Museum of Decade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pinnacle. :: Galerie de speechs-
Sauter vers: